The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les petites agrafes d'une capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

Les petites agrafes d'une capitaine Vide
MessageSujet: Les petites agrafes d'une capitaine   Les petites agrafes d'une capitaine 571010clock23.02.15 15:21

Kojishi Honoka

Poste : Capitaine de l'équipe de Seiei, 6éme joueuse et membre des miracles.

Statut : Célibataire

Sexualité : Bisexuelle

Passions : Le dessin et le basket

Caractère : Calme - Réfléchie - Calculatrice - Ironique - Rusée - Flemmarde - Directe - Artiste - Bienveillante (seulement avec son équipe) - Imprévisible - Addicte aux cookies - Dangereuse

Liens recherchés
♪ Âme soeur - Quelqu'un pour qui je donnerais ma vie. - libre
♪ Ami(e)s - Quelqu'un avec qui je m'entends bien. - libre
♪ Connaissances - Quelqu'un je connais rapidement. - libre
♪ Rivales - Quelqu'un je souhaite surpasser - libre
♪ Ennemies - Quelque je déteste. - libre

FicheRPG

(c) codée par Tsu-chan

Dernière édition par Kojishi Honoka le 25.02.15 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Les petites agrafes d'une capitaine   Les petites agrafes d'une capitaine 571010clock23.02.15 15:22

Connaissances

Akashi Seijuro
Empereur Rouge aux Ciseaux
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

(c) codée par Tsu-chan

Amis

Nom Prénom
Lien
Description du Lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

(c) codée par Tsu-chan

Autres

Amy Jackson
Juste une Fourmis Écrasée
La petite lionne a fait méchamment mordre la poussière à l'américaine. Et c'est tout... Elle ne considère pas la brune comme une rivale ou quoique ce soit d'autre. Elle ne lui fait ni chaud, ni froid, s'en fichant totalement. C'est juste une de ces fille qu'elle a battu ; rien de plus, rien de moins.
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

Nom Prénom
Lien
Description du lien
Nom Prénom
Lien
Description du lien

(c) codée par Tsu-chan

Dernière édition par Kojishi Honoka le 02.03.15 14:28, édité 4 fois

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Les petites agrafes d'une capitaine   Les petites agrafes d'une capitaine 571010clock23.02.15 15:22

Génération des Miracles Féminine

Kazuri Yui
Ancienne Coéquipière
Si la bienséance n'avait pas voulu qu'elle reste calme, il a longtemps qu'Honoka aurait cloué au sol la blonde. Elle l'insupporte au plus haut point, étant trop bruyante, trop agitée, bref, trop chiante. A tel point qu'elle avait tendance à soupirer ou à grogner à chaque fois que la blonde lui adressait la parole.
Kagome Hakuko
Ancienne Coéquipière
Elle ne l'apprécie guère et cherche à l'éviter le plus possible. Elle lui reconnait cependant un certain talent en tant que joueuse.

Kojaku Tsubasa
Ancienne Coéquipière
Elle ne l'apprécie guère et cherche à l'éviter le plus possible. Elle lui reconnait cependant un certain talent en tant que joueuse.
Kohaku Junko
Ancienne Coéquipière
Devant la supporter car Junko était tout le temps avec Tsubaki, Honoka ne l'apprécie qu'avec parcimonie, trouvant absolument stupide son côté justicier. Mais, comme pour les autres, elle lui reconnait cependant un certain talent en tant que joueuse.

Kumako Tsubaki
Ancienne Capitaine
C'est la seule joueuse qu'elle apprécie véritablement parmi les 5 membres de la Génération des Miracles. Enfin, "apprécier" est un grand mot et il est plus juste de dire qu'en vérité, elle la respecte plus qu'autre chose.

(c) codée par Tsu-chan

Équipe Actuelle

Murakami Rena
Lien
Description du Lien
Murakami Rina
Lien
Description du lien

Matsuoka Akemi
Lien
Description du lien
Katsura Himeko
Lien
Description du lien

Akimoto Eri
Vice-Capitaine & Amie
Auparavant capitaine, elle laissa sa place à Honoka, reconnaissant ses capacités de leader et de stratège en herbe. Eri est toutefois son ainée et ne se laisse pas marcher sur les pieds par la plus jeune, le lui rappelant souvent, agacée. Cependant, elles s'entendent bien et ce, même en-dehors du terrain.

(c) codée par Tsu-chan

Dernière édition par Kojishi Honoka le 02.03.15 15:04, édité 1 fois

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy

InformationsMessages : 389
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6

MessageSujet: Re: Les petites agrafes d'une capitaine   Les petites agrafes d'une capitaine 571010clock23.02.15 15:33

Alors comme promis je viens vers toi ;3

Déjà pour Amy je réserve un lien de rivalité :p

J'imagine que lors de l'affrontement tu as bien humilié ma perso en l'écrasant complètement ou presque en un contre un... Donc Amy t'en garde rancune et veut te battre à tout prix, mais au fond elle ne peut pas s'empêcher de t'admirer à cause de tes capacités :p à voir de ton côté comment tu considères ma brunette :)

Quant à Akashi je pense qu'il faudra faire un rp, mais je pense que ce sera quelque chose de neutre - positif. En gros je vois mal Akashi montrer de l'extérieur son amitié et son admiration pour Honoka, mais il n'en pensera pas moins ou quelque chose du genre je pense :3 si tu veux j'ai une place de libre pour un rp avec lui d'ailleurs.

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Les petites agrafes d'une capitaine   Les petites agrafes d'une capitaine 571010clock23.02.15 15:52

Plop petite agrafe numéro 1 8D

Alors pour Amy, je suis toute à fait d'accord pour le lien. Je verrais bien Honoka n'avoir absolument aucun avis sur elle. C'est juste une nana qui a perdu face à elle et elle ne chercherait pas plus loin. En somme, elle n'aurait pas d'animosité réelle envers elle, elle s'en ficherait juste complétement. Après, faudra pas tirer sur la corde de sa patience non plus par contre ^^

Pour Akashi, je les vois vraiment pas se détester (vas savoir pourquoi!). Mais ils pourraient avoir justement un lien d'admiration mutuelle en temps que joueurs pour rebondir sur ce que tu disais.
Et si tu te sens pour un rp Maitre du ciseaux VS Dame des agrafeuses, c'est quand tu veux, je suis toujours partant pour un rp ^.^

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy

InformationsMessages : 389
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6

MessageSujet: Re: Les petites agrafes d'une capitaine   Les petites agrafes d'une capitaine 571010clock23.02.15 15:57

Ok pour Amy - Honoka alors on fait comme ça :D et peut-être qu'un jour Amy intéressera suffisamment Honoka pour être sa victime préférée... *maso* xD

Pour Akashi - Honoka yep ça me va et si tu veux commencer le rp pas de souci :)

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Les petites agrafes d'une capitaine   Les petites agrafes d'une capitaine 571010clock

Les petites agrafes d'une capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1