The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du chaperon rouge ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirisaki Daiichi
Yoshida Izumi

Yoshida Izumi


InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 4

RP en cours
: 2


Les liens du chaperon rouge ♥ Vide
MessageSujet: Les liens du chaperon rouge ♥   Les liens du chaperon rouge ♥ 571010clock22.02.15 15:15



Yoshida Izumi

En seconde à Kirisaki Daichi - 16 ans - Famille aisée - Japonais et australien - Bisexuel, mais préférence marquée pour les mecs - ailier fort sur le terrain - A une addiction pour les cookies et les pommes - Déteste son frère - Bon cuisinier - populaire – Chanceux sur le terrain – Fier – Ambitieux – Attachant – Adorable – Sociable – Imprévisible – Bon en sport – Aime les animaux - Hypocrite – Maladroit en dehors du terrain – Un peu sadique – Mauvais perdant – Obstiné – Parfois peureux – Mal à l’aise avec la gente féminine – Irritable - Insupportable parfois - Rêve secrètement d'avoir de vrais amis - Éprouve une admiration très forte pour Hanamiya et sa clique - N'est pas encore dans le Club de Basket

Son hisoire est des plus banales si ce n'est qu'il a radicalement changé après avoir découvert que son frère aîné, qu'il croyait parfait, était devenu un délinquant malgré son apparence de garçon parfait. Après cela il s'est mis à le haïr et à faire des bêtises.


Liens recherchés
♪ Âme soeur - Quelqu'un pour qui je donnerais ma vie. réservé (?)
♪ Meilleur(e) Ami(e) - Quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. libre
♪ Ami(e)s - Quelqu'un avec qui je m'entends bien. libre
♪ Connaissances - Quelqu'un je connais rapidement. libre
♪ Rivales - Quelqu'un je souhaite surpasser libre
♪ Ennemies - Quelque je déteste. libre


FicheRPGLiens


(c) codée par Tsu-chan

Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Yoshida Izumi

Yoshida Izumi


InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 4

RP en cours
: 2


Les liens du chaperon rouge ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les liens du chaperon rouge ♥   Les liens du chaperon rouge ♥ 571010clock22.02.15 15:29

Kirisaki Daichi




Yoshida Kaito ♪ Grand-frère haï
Autrefois Kaito et Izumi étaient ce qu'on pouvait appeler des frères unis. Mais depuis que l'aîné a radicalement changé le cadet a perdu tous ses repères et s'est donc mis à le détester pour ne pas sombrer dans la confusion. Depuis ce jour leur relation est des plus tendues. Kaito ne veut pas que Izumi devienne comme lui et le repousse en conséquence sans se douter qu'il fait plus de dégâts que de bien. De son côté Izumi suit ses traces sans vraiment s'en rendre compte. Nul doute que leur relation est au plus bas...
Hanamiya Makoto ♪ Senpai Bad Boy
Aaaaaah Hanamiya-senpai que vous êtes cool, effrayant et classe ! Cette simple phrase résume à elle seule les sentiments que porte Izumi à son aîné. Le capitaine du club de basket de Kirisaki Daichi est tout simplement l'idole de notre jeune ami aux cheveux rouges. Et non il n'a pas de peluche à son effigie dans son lit, mais cela se pourrait presque ! En attendant Izumi n'ose pas adresser la parole à son aîné, trop intimidé et même effrayé même s'il ne l'avouera jamais. C'est aussi pour cette raison qu'il ne s'est pas encore inscrit au club de basket. Mais au fond de lui Izumi aimerait bien faire comprendre à son senpai toute l'admiration qu'il lui porte...


Hara Kazuya ♪ Senpai Chewing Gum
Izumi ne connaît le senpai aux cheveux mauves que de vue, mais il le respecte tout de même. Il a eu maintes occasions de le voir faire preuve de fourberie pendant les matchs d'entraînements et les entraînements du club en tant que spectateur et cela lui suffit pour l'admirer. Lien à détailler dès que le personnage sera pris.
Furuhashi Kojiro ♪ Senpai inexpressif
Izumi ne connaît le senpai aux visage inexpressif que de vue, mais il le respecte tout de même. Il a eu maintes occasions de le voir à l'oeuvre lors des matchs du club et cela lui suffit amplement pour l'admirer. Lien à détailler dès que le personnage sera pris.


Seto Kentaro ♪ Senpai endormi
Là encore Izumi ne connaît Seto-senpai que de vue, mais c'est suffisant au vue de ses combinaisons avec Hanamiya-senpai. Lien à détailler dès que le personnage sera pris.
Yamazaki Hiroshi ♪ Senpai hurleur
Une fois encore Izumi ne le connaît que de vue, mais Yamazaki-senpai sait se faire repérer grâce à sa voix forte. Néanmoins le rouquin suscite moins l'admiration que ses pairs dans le coeur de Izumi. Lien à détailler dès que le personnage sera pris.


Saito Iwao dit Iwa-chan ♪ Camarade de classe et ami
Ah Iwa-chan...
 Il se trouve que nous sommes dans la même classe, mais jusqu'il y a peu je ne faisais pas attention à lui. Je connaissais son nom et son visage, mais ça s'arrêtait là. Cependant dès que j'ai sorti mes figurines j'ai visiblement attiré son intérêt. Je ne savais même pas que Iwa-chan était amateur de jeux vidéos et de mangas comme moi ! Quelle agréable surprise ! En tout cas visiblement je m'entends bien avec lui. On a même mangé ensemble. Mais quelque chose me dérange cependant bien que ce soit imperceptible... Comme une intuition... Mais je me fais sans doute des idées. En plus Iwa-chan est dans le club de basket avec Hanamiya et les autres senpais ! Avec un peu de chance je vais pouvoir avoir plein de renseignements intéressants. Et quelque chose me dit que nous allons encore plus nous rapprocher... Je vais le coller en tout cas pas question de perdre mon premier véritable ami...
Fukuratsu D. Ita ♪ Senpai collant
Description à venir


(c) codée par Tsu-chan



Dernière édition par Yoshida Izumi le 22.02.15 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Yoshida Izumi

Yoshida Izumi


InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 4

RP en cours
: 2


Les liens du chaperon rouge ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les liens du chaperon rouge ♥   Les liens du chaperon rouge ♥ 571010clock22.02.15 15:31

Ailleurs à Tokyo et dans ses environs




Takao Kazunari ♪ Connaissance de Shutoku
Description à venir
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


(c) codée par Tsu-chan



Dernière édition par Yoshida Izumi le 22.02.15 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Yoshida Izumi

Yoshida Izumi


InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 4

RP en cours
: 2


Les liens du chaperon rouge ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les liens du chaperon rouge ♥   Les liens du chaperon rouge ♥ 571010clock22.02.15 15:32

Reste du Japon




Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien
Nom Prénom ♪ Lien
Description du lien


(c) codée par Tsu-chan

Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Yoshida Izumi

Yoshida Izumi


InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 4

RP en cours
: 2


Les liens du chaperon rouge ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les liens du chaperon rouge ♥   Les liens du chaperon rouge ♥ 571010clock22.02.15 15:33

A vous

N'hésitez pas à proposer toutes sortes de liens je suis ouvert à tout ;3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Les liens du chaperon rouge ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les liens du chaperon rouge ♥   Les liens du chaperon rouge ♥ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du chaperon rouge ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand méchant loup et le petit chaperon rouge ne sont pas toujours ceux qu'on croit (PV Iwa-chan)
» Les liens d'une nouvelle~
» Le petit chat de l'équipe rouge !
» L'absence d'une voleuse et du chat rouge de Seirin
» Liens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-