The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] Vide
MessageSujet: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 13:05

Blackstone Heaven
She's an angel

• Nom : Blackstone
  • Prénom : Heaven
  • Surnom : Heav', peut-être ?
  • Date de naissance : 21 Janvier
  • Nationalité: Anglaise
  • Taille : 175cm
  • Poids : 55 kg
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Statut social : Famille aisée
  • Poste au basket : /
  • Situation familiale : Enfant unique.
  • Etablissement : Shutoku.
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Original brune - Sawasawa

(c) LadyCyanid

CARACTERE
Heaven. Ce n'est pas par hasard qu'elle est ainsi nommée. Notre protagoniste est la douceur incarnée, d'une gentillesse illimitée. Si vous recherchez la tendresse, allez vers elle. Même sa voix est douce et cela vous apaise, vous enchante. Sa présence dégage une aura lumineuse, chaleureuse.

Elle est si amicale et sociable, Heaven. Elle n'a peur de rien et affronte la réalité et les émotions avec grâce, mais le mystère l'entoure. Vous vous poserez souvent la question ; à quoi peut-elle penser en ce moment ? Qu'est-ce qu'elle cache ? Qui est-elle réellement ?... Aurez-vous un jour accès à ces réponses, laissez-moi douter. Nous avons tous une part de lumière et de ténèbres, personne n'y fait exception et surtout pas notre protagoniste qui se cache des autres derrière sa façade émotionnelle.

En réalité, Heaven n'a pas conscience de son potentiel et sa propre confiance. Bien qu'elle soit courageuse pour tout, prête à aider, l'anglaise est incapable de donner une estime d'elle convenable. De plus, la brune rejette les sentiments négatifs et toute forme d'hypocrisie. Elle se veut forte, ce pourquoi elle ne pleure pas devant les autres et même seule, c'est plus fort qu'elle, les larmes ne doivent pas couler. Pourtant, ce devrait être plutôt le contraire non ? Le conflit n'est pas non plus, pour elle mais si besoin est, vous seriez surpris de la voir en colère et mieux vaut se tenir à distance si tel est le cas. Maladroite et tête en l'air, elle oublie parfois certaines choses, mais seulement si cela n'est pas important. (Outre ses paires de chaussettes dans son cartable, sait-on jamais.) Et malgré tout, cela ne l'empêche pas d'être très sérieuse et habile lorsqu'il s'agit d'escrime. (Personne ne sait pour ça, on ne voit qu'en elle la tête en l'air)

Le Darjeeling, vous connaissez ? Vous voilà entré dans ses goûts particuliers. Ne nions pas les faits, voulez-vous ? Heaven est une véritable Anglaise. Elle adore le thé et en boit souvent, très souvent. Tous les jours. -Tousse-. Miss Blackstone, c'est aussi la technologie, les sciences et, au passage, le jeux de cartes. Si vous connaissez Hearthstone, vous avez tout compris. Sinon, posez-lui la question mais assurez-vous de n'avoir rien prévu la journée, ça risque de durer longtemps...

Pureté, insouciance et innocence. Ses faiblesses. La jalousie en fait partie, évidemment. Bien qu'elle veuille l'éviter, il lui est déjà arrivé d'être jalouse, chose qu'elle ne peut pas dévoiler. Par amour, c'est normal. Par contre, non pas au point que cela en soit obsessionnel, pour elle, c'est même plutôt dérisoire et chacun a droit à sa liberté. La sagesse anime son intelligence et son ouverture d'esprit. C'est une jeune fille très calme, même trop calme et on cherche souvent à l'énerver. Il faut vraiment la pousser à bout pour voir ne fut-ce que la haine dans son regard.

C'est une adolescente simple, très naturelle, sincère et fidèle. Ne la trahissez pas, vous regretteriez vos actes. La vengeance n'est pas son trip, mais les gens qui la protège pourraient vous le faire sentir, je pense.

Cette douce personne aime également la vie et la culture. Emmenez-la au musée plutôt que de faire un fast-food rapide. La nature est son repère, c'est souvent à l'extérieur que vous la retrouverez. Et surtout, elle apprécie les pâtisseries, les bonbons et les glaces. Son fruit préféré est la myrtille, sa couleur favorite est le noir. Sa fleur favorite est le Lys.

HISTOIRE
Heaven est née à Birmingham, dans les Midlands de l'Ouest en Angleterre. Au début, c'est plutôt simple comme vie, pas besoin de se prendre la tête. Sauf si vous vivez dans une famille aisée comme celle des Blackstone. Les parents de la demoiselle tiennent une entreprise familiale et autant dire que ce n'est pas de tout repos. Heaven grandit alors, dans les traditions, et ce qui entoure la classe sociale de cette famille.

Ce qui comble une famille, ce sont les enfants. Heaven est une enfant aimée, ce n'est pas cela. Cependant, c'est mieux d'avoir un petit frère ou une petite sœur à s'occuper, à qui montrer l'exemple. Malheureusement cela ne se produira jamais. Le docteur fut très clair : Madame Blackstone avait une maladie qui la rendrait infertile. Le choc psychologique après l'opération fut difficile pour la mère de Heaven, qui passait son temps à pleurer dans son lit d'hôpital. Le temps a passé et la cicatrice s'est pansée.

Pendant ce temps, Heaven avait accepté le fait d'être enfant unique. Et qui dit enfant unique, dit responsabilités plus tard. La demoiselle pour s'épanouir, choisissait une discipline noble, alliant le prestige de son nom ; l'escrime était une discipline noble, qui accentuait les réflexes, la vision et la stratégie. Douée en cette discipline, Heaven fut une des finalistes au tournoi d'escrime junior international. Elle fut la fierté de la famille. Et malgré tout, la brune se sentait seule.

Un vide, vous savez ? Celui qui nous plonge dans le silence, qui nous empêche de nous confier. Qui nous garde loin, mais aussi proche des autres. Son entrée au collège ne fut pas des plus joyeux... En réalité, Heaven ne s'y sentait pas à sa place. Il n'y avait rien à dire, un collège privé, bien situé et un enseignement encadré. Mais tout cela ne suffisait pas. La brune avait peut-être des amis, cependant leur compagnie n'était... Qu'une compagnie, histoire de combler les vides et se sentir exister au travers quelqu'un. Heaven ne s'en plaignait pas, elle souriait et appréciait volontiers qu'on lui donne de l'attention. En retour elle faisait de même. Alors elle en venait à se poser cette question ; qu'était-ce la véritable amitié ? Peut-être était-elle simplement un peu plus intelligente que les autres pour comprendre ce sens et en chercher le véritable fondement. Car Heaven était la première de sa classe et cela ne lui attirait pas que de bonnes choses, croyez-moi. Le rejet, et l'hypocrisie. Voilà la triste vérité. Et malgré cela, la brune était douce et délicate avec les autres. Non pas pour être naïve, bien au-delà, parce qu'au fond c'était dans sa nature d'être comme cela.

« Chaque être humain est précieux. Ne nous négligeons pas. »

Notre protagoniste de quatorze ans devait vivre dans ce climat impropre, teinté de malaises constants. Et puis, deux ans plus tard, fut le miracle ? Pour l'anglaise, ce fut une occasion en or de partir, voir ailleurs et changer de vie. Elle était bien trop humaine pour comprendre les autres. Alors, Adieu collège ! Le Japon apportait ses espérances pour changer de vie, partir sur un nouveau pied. Pour cela, nous dirons certainement merci à la mutation de son père pour installer sa société au Japon.

Heaven dû cependant très vite apprendre le japonais, qui s'avère être parfois encore bien complexe, mais elle s'en sort pas trop mal. Elle apprend encore, en voyant un professeur de langues à domicile. C'est au japon qu'elle participe à l'inauguration du jeu de carte bien connu nomme Hearthstone. Devenue accro à ce jeu, la brunette devint une fine perle en la matière. Elle participe très souvent à des matchs pour passer dans le classement international. Il se pourrait même qu'elle puisse participer à un championnat. Oui oui, elle en rêve.

Pas loin du Lycée, Heaven intégrait Shutoku. Elle aime beaucoup observer de loin l'équipe de basket qui rend le Lycée si célèbre. Cela lui arrive même de les supporter. Après tout, elle fait partie de Shutoku, et leur équipe le mérite bien.

TEST RP

C'était un moment décisif. Ses gestes fluides se synchronisaient avec la brutalité de son corps qui se précipitait dans le combat sans une once d'hésitation. On le regardait, avec envie ou avec crainte qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Et puis, sa rapière touchait son adversaire une dernière fois et une voix retentit dans la salle.

« Miss Blackstone remporte le combat ! »

Une explosion d'applaudissements envahissait la pièce, des exclamations et des sifflements d'encouragement résonnaient autour d'elle. La brune retirait son casque protecteur en souriant timidement. C'était agréable mine de rien d'être reconnue pour sa juste valeur, d'être acceptée non pas en tant que l'intello, mais en tant que combattante. Son sourire devint franc alors que les participants se précipitaient vers elle pour la félicité.

Après cette dure journée, les élèves du club d'escrime rentraient chez eux, soulagés. Heaven attendait à la sortie jusqu'à rencontrer Alvin, un ami du club. Il était gentil et sociable, c'était un des populaires du club, très convoité. Il lui tendait la main, qu'elle serrait volontiers en rougissant légèrement.

« Bien joué, Heaven ! J'avoue n'avoir pas prédit ton coup qu'au moment où tu m'as touché. »

La brune surprise, affichait par la suite un large sourire tendre. Elle secouait la tête doucement avant de répondre.

« Je fais de mon mieux pour m'améliorer ! Merci Alvin. Cela a été un privilège de me battre contre toi. »

« La prochaine fois, je ne te laisserai pas gagner. Je ferais en sorte de contrer tes mouvements. »

Elle lâchait un rire amusé avant de lever les épaules.

« Pourquoi pas ! Mais d'ici-là, j'aurais dépassé mes limites ! »

Son enthousiasme était contagieux. Elle dégageait la joie de vivre malgré tout, son aura aussi lumineuse qu'un éclat de diamant. C'était cela qui le fascinait. S'était-il éprit de la brune mystérieuse qu'était Heaven Blackstone ? Il fallait oser le croire, car lui en était sûr. Il avait envie de lui dire qu'il désirait vraiment la revoir hors du club, de passer beaucoup plus de temps ensemble, mais ensuite ? Qui ne tentait rien, n'avait rien.

« Heaven. Cela te conviendrait si nous... Passions du temps ensemble hors du club ? »

Cette question l'avait quelque peu surprise. Elle ne s'attendait certainement pas à ça et encore moins de sa part à lui. Et son cœur ratait un battement, ses joues s'empourprèrent. Incapable de répondre, la bouche entre-ouverte, le jeune homme éclatait de rire.

« Ne fais donc pas cette tête ! Accepte. J'en serais ravi. »

Elle lui offrit un sourit éclatant, sincère en acceptant son invitation. Naquit alors entre-eux une relation bienveillante et heureuse. Alvin fut le premier à faire comprendre à Heaven l'importance et le fondement même de l'amitié, qui allait plus tard, lui être très utile. Il devint également son premier amour. Celui qui avait réussi à faire chavirer son cœur sur l'océan de l'amour. Premier amour, première blessure.

Ils ne fréquentaient pas le même collège privé et se voyaient moins que les vacances. La brune faisait une découverte qui allait changer sa vision des sentiments. La jalousie. Elle lui en voulait de ne pas être plus présent, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir besoin de lui. Heaven comprit alors qu'il était temps que ce cinéma cesse. Pour éviter de lui faire de la peine et l’étouffer, elle rompait le contact. Et finalement, la mutation de son père tombait à point nommé.

Aujourd'hui, l'anglaise n'a pas de nouvelles d'Alvin. Elle sait qu'il a toujours des sentiments pour elle, mais ce n'est plus son cas pour elle. Ils pensent parfois à l'un comme l'autre, mais cette page de leur vie est bien lointaine à présent.

CAPACITE DU JOUEUR
Heaven n'a aucun talent particulier. Sauf sa maîtrise de l'épée et du jeu online Hearthstone.

• Pseudo : LadyCyanid
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Bouche à oreille.
  • Votre avis sur le forum ? Il est cool !
  • Votre présence sur le forum ? C'est assez houleux. Ma fréquence de connexion varie étant donné que je n'ai pas toujours accès au pc, mais j'vais me débrouiller pour être là le plus souvent possible :3
  • Code de validation :

(c) LadyCyanid

(c) codée par Tsu-chan

Dernière édition par Blackstone Heaven le 21.02.15 20:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari

Informations Masculin Messages : 626
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 14:09

SHUTOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Welcome sur le forum !!!
Le code de validation n'est pas correct T-T relis bien le règlement

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 14:22

Mercii ♥
Oui, j'me disais bien, en même temps, je l'ai lu à moitié dans le coma et à 7 heures 30 du matin. (Merci l'insomnie UuU)

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 14:27

Ca arrive ne t'en fais pas ^^

Par contre je suis porteur d'une mauvaise nouvelle..... Il se trouve que l'avatar que tu as choisis est déjà attribué à un personnage prédéfini du forum... Du coup il faudrait le changer.... vraiment désolé

MAIS RESTE A SHUTOKU AVEC MOIIIIIIII PITIE JE ME SENS TELLEMENT SEUL

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko

Informations Féminin Messages : 183
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9999FF

RP terminés
: 4

RP en cours
: 1

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 14:27

Je te souhaite la bienvenue Heavy-kun ! -j'ai mes propres surnoms, faut pas s'inquiéter- Une fille pour Shutoku, c'est super !!

Le petit (Niark !) Takao t'a déjà prévenu pour ce qui n'allait pas alors je te souhaite simplement bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions !

Et surtout, amuses-toi bien parmi nous ♥

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya

Informations Féminin Messages : 2548
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 14:29

~ Bienvenue parmi nous :D Mon sous-fifre compère t'as déjà tout dit, bonne chance ♥

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 14:40

Merci ♥
J'adore les p'tits surnoms *u*
JE VAIS RESTER A SHUTOKU, TE TRACASSE PAS !
Y'a pas de problèmes, je vais trouvé un autre avatar ♥

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 15:02

Regarde Heav-chan comme je suis mal aimé sur ce forum !!!
Tout ça parce que je suis petit ( ça reste à prouver !!!!!! je vous montrerai ça à 22H ) et tout seul dans mon bahut....
* la câline * vivement que tu sois validée

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 15:25

Voilà, avatar changé ! \o/ (En espérant qu'elle ne soit pas prise xDDD)
Mon pauvre T-T, viens dans mes bras *Câlin*
J'aurais normalement terminé tout à l'heure :3

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 16:26

Welcome here ^^
J'approuve l'avatar (ici un fan de Sawasawa) au plaisir de rp ensemble~

Kirisaki Daiichi
Hanamiya Makoto

Hanamiya Makoto

InformationsMessages : 208
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339999

RP terminés

RP en cours
: 2

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 17:47

Bienvenue !

Takao, tu ne prouveras rien à 22h. Et je ne plaisante pas.

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock20.02.15 22:51

Merci à vous deux ♥

Ma fiche est à présent terminée, espérant qu'elle puisse vous convenir ~ ♥

Tetsuya #2

Tetsuya #2

InformationsMessages : 488
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock21.02.15 21:52

Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Une fiche très belle et bien écrite ! J'adore ton style ! Heaven est toute gentille et attachante ! Hâte de voir comment elle va évoluer de ce lycée de fous à Shutoku. Bref, bienvenue parmi nous Heav' :D

Avis de Shun: Un personnage fort intéressant et tout en douceur comme tu l'as dit toi même. Si je ne te validais pas, Takao serait en dépression nerveuse et Satsuki, ayant trouvé une copine pour le thé, me ferait encore une scène dont elle a le secret ! D'autant plus que ta fiche est très bien écrite et que ton personnage donne envie d'en savoir encore plus sur elle ! Du coup, welcome sur le forum

Avis de Satsuki: Un personnage tout innocent, tout doux décrit dans une fiche assez complète. En espérant que Takao ne la perturbe pas trop -zieute le concerné- Et puis Shutoku a bien besoin de filles ! Bon RP Heavy-chan ♥

(c) codée par Tsu-chan

https://knb-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]   Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%] 571010clock

Cause baby I'm a dark Star ☆ Heaven ☆ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1