Un petit post-it pour vous guider comment faire vos rps par téléphone! C'est, certainement le rp le plus simple à faire, mais à ne pas trop en abuser s'il vous plaît.
Ne négligez pas les rps normaux ! Si vous êtes en manque d'inspiration pour débuter un rp, les sms seront parfaits pour vous aider ! Bien commençons.
Alors, déjà oui, on aura TOUS des Iphones 8D Coule, non? -Okay je sors- Blague à part, j'ai trouvé un générateur de message pour IPhone assez simple d'utilisation o/ Voici donc, les règles à suivre:
1. Le titre de votre message sera obligatoirement présenté ainsi : [De [Votre Nom] à [Nom de votre partenaire rp] / Conversation n°1 ], cela vous permettra de vous retrouver vous-même dans votre historique ;)
2. Ensuite, allez ici o/
http://www.fakephonetext.com/ et taper votre message.
3. Pour le Carrier, il s'agit en fait du réseau. Je vous propose de mettre KNB RPG dans notre cas.
4. L'heure est celui du système
anglo-saxon ne l'oubliez pas ;) et il est possible d'ajouter quelques minutes à chaque fois.
5. Le nom qui s'affichera en tant que contact sera celui qui reçoit les messages tout au long du rp. Faites bien attention !
6. Tapez votre message ! Et ne vous fatiguez pas à reprendre les messages de votre partenaire, ce serait trop long xD
7. Puis cliquer sur "Generate" et patientez c:
8. Et enfin, vous avez votre message ! Enregistrez le et postez-le sur le forum !
Pour vous donnez un petit aperçu de ce que ça donnerait.
[De Kumako à Takao] / Conversation n°1]
- Spoiler:
Conversation très intéressante, n'est-ce pas? ;) Bon, ici je l'ai fait à la suite x)