Quelqu'un!
| Sujet: Some questions... 11.02.15 21:10 | |
| Bon, aller, il faut y aller!! J'aurais une pitite, toute toute pitite question à poser. Et je regrette de devoir en arriver à là, mais j'ai cherché et encore cherché pour ne pas trouver, donc voilà. J'aurais voulu avoir une liste des places de managers prises, s'il vous plaît. J'ai lu les sujets précédents, au cas où quelqu'un aurait déjà poser la question, et, en effet, c'était le cas, mais le sujet datait un peu, alors j'aurais voulu savoir où en était cette liste. Valà, merci beaucoup!! - P.S:
Joli forum! Et ne paniquez pas pour les fautes à "petite" et "voilà", elles sont totalement faites exprès et sous contrôles. Les seules fautes que je ne maîtrise pas sont l'inversion des lettres quand je tape trop vite sur mon clavier...
|
|
Tetsuya #2
InformationsMessages : 488 Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
| Sujet: Re: Some questions... 11.02.15 21:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ah oui, c'est bête, on a pas fait de liste actuelle de managers visible, en effet... *se facepalm avec sa papatte*
Donc, je vais t'en faire une vite-fait ici, le temps qu'on en fasse une d'ici peu, ok~ ?
Wan, voici la liste !
Ai Miyu - manager de Rakuzan Kumako Tsubaki - manager de Seirin Momoi Satsuki - manager de Too
|
|
Quelqu'un!
| Sujet: Re: Some questions... 11.02.15 21:20 | |
| Merci beaucoup (bis)!! C'est super! ^^ Admin qui se cache derrière Tetsu #2, tu gères! Bon, je vous dit à bientôt ^^ |
|
Tetsuya #2
InformationsMessages : 488 Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
| Sujet: Re: Some questions... 11.02.15 21:23 | |
| De rien et au plaisir de te voir prochainement parmi nous~
*Murasakibara enlève son costume de Tetsuya #2 puis sort de sa poche une sucette qu'il fourre dans sa bouche* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Some questions... | |
| |
|