The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Demande de partenariat] Shake It Off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Michel (Tokimasa)


Informations
Agenda RPG


[Demande de partenariat] Shake It Off. Vide
MessageSujet: [Demande de partenariat] Shake It Off.   [Demande de partenariat] Shake It Off. 571010clock09.02.15 20:17

Vraiment, vraiment? Oui vraiment.
Je vous aime.
Love
Alors voilà. J'ai sûrement fait nawak, j'ai posté au mauvais endroit, mauvais moment avec tout ça,tout ça. Mais vous allez me pardonner hein? Hein? (J'ai des cookies. Vous devez me pardonner.)
En vrai, c'est pour une demande de partenariat. Vous savez voilà. I want you en poto. Poto de l'amûr. Poto de la vie. Je connaissais votre forum quand il avait encore cinq membres avec le premier design rouge, gris me semble. Il a bien évolué depuis, gg vraiment. ♥️ Déjà que KnB c'est la vie. Vous faites du bon boulot et ça a l'air tout plein fun par ici. (ça pue tellement le fun que j'squatte de loin tahu.  Voyeur )
Après pour faire un peu plus sérieux, je vais genre faire comme si je remplissais un formulaire voilà.
Mode CV on.

Nom du forum: Michelataupe Shake it Off.
Lien: shake-shake.forumactif.fr
Fiche/logos: shake-shake.forumactif.fr/t29-fiche-logos
Membres: 49 membres. Y a eu un recensement y a pas longtemps, teehee.
Messages: 11294. (On a raté le 11111. Donc now on vise le 66666 voilà. :sartre: )
Type de parto: Intermédiaire. (?)
Remarque inutile: Je vous aime.
Remarque vraiment vraiment inutile: Vous m'échangez mes cookies pour des bonbons?

Voilà voilà.
Donc bah voilà.
Oui voilà.
Amen.
Ange

Je vous dis donc au revoir. J'suis tout impatient de voir votre réponse. (Non en vrai je flippe en mode: j'y suis allé troop en yolo style. faut que je sois plus sérieux.) Donc hum.
Bye Bye Bye
*jette des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


[Demande de partenariat] Shake It Off. Vide
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Shake It Off.   [Demande de partenariat] Shake It Off. 571010clock10.02.15 19:26

    ~ Haaaanw c'est tellement mignon de ta part ce gentil message, pour peu j'en rougirais (。´ ‿`♡) *donne des cookies*

    Evidemment, on accepte le partenariat :D Puisque vous entrez dans les critères du 'top partenariat' a un membre près, on va pas vous fermez les portes alors on vous met dans les tops~ Donc PA + footer + fiche :D

    Par contre, juste par curiosité, où allons-nous apparaître de votre côté ? En attendant votre réponse, je vais installer tout ce qu'il faut ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Taichi


Informations
Agenda RPG


[Demande de partenariat] Shake It Off. Vide
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Shake It Off.   [Demande de partenariat] Shake It Off. 571010clock10.02.15 21:55

Hello les gens,
Ici Taichi le fondateur de Shake it Off !
Merci d'avoir pris le temps de prendre notre demande et de l'accepter en plus, ça nous fait réellement chaud au coeur !
Et en plus vous nous prenez en TOP.
Alors pour répondre à la question, vous serez dans la PA + Échange de fiche et dans la section « nos partenaires » dans la partie TOP.

Voilà, je vous installe de suite.
Merci encore 8D
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


[Demande de partenariat] Shake It Off. Vide
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Shake It Off.   [Demande de partenariat] Shake It Off. 571010clock10.02.15 22:09

    ~ Merci à vous & bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


[Demande de partenariat] Shake It Off. Vide
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Shake It Off.   [Demande de partenariat] Shake It Off. 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de partenariat] Shake It Off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
» The last hope~ Demande de copain ♫
» Demande de rp
» Demande de RP
» Titre de demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-