The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kise Ryōta | Perfect Copy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Kise Ryōta | Perfect Copy Vide
MessageSujet: Kise Ryōta | Perfect Copy   Kise Ryōta | Perfect Copy 571010clock04.11.13 16:43


Kise Ryōta




Généralité

  • Nom : Kise
  • Prénom : Ryōta
  • Surnom : Ki-chan par Momoi, Kise-chin par Atsushi.
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 18 juin
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 189 cm
  • Poids : 77 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuel (Il n'a fréquenté que des filles jusqu'à présent, mais reste ouvert à tout.)
  • Statut social : Aisé, il est mannequin en dehors du lycée et du basket.
  • Poste au basket : Ailier.
  • Situation familiale : Il possède deux grandes sœurs. | Il est également célibataire, même avec le nombre de fans de la gente féminine qu'il a.
  • Etablissement : Lycée Kaijō
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Kise Ryōta – Kuroko no Basket





Caractère
Ce qu'on remarque en premier chez Kise, c'est sa personnalité pour le moins enjouée et détendue. C'est le genre de personne très sociable qui semble à l'aise avec son entourage au complet. Cela l'amène à tisser des liens avec un peu tout le monde, réclamer de l'amitié qui parfois ne lui est pas rendue. Il peut bien clamer que Kuroko Tetsuya est son meilleur ami et c'est vrai qu'il le considère comme tel, ce dernier ne va pas dans la même direction du blond pour affirmer une chose similaire. Même les caractères compliqués et difficiles n'ont pas l'air d'arrêter Ryōta, et c'est ce qu'on peut éventuellement lui reprocher. Malgré tout, Kise a bien peur d'une personne... Qui n'est nul autre qu'Akashi Seijuro, le meneur de la Génération des Miracles. Désormais ils ne sont plus dans la même équipe, mais le blond obéit toujours à ses ordres.

Chose qu'il affectionne, c'est en quelques sortes donner des surnoms, si on peut appeler ça ainsi. En effet, il a une manière bien à lui de faire comprendre à une personne qu'il la respecte et qu'il reconnaît ses capacités. Les plus difficiles s'en plaignent, mais Kise adore ajouter « -cchi » à la fin de leur nom. Principalement tous ses anciens coéquipiers dans la Génération des Miracles y ont droit, et quelques autres individus en dehors. On peut dire que c'est donc une bonne chose qu'il vous nomme ainsi, que vous êtes plutôt haut dans son estime.

Son tempérament joyeux le pousse souvent à agir comme un idiot, ce qui lui attire les coups de son Senpai Kasamatsu, surtout lorsqu'il a la tête ailleurs. Mais étrangement, il a une fois avoué avoir aimé ça même si son Senpai y était allé fort. Masochiste ? Non, quand même pas... Cependant, il est vrai qu'on se le demande parfois. Étant mannequin en dehors du basket, il traîne avec lui des groupies qui vont le suivre un peu partout même en entraînement. Avec elles, Kise se montre toujours souriant et leur adresse régulièrement un signe de la main, chose que Kasamatsu ne semble pas non plus très bien apprécier.

Mais juger le basketteur uniquement sur ça serait se mettre le doigt dans l’œil. Tout comme il peut se montrer insouciant en extérieur, Ryōta adopte une autre attitude lorsqu'il s'agit de jouer plus sérieusement, ou tout simplement en match. Concentré et déterminé, il adore la compétition ainsi que le challenge... à contrario et comme beaucoup de monde, il déteste perdre. Il lui est arrivé de laisser couler des larmes à la fin de son match amical contre l'équipe de Kuroko Tetsuya ou bien après son match contre Aomine Daiki, qu'il a perdu tous les deux. Le blond peut se montrer immature, comme il l'avoue durant son match contre Aomine. Il ne se soucie pas que Kaijo gagne mais plutôt qu'il l'emporte lui-même contre le brun, faisant passer son propre instinct avant la raison. Avant son match contre Kuroko, Kise avait l'habitude de jouer en solo grâce à ses capacités, sans penser au travail d'équipe car il voyait ça comme une faiblesse. Mais depuis qu'il l'a affronté, il commence à comprendre les pensées de celui-ci et compte un peu plus sur ses coéquipiers.
Histoire
On sait peu sur Ryōta avant son entrée au collège, même s'il y a bien des choses dont on se doute. Élevé depuis son enfance au sein d'une famille plutôt aisée avec deux grandes sœurs, il commença tôt à travailler en tant que modèle. Surtout car il avait un physique prédisposé, et que cela lui plaisait. De ce fait, sa côte de popularité était assez forte durant ses premières années au collège Teiko.

Pour Kise, ce fut tout d'abord un véritable ennui. Il était déjà connu dans le milieu du mannequinat, mais à côté, il aurait pensé trouver quelque chose d'amusant, quelque chose qui l'aurait un minimum intéressé. C'était le cas, il y avait bien les sports qu'il aimait beaucoup. Mais quel intérêt, il les maîtrisait toujours trop vite. Si il jouait suffisamment longtemps, il n'y avait plus personne pour lui faire face. Ce qu'il espérait trouver, c'était une personne plus forte que lui, quelqu'un qui puisse le motiver et le faire sortir de son ennui lattant. Un jour alors qu'il était pensif à ce sujet et marchait dans la cour extérieure assez lassé, il se reçut un ballon sur l'arrière de son crâne. Un jeune garçon de son âge vint chercher cette balle en s'excusant, et Ryōta remarqua qu'il venait du club de basket. Un sport qu'il n'avait pas encore testé. Intrigué, il s'était rendu jusqu'à sa salle d’entraînement pour le voir en action. Sans s'y attendre, il fut impressionné. Il semblait fort, très fort. C'est toute suite cela qui sauta aux yeux du blond, qui décida de s'engager dans le club après avoir vu un tel spectacle.

C'est à cette époque qu'il débuta dans le basket, montrant de bonnes capacités comme à chaque fois même s'il n'arrivait pas encore à la cheville de certaines personnes comme les titulaires. En dépit de ce détail, il progressait plutôt vite. Seulement deux semaines plus tard après son entrée, la manager Momoi Satsuki lui annonça qu'il allait maintenant rejoindre l'équipe principale, sans même passer de test avant. Pour les autres c'était surprenant, cependant, c'était couru d'avance pour Kise. Il était en deuxième année, mais restait malgré tout un nouveau dans ce domaine. C'est pour cela que juste après, il rencontra celui qui était censé être son instructeur, Kuroko Tetsuya. Le blond était d'abord plutôt sceptique à propos de lui, à cause de son faible niveau au basket. Il avait vraiment du mal à croire et accepter que ce garçon soit son instructeur, mais encore plus qu'il soit titulaire. C'est lors de son premier match en équipe avec Kuroko qu'il découvrit son réel style de jeu, avec ses passes. Il comprit sa vraie force. Depuis ce jour, il reconnut entièrement le bleu. Il avait changé d'avis à son sujet, le respectant... Sans compter qu'il commençait vraiment à adorer le basket, de plus en plus.

Au fil du temps, il avait tissé des liens avec les autres titulaires, l'étant lui-même devenu. Kise s'entraînait souvent avec Aomine, éprouvant pour lui une grande admiration. D'abord par ses capacités et sa force, mais également sa passion pour le basket. Après tout, c'était grâce à lui qu'il avait rejoint l'équipe de Teiko. Malgré tout, quoi qu'il fasse, le blond n'arrivait jamais à le battre. Il échouait à chaque fois si près du but, n'y parvenant pas. Au lieu d'être déçu, c'était bien le contraire. Le blond était content d'être tombé sur une personne dans son genre, qu'il ne pourrait vaincre. A l'époque, il se fit quand même la promesse d'y arriver, un jour. De le surpasser.

Les jours et les semaines passèrent, le collège Teiko se faisant une réputation avec cette équipe principale. Le nombre de match qu'ils gagnaient étaient impressionnants, tout comme leurs capacités individuelles. On en vint à les surnommer la « Génération des Miracles ». Mais plus le temps passait, plus les membres commencèrent chacun à se distancer, comptant de plus en plus et uniquement sur eux-même. Ce n'était donc plus ce qu'on pouvait appeler une équipe. Le blond ne l'avait pas spécialement remarqué ou du moins, cela ne semblait pas le déranger vu qu'il agissait pareillement. Mais après leur dernier match, Kuroko disparut. Kise s'était demandé où il avait bien pu passé, il s'était inquiété sans pourtant avoir des nouvelles du bleu.

Plus tard après la fin du collège, les membres de Génération des Miracles s'en allèrent chacun de leur côté rejoindre des écoles différentes. Le seul point en commun -mis à part pour Kuroko, n'était autre que leur réputation pour leur équipe de Basket. Elles faisaient parties des plus connues et des meilleures. De son côté, le blond rejoignit le lycée Kaijō. Même en étant seulement première année, il devint rapidement titulaire grâce à ses capacités et sa réputation passée à Teiko.  


Test RP
Il ne restait plus que dix minutes avant que le match commence, et cinq avant qu'il n'aille retrouver son Senpai. Puis alors, tout se jouerait enfin.

A première vue Kise n'avait pas l'air d'être trop nerveux, au contraire. Il était plutôt tranquille, même si l'excitation en lui était présente. En était-il de même, du côté d'Aomine ? Probablement, il n'en aurait pas douté... Et c'est ce qui lui faisait plaisir. Si les deux côtés étaient motivés, l'affrontement n'en serait que meilleur.

Le blond s'absenta des vestiaires après avoir prévenu le coach, prévoyant de profiter de ces quelques minutes avant de rejoindre Kasamatsu pour aller se rincer le visage. Ainsi, il se dirigea vers les toilettes en constatant qu'il n'y avait personne. C'était peut-être mieux pour penser, en vérité, même si croiser une tête familière aurait été tout aussi sympathique. Il s'approcha du lavabo, faisant couler l'eau et récupérant cette dernière dans ses mains avant de s'y passer sur la figure. Lâchant un léger soupire, il redressa son regard vers la glace devant lui.

Un sourire était présent sur ses lèvres. Ce match, il l'attendait pour une bonne raison... C'était certainement immature de sa part, mais tout ce qui l'intéressait dans le cas présent n'était pas la victoire de son équipe. Il voulait gagner. Non, il allait gagner. Il désirait sa propre victoire contre Aomine... et ce n'était pas négociable. Depuis combien de temps déjà s'était-il promit ça ? Probablement depuis le collège. Voilà que quelques souvenirs lui traversaient l'esprit, notamment un certain entraînement contre le bleu. Pourtant, dieu sait qu'il l'avait affronté suffisamment de fois pour le connaître... Toujours, il avait perdu. C'était à la fois très frustrant et motivant pour le blond qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire. Se dire qu'au moins une personne était plus forte que lui, que quoi qu'il fasse il ne la rattraperait jamais mais que ce serait largement plus exultant que l'ennui. Même sur les défaites, il continuait de l'affronter et de toujours essayer, en se faisant la promesse qu'un jour... Il le surpasserait, il remporterait enfin contre lui. Il était évident pour Kise que ce jour était aujourd'hui. A cet instant, il n'imaginait pas vraiment la défaite, même en se doutant que le match serait corsé. Pour cela, il comptait bien se donner à fond.

Ryōta se redressa en fermant le robinet, et essuya d'un revers de manche son visage encore parsemé de quelques gouttes d'eau. Il s'étira même légèrement, avant de reprendre le chemin du couloir sans se presser. De toute manière, il n'était pas en retard et imaginait que Kasamatsu avait lui aussi eu besoin d'être seul pour pouvoir penser. Il le voyait rarement nerveux, alors c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. D'ailleurs, de quoi souhaitait-il lui parler ? De cette raison, justement ? En chemin, Kise plaça ses mains dans ses poches avant d'arriver enfin vers son Senpai assit sur un banc. Directement, il lui adressa la parole.

« Senpai, il reste cinq minutes. »

Lorsqu'ils discutèrent pendant le temps qu'il leur restait, il comprit enfin l'état si nerveux de son Senpai avec ce qu'il lui énonça. C'était normal alors, qu'il veuille gagner ainsi. De son côté, le blond avait lui aussi une raison, qu'il exprima finalement alors que la discussion touchait à sa fin, commençant à tourner les talons d'un air en apparence plutôt détendu. Sa manière de se tenir le prouvait déjà.

« Hein ? J'espère juste battre Aominecchi pour la première fois. »

Espérer. C'était pourtant plus qu'une simple espérance à laquelle Kise pensait en ce moment. Alors qu'il était dos au brun et reprenait sa route, ce qu'il envisageait réellement en sortit de ses lèvres.

« Je gagnerais même si je dois en mourir. »

Son ton avait changé, il était sérieux et comptait bien gagner. Si le blond avait utilisé un mot plus fort comme mourir, cela prouvait à quel point sa détermination était présente. Sa motivation n'était pas moindre, et même visible sur son visage malgré le fait que Kasamatsu ne puisse pas l'apercevoir derrière lui.

♦ ♦ ♦
Les gradins étaient déjà bien remplis, et les joueurs préparés commençaient à rentrer sur le terrain. Chaque côté semblait motivé pour remporter la victoire, l'ambiance laissait donc d'entrée de jeu paraître une excitation générale. De son côté, Kise s'avança directement vers l'As de Toho avec un air plutôt sûr de lui, ceci étant également compris dans ses dires.

« - Je ne perdrais pas, Aominecchi. 
- Quoi ? Tu es bien confiant, Kise. M'as-tu déjà battu par le passé ? »

Peu importe qu'Aomine doute ou non de lui, le visage ou la motivation de Ryōta ne furent pas l'once d'un moment déstabilisés par sa réponse. Il agrandit même son sourire et renforça son regard confiant, qu'il partageait durant ces quelques minutes avec le bleu.

« Je gagnerais aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment envie de perdre. »

Il était conscient qu'il n'allait pas se laisser faire non plus. Alors il irait à fond, peut-être même jusqu'à dépasser ses limites s'il le fallait... C'était un défi risqué, mais comme il venait de le dire, Kise n'avait pas vraiment envie de perdre.


Capacités du joueur
Kise possède la capacité de copier les mouvements d'une personne en un rien de temps. Il peut s'approprier sa technique en l'ayant au moins évalué visuellement une première fois, avant de la faire sienne. Mais sa capacité n'est pas aussi limitée que ça. En plus de copier, il l'améliore en jouant avec plus de rapidité et augmente la puissance de cette dernière. Néanmoins sa capacité « Copy-cat » nécessite qu'il soit au moins en égalité avec les compétences physique de sa cible, dans le cas contraire son corps aurait du mal à le supporter. Il a un excellent physique, une bonne endurance et agilité, mais comme chaque basketteur il existe des limites à ne pas franchir. L’extension de sa capacité, la « Copie parfaite » lui permet de copier un mouvement qu'il n'a jamais vu. La différence réside dans le fait que Kise néglige l'écart entre ses capacités physiques et celles de sa cible, cela restant donc néfaste. Avec cette copie parfaite, il peut même aller jusqu'à copier la Génération des Miracles. L'autre point négatif de cette capacité, c'est qu'il ne peut la maintenir que durant cinq minutes.

Diagramme:





Derrière l'écran


  • Pseudo : Shaytan ou Nathan, au choix.~
  • Âge : 18 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? A la base, via google. Ensuite j'ai passé le lien à Mido, qui s'est inscrite ici avant moi xD.
  • Votre avis sur le forum ? Très classe /o (J'avoue quand même qu'au début la barre de navigation sur le côté m'a perturbé car j'en ai pas l'habitude). & pour avoir été sur la CB, je tiens à dire que je vous aime déjà, l'ambiance est super et vous aussi 8D.
  • Votre présence sur le forum ? Très régulière, je suis du genre à passer plusieurs fois par jour sauf si j'ai un gros empêchement (ce qui reste rare).
  • Code de validation : validé par Takao ~

(c) fiche codée par Tsu-chan



Dernière édition par Kise Ryōta le 09.11.13 13:56, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Kise Ryōta | Perfect Copy Vide
MessageSujet: Re: Kise Ryōta | Perfect Copy   Kise Ryōta | Perfect Copy 571010clock04.11.13 16:50

Eh oui, faut faire gaffe au code 8DDD

Sinon bienvenue o/ Je vais valider ton joli code 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Kise Ryōta | Perfect Copy Vide
MessageSujet: Re: Kise Ryōta | Perfect Copy   Kise Ryōta | Perfect Copy 571010clock09.11.13 3:20

Merci à nouveau, Bakao /o.
Je poste juste pour prévenir que normalement, je pense avoir terminé. Pour le test rp & caractère. Pour l'histoire, je ne sais pas non plus si ça ira (je suis pas très satisfait de ce que j'ai écris rm). En fait j'attends surtout vos avis xD.  
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Kise Ryōta | Perfect Copy Vide
MessageSujet: Re: Kise Ryōta | Perfect Copy   Kise Ryōta | Perfect Copy 571010clock09.11.13 8:40

C'est l'heure de la correction détaillée de ta fiche ! Yay ! -sors-

Bon, dans l'ensemble il n'y a pas de fautes apparentes ou majeurs, c'était agréable à lire et ce d'une traite. Il y a quelques fautes d'étourderies:

Dans le caractère:
-tout les deux : Tu n'as pas mis au pluriel o:

Dans l'histoire:
-il se reçu / il reconnu / Kuroko disparu : une faute de conjugaison
-Un sport qu'encore, il n'avait pas testé. : Je dirais une petite erreur de syntaxe... J'aurais plus pencher pour "Un sport qu'il n'avait pas encore testé."
-Moimoi Satsuk: Une faute de frappe à Momoi x)

Dans le test RP:
- ne puisse pas la percevoir derrière lui. : je pense que tu voulais écrire l'apercevoir ici x)

Sinon, dans l'ensemble, c'est okay pour moi ! Je pense que tu feras un bon Kise d'après ta fiche et en ayant un peu vu ce que tu faisais sur la cb c:

Je laisse donc la place à Tako-chan pour qu'elle puisse te valider o/ Après avoir corrigé tes fautes bien sûr ;)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Kise Ryōta | Perfect Copy Vide
MessageSujet: Re: Kise Ryōta | Perfect Copy   Kise Ryōta | Perfect Copy 571010clock09.11.13 13:58

Merci pour la correction, Tsubaki ! En effet, c'était des fautes d'inattention xD.
J'ai corrigé le tout.~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Kise Ryōta | Perfect Copy Vide
MessageSujet: Re: Kise Ryōta | Perfect Copy   Kise Ryōta | Perfect Copy 571010clock09.11.13 17:46


C'est officiel, Kise, tu es validé !

J'aime beaucoup ta fiche, Kise ! Tsu t'a montré où t'avais des fautes et tu les as corrigé. J'ai rien à dire d'autre ! :)

♦ Si ce n'est pas déjà fait, file recenser ton avatar & te recenser toi dans ton groupe ~
♦ Tu peux dès à présent faire une demande de RP si tu n'as pas de RP prévu, bien sûr ~ !
♦ Etablis-toi une fiche de liens ! Ton personnage a une vie sociale, lui aussi ~
♦ Passe jeter un coup d'oeil de temps en temps à la rubrique "Matchs" pour voir s'il ne te reste pas une place de libre pour participer au match du moment !
♦ Quand tu as bouclé un RP, il est commode de regrouper les RPs finis dans une même fiche, non ?
♦ Et si tu as gagné suffisamment de pockys, passe au combini t'acheter un petit lot ~

Tous les liens sont en bas de cette petite fiche de validation !

Tous les membres du staff te souhaitent la bienvenue et espèrent que tu passeras un bon moment sur notre forum !
Recenser ton avatar. Recenser dans ton groupe Demande de RPG Fiche de Lien Match Combini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Kise Ryōta | Perfect Copy Vide
MessageSujet: Re: Kise Ryōta | Perfect Copy   Kise Ryōta | Perfect Copy 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Kise Ryōta | Perfect Copy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens - Kise Ryota
» [De [Aomine Daiki] à [Kise Ryota / Conversation n°1 ][Finish']
» Les soeurs Kise : Kise Hideko & Kise Akemi [2/2]
» YOSH ♣ Kise is here
» Moriyama Yoshitaka ! (Kise présente-moi des filles!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-