Coucou ^^
Alors en fait j'ai besoin de vote aide et pour une fois cela n'a absolument rien à voir avec le forum ou Knb...
Le 13 février, une soirée spéciale aura lieu dans le cinéma où je travaille pour le lancement du film " 50 nuances de Grey" et mon boss m'a demandé d'organiser et de coordonner cette soirée en question. J'ai une pression d'enfer !!! Si ca capote je suis out !
Bref, la soirée sera réservée aux filles, et j'aimerai faire quelque chose de ... SEXeptionnel ! Et pour ce faire j'ai besoin d'idées ! Beaucoup d'idées ( toutes celles que vous pouvez me donner, bonnes ou mauvaises, je m'en fou je ferai le tri ensuite avec les possibilités du ciné )
Pour le moment voilà ce que j'ai en tête : La soirée sera à un tarif de 15€ ( film inclus pour que l'on puisse marger dessus ). Cela comprendra : La place pour le film " 50 Nuances de Grey", Une flûte de champagne rosé, une brochette de bonbons, l'accès à l'espace " 100 % girly" ( le nom est à chier faut trouver autre chose !)
Dans cet espace se trouvera des stands sur lesquels nos clientes pourront se faire coiffer, maquiller, poser du vernis, recevoir des massages, présence de fontaine à chocolat avec fruits et bonbons, partenariat avec une boutique de lingerie fine et sex shop...
En salle sera organisé un quizz permettant de gagner des lots par nos partenaires ( Bon d'achats sex shop, places de ciné, fleurs etc... ). Il faut que je prépare le questionnaire d'ailleurs. 10 questions sur la trilogie Filfty Shades avec différent niveau de difficultés ! Une fois encore ca sera pour ma pomme d'animer le quizz... ( moi, seule, avec un micro, devant 500 nanas .... je veux mourir !)
Les ventes de la billetterie vont ouvrit ce week end. La capacité de la salle est de 528 personnes que l'on espère remplir ! Pour ca il faut que je mette le paquet sur la comm et l'organisation ! Du coup j'ai besoin de vous ! de vos idées ! de ce que vous aimeriez trouver à la place de nos futures clientes, de vos critiques sur ce que l'on a déjà commencé à organiser....
En bref... Help me !!!
* Izuki en stress qui a jamais eut un aussi gros truc à organiser de toute sa carrière *