Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ]
Auteur
InformationsMessages : 389 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #cc00cc RP terminés: 7 RP en cours: 6
Sujet: Re: Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ] 27.03.15 15:40
Amy retomba sur le sol souplement et plissa les yeux. La passe avait été parfaite et même si elle avait pu effleurer la balle elle n'avait pas pu la dévier assez pour empêcher Izuki de la récupérer. Si cela avait été un tir elle aurait eu de grandes chances, mais une passe c'était différent.
Sacrément bien joué de la part de la rosette. Un fin sourire apparut sur les lèvres de la brune. Elle n'allait pas se décourager aussi facilement hein ! Et puis elle était quand même assez fière d'avoir pu réagir assez vite pour toucher la balle.
Se déplaçant une nouvelle fois avec rapidité la brunette se plaça devant Izuki espérant le bloquer mieux cette fois. Enfin si ces deux-là continuaient à se faire des passes aussi souvent et aussi brillamment elle allait avoir du mal. Mais c'était là tout l'intérêt d'un deux contre un. Un match facile ne l'intéressait guère.
Plissant les yeux avec concentration Amy essayait de deviner ce que le meneur avait en tête. Les possibilités auraient pu paraître infinies à un débutant, mais la capitaine savait qu'elles n'étaient pas aussi nombreuses que ça. Avant tout il ne fallait pas perdre son sang-froid et réfléchir calmement.
Malgré l'adrénaline, les battements accélérés de son coeur, la sueur qui commençait à bien perler sur sa peau et le stress du match mélangé à l'excitation Amy était plutôt posée. Face à deux aussi bons adversaires elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Et malgré ce qu'on aurait pu croire elle savait être calme dans les moments critiques. Pour cela elle se différenciait peut-être de Taiga qui était rarement calme pendant les matchs. Mais elle n'était pas aussi posée que Tatsuya il ne fallait pas se mentir. A vrai dire notre héroïne se situait certainement entre les deux. Et cela avait toujours été le cas.
Quand Shun se recula et tira la brune sauta à nouveau, mais cette fois elle n'effleura pas la balle la manquant de très peu. Après tout elle ne sautait pas aussi bien et haut que son petit-frère. Serrant un peu les dents de dépit Amy ne put que regarder Tsubaki marquer avec un parfait lay-up.
La capitaine de Yosen connaissait ses limites et même en y mettant toute la gomme elle se savait incapable d'arriver à temps près du panier à temps. Tsubaki avait compris les intentions de son coéquipier trop vite pour que la brunette puisse y faire quelque chose. C'était le jeu. Souriant la brunette s'essuya tant bien le visage avec sa manche se sentant en sueur. Elle avait tout donné et n'était donc pas déçue.
Même si elle avait perdu elle n'était pas vraiment frustrée. Après tout c'était le jeu et le match avait été amusant. Elle repartirait avec le sourire. Les membres de Seirin étaient forts. Elle le savait depuis le début, mais le voir de ses propres yeux c'était agréable. Taiga avait vraiment choisi une bonne équipe.
Redescendant sur terre elle répondit au sourire d'Izuki par le sien tout en haussant modestement les épaules. Amy était sûre de ses capacités, mais elle ne se croyait pas arrogante. Elle respectait toujours les autres quand ils le méritaient et elle connaissait ses faiblesses. Ce qui à ses yeux la différenciait largement de certains joueurs des plus prétentieux...
- Merci beaucoup Shun. Franchement ce n'était pas grand-chose comparé à votre travail d'équipe. Mais je suis néanmoins un peu fière de mes capacités je dois l'avouer. Même si avoir trois frères surdoués au basket est parfois un peu rageant. Et ouais je sais Taiga a une sacrée détente ! Il me bluffait souvent à Los Angeles. Mais dommage qu'il n'ait pas grand chose d'autre pour lui.
Amy affichait désormais un sourire fort espiègle et adressa un clin d’œil au brun se sentant des plus détendues. Elle avait beau dire elle adorait ses frères. Taiga autant que Tatsuya et Chris. Mais elle aimait le taquiner c'était toujours plus fort qu'elle.
Et non ce n'était absolument pas de la jalousie. A vrai dire elle était plus fière de ses frangins spirituels qu'autre chose. Enfin quand l'un d'eux ne gâchait pas tout avec sa fierté mal placée bien sûr...
Sur ce la brune observa discrètement Shun effleurer de la main son genou. Elle ne posa aucune question, mais se doutait bien que son nouvel ami de Tokyo était gêné par sa jambe. Mine de rien elle était plutôt observatrice quand elle faisait un effort. Un fin sourire apparut sur les lèvres de l'américaine quand le japonais reprit la parole.
Ah ça. Elle comprenait parfaitement son envie. Car Amy aussi avait l'intention de voir jouer Seirin en match officiel. Premièrement pour encourager Taiga, son rôle de grande-sœur quoi, deuxièmement pour encourager ses nouveaux amis. Et troisièmement pour voir où pourrait aller l'out-sider qui tenait tête à la Génération des Miracles... C'était très excitant tout ça après tout !
- Et bien on participera à la Winter Cup féminine qui se passe après la vôtre. Donc si tu veux venir nous encourager tu seras le bienvenu. Moi j'ai bien l'intention d'encourager Seirin en plus de Yosen pendant votre compétition. On peut faire une sorte d'échange de bons et loyaux services si ça te dit.
Nouveau clin d'oeil complice puis la brune prit un air nostalgique et acquiesça se plongeant dans ses souvenirs. Elle avait beau adorer sa vie actuelle et en être comblée parfois son enfance lui manquait un peu. A cette époque tout était simple. Tatsuya, Taiga et elle étaient tellement insouciants ne vivant que pour leur amour du basket...
C'était vraiment le bon vieux temps. Aujourd'hui ils étaient grands et l'un d'eux voulait briser tout ce qu'ils avaient construit. Tatsuya la mettait parfois vraiment en rogne même si elle l'adorait. Enfin ce n'était pas le sujet.
- En fait je les ai rencontré Tatsuya et lui chez moi à Los Angeles. Je jouais un match avec mon équipe de basket de rue et m'ayant vu jouer ils sont venus me parler à la fin. Depuis on ne se quitte plus. Enfin Taiga est ici à Seirin et Tatsuya et moi on est à Yosen donc c'est plus compliqué de se voir tous les trois. Mais on reste néanmoins frères et soeur.
Amy adressa un nouveau sourire à son ami. Elle ne parla pas du pari ne voulant pas compliquer les choses. De toute façon ce n'était pas à elle de le faire. Elle n'était pas directement concernée. Si Taiga n'en avait pas parlé cela devait être pour de bonnes raisons.
Il voulait sans douter oublier pour l'instant. Sa soeur aurait bien voulu faire pareil, mais hélas voir Tatsuya quasiment tous les jours lui rappelait la dure réalité. Elle avait tellement peur de les perdre tous les deux...
Suivant du regard le meneur l'ailier fort tentait d'oublier son amertume passagère. Elle ne voulait pas que les deux membres de Seirin s'aperçoivent de son trouble. Le pari ne regardait qu'elle et ses frères. Et encore Tatsuya dirait sans doute que cela ne la regardait pas... Ah franchement les garçons !
Plissant légèrement les yeux elle acquiesça pour rassurer Shun. Cela ne la dérangeait pas d'arrêter. Même si elle avait l'air énergique et infatigable ce n'était pas le cas. Elle avait tendance à faire des crises d'hypoglycémie.
Si elle forçait trop dans un match même amical elle risquait de faire un malaise. Surtout qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures. Ce qui était mauvais pour elle. Mais elle n'avait visiblement pas de vertiges donc tout allait bien.
Elle n'avait pas vraiment envie que ses nouveaux amis se rendent compte de sa faiblesse. Non pas parce qu'elle n'avait pas confiance en eux, mais plutôt par fierté. Et oui même elle pouvait en souffrir parfois.
Dans ce sens elle comprenait parfaitement Shun et ne fit aucune remarque. Même si elle se doutait que sa jambe le faisait un peu souffrir malgré les apparences qu'il tenait de sauvegarder. Elle n'avait aucune preuve alors inutile de chercher la petite bête.
Se faire attraper par le gardien alors qu'elle était étrangère au lycée en plus de ne pas respecter le couvre-feu ne la tentait guère à vrai dire. Amusée elle s'étira avant d'aller vers son sac pour en sortir sa serviette. S'essuyant rapidement le visage et les mains elle rangea enfin ses affaires et sortit ensuite.
Quelques minutes plus tard Amy attendait avec Tsubaki le retour du garçon. La brunette observait discrètement la rosette. Elle n'avait nullement de mauvaises intentions, bien au contraire, mais elle était intriguée par la manager de Seirin. Sans savoir vraiment pourquoi.
En tout cas même si elle ne semblait en aucun cas bavard la brunette l'aimait bien. En même temps pour ne pas lui plaire il fallait être vraiment insupportable comme une certaine aubergine ou une certaine araignée.
Ce silence ne dérangeait aucunement Amy qui avait beau aimer communiquer pour ne pas dire parler à outrance appréciait le calme de temps en temps. Et puis elle n'allait pas forcer Tsubaki à parler si elle ne le voulait pas. L'ambiance n'était pas vraiment tendue.
Ce fut pour ça que Amy fut des plus surprises quand elle entendit la rosette reprendre la parole pour poser une question inattendue. Se tournant vers la manager elle sourit doucement d'un air des plus amical et presque tendre.
- Tu veux parler de Junko n'est-ce pas ? Je ne savais pas que tu la connaissais. Heureusement que je ne connais pas cent mille filles avec ce surnom, plaisanta la brune. Et bien je crois qu'elle va bien. Elle est un élément indispensable de mon équipe et on s'entend à merveille. Elle est très souvent souriante et semble bien s'entendre avec tout le monde à Yosen. En même temps elle est tellement gentille ! Je la saluerai de ta part si tu veux.
Amy semblait contente et ce n'était pas pour rien. Elle était très proche des autres filles de son équipe en bonne capitaine et était contente de savoir que Tsubaki et Junko se connaissaient. Probablement du collège.. Oh...
- Dis-moi... Je sais que Junko est membre de la Génération des Miracles féminine. Et comme tu la connais... Enfin c'est sans doute une coïncidence, mais vu votre relation et ce que j'ai vu ce soir je préfère poser la question. Est-ce que tu es membre de la Génération des Miracles féminin, Tsubaki ?
Le regard planté amicalement et avec curiosité dans les yeux de Tsubaki Amy attendait une réponse avec impatience se demandant si elle se rapprochait un peu plus du but d'en savoir plus sur les meilleurs joueurs et joueuses du Japon.
Izuki Shun
InformationsMessages : 988 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #009900 RP terminés: 9 RP en cours: 5
Sujet: Re: Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ] 15.04.15 13:32
Amy & Tsubaki
Salut ! Tu veux être mon.... Amy ? ;)
Izuki fut soulagé que les filles acceptent sans broncher de mettre un terme à leur petit échange plus tôt que prévu. Son genou commençait à montrer des signe de fatigue et il n'avait pas envie de prendre un risque inconsidéré qui le priverait des futurs matchs de la Winter Cup. Qu'il reste les fesses sur le banc n'était pas un problème en soit pour lui. Il n'était pas du genre à vouloir à tout prix se mettre en avant. Si Riko jugeait nécessaire de le sortir du parquet, Shun n'avait jamais émit la moindre opposition, obtempérant sans rechigner aux ordres de sa coach et amie.
Mais sans vouloir être vantard ( ce n'était de toute façon pas dans son caractère ), Shun devait reconnaître que Seirin manquait d'un meneur remplaçant capable de prendre sa place durablement au cours des matchs de la Winter Cup. Jusqu’à présent, l'Interlycée n'avait été qu'un prémice à ce qui les attendait et hiver ! Il y avait déjà les matchs de qualification à jouer ! D’après ce qu'il avait compris, les matchs se joueraient en éliminatoire de poule avant que chaque équipe gagnante ne s'affrontent en playoffs. Cela avait au moins l'avantage de ne pas être des matchs à élimination direct, laissant une fine marge d'échec pour Seirin. Mais parmi les autres équipes à disputer les play-off, seule les deux premières seraient sélectionnées pour la Winter Cup... alors non ! L'échec n'était pas une option ! Ils devaient gagner et ce coûte que coûte ! Hors de question que Shun handicape Seirin à cause d'une blessure stupide provoquée cet été ! Il ferait tout, absolument tout, pour être d'attaque cet hiver afin que son équipe puisse continuer à compter sur lui !
Il avait beau prétexter l'heure tardive pour cesser les petits échanges de ballons. Il savait parfaitement que Kumako n'était pas dupe. D'ailleurs elle avait su pour sa blessure sans qu'il ait besoin de lui en parler. Hum... Elle l'avait aussi obligé à tout révéler à Riko et Hyuga... ça... C'était pas sympa... Lui qui avait espéré que l'état de son genou passe incognito... En tout cas il avait passé un sale quart d'heure ! Mais pourtant il n'en voulait pas à sa manager. Elle avait fait ce qu'elle pensait être le mieux pour lui. Il ne pouvait pas lui en tenir rigueur.
Shun se pencha pour ramasser les ballons qu'il rangea dans le panier en tissus destiné à cet effet. Il sourit à Amy quand cette dernière lui expliqua qu'elle disputait elle aussi la Winter Cup mais en version féminine. Un rire s'échappa des lèvre de Shun. Il leva la main dans sa direction pour faire un high five visant à sceller leur promesse d'encouragement mutuel
« Okay! Je viendrai assister au match de Yosen et je t'encouragerai ! J'ai hâte de te voir en compétition officielle ! A mon avis ça doit donner ! Et puis, que ce soit pour les garçons ou les filles, votre club a une belle réputation ! »
Il se stoppa et se mit à sourire malicieusement alors qu'il poussait le chariot à ballons.
« Et si il y a un match Yosen- Seirin ? Tu nous encouragea toujours ? »
Oh c'était juste pour la taquiner ! Il était parfaitement conscient que son cœur irait vers le lycée qu'elle fréquente et c'était parfaitement normal. L’inversement l'aurait presque choqué d’ailleurs. Mais elle allait assister au match voyant s'affronter ses deux précieux frères... Elle n'aurait certainement pas la place la plus agréable. Les fesses prises entre deux chaises il allait être difficile de savoir pour lequel des deux son cœur allait balancer.
Shun se tourna vers les deux demoiselles. Il adressa un regard à Kumako
« Partez devant. Je m'occupe de tout ranger et fermer correctement, J'irai rendre les clefs au concierge aussi »
Mêlant les actes à la parole, Izuki poussa le chariot jusqu'à la réserve où se trouvait le matériel. C'était un peu le bordel ici... Il allait falloir prendre un peu de temps pour ranger un de ses quatre. Et le faire avant que Riko ne se rende compte du chantier ça serait bien ! Parce qu'elle allait immanquablement leur tomber dessus et s'énerver comme ça avait été le cas lors de l'épisode de rangement des vestiaires. Faut dire que là... ils avait fait fort ! Shun ne put s’empêcher de rire quand il y repensa ! Le casier moisi ! Ils avaient jamais su à qui il appartenait ! Culture de champignon en masse ! Une horreur ! Comment avaient-ils fait pour ne pas s’apercevoir de ça avant ?
Shun poussa le chariot jusqu'à sa place habituelle. Il se pencha pour ramasser une chasuble qui était tombée sur le sol. Il la remit comme il fallait à sa place et fit de même avec la pompe de gonflage des ballons. Pourquoi fallait-il que ça traîne par terre ?
Il sortit du local qu'il prit soin de fermer à clef derrière lui avant de se diriger vers le banc sur lequel il avait déposé ses affaires. Il s'empara de sa gourde d'eau encore fraîche et en but deux grandes gorgées avant de la remettre dans son sac. Il prit le temps de retirer ses baskets pour mettre des chaussures civiles. Voila... Il était prêt. Un dernier regard autour de lui pour s'assurer que tout était parfaitement rangé et qu'il n'avait rien oublié. Parfait ! Il pouvait fermer !
Il verrouilla le gymnase après avoir prit soin de fermer les lumières. Son sac de cours en bandoulière, son sac de sport sur l'épaule droite et les clefs dans sa main gauche, Shun se dirigea vers la guitoune où le concierge se trouvait les trois quart du temps. Il était passé devant Amy et Kumako qui semblaient plongées dans leur discussion. Shun jeta un coup d’œil à sa montre. Il était plus de 19h ! Pas étonnant que le ciel se soit considérablement assombri ! La nuit commençait d'ailleurs à tomber... et dire qu'il devait encore rentrer chez lui, manger, se doucher, faire ses devoirs.... Ça présageait un coucher dans les 23h à minuits ça.... encore... Vive la tête dans le gaz demain matin ! Lui qui avait déjà un mal fou à se réveiller tous les matins ! L'alarme de réveil constituait sa torture quotidienne ! C'était d'ailleurs un trait de sa personnalité que les camarades du club de basket avait appris à connaître lors des stages d'été. Shun Izuki n'était pas du tout, mais alors pas du tout matinal ! Il fallait toujours venir le secouer plusieurs fois avant qu'il ne réussisse à quitter sa couette en mode zombi.... Il lui était même arrivé une fois de se rendormir assis aux toilettes ! Véridique !! Ses camarades n'avaient rien dit de cette monopolisation des toilettes jusqu'à ce que la vessie de Hyuga manque d'exploser ! Il avait donc littéralement éclaté la porte pour finir par le retrouver endormi dans une position des plus ridicules ! L'avantage, c'est qu'avec tous les coups qu'il s'était prit, il avait été parfaitement réveillé pour le reste de la journée !!
« Vous avez vu l'heure ? C'est pas la première fois jeune homme... »
Izuki fit un petit sourire au concierge en se frotta l'arrière de la tête
« Je suis désolé... je n'ai pas vu l'heure passer... »
Le gardien à la mine patibulaire soupira. Il ne prit même pas la peine de faire une remarque supplémentaire. Il avait l'habitude des joueurs de Seirin maintenant. Il savait que les garçons du club de basket se donnaient à fond pour remporter un titre de champion du Japon pour leur lycée. Étant lui même un fervent admirateur de basket, il ne pouvait que les soutenir à sa façon dans leur entreprise. Normalement, à cette heure tardive, le concierge aurait du prévenir le proviseur et passer un savon colossal à Izuki. Mais au lieu de ça il lui adressa un micro sourire et se contenta de rependre les clefs
« Faites quand même attention....Si le proviseur vient à savoir que vous restez aussi tard il interdira l’accès permanent au gymnase pour les secondes années... Je ne lui dirai rien pour ce soir... C'est bien de vouloir être les Numéro 1 du Japon... Il ne faut pas négliger les études à coté »
Reconnaissant, Izuki s'inclina poliment dans une courbette pleine de gratitudes. Il se redressa et capta le sourire plus large du concierge. Il lui répondit et retourna près des filles
« Euh... je vais devoir rentrer chez moi.. j'ai encore plein de travail à faire.. des devoirs tout ça... »
Il adressa un large sourire à Amy
« J'ai été ravi de te rencontrer ! J’espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir ! Je dirai à Kagami que tu es passée et puis... on se revoit à la Winter Cup ! »
Il tourna sa tête vers Kumako, gardant malgré tout un sourire sur ses lèves
« Kumako... à demain »
Il n'avait pas grand chose à rajouter de plus. Il n'avait pas été cinglant non plus. C'était juste qu'il ne savait pas quoi lui dire d'autre. Peu d'affinités liait la manager à son joueur, malheureusement.
Shun s'éloigna de quelques pas avant de leur adresser un signe de la main et de franchir le portail de son lycée. Encore une rude journée de passée ! Mais il était satisfait d'avoir fait la connaissance d'une joueuse au talent si important comme l'était Amy. Pétillante, amusante, pleine de ressources... Yosen avait une capitaine bien charismatique. Cela lui donnait envie d’être déjà à la Winter Cup pour regarder les matchs qu'elle allait livrer ! Plus que quelques semaines... encore quelques semaines... et la nouvelle compétition nationale de basket lycéen allait commencer !
InformationsMessages : 1381 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: ff9999 RP terminés: 23 RP en cours: 2
Sujet: Re: Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ] 21.04.15 20:44
Salut ! Tu veux être mon... amy? ;)
with izuki shun & jackson amy
-Tu veux parler de Junko n'est-ce pas ? Je ne savais pas que tu la connaissais. Heureusement que je ne connais pas cent mille filles avec ce surnom, plaisanta la brune. Et bien je crois qu'elle va bien. Elle est un élément indispensable de mon équipe et on s'entend à merveille. Elle est très souvent souriante et semble bien s'entendre avec tout le monde à Yosen. En même temps elle est tellement gentille ! Je la saluerai de ta part si tu veux.
Pourtant, Junko était un prénom japonais des plus communs ici. Un prénom indémmodable, diraient certains. Un prénom passe-partout, diraient d'autres. Mais pour l'heure, Tsubaki ne parlait pas de n'importe quelle Junko. Mais de Kohaku Junko, pivot de la Génération des Miracles, et désormais pivot de Yosen, arrivée troisième à l'Interhigh de cette année. Elle portait peut-être un nom lamba, mais dans le domaine du basket féminin, elle n'était pas une joueuse lambda. Et cette joueuse peu ordinaire, Tsubaki avait eu l'occasion de jouer avec elle, fouler le même parquet qu'elle.
Quand Amy lui parla d'une Junko souriante, s'entendant avec tout le monde, et tellement gentille, pas de doute, c'était bien la Junko qui jouait du basket avec elle au collège. Toujours gentille et joyeuse, il était rare qu'elle se mette. La grande brune était une fille simple, appréciant paisiblement la vie qu'elle menait. Bien qu'elle se doutait que la vie d'une basketteuse prometteuse n'avait rien de paisible. Mais il dégageait de son ancienne coéquipière une douceur et une délicatesse qui pouvait vous mettre à l'aise directement et effacer vos tracas.
Kohaku Junko était une vraie perle, en somme.
- Dis-moi... Je sais que Junko est membre de la Génération des Miracles féminine. Et comme tu la connais... Enfin c'est sans doute une coïncidence, mais vu votre relation et ce que j'ai vu ce soir je préfère poser la question. Est-ce que tu es membre de la Génération des Miracles féminin, Tsubaki ?
S'il y a bien une chose dont pouvait se vanter la rosette, c'était son manque d'expressivité. Ce trait de caractère venait sans doute de son père, très peu bavard, contrairement à sa mère, très souriante et pleine de vie. Ou bien, peut-être qu'à force de fréquenter Tetsuya, son caractère avait légèrement déteint sur lui. Ou c'était sûrement à cause de son éducation qui lui avait exigé une maîtrise sans faille de son sang-froid et de ses émotions.
Et actuellement, elle était tout de même étonnée de sa question. Ce n'était pas parce qu'elle avait simplement demandé de ses nouvelles, qu'elle devait faire partie de la Génération des Miracles. Elle n'avait aucune preuve. Ou presque. Si elle fouillait dans les magazines datant de Teiko, elle trouvera sans doute sa photo, expliquant qu'elle avait été la capitaine de Junko et des Miracles. Mais, elle ne pouvait pas simplement déduire par cette simple question. L'ancienne joueuse aurait tout aussi bien être une amie, une camarade de classe, une cousine, etc... N'importe quoi !
Kumako s'apprêtait à répondre lorsqu'Izuki vint lui couper la parole :
-Euh... je vais devoir rentrer chez moi.. j'ai encore plein de travail à faire.. des devoirs tout ça...
Elle nota sans peine qu'il était près de 19 heures et, comme elle s'en doutait, effectivement qu'ils avaient des devoirs. Elle-même en avait, mais pas des masses et elle les faisait rapidement habituellement. Il adressa un grand sourire à Amy avant de reprendre :
-J'ai été ravi de te rencontrer ! J’espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir ! Je dirai à Kagami que tu es passée et puis... on se revoit à la Winter Cup !
Puis il se tourna finalement vers la manager de l'équipe, le sourire toujours sur ses lèvres.
-Kumako... à demain -A demain … Izuki-senpai...
Il s'éloigna finalement, leur fit un petit signe de la main avant de disparaître par le portail du lycée. Il serait temps pour elle de partir également. Elle invita donc la jeune américaine à sortir de l'établissement et de reprendre leur conversation là où elles en étaient. Tsubaki jeta un rapide coup d'oeil sur les voitures qui passaient dans la rue avant de reporter son attention vers la brune.
-Je suis... simplement une amie du collège, s'entendit-elle lui dire.
Ce soir-là, elle n'avait sincèrement aucune envie de lui parler de ça. Elle venait à peine de se rencontrer, elle n'allait pas lui déblatérer ses malheurs comme une pauvre âme en peine. Elle avait appris à vivre, à supporter. Pas besoin que tout le monde sache qu'elle ne pourra plus jouer au basket.
-Je dois rentrer aussi, ajouta finalement la rosette, s'inclinant légèrement. Amy-san... doit faire attention en rentrant... également...
Elle fit un petit signe de la main et commença à s'éloigner, s'éloignant peu à peu du lycée Seirin avant de s'enfoncer dans les rues encore animées malgré la nuit qui tombait. Tokyo n'était pas vivant seulement de jour mais aussi de nuit. La ville était semblable à un cœur humain, les rues et ruelles aux veines et le flux aux habitants qui circulaient.
(c) fiche codée par kumako tsubaki
Jackson Amy
InformationsMessages : 389 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #cc00cc RP terminés: 7 RP en cours: 6
Sujet: Re: Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ] 03.05.15 18:09
Amy esquissa un sourire amical quand Shun accepta avec entrain sa proposition. Elle appréciait beaucoup le garçon même si elle le connaissait depuis seulement aujourd'hui. Enfin façon de parler disons plutôt qu'elle lui avait parlé pour autre chose que les politesses d'usage seulement aujourd'hui. Donc l'encourager pendant les matchs de Seirin ne lui poserait aucun problème.
Après tout elle comptait bien à la longue être amie avec tous les membres de l'équipe de Tokyo car elle appréciait sincèrement leur façon de concevoir le basket et la vie. L'amitié était tellement une belle chose et qu'une équipe entière l'ait compris à ce point était fortement encourageant. Cela changeait de Kirisaki Daichi...
Riant la jeune fille répondit au high five du brun avant de sourire un peu mélancoliquemen quand il posa une question dans le but de la charrier gentiment. Si elle encouragerait Seirin également contre Yoseh hein... Bien sûr Shun ignorait ce qu'un tel match impliquerait pour la jeune américaine. Un tel match aurait un réel enjeu.
Si Yosen gagnait l'amitié entre Tatsuya et Taiga serait préservé et elle retrouverait ses deux frères comme avant. Mais d'un autre côté elle ne voulait pas que son petit-frère et ses amis soient éliminés. Cependant si Seirin gagnait... Tatsuya se tiendrait au pari, qui n'en était pas vraiment un d'ailleurs Taiga ne l'avait jamais réellement approuvé après tout, et briserait leur lien fraternel. Bien sûr Amy n'était pas directement impliquée, mais voir Taiga en souffrir lui ferait tout aussi mal que si elle avait été la victime directe.
Sans compter que Tatsuya malgré ce qu'il prétendrait en souffrirait tout autant. Elle n'avait pas envie de voir ses frères spirituels se briser ainsi ! Dire adieu à toute leur amitié, à tout ce qu'ils avaient vécus tous les trois à Los Angeles et ailleurs... C'était hors de question ! Mais elle ne voulait voir aucun des deux perdre. Ah quel dilemme...
Ne voulant pas que Shun se sente coupable car après tout il n'avait aucune mauvaise intention et n'était au courant de rien la jeune fille se força à sourire et à oublier pour un temps ses frères. Le regard espiègle elle lui adressa un clin d'oeil.
- Ah désolée, mais je ferais passer mon école avant tout ! Je n'ai pas envie qu'on m'accuse de traîtrise. Mais je vous encouragerais silencieusement par contre. Je ne pourrais pas m'en empêcher. Car à mon avis les deux équipes mériteraient de gagner.
La benjamine Jackson le pensait réellement. Seirin et Yosen méritaient toutes les deux de remporter la Winter Cup masculine. Toutes les deux travaillaient en équipe de façon tout à fait respectable et toutes les deux possédaient des joueurs de talent... Elle ne voulait pas voir la déception s'afficher ne serait-ce que sur un visage.
Malheureusement cela arriverait forcément. Que ce soit ses amis de Seirin, de Yosen ou d'ailleurs voir des personnes qu'elle ne connaissait pas elle verrait forcément la déception sur des visages. C'était l'inconvénient de la compétition en général. Amy avait beau être compétitive comme fille elle ne pouvait s'empêcher de détester cette partie sombre du jeu. Si seulement tout le monde pouvait gagner... Mais bien sûr c'était impossible.
Enfin de toute façon seul le futur nous dira qui gagnera et qui perdra. Tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant c'était de soutenir ses amis et venir les soutenir, à voix haute ou silencieusement, les jours J. Avant de se donner à fond dans sa propre compétition. Le basket n'était après tout rien sans victoire...
Alors qu'Amy attendait la réponse à sa question Shun les rejoignit. Et visiblement Tsubaki ne voulait pas parler de la miracle devant lui. L'américaine avait remarqué la tension entre eux, ce n'était pas trop dur à deviner après tout. En temps normal si elle les avait mieux connu elle aurait essayé de les réconcilier ou tout du moins de les rapprocher. Tatsuya disait souvent qu'elle se mêlait de ce qui la regardait pas après tout...
Mais cette fois elle s'était abstenue. Elle ne connaissait pas le problème, ni son ampleur et elle ne connaissait pas les deux membres de Seirin depuis assez longtemps pour s'en mêler tout simplement. Même elle savait faire preuve d'un certain tact quand il le fallait. Au contraire de Taiga.
Shun leur annonça qu'il devait partir. Vu l'heure ce n'était pas étonnant. Surtout que le brun n 'avait visiblement pas terminé ses devoirs. Compatissante Amy acquiesça et lui adressa un charmant sourire espérant le revoir bientôt également.
- Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Merci de prévenir mon idiot de petit-frère. Et oui on se reverra forcément à la Winter Cup. Bonne chance d'avance d'ailleurs !
Elle le regarda s'éloigner non sans avoir noté encore une fois la petite tension entre lui et sa manager. Elle espérait d'ailleurs qu'ils régleraient ce problème rapidement. Même si les managers avaient un rôle différent que les coachs leur relation avec les joueurs était tout aussi importante. Mais elle ne se faisait pas de souci connaissant l'entraide à Seirin.
Une fois seules les deux filles reprirent leur conversation d'avant l'interruption par le garçon. Tsubaki indiqua que Junko était juste une amie du collège. Bon. Amy s'était trompée. Elle se sentit un peu gênée et se gratta l'arrière du crâne en regardant ailleurs.
- Ah... Et bien excuse-moi ça m'apprendra à tirer des conclusions hâtives.
Puis elle sourit espérant qu'elle n'avait pas vexé la rosette. Tsubaki était assez complexe à comprendre, mais cela ne dérangeait pas la brune. Il fallait de tout pour faire un monde et du moment qu'elles n'étaient pas comme Hanamiya ou Murasakibara elle n'avait aucun de mal à apprécier les personnes différentes d'elle.
Hochant la tête quand Tsubaki annonça qu'elle devait partir et qu'elle devait faire attention à elle Amy ne put se retenir. Se baissant un peu elle attira la rosette contre elle et la serra contre sa poitrine en une étreinte chaleureuse. C'était plus fort qu'elle la manager de Seirin était tellement mignonne !
- Ne t'inquiète pas Tsubaki je ferais attention. Sois également prudente d'ailleurs. A bientôt j'espère qu'on se reverra prochainement. Et bonne chance avec Shun.
La relâchant et reculant la jeune américaine lui adressa un clin d'oeil avant de tourner les talons et de s'éloigner joyeusement. Elle s'était fait deux nouveaux amis dans son équipe préférée, en dehors de Yosen bien entendu je vous rassure, et c'était une bonne façon de terminer la journée !
Contenu sponsorisé
Informations
Agenda RPG
Sujet: Re: Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ]
Salut ! tu veux être mon ... Amy ? ;) [ PV Jackson Amy et Kumako Tsubaki ]