Les bâillements étouffé de son frère manquait à chaque fois de faire rire la rose. Il était rare qu'un match amical de fasse ainsi bailler. Shun devait être un super adversaire. Le violet avait proposé de faire découvrir au brun sa ville mais visiblement se serait la rose qui les tirerait tout les deux d'un endroit à un autre. Ashyzu manqua d’étouffé en baillant une nouvelle quand Shun lui proposa la revanche pour le lendemain. Il ouvrit de grands yeux. Deux matchs. En si peu de temps ? Est ce que autant lui que son adversaire arrivait à tenir le coup ? Il haussa les épaules comme si ça lui apportait et avec son accent français il répondit : « - Demain me va très bien ! Mais toi ça ira, avec le voyage et tout ? Et ta coach ? »
Même à Rakuzan on avait entendu de la terrible coach des Seirin. Le violet eut un instant pitié pour son camarade puis se reprit. Le garçon en fasse de lui était sans aucun doute son aîné. Il devait être en deuxième année et avoir 17 ans. Il ne se laisserait sûrement pas marcher sur les pieds par une fille. Du moins lui, Ashyzu, ne se laisserait pas marcher dessus. Puis son regard se posa sur sa jumelle. Oui.... Mais elle... C'était pas pareil. C'était sa jumelle, sa sœur, sa confidente, sa meilleure amie, sa pire ennemie, son ennuie et sa joie avant d'être une fille. Il sourit à la rose qui lui sourit sans vraiment suivre les pensées de son frère. Puis celle ci décida d'un coup que la pause avait assez duré. Elle remua son frère qui, après un soupir, finit par se redressé. La rose lui passa une main dans les cheveux comme il l'avait fait précédent. C'était clairement pour se moquer de son frère et celui ci se leva en maugréant : « - Vouais ! Vouais ! On bouge, j'ai compris ! Mais on va où ? Pas trop loin hein, je veux pas marcher moi, je suis fatigué. - marché Nishiki ! -Non... Trop loin, je t'ai dis pas loin. -rue Hanamikoji ! -Ishyzu ! J'ai dis pas marché. Respect ce qui sont fatigués ! Mais non... Boude pas ! Ishy... Roh... Vas pour le marché ! Mais pas trop tard et pas tout le marché. Et a deux à l'heure voir moins ! -metro ? -On va y pas à pied oui ! Aide moi à me mettre debout ou je reste là. »
Heureuse, la petite se mit debout et tendit la main à son frère. Celui ci s'en empara et elle tira pour le mettre sur pied. Le sourire qu'afficha le violet lui fit comprendre qu'il ne voulait pas bouger. Il fit signe à Shun de ne pas bouger et tira la main de sa sœur pour qu'elle tombe dans ses bras. Quand cela fut fait, il l'attrapa de manière à se qu'elle ne puisse pas se défaire de son étreinte et prétexta une envie de câlin pour ne pas bouger. La rose ne tenta même pas de se défendre, consciente qu'elle ne sortirait pas des bras de son frère tant que celui-ci en aurait pas décider autrement. Puis, au bout de deux longues minutes qui se mit à rire tout seul devant la mine résigné de sa sœur, il finit par la lâché après lui avoir coller un bisous sur le front. Cette fois se fut la rose qui le retient un instant pour lui faire une bise sur la joue. Puis, elle le lâcha et il alla chercher son sac et son ballon. Il le fit rebondir un instant avant de se tourner vers les deux autres. Il cligna des yeux pas sur de la scène.
En effet, s'en avoir fait vraiment attention a son geste, la fille avait ramassé son sac et tendu la main à Shun pour l'aider lui aussi à se remettre debout. Elle n'avait prit conscience de son geste qu'après et avait déclaré trop tard pour revenir sur sa décision de pas aider le jeune homme. C'est ça que vis Ashyzu. Une petite Ishyzu tendant la main à une personne autre que lui. Elle faisait des progrès. Il était fière d'elle.
Une fois tous le monde debout, ils se mirent en route tranquillement et sûrement vers le métro... Et le monde. La rose se mit à trembler. Elle baissa la tête, accrocha au bras droit de son frère. Celui-ci fouilla dans son sac et trouva une casquette en laine qu'il colla sur la tête de sa sœur. Elle releva le nez. Elle voyait moins les gens. Elle remercia son frère, releva un tout petit peu la tête et avança. Elle resta toute fois coller au violet comme un chaton mort de trouille. Ils arrivèrent bientôt au metro : « - tu as pas de ticket si, demanda Ashyzu à Shun en lui tendant un morceau de papier qui visiblement était un ticket. » La rose et le violet sortirent leur carte. Alors pourquoi le garçon avait un ticket supplémentaire ? Parce qu'un ami à lui oubliait toujours sa carte alors il gardait un billet dans sa poche. Une fois le problème du métro réglé, ils foncèrent vers le marché. Ils avaient une place assise dans le vers de fer et basketteur appuyé sur sa sœur était en train de s'endormir doucement. Leur match avait vraiment été génial et épuisant. Le bruit du métro qui ralentit lui fit de nouveau lever la tête et lacher un disgracieu « dors pas ! » avant de cligné des yeux et de s’appuyer à nouveau sur sa sœur. Enfin se fut leur arrêt et dans un français parfait la petite cria à demi sur son frère endormit qui ne réveillait pas : « - Ashyzu, réveil toi où je crève ton ballon de basket ! »
Cela eut l'effet d'une bombe et il se sentit bien réveillé. Sa sœur se mit à rire pendant que lui se plaignait à Shun, en pleurant faussement et en lui disant elle voulait tuer son ballon. Ils sortirent du wagon. Le marché s'offrait à eux. « - Bienvenue ! »
Izuki Shun
InformationsMessages : 988 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #009900 RP terminés: 9 RP en cours: 5
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 11.12.14 9:54
Faller Ishyzu S.
SOS d'un terrien en détresse
Shun regarda Ashyzu allongé à coté de lui. Il paraissait subir le contre coup de leur rencontre amicale bien physique. Chacun des deux garçons avaient du piocher dans leur réserve, puisant jusqu'au plus profond de leur énergie et de leur répertoire technique afin de mener ou revenir au score. Peu usagé de ce genre de pratique en one and one, Izuki avait l'impression de s’être donné autant que pendant une compétition officielle. Il en était visiblement de même pour son rival et ami de Rakuzan.
Ce dernier s'étonna même lorsqu'Izuki lui proposa la revanche le lendemain, avant son retour en train pour Tokyo. A dire vrai, le genou de Shun devenait de plus en plus douloureux à mesure que l'articulation se refroidissait. Il serait bien plus raisonnable de s'accorder un repos bien mérité le lendemain pour ne pas aggraver sa blessure. Mais d'un autre coté il savait d'Ashyzu désirait vraiment sa revanche et vu le prix ( exorbitant ) d'un billet de train Tokyo-Kyoto, Izuki ne pourrait pas revenir avant très longtemps !
D'un mouvement de main agitée devant lui, Izuki répondit
« T'en fais pas pour le trajet ! Si on ne se fait pas cette revanche demain, je ne sais pas quand il sera possible de la faire. Je ne reviendrai pas avant un long moment.... et pour ma coach... »
Izuki eut un petit rire nerveux et se passa la main derrière la nuque, passablement mal à l'aise. La réputation de Riko semblait l'avoir précédée ! Rien d'étonnant à cela, elle pouvait se montrer si tyrannique parfois ! Mais Izuki ne se plaignait que très rarement de ses méthodes contestables. Il fallait dire que jusqu'à présent, les entraînements de Riko avaient portés leurs fruits ! Seirin avait une pêche d'enfer ! Fruit ! Pêche ! Hahaa il fallait qu'il la note celle-là !!!
Un sourit amusé fleurit que le visage du jeune homme qui repensait à la vanne qu'il venait de trouver puis leva la tête vers le ciel pour regarder les nuages et répondit avec distraction
« Tu sais... Riko est pas si horrible quand on la connaît bien. Si Seirin a réussi l'exploit de passer deux années de suite les play-off alors qu'on est un tout petit club nouveau, c'est grâce à elle et ses méthodes »
Perdu dans ses pensées il n'entendit pas le frère et la sœur se chamailler sur la destination de leur visite de Kyoto. Shun n'avait aucune préférence particulière. Il avait surtout accepté pour passer un moment avec eux. Mais il devait avouer qu'il préférait ne pas avoir à crapahuter dans toute la ville. Son genou déjà bien amoché n'aurait pas supporté une telle promenade à pieds. Et pourtant il n'aurait pas le choix. Il ne voulait vraiment rien montrer de sa douleur à Ishyzu et son frère. Il ne tenait pas à ce qu'ils se sentent responsables pour ses erreurs. Et puis Shun se disait que ce ne devait pas être très grave non plus. Sans doute une inflammation sans gravité. Avec un peu de repos, un spray réfrigérant et des anti inflammatoires, il serait de nouveau apte à jouer en moins d'une semaine, ni vu ni connu ! … Ou du moins il avait l’espoir que ça se gérerait de cette façon.
Izuki revint à la réalité quand il vit une main tendue devant lui. Il sourit à Ishyzu dont le visage avait prit une teinte aussi rosée que ses joues. Il se saisait doucement de sa main et se remit sur ses jambes doucement.
« Merci beaucoup Ishyzu-chan ! »
Shun s'épousseta rapidement le pantalon puis se pencha pour ramasser son sac qu'il mit sur son épaule. Une grimace passa rapidement sur son visage quand il appuya son poids sur sa jambe endolorie. Il avait été décidé qu'ils prendraient le métro et c'était une excellente chose !
Shun remercia Ashyzu qui lui fournit un ticket puis ils entrèrent dans une rame assez chargée, les obligeant à rester debout. Si cela ne posait aucun soucis au meneur de Seirin, c'était visiblement autre chose pour la petite jumelle de Rakuzan qui semblait très mal à l'aise, limite paniquée. Ashyzu lui mit une casquette sur la tête et Shun vint se placer juste derrière elle pour essayer de créer une sorte de rempart entre Ishyzu et les autres passagers. Ce n'était vraiment pas grand chose mais Izuki se disait qu'elle le connaissait un petit peu et qu'elle serait sans doute rassurée de ne pas entrer en contact avec des inconnus.
Encore deux stations et ils arrivent à destination. Shun suivit les deux jumeaux jusqu'à la sortie du métro pour arriver à une sorte de grand marché ! Les étales paraissaient aussi diverses que variés et Shun ne savait plus où donner de la tête !
« C'est... wouah ! C'est grand ! »
Un peu curieux, Izuki passa le premier et commença à avancer en direction des différents stands. Les spécialités culinaires, des épices, des fabrications artisanales, des amulettes à vœux.... Appâté par l'odeur appétissante, l'estomac du meneur de Seirin se rappela soudain à lui en émettant un gargouillis peu élégant.
« Ca vous dit des Takoyaki ? Vous aimez ça ? »
Ishyzu et son frère étant revenus au pays depuis peu de temps, Izuki se demandait s'ils connaissaient toutes les spécialités culinaires que l'on trouvait au Japon. Les Takoyaki étaient l'une d'entre elles. Bon marché et délicieuses, ces boulettes au poulpes grillés venues d'Osaka étaient particulièrement prisées ! En tout cas Izuki en raffolait !
Il se dirigea vers l'échoppe d'où l'odeur alléchante s'échappait. Il commanda une barquette qu'il tendit à Ishyzu. Elle paraissait regarder ça avec suspicion. Ou appétit ? Il ne savait pas trop. Il lui offrir un beau sourire
« Goûte tu verras c'est excellent ! Tu m'as fais découvrir ton bonbon bizarre mais super bon tout à l'heure ! A moi de te faire découvrir une spécialité de chez nous ! »
Izuki récupéra une seconde barquette en forme de petit bateau dans laquelle plusieurs boulettes reposaient et il la tendit au frère. Il se saisit de la dernière barquette pour lui même et régla d'addition.
Takoyaki. Voilà que leur ami était partit en chercher. Avant même que les Faller n'est le temps de refusé poliment. Bon bas temps pis. Ils en avaient tous deux déjà manger mais à chaque fois la rose regardait les algues bouger avec facination. Certes, il ne s'agissait la que d'un effet de la chaleur sur les organismes des herbes marines mais ça sufisait pour captiver la petite. Quand Shun lui dit de gouter, elle hocha la tête et croqua dans l'un deux en le remerciant. Ce fut au tour de Ashyzu de recevoir sa petite barque. Il n'était pas fan du poulpe cahautchouteux mais bon vu que c'était offert de bon coeur, il remercia et commença à manger. Il souhaita à son tour un bon appetit. La petite se mit manger. Chaud c'était meilleur. Puis, entre deux boulettes, elle regarda Shun: "- nougat ! - Quoi, lui lança son frère. - Bonbon de France. Nougat. - Ah ! Tu as donné un nougat à Shun. Au fait Shun. Depuis le début je t'appelle par ton prénom par habitude française, mais cela ne te dérange pas ? "
La rose finit de manger et prit les devant pour s'approcher des étales. Elle n'était pas bien riche mais pourvait dépenser deux ou trois sous. Et elle avait une idée en tête. Toujours vérifiant que son frère était proche d'elle, elle s'approcha d'une première étale. Des tissus. Partout. Elle en prit un du bout des doigts puis le lacha. Elle était une bien mauvaise couturière mais aimait toute fois ça. Elle hocha négativement la tête pour rejoindre un stand d'épice. Elle avait envie de plonger sa main dans les épices. Mais à la place, elle fitquelques en arrière, se cognia dans son frère et éternua. Le violet se mit à rire. Puis il glissa sa main dans celle de sa soeur en lui demandant si elle cherchait quelques choses. Elle dit que oui. Mais elle n'en rajouta pas plus. Ce fut donc de nouveau à Ashyzu de savoir se que voulait sa copie feminine. Puis il se tourna vers Shun et comprit. "- on a juste un achat un faire après on peut voir se que tu veux !"
Enfin. La petite avait enfin trouver. Elle s'arrêta devant une petite étale de chat porte bonheur. Elle les regarda un par un tous les petits chats. Tordant ses lèvres, la jeune fille ne s'avait le quel choisir. Ou plutôt les quels choisir. Elle en selectionna un premier et se mit à rêvé.
Son esprit partit loin. Très loin dans ses souvenirs. Elle était jeune alors. Elle avait huit ans. Ces cheveux était blond dans se temps là. Et elle venait de découvrir les chats de la chance. Il lui en fallait un. Mais sa mère ne voulait pas. Celle-ci lui disait qu'elle en saurait pas ou le ranger. Qu'elle le casserait. En fête, pour son anniversaire, elle en trouva un parmis ces deux cadeaux. Le deuxième lui disait qu'elle venait de gagné un poisson rouge. Nommé Turka, celui-ci ne resta en vit que 13 semaines. Bref. Depuis, elle en avait une sacrée collection. 138 pour être extact. Et aucun n'était les même. Elle y faisait bien attention. Chacun avait un nom. Le tout premier était Aloïs.
Son frère lui toucha le bras et elle sursauta. Elle failli faire tomber le chat qu'elle avait dans la main. Il était petit, dans les tons de rouge. Un magnifique objet. Elle en vit un autre. Il était grand. Un peu plus grand que la normal. Blanc avec la plaque vert. Elle sourit. Elle le prendrais aussi. Le dernier qu'elle prit était un chat de la chance si petit qu'il tenait dans la poche. Et tout bleu. Elle fit signe au marchant qu'elle voulait les acheter mais le tout s'en un mot. Elle mit le petit bleu dans sa poche. Tendit le rouge à son frère puis se tourna vers Shun. Elle ouvrit les mains avec le precieu chat dedans et les tendit vers le garçon. "- Pour l'amitié."
Elle attendit qu'il le prenne. Ashyzu était en train de regarder le sien de plus près. Il était assez adorable. Souvent sa soeur lui en offrait un mais celui ci était le plus travailler qu'elle lui avait offert. Le fait qu'elle en ai également offert un à Shun confirmait se que le violet pensait. La rose adorait le brun. Sinon elle n'offrait pas des chats. A tout asard il dit: "- Ishyzu a un passion pour ses petits chats. Elle leur donne des noms et les collectionnes. Jusque là j'étais le seul a qui elle en offrait. Je vais être jalou si ça contiue !"
Levant les yeux sur son jumeau, la fille aux chats poussa un profond soupir. Une nouvelle fois cela déclancha le rire cher son frère. Elle sourit: "- Où eux aller Shun ?"
Izuki Shun
InformationsMessages : 988 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #009900 RP terminés: 9 RP en cours: 5
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 19.12.14 18:19
Faller Ishyzu S.
SOS d'un terrien en détresse
Les Takoyaki ! Shun n'en mangeais pas souvent mais il adorait tout simplement ça ! En général, c'est lors de festival d'été, les fameux Matsuri traditionnels, dans lesquels il se rendait souvent avec sa sœur cadette, qu'il avait l'occasion de s'en acheter. Mai, tout comme lui, en raffolait également. Les matsuri... Cet été il n'avait pas eut vraiment le temps d'y aller. Les entraînements de basket avaient accaparé tout son temps et le soir il était tellement claqué qu'il préférait rester tranquille dans sa chambre... Il se doutait que Mai avait due être déçue mais il se jura de se rattraper dés la prochaine saison !
Shun avait une relation très complice avec sa petite sœur alors que sa relation avait son aînée était beaucoup plus houleuse. Il fallait dire que ces deux sœurs n'avaient pas du tout le même caractère. Là où l'une était timide, peureuse et un peu distraite, l'autre était studieuse, appliquée et stricte... En comparaison, il avait l'impression d’être un savant mélange du caractère extrême de ses sœurs... Du coup, il se retrouvait souvent à devoir faire le tampon entre les deux ce qui n'était pas une place enviable.
Toutefois, bien que très proche de Mai, sa relation avec sa cadette était loin d’être aussi fusionnelle que celle d'Ishyzu et de son frère ! Tous deux semblaient connectés ! Ils étaient jumeaux, c'est sans doute ce qui expliquait la relation si étroite qui les liait.
Il finissait de manger sa dernière succulente boulette de Takoyaki quand il entendit Ishyzu prononcer un mot qu'il ne comprit pas. Il adressa un regard interrogatif à son frère qui lui vint en aide. Visiblement c'était le nom de la friandise qu'elle lui avait offert un peu plus tôt. Shun n'avait jamais goûté un truc similaire. Il essaya donc de retenir le nom en question si un jour il voulait pouvoir en remanger. On ne sait jamais... il y avait à Tokyo quelques boutiques de spécialités françaises même si, en règle générale, ces dernières coûtaient un bras !
« Nou... Nougat »
Il avait répété ce mot avec un affreux accent japonais, déformant presque toute la prononciation. Les deux Fallers devaient le trouver bien ridicule avec son français à deux yens...Mais au moins il faisait l'effort d'essayer ! Il se répéta plusieurs fois le mot dans sa tête pour essayer de le mémoriser.
Ashyzu lui demanda si ça le dérangeait qu'il l'appelle par son prénom et Shun lui sourit en hochant la tête de gauche à droite
« Non ! Bien sure que non, ça ne me dérange pas. Je préfère même »
Ishyzu paraissait ravie d’être en balade sur le petit marché traditionnel. Shun n'était pas mécontent non plus à vrai dire. Il appréciait toujours ce genre d'endroit un peu dépaysant. Les échoppes des marchants et artisans regorgeaient de choses diverses et variées. Il regarda Ishyzu contempler un marchant d’épices. Dans des récipients en bois laqué s'accumulait des petites pyramides de poudres odorantes et de couleurs variées. Ça donnait presque envie de souffler dessus ! Une chose que Shun ne vit évidemment pas !
Lorsque le joueur de Seirin se remit en marche pour suivre le frère et la sœur, son genou se rappela douloureusement à lui et il manqua presque de perdre l'équilibre. Toutefois, Ishyzu et Ashyzu se trouvant devant lui ne purent rien apercevoir de sa grimace ni de son soucis articulaire. C'était une excellente chose.
Il arriva à leur hauteur et entendit Ashyzu expliquer que sa sœur devait faire un achat. Shun acquiesça et attendit sagement en dehors de la boutique. Il en profita pour finir la bouteille de Pocari qu'il avait entamé après leur match. C'était toujours ça de poids en moins dans le sac. Il jetait la bouteille vide dans une poubelle quand Ishyzu le rejoignit et tendit devant elle ses mains fermées. Elle les ouvrit doucement pour dévoiler un Maneki Néko tout mignon. Shun lui fit un sourire mais ne sut pas immédiatement s'il devait s'en saisir ou non.
« C'est... C'est pour moi ?
« Pour l'amitié »
Shun était a la fois ravie et particulièrement touché par cette marque d'attention. Il se saisit délicatement du petit chat et offrit à la jeune fille un doux sourire chaleureux. Il aurait vraiment aimé lui rendre la pareil et lui témoigner à son tour une marque d'amitié et un souvenir de cette journée passé ensemble
« Merci ! Merci beaucoup, ca me fait très plaisir »
Il écouta attentivement Ashyzu lui expliquer que sa sœur semblait collectionner les petits chats de la chance et allait même jusqu'à leur donner un prénom à chacun. Shun trouvait ça très mignon ! Et quand le frère lui avoua que si cela continuait il allait être jaloux, le meneur de jeu ne put s’empêcher d'éclater de rire.
« A ta place je serai jaloux aussi ! »
Il sourit et regarda la plus petite
« Je vais l'appeler Ishyzu ! Ainsi je t'aurai toujours un peu avec moi ! »
Il rangea précieusement le chat dans son sac, prenant soin à l'emballer au préalable pour ne pas le casser ou perdre la petite perle accrochée à sa patte. Ishyzu s'approcha de lui et pencha la tête sur le coté en lui demandant où il voulait aller. Très bonne question.. il s'en trop rien en fait. Quelque part où il n'y avait pas des kilomètres à marcher, ça c'était une certitude !
Oh ! Il venait d'avoir une idée ! Tout comme Ishyzu venait de le faire, il avait envie de lui laisser un petit souvenir de cette rencontre impromptue dans les rues de Kyoto. Un petit souvenir de cette... cette quoi déjà ? Mentinlô... enfin le truc vert qu'il avait bu dans le café français..
Un sourire se fleurit sur le visage du jeune garçon alors qu'il regardé Ishyzu avec amusement
« Un purikura ! J'aimerai que l'on en fasse un tous les trois ! »
Habituellement ce n'était absolument pas le genre de trop dont il raffolait ! Mais, commençant à connaître un petit peu Ishyzu, il était persuadé que cela lui ferait plaisir !
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 28.12.14 17:22
« A ta place je serais jaloux aussi ! ». La phrase faisait tiquer le violet qui se rendit compte qu'un jour, sa sœur ne serait plus rien qu'a lui. Mais celle-ci lui montra qu'elle serait à lui encore pour un moment en s'accrochant à son bras, un immense sourire aux lèvres. Visiblement, elle appréciait grandement le fait que Shun donne son prénom au petit chat. Elle plongea sa main dans sa poche pour en tiré l'adorable chat. Elle le regarda longtemps puis décida d'un coup que celui ci porterait le nom de Mitingu. Rencontre en japonais, lu irait à merveille. Son sourire de triomphe manqua de faire rire son frère. La petite rose souriait tous le temps mais son frère savait la déchiffré. Puis Shun proposa de faire des Purikuras comme souvenir. Heureuse, Ishyzu en oublia un petit moment toute ses peurs pour venir serrer brièvement le joueur de Seirin dans ses bras. Puis, elle se rendit compte de son geste et fila dans le dos d'un Ashyzu mort de rire. « - Je crois bien que la proposition est accepté ! »
La petite rose sortit la tête pour la hoché affirmativement. Puis, elle vient de replacé entre les deux garçons. Le violet ne l'avait jamais vu faire confiance à quelqu'un aussi rapidement. Il ne savait pas que l'aide apporter par le brun a la rose avait consisté à lui forcer un peu la main pour la faire traversé une rue pleine de monde. S'il l'avait su, s'en doute comprendrait-il mieux. Pour le moment, il se contentait de la fixer avec des grands yeux remplis d'amour fraternel. Sa petite jumelle adorait avait déjà repéré ou ils pourraient faire leurs photos et le désigna du doigt. Puis, elle glissa sa main dans celle de son frère et attendit qu'il en informe Shun et se mette en marche pour le suivre.
Une fois arrivé devant la machine à photo, le garçon s'y engouffra immédiatement ne laissant pas d'autre choix à sa chère sœur que d'être au centre. Quand tous les trois furent installé vient le grands débats de savoir s'il restait sérieux où ferait des grimaces et autres devant l'objectif. Il fallut aussi choisir les fonds. Heureusement que personnes n'attendait après eux. Une fois que les fonds, les poses et tous se qui allait avec fut choisi, les photos purent enfin commencer. Bien que ce fut Shun qui en est proposé l'idée, la rose en voulait à tout prit une avec un fond vert quand à son frère, il avait proposé que leur nouvel ami et lui pose une bise sur chacune des joues de la petite. Celle-ci ne si était pas opposé mais avant laisser au joueur de Tokyo le soin de décider.
Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit.
Ils sortirent enfin de la petite boite. Il fallait choisir les quatre images qui serait garder et surtout les décorés. Et là, d'un même geste, les jumeaux se tournèrent vers le brun lui dirent, enfin Ashyzu parla et Ishyzu hochait la tête, que c'était à lui de choisir. Puis toujours en même temps, ils se rapprochèrent de lui pour ne pas perdre une miette se qu'il faisait. Le sourire sur le visage des Fallers était grand. Très grand ! Sans doute, il était impossible de savoir le quel des deux était le plus heureux. Se faire de nouveaux amis était toujours bien. Surtout quand on peut se battre sur un terrain avec eux. Enfin se battre est un grand mot.
Le violet captura sa sœur dans ses bras en attendant que les photos soit officiellement finit. Elle eut un léger mouvement de panique, ne s'y attendant pas mais elle s'en remit bien vite, s'appuyant contre lui. Lui posa sa tête sur son épaule droite. Et comme ça, ils attendirent.
Izuki Shun
InformationsMessages : 988 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #009900 RP terminés: 9 RP en cours: 5
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 05.01.15 0:34
Faller Ishyzu S.
SOS d'un terrien en détresse
L'étreinte que lui donna Ishyzu surprit beaucoup Shun. Mais le garçon ne put retenir un rire et il passa ses bras autour d'elle pour lui rendre son câlin. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes du garçon de se montrer si tactile toutefois Ishyzu était une fille un peu à part. Il la voyait de la même manière qu'il voyait Mai, sa sœur cadette. Ishyzu avait cette même candeur, cette même fragilité. Elle dégageait quelque chose de pure et de naïf caractéristique de la jeunesse. Pourtant, elle n'était guère plus jeune que lui. Mais il avait envie de la protéger, il avait envie de continuer à la voir sourire, rire avec cette innocence sur le visage. C'était plus fort que lui.
Les appareils à Purikura étaient relativement répandues au Japon, aussi Shun savait qu'ils ne mettraient pas des heures à en trouver une ! Lorsque ce fut fait, les trois amis entèrent à l'intérieur de la cabine, devant se serrer légèrement. Shun se sentait un peu stupide et pas du tout dans son élément ! C'est bien un truc de fille ces photos toutes mignonnes que l'on pouvait décorer à sa guise. Toujours est-il qu'il pouvait bien faire ça pour Ishyzu après tout ce qu'elle avait fait pour lui et le petit Néko qu'elle lui avait offert.
Le meneur de jeu la laissa choisir l'arrière fond et la belle rosette opta pour une couleur verte. Ouf, au moins ça ne serait pas ce mauvais rose couleur P-cul absolument à vomir et ô combien girly ! Lorsque vint le moment de prendre la pause, les trois amis essayèrent plusieurs pauses, leurs rires entremêlaient pouvant facilement être entendus depuis l'extérieur de la cabine. Finalement, Un seul regard suffit entre Shun et Ashyzu pour se mettre en accord silencieusement. Surprenant quelque peu Ishyzu, chacun des deux garçons déposèrent leurs lévres contre sa joue pour l'embrasser chacun d'un coté du visage. Peut habitué à embrasser une fille qu'il connaissait à peine, Shun ne put empêcher ses joues de prendre une teinte aussi rose que les cheveux de son amie. Il dut laisser ses lèvres un certain moment collées contre sa peau, le temps que l'appareil accepte d'immortaliser l'instant. A chaque seconde qui passait, les colorations rouges des joues et du visage de Shun gagnait en intensité. Et finalement, quand le flash les éblouit il ne put s’empêcher de sursauter légèrement puis il se redressa, riant allégrement.
Ils sortirent enfin de la cabine et attendirent que les clichés soient développés. Ishyzu avait prit place dans les bras de son précieux frère alors que Shun remettait sa veste sur ses épaules ainsi que son sac en bandoulière. Autour de lui, les gens marchaient, gravitaient, s'agitaient. Shun les voyait clairement. Particularité de sa vision d'aigle. Il voyait beaucoup de choses. Il voyait tout, dans un périmètre circulaire bien défini. Il voyait chacune des personnes l'entourant, même celles cachées derrière une autre. Il avait une vue aérienne et plongeante de tout ce qui l'entourait. Une sorte de projection mentale qui s'avérait être des plus pratique sur un terrain de basket mais qui, au quotidien, pouvait rapidement tourner au calvaire, particulièrement quand il y avait des gros mouvements de masses, de foules. Étant plus jeune, sa vision particulièrement développée lui octroyait souvent des maux de têtes épouvantables ! De plus, ses yeux se fatiguaient bien plus rapidement que la moyenne, ce qui l'obligeait à porter des lunettes lorsqu'il lisait, étudiait ou sollicitait ses yeux plus que de raisonnable.
Derrière Ishyzu et son frère se trouvait un couple, se promenant main dans la main, follement amoureux. A sa droite, un homme d'affaire pressé qui attendait un taxi en jettent toutes les cinq secondes des coups d’œil anxieux à sa montre. Et derrière Shun, il n'avait pas besoin de regarder pour savoir qu'un grand père, canne à la main, se pressait de traverser le passage piéton avant que la petite musique ne cesse de lui donner la priorité sur les voitures. Un peu plus loin encore, un carton contenait un petit chiot qui paraissait abandonné. Effrayé, il regardait les gens qui passaient devant lui sans le voir ou feignant une indifférence cruelle et inhumaine. Shun ne put s’empêcher de se retourner et de braquer son regard en direction du pauvre animal. Il fit un petit geste de la main en direction du frère et de la sœur toujours lovés l'un contre l'autre
« Euh... Je reviens tout de suite ! »
N'attendant pas une éventuelle protestation de leur part, Shun se mit à marcher avec rapidement, évitant les gens qui se dressaient sur son chemin avec une facilité surprenante. En moins d'une minute il se retrouva agenouillé devant le carton détrempé dont les contours étaient devenus tout mous. Cela lui rappela la fois où Kuroko avait trouvé Junior....
Shun leva la main et vint déposer une petite caresse sur la tête de l'animal. Il ne pouvait pas la laisser là ! C'était inimaginable ! Qui pouvait être cruel au point d'abandonner un petit chiot si adorable et sans défense ?
« N'ai pas peur, je vais m'occuper de toi tu vas voir, on va te trouver une super famille ! Je ne peux pas te ramener à Tokyo... On a déjà Junior.... »
Le garçon se redressa puis se pencha pour porter le petit chiot. Ses connaissances canines n'étaient pas particulièrement accrues mais il pouvait presque affirmer avec certitude qu'il s’agissait d'un labrador. Son pelage chocolat avait de magnifiques reflets plus clairs à la leur du soleil. Sa truffe, légèrement rosée était toute humide et ses yeux d'un bleu clair paraissaient tristes... trop tristes.
Tenant fermement l'animal contre lui, Shun se dirigea vers le frère et la sœur qui devaient maintenant être en possession des Purikura fraîchement imprimés. Il s'approcha d'eux et dans une parfaite imitation de Kuroko il ne put s’empêcher de leur dire
« Hey, regardez ce que j'ai trouvé »
Les yeux d'Ishyzu et d'Ashyzu étaient braqués sur le petit animal craintif et Shun ne put s’empêcher de leur expliquer
« Je l'ai trouvé dans un carton abandonné. On ne peut pas le laisser comme ca... Le pauvre.... Je l'aurai bien prit chez moi mais il y a la route pour Tokyo... Je ne suis pas sure que ma mère apprécierait en plus... »
Il était clair que sa mère aurait que moyennement apprécié qu'il revienne avec un petit chiot tout aussi adorable qu'il soit. Un animal demandait beaucoup de temps pour s'en occuper correctement. Sa mère était déjà débordée avec son emploi à l’hôpital et l'entretien de la maison. Elle ne pourrait pas s'occuper correctement du chien... Aya quant à elle était à fond dans ses études et ses amies... De plus, pour la connaître relativement bien, il savait qu'elle serait hermétiquement contre un animal susceptible de perdre ses poils sur ses précieux vêtements.... Des fois Shun se demandait vraiment s'ils étaient frères et sœurs tant leur caractère était opposé... Il lui arrivait à penser que le seul point commun qu'ils avaient était de porter le même nom de famille. C'était un triste constat contre lequel il ne pouvait malheureusement rien. Mai, quant à elle, aurait été tout aussi euphorique que lui d'accueillir un nouvel arrivant dans la famille !
Regardant les Ashyzu et sa petite sœur, Shun se demandait si eux accepterait de recueillir la boule de poils qui commençait a s'endormir dans ses bras
« Vous connaissez quelqu'un que ca pourrait intéresser ? Ou bien.... Un refuge où on peut le conduire ? »
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 11.01.15 16:41
D'un coup, sans vraiment comprendre, les jumeaux se retrouvèrent tous seul avec pour seul compagnie les photos qui s'imprinaient doucement. Les voilà là, planté debout. Un peu perdu, ils finirent par haussé les épaules et attendre que leur ami revienne en parlant. « - Il est mignon le petit chat que tu m'as offert ! Mais je vais devenir jaloux si tu continues à en offrir à d'autre qu'à moi. - Tu sais que tu es le seul que j'aime. »
Tout était dit. Oui, elle adorait son frère. Les liens entre jumeaux n'étaient pas toujours fort mais entre les deux, il était puissant. La confiance qu'ils se faisaient était étrange. Bien plus qu'une simple confiance, les Faller s'écoutaient toujours, résolvant les problèmes de l'un et de l'autre et refusant d'être séparer. Toujours calé dans les bras de son frère, Ishyzu vit revenir leur ami. Et il était accompagné.
Un chiot. Il avait un adorable petit chiot dans les bras. Loin d'être une experte, la rose d'identifia qu'une boule de poil brune au yeux bleus... Quand à son frère, il s'y connaissait déjà mieux et reconnu un labrador. Mais il fallait avouer que celui-ci était simplement trop mignon. Alors qu'il allait demander au joueur de Seirin se qu'il faisait alors la petite bestiole, ce dernier le précéda. Trouver dans un carton ? Pauvre petit. Il n'en fallu pas plus à la rose pour tendre la main vers l'animal. Il renifla doucement ses doigts et elle caressa la petite tête.
Shun pouvait pas prendre le chiot, c'était sur. La petite chose n'aurait pas aimer le voyage. Est ce que les jumeaux connaissaient quelqu'un ? La rose pensa à l'association près de chez eux, puis à leur grands parents japonais qui, eux non plus, n'étaient pas loin et qui avait déjà un chien et trois chats. Le garçon lui pensa à un ami. Mais il oublia très vite cette idée quand il vit que sa sœur grattouillé l'oreille du chiot. Ausstôt il hocha la tête. « - Je crois que je viens d'avoir une idée. Tu veux un maître bien pour ce chiot, Shun ? Je connais la personne idéal. - Qui, demanda la petite rose qui ne voyait pas où il voulait en venir. - Nunuche... C'est de toi que je parle. - Moi ? - Oui ! Papa et maman n'y verront pas d'inconvénient si on leur dit que c'est pour t'aider. Ça te dit I ? Un petit chiot pour animal de compagnie ? Mais tu le sors toute seule. Et comme ça Shun, tu sauras rassuré. »
Le sourire sur le visage de sa jumelle fit fondre le cœur du violet. Au moins, du côté de sa sœur, c'était accepté. Il se demanda un petit moment se qui pouvait maintenant se passer dans la tête de sa sœur mais il comprit rapidement en voyant le regarda pétillant de la petite. Elle cherchait un nom au chiot, toujours dans les bras de Shun. D'ailleurs, la boule de poil était en train de dormir. Il avait l'air bien. Un peu sale mais bien. La rose cherchait. Brun. Bleu. Mignon. Petit... Il ne le resterait pas longtemps. Nom français ? Japonais ? Anglais ? Demander a Ashyzu son aide ? Ou à Shun ? Son chiot... ça décision. Bleu... Tourbillon de poil... Tourbillon ? Bleu ? Elle venait de trouver. « - Aosuwâru. - ça fait peu être un peu long « tourbillon bleu » pour un chiot. Plus court, ça sera Asu. »
Ainsi, le chiot fut nomer. La rose mourrait maintenant d'envie de le prendre dans les bras. C'était son ami. Son tout nouvel ami. Deux dans la même journée ? Elle faisait fort. Elle fit au basketteur de Seirin qu'elle avait envie de prendre l'animal dans les bras. Soudain, son frère se figea. Il avait l'air en proie de la plus grande intérrogation de tout les temps. Il se tourna vers le Brun : « - Dit ? Tu sais se que ça mange un chiot ? Je dois avoir aucune idée de quoi lui donner ou non. Il va lui falloir un collier aussi. »
La fatigue avait quitté les traits du garçon. Celui-ci était bel et bien réveillé.
Izuki Shun
InformationsMessages : 988 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #009900 RP terminés: 9 RP en cours: 5
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 16.01.15 10:30
Faller Ishyzu S.
SOS d'un terrien en détresse
Shun gardait précieusement le petit chien contre son torse. Il le sentait trembler, sans doute apeuré d’être ainsi porté par un inconnu. Quel âge pouvait-il avoir cet adorable petit labrador ? A vu d’œil, bien qu'il était loin d’être expert, Shun aurait dit deux mois, tout au plus. Comment pouvait-on abandonner ainsi une si jolie boule de poils... C'était déjà la seconde fois en si peu de temps qu'un chien abandonné était retrouvé. Le premier étant Tetsuya # 2 naturellement, la petite mascotte de Seirin qui adorait le basket !
Shun aurait vraiment aimé garder ce petit chiot chez lui mais c'était tout bonnement impossible. Même s'ils étaient à Tokyo, il n'aurait pas pu prendre l'animal dans sa maison. Un chien, c'était de nombreuses responsabilités. Outre les frais que cela occasionnait en vétérinaire et soins divers, il fallait avoir le temps de jouer avec lui, de le sortir, de lui donner de l'amour... Et Shun savait pertinemment que cela était impossible pour lui. Il avait déjà une cadence de vie de malade, se levant extrêmement tôt pour se rendre en cours et fermant très ( trop ) souvent la lampe de sa chambre à plus de minuit à cause des entraînements tardifs de basket et de ses devoirs scolaires titanesques... Alors si en plus il devait trouver du temps pour aller promener le petit chiot....
Et puis... Il y avait Tetsuya # 2. Si ce dernier restait à la charge de Kuroko qui le prenait à dormir chez lui, c'est l'ensemble du club qui se cotisait pour lui offrir de quoi subvenir à ses besoins. De même, il arrivait quelque fois que Junior aillent en « week end » chez l'un ou l'autre des joueurs de Seirin lorsque Kuroko devait s'absenter et ne pouvait le laisser seul à la maison. Pour le moment jamais Izuki n'avait encore pu accueillir le pensionnaire poilu dans son domicile. Mais lorsque son tour viendrait, il savait qu'il ferait une heureuse en la personne de Mai, sa sœur cadette, qui serait complètement gaga de leur petite mascotte.
Alors... que faire de ce petit chien ? Ishyzu tendit sa main pour le caresser et le petit chiot s'endormit dans les bras de Shun. Il ne pesait pas bien lourd... il n'avait peut être pas mangé depuis longtemps...
Shun entendit Ashyzu proposer à sa sœur d'adopter l'animal et cette dernière, heureuse, ne tarda pas à trouver un nom au petit chiot. Un soupire de soulagement s'échappa des lèvres du meneur de Seirin. Il était ravi de savoir que le petit chien venait de trouver un foyer accueillant et une maîtresse des plus aimantes. Il n'avait absolument aucun soucis à se faire pour lui, Asu, puisque tel était son nom, serait un chien heureux et comblé ! Toute la tristesse et la peur que le petit chien avait ressenti jusqu'à présent ne serait plus qu'un mauvais souvenir comparé à l'amour qu'Ishyzu lui donnerait au quotidien.
Doucement, avec prudence et délicatesse, Shun se pencha et tendit l'animal à son amie qui mourrait d'envie de le prendre
« Tiens, il est à toi maintenant »
L'animal dans les bras d'Ishyzu ne s'était même pas réveillé. Il devait être exténué. Son amie quant à elle était rayonnante. Shun sortit son téléphone portable de son sac puis il recula d'un pas. Il mit en route l'appareil photo et centra les jumeaux et le petit chien endormi
« Ne bougez pas je fais une photo ! »
Le petit son caractéristique de l'appareil photo lui indiqua que le cliché était correctement prit. Il le regarda pour s'assurer de sa bonne qualité puis il rangea le téléphone dans sa poche
« Je vous donnerait mon numéro, comme ça vous pourrez m'envoyer des photos et des messages pour me donner des nouvelles d'Asu ! »
La main de Shun vint caresser tendrement le petit chiot qu'il avait sauvé du carton. A cet instant, il se sentait un peu comme un héros. Il venait de faire sa bonne action de la journée en sauvant le chien d'un avenir bien sombre.. peut être même fatal.
A coté de lui, Ashyzu commença à émettre ses interrogations quant aux soins à apporter au petit chien. Shun le regarda et lui fit un sourire. Ils avaient eut exactement la même réaction avec ses coéquipiers de Seirin quand ils avaient recueilli Tetsuya # 2. Aussi, fort de sa précédente expérience, Shun répondit avec assurance, un sourire sur le visage
« Il lui faut... des croquettes spéciales chiot ! On en trouve un peu partout dans les animaleries. Il aura aussi besoin d'une gamelle pour manger, d'une autre pour l'eau... un collier oui et une laisse ou un harnais pour le promener. »
Le sourire de Shun répondit aux interrogations du frère et de la sœur qui le regardaient curieusement. Il se sentit donc obligé d'expliquer
« Dans mon club de basket nous avons adopté un petit chiot il y a quelques semaines. C'est un Husky sibérien. On l'a appelé Tetsuya #2... tout le monde l'appelle Junior en fait. C'est notre mascotte ! On l’emmène avec nous en entraînement, en stage, aux matchs ! Et il jappe pour nous encourager ou nous râler dessus ! »
Shun sortit une nouvelle fois son téléphone rapidement. Il appuya sur l’icône galerie qui s'affichait à l'écran et chercha une image du petit chiot en question qu'il montra fièrement à ses amis.
« C'est notre joueur numéro 16 ! Notre coach lui a même fait un petit maillot !»
Shun se mit à rire puis il rangea le téléphone dans le sac et mit ses mains dans ses poches. Il regarda les deux jumeaux avec un sourire. Sa vision d'aigle avait quelque fois bien des avantages ! Comme le fait qu'il était capable de voir tout ce qui l'entourait dans un périmètre circulaire assez large sans avoir besoin de se déplacer. Aussi il n'eut pas la moindre difficulté à repérer une petite animalerie qui faisait l'ange de la rue où ils se trouvaient. Sa vision particulière était un véritable atout sur le parquet et il ne s'en cachait pas lorsqu'on l'interrogeait sur le sujet car il n'avait nullement envie de mentir ou de renier ce qu'il était. Toutefois Shun n'aimait pas s'en vanter malgré tout. Il ne voulait pas que l'on pense de lui qu'il n'était... pas normal.
Il se tourna et pointa du doigt la direction qu'il avait repéré de loin.
« Il y a une animalerie juste là bas, à quelques dizaines de mètres. On n'a qu'a y aller ! Et puis je paie les accessoires ! Après tout c'est a cause de moi que vous adoptez Asu, pas question que vous soyez les seuls à devoir en assurer les charges... d'autant plus qu'il faudra sans doute le conduire chez le vétérinaire pour s'assurer qu'il n'est pas malade et lui faire des vaccins... »
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 28.01.15 22:34
Shun finit par passé le chiot a la jeune fille. Ishyzu prit peur. Peur de le lacher, mais voyant qu ela petite boule de poil dormait toujours, ne bougeant pas d'un poil, elle se rassura et offrit un beau sourire au monde qui l'entourait. D'ailleurs, autour d'eux, on les regardait en se demandant pourquoi le petit chiot était aussi sale. Shun Dit aux jumeaux qu'il allait les prendre en photo. Si la petite rose ne bougea pas, se tournant juste pour que l'on voit mieux la tête du bébé, son frère, lui, attrapa sa sœur à la taille et la ramena contre lui. Pour finir, il posa sa tête sur l'épaule de sa sœur et tira la langue. CLIC. Voilà ! Le violet se mit à rire. Il avait fait sa bêtise, il était content. Mais il garda sa sœur contre lui en papouillant le chiot. Puis il tiqua quand Shun leut dit qu'il leur donnerait son numéro de téléphone : « - Bouge pas, je te les notre de suite ! »
Et aussitôt, s'en lui laisser le temps de faire quoi que se soit, il se jeta sur le sac de sa sœur et fouilla pour en faire sortir de nouveau le cahier. Si d'ordinaire sa chère sœur aurait raler, elle n'en fit rien cette fois ci. Pour une fois, les personnes connaissaient déjà le cahier et elle avait un petit à s'occuper. Il sortit également un stylo de la trousse vert a pois jaune pastel de sa sœur. Il arracha proprement le bout d'une page du cahier et y nota les deux numéros. Il remit le papier à un Shun qui commençait à répondre à ses nombreuse interrogations.
Croquettes pour chiot. Laisse. Collier. De quoi le douché. Mais comment le joueurs de Seirin s'avait tout ça ? Il avait un chiot lui aussi ? Ça ferait un raison de plus pour pas celui-ci. Où alors en avait-il eu un ? Les jumeaux Faller se mirent à fixer le garçon avec de grands yeux. Quand le joueur s'en rendit compte, il leur expliqua alors que leur club avec accueillit un petit chiot. Junior. Les jumeaux fondirent quand leur ami montra le chiot. Il était adorable ! Tout simplement adorable. Mais si on demandait à Ishyzu, la bête de Seirin était moins mignonne que la sienne. Asu se mit à bouger doucement pour trouver une position plus confortable dans les bras de sa petite maîtresse et n'en bougea plus. Il reprit le chemin vers les rêves.
Ce fut encore une fois Shun qui trouva l'animalerie. Le violet pencha la tête, décourager par le fait qu'il ne l'est pas lui même trouver et la petite rose sourit ; acceptant qu'il paye une partie des accessoires du monstre endormit. Encore une fois, le joueur de la faction ennemi leur apporta une élément pour la survie du chiot. Le vétérinaire. Ashyzu se chargerait de prendre rendez vous de le lendemain. La petite compagnie se mit en route vers la boutique. Quand ils entrèrent, une clochette teinta, réveillant le chiot. Il voulu saute au sol mais la rose le serra un peu plus. « - Reste là. En a pas pour longtemps. Marchera après, Asu ! »
Et le chiot se calma, la fixant, la tête en l'air. Le jumeau de la fille regardait la scène amuser. Mais déjà la boule de poil lui obéissait, ils étaient fait pour allez l'un avec l'autre. Une jeune vendeuse d'une vingtaine d'année se présenta à eux et leur proposa de l'aide. Mais alors que le frère allait prendre la parole, sa sœur jusque là cacher dans son dos, avança vers la vendeuse. Elle désigna le chiot avant de parler : « - Pour Asu ! »
Et elle resta planter là. Éclatant de rire, son jumeau vola à son secours quand même. Il expliqua que Shun avait trouver le chiot et qu'ils avaient décidé d'en faire le leur. Elle s’empressa de les guider vers le rayon réserver aux chiots. Ashyzu, qui avait attraper un panier attendait que sa sœur le remplisse mais c'était long car pour chaque chose, elle demandait un avis au concerner, Asu. Il était parfois dur de se dire que les jumeaux avaient vraiment le même age. On donnait souvent 13 ans à la jeune fille et 17 ans à son frère. Ça faisait bouder la rose qui pardonnait toujours à la personne d'avoir pensé ça. Petit à petit, le panier se rempli. Un collier aussi bleu que les yeux du chiot. Une laisse noir. Un peigne noir pour les poils. Du shampoing. Un os à mâcher. Deux petits jouets dont un grelot. Des croquettes pour chiot. Des bâtons à mâcher pour les dents. Un ballon de basket miniature. Une gamelle pour l'eau. Une gamelle de croquette. Des friandises. Un panier pour dormir. Les jumeaux poussèrent même jusqu'à acheté une serviette spécial et du lait exprès pour les chiots. Plus le panier se remplissait, plus les Faller avaient l'impression que Asu était à eux depuis longtemps. Et pour le chiot, les courses avait leur assez plaisante. La vendeuse lui avait offert une poignée de croquette et un bol d'eau que la petite chose avait avaler avec plaisir. Cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas été nourris et chouchouter. Comme une gamine, la rose suivait son animal à la trace, le surveillant. Ils mirent plus d'une heure et demi pour tout réunir.
Enfin, ( ENFIN), ils se dirigèrent vers la caisse. Ishyzu remit à Shun les jouer du chiot pour qu'il les paye. Elle refusa de lui donner autre chose et laisser son frère se charger de payer pendant qu'elle lancer ballon. Si elle savait que plus tard le chien voudrait jouer avec tous ceux qu'il verrait, elle n'aurait pas fait ça. Quand se fut payer, elle prit le collier et la laisse et en para Asu. Elle prit une des poches pendant que son jumeau adoré mettait les autres dans la panière dont il se chargea. Charger comme un âne, il sortit de la boutique et se tourna vers les deux autres. « - Si tu n'en vois pas d’inconvénient Shun, je propose qu'on revienne sur nos pas pour que tu puisses retrouver ton amie et nous notre maison ! »
De tout façon, charger comme ça, il n'y irait pas loin, alors doucement, il se dirigea vers le metro pendant que sa sœur demandait au chiot d'arrêté de gratter le collier.
Izuki Shun
InformationsMessages : 988 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Tokyo
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: #009900 RP terminés: 9 RP en cours: 5
Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse [ PV Ishi ] 29.01.15 15:10
Faller Ishyzu S.
SOS d'un terrien en détresse
Ishyzu semblait tellement heureuse d'avoir son petit chien que cela faisait plaisir à voir. Shun se disait qu'il venait de faire une bonne action en allant recueillir le petit chiot abandonné dans un piteux carton. Il n'arrivait toujours pas à croire que la nature humaine soit capable d'une telle cruauté. Çà le dépassait complètement.... Dans ces moments là il remercier sa vision un peu particulière car il était certain que sans elle il n'aurait jamais pu apercevoir le petit animal esseulé.
Lorsque Ashyzu lui tendit un bout de papier contenant les numéros de téléphone de sa sœur et lui, Shun préféra jouer la sécurité en les enregistrant immédiatement dans son propre téléphone. Il ne voulait pas courir le risque de perdre le précieux morceaux de papier ! Dés que ce fut fait, il envoya un sms rapide à chacun des deux jumeaux pour que ces derniers puissent obtenir à leur tour le numéro du meneur de Seirin. Un moyen facile de garder le contact malgré la distance immense qui séparait les villes des trois adolescents.
Une fois arrivé dans la boutique, Shun resta en retrait pour laisser aux deux jumeaux le soins de choisir les accessoires dont ils avaient besoin pour accueillir comme il se doit Asu. Le petit chiot attendait d'ailleurs sur le perron du magasin, affichant son air triste et ne lâchant pas des yeux sa nouvelles maîtresse avec son regard suppliant. Shun s'appliquait à le surveiller à son tour afin que l'animal ne se sauve pas ou ne soit pas embarqué par une autre personne !
Les bras chargés de tout un tas d’accessoires en tout genre allant de la gamelle pour le repas à la laisse en passant par les confiseries canines, le frère et la sœur se dirigèrent vers le comptoir. Shun le rejoint bien vite et expliqua ce qu'il avait l'intention de prendre à sa charge. Malheureusement, ce n'était visiblement du goût d'Ishyzu qui décréta que mise à part les quelques jouets de l'animal, il n'avait absolument rien à payer ! Têtu, Shun essaya d'opposer une ferme résistance, culpabilisant à l'idée de laisser les deux adolescents claquer toutes leurs économies pour un chien que le meneur de Seirin leur avait collé sur le dos ! Mais lorsqu'Ashyzu se mit à son tour a soutenir sa petite sœur, Shun ne put que s'incliner amèrement. Il ouvrit son sac pour en sortir son porte feuille et il payer les jouets de l'animal qu'il mit ensuite dans un sachet plastique.
Se mettant un peu à l'écart, il attendit qu'à leur tour ils finissent de régler leurs achats puis ils sortirent tous les trois de la boutiques. Les deux jumeaux étaient chargés comme des mules ! Ils donnaient l'impression d'avoir faire le premier jour des soldes à Shibuya !!!
Ashyzu proposa de rentrer jusque chez lui et Shun acquiesça d'un signe de tète. Il tendit le sac au grand frère alors qu'Ishyzu était en train de porter le petit chiot. Il leur adressa un sourire chaleureux
« Inutile de me raccompagner, je pense que cette fois j'arriverai à retrouver mon chemin sans me perdre ! »
Shun s'approcha un peu d'Ishyzu et il déposer un petit baiser dans ses cheveux avant de faire une petite grattouille derrière les oreilles du chiot qui ferma les yeux de contentement. Ça devait être un truc typiquement canin ça ! Junior avait exactement la même réaction quand il le grattouillait au même endroit
« Hey ! T'es sage avec tes nouveaux maîtres hein, petite boule de poils ! »
Le regard de Shun se riva à celui de la jeune fille et il sentit un petit pincement au cœur. C'était toujours difficile de se séparer de ses amis. Surtout que ceux là... il n'était pas prêt de les revoir étant donné la distance à laquelle il habitait par rapport à chez lui.
Shun pinça un petit peu les lèvres et il sourit ensuite à la jeune fille
« Merci encore pour cette journée. Pour le petit Néko... pour m'avoir aidé et tout.... Envoie moi des photos d'Asu surtout. J'aimerai le voir grandir ! »
Le regard de Shun passa ensuite vers le garçon a qui il tendit la main pour le saluer. Un large sourire s'afficha sur son visage alors qu'il le regarda dans les yeux avec une petite étincelle de défi
« On se revoit à la Winter Cup alors ! Ça sera peut être l'occasion de prendre notre revanche ! Enfin.... si vous arrivez à passer les qualifs !! »
Izuki se mit a rire alors qu'il savait très bien qu'entre Rakuzan et Seirin c'était plutôt son équipe qui avait intérêt de s'inquiéter pour le résultat des qualifs ! Rakuzan venait de remporter l'Interlycée haut la main... aucune inquiétude à avoir de leur coté donc.
Shun réajusta son sac sur son épaule. Il fit un dernier petit signe de la main à ses amis d'une journée puis il leur tourna le dos résolument et avança dans la foule de Kyoto jusqu'à disparaître de leur champ de vision.