| Carnet d'adresses | Kuma-chan | |
|
Auteur | Message |
---|
Kumako Tsubaki
Informations Messages : 1381 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : En ville avec Takao Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: ff9999 RP terminés: 23 RP en cours: 2
| Sujet: Carnet d'adresses | Kuma-chan 01.11.13 12:52 | |
| Kumako TsubakiSweets Parade |
★ Surnoms: Kuma-chan, Tsu-chan, etc... ★ Age: 16 ans ★ Lycée: Seirin ★ Passe-temps: Manger et être avec Tetsuya. ★ Particularité: Experte en art martiaux mais toujours adorable. Fait partie de la Génération des Miracles féminine. ★ Autres: Possède un tatouage recouvrant la partie droite de son corps. ★ Lire Plus [+]UC} |
(c) crédit |
(c) codée par Tsu-chan
Dernière édition par Kumako Tsubaki le 02.02.14 10:55, édité 6 fois |
|
| |
Kumako Tsubaki
Informations Messages : 1381 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : En ville avec Takao Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: ff9999 RP terminés: 23 RP en cours: 2
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 01.11.13 12:53 | |
| Akashi Seijuro Akashi est le premier petit-ami de Tsubaki. Il y a eu pas mal de premières fois entre eux. Enfin bref. Ils se sont quittés sur un accord commun et sont restés tout de même amis. Mais quelque part au fond de la rosette, elle en veut encore à Seijuro pour ce qu'il a fait à Tetsuya.
|
Kuroko Tetsuya Tsubaki et Tetsuya se connaissent de puis l'école primaire et traînaient souvent ensemble à cette époque. Ils ont commencé à jouer au basket avec Ogiwara Shigehiro à l'âge de 10 ans, ainsi leur amitié se cultivait autour de ce sport. Arrivés au collège, ils traînaient la plupart du temps avec leurs coéquipiers mais se retrouvèrent finalement à Seirin dans la même classe. |
Kagami Taiga Texte ici
|
Nom & Prénom Texte ici |
(c) codée par Tsu-chan
Dernière édition par Kumako Tsubaki le 02.02.14 11:44, édité 5 fois |
|
| |
Kumako Tsubaki
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 01.11.13 13:21 | |
| Nom et Prénom de votre personnage:Quel genre de lien, voulez-vous?Plat préféré de votre personnage:Quelque chose à rajouter? - Code:
-
[b]Nom et Prénom de votre personnage:[/b] [b]Quel genre de lien, voulez-vous?[/b] [b]Plat préféré de votre personnage:[/b] [b]Quelque chose à rajouter? [/b] Les demandes de liens sont ouvertes ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou vous pouvez me parler sur la chatbox ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 10.11.13 10:58 | |
| Nom et Prénom de votre personnage: Takao Kazunari Quel genre de lien, voulez-vous? Une relation amicale ? On serait des connaissances amicales comme je le serais sûrement avec Kuroko. On traînerait ensemble si on se croise et on discuterait de notre quotidien assez mouvementé (toi avec Kagami et moi avec Shin-chan). On saurait mettre de côté le fait qu'on soit dans des équipes rivales. Plat préféré de votre personnage: La caro-... Le Kimchi ~ Quelque chose à rajouter? Je t'appellerai Kuma-chan ou Pocky-imouto. Tu donnerais une impression de petite soeur pour Takao - le grand-frère en lui resurgirait un peu. Appelle-moi comme tu veux - Bakao, Takao-kun, etc... ~
|
|
| |
Kumako Tsubaki
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 10.11.13 11:13 | |
| Owiii, Takao-kun o/
C'est avec plaisir que j'accepte ta demande c: Pocky-imouto? 8D Tu parles comme Hiroomi là 8DD Mais j'aime l'idée de relation frère/soeur :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 10.11.13 12:26 | |
| Je sais mais je l'ai fait exprès 8D Je savais que t'allais voir la référence à KnK XD |
|
| |
Akashi Seijuro
Informations Messages : 321 Date d'inscription : 04/11/2013 Localisation : Rakuzan Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: RP terminés: 3 RP en cours: 4
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 10.11.13 12:45 | |
| Nom et Prénom de votre personnage: Akashi Seijuro Quel genre de lien, voulez-vous? Euh... On est ex et amis ? xD Plat préféré de votre personnage: Soupe de tofu il paraît ._. Quelque chose à rajouter? Nop 8D |
|
| |
Kumako Tsubaki
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 10.11.13 15:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 19.12.13 2:01 | |
| Nom et Prénom de votre personnage: Takao Shizuku Quel genre de lien, voulez-vous? Euuuuh je sais pas trop xD peut-être que Shizu pourrait parfois venir demander conseil à Tsu? Je veux dire ... elle était quand même sa senpai (je crois que quand Shizu était en premier année, Tsu était en 3e) et Shizu veut devenir meilleure au basket et être de la première ligne, et Shizu lui ferais confiance et tout et lui demanderais toujours conseil ... sinon je sais pas xD Plat préféré de votre personnage: Kyaraben ... avec des formes amusante genre des animaux, disney, etc. Exemple 1 Exemple 2 ... Tu vois le genre? xD Quelque chose à rajouter? Je crois pas nah ... toi? XDD |
|
| |
Kumako Tsubaki
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 19.12.13 6:48 | |
| Awww, je t'accepte volontiers !
Ah, sauf que, Tsubaki a du arrêter le basket en fin de deuxième année pour cause de maladie o: Je pense que tu aurais entendu parler d'elle grâce au championnat qu'elle a gagné avant sa retraite (genre, je suis vieille 8D ) Mais tu l'aurais abordé dans les couloirs, ce genre de chose? o:
Je suis pas contre de t'avoir comme kouhai >w< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan 20.12.13 11:51 | |
| Oui quelque chose comme ça sens doute, elle est pas timide Shizu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'adresses | Kuma-chan | |
| |
|