The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aka Fujwara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Aka Fujwara [Terminée] Vide
MessageSujet: Aka Fujwara [Terminée]   Aka Fujwara [Terminée] 571010clock21.08.14 18:59



Aka Fujwara
"J'aimerai de nouveau avoir confiance en moi."





  • Nom : Aka
  • Prénom : Fujwara
  • Surnom : Fuj-chan
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 29/01
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 165
  • Poids : 45
  • Orientation sexuelle : hétérosexuelle
  • Statut social : dans la moyenne
  • Poste au basket : n'a jamais jouer dans un match
  • Situation familiale : enfant unique, vivant avec sa tante
  • Etablissement : Rakuzan
  • Double Compte : NON
  • Avatar : CUL Vocaloid


(c) crédit


CARACTERE
Fujwara est une jeune fille réservée et n'ayant pas une très grande présence. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas parler aux autres, c'est qu'elle est incapable de faire le premier pas. Cependant, lorsqu'elle se lie d'amitié, elle devient une personne d'une grande générosité et très ouverte. Elle a un esprit créatif dessinant énormément et jouant quelques fois au piano. Cependant, elle est de nature maladroite, ou plutôt tête en l'air à toujours avoir la tête ailleurs ! Elle aime beaucoup le basket et s'entraîne seule de temps en temps,mais ne se gêne pas à regarder s'entraîner l'excellente équipe de son lycée qui est la gagnante de l'InterHigh. Dans ses yeux, l'on peut lire une grande solitude et une grande tristesse à cause d'un événement tragique survenu il y a 3 ans. Elle essaie de cacher cette partie d'elle en prenant la vie du bon côté et en affichant un sourire malgré les problèmes qu'elle pourrait rencontrer. Elle s'énerve très rarement, mais cela peut arriver qu'elle fasse une crise pour une raison,mais cela se passe très rarement. Elle est toujours du genre à s'excuser pour un oui ou pour un non pour une petite bêtise. Enfin, on peut dire que cette jeune adolescente est une crème...voir un peu trop.




HISTOIRE
Fujwara est fille unique, à ses 5 ans, elle faisait déjà ses propres dessins d'une très grande qualité et à ses 6 ans, elle savait jouer du piano. Arrivée en primaire, elle se mit à jouer au basket, d'abord avec son école et ensuite avec son père. Malgré sa petite taille, la jeune fille se débrouillait assez bien. Tout allait pour le mieux pour Fujwara jusqu'au jour de ses 13 ans où ses parents décèdent dans un accident de voiture. Elle fut prise en charge par la sœur de son père qui est maintenant son seul soutien. Depuis ce jour, elle se referma sur elle-même et n'ose plus aller vers les autres. Elle se contente juste de se mettre dans un coin à dessiner ou jouer du piano. À son collège, elle regardait souvent les matchs du club de basket, cela lui donner envie, mais elle se voyait mal jouer dans une équipe. Puis, cela lui rappelait son père. Elle est maintenant au lycée Rakuzan et de temps en temps, le week-end, elle aide sa tante qui tient une librairie. À chaque occasion, elle va voir l'équipe de Rakuzan s'entraînait et elle ne loupa pas un seul match de l'InterHigh. Sans aucune surprise, l'équipe de son lycée remporte la victoire et elle a immortalisé certains de ces moments sur son carnet à dessin. Parfois, elle ne peut s'empêcher de prendre son ballon et d'aller faire quelque panier. Pour elle, le basket, c'est comme le dessin ou le piano, elle se sent libre et heureuse. Un soir alors qu'elle regardait certains de ses croquis, elle prit une résolution : "je vais faire l'effort de me faire des liens !" Oui, parce que depuis sa rentrée, elle n'avait aucun ami. Il faut dire, elle restait toujours dans un petit coin en évitant les autres élèves. Malgré sa résolution, elle avait comme une petite boule au ventre de peur que personne ne veuille être ami avec elle. Mais parfois, le destin réserve bien des surprises.


TEST RP

Fujwara avait 10 ans à cette époque, elle attendait impatiemment que son père rentre de son travail. Elle venait embêter sa mère toutes les deux minutes avec un : "papa est rentré ?". À force d'attendre, elle se mit à la fenêtre à attendre le retour de son cher papa et son attente fut enfin récompensée. Elle alla vite ouvrir à son père, mais à vrai dire, elle attendait plutôt ce qu'il tenait sans sa main : un ballon de basket. En voyant la balle orange, ses yeux de mirent à briller. Elle se mit à sautiller de joie en tendant les bras vers son père qui lui donna le ballon. Elle alla filer dehors, mais son père l'attrapa.

-Une minute jeune fille, avant d'aller jouer, il faut manger.

Elle fit une petite mine boudeuse et se dirigea vers la table en posant précieusement son ballon près de ses pieds.
Une fois le repas finit, elle se remit à sautiller d'impatience pour presser son père qui était en train de lasser des baskets. Et oui, son père était un très bon joueur de sa génération. Il était fier de pouvoir jouer avec sa fille chérie. Une fois prêt, il put se mettre en route jusqu'à un terrain de basket libre. Alors qu'elle tenait son ballon, Fujwara fut prise d'une angoisse : le panier était haut pour sa petite taille et elle ne se gêna pas pour le dire à son père.

-J'y arriverai pas papa...c'est trop haut !

Son père la regarda un moment avant de lui sourire et de la porter.

-Allez ! Marque !

La jeune fille lança le ballon pile dans le panier et lança un "houra !" Frénétique. Son père la posa au sol et se mit à sa hauteur pour lui parler d'une voix douce :

-Il ne faut jamais que tu perdes confiance en toi. Il y a toujours une solution.

Fujwara regarda son père et lui fit un grand sourire.

-D'accord papa !

Ils continuèrent à jouer jusqu'à que la nuit tombe.




CAPACITE DU JOUEUR
N'ayant jamais fait de match et jouant seule, Fujwara n'a pas vraiment de capacité. Elle a tous de même une grande précision et sait tirer des trois points. Analysant beaucoup de match, cela lui arrive de réfléchir à des stratégies et à s'imaginer plusieurs possibilités.Comme je l'ai préciser, elle joue seule mais cela ne lui empêche pas d'essayer de nouvelle technique assez difficile surtout à cause de sa taille. Elle a aussi une très bonne endurance faisant souvant du footing. En gros, elle est encore dans le stade de l'apprentissage.







  • Pseudo : Fuj-chan
  • Âge : 21 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par mon cher moteur de recherche
  • Votre avis sur le forum ? Très accueillant :)
  • Votre présence sur le forum ? Tous les jours (si possible)
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Aka Fujwara le 26.08.14 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Aka Fujwara [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aka Fujwara [Terminée]   Aka Fujwara [Terminée] 571010clock21.08.14 19:25

Lali oh !!!
Encore une fois, BIENVENUE !!!
Je te l'ai déjà dit mais ta fiche me plaît bien !! Quelques petite fautes d'orthographe mais rien de bien monstrueux...
J'espère te souvent recroiser sur la chatbox !!!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Aka Fujwara [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aka Fujwara [Terminée]   Aka Fujwara [Terminée] 571010clock22.08.14 8:19


    ~ Bienvenue parmi nous :D Le code est bon, je le valide (: Par contre tu ne t'es pas trompé ? Ce n'est pas Fujiwara et non pas Fujwara ? (:

    Attention à ton orthographe, surtout les terminaisons en "-er" et "-ait" :P Pour te donner un petit moyen pour ne pas te tromper, remplace ton verbe par un autre du troisième groupe.

    Personnellement, je prends "mordre". En prenant une phrase de ton histoire, ça donne ça :

    "Malgré sa petite taille, la jeune fille se débrouiller assez bien" → Malgré sa petite taille, la jeune fille (se) mordre assez bien.

    Oui bon avec mordre ça peut donner des phrases un peu spéciales mais tu peux en utiliser d'autres :p Là tu vois, tu as mit un infinitif (débrouiller) et quand je remplace avec mordre, ça ne veut rien dire (: Alors que conjugué, ça donne :

    "Malgré sa petite taille, la jeune fille se débrouillait assez bien" → Malgré la petite taille, la jeune fille (se) mordait assez bien.

    Ça a beaucoup plus de sens maintenant non ? (:Voilà c'était une petite technique pour t'aider avec les infinitifs (:

    Pour ce qui est de la présentation : le nombre de ligne est respecté même si j'aurais voulu en savoir plus sur la petite Fujiwara. Peut-être comptes-tu davantage la développer en RP (:

    J'attends l'avis de mes compères avant de te valider =P De toute manière il te manque l'avatar, mais j'ai cru comprendre que notre Hanameow allait s'en occuper (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Aka Fujwara [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aka Fujwara [Terminée]   Aka Fujwara [Terminée] 571010clock22.08.14 9:06

Merci beaucoup :) j'utilise cette technique mais dans ma tête se doit mal marcher ! >< Pourtant j'utilise des correcteurs d'orthographe. Enfin ça fait chaud au coeur de voir des admi qui sont à l'écoute (c'est très rare dans les forums que j'ai déjà fréquenté) Enfin, je ferai attention.

Et non, c'est bien Fujwara, il n'y a pas de "i". Ce pseudo date du collège grâce à une amie qui m'avait dit que mon prénom était comme ça en japonais (ce qui est faux bien sur mais au collège on était naïf xD). Il m'a plu donc depuis je le garde.

Encore merci! :)
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Aka Fujwara [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aka Fujwara [Terminée]   Aka Fujwara [Terminée] 571010clock03.09.14 8:40




Wan wan!
Tu es validée !

Avis de Kagami: Rien à dire, même si un peu court.

Avis de Tsubaki: Moi aussi, ça me va, juste qu'il faut qu'elle fasse attention à la conjugaison et que je voulais en savoir plus aussi sur ce personnage. Ou bien c'est moi qui veut trop de détail quand il s'agit de l'histoire .w.

Avis de Tatsuya: C'est une fiche assez courte mais qui respecte les nombres de lignes. Personnage simple et pas cheaté, une future copine de Miyu vu le caractère 8D



(c) codée par Tsu-chan

Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Aka Fujwara [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aka Fujwara [Terminée]   Aka Fujwara [Terminée] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Aka Fujwara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-