The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titre de demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock04.05.14 10:09

Comme mon titre super original le laisse entendre, je veux RP !
*s'applaudit pour cette déduction 8D*

Sachez que j'suis pas vraiment difficile sur le contexte ou ce genre de trucs. Donc, si vous avez une idée en particulier je prends ! Sinon je trouverai, pas de soucis. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock05.05.14 10:46

J'ai bien envie de rp avec toi, genre histoire de mettre en place notre lien T_T. Meh, je ne pourrais pas vraiment écrire avant le 6 Juin, entre mes exams de cette semaine et les trois semaines qu'il me reste pour les révisions arf..*meurt* ... Donc. ToT. Réserve moi une place ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock05.05.14 16:40

Je te réserve une place, aucun soucis ! Je serai plutôt indisponible mi-juin/fin juin avec les examens mais sinon ça devrait aller.

Du coup, je prends toujours un RP si quelqu'un est partant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock05.05.14 20:19

Hello~ !

Je dois aller rejeter un coup d'oeil à ta fiche de présentation, mais je me propose bien pour RP avec toi, if you will ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock05.05.14 22:00

Avec plaisir :) Une idée de contexte en particulier ? Vu que nos personnages ne sont pas dans le même lycée, ce serait plutôt dans la ville je pense, mais plutôt dans un intérieur ou plutôt extérieur style terrain de basket en rue ? Enfin, si tu as une idée précise, n'hésite pas à proposer, sinon je me creuserai le tête. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock06.05.14 8:05

Alors, j'ai pas vraiment d'idée précise, mais pourquoi pas le terrain de basket extérieur. Celui qui commence le RP était en train de jouer quand l'autre passe par là et est intéressé. C'est un peu bateau mais bon. Après, si tu as plus inventif, bien sûr, c'est cool aussi. xD

Tu veux que commencer ou tu préfères que je le fasse ? (Sachant que je commencerai sans doute plutôt cet après-midi puisque j'ai un train à prendre tout à l'heure. >8D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock06.05.14 12:12

Non, un contexte simple ça me va tu sais. xD
Je préfère que tu commences, j'avoue que j'ai du mal avec les amorces !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock06.05.14 19:51

Ok, c'est tout bon.

En revanche, je vais te demander de patienter jusqu'au plus tôt demain soir pour que je puisse commencer le RP, puisque, surprise surprise, en rentrant dans mon appart', je n'avais plus d'électricité. J'écris d'ailleurs actuellement depuis la salle d'attente de la gare près de chez moi, (je pompe de l'électricité à la SNCF 8D) j'ai des partiels dans la journée de demain mais je rentre chez mes parents demain soir, où, normalement, pas de problème d'électricité, alors je pourrais correctement préparer le début du RP.

Désolée de se contre-temps, qui m'embête autant que toi, comme tu peux l'imaginer. Il fait froid sans chauffage. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock06.05.14 20:06

Pas de soucis, prends ton temps pour régler tes soucis et terminer tes partiels avant de te lancer dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Titre de demande de RP Vide
MessageSujet: Re: Titre de demande de RP   Titre de demande de RP 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre de demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de Vava = demande d'Avatar
» Chemical reaction of poker faces (titre au pif ~ pv : Shiraume)
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-