The Basketball Which Kuroko Plays |
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter ! Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Anime que vous regardez 23.04.14 11:42 | |
| Yop,
Bon ça discute beaucoup d'anime sur la cb mais c'est mieux d'avoir un endroit pour les répertorier non? :D
Anime en cours
One Piece 17/20 641/? Naruto Shippunden14/20 360/? Fairy tail 15/20 179/? Hunter x Hunter 15/20 126/? Nisekoi 16/20 15/? Haikyu 16/20 3/? Black bullet 16/20 3/? The Irregular at magic high school 16/20 3/?
Anime terminé
Bleach 13/20 366/366 Reborn 15/20 203/203 Mawaru penguindrum 15/20 24/24 Nagi no asukara 17/20 26/26 k-on 17/20 39/39
Anime terminé?
Arata Kangatari 15/20 12/12 Danganronpa 15/20 13/13
Voilà je suis sur d'en avoir oublié :D à vous o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Anime que vous regardez 23.04.14 18:42 | |
| Sword Art Online 25/25 + 5/5 oav => 16/20 (dommage pour le harem autour de kirito et du couple Kirito/Asuna qui marche bien, trop bien pour laisser de la place à d'autres protagonistes qui auraient pu faire des merveilles si mieux exploités)
Code Geass S.1 25/25 + S.2 25/25 => 19/20 (un petit chef-d'oeuvre à mettre entre toutes les mains, surtout pour les amateurs de mechha et les fans des sublimes CLAMP. Bref, que dire à part magnez-vous de me déguster ce plat à servir chaud, très chaud avec deux paquets de mouchoirs)
Kill la Kill 25/25 => 15/20 (un bon anime qui sort de l'ordinaire à se regarder au 290000° degrés s'il vous plaît. On rit, on chiale de rire, on pisse de rire...Bref de l'éclate et on en redemande. Mais ça s'essouffle et au bout de 15 épisodes on se fait chier et toutes nos prévisions deviennent justes. Plus de suspens, donc, ce qui fait redescendre l'envie de regarder la suite.)
Mononoke 12/12 =>19.5/20 (un sublimissime anime tout en finesse et en beauté avec des dessins magnifiques, des décors magnifiques, des personnages magnifiques. A dévorer, à déguster, à redécouvrir pour tant de beauté que...ouah! Un petit bémol avec la toute dernière histoire que je n'ai pas trop compris... Mais vraiment, ÇA, on peut dire que c'est de L'ART. Ou comment vénérer les Japonais pour leur sens de l'esthétisme.)
Kotonoha no niwa court-métrage 1/1 => 18.5/20 (un chef-d'oeuvre de celui qu'on ne présente plus du nom de Makoto Shinkai (sama/dono parce que c'est presque mon dieu, maintenant). Autant "Voyage vers Agartha" m'avait fait regretter mon avis positif sur lui, autant Kotonoha No Niwa me réconcilie avec son style, sa musique, son histoire, sa patte. Rien à redire, sauf peut-être l'histoire d'amour trop cucul la praline. Mais ne nous voilons pas la face : le jour où les japonais feront un anime avec une scène de cul et sans tentacule ou éjaculation forcée n'est pas encore arrivé. Aussi, petit bémol au niveau de la fin et des pleurs insupportable de la nana...Mais bon, ça c'est purement subjectif ^^) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Anime que vous regardez 23.04.14 19:11 | |
| Moi je regarde: Baby Steps- Spoiler:
J'aime bien, le début est sympa. Ca rappelle un peu Prince of Tennis, même si j'ai jamais lu, ni regardé, ça m'y fait penser ._. J'aime les animes de sport (bin oui, sinon pourquoi être ici ?) Break Blade - Spoiler:
Je suis pas trop méchas, mais c'est quand même pas mal. J'aime bien les personnages principaux et l'histoire à l'air intéressante. D.Gray-man- Spoiler:
J'ai beaucoup de mal à regarder cet anime. J'ai essayé il y a quelques années quand il était diffusé à la télé, mais ça fait très longtemps, du coup j'ai voulu reprendre, je me suis perdue dans les épisodes... J'ai repris depuis le début en VOSTFR (moi et la vf = incompatibilité) mais ça a du mal à passer, je trouve le début très lent... J'aime bien Allen et Kanda, et il y a mon seiyu favori qui fait Tyki Mikk m'enfin pour l'instant rien d'exceptionnel... En même temps, j'ai vu quoi 14 épisodes xD Gokukoku no Brynhildr- Spoiler:
L'histoire est original, le type un peu glauque (j'aime ça) mais les perso me font un peu pitié, c'est même pas de la tristesse, j'ai vraiment pitié genre, celui là il va crever, bah c'est son destin '-'. Haikyuu!! - Spoiler:
Kageyama (♥) a trop la classe ! J'aime bien le petit aussi, je vais peut-être lire le manga après avoir vu l'anime. Kamigami no Asobi - Spoiler:
Pour un harem inversé c'est pas trop mal. Le concept m'a plût, j'ai d'ailleurs fait un forum un peu sur le même thème, du coup j'hésite à l'ouvrir parce que ça fait un peu copié/collé, bref. Naruto: Shippuuden - Spoiler:
Etant une grande fan de Naruto, je suis l'anime depuis plusieurs années sans me lasser. J'aime tout: l'univers, les personnages, le design, les différentes intrigues autour des personnages. Passionnant. Nisekoi - Spoiler:
C'est rare que j'aime les harem en général, mais il n'y a pas ecchi donc ça passe. C'est surtout les personnages qui me font triper. Et le doubleur de Raku est un de mes préférés. Par contre, il a l'air vachement c** avec son histoire de promesse lol. No Game No Life - Spoiler:
C'est le duo frère/soeur qui m'a fait aimer cet anime. Ils sont mignons et drôles, surtout la petite soeur. Et ENFIN des personnages qui n'ont pas envie de rentrer dans leur monde, pour une fois qu'ils ne sont pas obsédés par ça, c'est beaucoup moins cliché. Soredemo Sekai wa Utsukushii - Spoiler:
L'histoire est simple et je ne pensais pas que j'allais suivre, mais ça m'a intrigué. Le roi me fait pensé à Ciel de Kuroshitsuji, je déteste Ciel, mais pas lui, pourtant, dans son genre il est bien chiant aussi. Mais on voit que derrière, il est préoccupé par le sort des autres, surtout de sa future épouse. Ciel, j'ai vraiment l'impression qu'il a toujours pensé qu'à lui. The Irregular at Magic High School - Spoiler:
Encore une histoire de frères et soeurs, mais je suis pas sûre que ce soit le cas. J'aime les animes magie et compagnie, dans une école en plus, c'est nostalgique. Par contre la relation de Tatsuya et Miyuki est bizarre, pas dans le sens du frère et de la soeur trop proche, mais on dirait qu'ils cachent un truc super important... Genre Tatsuya est en fait une machine programmée pour protéger Miyuki. Ok je sors...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Anime que vous regardez 23.04.14 19:21 | |
| Omg un sujet comme ça, ça faisait longtemps que j'en attendais un ! Je vais de ce pas vous lister les anime que je regarde en ce moment. :D
Haikyuu!! - 3/25 et en sachant que j'ai lu les 14 premiers chapitres - Note : 17/20 J'aime beaucoup ! C'est un bon anime de sport avec, cette fois-ci, et contrairement à KnB, des personnages plus normaux pour leur âge. Ce ne sont pas tous des beaux gosses et chacun des personnages est attachant. Juste comme j'apprécie ! Bon, j'avoue que pour les matchs, je suis moins chaud que devant KnB et c'est bien pour ça que je place Hq!! après KnB. A part ça, c'est un des anime de sport comme KnB ou bien Yowamushi Pedal que j'aime regarder.
Mekakucity actors - 2/(?) et en sachant que je connais déjà la grande trame grâce aux chansons des VOCALOID et les novels - Note : 17/20 Tous ne comprendront pas l'histoire avec les 2 premiers épisodes de cet anime qui fait très wtf. Pourtant, l'histoire, je peux vous l'assurer, vaut le détour. A la fin, vous aurez de grosses surprises. Ce qui est bien, c'est que le studio s'occupant de cette série a choisi d'être très vague sur certains éléments et fait parfois du symbolisme. Ok, c'est inspiré de chansons de VOCALOID mais ça n'a rien à voir avec Miku et tout le tralala. L'histoire est plutôt originale et glauque si on continue plus loin. A essayer~
Kill La Kill - 4/25 - Note : 16/20 Bizarrement, j'aime moyen les manga de baston et pourtant j'accroche à celui-là. Même si c'est Ecchi, le sens de cette série apparait petit à petit. Ryuuko est une adolescente encore en pleine puberté qui a honte de "montrer son corps" et ainsi elle va devoir s'épanouir parmi tous ces mâles en chaleur (qui font tellement flipper que c'en devient drôle). Les combats sont aussi funs à regarder que dans FLCL et la copine de l'héroine est hilarante (le prof aussi xD). Enfin, c'est à prendre surtout au second degré et à regarder pour le fun.
Nagi no Asukara - 26/26 - Note : 16/20 Bon, c'est un anime un peu à la AnoHana. Faut vraiment avoir envie de pleurer pour regarder un anime comme ça (me regardez pas comme ça !). C'est beau et j'ai aimé les 15 premiers épisodes... Seulement un événement tragique et particulièrement wtf se répète deux fois comme si la première fois n'avait pas suffit. Ça m'a un peu embêtée et ils auraient pu éviter de faire ça. Sinon, au final, c'est une très belle série comme on en voit rarement. :)
Après, j'ai pas envie d'étaler tout ce que j'ai vu où ça va prendre des heures... XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Anime que vous regardez 23.04.14 19:41 | |
| Étale toi fais toi plaisir :D Je commence Mahou Sensou qui m'a vraiment l'air sympa !!! |
| | |
Kumako Tsubaki
Informations Messages : 1381 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : En ville avec Takao Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: ff9999 RP terminés: 23 RP en cours: 2
| Sujet: Re: Anime que vous regardez 23.04.14 19:48 | |
| Allez, je m'y mets aussi alors o:
Shingeki no Kyojin - 25/25 - 18/20 C'était THE anime de l'année 2013. J'ai accroché au début, j'en était folle même que j'ai pas pu attendre les épisodes que j'ai passé directement au scan. Bien que ça devient n'importe, ça reste prenant, puisque les fuckin titans, ça change des zombies ou autre monstres. Voir l'humanité au pied du mur comme ça c'est... :D Mais vous devez tous connaître donc, je ne m'étalerai pas xD
Noragami - 12/12 - 16/20 Parce que, Kamiya Hiroshi quoi =p= Non plus sérieusement. Cet anime est drôle, Yato est un Dieu râté mais on adore quand même, ce qui change vraiment. Y'a de l'action, des esprits, de l'humour, bref pas trop chiant ( j'avoue j'ai pleuré ! )
Gintama - 250+/? - 19/20 Y'a trop de choses à dire sur ce manga. C'est bien le seul où je m'en lasserais pas de regarder surtout pour mle remonter le moral. parce que l'humour est complètement décalé, l'univers wtf mais on se marre bien. Là, aussi j'avoue, j'ai pleuré pour certains arcs mais c'était tellement émouvant... Et je crois que Fukui est d'accord avec moi. J'ai quand même été un peu déçue, je m'attendais à autre chose pour le film mais j'ai beaucoup aimé tout de même ! HERE WE GO ! LET'S PARTY !
et je peux pas m'étaler plus parce mon ordi le permet pas... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime que vous regardez | |
| |
| | | |