Bonjour/bonsoir,
voilà, je suis tombée sur votre forum et, étant assez fan, j'ai tourné autour un bon moment avant de me décider. Finalement, mon choix s'oriente désormais vers l'une de vos prédéfinies (une reine sans couronne).
Cependant, je dois admettre que je suis un peu paumée.
J'ai bien intégré que je dois signer le règlement avant de commencer quelque fiche de présentation que ce soit, mais puis-je toutefois m'inscrire sous le nom du prédéfini qui m'intéresse directement (en l’occurrence, Tsukushi Seika) ou devrais-je prendre un pseudo temporaire jusqu'à ce que ma fiche soit validée?
J'ai également remarqué que, contrairement au prédéfinies de la génération des miracles féminine, les reines sans couronnes n'avaient pas de liens trèèèèèèèèèès détaillés vis-à-vis de chacune des autres reines. (Dieu que cette phrase est mal tournée.) Cela signifie-t-il que c'est aux membres incarnant les reines de se mettre d'accord afin de préciser leurs affinités elles-mêmes?
Je m'excuse si mes questions semblent futiles, mais j'aime mieux demander avant, plutôt que d'avoir à réparer des bêtises après. xD
A la revoyure. :emo5: