The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueurs (mixtes) [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Joueurs (mixtes) [1/4] Vide
MessageSujet: Joueurs (mixtes) [1/4]   Joueurs (mixtes) [1/4] 571010clock30.03.14 14:11





✖ Kojaku Tsubasa - GMF [PRISE]✖
16 ans ∞ Tokyo ∞ 18 novembre ∞ Japonaise  ∞ 174 cm ∞ 57 kg ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Famille Riche ∞ Fille unique ∞ Shutoku ∞ Arrière Titulaire ∞ Enoshima Junko + Dangan Ronpan
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
-Tsubasa est fille unique et vit avec ses parents qui sont cependant absent la plupart du temps car ils occupent des postes très importants, son père étant à la tête d'une grande entreprise et sa mère un mannequin très prisé dans le monde de la mode.
-Consciente de sa beauté, elle suit les traces de sa mère et pose pour de nombreux magazines de modes.
-Au collège Teiko, elle est très populaire mais son sale caractère avait tendance à tout gâcher.
-Depuis toujours, elle avait une bonne estimation des distances mais n'avait jamais pris la peine d'exploiter ce talent.
-Tsubaki réussit à la convaincre d'entrer dans le club de basket après l'avoir vu lancé des boules de papiers dans une poubelle de très loin, avec nonchalance. Tsubasa accepte bien qu'elle soit réticente à pratiquer un sport qui la fasse autant suer.
-A force de fréquenter Tsubaki et les autres, elle s'adoucit un peu.
-En deuxième année de collège, elle éprouve également une certaine colère lorsqu'elle apprend le départ de Tsubaki. Mais comme les autres, elle ressent un peu de culpabilité lorsqu'elle connaît la vérité.

Petit plus : Elle se disputait souvent avec Hakuko au début mais finit par s'entendre bien avec elle après avoir réussi à la convaincre de s'habiller de façon plus féminine. Elle adore les dangos.


Point important du caractère
Hautaine - Coquette - Un peu égoïste - Très sûre d'elle - Posée - Un peu manipulatrice - Narcissique - Motivée et très concentrée dans les matchs - Respecte ses coéquipières


Point important des capacités
Grâce à la pratique du violon depuis toute petite, Tsubasa possède une ouïe très fine. Elle se sert de ce don pour le basket aussi étonnant que cela puisse paraître. En effet, elle est capable de distinguer, analyser chaque son, leur attribuer un mouvement propre et ainsi décider d'une trajectoire pour ses tirs.

✖ Relationships ✖

Kumako Tsubaki W/ Roromiya Karuta
Tsubasa avait un peu de mal à comprendre Tsubaki au départ (c'est toujours le cas en fait). Elle était plutôt réticente à entrer dans le club de basket. La transpiration c'était pas son truc. Mais avant qu'elle ne s'en rende compte, elle avait fini par sympathiser avec les autres. Elle en voulu énormément à Tsubaki pour son départ mais culpabilise un peu lorsqu'elle sut la vérité. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu l'occasion de la revoir.

Kagome Hakuko W/ Fuyumine Naoto
Tsubasa avait beaucoup de mal à cerner Hakuko au début. Mais l'ayant vu comme une potentiel mannequin, elle avait énormément insisté et c'était presque offusquée en voyant le style vestimentaire de sa camarade. La séance shopping leur permit de se rapprocher un peu.

Kazuri Yui W/ Hoshiyama Ichigo
Yui et Tsubsa se disputent très souvent. La première se moquant du trop plein de maquillage, et l'autre à cause de sa taille. Elle ne s'entendait pas vraiment sauf sur un terrain de basket et encore.

Kohaku Junko W/ Hongrie
Tsubasa envie terriblement la grande taille et le corps de Junko mais ne le dira jamais tout haut. Mais cela ne l'empêche pas de l'apprécier et d'échanger de sms de temps en temps.

Kojishi Honoka W/ Senjougahara Hitagi
Honoka était un peu spéciale aux yeux de Tsubasa dans le sens où elle semblait... étrange ? Enfin, elles avaient simplement une relation de coéquipières, sans plus. Elle n'avait pas cherché à approfondir non plus.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Tetsuya #2 le 04.03.15 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Joueurs (mixtes) [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Joueurs (mixtes) [1/4]   Joueurs (mixtes) [1/4] 571010clock30.03.14 14:17




✖ Nekozawa Seika - RSC ✖
17 ans ∞ Tokyo ∞ 13 août ∞ Japonaise  ∞ 175 cm ∞ 56 kg ∞ Célibataire ∞ Au choix ∞ Famille modeste ∞ A un grand frère, Nekozawa Suguru, qui est son complet opposé et vit chez ses parents. ∞ Shutoku ∞ Ailier fort titulaire ∞ Hoshizora Rin - Love Live!
« Dis, dis, dis... T'as pas envie d'un p'tit 1-contre-1~ ? »

Point important de l'histoire
Le joueur peut complètement inventer l'histoire de Seika ~ !

Petites infos pour la forme :
- Elle n'a pas vraiment de lien avec les autres reines sans couronne mais elle se montre bizarrement très proche d'elles, leur donnant des surnoms très familiers (au choix du joueur l'incarnant).
- Libre à vous de faire un prédéfini pour le grand frère de Seika, Suguru. Seulement, gardez en tête qu'il est son exact opposé niveau personnalité et qu'il fait partie de l'équipe de basket de Shutoku.


Point important du caractère
Franche – Énergique – Souriante – Respectueuse de son adversaire – Impulsive – Impatiente – Excitée pour un rien – Blagueuse – Adroite – Vive d'esprit – Compréhensive – Taquine – Aime tout ce qui est enfantin et mignon.


Point important des capacités
Seika a un style de dribble très particulier. Ses dribbles sont presque quasi silencieux. Mettant la lenteur de ses dribbles à profit du caractère presque inaudible de l'impact du ballon sur le terrain, la jeune fille essaie de détourner quelques secondes l'attention des joueurs adverses sur le ballon et sur elle. L'action peut se passer très rapidement. Sa rapidité alliée à ses dribbles spéciaux font d'elle un coéquipier de taille dans une équipe mais aussi un excellent joueur pouvant faire des percées silencieusement et dunker sans qu'on s'y attende. Ses passes peuvent être inattendues et surprenantes. Sa spécialité est, par contre, facilement contrée par une vision aiguisée du terrain. Cela ne la réduit pas à une joueuse lambda. Elle reste une grande joueuse rapide et impulsive, cherchant à tout prix à marquer des paniers.
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Joueurs (mixtes) [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Joueurs (mixtes) [1/4]   Joueurs (mixtes) [1/4] 571010clock04.03.15 10:40





✖ NIMURA AKANE ✖
17 ANS ∞ TOKYO ∞ 15 JUILLET ∞ JAPONAISE ∞ 178 CM ∞ 54 KG ∞ CELIBATAIRE ∞ BISEXUELLE ∞ ISSUE DE FAMILLE RICHE ∞ POSSEDE 6 FRERES ET SOEURS ∞ SHUTOKU ∞ AILIER TITULAIRE ∞ C.C - CODE GEASS
« xanadu ! »

Point important de l'histoire
Vous êtes libres pour l'histoire d'Akane, mais vous devez respecter certains points :

+ Né à Okinawa, et possède deux grandes soeurs, un grand frère, deux petits frères et une petite soeur.
+ Capitaine du club de basket au collège, ayant crée le club avec deux de ses amies.
+ Fait la rencontre de Ryuko en l'invitant à les rejoindre, devenant meilleures amies.
+ Dernière année de collège, défaite face à la génération des miracles féminine, coup dur.
+ Départ de Ryuko à cause du divorce de ses parents.
+ Pendant les vacances précédant sa seconde année de lycée, elle déménage pour le travail de son père, à Tokyo, en ignorant la présence de son amie.
+ Rejoint l'équipe en tant que titulaire en faisant exposition de ses capacités.
+ Présidente du conseil des élèves, et meilleure élève de l'établissement.


Point important du caractère
Energique - Génie - Perverse - Enthousiaste - Gourmande - Aime être socialisée - Amicale - Sentimentale - Pacifiste hors-terrain - Impressionnable


Point important des capacités
Akane, par son intelligence bien au-dessus de la moyenne, possède un temps de réaction moindre par rapport aux autres jours, lui octroyant la possibilité de franchir à elle seule le terrain en déstabilisant son adversaire par des mouvements imprévisibles. (Le reste est libre, à vous de décider de ses autre capacités ou non.)

✖ Relationships ✖

Uki Ryuko W/ yui
Meilleure amie à l’époque du collège, mais également joueuse dans la même équipe à l’époque. Elle a hâte de la revoir et de se confronter à elle.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Joueurs (mixtes) [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Joueurs (mixtes) [1/4]   Joueurs (mixtes) [1/4] 571010clock22.04.15 15:00





✖ Nekoi Sora ✖
16 ans ∞ Tokyo ∞ 26 février ∞ japonaise ∞ 1,74 ∞ 72 kgs ∞ Celibataire ∞ Heterosexuel ∞ classe sociale moyenne ∞ fils unique, vit avec son père ∞ Shutoku ∞ Meneur de jeu ∞ Usui / Maid Sama
« Citation »

Point important de l'histoire
Sora est passionné de basket depuis son plus jeune âge. Il a pratiqué dans les différents clubs qui ont suivit sa scolarité jusqu'au lycée Kinka. Il a dut batailler et travailler d’arrache pied pour obtenir un poste de titulaire en tant que meneur de jeu. Aussi... quand son club fut éliminé de l'Interlycée ( et de la Winter Cup par la même occasion ) par le lycée Shutoku, la défaite fut extrêmement difficile à avaler pour lui. Le score était sans appel.... 153 à 21... Anéanti, ridiculisé.... Il se mit à nourrir une rage contre les Seigneurs de l'Est. Takao Kazunari, leur meneur et numéro 10, étant responsable de son marquage durant le match, Sora a développé une haine féroce contre ce joueur, qu'il juge responsable de sa défaite. Il s'est juré de réussir à lui faire subir le même affront un jour et de l'écraser à son tour

Malheureusement, le divorce de ses parents l'a forcé à changer de lycée juste avant les vacances d'été. Devoir débarquer dans un nouveau lycée en pleine année scolaire est déjà pas facile mais quand en plus, ce lycée en question se trouve être celui qu'il HAIS le plus au monde...... A sa plus grande horreur, il fut inscrit à Shutoku.... l'établissement le plus proche du domicile qu'il occupait désormais avec son père.

C'est avec dégoût qu'il rejoignit le club de basket de ce lycée. Le point positif.... c'est qu'il pouvait de nouveau concourir la Winter Cup.... Le point négatif, c'est qu'il était remplaçant, les postes de titulaires étant déjà attribués... Après avoir eut tant de mal à avoir un poste de titulaire à Kinka ? Il se trouvait remplaçant à Shutoku !!! Sa haine envers Takao Kazunari ( le meneur titulaire ) ne faisait que s'amplifier et il espérait pouvoir lui voler son poste. Il ferait tout pour cela !!



Point important du caractère
Plutôt joli garçon, Sora remporte un franc succès auprès des filles qu'il collectionne sans vraiment réussir à s'attacher à l'une d'entre elle. Il prend les filles et les jette comme les mouchoirs en papier usagés qu'il utilise pour faire son affaire avec elles.....

Son dégoût de devoir évoluer au club de basket de Shutoku complique considérablement la bonne entente sur le terrain entre les joueurs. Jaloux et haineux envers Takao Kazunari, il ne manque pas l'occasion de se heurter à lui dés qu'il le peut, lui parlant de façon sèche, acerbe, méchante, menaçante. Une provocation perpétuelle contre le possesseur de l'œil de faucon qui irrite l'ensemble des titulaires de l'équipe. Plusieurs fois mit à pied du club de basket pour son comportement irrespectueux envers les senpais et les titulaires, Sora n'en demeure pas moins un joueur particulièrement doué qui, selon le coach, possède un talent caché ne demandant qu'à être révélé. C'est la raison pourquoi ce dernier ne le renvoi pas du club définitivement, se contentant de modérer les ardeurs et la haine de Sora quand celle-ci va trop loin.

La complicité entre Takao et Midorima l'agace au plus au point ! Trouvant ce duo aussi improbable que ridicule, Sora ne manque pas l'occasion de les taquiner dés qu'il en a l'occasion en les appelant les «  amoureux » ( « les tourtereaux », «  alors ? Qui a fait la femme cette nuit mes chéris ? », « encore une dispute de couple ? » ) publiquement pour les mettre mal à l'aise ! Ce qui ne manquait pas de prendre à chaque fois chez le shooter d'excellence ! Takao, lui, prenait plutôt ça à la rigolade, se prêtant même au jeu parfois pour décourager Sora... Mais il en fallait bien plus que ça !

Durant les entraînements et les matchs il attache ses cheveux avec des barrettes pour ne pas être embêté. Un détail sur lequel Takao ne manque pas l'occasion de le titiller pour un garçon qui se veut si macho !

Il est complétement fou des chats ! Il les adore et les trouves super mignons ! Il en possède d'ailleurs 4 chez lui ( noms des chats au choix du joueur ). Dés qu'il en croise un il ne peut s’empêcher de stopper tout ce qu'il fait pour aller le caresser ! Vu son nom de famille ( Neko signifiant chat en japonais ), Takao ne se prive pas de l'appeler « Matou » ou «  Minou » dés que l'occasion lui est donnée ! Oeil pour œil, dent pour dent !



Point important des capacités


Tout comme les chats ont neufs vies, la capacités de Sora se divise en neufs niveaux qui vont crescendo. Pour le moment il n'est cependant capable de maîtriser que les cinq premiers.
Niveau 1 : Augmentation de sa vitesse sur le terrain lui permettant de passer plus facilement ses adversaire
Niveau 2 : Rapidité des dribbles plus accrues à tel point qu'il devient difficile pour un œil non exercé de suivre le ballon
Niveau 3 : Hauteur des sauts plus élevée lui permettant d'échapper aux bâches de ses rivaux
Niveau 4 : Agilité accrue. Il perd moins souvent la balle et arrive à affûter son adresse
Niveau 5 : Précision élevée : Ses shoots rentrent plus facilement dans l'arceau

Les niveaux cités après ne sont pas encore maîtrisés par Sora :

Niveau 6 : Esquive parfaite : Son adresse et son agilité lui permettent d échapper à ses adversaires avec une facilité déconcertante
Niveau 7 : Vision approfondie du terrain qui surpasse de loin l’œil de faucon de Takao ou celui d'aigle d'Izuki
Niveau 8 : Esprit analytique plus affûté : il arrive davantage à faire abstraction de ce qui l'entour pour choisir au mieux les différentes options qui s'offrent à lui
Niveau 9 : entrée dans la zone

Toutefois, chacune des étapes consomme une quantité non négligeable d'énergie et Sora ne peut utiliser pleinement sa technique que cinq minutes d'affilées après quoi il doit systématiquement etre remplacé car a besoin d'un temps de récupération.


✖ Relationships ✖

Takao Kazunari / Rival Coéquipier, Ami
Sora considère Takao comme un rival qu'il veut écraser et ridiculiser. N'ayant toujours pas digéré la défaite subie par son club de basket du temps de Kinka, il juge Takao comme responsable de l’amertume qu'il ressent. De plus, Takao étant le Point Guard titulaire, Sora doit le dépasser s'il souhaite obtenir son poste ! Particulièrement acerbe avec lui, on peut parfaitement dire que Sora le hais au plus au point. Une haine que le principal concerné ne comprends pas vraiment mais avec laquelle il compose bon gré, mal gré... même s'il doit avouer être parfois touché ou blessé par les remarques réellement difficiles à recevoir de Sora


Midorima Shintaro / Rival Coéquipier, Ami
Ne soyons pas stupide ! Si Kinka a perdu contre Shutoku avec une telle différence de points, c'est en grande partie à cause de lui : Shintaro Midorima et ses tirs inarrêtables à 3 points ! Associé à son ombre responsable de son marquage personnel, le duo de Shutoku inspirait à Sora un profond dégoût et une haine violente. ( de la jalousie aussi.... beaucoup de jalousie ! ). Son petit plaisir est de faire pester Midorima en le ridiculisant dés que l'occasion lui est donné ! En entraînement comme en match, il refuse de passer la balle à l'ancien joueur de la Génération Miracle. Le côté «  tsundere avec un balai dans le derrière » ( selon ses propres dires ) agace encore plus Sora qui aime toutefois se moquer de lui et le provoquer pour le faire sortir de ses gongs !

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Joueurs (mixtes) [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Joueurs (mixtes) [1/4]   Joueurs (mixtes) [1/4] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs (mixtes) [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs (mixtes) [1/1]
» Joueurs de basket (mixte) [0/3]
» Joueurs de basket (mixte) [0/3]
» Joueurs de basket (mixte) [1/2]
» Joueurs de basket ( mixte ) [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres :: Shutoku-