Tetsuya #2
InformationsMessages : 488 Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
| Sujet: CONTEXTE 20.10.13 18:32 | |
| « Le club de basketball du collège Teiko possédait une équipe incroyablement forte avec plus de cent membres et vainqueur de trois championnats. Parmi eux, de puissants joueurs, un groupe de cinq prodiges, était connu sous le nom de Génération des Miracles. Cependant, il y avait une étrange rumeur concernant la Génération des Miracles. Bien qu'inconnu et en dehors des archives, il y avait un joueur supplémentaire reconnu par les cinq prodiges. Un sixième joueur fantôme ... » C'est la rentrée au lycée privé Seirin de Tokyo. Tout les clubs sont en pleine effervescence car c'est là l'occasion de recruter des nouveaux membres. Le club de basketball ne fait pas exception à la règle, et ce sont deux prodiges qui rejoignent leur rang : Kagami Taiga, tout droit revenu des États-Unis et Kuroko Tetsuya, un membre de la Génération des Miracles … Renforcée par ce duo, l'équipe de Seirin grimpe peu à peu les échelons, abattant les obstacles se dressant devant eux. Ils triomphent ainsi de l'équipe de Kaijou et de son prodige Kise Ryôta, puis de l'équipe de Shutoku et de son prodige Midorima Shintarou. Ils sont néanmoins freinés dans leur ascension par l'équipe de Toô et leur ace à la puissance monstrueuse, Aomine Daiki. Les portes de la victoire se ferme alors pour eux, et Seirin doit faire une croix sur l'InterHigh. Néanmoins, tout n'est pas perdu pour eux : en effet, en hiver, se tient un nouveau tournoi : la Winter Cup. Seules les équipes ayant été classées suffisamment haut durant l'InterHigh ont le droit d'y participer. Ainsi, chaque équipe ayant hérité d'un membre de la Génération des Miracles ont reçu leur ticket pour cet important tournois … Ainsi, tous commencèrent un entraînement intense avant ce rendez-vous important. La tension monte de plus en plus et de nouveaux membres viennent grossir les rangs de chaque école. Soyez unes de ces nouvelles recrues et aidez votre équipe à gagner la Winter Cup ! Chaque équipe a une chance de l'emporter... Soutenez votre équipe et encouragez-la ! Basketteurs, élèves, professeurs ou personne extérieure au monde du basketball, l'univers de Kuroko no Basket vous tend les bras ! © Kuroko's Basket RPG. | CONTEXTE | (c) fiche codée par kumako tsubaki et écrite par murasakibara atsushi
Dernière édition par Tetsuya #2 le 16.03.15 15:48, édité 1 fois |
|
Tetsuya #2
InformationsMessages : 488 Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: Code couleur parole RP terminés: Nombre de RP terminé RP en cours: Nombre de RP en cours
| Sujet: Re: CONTEXTE 16.03.15 15:41 | |
| « Le club de basketball du collège Teiko possédait une équipe incroyablement forte avec plus de cent membres et vainqueur de trois championnats. Parmi eux, de puissants joueurs, un groupe de cinq prodiges, était connu sous le nom de Génération des Miracles…
Sous le ramdam médiatique du côté du basketball masculin, l’autre aspect de ce sport collectif ne brillait pas autant… L’opinion publique définissant toutes normes dans notre société, le basketball féminin restait plus dans l’ombre, le pensant moins impressionnant et physique. Certains articles mettaient les quelques talents à l’état brut que révélait chaque championnat interlycée mais ce n’était que lors d’événements bien particuliers comme celui-ci.
Jusqu’à ce que cette génération apparaisse… une autre génération miracle. Purement féminine, tout aussi dotée de compétences physiques hors du commun pour des adolescentes.
Kumako Tsubaki, Kojaku Tsubasa, Kazuri Yui, Kagome Hakuko, Kohaku Junko… et Kojishi Honoka. Toutes marqueront leurs années collège de victoires écrasantes et magistrales face à leurs adversaires, jouant toujours dans les règles, jaugeant leur adversaire mais ne le sous-estimant jamais.
Le Typhon de Teiko. Celui qui ébranlera le monde sportif féminin, le mettant au goût du jour. » Depuis la séparation de chaque miracle, maintenant dans des lycées différents, le règne de l’académie de Seiei avait enfin commencé. Ce lycée privée pour jeunes filles où l’éducation est stricte et les résultats excellents perça dans le sport compétitif grâce à l’arrivée de Kojishi Honoka, la fameuse sixième femme miracle. Maintenant que Tsubaki ne jouait plus, plus rien n’arrêtait celle qui enviait ses consœurs brillant sur le court… Celle qui voulait enfin montrer ses crocs sous les feux des projecteurs. Le tournoi Interlycée se termina par une victoire hautaine mais terriblement délicieuse pour Seiei. Elles grimpèrent les échelons facilement et d’une vitesse déconcertante pour les grands rois du Basketball… Cependant, les médias remarquèrent tout de même un outsider des plus atypiques. Un lycée qui n’avait aucun antécédent dans le domaine du basketball avant cet interlycée, contrairement à son homologue masculin. Le club de basketball féminin du lycée Seirin. Certes, elles n’avaient pas passé les préliminaires mais leur jeu en avait surpris plus d’un pour un basket aussi jeune… Un basket mené avec brio par une équipe motivée et soudée. Auront-elles la chance de briller un peu plus ? Peuvent-elles toucher le trophée de la Winter Cup ou ne serait-ce que l’effleurer sans "une aide miraculeuse" ? © Kuroko's Basket RPG. | CONTEXTE |
1ère année
-Entrée au collège Teiko. -Tsubaki devient titulaire et capitaine de l'équipe de basket. -Junko devient Titulaire pivot. -Hakuko et Yui rejoignent le club de basket. -Hakuko et Yui deviennent respectivement titulaires ailier fort et ailier. -Tsubasa rejoint le club de basket. -Tsubasa devient titulaire arrière. -Teiko remporte le tournoi intercollège. -L'équipe reçoit le surnom de « typhon de Teiko » par les médias.
2ème année
-Arrivée d'Honoka à Teiko. -Honoka devient titulaire sixième joueuse. -Tsubaki est toujours capitaine. -Teiko remporte une nouvelle fois le tournoi intercollège. -Tsubaki quitte le club de basket. -Hakuko, Yui et Tsubasa quittent également le club, Tsubaki n’étant plus là, ne comprenant plus l’intérêt de jouer, elles qui ont toutes été rassemblées par leur ex-capitaine. -Honoka devient alors capitaine de l'équipe. -Tsubaki sort avec Akashi.
3ème année
-Seule Junko et Honoka ont continué à jouer au basket. -Tsubaki évite le plus possible le club. (même si elle sort avec Akashi) -Teiko continue de gagner les matchs. -Le coach apprend à la fin de l'année la raison du départ de Tsubaki. (problèmes pulmonaires)
| PASSE DU TYPHON DE TEIKO |
Préliminaires Seirin se fait remarquer par les médias malgré sa défaite.
Quarts de finale Kaijou vs Yosen 80 – 81 Kirisaki Daiichi vs Seiei 56 – 96
Fukuda Sougo vs Shutoku 64 – 70 Rakuzan vs Too 101 – 77
Demi-finales Yosen vs Seiei 85 – 122
Rakuzan vs Shutoku 119 – 61
Finale Seiei vs Rakuzan 104 – 103
| INTERHIGH FEMININ | (c) fiche codée par kumako tsubaki et écrite par murasakibara atsushi |
|