The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹ Vide
MessageSujet: Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹   Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹ 571010clock21.12.13 22:14

Hyuuga Junpei

Généralité

• Nom : Hyuuga
  • Prénom : Junpei
  • Surnom : Cap'tain ?
  • Date de naissance : 16 mai.
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 68 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuel, peut-être ? Bien qu'il ait eu des sentiments pour Riko, il semblerait qu'ils ne soient plus que de simples amis.
  • Statut social : Modeste, sans doute.
  • Poste au basket : Arrière.
  • Situation familiale : Une famille banale, il est fils unique, semblerait-il.
  • Établissement : Seirin.
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Hyuuga Junpei - Kuroko no Basket.

Caractère

« Je voudrais être capable de mener tout le monde avec mon jeu. »

« Joue tout le temps sous pression et tu t'y habitueras. »

Hyuuga Junpei, c'est le lycéen qui était tout à fait normal, jusqu'à ce qu'il souhaite devenir un soutien, être plus fort. Pour lui-même, mais aussi pour les autres. Car, derrière son visage calme, ses gestes parfois rudes, mais généralement réfléchis et sa tendance à ne pas exposer ce qu'il ressent, c'est un capitaine mature qui se soucie de ses coéquipiers plus que quiconque. En parlant de basket, il se soucie du jeu d'équipe, mais aussi de ses coéquipiers. Observateur, bien qu'il n'en ait pas particulièrement l'air, les autres passent avant lui, sans aucun doute. C'est pourquoi il a voulu devenir le pilier mental de cette équipe et apprendre à supporter la pression d'un match. Cette nouvelle volonté, imparable, l'a transformé. De quelqu'un de relativement blasé, ne voulant pas véritablement se prendre la tête, il est devenu responsable.

« Je sais que nous sommes devenus assez forts pour réussir. Nous devons juste gagner. Allons-y ! »

Plus que responsable, il a appris à s'exprimer avec une certaine hargne, avec énergie et détermination pour motiver les troupes. Il a du cran, beaucoup plus qu'avant. Il est plus tenace aussi, bien que l'ennui dont il fasse preuve, parfois, dans sa manière de parler soit toujours là. Hyuuga, c'est un peu le capitaine qui l'ouvre au bon moment, mais qui sait faire preuve d'ironie, possédant un humour assez douteux...

« Achetez à manger pour tout le monde. Mais, si vous échouez, pas besoin de me rendre l'argent. Mais, vous devrez courir et vous entraîner trois fois plus. »

Non, il ne fait dans la méchanceté, généralement, il fait simplement preuve d'originalité pour motiver tout ce petit monde, avec un de ses sourires effrayant dont il a le secret et qui peut surprendre. Il le fait donc à sa manière, mais, que voulez-vous ? On ne ressort pas d'un entrainement avec un coach à moitié sadique, et qui avait décidé de lui casser une de ses précieuses figurines à chaque panier loupé. Et, c'est qu'il en a loupé des paniers ! Autant, qu'il a hurlé la perte d'un de ses soldats...

« Sa personnalité a un peu souffert...»

« On s'en fous des rois ! Mourrez ! »

Rude. Il l'était déjà avant. Non, qu'il soit brusque, mais c'est un homme et bien qu'il sache faire preuve de douceur, il ne mâche pas ses mots quand un boulon ce dévisse dans sa caboche. Oui, disons que c'est l'effet secondaire de son entrainement. Sa personnalité en a des jolies séquelles. Commençons simplement par mettre en avant cette nouvelle, mais étrange habitude, qu'il a de faire craquer son cou au moment opportun, dans un match. Vous avez remarqué ? C'est telle une lumière qu'on allume, puis qu'on éteint. À moins, que parler de bouton ON/OFF soit plus significatif à vos yeux ? Qu'importe. Et bien, ce simple signe, c'est un déclic.

« Tais-toi un peu, grande gueule. Je vais t'apprendre à parler à tes ainés, vaurien. »

Aïe. C'est désagréable, n'est-ce pas ? Et bien, ces quelques paroles, bien sympathiques, sont la preuve de l'existence d'une seconde personnalité. À moins, que ce ne soit sa personnalité réelle, bien enfouie derrière ce visage impassible, qui a fini par ressortir avec cet entrainement ? Allez savoir. Nous n'en savons pas plus que vous, si ce n'est que Hyuuga est devenu bien plus expressif. Plus vulgaire, aussi. Impétueux et effrayant celons des sources sûres. Disons simplement qu'il devient plutôt désagréable et menaçant, mais aussi plus sûr de lui. Ce changement, assez brutal, généralement lors d'un match, est aussi le signe qu'il considère être à son meilleur niveau.

« Personne n'a entendu parler de ce numéro 4 avant ? Il en a mis combien ? »

Et oui ! Malgré ce léger souci de personnalité, il a porté ces fruits l'entrainement ! Car, il ne loupera jamais un panier dans un moment critique. De plus, sa force mentale est réelle et bien qu'il puisse remettre en question une victoire, qu'il doute, jamais il ne pourrait abandonner. Non, il a failli abandonner le basket une fois, et maintenant, il se doit de gagner, pour l'équipe, pour une promesse et par passion pour ce sport.

« J'ai dit que c'était bon, idiot. Écoute tes aînés pour une fois, ou je te tue.
Les premières années devraient montrer du respect pour leurs aînés ! Mets-toi à genou ! »

Le respect ! C'est quelque chose à laquelle il tient, malgré tout. Généralement, il se tait, mais il ne faut pas pousser la connerie trop loin, tout de même. Car Hyuuga est aussi un étudiant assez fier quand il s'agit de basket et de respect. Bien qu'il est de la considération pour les premières années, sa fierté apprécie une certaine forme de civilité. Qu'il exprimera d'ailleurs, lorsqu'il laissera sa seconde personnalité ressortir.

« Ah ? Ne t'en fais pas... J'aimerais te répondre ça. Mais à cause de la façon dont tu l'as dit, je te frapperai plus tard. »

Pour faire plus simple, Junpei, c'est un peu le mec tsundere sur les bords, sérieux et calme, qui peut exprimer ses émotions lorsqu'on ne s'y attend pas toujours. Qui grogne et râle facilement, n'aime pas être embarrassé, s'énerve parfois, parle avec violence, et qui évite de rater ses tirs, pour cause de figurine détruite sinon.
Histoire
Une trentaine de lignes ou 300 mots (sur Word)

Test RP

⎯  Pour situer dans le temps › Le test rp se déroule comme un retour en arrière ou un souvenir plutôt, lors du premier match de Seirin contre Kirisaki Daiichi, Hyuuga est donc en première année. En espérant que ça ne gène pas. ‹

Le bruissement des baskets sur le parquet. Le frémissement du filet. Le bruit assourdissant des encouragements. Le cuir rêche du ballon entre les mains, qui rebondit, en rythme avec le match. Sueur. Adrénaline. Battements de cœur accélérés. La concentration était à son paroxysme, les yeux plissaient et cette expression, si reconnaissable, de quelqu'un à la volonté infinie, à la motivation sans faille. Abandonner, ne faisait plus partie de son vocabulaire depuis qu'il avait retrouvé ce sport. Non, plus qu'un sport, c'était le sport, dans lequel il ne voulait plus perdre. Et, maintenant qu'il avait la possibilité de gagner, il ne laisserait pas la victoire lui filait des doigts comme au collège. Ils deviendraient les meilleurs, ensemble.

Des mots s'échappèrent de ses lèvres, criés pour ses partenaires, les soutenant, les animant de cette flamme qu'était la détermination, les incitants à l'effort, les motivants, toujours plus, mais aussi, leur indiquant leurs prochains faits et gestes sur le terrain. Fixant un de ses coéquipiers, ou plutôt, celui qui les avaient réunis, le cœur de fer, il déclara, sans grands entrains, certes, mais venant de sa part, c'était une grande avancée quand on savait qu'être expressif, n'était pas son fort. Et, son visage, ne le trahissait pas, malgré la reconnaissance qu'il pouvait peut-être porter à l'homme. Nulle trace d'émotion, simplement deux mots. 

« Kiyoshi... Nice. »

Puis, la sonnerie reconnaissable d'un changement adverse retentit et son regard vert accrocha le nouveau venu. Inconsciemment, il vérifia le temps restant. Maintenant ? Pourquoi ? Curiosité et interrogation.

« Tu le connais ? »

Il semblerait que oui, qu'ils le connaissent. Un roi découronné, comme Kiyoshi ? Méfiance. Y aurait-il des problèmes à l'horizon ?

« Un gars comme lui, pourquoi maintenant ? »

Sa voix n'avait défailli, restant fidèle à lui-même. Mais, telle était la question, car il semblerait que cela soit une situation problématique. Reprise du match, il se replaça. L'adversaire marqua. Le jeu n'avait pas changé, mais ses prunelles restèrent inquisitrices, fixant la retraite défensive des adversaires sous les paroles du roi découronné de Kirisaki Daiichi. Il avait une étrange impression, très mauvaise de plus, sans savoir réellement pourquoi...

Gun & Run. Courir, dribbler, passer, tirer. Il sentait son cœur sauter des battements et le boum boum incessant de ce dernier lui vrillait les tympans. Pourtant, il les ignorait, tant bien que mal. La balle orange fut lancée. Il ne manqua rien de l'action, toujours prêt, attentif, ses muscles tendus. Elle rebondit sur l'arceau. Shit. Pourquoi n'était-elle pas rentrée ? Il vit Kiyoshi sauter pour la rattraper et avoir le rebond. Intense. Rythmé. Le match n'était pas terminé. Il fallait tenir pour gagner.

Derrière lui, cet homme, qui ne lui inspirait pas confiance. Surprise. Il venait de parler. Sans comprendre, il tourna son visage et les entendit. Ces mots, annonciateurs de malheur, et puis, ce claquement de doigt. Ce fut d'abord l'inquiétude qui étira ses traits, le temps d'un instant seulement. La colère la remplaçant. Serrant ses mains, ses poings blanchirent à vue d'œil. Réfléchir, il ne pouvait pas. Sans crier gare, tel un réflexe, ses doigts vinrent glisser sur le maillot vert du numéro 4, l'attrapant avec impétuosité et précipitation. Il n'était con, non. Vraiment pas. Ils étaient en retard sur ce maudit rebond, mais surtout, un signe avec été formulé. Un hasard ? Qu'on ne se foute pas de lui ! Il n'y croyait pas. Il savait ce qu'il avait vu. Il n'était pas fou. Mais, ce mec niait les faits. Pire, il le provoquait. Des preuves ? Et, s'il lui collait son poing, c'était suffisant comme argument ?

Rage. Colère. Haine. Sa mâchoire était serrée, ses yeux écarquillés sous son irritation, sa fureur et son animosité à l'égard du basketteur. Un flot d'émotions le tenaillait, le faisait suffoquer, trembler. Merde ! Impossible de se calmer ! Un de ses coéquipiers venait d'être blessé, par ce mec, par cette espèce de... Un rappel à l'ordre. Celui de se calmer. Sa poigne se relâcha.

« Kiyoshi ! »

Shit. Shit. Shit. C'était inconcevable. Il était fou de rage. Telle, une promesse, qu'il aurait faite au cœur de fer, il déclara avec hargne.

« Merde... On gagnera à tout prix ! »

¤¤¤¤¤¤

Se donner à fond pour Kiyoshi. Le venger. Gagner ce foutu match. L'équipe ne pouvait pas perdre, non ! Il n'en avait pas le droit. Malgré tout, il resta extérieurement calme. Jouant avec hargne, comme possédé. La sonnerie de fin retentit. Un point d'écart...

« Heureusement que tu n'as pas été blessé, binoclard. »

Ses yeux s'ouvrirent brusquement, tandis que son visage, en sueur, exprimait son ressentiment. C'était bien le moment de ressasser le passé. Son corps se souleva, tandis qu'il se redressait, passant une main sur son visage. Ennui et colère se bataillait sur ses traits.

« Franchement, c'est bien le moment. »

Déclara-t-il, presque blasé par lui-même. La Winter Cup arrivait, il avait autre chose à penser que de mauvais souvenirs, pour le moment, du moins. Le plus important était à venir et l'équipe devait se concentrer sur l'entrainement.
 Après tout, il avait fait une promesse...

Capacités du joueur

Capacité physique : 8/10 ; Technique : 8/10 ; Endurance : 8/10 ; Force mentale : 8/10 ; Capacité spéciale : 6/10

Hyuuga est un bon joueur, qui possède toutes les bases, d'un bon basketteur. Possédant une bonne endurance, sa force mentale reste sa principale force dans un match. Capable de dribbler, de feinter, mais aussi d'intercepter des balles, son poste d'arrière montre sa capacité à faire des tirs extérieurs. Ces derniers, sont d'ailleurs sa spécialité. Et, lorsqu'il s'agit de trois points et d'un moment stratégique lors d'un match, il ne rate jamais ses paniers. Sa précision augmentant aussi considérablement. Bien qu'il ne possède pas de "capacité spéciale" à proprement parler, comme la génération des miracles ou d'autre joueur, il reste un excellent joueur et un bon appui pour l'équipe, surtout dans les moments critiques.

Plus tard, il va apprendre le Barrier Jumper, qui est un tir spécial, difficile à intercepter et lui permet de tirer sur une grande distance. Ce tir nécessite de déplacer son centre de gravité, tout en y mêlant une certaine puissance. Le mouvement a effectué est normalement plus lent, mais Hyuuga est capable de le réaliser avec une grande rapidité.

Derrière l'écran

• Pseudo : Light ou comme vous le sentez. x3 On m'a déjà surnommé Doudou donc, j'suis plus à ça près :p
  • Âge : Il me semble que j'ai... *compte sur ses doigts* 20 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Mido-sama et Kise-chou <3
  • Votre avis sur le forum ? Nice ! Vous demandez un bon niveau rp et êtes stricte, donc moins de chance que tout parte en live. Ce qui me plait bien. Le contexte est sympathique & l'ambiance à l'air bien, ausshi. Jolie design en plus ! J'espère juste être à la hauteur de votre forum è.é
  • Votre présence sur le forum ? Humm. Je peux venir tout les jours, généralement.
  • Code de validation :

(c) fiche codée par Tsu-chan

Dernière édition par Hyuuga Junpei le 23.12.13 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹   Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹ 571010clock21.12.13 23:21

Bienvenue, Hyuuga ~

Ca me fait plaisir de voir quelqu'un apprécier qu'un forum place la barre à un certain niveau - on ne demande pas non plus un niveau rp confirmé, hein - et qui s'en réjouit, même ! :)

En tout cas, j'ai lu ton test rp et ta capacité et je peux te dire que tu écris pas mal du tout ! J'aime bien et puis, vraiment peu de fautes - seulement des fautes de frappe comme "Kyoshi" dans le prénom de notre Teppei national - mais à part ça, ça va ~

Je suis contente de te voir parmi nous et j'attends que tu finisses ta fiche pour voir s'il y a des fautes à l'avenir ! ;3

Anonymous

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹   Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹ 571010clock21.12.13 23:52

Oh. Merci Takao !

Sans demander un niveau phénoménal, vous placez la barre, là où il faut, pour qu'il y est de la matière. Et ça, c'est cool. ^.^

J'ai osé faire une faute à Kiyoshi ? ...
En tout cas, j'suis réellement surprise qu'il n'y est pas davantage de fautes, mais ce n'est que pour le moment. Çà va venir, j'en suis sûr. L'orthographe et moi, ça fait au minimum dix, bien que je fasse attention.

Sinon, merci pour l'accueil ! Je suis un peu soulagée de savoir que c'est plutôt potable. :3
J'essaye de faire la suite au plus vite.

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki

Informations Féminin Messages : 1381
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2

MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹   Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹ 571010clock22.12.13 14:50

Oooh, Bonjour Hyuuga-senpai et Bienvenue ! ( Je suis votre cute manager comme l'a demandé Koganei-senpai /pan/ )

J'aime déjà ton style d'écriture c: J'ai hâte de voir le reste, ça promet beaucoup >w<

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹   Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹ 571010clock

Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1