Nijimura Shuzo
InformationsMessages : 287 Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG
| Sujet: Re: The secret side of me [PV Nijimura] 21.02.16 9:54 | |
| The secret side of me avec Kumako Tsubaki Shuzo n’avait pas pris la peine de demander à ses parents l’autorisation d’inviter un jour Kumako à venir manger chez eux le fameux saumon en papillote que sa mère cuisinait délicieusement. Il savait qu’aucun de ses parents s’opposeraient à cette invitation. Tsubaki était une jeune fille bien élevée et issue d’une bonne famille. Pas comme les jeunes de la bande que Shuzo fréquentait dans leur QG du parc. Quoique ses parents ne s’étaient jamais opposés à la venue chez eux de Na-chan… Bah… Ils ne savaient pas qu’elle faisait partie de la bande et ils pensaient même qu’elle pouvait avoir une influence positive sur leur garçon qui partait à la dérive.
Ses parents…. Shuzo savait que cette fois il n’échapperait par à la remontrance qu’il méritait. Il n’allait d’ailleurs même pas essayer de l’esquiver en s’enfermant à double tour dans sa chambre. Non… Il avait largement pris conscience du danger qu’il avait encouru et dans lequel il avait même entrainé Kumako. Et puis cette histoire de vol…. Shuzo espérait du fond du cœur que jamais le père de Kumako aurait l’idée d’aller regarder les vidéos de surveillance du bureau. Si c’était le cas… Peut être allait-il le chasser du dojo ? Ne plus pouvoir faire de karaté allait lui manquer…. Ha que la vie était amusante. Frustrante même. Quand il avait la possibilité de faire du karaté Shuzo se plaisait de sécher les cours. Et maintenant qu’il était à deux doigts de se faire virer, il désirait plus que tout pouvoir reprendre les entrainements…. Esprit de contradiction…
La cuisine était parfaitement remise en ordre et Shuzo regarda son amie qui lui prit la main et qui le conduisit jusqu’à l’entrée de la maison qui se situait juste à côté de la cuisine. Il était déjà presque 9h et Shuzo ne pourrait pas remettre indéfiniment le moment fatidique où il devrait rentrer chez lui et affronter ses parents et leur regard courroucé.
Malgré tout, Shuzo avait espéré que Kumako pourrait le raccompagner jusque chez lui. Non pas qu’il n’irait pas s’aventurer dans la ville seul ou qu’il ne connaissait pas le chemin. C’était simplement l’envie de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle qui l’avait poussé à faire cette demande.
-Si senpai veut réellement changer... il devra rentrer seul, J'ai fini ce que j'avais à faire... Maintenant, c'est au tour de senpai...
Shuzo la regarda avec un peu de surprise. Il se n’attendait pas à un refus à vrai dire. Mais Kumako avait peut être ses raisons et elle n’était pas à son entière disposition. Elle avait déjà fait tellement pour lui qu’il ne pouvait pas lui tenir rigueur de ne pas pouvoir l’accompagner. D’autant plus qu’elle avait raison. Il devait rentrer seul et affronter seul ses parents.
-Ca va être difficile... mais ça ira beaucoup mieux après... Senpai... n'a plus le droit de fuir... d'accord ?
Plus le droit de fuir…. Ha comme ses paroles faisaient mal à Shuzo. Fuir était devenu la spécialité depuis bien longtemps. Il préférait s’enfermer dans sa chambre ou quitter l’appartement dès que ses parents commençaient à hausser le ton. Il préférait sécher les cours qu’il jugeait trop ennuyeux plutôt que d’affronter les professeurs et leur baratin soporifique mais si instructif….
Nijimura prit une inspiration avant d’enfoncer ses mains dans les poches du short que Tsubaki lui avait prêté. Une mine grognon et renfrognée sur le visage, Shuzo tourna la tête sur le côté pour éviter son regard
« Ouais… ouais… d’accord j’ai compris… »
Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il s’agenouilla pour enfiler ses baskets l’une après l’autre. Il ne réclama même pas le reste de ses vêtements de la veille à son amie. Ils étaient dans un état catastrophique et bon à jeter à la poubelle de toute façon. Et à choisir il préférait autant que sa mère ne voit pas l’état du maillot de son fils. Troué, sali , arraché et taché de sang… elle se serait forcément inquiétée. Elle allait déjà être dans tous ses états quand elle verrait les hématomes qu’il avait sur son corps. Là pour le coup Shuzo ne pourrait pas lui mentir et elle comprendrait rapidement qu’il avait été passé à tabac malgré son jeune âge. De toute façon, Shuzo n’avait pas prévu de mentir… là… il dirait toute la vérité. Il raconterait la moto qu’il avait emprunté, le chantage qu’on lui avait fait, la tentative de vol chez les Kumako…. La seule et unique chose qu’il ne dirait pas ça serait l’implication de Tsubaki dans le conflit de la veille au soir. Ça… c’était rien qu’entre eux. Leur secret.
-Et je peux pas marcher dans la rue en pyjama et aussi... Senpai ne posera pas un pied dans le dojo tant qu'il aura cette horrible couleur de cheveux.
Nijimura leva les yeux et attrapa une mèche de ses cheveux blonds entre ses doigts. C’était vrai que ce n’était peut-être pas l’idée du siècle d’avoir voulu faire cette couleur… Une nouvelle fois un soupire lui échappa et il se redressa après avoir fini de boucler ses lacets correctement. Il regarda Tsubaki
« Dommage, je m’étais habitué à ce blond »
Il se pencha et déposa un petit bisou sur la joue de sa camarade
« Merci encore pour tout…. Vraiment… Je ne sais pas si j’aurai un jour l’occasion de te rendre la pareille mais en tout cas… J’ai une immense dette envers toi. Je ne te remercierai jamais assez, Tsubaki »
Shuzo se redressa et lui patpata doucement les cheveux. Il ouvrit la porte de la maison et sortit sans plus de formalité. Sans se retourner, il lui adressa un signe de la main avant d’enfoncer ces dernières de nouveau profondément dans ses poches
« Entraines toi parce que je te promets que je finirai par gagner un de nos duels au karaté ! »
Il stoppa sa marche et tourna la tête dans sa direction pour la regarder une dernière fois
« J’étais sérieux pour Teiko…. Je serai content si on était dans le même collège »
Un sourire et il reprit sa marche pour sortir de la propriété et affronter ses responsabilités face à ses parents.
Kuroko's Basket |
|
Kumako Tsubaki
Informations Messages : 1381 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : En ville avec Takao Agenda RPG Agenda RPG Couleur RPG: ff9999 RP terminés: 23 RP en cours: 2
| Sujet: Re: The secret side of me [PV Nijimura] 25.02.16 17:55 | |
| The secret side of me with nijimura shuuzo Tsubaki n'était pas affectueuse en général. Ou du moins, elle initiait rarement les marques d'affection et uniquement quand elle ressentait l'envie. Ou surtout le besoin. Si on oubliait ses parents et son grand-frère, Tetsuya et Shigehiro étaient les uniques privilégiès des câlins et bisous de la fillette. Comment savoir si on était suffisament proche d'elle pour se permettre se genre de familiarités ? Si un jour vous recevez des pockys de sa part – sans que vous le lui demandez – c'est dans la poche. Parce qu'après Tetsuya, les pockys étaient la deuxième chose la plus importante à ses yeux. Et on ne touchait pas impunnément à ses bâtons chocolatés favoris sans sa permission. D'ailleurs, la veille, Nijimura s'était servi sans rien demander. Mais la rosette était encore trop perturbée par les évènements pour s'en être rendu compte.
Aussi, quand Nijimura lui avait fait un bisou la nuit dernière, cela l'avait tout de même surpris... et ça lui as fait bizarre aussi. Parce que depuis toujours, le brun évitait toutes sortes de contact physique ( si on oubliait lorsqu'ils s'affrontaient au karaté ). Ca ne l'avait pas déranger que Tsubaki elle-même lui fasse un câlin pour la réconforter... mais l'inverse... Non vraiment, c'était vraiment étrange maintenant qu'elle y pensait. Pourquoi l'avait-il fait d'ailleurs ? Parce qu'elle avait l'air perdue ? Elle aimerait bien lui poser la question mais s'était ravisée lorsqu'il recommença alors qu'ils étaient sur le pas de la porte.
-Merci encore pour tout…. Vraiment… Je ne sais pas si j’aurai un jour l’occasion de te rendre la pareille mais en tout cas… J’ai une immense dette envers toi. Je ne te remercierai jamais assez, Tsubaki.
Tsubaki... Il venait de l'appeler Tsubaki ?! Lui qui s'évertuait à ne pas faire comme les autres, à l'appeler sèchement Kumako, venait de l'appeler par son prénom ?! Pas de doute, les évènements de la veille l'avait vraiment retourné pour qu'il devienne aussi... docile en quelques sortes. Il était clair qu'il n'allait pas recommencer de sitôt en tout cas. Et si c'était le cas, la rosette allait lui donner deux bonnes claques pour le remettre dans le froit chemin. Ou avant même qu'il n'y pense en fait.
Finalement, il ouvrit la porte de la maison et commença à s'éloigner.
-Entraines toi parce que je te promets que je finirai par gagner un de nos duels au karaté !
Un fin sourire se dessinna. Elle n'était pas du genre à se vanter, loin de là, mais ça n'arriverait pas, elle était certaine de ça. Il avait prit bien trop de retard dans ses entraînements pour espérer la rattraper un jour. Mais elle n'allait pas le lui dire à voix haute. Quoique... Peut-être que si. Une petite pic de ce style avait tendance à le motiver et il y mettait un peu plus de hargne si on touchait la corde sensible de sa dignité.
-Senpai peut toujours essayer...
Nijimura se retourna une dernière fois avant de lancer d'un ton plus sérieux :
-J’étais sérieux pour Teiko…. Je serai content si on était dans le même collège.
Sans même lui laisser le temps de répondre, il s'en alla enfin, quittant la propriété familiale. Elle fixa quelques secondes le petit portail en fer noir par lequel il était parti. Teiko... Elle se demandait bien si Tetsuya serait tenté si elle lui en parlait.
-Tsubaki... tu es encore en pyjama ?
Quand on parlait du loup tiens ! Kuroko Tetsuya, un ballon sous le bras venait s'arriver au niveau du portail et regardait d'un air perplexe son amie d'enfance encore apprêté avec son kigurumi d'ours. Ni une ni deux, elle se dépêcha de retourner à l'intérieur pour se changer et enfiler une tenue plus confortable pour jouer au basket et se précipité à l'extérieur pour rejoindre le turquoise.
Ce jour-là, Shigehiro les annonça qu'il allait bientôt déménager pour une autre ville, à cause du travail de son père. Et Tsubaki avait oublié de parler de Teiko depuis.
(c) fiche codée par kumako tsubaki |
|