The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aomine Daiki [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock03.08.15 15:47




  • Nom : Aomine
  • Prénom : Daiki
  • Surnom : Dai-chan (Par Satsuki)
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 31/08
  • Nationalité: Japonais
  • Taille : 193
  • Poids : 85
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Statut social : Modeste/Riche? Aucune idée ^^
  • Poste au basket : Allier Fort
  • Situation familiale : Fils Unique
  • Etablissement : Tôo
  • Double Compte : OUI de Kurogane Shigemura =3
  • Avatar : Aomine Daiki - Kuroko no Basket


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
「Ore ni kateru no wa, ore dake da」

Sûr de lui:

Oui, Aomine est clairement sûr de ses capacités, a n'en pas douter. Il sèche chaque entraînements, quand bien même Imayoshi le ferait kidnapper par un membre de l'équipe pour le tirer jusqu'au gymnase. A force d’enchaîner les victoires, il à développer une immense confiance en ses capacités, au point qu'il juge les joueurs lambda comme s'ils étaient des moins que rien. Il est tellement confiant en ses capacités qu'il ne joue même pas à fond pendant les matchs.

Feignant:

Revers de la médaille de sa confiance en lui, il à commencer a développer une paresse digne d'un dieu grec ! Sécher les entraînements, voir même les cours, pour se prélasser au soleil comme un lézard sur un rocher. La motivation ne fait clairement plus partie de ses qualités. Même en classe, il passe plus de temps à dormir qu'à réellement écouter ses professeurs.

Je m'en foustiste:

Oui, Aomine Daiki, en plus d'être feignant, se fiche d'un peu tout. Il ne réagit quasiment jamais aux remarques de Wakamatsu, et la seule fois où il à daigné réagir a ses dernières, il envoya un coup de genoux dans le ventre de ce dernier, pour le faire taire. Il est très ardu de faire réagir Aomine, puisque personne n'est à son niveau selon oui. Tout les défauts de Daiki viennent de là à l'origine: Puisque personne n'est a son niveau, personne ne mérite son attention. Pour cette facette de sa personnalité, il ressemble beaucoup à Akashi, bien que ce dernier ne soit pas méprisant verbalement.

Froid:

En plus de tout ses autres défauts, Aomine a perdu son attitude solaire et joyeuse de l'époque à Teiko. Il est a présent glacial, pire qu'un glaçon dans un congélo. Que ce soit envers Satsuki, qui est pourtant son amie d'enfance, envers Tetsu, qui était son meilleur ami, ou même envers ses propres coéquipiers, personne n'échappe a la froideur du grand bleus.

[Je me rattraperais sur l'histoire, je n'ai jamais été douée pour les descriptions mentales >^<]



HISTOIRE
Elementary School:

C'est à cet époque qu'Aomine découvrit le basket, dans la rue. Il commença à s'y intéresser à ce moment là et n'en à jamais décrocher depuis. Avec sa meilleure amie, Momoi Satsuki, il prit l'habitude de jouer au basket tout les jours, avec un plaisir de plus en plus grand. Même si la jeune fille n'était pas très douée, Daiki continua de jouer avec elle, simplement pour l'amusement que cela leurs procuraient.

Quand il ne jouait pas au basket avec Momoi, Aomine passait le plus clair de son temps dans les montagnes, chez ses grands-parents. Il passa beaucoup de temps dehors, ce qui contribua a rendre sa peau sombre, au point que plusieurs personnes se demandèrent s'il n'était pas métisse.

Teiko Middle's School:

C'est en compagnie de Satsuki qu'Aomine rejoignit le collège de Teiko. L'établissement était réputé pour posséder le meilleur niveau national pour chaque discipline. C'est tout naturellement que Daiki rejoignit l'équipe de basket. Il passa haut la main les tests d'acceptations dans l'équipe, et rejoignit directement la première équipe, en compagnie de ceux qui deviendraient, plus tard, trois des quatre autres miracles. Sous la direction de Nijimura Shizuo, les miracles commencèrent à s’entraîner avec le reste de l'équipe. Mais ce n'était pas suffisant pour Aomine, qui commença à rester de plus en plus longtemps après les entraînements, éprouvant un immense plaisir dans cet activité.

C'est ainsi, qu'un soir, il fit la rencontre de Kuroko Tetsuya. Il faut bien l'avoué, il lui avait fait la peur de sa vie. Daiki pensait être tomber sur un fantôme qui hantait le gymnase après avoir vu un ballon rouler, mais personne dans le gymnase. Ce n'est que quand Kuroko manifesta sa présence qu'il le remarqua. Après cette rencontre, assez spécial pour Aomine, les deux garçons devinrent de bons amis et commencèrent à s’entraîner ensemble. Bien que le niveau de Kuroko fut relativement désastreux, Aomine ne perdit pas patience et essaya d'améliorer son niveau comme il le pouvait.

Un soir, Kuroko lui annonça qu'il quittait l'équipe. Aomine fut proprement surpris. Kuroko aimait le basket tout autant que lui ! Et c'était quoi cette histoire qu'il était inutile à l'équipe? Personne n'était inutile, surtout pas quand on se donnait ainsi a fond ! Aomine était un peu dégoutté par les paroles du coach. Il allait ajouter quelques choses après un long silence quand Akashi, Murasakibara et Midorima firent leurs entrés dans le gymnase. S'en suivit une discussion entre Akashi et Aomine, ce dernier signifiant qu'on le voyait de moins en moins souvent aux entraînements en équipe. Le bleus lui révéla qu'il s’entraînait ici autant que faire ce peu en compagnie de Kuroko. Le rouge fixa Kuroko, comme s'il le trouvait d'un intérêt tout particulier. Il demanda alors aux autres de les laissés seuls. Si Akashi voulait quelque chose à Kuroko, c'était important, et Aomine obéit docilement, sortant avec les deux autres.

Un soir, tandis qu'Aomine et Kuroko rentraient de Teiko ensemble, ils se mirent à parler de la discussion que le plus petit avait eut avec Akashi. Apparemment ce dernier avait laissé entendre que Kuroko pourrait être d'une grande utilité à l'équipe. Mais la question était: comment? Aomine ne savait pas non plus comment Tetsu pourrait devenir un atout pour l'équipe.

- Je ne suis doué que pour les passes.
- Bah c'est déjà bien ! Tu devrais peut être te concentrer dessus? Et même créer tes propres passes !
- Par exemple?
- Bah... Euh... Une passe qui change de direction toute seule?

Aomine fit des gestes de mains pour essayer de faire comprendre sa façon de penser. Il se sentait un peu ridicule mais bon, c'était pour le bien de l'équipe !

- Je ne pense pas que ça soit possible Aomine-kun.
- Ouais...
- Je dois aller m'acheter un livre. A demain Aomine-kun.
- Ah, ok ! A demain Tetsu.

Pendant trois mois, Kuroko et Aomine s’entraînèrent ensemble chaque jours. Vint finalement un jour où le futur joueur fantôme se présenta dans le gymnase de la première équipe, pour parler avec Akashi. Aomine n'entendit pas ce qu'ils se disaient, mais ils partirent ensemble. Daiki n'entendit parler du match d'entrainement que plus tard, et fut déçu de ne pas avoir pus y assister. Ce fut le lendemain que Satsuki revint au gymnase avec Kuroko. Aomine l'accueillit avec un immense sourire, et Akashi lui souhaita la bienvenue dans la première équipe de Teiko.

Bien entendu, Kuroko eut du mal à s'habituer à l'entrainement drastique qu'imposait le fait d'être dans la première équipe, bien qu'Aomine ne semblait jamais fatigué, même après autant d’entraînements, il était décidément trop plein d'énergie. Quelques semaines plus tard vinrent les premiers matchs réels de la future génération des Miracles. Comme il fallait s'y attendre, Haizaki ne vint pas pour le match, et le coach nomina Kuroko pour être son remplaçant. Aomine s'inquiéta pour l'état de son ami, ce dernier était totalement pétrifié par la pression du terrain, au point qu'il semblait sur le point de s'évanouir. Il était tellement nerveux qu'il tomba et se blessa légèrement, juste un simple saignement de nez. Il fut remplacer par Nijimura, le capitaine, et le match continua. Aomine fit de son mieux, comme tout les autres, jusqu'à ce que Kuroko revienne sur le terrain. Malheureusement, toujours sous pression, le joueur fantôme n'arrivait pas à donner le meilleur de lui même. Après le match, l'équipe se réunit à l'extérieur pour manger. Aomine, ayant apprit à se méfier de la cuisine de Satsuki, s'éloigna pour aller s'acheter quelques choses de mangeable. Il entendit, sans le vouloir, une discussion entre Nijimura et le Coach. Ce dernier lui annonça très clairement que Kuroko n'était pas assez bon et qu'il allait le renvoyer du club. Il s'insurgea contre ce choix, dénonçant le manque d'observation. Un seul match ne suffisait pas à juger le niveau d'un joueur, surtout pas quand le dit joueur était sous la pression de son premier match ! Il cria alors que si Kuroko était renvoyé du club, il le quitterait également. Le coach accepta finalement de laisser Kuroko jouer pour le match de l'après-midi, mais que c'était sa dernière chance. Kuroko se manifesta alors qu'Aomine se plaignait d'avoir oublié son porte-monnaie. Ils discutèrent un petit peu, et Aomine lui annonça très clairement qu'ils devaient se donner à fond dans le prochain match !

Nijimura était en retard pour le match. Mais son retard s'expliqua bien vite, puisqu'il arriva en traînant... Le cadavre?... Ah non, c'était juste Haizaki. Ce dernier ayant prétendu être malade pour ne pas venir, mais avait été repéré par un membre de la Troisième équipe qui avait prévenu Nijimura. Le coach annonça les premiers joueurs du match, sans surprise: Akashi, Aomine, Midorima, Murasakibara, Haizaki. Il se tourna ensuite vers Kuroko en lui annonçant qu'il commencerait a jouer dans la seconde mi-temps.

Ce match là fut moins facile que le premier, l'équipe était fatigué de son premier match de la journée, en dehors d'Haizaki, mais il ne faisait pas spécialement d'effort pour se mettre a niveau. A la pause, l'équipe entière était exténué. Akashi prit cependant le temps de dire a Kuroko qu'il ne pouvait pas faire les mêmes erreurs que pour le premier match. Aomine, de son coté, gardait un œil sur son ami. Le reste du match se déroula parfaitement. Avec la présence d'un Kuroko en pleine forme sur le terrain, et avec ses passes parfaites, l'équipe de Teiko n'eut aucun mal a gagner le match.

Après cela, la force de la génération des miracles ne cessa de s’accroître. La rumeur commença a se rependre. Les génies du basket collégiens se trouvaient à Teiko. A la fin d'un entrainement, le coach annonça officiellement à Kuroko qui ferait partie du banc des titulaires. Aomine accueillit la nouvelle en lui frottant la tête, très heureux pour lui. Le coach annonça ensuite que la combinaison: Akashi-Midorima-Murasakibara-Aomine-Kuroko deviendrait le cœur du jeu de Teiko.

Un jour, en arrivant à l'entrainement, Aomine fit la rencontre d'un petit minet blond, limite précieuse. Cependant, son impression sur lui changea quand il le vit jouer. Il n'était pas excellent non plus, mais il avait beaucoup de potentiel. Cependant ses manières étaient déplorables. Aomine dut plusieurs fois le rappeler à l'ordre pour son comportement envers Tetsu.

Plus tard, Akashi devint le nouveau capitaine de Teiko, Nijimura lui laissant volontairement sa place. Cependant, l'évolution de l'équipe continuait à se faire, beaucoup trop vite. C'est à partir de ce moment là qu'Aomine commença à perdre l’intérêt pour le basket. Personne n'était capable de résister face a lui. Il arrêta de venir aux entraînements. Cependant Kuroko le rappela à l'ordre, en lui annonçant qu'il rencontrerait sans doute quelqu'un de plus fort que lui bientôt. A moitié rassuré par les paroles de son ami, Aomine se remit à l'entrainement.

Les Nationales étaient là, peut être enfin une occasion pour Aomine de trouver quelqu'un digne d'être son rival? Il n'en savait encore rien, mais il était plus que motivé à jouer. Cependant, il se rendit bien vite compte que personne ne lui arrivait à la cheville, il en vint a la conclusion suivante: Le seul qui puisse me battre, c'est moi. A partir de ce moment là, ce fut la dégringolade dans l'équipe de Teiko. Aomine fut autorisé a sécher les entraînements. Murasakibara voulut en faire autant, et s'en suivit un Un vs Un entre lui et Akashi, qui se résultat par la défaite de Murasakibara et la naissance d'un "nouveau" Akashi, qui insista pour que le jeu en équipe deviennent secondaires. Chacun pouvait agir à sa guise, du moment que l'équipe gagnait. Et ça se déroula ainsi. Teiko enchaîna les victoires, sans aucune difficulté. Y comprit pour la final, où ils écrasèrent littéralement leurs adversaires, avec un score de 11 à 111. La fin de l'année approcha, Aomine ne venait toujours pas aux entraînements. Il avait décidé de s'inscrire à Tôo. L'école n'était pas spécialement réputée pour avoir une équipe puissante, mais l'année prochaine serait un défi pour chaque miracle: Chacun une école, chacun une équipe. Un véritable battle royal entre eux, celui qui accéderait a la victoire de l'InterHigh serait le plus puissant des Cinq miracles.

Tôo High School:

Toujours en compagnie de Satsuki, Aomine rejoignit donc l'Académie Tôo. Il se présenta directement dans le club de basket et fut accepté sans qu'il n'eut rien à prouvé, la réputation d'Aomine Daiki était déjà faite. Il ne changea pas ses habitudes et sécha les entraînements autant que possible, bien que ses coéquipiers tentèrent divers stratagèmes pour le faire venir au gymnase, y comprit en menaçant ses magasins d'idoles préférés. Aomine rencontra Kagami Taiga sur un terrain de street basket. Il avait entendu parler de lui via Midorima, et était curieux de voir ce que pouvait donner la nouvelle lumière de Tetsuya. Autant dire qu'il était déçu. Le garçon avait du potentiel, mais il n'avait clairement pas le niveau pour le vaincre. Le match fatidique approchait, Aomine et Kuroko se retrouvèrent face à face... Ou presque. L'ace de la génération des miracles arriva en retard. Son équipe menait de dix points déjà, et son arriva signa la fin du parcours de Seirin. L'équipe n'était pas mauvaise, il s'était presque amusé, mais tant que personne ne pourrait lui opposer un véritable défi, il ne serait pas satisfait...



TEST RP

N'y à t-il donc personne qui peut me battre? Le seul qui puisse me battre c'est moi après tout...

Même ce Kagami n'est pas fichu de me servir d'échauffement. Je m'en doutais depuis un moment déjà, mais personne ne sera jamais capable de me vaincre, je resterais en haut du podium, et je fixerais mes adversaires depuis mon trône. Kagami et Tetsu étaient à genoux devant moi, totalement anéanties par leurs défaites, plus que cuisante. Je n'avais même pas utiliser la moitié de mon potentiel, se croyaient-ils donc fort a ce point? L'équipe de Seirin ne faisait pas le poids, même si je n'avais pas été là, ils auraient été incapable de gagner...

La détresse se lisait clairement dans les yeux de Tetsu, il venait de voir éclater sous ses yeux tout leurs espoirs de victoires. Il semblait sur le point de pleurer. J'eus envie de dire quelque chose, me ravisant. Le vainqueur n'avait pas a s'abaisser a réconforté son adversaire après tout. Ils étaient juste faible, bien trop faible. Imayoshi et les autres semblaient satisfait, dans mon cas ce n'était qu'une victoire en plus à ajouter la longue liste que j'avais déjà. Satsuki ne semblait pas satisfaite non plus, mais ce n'était guère surprenant. Bien sur elle était contente que l'équipe gagne, mais, et j'en suis certain, elle aurait encore plus appréciée que Tetsu et Kagami me battent. Comme si c'était seulement possible?

De retour chez moi, je lançai mes affaires sur mon lit et me doucha. Wakamatsu m'avait crié qu'un entrainement était prévu pour le lendemain. Qu'est-ce que ça pouvait me faire hein? Si je m’entraîne, je deviendrais encore plus fort, et cela ne ferait que creuser toujours plus l'écart entre mes adversaires et moi. Même parmi les Miracles, personne ne pouvait me battre. Peut être Akashi, peut être... Grâce a son "Œil" il pourrait sans doute. Quand bien même, je suis certain que je gagnerais au final. Il n'y à de la place que pour un seul absolu, et ce n'est clairement pas lui. Bien sur, je respecte son style de jeu, même si je préférerais m'étouffer plutôt que de le reconnaître publiquement. Un soupire s'échappa de ma bouche tandis que je coupais l'eau.

Allongé dans mon lit, je récupérai sous ce dernier un des magasines d’idoles que j'avais acheter, la raison pour laquelle j'étais en retard au match d'ailleurs. Je feuilletai tranquillement les pages, mais le match d'aujourd'hui était toujours présent dans mon esprit. Bien que trop faible pour me vaincre, Kagami avait été un adversaire plutôt divertissant. Il m'a surprit plus d'une fois pendant ce match, il aurait presque réussi a faire courir des frissons d'excitations le long de mon corps, presque. Cependant, sa lumière est trop faible. Plus une lueur est grande, plus elle masque les autres. Tout comme le Soleil cache les Etoiles en plein jour, en ma présence, Kagami n'est rien de plus qu'une faible lueur, invisible a l’œil nu.

J'entendis mon téléphone sonner. Mais je savais déjà de qui était le message que je venais de recevoir. C'était sans aucun doute Satsuki, pour me rappeler l'entrainement de demain. Mais je n'étais pas motivé à y aller. Peut être y ferais-je juste un saut, le temps de démontrer aux autres que je n'en avais pas besoin, puis je retournerais glander quelque part. Avec un soupir, je tendais la main et récupérais mon téléphone. Le message ne provenait pas de Satsuki, ce qui me fit me redresser bien droit. C'était Akashi. Voilà qui était plutôt rare, depuis la fin de l'année à Teiko, après le départ de Tetsu, il n'avait reçu de messages de personnes d'autre de la Génération des Miracles. Qu'Akashi lui en envois un maintenant... Qu'est-ce qu'il pouvait bien mijoter?

Bonjour Daiki. Je ne vais pas pendre trop de ton temps. Je voulais simplement te dire que ni toi, ni Atsushi, ni même moi ne jouerons dans les derniers matchs de l'InterHigh. Attendons pour nous affronter, attendons la Winter Cup.

Refermant mon téléphone, je m'allongeai sur le lit. Akashi proposait un défi intéressant, même pour moi. Aucun des trois Miracles restant dans la compétition ne joueraient les derniers matchs, laissant le hasard décider de l'ordre des matchs pour la Winter Cup. Je restai silencieux et songeur pendant un long moment. J'avais très envie de désobéir à Akashi, mais la perspective de ne pas avoir a jouer face a des faibles me plaisait également. Finalement, j'ouvrai a nouveau mon téléphone et tapa rapidement un bref message a Akashi.

J'accepte uniquement parce que ça m'arrange.
- Bien sur Daiki, je n'en doute pas.

Akashi était toujours comme ça apparemment. Lui et sa certitude absolue. Il avait de quoi être sur de lui bien sur, mais je l'écraserais comme les autres et assoirais ma suprématie en tant que meilleur joueur du Japon. Murasakibara et lui seraient clairement des défis a ma hauteur. Je n'ai jamais jouer contre un autre miracle, ça promet d'être intéressant. Je fini par ranger mon magasine ainsi que mon téléphone avant de m'allonger.

La Winter Cup hein... J'aurais presque hâte...

J'étirai lentement mon corps, et me redressa a nouveau. Mes yeux se posèrent sur le ballon qui se trouvait sur mon bureau. Depuis combien de temps m'étais-je lassé du basket? M'étais-je trop donner à fond à Teiko? Non. Ce n'est pas que je me suis donné a fond, c'est tout simplement que personne n'est capable de rattraper mon évolution. Mes coéquipiers ne sont là que parce qu'il y a un nombre de joueurs fixes, je serais très bien capable de me débrouiller seul face a n'importe qui. Je fis légèrement craquer mon dos et attrapais le ballon. Je le fis tourner sur mon doigt d'un geste nonchalant. Il serait long d'attendre jusqu'à la Winter Cup, mais je ferais un effort... Et je briserais tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin.



CAPACITE DU JOUEUR

Les capacités d'Aomine sont diverses et nombreuses, pour commencer, il s'agit d'un joueur très équilibré. Sa vitesse est sans conteste la plus grande parmi les cinq prodiges. Véritable fusée quand il remonte le terrain, personne n'à été capable de l'arrêter jusqu'à maintenant. Son agilité est également bien plus développer que la moyenne, lui permettant de faire des tirs monstrueux de n'importe quel position: Derrière le panier, ou dans un angle totalement biaisé qui empêcherait n'importe qui de tirer correctement. Mais ce qu'il y a de plus effrayant chez lui, c'est sans doute le style de basket qu'il utilise. Ayant apprit le basket dans la rue, Aomine a un style de jeu basé là-dessus. Ce qui fait que, même en jouant seul, Aomine est capable de déstabiliser quiconque n'est pas habitué a ce genre de basket. Pour finir, la plus grosse force d'Aomine est sans aucune doute sa puissance explosive: Bien qu'il soit loin d'être aussi fort que Murasakibara, il est néanmoins assez puissant pour se défaire de bien des embûches sur le terrain.






  • Pseudo : Comment doit-on vous appeler ?
  • Âge : 22 ans :3
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Double compte x3
  • Votre avis sur le forum ? Toujours aussi bien =3
  • Votre présence sur le forum ? Tout les jours, autant que possible =3
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Aomine Daiki le 05.08.15 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Nakamura Yuri

Nakamura Yuri


Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3D3F43

RP terminés
: 1

RP en cours
: 3


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock03.08.15 18:40

Re bienvenue. Amuse-toi bien avec Aomine.
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock03.08.15 19:24

Re-bienvenue !

J'aimerais bien savoir... De qui es-tu le DC ? ~

J'espère pouvoir RP avec toi, bon courage pour ta fiche, illustre inconnu ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock03.08.15 19:29

Je suis Shigemura-kun ! =3

Merci de me souhaiter à nouveau la bienvenue =3

Edition: Je me suis sans doute mélangée entre le Passé et le Futur, mais ça fait longtemps que je n'ai pas écris a la première personne x3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock03.08.15 19:44

Youhou, bon courage pour ta fiche, Aomine-san~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock05.08.15 16:11

J'ai finie ! Il doit y avoir plein de fautes malgré mes relectures... Je relirais à nouveau tout après ma douche x3
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock05.08.15 21:51

Hu hu, à moi de te souhaiter la bienvenue, juste parce que voilà adieu le re...res.... Bref, ce truc, bête noire du forum ! Oui tout ça parce que t'es noir, un problème ?!

Bon courage pour l'évaluation ~
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock08.08.15 19:22

Hey hey !

Il y a encore quelques petites fautes par-ci par-là, relis bien ! et aussi, j'ai vu que tu étais passé de la première à la troisième personne dans ton test RP 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock09.08.15 19:07




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tatsuya: Ma foi, le personnage semble plutôt bien incarné et respecté ! Bon, ce n'est pas moi la professionnelle de Aomine mais il ne m'a pas paru faux dans la présentation. On ne peut pas faire l'impasse dessus doooonc, attention aux coquilles ! La plupart sont vraiment dues à de l'inattention pure, notamment les à/a et les é/és/er. Une bonne relecture aurait sûrement chassé le plus gros de ce beau monde~. Enfin je dis ça mais la relecture et moi, ça fait 15. Bref, pour moi, c'est ok o/

Avis de Tsubaki: N'étant pas une spécialiste non plus, ta fiche et complète et concise dans l'ensemble. Tu semble bien le tenir en main! pas dans ce sens-là ahem Attention, comme je l'ai déjà dit sur ta fiche, aux petites coquilles, surtout au niveau de la conjugaison. Sinon, c'est ok pour moi!

Avis de Satsuki: Quelques coquilles que tout le monde peut faire (moi la première) donc je ferme les yeux ! Ta fiche est assez complète, Aomine est retranscrit assez correctement. Attention à ne pas changer de personne dans tes RP comme tu l'as fait dans le Test ;) Satsu est satisfaite, tu as sa validation ♥




(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Aomine Daiki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Aomine Daiki [100%]   Aomine Daiki [100%] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Aomine Daiki [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Liens de la Panthère Noire [Aomine Daiki ~]
» [De [Aomine Daiki] à [Kise Ryota / Conversation n°1 ][Finish']
» Question sur Aomine
» ✎ 29.07.15 Départ de Kise & Aomine → recherche urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-