The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pop corn & movie | Jun-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko

Informations Féminin Messages : 183
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9999FF

RP terminés
: 4

RP en cours
: 1

Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pop corn & movie | Jun-chan ♥   Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 571010clock24.08.15 22:42

Pop Corn & Movie
Tatsu-kun ♥

Elle ne savait pas ce qui lui procurait le plus de chaleur : son palais brûlé après la première fournée de pâtes ou ce moment avec Tatsuya. Les pulsations de son cœur, aussi rapides que si la châtain était en plein match, est-ce que le garçon pouvait les entendre ? Aux oreilles de Junko, le bruit était assourdissant, impossible à ignorer. Deux sensation contradictoires la prenaient en tenaille : la première, celle d'être seule au monde avec le brun la rendait heureuse et la deuxième, d'être au contraire observée sous toutes ses coutures par les gens qui les entouraient l'effrayait un peu. A quoi pensaient-ils ? Que se disaient-ils ? Était-ce du bien, du mal ? Des compliments ou des critiques ? Personne n'allait ruiner son moment, n'est-ce pas … ?

Il y avait quelques jeunes femme plus loin. Jupe noire et escarpins. Bien plus proche de la trentaine que le maquillage ne voulait l'avouer. Elles lorgnaient -dévoraient- Tatsuya sans se cacher, leurs petites salades superbement ignorées. Un vrai classique … Junko cessa d'y faire attention, reprenant une bouchée de pâtes à la carbonara sur laquelle elle avait précédemment un peu souffler. Une fois pas deux. De ce fait, c'était déjà bien plus agréable à manger.

Heureuse qu'il accepte sa proposition, elle lui tendit son assiette. Il mâcha doucement, on aurait dit qu'il cherchait à en déceler tous les goûts cachés. Le garçon sembla apprécier et lui tendit son plat en retour. Junko en découpa un petit bout et porta le tout à sa bouche. C'était très bon aussi ! La pâte avait une texture particulière mais ce n'était pas désagréable. Et cette crème … de la béchamel ? Elle ne connaissait que vaguement.

Persuadée d'avoir vu la joue de visible de Tatsuya changeait de couleur, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Si ça l'avait touché ainsi, c'est qu'il se sentait concerné, non ? Qu'il était loin de ne pas ressentir la même chose ? Junko se sentit si heureuse qu'elle laissa toute sa joie s'exprimer dans un simple sourire. Elle souriait tellement que c'était pratiquement certain qu'elle ait mal aux joues plus tard.

« Vraiment ? Tu me rassures. Je craignais que tous ces petits bémols aient put te rendre mal à l'aise. Mais je suis content que ce ne soit pas le cas. Je passe un très bon moment aussi »

Et ce sourire … Ce sourire qui n'était rien que pour elle. Aaaaah, Junko allait se mettre à fondre à même la table à ce rythme là. Mourir d'amour, c'était une belle façon de quitter ce monde, non ? Mais avant de passer l'arme à gauche, la châtain voulait quand même continuer de profiter de ce rendez-vous et si possible de ceux qui viendraient après. Ils se l'étaient promis ! Si … Si les choses venaient à se concrétiser un jour … La pivot se dit qu'elle aimerait beaucoup le présenter à Tsubaki. De préférence, après avoir eu une discussion sérieuse avec la rosette. Mais ça lui ferait énormément plaisir de présenter cet incroyable garçon à son amie.

Reprenant avec plus de motivation sa fourchette, Junko s'activa à avaler encore ses pâtes. Elle n'en voyait pas du tout le bout, c'était affolant. Là où elle retirait des pâtes, d'autres venaient prendre la place. Les lardons brillaient sous le soleil et la crème coulait ici et là. Il y en avait beaucoup, beaucoup trop. Finir serait impossible.

« Désolé, ce n'est pas dans mes habitudes de gâcher mais … Je n'en peux vraiment plus ! »

Quelque part, elle était ravie d'entendre ça … Junko repousse également son assiette, sa serviette sur la bouche. Elle avait beaucoup mangé, le gâteau d'anniversaire des jumelles aurait du mal à passer à son retour. Les petites demoiselles, raides dingues du chocolat, avait sans doute demandé une belle forêt noire que la pivot appréciait d'habitude. Allez savoir pourquoi, cette année, ça allait être plus difficile …

« Je te comprend … C'est vraiment très bon mais il y en avait beaucoup trop ... »
La lycéenne se massa un peu le ventre et se leva avec un regard d'excuses. La carafe était presque vide et une envie pressante venait de la prendre de court. Elle s'excusa et demanda la route des toilettes à l'une des serveuses.
Une fois devant le lavabo, Junko prit le temps de se passer un peu d'eau sur ses joues rouges. Ah, tant de temps si près de lui, elle tenait par miracle. Une part d'elle s'évertuait à toucher ce côté inconnu qu'était cette relation en cours de développement et l'autre, plus réservée, voulait garder cette part d'enfance où elle était tranquille, sans tous ces bouleversements.

Tatsuya était très patient quelque part. Il avait de l'éducation, il était aussi sans doute conscient qu'elle n'y connaissait pas grand chose … Un cinéma, un restaurant typiquement pour les amoureux … Elle voulait connaître la suite, où allaient-ils aller, pour faire quoi ? Junko brûlait d'impatience, de curiosité dans lesquelles se mêlait cette petit lueur d'appréhension. Lueur qu'elle entretenait en vain puisqu'elle avait confiance en Tatsuya. Il ne forcerait pas, peu importe sa réaction. Et elle aimait ça.

Junko aimait être le nouveau petit centre d'intérêt du brun. Il était le sien après tout, elle voulait toujours en savoir plus sur lui. Ses goûts, ses passions, ses occupations … De même qu'elle voulait lui parler d'elle, qu'il la trouve intéressante, charmante puis encore autre chose après. Tout bougeait encore lentement, le destin n'était pas certain de son prochain coup. La partie venait à peine de commencer mais il fallait encore prendre son temps et ça allait à Junko. Mais il n'y avait qu'elle pour changer le cours du jeu !

Fière de cette résolution, elle remit de l'ordre dans ses cheveux et sortit des toilettes. Elle se réinstalla à table, en face de Tatsuya et baissa un peu la tête.

« Pardon, j'ai du mettre du temps … Ce n'était pas très poli »

Ah, elle mourrait d'envie de dire autre chose. Et le temps qui défilait si vite … D'ici peu de temps, il allait falloir qu'elle le quitte, qu'elle rentre chez elle, que cet magnifique moment prenne fin.

« Himuro-kun ! »

Junko le fixa dans les yeux. Elle prit une grande respiration et ouvrit à nouveau la bouche.

« Himuro-kun je … je … je t'.... »

Allez du nerf ! Un ballon direct dans le panier, juste une petite chose à avouer.

« Je … Je … Je t' … Je t'ai déjà dis que j'adorerais essayer de jouer au billard ? »

Raté.

Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya

Informations Féminin Messages : 2548
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2

MessageSujet: Re: Pop corn & movie | Jun-chan ♥   Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 571010clock27.08.15 14:46

→ Pop Corn & Movie ←

Visiblement, Junko s'avouait également vaincu par la portion de pâtes à la carbonara dans son assiette. On aurait d'ailleurs dit qu'elle avait attendu que Tatsuya rende les armes avant de se décider elle-même. Sûrement de peur de faire mauvaise impression. Mais le brun comprenait parfaitement qu'elle ne parvienne pas à arriver à bout de son assiette. Le cuisiner les garnissait avec beaucoup trop de générosité. La dernière fois, avec sa mère, ils n'avaient pas eu des portions pareils et ils étaient terminés leurs plats sans s'en sentir ballonnés. Le cuisinier avait-il eu la main lourde aujourd'hui seulement ? Ou alors des gens s'étaient plains de ne pas en avoir assez … Certains estomacs sont moins fragiles que d'autre, comme celui de Murasakibara qui semblait être fait de béton armé. Avec toutes les cochonneries qu'il ingurgitait, Tatsuya se demandait comme il n'avait pas de crise de foie …

S'excusant d'une petite voix, Junko se leva et disparue dans le restaurant. Une envie pressante sûrement. Il faut dire que le niveau d'eau de la carafe avait sérieusement baissé, il restait à peine de quoi remplir une moitié de verre. Tatsuya décida ainsi de la finir, tant qu'à faire. La gorgée d'eau fut appréciable et la serveuse, voyant la carafe vide, lui demanda s'il en voulait une autre. Himuro déclina gentiment la propisition et la jeune fille lui adressa un sourire avant de repartir avec le récipient en verre. Inutile de lui faire remplir alors qu'ils n'allaient pas tarder à partir. D'ailleurs, Junko désirait-elle un dessert ? Elle semblait déjà ballonnée avec ses pâtes alors si elle rajoutait une glace ou une pâtisserie par dessus le marché … D'autant plus qu'un gâteau d'anniversaire l'attendait chez elle.

Himuro se demandait d'ailleurs quelle était la date de naissance de Junko. Il savait qu'elle avait un an de moins que lui étant donné qu'elle était en première année, mais il ne connaissait pas sa date de naissance pour autant. Amy le saurait-elle, elle ? Elle retenait assez bien ce genre de chose, surtout lorsque ça concernait sa famille et ses amis proches. Mais Tatsuya se voyait mal lui demander si elle connaissait la date de naissance de sa pivot, elle se dirait immédiatement qu'il y avait anguille sous roche. Et il ne tenait pas plus que cela à éveiller les soupçons de la brune. Déjà que si elle apprenait qu'ils passaient ainsi du temps ensemble elle ne se sentirait plus, alors s'il venait lui réclamer de telles informations … C'était interrogatoire serré garanti, autant pour lui que pour Junko.

Cette dernière réapparut justement, émergeant du restaurant et se pressant de venir retrouver sa chaise. Elle s'excusa pour le temps qu'elle avait mit et Tatsuya se contenta de lui sourire. Elle n'avait pas à s'excuser pour ça voyons, les envies pressantes n'épargnaient personne. Et Himuro n'avait pas attendu si longtemps que ça. Son mal de ventre avait cependant prit le temps de se calmer entre temps, ce qui était beaucoup plus agréable pour discuter. Il avait l'impression que sa ceinture comprimait douloureusement son ventre, heureusement que cette sensation s'était estompée désormais. La prochaine fois, s'ils revenaient ici, ils prenaient un plat pour deux ! Pendant quelques minutes – qui lui avaient parues des heures – il avait eu la désagréable sensation que son ventre allait exploser …

▬ Himuro-kun! Himuro-kun je … je … je t'.... Je … Je … Je t' … Je t'ai déjà dis que j'adorerais essayer de jouer au billard ?

Himuro papillonna des yeux, surprit. Elle lui annonçait cela de but-en-blanc, le prenant au dépourvu. Il se souvent bien lui avoir dit la dernière fois que le billard faisait parti de ses passes-temps favoris. S'y intéressait-elle maintenant ? Si tel était le cas, Tatsuya serait ravi de lui apprendre. Il y jouait depuis qu'il était assez grand pour tenir une queue et ne ratait jamais une occasion de s'entraîner un peu. Son père ayant son propre billard chez eux, Tatsuya avait la chance de pouvoir en profiter assez souvent. Il appréciait faire quelques parties contre son père bien qu'il soit un peu moins bon que ce dernier. Il fallait dire que Himuro père avait des années de pratique derrière lui, car il y jouait depuis le collège – mais pour le plaisir seulement.

Cependant, Tatsuya connaissait une brasserie non loin que chez lui possédant un billard. Parfois, ils proposaient de petits tournois et le gagnant se voyait offrir une boisson et une pâtisserie. Le brun y avait déjà participé une fois mais avait du s'incliner face à son adversaire en demi-finale. Il n'avait depuis lors pas reprit le temps de tenter. Néanmoins, si Junko voulait apprendre et qu'elle ne se sentait pas à l'aise de venir chez lui, le brun pourrait sans souci lui donner quelques leçons dans cette brasserie. Le propriétaire était sympathique, les clients chaleureux et l'ambiance plaisante. Un endroit où il est agréable de passer un moment entre fille ou en amou- … Himuro manqua de rougir en pensant à cela. Il dissimula cependant son trouble avec brio, comme il avait apprit à le faire en grandissant.

▬ Vraiment ? Je t'apprendrai un de ces jours si tu veux. J'en ai un chez moi.

La serveuse apparue alors, les débarrassant de leurs assiettes. Visiblement, elle ne semblait pas dérangée par ce qu'il restait, comme si elle savait que la plupart des clients ne finissaient jamais leurs assiettes. Elle ferait peut-être mieux d'en parler au cuisiner pour éviter de faire autant de gâchit. C'était dommage de devoir jeter l'équivalent d'une assiette normale, ils perdaient du bénéfice. Tatsuya se voyait mal leur faire une leçon de moral sur ce point mais il espérait qu'ils diminuraient les portions à l'avenir afin de ne pas gâcher autant de nourriture. Certains tueraient presque pour n'avoir qu'une bouchée de lasagnes ou de pâtes à la carbonara … Mais même avec cette réalité en tête, Tatsuya se savait incapable de finir son plat.

Lorsque la jeune serveuse revint auprès d'eux, elle leur demanda s'ils désiraient un dessert. Tatsuya déclina poliment l'invitation mais il ignorait si son amie en désirait un ou non. Et visiblement, c'était le cas car elle demanda la carte des desserts. Himuro ne put évidemment pas la privée de ce petit plaisir sucré et attendait patiemment qu'elle fasse son choix. Lui ne se voyait vraiment rien avaler de plus sous peine d'exploser. Même un café ou un thé, c'était trop pour lui. La jeune fille revint une nouvelle fois auprès de leur table avec son calepin, prête à prendre en note les désirs de Junko. La carte des desserts n'étant pas immense, le chois se faisait très rapidement, sauf si la lycéenne hésitait entre plusieurs douceurs. Mais quelque chose dans son regard signifiait à Tatsuya qu'elle avait déjà trouvé son bonheur ...

© Never-Utopia & Moona Neko

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Pop corn & movie | Jun-chan ♥   Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 571010clock29.08.15 15:22

Pop Corn & Movie
Tatsu-kun ♥

Les mains sur ses genoux, Junko se rendit bien compte qu'elle avait encore laissé passer sa chance. L'envie subite de se déclarer s'était imposée mais comme à chaque fois, elle n'avait pas eu les nerfs pour ça. Et quand même, la déclaration aurait aboutie … La châtain n'aurait jamais pu tenir davantage en attendant la potentielle réponse du brun en face. Elle se serait probablement enfuie, le remerciant rapidement pour aujourd'hui avant de rentrer chez elle. Ce restaurant, l'ambiance entre eux … Tout aurait pu être parfait.

Elle avait lâchement trouvé autre chose à dire pour ne pas à avoir à affronter la possible réponse négative. Comme Tatsuya lui avait dit avoir cette petite passion, elle avait embrayé dessus. Pourtant, la pivot n'y connaissait absolument rien ! Elle n'avait joué à ça et n'avait jamais approché une table de billard. Mais si le fils unique des Himuro aimait ça, elle voulait également s'y intéresser.

Pour sa part, elle ne savait pas si la peinture allait plaire au garçon. Junko ne savait rien de ses capacités artistiques, et elle l'avouait, quand on était pas forcément doué en quelque chose, il était difficile d'en apprécier tous les aspects. D'ailleurs, Tatsuya pouvait être la réincarnation de Picasso sans toutefois aimer ça. Qu'y avait-il d'autre … La natation ! Elle aimait nager, en compétition comme pour le plaisir. Dans une piscine professionnelle ou un parc aquatique. Celui de Tokyo lui avait laissé de bons souvenirs, elle aimerait bien y retourner … Oh, ça avait sans doute beaucoup changé, il lui semblait aussi qu'un deuxième s'était ouvert, bien plus grand mais elle n'était plus vraiment certaine …

Il y avait encore tellement de sujets sur lesquels les deux lycéens devraient pouvoir se trouver des points en commun. Junko leva timidement ses yeux vers lui, ne sachant pas quoi dire maintenant.

« Vraiment ? Je t'apprendrai un de ces jours si tu veux. J'en ai un chez moi »

La pivot se mit à rougir si fort qu'elle crû qu'elle allait défaillir. Aller chez lui … Non, elle n'était absolument pas prête !!! Il fallait faire davantage connaissance et même si la lycéenne l'adorait, elle ne pouvait pas aller plus loin pour l'instant !!

« A … Avec plaisir oui ! Chez toi … ou ailleurs, je ne veux pas m'imposer dans ta maison ... »

Le billard, ce n'était que du billard. Chassant toutes les pensées pas nettes qui avaient germé honteusement dans son esprit, elle se recula un peu sur sa chaise pour laisser la serveuse prendre leurs assiettes. Un peu honteuse d'en avoir tant laissé, elle jeta des coups d'oeil ici et là. Visiblement, les autres tables aussi avaient eu des proportions très généreuses. Avec autant de gaspillage à chaque service, l'argent perdu devait être conséquent, l'établissement devrait vite apprendre à avoir la main moins lourde. A moins que le patron n'augmente les prix, ce qui serait fort dommage. De ce qu'elle avait vu sur la carte, les prix actuels étaient très satisfaisant … Mais l'heure n'était pas à une leçon de commerce.

Quand la serveuse retourna vers eux avec la carte des desserts, le sang de Junko ne fit qu'un tour. Elle avait l'estomac remplit mais … mais qui disait restaurant italien … disait Panacotta par vrai ? Cette crème onctueuse surmontée d'un coulis de fruits rouges … Une torture de fin de repas, un péché mignon, une envie irrésistible.

Oh, douce joie quand son index se posa sur le dessert voulu en bas de la page. Les yeux brillant, elle passa sa dernière commande d'une voix de petite fille le soir de Noël. Ça faisait des années qu'elle n'en avait pas mangé. Les jumelles adoraient ça et les dévoraient dès que ses parents en achetaient. Forcément, elles étaient de moindre qualité face à la vraie Panacotta. Mais l'aînée n'avait jamais le temps d'en cacher une pour elle que les deux petites avaient déjà fait la razzia sur le paquet.

Et l'autre désir de prendre ce dessert était la possibilité de passer davantage de temps avec Tatsuya. Il allait malheureusement falloir qu'elle s'échappe après pour retourner chez elle, retrouver sa famille et fêter convenablement l'anniversaire des petites. Oh, il y aurait d'autres occasions mais là, c'était son moment et Junko allait se montrer égoïste : elle allait profiter de la présence du garçon au maximum !

La Panacotta tant désirée lui fut enfin amenée. La châtain se saisit de la cuillère qu'on lui tendait et la plongea dans le dessert. Un profond soupir de plaisir lui échappa et elle regarda Tatsuya les yeux à moitié fermés.

« C'est tellement délicieux ~ »

Faisant fi de son désir de tout manger dans la seconde, Junko plongea encore sa cuillère dedans et la tendit juste devant le garçon qu'il en mange au moins un peu. Une simple bouchée. Si ce n'était pas de l'amour ça ...

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Pop corn & movie | Jun-chan ♥   Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 571010clock01.09.15 17:11

→ Pop Corn & Movie ←

Himuro ne réalisa qu'après coup que sa proposition était peut-être un peu audacieuse. Demander à une fille de venir ainsi chez lui, c'était assez maladroit. Il aurait du y penser avant de parler. Il faut avouer qu'il n'avait que rarement ramené des filles chez lui auparavant, excepté Amy mais c'était une autre histoire. Elle allait et venait chez le brun comme s'il s'agissait de sa deuxième maison. Le brun n'avait donc pas réfléchi à la réaction qu'aurait pu avoir Junko suite à une telle proposition. Les joues de la pivot s'étaient soudainement colorées de rouge, comme si l'invitation était l'une des choses les plus embarrassantes qu'on ne lui ai jamais faite. Loin d'Himuro l'idée de la mettre mal à l'aise ! Mais puisqu'il en avait un chez lui, il trouvait cela plus pratique que d'aller dans une brasserie ou tout autre endroit où ils pourraient se confronter à d'autre amateurs de billard.

Heureusement, l'arrivée de la serveuse leur avait permit d'achever la conversation. Junko déposa son choix sur de la Panacotta, un dessert à la crème cuite accompagnée de coulis de fruit. La serveuse s'assura une nouvelle fois que lui ne désirait rien avant de s'éloigner. Tatsuya aurait pu se laisser tenter par un tiramisu ou panettone mais il était certain que son estomac ne résisterait pas à une miette de plus. Il préférait donc jouer la carte de la sûreté et s'abstenir pour aujourd'hui. Une prochaine fois, quand il n'aura pas eu à ingurgiter quinze kilogrammes de lasagnes, il se laissera sûrement tenter par un dessert ! Mais au jour d'aujourd'hui, en ce moment même, ce n'était vraiment pas envisageable, sous peine de crise de foi aiguë … et vomissements.

La panacotta fut rapidement servie à Junko et Tatsuya aurait juré voir ses yeux briller d'excitation, comme si elle rêvait depuis toujours de pouvoir y plonger sa cuillère. Elle porta une portion à sa bouche et un soupir de plaisir sembla s'échapper de ses lèvres. Il fallait croire que la châtain était charmée ! Ce n'était donc pas la première fois qu'elle prenait de la Panacotta. Himuro n'avait lui-même jamais réellement goûté, peut-être une fois dans la l'assiette de sa mère quand il était plus jeune mais il n'avait aucun réels souvenirs. Et voilà Junko qui plonge à nouveau sa cuillère dans son dessert, la soulevant au dessus de son assiette afin de … la tendre à Tatsuya ? Ce dernier cligna des yeux : elle accepterait de se séparer de cette cuillerée de dessert pour lui ? Junko avait vraiment un cœur en or.

Se redressant un peu sur sa chaise, Himuro se pencha en avant pour accueillir la tête de la cuillère dans sa bouche. Une fois la portion de Panacotta sur sa langue, il retrouva sa place sur l'assise et contre le dossier afin de l'avaler lentement. Ce n'était vraiment pas mauvais ! L'acidité du coulis aux fruits rouges se mariaient à merveille, c'était un délice pour les papilles. Tatsuya comprenait maintenant pourquoi Junko en avait eu les étoiles dans les yeux à l'avance. Même si le tiramisu restait le premier dans son top des desserts italien, la Panacotta avait volé sa place au panettone. Il se demandait bien avec quel autre faveur de coulis la crème cuite pouvait se marier. Sûrement fraise, cerise, framboise … Chocolat ? Peut-être …

▬ C'est vraiment délicieux. Merci pour la cuillère.

Tatsuya lui sourit gentiment et attendit patiemment qu'elle termine son dessert. Si on le comparait à leurs plats chaud, il n'était pas immense. Une portion plus adaptée, plus normale. Mais vu le plaisir que prenait Junko à la dévorer, le double de celle-la ne l'aurait pas dérangé le moins du monde ! Il y a des choses pour lesquelles nous trouvons forcément de la place dans l'estomac … et c'est souvent le cas des gourmandises et des desserts sucrés. Dans le cas de Himuro, c'était plutôt les cornichons mais c'était déjà beaucoup moins glamour. Ce n'était pas un pêché mignon très commun mais le brun en raffolait vraiment, contrairement à Taiga. Lorsqu'ils mangeaient dans un fastfood, il dénichait toujours sa rondelle de cornichon vicieusement caché entre le steak et le fromage afin de la refiler au brun.

Junko vint rapidement à bout de son dessert, raclant même les bords de la coupelle pour n'en perdre aucune miette. A peine avait-elle terminé que la serveuse revenait vers eux pour la débarrasser. Tatsuya en profita pour lui demander la note et elle promit de la lui ramener rapidement. Promesse qu'elle tint car moins de trois minutes après son départ, elle revenait avec le petit papier blanc sur lequel s'inscrivait le montant. Himuro s'en saisit rapidement pour ne pas que Junko décide de payer sa part – elle sera capable de le réclamer étant donné qu'elle avait prit un dessert en plus et pas le brun. Ce dernier se leva justement et lui promit de revenir vite, juste le temps de payer l'addition. Il pénétra donc dans le restaurant, rejoignait la caisse afin de régler le montant de la petite note. Une chance qu'il avait reçu son argent de poche la veille, sinon il lui aurait manqué quelques yens.

Une fois l'addition payée, il remercia le personnel pour leur accueil et leur politesse puis retourna sur la terrasse afin de rejoindre Junko. Se penchant en avant, Tatsuya récupéra le sac de la demoiselle qui n'avait pas bougé de tout le repas et attendit que la jeune fille se lève. L'heure des adieux approchaient à grands pas, il était l'heure pour Junko de retrouver ses sœurs pour leur anniversaire. Tout était passé bien trop vite au goût de Tatsuya mais, quelque part, ça l'excitait encore plus de savoir comment tout évoluerait par la suite. De son côté, il avait réussit à faire le point sur pas mal de chose mais il ignorait si ce rendez-vous avait permit à Junko d'en faire autant. Après tout, les filles et les garçons n'attendaient pas forcément les mêmes choses d'un premier rendez-vous !

Mentalement, Tatsuya visualisa les différents arrêts de bus pour déterminer lequel Junko avait du emprunter pour venir. Lorsqu'il l'avait raccompagné jusqu'à chez elle après leur virée au centre commercial, il avait prit le bus près de la librairie qui avait un terminus près de chez lui. Et si ses souvenirs étaient bons, le trajet avait marqué un arrêt aux abords de la salle d'arcades. Junko était très certainement descendu à cet arrêt-là pour venir jusqu'au cinéma. Les deux lycéens refirent ainsi le chemin inverse, remontant la rue menant jusqu'au cinéma pour ensuite descendre celle menant à l'arrêt de bus. Pendant le trajet à pied, les adolescents discutèrent lycée et basketball, étant donné qu'une nouvelle semaine chargée de cours et d'entraînements les attendaient dès le lendemain.

Ils arrivèrent rapidement près de l'arrêt de bus ou quelques personnes attendaient. Ce n'était pas une heure où il y avait le plus de monde de toute façon. A peine trois-quatre personnes patientaient sous l'abri bus, plongées dans un livre ou écoutant de la musique. Il n'y avait évidemment pas de places assises, deux vieilles dames les ayant réquisitionner aux plus jeunes. D'après la fiche d'horaire, la prochaine navette devrait arriver dans moins de cinq minutes. Ils étaient donc à l'heure et Junko ne risquait pas de rater son bus. Si elle était arrivée en retard à la fête d'anniversaire des jumelles, ces dernières n'auraient sûrement pas apprécié. Ce qui était compréhensible : elles désiraient la présence de leur sœur aînée en ce jour si particulier pour elle. D'autant plus que Junko était venue ici, à la base, pour récupérer l'un des cadeaux égarés …
La navette se profila alors à l'horizon derrière une succession de voitures aux couleurs criardes. Actionnant son clignotant, elle se rangea finalement sur le côté et les portes automatiques s'ouvrirent. Quelques personnes descendirent avec hâte, d'autres sans vraiment se passer. A travers les grandes vitres, Tatsuya aperçu très peu de monde installer sur les sièges. Junko allait pouvoir trouver une place assise sans trop de souci. Les plus jeunes laissèrent passer les deux vieilles dames qui, accompagnées de leur caddie plein à craquer, se hissèrent difficilement avec l'aide de quelques bons cœurs. Dès qu'elles eurent disparues dans le véhicule, les autres s'y ruèrent, désireux de se trouver une place assise, au fond si possible, et avec personne autour. Rendant finalement son sac à la châtain, Tatsuya lui dit :

▬ Merci pour aujourd'hui, j'ai passé un agréable moment. Et souhaite le bon anniversaire à tes petites sœurs de ma part.

Resté sur le trottoir, il observa la châtain alors qu'il se mettait à l'arrière de la file des personnes désirant pénétré dans le bus. Mais quelque chose en Tatsuya remua : il devait agir. Il avait comme un arrière goût d'inachevé, une sensation étrangère, un impression de passer à côté de quelque chose. Cette journée ne pouvait pas s'achever comme ça. C'était impensable, inimaginable. Tatsuya avait bien réalisé certaines choses au fil de cette journée. Et il avait besoin de savoir s'il était le seul ou pas. Son sang ne fit qu'un tour alors que, sans qu'il ne s'en rende réellement compte, il s'élançait en avant afin de saisir le coude de la jeune fille. Aussitôt, il la tira vers lui et, faisant glisser sa main sur sa joue, déposa tout doucement ses lèvres sur les siennes ...

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Pop corn & movie | Jun-chan ♥   Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 571010clock05.09.15 22:52

Pop Corn & Movie
Tatsu-kun ♥

Junko ne voulait pas rentrer chez elle, c'était officiel. Elle voulait avec Tatsuya, profiter de sa présence, de leur rapprochement pour enfin lui avouer ses sentiments cachés. Elle ne voulait qu'il s'imagine un seul instant qu'elle le considérait juste comme un ami. La châtain voulait qu'il se rende compte qu'il faisait battre son cœur comme jamais, qu'il envahissait ses pensées au point de la tenir éveillée la nuit, son esprit vagabondant comme il pouvait. Elle voulait lui tenir davantage la main, voulait l'embrasser, voulait juste avec lui. Que cela dure ou non ! Contrairement à certaines membres du fan-club de Himuro Tatsuya, Junko ne vivait pas dans le rêve éveillée qu'elle allait un jour devenir Madame Himuro. Des tonnes de choses pouvaient leur arriver, la pivot était réaliste. Le garçon pouvait, pour commencer, ne pas partager des sentiments aussi fort que les siens.

Suivant quelques conseils sur des blogs, la châtain avait pensé à des tas de façon de lui avouer ses sentiments. La lettre qu'il trouverait dans son casier ou un SMS par exemple. Mais quitte à ce qu'il le découvre, Junko tenait réellement à le lui dire en face. La cliché serait bien évidemment une salle de classe vide, le soir après les cours. Mais un restaurant italien, c'était bien aussi non ?

Alors qu'elle lui proposait de goûter son délicieux dessert, l'aînée des Kohaku calmait tant bien que mal les battements de son cœur à l'idée du baiser indirect qui allait se produire. En attendant d'en avoir un vrai, cette façon détournée la satisfaisait pleinement. Elle le regarda se pencher en avant, fermer les lèvres sur sa cuillère qu'elle allait finir par jalouser et revenir sur sa chaise. Junko replongea l'instrument dans son dessert, les yeux rivés sur le garçon, dans l'attente de savoir si la panacotta était à son goût.

« C'est vraiment délicieux. Merci pour la cuillère »

Ah, son sourire ! Elle pencha la tête tendrement et sourit à son tour, comblée pour le restant de la journée.

« Hmm ! De rien ! »

Et elle porta une nouvelle fois l'objet métallique à sa bouche. Ce dessert était une véritable torture : elle voulait le manger lentement pour s'en délecter et le finir rapidement par véritable gourmandise. Ah, si seulement son temps n'était pas compté … Finalement, la petite coupe se termina et Junko veilla bien à ne rien laisser dedans ! Jusqu'au bout ! Calant son dos dans sa chaise, la lycéenne ferma un instant les yeux pour profiter du dernier goût que ses papilles pouvaient capter. Elle entendit vaguement le brun réclamer l'addition et ouvrit les yeux quand la serveuse rapportait le bout de papier. Junko voulu tendre la main pour calculer son dû mais Tatsuya la prit de vitesse.

« Himuro-kun ... »

Renard sournois … Il s'éclipsa, prétendant aller payer le tout sous le regard intense de la châtain. Profitant qu'elle était seule, la pivot tapa rapidement un SMS à sa mère qui s'inquiétait de ne pas la voir encore à la maison. Le signal du départ avait malheureusement bel et bien sonné. Se penchant sur le côté, elle vérifia que ses sacs étaient toujours là et se redressa quand le garçon atteignait la table qu'ils avaient occupé.

Gentleman un jour, gentleman toujours, Tatsuya prit ses affaires sans un mot et Junko savait bien que rien ne le ferait changer d'avis. Il allait faire la sourde oreille jusqu'au bout. S'inclinant et remerciant la serveuse qui s'était occupée d'eux, la pivot suivit le brun dans les rues. Elle ne voulait vraiment pas le quitter. Elle ne voulait pas revenir à leur quotidien au lycée où ils étaient simplement deux adolescents qui se connaissaient par le biais de leur sport commun et d'Amy. C'était très égoïste de sa part mais Junko désirait plus rester avec lui que rentrer chez elle. Mais c'était l'anniversaire des jumelles, elle n'avait pas le choix. Et comme elle adorait ses sœurs, elle se devait d'être là en ce jour si important pour elle.

La châtain participait à la conversation mais c'était réellement sans cœur. Leur temps ensemble avait été si court … et voilà qu'il se terminait sans que la lycéenne est pu lui avouer ses sentiments. Et quand bien même, elle y arrivait, Junko ne savait pas comment elle réagirait si le garçon ne ressentait finalement rien pour elle. Pour tout avouer, elle savait qu'elle en pleurerait pendant plusieurs jours. Que tout allait être morne, sombre et insipide. Probablement que ça irait mieux un jour mais si ce cas devait vraiment arriver, elle ne serait qu'une ombre. Et Junko n'avait pas finit de se battre ! Elle n'avait encore rien prouver à Tatsuya ! Tant que ses sentiments n'auront pas été clairement exprimés, elle avait toutes ses chances ! Tant que le garçon n'avait pas refusé son amour, elle gardait de l'espoir.

« Merci pour aujourd'hui, j'ai passé un agréable moment. Et souhaite le bon anniversaire à tes petites sœurs de ma part »

Oh, ils étaient arrivés ? Junko baissa tristement la tête mais la releva rapidement avec un sourire qui lui était douloureux d’exécuter.

« J'ai passé un très bon moment aussi. Je transmettrais, merci pour elles »

Les gens grimpaient déjà dans le bus, bientôt Junko allait devoir les imiter. Elle était heureuse de cette journée. Triste qu'elle se finisse si vite, que ce au revoir soit si désappointant. Mais elle ne savait plus quoi dire, ni plus quoi faire. Elle serrait les hanses de ses sacs et prit une grande respiration.

« Rentre bien chez toi, Himuro-kun ! A demain, je suppose ! »

Junko se retourna vers les portes du bus, s'apprêtant à poser son pied sur la marche. Elle n'avait pas le droit d'être malheureuse, cette journée avait été merveilleuse. Quand bien même, elle aurait préféré une autre fin à celle-ci. Sauf que Junko se sentit partir en arrière, son coude soudainement capturé par une main chaude sur sa peau nue. Le paysage défila un instant et sa tête se tourna doucement avec la main douce sur sa joue. Les yeux grands ouverts, elle sentit Tatsuya poser ses lèvres sur les siennes.

Connaissez-vous ce sentiment ? Celui qui vous donne l'impression que le temps s'arrête, que votre cœur va exploser ? Cette joie tellement immense qu'elle vous submerge, vous noie, vous étouffe de bonheur ? Pour les plus sensibles, vous avez même dû avoir quelques larmes dans les yeux, non ?

Junko faisait définitivement partie de cette catégorie. Elle avait fermé les yeux, les sentant devenir humides. Elle était en plein rêve et souhaitait qu'il ne se termine jamais, qu'elle ne se réveille pas. Ses doigts enserraient les hanses, désireux d'attraper le haut du garçon, de prolonger ce baiser inattendu. Mais le chauffeur du bus lui demanda si elle montait et Junko se recula. Tremblante, perdue mais faite de joie pure et d'amour puissant, elle le regarda dans les yeux. Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement … Et il l'aimait aussi n'est-ce pas ? Sinon, il n'aurait jamais enfin ça.

Ses larmes de joie coulèrent enfin et elle murmura ces quelques mots qui étaient si peu face à l'intensité de ses sentiments.

« Je t'aime »

Sa prise sur les hanses plus fortes, Junko sauta littéralement le bus et traversa l'allée presque en courant. Les portes s'étaient refermées et le bus redémarrait. Elle se trouva un siège de libre, loin de la vitre où on pouvait voir le brun.
Il fallait vraiment canoniser John Pemberton !

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Pop corn & movie | Jun-chan ♥   Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 571010clock08.09.15 13:49

→ Pop Corn & Movie ←

Himuro ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit. Il avait eu le sentiment que la journée ne pouvait pas se terminer sur de banales au revoir. Il n'avait pas pu laisser Junko grimper dans cet autobus sans agir. L'heure n'était plus au questionnement, il savait désormais que la jeune demoiselle lui plaisait vraiment et qu'il avait envie de créer une histoire avec elle. Sans qu'il se veuille s'en venter, il avait bien fini par remarquer que la pivot de l'équipe féminine de basketball lui témoignait beaucoup d'affection. Il suffisait de compter le nombre de fois qu'elle avait rougit ou alors toutes les petites remarques gentilles et agréables qu'elle avait glissé au cours des deux moments qu'ils avaient passés ensembles. Bien évidemment, il y avait d'autres signes mais en bon garçon qu'il était, il n'avait pas été capable de tous les dénicher …

Néanmoins, Tatsuya avait décidé de jouer le tout pour le tout. Il n'y avait que deux issues possibles après ce baiser : soit il se prenait une gifle, soit pas. Et si le premier choix lui promettait un bon vieux vent, le deuxième ouvrait la possibilité d'une affection partagée. Ce qu'il espérait énormément, évidemment. Pour être franc, il n'avait jamais été éconduit de sa vie. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas cumulé les petites amies au cours de son adolescence. Il est toujours sorti avec des filles pour lesquelles il ressentait vraiment quelque chose et non pas pour remplir un quelconque palmarès stupide. Himuro ne comptait pas enchaîner les conquêtes comme se plaisait à le faire certaines de ses connaissances à Los Angeles. Le brun avait du respect pour les filles et leur sentiments, lui.

Ouvrant très légèrement les yeux, il avisa le visage de Junko. Ses paupières étaient closes et quelques larmes brillaient au coin de ses longs cils. Elle ne cherchait pas à le repousser. Elle semblait plutôt profiter. Ce n'était qu'un contact innocent entre leurs deux bouches, mais cela faisait voleter une nuée de papillons dans l'estomac du garçon. Il ne pouvait pas encore pousser le vice jusqu'à approndir ce baiser en y mettant la langue, mais cet échange était déjà très plaisant. C'était cliché, vraiment cliché, mais Himuro n'en avait que faire. Il se sentait bien, heureux, comblé. Il avait envie de passer sa main derrière sa taille et de la serrer contre lui, de sentir son corps épouser le sien. Il désirait la sentir au plus près de lui, qu'elle ne lui échappe pas, qu'elle ne monte pas dans ce bus.

Néanmoins, la voix rauque du chauffeur résonna dans leur dos, mettait fin à ce moment magique. Il voulait savoir si Junko voulait monter ou pas. Himuro se recula donc : il ne pouvait pas se permettre de lui faire rater son bus. Après tout, les jumelles attendaient leur grande sœur avec impatience. Il ne pouvait pas garder égoïstement Junko à ses côtés et priver les petites filles de leur sœur le jour de leur anniversaire. Ils auraient d'autres occasions, après tout. Que ce soit au lycée ou à l'extérieur. Après tout, il devait lui apprendre à jouer au billard n'est-ce pas ? Et ils s'étaient déjà promit – indirectement – un autre rendez-vous lorsqu'ils avaient planifier celui-là. Et c'était d'ailleurs à Junko de mener la danse, le brun ayant promit de la laisser payer pour la prochaine fois. Il avait d'ailleurs hâte de savoir ce que leur prochain rencard leur réservait.

Des petites larmichettes adorables coulaient doucement sur les pommettes rouges de la jolie lycéenne lorsqu'elle laissa échapper ces quelques mots :

▬Je t'aime.

Himuro senti son cœur rater un battement. Elle l'a dit … Elle l'a vraiment dit ! Le temps qu'il le réalise vraiment, elle sautait dans le bus. Les portes automatiques se refermèrent au nez du brun quand il voulu grimper à sa suite. Visiblement, le chauffeur en avait assez que ces jeunots lui fasse perdre son temps. Le véhicule se mit en marche alors que Tatsuya cherchait la jeune fille du regard. Il aperçu à peine la chevelure châtain de Junko alors que le bus s'insinuait dans la circulation, disparaissant bientôt au milieu des voitures et des camions. Rester seul sur le trottoir, Himuro resta immobile quelques instants le temps de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Junko était partie tellement précipitemment … Il aurait voulu lui retourner ses mots d'amour avant qu'elle ne parte. Il allait devoir attendre la prochaine fois.

Presque machinalement, Tatsuya remonta l'allée en direction du cinéma afin de rejoindre son propre arrêt de bus. Le prochain n'arrivant pas avant une bonne quinzaine de minute, il prit son temps, admirant la deventure de quelques boutiques ou laissant des vieilles dames et des mamans passer devant lui. Il passa devant le cinéma une nouvelle fois, avisant la petite foule qui attendait l'ouverture des guichets pour les prochaines séances. Pourtant, elles n'auraient pas lieux avant plus de une heure … Sûrement des fans attendant la prochaine projection de Jurassik World. Le cinéma allait se faire un joli chiffre d'affaire avec ce film. Même si Himuro avait hâte de le voir, il allait attendre qu'il y ait moins de monde avant d'y aller … Il n'aimait pas particulièrement les salles blindées. De toute façon, le film avait sûrement rester à l'affiche quelques semaines étant donné l'engouement général.

Il arriva finalement à son arrêt de bus, en même temps que le véhicule. Il fut donc épargné de l'attente, ce qu'il apprécia. Tatsuya grimpa donc dans le bus, tendant son billet au chauffeur avant de s'installer sur le premier siège qu'il avisa. Il n'y avait pas grand monde comparé à l'allée, le voyage fut donc un peu plus agréable. Le brun admira le paysage urbain défilant sous ses yeux, dans sa petite bulle. Il se demandait bien comment Junko réagirait envers lui au lycée, le lendemain. Serait-elle toute timide en n'osant même pas le regarder ou viendra-t-elle l'accoster avec le joli sourire dont elle avait le secret ? Il avait hâte de le savoir. D'ailleurs, en rentrant, il allait devoir faire sa valise pour Akita car, dès le lendemain, il repartait à l'internat pour toute une semaine. Le cycle hebdomadaire recommençait !

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Pop corn & movie | Jun-chan ♥   Pop corn & movie | Jun-chan ♥ - Page 2 571010clock

Pop corn & movie | Jun-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1