The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Midorima Aya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock30.06.15 10:43



Midorima Aya
« Le plus doux des amours est celui qui unit deux frères » Ménandre.




  • Nom : Midorima
  • Prénom : Aya
  • Surnom : Non, nous n’avons pas tous un surnom.
  • Age : 14 ans.
  • Date de naissance : 09 août.
  • Nationalité: Japonaise.
  • Taille : 170cm.
  • Poids : 69 Kg.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Statut social : Aisé.
  • Poste au basket : Pivot
  • Situation familiale : Mon grand-frère. Célibataire.
  • Etablissement : Teiko.
  • Double Compte : Non
  • Avatar : Genderbend de Midorima Shintarô – Kuroko no Basket


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
Je ne vous parlerez pas de lui. S’il y a une chose de sûre avec Aya, c’est qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. A ce demander de qui elle tient ce trait de caractère omniprésent dans la famille Midorima. Pour autant, elle est plutôt fière de l’avoir, car ça la rapproche de… Non, elle ne parlera pas de lui.

Si de son allure, en passant par sa façon d’agir, voire de répondre, on la prend pour une personne hautaine. Eh bien ce n’est pas totalement un tort. Bien entendu, son éducation, son statut social et son entourage ont fait d’elle ce qu’elle est, mais il ne faut jamais s’arrêter sur les premières impressions. En dehors du fait qu’elle ait le plus souvent du temps le nez plongé dans un livre, elle n’est pas asociale.

Elle ne reste qu’une personne calme, sur qui on peut compter, accorder sa confiance les yeux fermés. Elle pense probablement différemment des personnes qui l’entourent, et s’il lui arrive de connaître des choses qu’elle n’est pas censée savoir, elle jouera parfaitement la comédie en feignant ne jamais en avoir entendu parler. Aller au conflit n’est pas de ses habitudes.

Mais veillez à ne pas trop la titiller. Comme tout le monde, elle a des sujets sensibles. Non, elle ne parlera pas de lui… Si Aya prend beaucoup sur elle pour garder son calme habituel, il vaut mieux pour vous ne pas être là lors d’une de ses colères. A peine a-t-elle un air un peu plus sérieux au visage, et vous savez que vous passerez un mauvais moment. Ses crises sont… excessives ? Oui, « excessif » est le bon mot. Elle n’a malheureusement pas hérité du calme olympien de la famille, et ses colères noires sont parfois violentes, courage à vous pour trouver le bon remède afin de la calmer. Noooon, elle ne parlera pas de lui !

N’allez pas croire que ça n’en fait pas quelqu’un qui n’est pas diplomate, tout au contraire. Aussi intelligente qu’il pouvait l’être à son âge, elle analyse vite les situations et fait preuve de beaucoup de tact pour parler, aussi, elle aime particulièrement ses amies –Mai et Shizuku- et se sert souvent de cette qualité pour calmer leur tempérament pour le moins jovial.

Mais elle n’est pas une fille forcément gentille. Vous êtes de Shutoku ? Oooh tant pis pour vous, elle ne vous aime pas. Pourquoi ? Bon, elle parlera un peu de lui alors… Shintarô est son frère. Non, son idole. Voilà. Ce n’est pas comme s’il lui appartenait, mais vaut mieux qu’elle ne voit personne qui ose ne serait-ce que le toucher, voire le regarder. Enfin, elle n’est pas possessive, mais Kazunari Takao l’insupporte à un tel point… !

Shintarô est l’idéal masculin, c’est aussi simple que ça. Son modèle et elle fait tout pour qu’il soit fier d’elle. Au risque qu’on lui dise qu’elle calque sa vie sur son aîné, elle le prend plutôt comme un compliment, alors tâchez de ne pas trop lui dire qu’elle lui ressemble, car même si ça lui fait énormément plaisir, sa fierté la fera se refermer comme une coquille. Elle est la seule à avoir le droit de parler de lui.

Elle partage même sa passion pour l’horoscope, sans pour autant aller chercher un lucky item tous les jours. Elle ne le fait que lors de grands évènements. Ce petit complexe la rend insensible au charme masculin. De toute évidence deux Shintarô ce n’est pas possible et personne ne peut atteindre son excellence.




HISTOIRE
Tout avait commencé le neuf août, et c’était peu dire, c’était le jour de sa naissance. Rapide, mais douloureux, en réalité, peu importait, Aya était née dans un foyer relativement aisé, il fallait le dire, mais surtout avec des parents aimant et un grand-frère modèle. C’était une bonne vie, confortable, entourée de personnes qu’elle aimait.

Déjà enfant, Aya passait le plus clair de son temps à coller son frère, pour tout et n’importe quoi. Dans tous les moments de sa vie. Contrairement à ce que les gens croyaient, elle se construisait tout de même sa personnalité bien à elle, déjà leurs signes zodiacaux n’étaient pas les même, si ça n’était pas une preuve suffisante… En plus de ça, elle possédait des défauts, beaucoup plus qu’elle ne voulait le montrer.

Dès son plus jeune âge, ses parents l’avaient inscrite à une école de musique, apprenant la flûte traversière alors que son frère, lui, excellait dans le piano. Mais elle en avait très rapidement fait une passion à part entière lorsqu’elle donna, avec l’école, un premier concert.

Bonne élève, plutôt studieuse et débrouillarde, elle avait vite suivit l’exemple de son frère. Ce fut d’ailleurs lors de ses sept ans qu’elle se rendit compte que, plus que pour elle, c’était principalement pour lui qu’elle ramenait de si bons résultats. Il ne la félicitait que rarement et elle aurait sans doute donné encore plus que ce dont elle était capable pour qu’il soit un peu plus démonstratif.

Passionnée de bonne littérature ainsi que d’informatique, ce fut très jeune qu’elle eut pour idée de partir dans cette branche, mais elle avait encore le temps de voir venir. Ca ne l’empêchait pas de s’entraîner d’arrache-pied. Le codage informatique était comme son élément, puis au plus elle apprenait, au plus elle voulait en savoir dessus. Terminant, vers ses douze ans, par pirater des accès relativement compliqués. Et d’autres plus simples –comme celui de son frère.

Ce n’était pas pour le surveiller lui, loin de là cette idée. Mais pour surveiller les autres, ceux qui osaient si familièrement s’approcher de lui et se prétendre ses amis. De toute évidence, elle était la seule à réellement connaître son frère, ça ne faisait aucun doute dessus.

Même ses passions étaient devenues les siennes. Si elle n’avait pas pu suivre la voie du piano, ça ne serait pas pareil pour le basketball, demandant à ses parents de l’inscrire au mini-basket avant le collège même pour apprendre à y jouer. Le don devait être de famille, même si elle n’était pas aussi douée qu’il ne l’était, elle travaillait dur pour y parvenir, s’entraînant aussi après les séances prévues.

Jouant comme pivot au collège de Teiko, elle aurait préféré avoir le poste d’arrière pour se rapprocher un peu plus de lui, mais rien à y faire, elle était bien plus douée aux rebonds de toute façon, mais juste le fait de savoir qu’elle foulait le même parquet que lui quelques années auparavant était amplement suffisant. Ce parquet, elle jouait dessus avec son amie –qu’elle avait réussit à convaincre- Mai Izuki.




TEST RP
Elle ne savait pas réellement ce qui l’avait poussé à faire ça. Ni même comment elle était arrivée là. La seule chose qu’elle était en mesure de comprendre était sans doute le fait qu’actuellement elle se trouvait dans la chambre de son frère tandis qu’il dormait à la veille d’un match décisif. Lucky Item de prêt, sac de sport méticuleusement rangé, bandages et recharges, absolument rien n’était laissé au hasard.

Etait-elle également comme ça ? Bon, mis à part le fait qu’elle regardait tous les matins l’horoscope dans le but de savoir comment se passerait sa journée, pas tellement. D’ailleurs, elle se souvenait encore de cette journée où il avait annoncé que les cancers devaient se méfier des lions. Pas une seule fois son frère ne lui avait accordé la parole. Déjà qu’il n’était pas particulièrement proche… Elle aurait sans doute aimé qu’il soit protecteur avec elle. Mais ce petit côté taciturne faisait de lui ce qu’il était.

Là n’était pas la question. Aya tenait juste à savoir pourquoi et comment elle s’était retrouvée dans sa chambre, à le regarder dormir. Shintarô était complètement différent lorsqu’il dormait, elle était la seule à savoir ça, et merci pour elle. Son visage était bien plus reposé, c’était sans doute un trait de famille, mais la peau de son frère était très pâle. Si on lui donnait toujours un peu plus que son âge, de part son air souvent contrarié, actuellement ce n’était pas le cas. Jamais il n’avait fait aussi jeune qu’en cet instant. Puis, il avait de très longs cils, pour un garçon.

Son téléphone étroitement serré dans sa main, elle ne parvenait pas à atteindre son but : lui arracher une photo. Ce n’était pas comme si elle n’en avait pas, mais une de plus ou de moins… passé un certain nombre, ça passait inaperçu.

-Tu devrais dormir, Aya, il est tard.

-Nii-san ! Je… je voulais juste te souhaiter bonne chance pour demain !

-Hmm. Bonne nuit.

Aaah ! Vraiment ! Pourquoi son frère était toujours autant… lui ?! Les pommettes roses elle tourna vivement les talons pour sortir précipitamment alors qu’elle se voulait calme. Et pourquoi ne dormait-il pas lui non plus ? Contrariée, elle regagna sa chambre et s’allongea dans son futon, serra étroitement contre elle une petite peluche, une grenouille verte.

-Bonne nuit, nii-san.




CAPACITE DU JOUEUR
Aya joue pivot en raison de sa grande taille. Cependant il est hors de question pour elle de se la jouer bourrin dans la raquette ! Que ce soit dans ses sauts ou dans ses marquages, il se dégage une certaine élégance dans sa façon de jouer au basket.

Sa capacité s'appelle « Lucky Clover » ( Trèfle de la chance ). Durant 7 minutes ( le chiffre de Shintaro et le numéro qu'elle porte aussi en tant que joueuse ), elle devient invincible et ne loupe aucun rebond ! Elle récupère tout, les défensifs comme les offensifs ! Cela dit cette capacité ne peut être utilisée qu'une seule et unique fois par match.






  • Pseudo : Caro.
  • Âge : 23 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google est mon ami.
  • Votre avis sur le forum ? Il m'a plu, sinon, je ne serais pas là.
  • Votre présence sur le forum ? Quelques jours par semaine, un au minimum.
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Midorima Aya le 30.06.15 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock30.06.15 12:30

Depuis quand tu me regardes dormir ?????

Hm...Pardon, j'en oublie les politesse... Bienvenu Aya ! Je suis très content (et Takao aussi j'imagine) d'avoir enfin ma petite sœur à moi ♥

J'espère que tu te plaira ici, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !

Au passage j'adore ton test RP c:

Ton objet du jour est un applaudissement (en plus tu es en première place) alors...*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock30.06.15 14:59

Omfg .... Little Mido est la...

Hello !!! Bienvenue parmi nous ....
Bon non fait je dis ça juste pour faire style je suis bien élevé mais je suis pas ravi de te voir, Little Mido... tu vas encore me casser les pieds...

Allez Shin-chan, viens on doit aller en cours, laisse ta soeur.... toute façon c'est une peste. .. XP
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock30.06.15 15:54

coucou aya-chan et bienvenue !

Il faut croire que les prières de ton grand frère et de takao ont été entendu pour que tu nous rejoignes ~
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock30.06.15 23:37

Encore une fois, welcome Aya-chan~

C'est marrant parce que tout récemment, on parlait de ton personnage et là pouf! Tu es là ! :)

Bwef, au plaisir de rp en toute amitié avec toi un jour, en espérant que tu ne me tueras point en vue de la futur relation que j'aurais avec ton grand-frère. ;u;
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Nakamura Yuri

Nakamura Yuri


Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3D3F43

RP terminés
: 1

RP en cours
: 3


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock01.07.15 10:46

Bienvenue dans la famille et le forum, Aya. J'espère que tu t'amuseras bien et surtout dès que tu seras promu au Lycée, devient une carotte. On est si bien chez les carottes. Pour le moment, soit une graine de champion et en grandissant, tu seras une magnifique fleur. Ça ce mange les fleurs aussi. Ou du persil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock01.07.15 18:02

La Bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock02.07.15 19:33

Bienvenue a toi, p'tite Mido. o/
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock02.07.15 20:30




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: N'étant pas la créatrice et me basant seulement sur les quelques infos de la fiche de prédef, tu sembles parfaitement maîtrisée la petite soeur de Midorima ! C'est bien écrit et fluide, rien à dire de ce côté! Je veille un rp entre la fratrie Midorima ~ Bienvenue et bon rp parmi nous ~

Avis de Shun: Ha ce personnage ... un personnage créé avec Satsuki et qui me tient particulièrement à cœur. Ta fiche de présentation répond aux critéres demandés par le prédef et de ce que j'ai vu, tu as l'air de bien tenir la redoutable Aya.... Cela promet des rp sympa avec la fraterie Midorima. Je veux aussi un rp Aya/shin/Takao !! Tu as ma validation

Avis de Satsuki: Quand je me rappelle les délires nocturnes avec Izuki, tu es exactement comme on l'avait imaginé ! Ta fiche est bien écrite, Aya est juste adorable =w= Pas sûre que l'avis soit partagé par contre XDD Tu as ma validation, bon RP parmi nous ♥



(c) codée par Tsu-chan





Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Midorima Aya [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Midorima Aya [Terminée]   Midorima Aya [Terminée] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Midorima Aya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midorima Shintaro
» Midorima Shintaro - Terminé
» Liens - Midorima Shintaro
» Day of Future Past [ PV Midorima ]
» Facebook de Midorima Shintaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-