The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki

Informations Féminin Messages : 1381
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2

C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]    C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 571010clock12.08.15 14:58

C'est ici que tu vis?

with takao kazunari

Une petite musique d'ambiance pour la fin ~ https://www.youtube.com/watch?v=ZxnqSTzq6-w

La fin de la soirée approchait et Tsubaki devait bien avouer qu'elle n'avait pas spécialement envie d'aller au lit. L'heure de dormir signifiait qu'elle allait devoir se séparer de Takao le temps de quelques heures. Et maintenant qu'il était entré dans la maison et y avait mis un peu de vie, elle se demandait si elle allait pouvoir supporter le retour du silence de la villa. Elle avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Son côté jovial et joueur la mettait vraiment à l'aise.

-Ha tu n'as pas à t'excuser pour si peu ! Tu peux l'allumer si tu veux. C'est juste que... enfin.. tu penses pas que c'est plus sympa que l'on discute tous les deux ? C'est presque un petit repas en tête à tête en amoureux ! Enfin.... je me plais à imaginer ça comme ça …. Tu me trouves étrange ? Je m'enflamme peut être déjà trop.... faut me le dire tu sais... Je me laisse souvent aller à un enthousiasme débordant... Enfin... Shin-chan dirait « un enthousiasme fatiguant »... 

Un repas en amoureux... Sous cet angle oui, ce petit repas aurait pu passer pour un dîner en amoureux organisé à l'improviste. Lorsqu'elle mangeait avec Akashi, il n'y avait pas ce sentiment de détente paisible et agréable. C'était tellement différent avec Takao et plus appréciable. À ce rythme, il y avait des chances qu'elle tombe sous son charme. Ou peut-être qu'elle l'était déjà...

En parlant de rythme, il était évident que Takao et Kumako avait un rythme de vie totalement différent l'un de l'autre. Le brun était une véritable boule d'énergie, difficile à canaliser, un vrai moulin à parole que Midorima devait supporter six jours sur sept par semaine. La manager de Seirin était totalement l'opposé. Discrète, peu bavarde et calme, elle suivait le cours du temps, les évènements comme ils venaient, sans essayer de mettre un peu de couleur dans sa vie. Le meneur de Shutoku était arrivé dans sa vie comme une bombe de couleur, et avait mis un peu le désordre avec sa tornade de joie. Mais elle n'allait pas s'en plaindre.

Elle était contente.

Pour l'heure, il était temps de débarasser maintenant qu'ils avaient fini leur repas préparé ensemble. Lorsque Tsubaki lui fit la remarque qu'ils allaient devoir se lever plus tôt pour aller au lycée, Kazunari avait lâché un petit rire nerveux. Après tout, qui aimait se lever aux aurores pour aller au lycée ? Pas Tsubaki en tout cas. Elle avait de la chance que le lycée n'était pas trop éloigné de la maison – seulement 20 minutes en train et autant en bus. Pour Kazunari, ça semblait plus compliqué qu'elle.

-Ne t'en fais pas pour moi ! Je vais me débrouiller pour allez au lycée ! Tu sais, l'appartement de mes parents est super loin de Shutoku, pour ça que j'y vais en vélo ! Et puis je n'ai pas beaucoup besoin d'heures de sommeil pour récupérer ! Mais toi en revanche, tu as l'air de commencer à fatiguer. Je pense que tu devrais aller te coucher pour être en forme demain.

La rosette ne put même pas en place une qu'il se leva et débarassa la table basse en un éclair, ne laissant rien derrière lui. Il alla même jusqu'à mettre la vaiselle sale dans le lave-vaiselle. Lave-vaiselle qui était plein et qui avait besoin qu'on le lance pour la nuit. Un peu laissée sur le cul, la jeune fille se leva finalement et le rejoint, zieutant rapidement l'horloge. L'uniforme de Takao devait être sec maintenant, il ne restait plus qu'à le repasser. Elle allait attendre qu'il soit au lit pour pouvoir le faire, sinon elle allait protester.

-Allez zou ! Il faut aller au lit.. Si Tsuki-chan a peur de l'orage, elle peut toujours venir me rejoindre dans le lit ! Promis je garderai mes mains dans les poches.

Tsubaki n'avait pas peur de l'orage donc, ça ne risquait pas qu'elle vienne se glisser dans le même lit que lui dans la nuit. De plus, à en juger par les bruits à l'extérieur, le temps semblait s'être calmé, un bon signe pour eux pour demain matin. Sur ces mots, il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue avant de se retirer dans ses appartement, a.k.a la chambre de Takumi.

Maintenant qu'il n'était plus là, le silence était retombé dans la maisonné, uniquement interrompu par le bruit de la pluie à l'extérieur. Se décidant à bouger, la rosette mit en marche la lave-vaiselle avant d'aller à la salle de bain pour récuperer le gakuran de Takao. Il était totalement sec. Parfait. Tout en essayant de faire le moins de bruit possible, elle sortit la table et le fer à repasser, remplit le réservoir de ce dernier et attendit que l'eau chauffe. Son regard s'attarda quelques secondes sur une photo d'elle et Tetsuya lorsqu'ils étaient petits et une idée lui vint à l'esprit. Elle se saisit de son portable et envoya quelques sms, hésita, puis chercha un autre contact dans son portable pour lui envoyer un message. Elle laissa finalement l'appareil de côté et partit à la chasse du moindre pli sur l'uniforme scolaire sombre de son petit ami. C'était son petit ami, non ? Elle pouvait l'appeler ainsi désormais.

Une fois sa tâche terminée, elle rangea le tout et mis le vêtement sur un cintre. Au même moment, elle reçut une réponse et passa quelques minutes à discuter. La conversation close, elle enclencha le réveil pour 6h00. Si ils quittaient la maison à 7h, en prenant le train de 7h05, ils ne devraient pas être en retard et pourraient arriver avant les cours de 8h. Du moins dans son cas. Elle ne savait pas à quelle heure commençait Takao. Il fallait qu'il lui demande.

Uniforme en main, elle laissa son portable dans sa chambre et se dirigea vers la chambre de son frère.

-Takao-kun... ? Appela-t-elle en frappant à la porte.

Elle attendit qu'il réponde et entra.

-L'uniforme de Takao-kun est sec et repassé... Takao-kun a besoin de quelque chose ou pas ?

Elle accrocha le vêtement à un crochet près de l'armoire. Alors qu'elle allait se retourner, une boite assez grosse près du bureau. Une boîte qu'elle reconnut sans problèmes. Le projecteur d'étoiles de son frère. Sans vraiment réfléchir, elle se mit à quatre pattes et tira le carton jusqu'au centre de la pièce. Elle déballa le précieux objet, le brancha et plongea la chambre dans le noir. Et la seconde suivante, des milliers et des milliers de points lumineux tapissaient le plafond et le mur, les constellations brillaient doucement. Une atmosphère féerique, voire romantique, avait prit place dans la petite pièce. Tsubaki rampa à quatre pattes jusqu'au lit et s'y installa confortablement, se lovant dans les bras du Kazunari.

-On ira voir les vrais étoiles, un jour... ?Lui demanda-t-elle en posant sa tête sur son torse, admirant les étoiles artificielles qui décoraient le lieu.

(c) fiche codée par kumako tsubaki
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari

Informations Masculin Messages : 626
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3

MessageSujet: Re: C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]    C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 571010clock26.08.15 8:02

...
Feat Kumako Tsubaki

• C'est ici que tu vis ? •

Il n'était jamais évident de se sentir à l'aise dans une maison qui n'est pas la sienne. Pour Takao c'était encore plus vrai que le domicile des Kumako était aux antipodes de l'appartement familial dans lequel il habitait avec sa famille. Il suffisait de prendre la salle de bain comme référence pour ces différences. Chez les Takao, elle était petite, fonctionnelle et n'offrait qu'une simple douche pour faire sa toilette. Chez les Kumako en revanche, elle était immense, avec des matériaux de luxe comme du bois et elle disposait qu'une baignoire tellement grande que Takao aurait put s'allonger dedans sans que ses pieds ne touchent l'extrémité opposé ! Chez les Takao, la cuisine étroite n'offrait pas la possibilité de prendre ses repas dans cette pièce. Des meubles simples, un plan de travail et une gazinière. Chez les Kumako la cuisine équipée était un véritable temple pour qui aime cuisiner. Nul doute que la mère de Takao aurait rêvé de posséder un jour ce genre de cuisiner. Kazunari la voyait quelque fois rêvasser devant des brochures de cuisinistes affichant des prix qui, à eux seuls, refroidissaient les ardeurs de sa pauvre petite maman adorée....

La chambre du frère de Tsubaki ne faisait pas exception à cette différenciation. Elle était aussi grande que la chambre de Kazunari et Shizuku réunies. Le lit était un lit double dans lequel le joueur de Shutoku allait pouvoir se retourner à loisirs toute la nuit sans craindre de s'étaler par terre. Le bureau était grand, un bureau d'angle sur lequel reposait paresseusement un ordinateur éteins. La penderie se cachait derrière des portes coulissantes et nul besoin d’œil de faucon ou d'ouvrir le placard pour savoir qu'elle regorgeait d'une multitude de rangements judicieusement pensés. En fait, bien que relativement traditionnelle, cette maison avait tout du confort moderne. Un savant mélange qui rendait la vie ici agréable.

Allongé dans le lit de son..... beau frère..... Kazunari tenait encore dans sa main la revue graveleuse qui mettait clairement en évidence ses préférences sexuelles allant vers les garçons.... Étrange découverte ! Ha ! Non ! Il n'avait jamais été homophobe ! Il avait même embrassé un garçon un jour alors..... Mais il ne s'était tout de même pas attendu à ce que le frère de sa petite amie ( frère qu'il n'avait d'ailleurs jamais rencontré jusqu'à présent ) soit de ce bord là. En fait, il redoutait surtout d'avoir mit à jour un secret qu'il ne lui serait pas possible de partager avec Tsubaki dans la mesure où il ignorait si la jeune demoiselle était au courant des.... mœurs pratiquées par son aîné.

Un coup frappa à sa la porte de la chambre et Takao sursauta dans le lit. La petite voix fluette de Tsubaki s'éleva depuis le couloir

-Takao-kun... ?

Ni une ni deux, Takao se pencha sur le coté du lit et il envoya le magazine gay sous le lit ! Là au moins il devait être bien planqué du moins pour la nuit. Les risques pour que Tsubaki se glisse sous le lit étaient quand même bien amoindris

Il venait à peine de se redresser quand elle poussa la porte pour entrer dans la pièce, lui demandant s'il n'avait pas besoin de quelque chose. Un sourire prit place sur le visage du jeune garçon alors qu'une rougeur significative s'empara de ses joues. Il aurait adoré lui répondre que la seule chose dont il avait besoin pour passer la nuit était sa présence à ses cotés..... Mais cela ne faisait que quelques heures qu'ils étaient ensemble et il aurait été mal venu de laisser échapper ce genre de pensées.... Même si cela n'avait aucune connotation déplacée ! N'allez surtout pas imaginer que Takao se voyait déjà faire des cochonneries avec sa précieuse Tsuki-chan ! Non ! Ce n'était pas le genre de l'oiseau ! Il aurait pensé à pouvoir la tenir contre lui et à s'endormir en nichant son nez dans le creux de sa nuque pour respirer son odeur et se convaincre que tout ceci n'était pas un rêve...

Au lieu de ca, Kazu secoua vivement la tête de gauche à droite

« Ça va j'ai tout ce qu'il faut ! J'ai programmé mon téléphone pour qu'il me réveille demain matin. J'espère que ça ne sera pas trop tôt pour toi.... J'allais envoyer un message à Shin-chan pour m'excuser de ne pas passer le chercher. Il va râler, c'est clair... déjà qu'il doit être furieux pour l'heure de colle... Ses parents ont du le tuer. Je m'en veux un peu quand même. Ils sont méga strictes ses parents tu sais.... »

Takao ne les avait d'ailleurs jamais rencontré. Il était déjà extrêmement rare qu'il puisse mettre les pieds dans la maison des Midorima. Et, à vrai dire, Kazunari n'aimait pas beaucoup cette maison dans laquelle il ne se sentait pas du tout à l'aise. Grande.... beaucoup trop grande et beaucoup trop luxueuse. C'était un peu comme si tout dans cette demeure était fait pour lui rappeler la différence flagrante de niveau social auquel les deux garçons appartenaient. La seule et unique pièce de la maison dans laquelle Kazunari aimait se retrouver était la chambre de Shin-chan. Grande elle aussi, mais tellement à l'image de son ami qu'elle en devenait quasi familière. Des lucky items soigneusement rangés sur des étagères, un bureau méticuleusement ordonné, un lit fait au carré et sur lequel reposait quelques petites peluches ( dont celle Pokemon que Takao lui avait prêté.... enfin... donné maintenant ). Et inutile d'ouvrir son armoire pour savoir que tous ses vêtements devaient être pliés au même format, peut être même classés par couleur ! Si si Shin-chan en était capable même s'il hurlait à qui voulait l'entendre qu'il n'était pas maniaque !

Kazunari regarda Tsubaki accrocher son uniforme cintré. Il s'attendait à ce qu'elle reparte aussitôt après mais à sa grande surprise, cette derniers sortit un objet d'une boite et elle le posa au milieu de la pièce. L'objet ressemblait à un globe posé sur un socle. Inutile de demander des précisions sur l'appareil, Kazunari savait parfaitement ce dont il s'agissait : un projecteur de voie lactée. Il se souvenait parfaitement que Shin-chan avait un jour eut cet objet toute la journée entre les mains en guise de lucky item. Curieux et ignorant de la fonction de l'objet, Midorima lui avait montré ce dont il s'agissait exactement en le mettant en route dans les vestiaires plongés dans l'obscurité. Cette fois là, comme aujourd'hui, une pluie d'étoiles s'était répandue sur les murs et sur le plafond de la pièce plongée dans les ténèbres les plus profonds.

Kazunari sourit et s’allongea sur le lit. Il laissa sa tête reposer sur l’oreiller moelleux alors que son regard se perdait déjà dans la contemplation de cette galaxie miniaturisée. Le martela à coté de lui s’enfonça légèrement et il se tourna sur le coté pour prendre Tsubaki dans ses bras, laissant sa tête reposer contre son épaule. C'était agréable et romantique. Le globe tournait silencieusement, faisant défiler les étoiles sur les mures de la pièce.

-On ira voir les vrais étoiles, un jour... ?

Kazunari hocha légèrement la tête

« Oui, on ira.... »

Regarder les constellations flotter au dessus de lui le replongea dans ses souvenirs d'enfance. Lorsqu'il était plus jeune, Takao avait eut sa période astronomie ! Ses parents lui avaient offert plusieurs livres pour enfants qui parlaient des planètes, des étoiles, de la lune, du soleil.... Takao avait même collé des petits stickers phosphorescents au plafond de sa chambre pour essayer de reconstituer les constellations qu'il préférait et qu'il arrivait à reconnaître dans le ciel tout seul comme un grand. Pégase, Cassiopée ou encore Orion n'avaient plus de secret pour lui. Encore maintenant, dans un coin au dessus de son lit, quelques petits stickers avaient subsisté aux ravages du temps et continuaient d'éclairer misérablement sa chambre quand celle-ci était plongée dans le noir. Takao n'avait jamais vraiment pensé à décoller ces images phosphorescentes qui étaient comme un souvenir d'une enfance révolue.

« On pourrait même aller au planétarium si tu veux.... J'y suis allé une fois quand j'étais petit avec mon père. Pour mon anniversaire c'était »

Un petit rire lui échappa

« J'étais comme un fou là bas. J'avais pu regarder à travers leur immense télescope. C'est rare d'avoir un ciel dégagé en plein mois de novembre mais là, ça avait été le cas. Papa m'avait dit que même le ciel participait à mon cadeau d'anniversaire. Et moi je l'avais cru... J'avais crié un « merci le ciel » comme s'il était réellement vivant »

Kazunari prit la main de Tsubaki et il entrelaça ses doigts aux siens

« J'adorais l'astronomie à l'époque. J'ai eut des périodes comme ça.... J'aime toujours tu me diras... Je trouve ça fascinant et à la fois un peu flippant. Au planétarium, j'avais pu voir Saturne avec ses anneaux. »

La main de Kazunari caressait celle de sa petite amie doucement alors qu'il continuait de parler ( peut être un peu trop ) comme à son habitude. Il ne savait pas si elle était intéressée ou fatiguée par toutes les choses qu'il lui racontait et qui n'avait pas réellement d'importance mais ça ne l’empêchait de continuer sa narration, bercé par les étoiles qui défilaient avec une lenteur envoûtante devant ses yeux. Il tendit la main en avant et dessina dans le ciel une forme qui reliait plusieurs étoiles à partir d'un carré central.

« Ici, c'est Pégase... On la voit rarement dans notre ciel japonais. Cet été, il y aura la nuit des étoiles filantes. Si tu veux, on pourra prendre des couvertures et on ira s'allonger au bord de la rivière pour essayer d'en voir ! »

Une nouvelle fois son rire s'éleva dans la pièce silencieusement

« Je sais déjà quel vœux je ferai si j'en vois une.... »

Mais il ne fallait jamais révéler son vœux où celui-ci ne se réaliserait jamais. C'est du moins ce que Shizuku s'évertuait à lui répéter. Et puis de toute façon, Kazunari aurait été incapable de révéler son vœux à Tsubaki. Comment lui dire que le vœux qu'il voulait faire était celui de voir leur relation durer toujours pour ne jamais plus être séparé d'elle.... ?

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]    C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 571010clock02.09.15 15:49

C'est ici que tu vis?

with takao kazunari

Le regard pourpre de Tsubaki habituellement éteint brillait presque de milles feux, sûrement du aux reflets des innombrables étoiles illusoires sur le plafond et les murs. Ce n'était pas un véritable ciel étoilé mais ça avait tout de même son petit effet. La rosette espérait du fond du cœur qu'un jour elle pourrait admirer le vrai spectacle avec Takao, lorsque le ciel sera bien dégagé. Ce soir, c'était complètement râpé. Peut-être auront-ils l'occasion de le faire lorsqu'ils sortiront samedi soir ? Pour l'instant, ils avaient du temps devant eux. Ils devaient profiter de chaque instant. Et la Kumako en avait bien l'intention.

La tête posée contre son épaule, la manager de Seirin l'écouta parler de ses souvenirs d'enfance, de son excitation lors de sa première visite au planétarium alors qu'il n'était qu'un enfant, pour son anniversaire. Digne de lui. Elle l'imaginait sans peine toute émerveillée devant les nombreuses constellations qu'ils pouvaient apercevoir à travers le télescope, ses pupilles bleus scintillant tout autant, sa tête remplie de rêve d'enfants. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il lui avouait qu'il était allé jusqu'à remercier le ciel pour son cadeau d'anniversaire. Comme c'était beau l'innocence d'un enfant !

Takao se saisit doucement de sa main et entrelaça avec délicatesse leurs doigts. La rosette resserra un peu la pression sur cette main chaude et rèche au toucher, abîmé sans l'ombre d'un doute par la pratique intense du basket. Cette sensation lui était très familière puisque les mains de Tetsuya avaient également subis ce changement, toutes comme celle d'Ogiwara. La rosette, quant à elle, n'avait pas vu de changement pour sa part, la pratique de nombreux arts martiaux l'ayant déjà changés auparavant.

-J'adorais l'astronomie à l'époque. J'ai eut des périodes comme ça.... J'aime toujours tu me diras... Je trouve ça fascinant et à la fois un peu flippant. Au planétarium, j'avais pu voir Saturne avec ses anneaux.

Elle était plutôt du même avis. L'espace pouvait être aussi fascinant qu'effrayant. Après tout, combien y'avait-il de kilomètres entre deux planètes, deux galaxies ? Beaucoup. Énormément. La Terre n'était qu'une infime poussière dans l'univers. Et l'Homme n'était rien du tout face à une telle réalité. Une particule d'un maillon parmi tant d'autres de la vie.

Mais ce n'était pas le moment de s'étaler sur des sujets philosophiques et de se poser des questions existenCIELles ! ( Izuki-senpai, sors de là. ) Elle suivit du regard la main tendue de Kazunari qui dessinait dans le vide une constellation invisible à l'aide de plusieurs étoiles.

Ici, c'est Pégase... On la voit rarement dans notre ciel japonais. Cet été, il y aura la nuit des étoiles filantes. Si tu veux, on pourra prendre des couvertures et on ira s'allonger au bord de la rivière pour essayer d'en voir !

C'était un programme qui la convenait parfaitement. Ce serait la première fois qu'elle verrait des étoiles filantes et ne cessait d'entendre que si l'on en voyait une, il fallait faire un vœu. Mais attention ! Interdiction de révéler ce vœu à qui que ce soit ou il ne se réalisera jamais. Kumako n'était pas superstitieuse, mais elle se demandait bien si c'était vrai.

-Je sais déjà quel vœux je ferai si j'en vois une....

Ne pas lui demander ! C'était important. Mais elle pouvait toujours s'amuser à le deviner dans son coin. Peut-être gagner la Winter Cup ou l'Interhigh la prochaine fois ? Ou même vaincre Seirin, pour rester sage. La rosette était à des années-lumières du véritable souhait de son petit-ami et- Ah. Et si ça avait un lien avec elle ? Quelque chose du style que leurs relations durent le plus longtemps possible ? C'était plausible. Et cette simple idée la fit rougir. Heureusement qu'il faisait noir, ainsi, il ne pouvait pas la voir prendre des couleurs.

Et son vœu à elle ?

Il y a bien des choses qu'elle souhaitait mais sa première pensée se tourna instinctivement vers sa maladie. Qu'elle ne soit plus malade et ça arrangerait bien des choses pour elle. Elle ne souhaitait que ça. Elle en rêvait presque. Sa vie d'avant lui manquait tellement. Même cette sensation de fatigue après un entraînement intense lui manquait. Elle pouvait s'endormir facilement. Alors qu'aujourd'hui, elle avait un peu plus de mal à rejoindre les bras de Morphée. Et les nuits paraissaient longues depuis. Même si elle n'en avait pas l'air, la rosette avait ses propres cauchemars, ses propres peurs.

Tsubaki se pressa davantage contre Takao, cherchant inconsciemment un peu de réconfort et de chaleur dans ses bras. Le sommeil l'attirait peu à peu et elle allait devoir faire des efforts si elle souhaitait sortir de là avant qu'elle ne s'endorme pour ne se réveiller que le lendemain. Surtout qu'elle devait se lever tôt pour préparer le petit déjeuner. Et elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait faire.

L'oreille collée contre sa poitrine, elle écoutait distraitement les battements du cœur de Takao mais qui, à la longue, avait un effet soporifique. Clignant des yeux, Tsubaki retint un bâillement, caressant la paume de la main de Kazunari avec son pouce.

-J'aimerais voir les aurores boréales un jour... Mais c'est très loin... En Islande, on en voit je crois...

Ses rideaux colorées qui illuminaient les nuits dans l'hémisphère nord étaient sans conteste l'un des plus beaux spectacles que la nature pouvait offrir. La manager serait prête à affronter le froid et camper dehors s'il le faut pour les admirer. Et au pire, Takao sera là pour la réchauffer. Et elle le réchauffera en retour, cela valait de soi.

Cette fois-ci, elle ne put s'empêcher un bâillement, signe évident qu'il était temps d'aller se coucher. Tout doucement, elle s'extirpa de l'étreinte du brun, se frottant les yeux.

-Je vais... aller dormir dans ma chambre...

Penchée au-dessus de lui, elle se rapprocha de son visage et posa simplement ses lèvres contre les siennes. Elle le prolongea quelques secondes avant de s'éloigner à regret, alors qu'une chaleur rassurante s'emparait d'elle. Elle se leva du lit et se dirigea vers la porte.

-Bonne nuit Takao-kun... A demain.

Elle ferma la porte derrière elle, tira un instant sur ses joues rouges d'embarras voulant se persuader que ce n'était pas un rêve. Cette nuit-là, elle eut également du mal à s'endormir mais pour différente raison.

.
.
.

Un parfum sucré se répandait assurément dans la cuisine et dans le salon. Tsubaki avait opté pour un petit déjeuner bien différent de ce qu'elle prenait habituellement et avait porté son choix sur quelque chose d'occidental. D'un geste rapide et précis, elle tourna le pancake pour qu'il cuise de l'autre côté et se tourna un instant pour vérifier une dernière fois la table dressée : des pancakes tous chauds étaient déjà là, des fraises et des kiwis attendaient sagement qu'on les mange et pour les plus gourmands, donc Tsubaki, il y avait des œufs sur le plat et des tranches de bacon bien cuites. De quoi tenir une bonne journée avec ça.

Elle s'était levé un peu plus tôt que d'habitude pour préparer un tel festin et songea une seconde qu'au final, elle aurait du inviter Tetsuya à venir les rejoindre pour le petit déjeuner. Mais elle se sentirait mal de le tirer de son lit à cette heure. D'ailleurs, elle constata à l'extérieur qu'il faisait extrêmement beau. Comme s'il n'y avait pas eu d'orage et de pluies. Pour l'occasion, elle avait complètement relevé les stores du salon et c'était bien la première fois qu'elle la voyait aussi lumineuse et éclairée. De quoi vous faire mal aux yeux !

Alors qu'elle retourna le dernier pancake, elle entendit des bruits de pas dans son dos, et se retourna pour apercevoir Takao, beau et frais dans son uniforme. Un vrai rayon de soleil..

-Bonjour Takao-kun... bien dormi ? Lui demanda-t-elle.

Elle éteignit le feu et mit le dernier pancake sur le haut de la pile. Essuyant discrètement ses mains sur son tablier, elle s'approcha doucement de lui et une fois à sa hauteur, se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Elle avait pris soin de se laver les dents avant. Bonjour l'haleine de chacal !

-J'espère que Takao-kun a très faim...

Tsubaki savait très bien que l'estomac de la plupart des personnes n'était pas aussi élastique que le sien.

Dernière édition par Kumako Tsubaki le 11.09.15 14:38, édité 1 fois

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]    C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 571010clock11.09.15 13:25

...
Feat Kumako Tsubaki

Les étoiles artificielles tournaient tout autour d'eux, créant une atmosphère à la fois romantique et reposante. C'était agréable d’être allongé dans ce lit en si charmante compagnie, à pouvoir admirer la voûte céleste. Cette... Ce n'était pas le vrai ciel qu'ils pouvaient contempler mais au bruit du vent et de la pluie que l'on pouvait encore entendre à l'extérieure, il aurait été impossible de distinguer la moindre étoile dehors. Et ils avaient déjà tout deux eut le quotta d'humidité pour la journée.

Kazunari appréciait ce moment. Il savait que le moment de devoir se dire au revoir n'allait pas tarder à arriver et il ne redoutait nullement cette séparation. Il devait avouer qu'il aurait aimé pouvoir la garder dans le creux de ses bras pour passer la nuit entière lové contre son corps mais ils venaient à peine de se mettre ensemble et il était bien trop précoce d'envisager une nuit dans le même lit.

-J'aimerais voir les aurores boréales un jour... Mais c'est très loin... En Islande, on en voit je crois...

Le sourire de Takao s’élargit alors qu'il rouvrit les yeux en tournant la tête sur le coté pour contempler sa petite amie dont le visage était à demi dissimulé par l'obscurité.

« C'est vrai que ça doit être joli.... Qui sait ! Peut être qu'un jour on pourra y aller ensemble ! Genre... en voyage de noces ! »

Il se mit à rire de sa propre plaisanterie. S'il était trop tôt pour envisager passer la nuit avec elle, il était encore plus précoce de parler de mariage. Mais évidement, il avait sorti cela sur le ton de l'humour et ce n'était pas demain la veille qu'il allait demander la main, de la jolie rosette à sa famille. Il ne la connaissait d'ailleurs pas sa famille.... Vu la différence de niveau social, ses parents allaient peut être refuser de la confier leur précieuse petite fille à un garçon issu d'un milieu plus modeste comme Kazunari.

Dans tous les cas, Takao en était certain, Tsuki-chan serait une mariée ravissante ! Que ce soit un mariage traditionnel dans un kimono de luxe taillé sur mesure pour ce jour unique. Ou bien dans une robe blanche pour un mariage plus occidental... Elle serait la plus magnifique des mariées qu'il lui serait donné de voir... En encore davantage dans le cas hypothétique où le marié serait lui ! Ha ha !

Ce qui était amusant c'était de constater qu'il n'y avait pas besoin de chercher bien loin pour trouver les témoins ! Tsuki-chan allait porter son choix sur Kuroko et son frère très certainement. Kazunari, lui, choisirait Shizuku et Shin-chan, forcément. Enfin...Fallait-il encore que Shin-chan et lui restent amis jusque là... Parce qu'avec l'histoire de la dispute et de l'heure de colle, Midorima allait lui en vouloir pendant des années et des années entières ! Et puis après le lycée il y avait fatalement l'université. Shin ne s'était jamais caché de vouloir entrer à Todai pour y poursuivre des études de médecines, comme ses propres parents. Médecine de quoi au juste ? Takao l'imaginait bien pédiatre... Certain que malgré son caractère tsundere, le joueur miracle avait un certain feeling avec les enfants. Ou bien chirurgien... Tout sauf gynécologue ! …. pire.... proctologue.... Examiner des trous de balle à longueur de journée.... Takao lui souhaitait plus épanouissante spécialité !

-Je vais... aller dormir dans ma chambre...

Takao rouvrit les yeux en sursautant un petit peu. Il ne se rendit compte qu'à ce moment là que ses pensées l'avaient entraîné bien loin des étoiles qu'ils étaient en train de contempler. La fatigue accumulée dans la journée commençait à peser lourd sur ses paupières qui se fermaient toutes seules

Il se redressa néanmoins sur un coude et embrassa la belle Tsubaki sur la joue quand cette dernière s'échappa du lit. Elle lui souhaita bonne nuit de sa voix fluette et il y répondit avec un sourire avant de la regarder s’échapper de la chambre après avoir éteint le projecteur et fermé la porte derrière elle.

Le joueur de Shutoku se tourna sur le coté gauche, son coté de prédilection pour trouver le sommeil. La tête bien calée sur l'oreiller, il ferma les yeux tendit qu'un sourire se fanait sur ses lèvres en même temps que le sommeil l'emportait.

Il allait en avoir des choses à raconter à Shin-chan demain.....

Le bruit de la sonnerie de son téléphone portable résonna dans la chambre. Il était rare que Takao ne soit pas réveillé avant que le réveille ne sonne ! Son tempérament hyperactif aidant, il n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour récupérer des activités de la veille. Mais ce jour là, Takao avait la sensation d'avoir dormi comme un bébé. Il ne se souvenait pas de s’être réveillé dans la nuit et il avait la sensation exquise d’être dans un cocon agréable qui lui procurait une chaleur réconfortante.

Il tendit la main pour attraper le petit appareil et stopper la sonnerie tonitruante. Mon dieu... il était si tôt ? Pourquoi il se levait si tôt d'abord ? Il aurait aisément pu dormir une heure de plus.....

C'est alors que les souvenirs lui revinrent en mémoire : La dispute, la colle, Tsuki-chan, le baiser, l'orage, sa maison, les étoiles...

Takao se redressa dans le lit et passa sa main dans ses cheveux en épis. Il s’expira de la couette et prit soin de refaire le lit correctement même si Tsubaki allait être dans l'obligation de changer les draps... La moindre des choses étant de rendre la chambre dans un état présentable identique au moment où il y était entré.

Son uniforme attendait sagement sur un cintre et Kazunari s'en empara avant de l'enfiler. Il ne savait pas trop combien de temps il lui faudrait pour rejoindre son lycée à pied mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas intérêt à traîner !

Dés qu'il ouvrit la porte de la chambre, une agréable odeur sucrée vint lui chatouiller les narines. Ça sentait la vanille ! Est ce qu'elle avait préparé des pâtisseries ? Pas de poisson grillé et de riz ce matin ? Oh ! C'était peut être la première fois que Kazunari aurait droit à un déjeuner occidental ! Il en avait déjà l'eau à la bouche ! Mais avant de se rendre à la cuisine, un petit détour vers la salle de bain s'imposait ! Il fallait être un minimum présentable ! Il ne pouvait décemment pas se présenter devant sa petite amie avec les cheveux en pétard et l'haleine du matin....

Une petite toilette achevée et il était près à déguster ! Il prit la direction de la cuisine dans laquelle il pénétra avec le sourire.

« Coucou ! »

Tsubaki était au fourneau, tenant une poelle dans sa main. Elle vit volte face et déposer la crêpe épaisse sur la pile que formait déjà les autres encore toutes fumantes. Ça avait l'air appétissant ! Des pancake tout frais ! Kazunari en avait déjà mangé. Shizuku en faisait quelque fois mais elle préférait l'heure du goûter pour lui servir ses pancakes copieusement arrosés d'un sirop d’érable acheté hors de prix dans une boutique de produits étrangers.

Le faucon de Shutoku déposa un baiser sur la joue de sa petite amie avant de prendre place à table. Il n'était pas du genre à beaucoup manger le matin. En général un peu de poisson, un bol de riz et une tartine qu'il prenait pour dévorer sur le chemin entre deux coups de pédales. Mais là, face à une table dressée de façon si gourmande, comment ne pas être tenté de tout engloutir !

« La nuit était super ! Trop courte peut être....Et toi ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu as du te lever encore plus tôt que moi pour préparer tout ça... Tu te donnes bien du mal.... »

Pour le coup Takao ne pouvait pas éviter de culpabiliser. Elle avait mit le réveil plus tôt à cause de lui. Et elle avait encore anticipé la sonnerie pour préparer un déjeuner digne d'un invité de marque ce qu'il ne pensait pas être.

« Tu me mets la pression là ! Avec un petit dej comme ça il faudra qu'en en fasse de même quand tu viendras dormir chez moi ! Je te ferai des muffins ! Tu aimes ça ? Ça je sais faire tu vois !! C'est ma sœur qui m'a appris ! »

Autant il était nul dans les préparations des cookies, autant les muffins étaient un jeu d'enfant ! Il n'y avait pas plus simple que suivre la recette et bien mélanger la pâte pour obtenir quelque chose d’homogène. L'avantage avec les muffins c'est que l'on pouvait faire preuve de création et d’originalité à l'infinie ! Le garnir de confiture, de petites de chocolat, d'un cœur fondant, de noisettes, de macadamia ou de noix de coco ! Tout était possible !

Il attendit que Tsubaki prenne place à coté de lui avant de prendre l'assiette posée devant lui et d'y mettre un pancake tout chaud et doré.

-J'espère que Takao-kun a très faim...

Il se mit à rire en la regardant

« Très peut etre pas.... J'ai faim normalement on va dire ! Je suis pas un ogre mais j'ai de l'appétit ! »

Argh ! Trop de choix !!! Quoi mettre sur ce pancake ? Pas de sirop d’érable sur la table mais une marmelade d'orange vitaminée qui paraissait bien se marier avec. Ou bien la confiture de fraises ? Hum.... La pâte chocolatée aux noisettes aussi ? Bah.... Vu la quantité astronomique de gâteaux que Tsuki-chan avait fait, il pourrait goûter chacun des trois parfum qui lui faisait de l’œil.

Il tendit donc sa main vers le ramequin de marmelade et commença à l'appliquer sur son pancake avant de le couper à la cuillère pour le goûter. Le petit goût amer de l'orange contrebalançait magnifiquement le goût sucré du gâteau ! Un régal ! Takao termina son assiette rapidement

« Si tu me fais ce genre de déjeuner tous les matins je vais être obligé de t'épouser ! »

Un nouveau rire. Ne disait on pas que les femmes tiennes les hommes par l'estomac ? La preuve en était faite ce matin et Kazunari ne se priva pas pour se resservir une nouvelle fois. Il avala plusieurs pancakes avant de poser ses couverts, complètement repus et le ventre alourdi

« Pfiou.... j'ai pas autant déjeuné depuis des années.... heureusement que j'ai pas à pédaler ce matin sinon je crois que j'en aurai pas été capable... »

Il étira ses bras avant de se lever pour tout débarrasser. L'heure tournait et il ne pouvait pas se permettre d’être en retard au lycée ! Déjà que Shin-chan allait lui en vouloir de ne pas être passé le chercher... si en plus Kazunari se retrouvait enfermé derrière la grille pour cause de retard la journée serait épouvantable. D'ailleurs... combien était les cancers ce matin ? Et les scorpions ? Takao avait prit l'habitude d'écouter tous les jours l'horoscope. Non pas par superstition ! Mais uniquement pour prendre la température de l'humeur de son camarade... Simple formalité en vue de se préparer psychologiquement. Il aurait bien demandé à Tsuki-chan si il était possible d'allumer la radio mais le temps leur manquait cruellement.... Tant pis, ce matin il aurait la surprise !

« Est ce que tu es prête ? Je pense qu'on va pas devoir trop tarder... Enfin moi surtout... j'ai de la route pour aller jusque Shutoku ! »

Oh ! Il prenait conscience que le moment un peu redouté était en train d'arriver. Celui de la séparation et des au revoir qui mettraient un terme à ce joli moment amoureusement partagé. Il lui sourit et approcha d'elle pour la prendre dans les bras

« En tout cas merci encore pour tout.... On se voit rapidement hein ? Vendredi, avec ta copine pour l’entraînement. Et... T'es toujours okay pour la fête foraine hein ? »

Il préférait demander.... sait-on jamais

Ses lèvres se posèrent avec délicatesse sur les siennes pour un baiser d'une tendresse infinie. Il gardait ses mains sur ses hanches avait fermé les yeux pour profiter pleinement de cet instant. Le temps passait trop vite... les minutes étaient assassines.... Mais qu'il le veuille ou non il devait s'écarter de sa petite amie pour reprendre le cours de sa vie....

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]    C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 571010clock18.09.15 13:36

C'est ici que tu vis?

with takao kazunari

« déjà ? »

Ce fut la première pensée de Tsubaki lorsque son réveil, alias son portable, qui l'avait tiré de son sommeil. Elle prit cependant quelques minutes à immerger. Il était tellement tôt qu'elle se demandait pourquoi son réveil avait sonné à cette heure-ci. Même les chats n'étaient pas encore réveillés, ou ne voulaient simplement pas. Tetsuya était roulé en boule à ses pieds avec Ryota. Ils étaient les squatteurs de la nuit. Les autres étaient dans leurs paniers respectifs, encore endormis. En position assise, elle fixa quelques secondes le vide avant de se rappeler lentement qu'elle avait un invité et qu'elle devait se dépêcher de se lever pour le petit-déjeuner. En temps normal, elle aurait mit un peu de musique, mais là, elle ne pouvait pas se permettre, Takao dormait encore.

Elle s'était finalement extirpé de son lit, laissant la chambre ouverte au cas où les chats se réveilleraient, et se dirigea vers la salle de bain pour sa toilette. Une fois propre, elle retourna à sa chambre, ouvrit les volets et constata avec joie mais sans surprise qu'il faisait très beau ce matin, comme si l'orage de la veille n'avait pas eu lieu. Mais quelque chose lui disait qu'il allait encore pleuvoir dans l'après-midi. Enfilant son uniforme, elle prit son sac de cours dans lequel elle glissa son parapluie cette fois-ci. Elle laissa son sac à l'entrée et se mit aux fourneaux, tablier en place.

Le temps avait passé bien vite tandis qu'elle préparait le petit-déjeuner mais elle eut tout juste le temps de finir que Takao la rejoignait, déjà prêt dans son uniforme et toujours aussi jovial. Au moins, ils avaient été d'accord sur le fait que la nuit avait été courte pour eux.

-Tu me mets la pression là ! Avec un petit dej comme ça il faudra qu'en en fasse de même quand tu viendras dormir chez moi ! Je te ferai des muffins ! Tu aimes ça ? Ça je sais faire tu vois !! C'est ma sœur qui m'a appris !

Des muffins ? Pourquoi pas ? Elle n'en avait pas fait depuis un moment déjà. Mais s'il devait lui faire un petit-déjeuner, cela voudrait dire qu'elle allait devoir la nuit chez lui. Cette simple perspective la gênait un peu. Enfin, il était vrai qu'il avait passé la nuit chez elle mais c'était pour de bonnes raisons, puisqu'il ne pouvait pas rentrer chez lui avec un temps pareil. Et puis, ils n'avaient pas dormi dans le même lit. Lorsqu'elle ira chez lui, peut-être sera-t-elle obligée de dormir avec lui ? Ou dans le pire des cas avec Shizuku. Qu'importe, pour l'instant, elle ne devait pas y penser. Elle avisera au moment venu. Le plus important était le petit déjeuner.

-Les muffins seront bons, j'en suis sûre...

Ils se mirent finalement à table, et Tsubaki commença par quelque chose de salé : des œufs et du bacon. C'était gras mais tellement bon, comment résister ? Et puis, elle prenait rarement du poids mais elle devait quand même veiller au grain. Lorsqu'elle faisait encore du sport, elle pouvait aisément terminer à elle toute seule ce qui était servi sur la table. Engloutissant presque son assiette, elle s'attaqua aux pancakes alors que Takao entamait à peine la sienne. Sa main se dirigea naturellement vers le pot de chocolat qu'elle étala généreusement. Sans réfléchir une seconde, elle découpa une assez grosse part, d'autant plus qu'il y avait un autre pancake juste en dessous, faisant double couche.

Tsubaki affamée ? Peut-être. Mais il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas prit son petit-déjeuner en compagnie de quelqu'un. Surtout que ce matin-là, ce quelqu'un était spécial. C'était son petit-ami. Elle avait prit des petits-déjeuner avec Seijuro évidemment. Au lit s'il vous plaît. Une véritable vie de princesse là-bas. Et même si c'était délicieux, il manquait cruellement quelque chose, mais elle ne saurait pas dire quoi. En allant chez Seijuro à plusieurs reprises, la Kumako avait pu apercevoir d'autres facettes de l'Empereur. D'ailleurs, comment allait-il ? La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était il y a quelques mois. Il était venu expréssement jusqu'à chez elle pour lui soutirer des informations sur Seirin.

-Pfiou.... j'ai pas autant déjeuné depuis des années.... heureusement que j'ai pas à pédaler ce matin sinon je crois que j'en aurai pas été capable... 

Tsubaki revint sur terre lorsque la voix de Takao la remana à la réalité. Elle rougit brièvement, honteuse d'avoir pensé à son ex alors que son petit-ami était là, à ses côtés. Seijuro était du passé et pourtant, elle continuait à s'inquiéter pour lui. Elle devait sûrement avoir un problème. La rosette termina finalement son assiette de pancake, avala son verre de jus d'orange d'une traite et jugea bon qu'elle avait bien mangé pour pouvoir tenir jusqu'à l'heure du déjeuner. Elle débarrassa avec Kazunari, et rangea la vaisselle sale dans la machine. Comme elle n'avait pas eu le temps de préparer son bento, elle allait devoir apporter de l'argent pour acheter son repas là-bas.

-Est ce que tu es prête ? Je pense qu'on va pas devoir trop tarder... Enfin moi surtout... j'ai de la route pour aller jusque Shutoku !
-Presque prête...

Elle fit un rapide passage dans la salle de bain pour se brosser les dents une nouvelle fois, vérifia sommairement que toutes les fenêtres étaient fermés, embarqua les clés de la maison et le rejoint à la porte d'entrée où l'attendaient sagement ses ballerines noires vernis.

-Je suis prête...

Takao s'approcha finalement d'elle, un doux sourire sur les lèvres et la prit délicatement dans ses bras.

-En tout cas merci encore pour tout.... On se voit rapidement hein ? Vendredi, avec ta copine pour l’entraînement. Et... T'es toujours okay pour la fête foraine hein ?

Il avait l'air un peu inquiet que finalement elle refuse sa proposition. C'était tellement adorable qu'elle ne put empêcher un doux sourire sur ses lèvres.

-Je suis toujours partante pour la fête forraine... et mes takoyakis, cela va de soi...

Avec douceur, le brun posa ses lèvres sur les siennes. Ça y est. Ils y étaient. C'était bientôt l'heure de se séparer. Mais très sincèrement, elle n'en avait aucune envie. Fermant les yeux, la rosette répondit avec plaisir à ce baiser. Toujours aussi tendre et doux. Merveilleux. Elle n'aurait pas pu réveiller mieux pour commencer sa journée. Lorsqu'ils se séparèrent finalement, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas envie de le quitter là tout de suite. Elle devait dire n'importe quoi, pour prolonger cet instant.

-Hm... Takao-kun peut prendre le métro avec moi... il y a une ligne qui passe près de Seirin et de Shutoku... Mais je sortirais la première...

Elle avait trouvé cette information la veille, se demandant bien combien de temps fallait-il mettre de sa maison jusqu'au lycée du brun. Elle fut agréablement surprise qu'il y avait bien un train qui passait près des deux lycées et que le trajet ne prenait pas beaucoup de temps. L'inconvénient c'était que la rosette devra descendre la première.

-On devrait y aller...

La manager s'éloigna d'elle lorsqu'elle avisa l'horloge murale qui la narguait, lui montrant que le temps filer. Elle ne voulait pas mettre le brun en retard et ils n'avaient que cinq minutes pour pouvoir arriver à la gare et prendre le bon train. Le sac sur son épaule, elle le laissa sortir puis ferma la propriété à clé. Elle glissa sa main dans la sienne et se dirigea d'un pas assuré vers la station de métro la plus proche. Ce n'était pas encore l'heure de pointe, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les dédales souterrains. Par chance, ils arrivèrent juste à temps sur le quai que le train en question arrivait et entrèrent dans le wagon sans demander leurs restes. Malheureusement, il n'y avait plus de places assises. Obligés donc de rester debout, la rosette en profita un peu pour se caler contre Takao, profitant de son odeur. De sa chaleur. De sa présence.

La tête posée contre son épaule, les mains accrochés à sa veste dans son dos, elle ferma simplement les yeux et se contenta de profiter de cet instant, qui allait être de courte durée. Bien sûr, elle aurait tout le temps d'être un peu plus avec lui mais aujourd'hui, elle n'avait pas spécialement envie qu'il s'en aille. Takao était gentil, attentionné, drôle et énergique. Une vraie petite tempête dans sa vie. Elle se demandait bien combien de temps leur relation allait durer. Jusqu'à la fin du lycée ? Jusqu'à la fac ? Voir plus ? Finiront-ils marier ? Peut-être que oui, peut-être que non. C'était bien trop tôt pour le dire. Mais elle avait bien l'intention d'en profiter.

Ou presque.

Dix, peut-être quinze, minutes s'étaient écoulés que déjà la voix métallique dans les hauts-parleurs annonçaient son arrêt. La rosette ouvrit finalement les yeux et se détacha un petit peu du brun. Se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, prolongeant un peu le contact. Le train commença à ralentir et la manager rompit le baiser, les joues légèrement roses.

-Bonne journée Takao-kun... Passe le bonjour à Midorima-kun pour moi...

Les portes s'ouvrirent, et hésitant une fraction de seconde, elle l'embrassa brièvement une nouvelle fois, lui expliqua qu'il devait descendre dans six stations exactement, avant de se détacher définitivement, quittant la chaleur rassurante de Takao.

-A vendredi...

Sur ces mots, elle quitta finalement le wagon, lui fit un petit signe de la main et se permit d'attendre un peu sur le quai, jusqu'à ce que le train disparaisse dans les couloirs souterrains. Lorsqu'elle quitta la station de métro pour retrouver l'air extérieur, elle se sentait légère et heureuse, impatiente de raconter tout cela à Tetsuya, son ami d'enfance. C'était bien la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort, et elle avait envie de le partager avec la personne qui lui tenait le plus à cœur.

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari

Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]    C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 571010clock22.09.15 19:47

...
Feat Kumako Tsubaki

Alors voilà... Tout prenait fin. L'orage, la nuit ici, les moments passés avec Tsubaki...

Jamais Kazunari n'avait eut le cœur aussi lourd avant de partir à l'école. Il avait beau se dire que ce n'était qu'un au revoir et qu'il n'y avait aucune raison de s'affoler de quitter la jolie rosette. Ce n'était pas comme si elle habitait à des kilomètres ou comme s'il ne la reverrait pas avant des années. Il pouvait aller l'attendre à la sortie du lycée Seirin dés qu'il en avait envie. Et puis il y avait des choses de prévues avec sa petite amie ( mon dieu ce qu'il aimait l'appeler ainsi ). La visite de Ai et elle à Shutoku. Le samedi à la fête foraine aussi... Il était d'ailleurs rassuré d'apprendre qu'elle était toujours ravie d'y aller avec lui.

-Je suis toujours partante pour la fête forraine... et mes takoyakis, cela va de soi...

Le garçon ne put empêcher de rire. Ha voilà qui était amusant de constater que la jeune fille tenait à ce point aux boulettes de poulpes ! D'ailleurs Takao s'était un peu émerveillé de voir tout ce qu'elle avait réussi à engloutir au moment du petit déjeuner ! Mais où est ce qu'elle arrivait à mettre tout ça ! En tout cas, il aimait ce petit coté gourmand que semblait avoir Tsubaki ! C'était chouette qu'elle aime manger. Ça la différenciait des autres filles obnubilées par leur silhouette ou le poids affiché par leur balance... Devoir déjeuner avec elles et leur salade ( sans vinaigrette bien sure ) était une véritable torture que Kazunari n'aurait pas pu supporter au quotidien ! Avec Tsubaki, pas de complexe à manger des cookies, des takoyaki à une fête foraine ou de pouvoir s'arreter dans un fast food pour dévorer frites, nuggets et burger sans se soucier de sa ligne ou du qu'en dira -ton !

-Hm... Takao-kun peut prendre le métro avec moi... il y a une ligne qui passe près de Seirin et de Shutoku... Mais je sortirais la première...

Takao ne connaissait pas par cœur le réseau ferroviaire de la capitale. A vrai dire il n'utilisait pas souvent le métro. C'était toujours les mêmes endroits dans lesquels il allait : la maison, le lycée, le resto de soba dans lequel il bossait parfois, le skate parc, la bibliothèque et le parc où ils se rendaient avec Shin-chan. Il n'avait donc pas d'autre choix que de faire confiance à Tsuki-chan pour réussir à regagner le plus rapidement possible son lycée.

« Si tu le dis ! J'en sais rien du tout mais je te suis ! Ca fera quelques minutes de bonheur en plus ! »

Un petit clin d’œil accompagna ses paroles alors qu'il prit son sac et le plaça sur son épaule. Il avait remit la veste noire de son uniforme dont il avait remonté la fermeture éclaire jusqu'au col. Les journées estivales n'étaient pas spécialement fraîches mais il était encore bien tôt et le soleil n'avait certainement pas encore réchauffé suffisamment l'air pour se permettre de sortir à demi couvert.

-On devrait y aller...

Takao approuva d'un hochement vigoureux de la tête avant de prendre la direction de la sortie de la maison. Il regarda Tsubaki fermer la porte avant qu'elle ne vienne glisser sa main dans la sienne pour la plus grande joie du meneur de jeu. Un sourire étira ses lèvres alors que sa main caressa doucement la sienne d'un revers de pouce. En temps normal il aurait fait la conversation avec elle, incapable de garder le silence pourtant parfois appréciable. Mais ce matin là, il profita calmement de cet instant et de chaque seconde qui leur était donné de passer ensemble

Lorsqu'ils arrivèrent sur le quai du métro, le train venait lui aussi de faire son entrée. Ils n'eurent pas à attendre avant de rentrer dans le premier wagon qui se présenta devant eux. Malgré l'affluence modérée, plus aucun fauteuil n'était disponible, condamnant les deux adolescents à rester debout. Mais Takao n'était pas du genre à s'en formaliser. Et puis Tsubaki vint se lover contre lui, rendant le voyage bien plus agréable. La tête de la jeune fille reposait contre son épaule. Il ne put s’empêcher de déposer un baiser dans ses cheveux où le parfum agréable des fruits rouges vint chatouiller ses narines. C'était son odeur à elle ou celui de son shampoing ? Toujours est-il que c'était un parfum que le jeune garçon appréciait et qu'il s'appliquait à mémoriser pour penser à elle à chaque fois qu'il le sentirait.

Il n'était pas dans la coutume des japonais de s'affichait librement en couple mais Kazunari se fichait pas mal qu'on le regarde ou que les gens pensent ce qu'ils veulent. Il venait de refermer ses bras autour de sa précieuse petite amie et il avait posé sa tête contre la sienne. Comme il aurait aimé la retenir. Il aurait prié pour que le temps s'arrête afin de leur octroyer quelques heures, minutes, secondes supplémentaires.... Une panne de métro salvatrice allait-elle leur offrir cette opportunité ?

Le train continuait de rouler ses ses rails de fer émettant un petit bruit qui aurait pu les bercer. Finalement la voix dans l'interphone annonça la prochaine station et Tsubaki bougea contre lui. Non... Non pas déjà ! Kazunari n'était pas de nature capricieuse et pour une fois dans sa vie il aurait eut envie de faire un caprice et de la retenir contre lui. Il lui prenait l'envie soudaine de sécher les cours pour faire l'école buissonnière avec elle...

Son visage s'approcha du sien pour que ses lèvres se posent finalement sur les siennes. Takao ferma les yeux avec lenteur avant de presser un peu plus son visage contre le sien. Sa main droite s'était posée derrière la nuque de Tsuki-chan, prenant la jeune fille en otage dans ses bras. Même si le baiser se prolongea quelques secondes, cet instant fut bien trop court pour le joueur de Shutoku... C'est à regret qu'il la sentit interrompre le baiser alors que le train ralentissait inexorablement

-Bonne journée Takao-kun... Passe le bonjour à Midorima-kun pour moi...

Takao sourit et lui adressa un petit signe de la main

« Bonne journée à toi Tsuki-chan ! Je n'y manquerai, compte sur moi ! »

Les portes s'ouvrirent dans un bruit métallique avant que la belle Tsubaki ne puisse sortir. Un petit baiser volé scella ce dernier instant qu'il leur était donné de passer ensemble pour la journée. Il la regarda descendre du wagon avec un léger pincement au cœur

-A vendredi...

« Je passerai te prendre comme convenu ! Et j'apporte les cookies ! »

Les portes se refermèrent sur ses mots. Takao garda un sourire alors qu'un nouveau signe de main accompagna son départ. Le train prit rapidement de la vitesse et Tsubaki s'éloigna de lui sur le quai de sa station. Elle ne fut bientôt plus qu'un souvenir auquel il ne pouvait s’empêcher de repenser avec le sourire. Finalement.... Elle avait eut du bon cette heure de colle en cours d'histoire. Pas certain que Shintaro partage son enthousiasme mais cela avait au moins eut l'avantage de mettre Tsubaki sur son chemin et de passer avec elle un moment divin... Le début de leur histoire que le meneur de jeu espérait la plus longue possible....

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]    C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]  - Page 2 571010clock

C'est ici que tu vis ? [ PV Tsuki-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1