The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo
Corberà i Segur Monserrat

Corberà i Segur Monserrat


InformationsMessages : 77
Date d'inscription : 26/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] Vide
MessageSujet: Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN]   Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] 571010clock28.04.15 16:35




¤ Because relations matter ¤
Corberà i Segur Monserrat


All about her :

Details of a life •• Song for an Alien

17 ans, 5 novembre, 1.55m, 46,2kg, O+ •• Catalane, fille de diplomate et d'architecte •• Frère jumeau bien aimé •• Chien adoré •• Tôô Gakuen, deuxième année •• Autiste Asperger •• Club de Volley ♀, libéro titulaire, #5 •• Capoeira, Parkour, Street Basket, Musique •• Pense en formes et en couleurs •• Secrète •• Protectrice •• Battante •• Dans sa bulle •• Silencieuse •• Peu franche •• Sauvage •• Craintive •• Tenace •• Patiente •• Loyale •• Détachée •• Mesquine •• Changeante •• Imprévisible •• Brutalement honnête •• Méfiante •• Peu confiante •• Angoissée •• Courageuse •• Poétique •• Motivée •• Réaliste •• A l'écoute •• INTJ •• "Trickster" Jungien •• "Corbeau", "Bien gardé", "Montagne déchiquetée" •• Fleur de Pavot •• Ancêtres français, juifs, arabes et africains •• Talent pour les langues vivantes et les sciences sociales •• Devise: Celui qui cache son secret est maître de sa route


To add :

Hijimura Buntaro
Hanamiya Makoto
Hayama Kôtaro

To discuss :





Rules :

Demandes via cb ou mp
Discussion via mp
Pas de liens "trop simples", merci

Wanted :

Cette personne qui comprend et accepte
Quelques gens spéciaux
Connaissances
Il/Elle a vu au-delà du secret
Le courant ne passe vraiment pas


A face to remember :



© Tsubara Nemuro


Dernière édition par Corberà i Segur Monserrat le 18.05.15 22:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Corberà i Segur Monserrat

Corberà i Segur Monserrat


InformationsMessages : 77
Date d'inscription : 26/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN]   Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] 571010clock28.04.15 16:35



¤ The only exception ¤



It feels like Paradise
Drifting feat.


Rules : Lien exigeant du temps (beaucoup) et un développement solide. Est exigé un personnage patient, calme, flexible et capable de communiquer dans le même "langage" que Serra; accepter qu'elle est plutôt égocentrique et détachée (quoique relativement attentive), très occupée, n'a rien d'une jeune fille romantique (car en désaccord avec ses émotions), tombe amoureuse d'un esprit plus que d'un corps. Si en plus, ce personnage est mieux que Nemanja Radulovic... Good luck.



¤ Murder of crows ¤



Ever growing friendship
Summertime Sadness feat. Ishikawa Lucia


Lucia, c'est le doré de la lumière Toscane. Elle est douce, et met tout en valeur. Belle personne, mais avec ce petit quelque chose de triste, sous la surface. Serra y reconnait quelque chose de très familier, et tout de suite elles se lient. Peines différentes mais douleur similaire, elles s'accordent toujours, et se soutiennent quoiqu'il advienne.


Ever growing friendship
My Favourite Things feat. Momoi Satsuki


Momoi est un vert d'eau façon aquarelle. La fraîcheur repose et ressource, toujours évocatrice de bons moments, de joies passées et à venir. Tout un tas de petites choses que Serra apprécie, des instants simples qui, au fil du temps, gagnent en valeur. Momoi est là pour elle, et le sentiment est réciproque, c'est indéniable.


Nom de la personne
Relation entretenue


Le texte est à écrire ici.





¤ Faces in the crowd ¤



The tame game
A Maker of My Time feat. Aomine Daiki


Aomine est comme de l'indigo tracé au pinceau, une ligne en construction. Tout débute avec un simple partage de toit, chacun cherchant un peu de paix. Et sans qu'ils s'en rendent compte, ils se lancent dans un jeu sur le long terme, le jeu favori de Serra, celui de l'apprivoisement.


It's always better behind a screen
Black Soap feat Hanamiya Makoto


Hanamiya n'a pas encore sa couleur et sa forme. Serra ne connait même pas son nom. Ils se contentent de Mist et Enigma, et de voix vaguement brouillées par le micro de leur casque, lorsqu'ils se retrouvent pour jouer en ligne. Oh, il a bien essayé de l'entuber, la première fois, et a parfaitement réussi. Pas que ça lui importe, elle a suffisamment joué pour avoir de quoi compenser la perte. Alors, sans peur, elle continue de collaborer avec lui. Après tout, pourquoi pas, jouer en ligne avec lui ne lui est pas si déplaisant. Ses tentatives pour la contrôler ne marcheront pas, de toute manière. Elle est trop libre et futée pour ça, laisse son excentricité parler, derrière son écran, sans pour autant tout révéler...
S'ils savaient à quel point ils étaient proches...


Nom de la personne
Relation entretenue


Le texte est à écrire ici.




¤ Anger management ¤



People like him still exist?
Santa Espina feat. Tsubara Nemuro


A la rentrée, alors que Serra discutait avec son frère, Nemuro les a coupé de façon absolument grossière, passant entre eux sans se gêner. Ce n'est que quelques minutes plus tard que l'origine d'une telle réaction fut expliquée à Serra. En effet, celle-ci discutait en catalan avec son frère, ce qui pouvait faire tiquer certaines personnes aux tendances nationalistes prononcées. Une relation basée sur du racisme démarra donc sur les chapeaux de roues.


Nom de la personne
Relation entretenue


Le texte est à écrire ici.


Nom de la personne
Relation entretenue


Le texte est à écrire ici.




Dernière édition par Corberà i Segur Monserrat le 29.06.15 2:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Corberà i Segur Monserrat

Corberà i Segur Monserrat


InformationsMessages : 77
Date d'inscription : 26/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN]   Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] 571010clock28.04.15 16:35

Just in case ~
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Walker Noa

Walker Noa


InformationsMessages : 56
Date d'inscription : 04/05/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: -

RP en cours
: 3


Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN]   Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] 571010clock01.06.15 11:50

J'ai enfin lu ta fiche et je dois t'avouer que j'aime beaucoup le personnage de Serra :3

Nos personnages sont tous les deux sociables tout en l'étant pas complètement. J'espère que tu vois ce que je veux dire xD

En plus Serra ne parlerait probablement pas de basket à Noa ce qui le changerait agréablement.

Ils sont tous les deux étrangers.

Bref ils ont plein de points communs mine de rien 8D

Donc je pense qu'on peut débuter sur un lien neutre avant de le faire tourner petit à petit au positif :p

A voir s'ils se connaissent déjà ou si on fait la rencontre IRP, même si je penche plus pour la deuxième option :3

Après pour les détails du lien je t'avoue que je sèche un peu donc si t'as des idées je suis preneuse sinon on peut toujours voir ce que ça donnera au fil des Rps c:

Par contre faudra attendre que j'ai un deuxième rp de libre pour commencer notre aventure 8D (j'en prends que deux à la fois avec Noa et Hiro a déjà réservé la prochaine place libre x3)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN]   Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Trickster in the detail | Serra's relationships [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trickster, taking off | Serra's RP [OPEN]
» Faucon & Vrais amis [ Open ]
» Me and you ~ [ Open ][ En cours ]
» Open Bar de Ryuko !
» Eagle Eye Cherry ~ [ Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Agenda :: Liens-