The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tsubara Nemuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock19.04.15 20:34



粲   根室
En réalité, la clef du succès pour devenir un dirigeant de l'ombre, c'est de considérer les humains comme un pauvre bétail ne valant pas plus qu'un troupeau de vaches...



  • Nom : Tsubara (粲)
  • Prénom : Nemuro (根室)
  • Surnom : Ōheina (横柄な)
  • Age : 15 ans
  • Date de naissance : 8 avril
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 171 cm
  • Poids : 60 kg
  • Adresse : 13, Rue de l'Empire, Nakano-ku, Préfecture de Tokyo
  • Groupe sanguin : AB rhésus négatif
  • Orientation sexuelle : Asexuel
  • Statut social : Issu d'un milieu ouvrier
  • Poste au basket : Meneur
  • Situation familiale : Enfant unique. N'entretient aucune relation amoureuse.
  • Établissement : Lycée Tôô
  • Double Compte : Non
  • Avatar : Rei Ryūgazaki




CARACTERE
Nemuro est un garçon très calme, passant ses journées à rêvasser et à observer la Nature. Il n’est pas sportif mais est au contraire très studieux, précoce et attaché aux études. Les Sciences sont sa spécialité et il n’hésite pas à le faire savoir : il organise régulièrement des séances de révisions la veille des examens afin d’aider ses camarades en difficulté, dans le but (secret) de satisfaire ses besoins en supériorité. Il est passionné depuis tout petit par la physique quantique et la mécanique. Nemuro ne prend goût ni au sport ni à l'art contemporain ni à l'informatique et aux nouvelles technologies. Seules les Sciences et les Lettres sont pour lui véritables et nobles. Ce garçon n’est pas sociable, et son asexualité viendra renforcer sa solitude, n’éprouvant aucuns désirs lorsqu’il est en contact avec une fille… comme avec un autre garçon. Son isolement et son absence d’attirances est mal compris de ses camarades, de ses professeurs et de ses supérieurs, ce qui lui a coûté de nombreux rendez-vous avec l’infirmerie du Collège et le psychologue. Nemuro est hautain, il ne peut s’empêcher de penser que ses autres camarades soient bêtes et si ennuyeux. Il haït particulièrement Aomine pour sa débilité suprême et son talent au Basketball, sport qu’il n’affectionne pas. Lorsqu’il parle, et il est très rare que cela se produise, Nemuro adopte un ton neutre, monotone et sarcastique, synonyme de suprématie intellectuelle, d’indifférence et de froideur. Certains lycéens ont peur de lui et la majorité du Lycée se sent mal à l’aise près de lui, professeurs y compris. Il est vrai que depuis tout petit, Nemuro dégage une aura étrange, au paroxysme de l’obscurité, de la supériorité intellectuelle et de l’indifférence moqueuse et froide.


HISTOIRE
Nemuro Tsubara est né le 8 avril 2000 à Sapporo, au nord du Japon, d’une famille d’ouvriers aux allures de prolétaires. Il vécut une enfance paisible, mais quelque fois tourmentée par les problèmes financiers que connurent ses parents. Nemuro, contrairement à une majorité de petits Japonais, ne fréquenta point la Maternelle. Ce fut sa mère qui lui enseignait les rudiments scolaires comme l’écriture et le parler. Très vite, ses parents remarquèrent son apprentissage rapide et sa précocité. A trois ans, il maîtrisa l’alphabet latin et connut quelques idéogrammes japonais. A quatre ans, il réussit à écrire parfaitement son prénom, et débuta des leçons d’anglais. Enfin, il réussit à cultiver un très bon niveau de Japonais oral dès ses cinq ans.

Nemuro rejoignit l’école primaire de Sapporo avec un passage prématuré en seconde année. Ses connaissances générales et sa précocité faisaient de lui un prodige dans sa classe. Il était studieux, calme et excellait dans plusieurs domaines à la fois, excepté en sport. Cependant, sa relation avec ses camarades était tumultueuse. Il ne s’entendait jamais avec eux, car trop hautain et sûr de lui. Il se faisait battre par eux de nombreuses fois ; c’est à ce moment-là qu’il adopta des réflexes d’autodéfense lui permettant de mieux cerner les mouvements et les coups de ses camarades.

Lorsqu’il rejoignit le Collège, Nemuro resta toujours peu populaire, mais pas moins studieux. Son caractère « acide » et son désir de supériorité intellectuelle le rendirent mal à vivre et à supporter. Il fut renvoyé plusieurs fois de cours par ses professeurs, agacés d’être contredits et pris de haut par lui. Une des mesures du superviseur du collège l’obligeait à rendre visite régulièrement à son psychologue afin d’améliorer son comportement. Rien n’y faisait, Nemuro était toujours aussi hautain ; les professeurs décidèrent qu’il devait redoubler son année de quatrième pour cause de « mauvaise conduite ». C’est en troisième que le jeune Némuro découvrit pour la première fois le Basketball. Il se jura de ne jamais y jouer. Ce sport lui inspirait dégoût car inintéressant, source de perte de temps, et bête (dans le sens intellectuel du terme).

Un mois avant la fin de son année de troisième, Nemuro déménagea à Tôkyô ; ses parents ayant trouvé un travail très bien payé dans une usine automobile. Il intégra l’année scolaire suivante le lycée Tôô prisé des élèves tokyoïtes, sous la demande du Directeur de l’établissement qui jugeait prometteur le talent et l’intelligence de Nemuro. L’intégration de l’élève précoce s’était bien déroulée, mais son impopularité persistait toujours. Tant pis ! Nemuro ne se souciait pas de sa côte auprès de ses camarades, et encore plus auprès des filles… lui étant asexuel. Cette orientation sexuelle lui aura valu de nombreuses brimades de la part de ses voisins. Mais grâce aux réflexes d’autodéfense qu’il acquît à l’école primaire, il arrivait à échapper les bagarres avec une facilité incroyable.


TEST RP

Une, deux, trois gouttes… La pluie tombe. Les arbres volent et la senteur de cette ville si moderne semble devenir un parfum que l’on ne peut s’accorder de goûter qu’à la campagne, près des cerisiers et des tendres coteaux dessinant un magnifique crépuscule royal. Les nuages de ce ciel si contrasté semblent se livrer à un véritable jeu de de dégradés : du bleu par ci, du gris par-là, de l’albe pur tout au loin… Et cette petite brise effleurant cette peau extasiée transporte avec elle son lot de magnificence : la danse des pétales roses se morfondant brillamment dans ce décor si sévère de beauté, ces oiseaux faisant écho à ces ondes en liesse qui s’en vont et qui s’en viennent... Tant de sens flattés par ce merveilleux spectacle impérial. Bienvenue au sein de cette Capitale merveilleuse d’histoire et si mystérieuse d’émotions.

« Bienvenue à Tokyo Nemuro !

« — Mère. Père. Où puis-je trouver de quoi collationner ?

Par cette unique phrase, il coupa net la réjouissance de ses parents, qui le regardèrent avec exaspération. Nemuro, c’est un petit gamin de 171 cm, les cheveux d’un noir atroce et les yeux couleur orangée, une voix monotone d’une pression et d’une hautaineté indescriptibles couplée au noble accent japonais. Cet étrange personnage tenait un Journal de Bord et un stylo plume ; il notait tout ce qui lui passait par la tête. (Notez d'ailleurs que l'incipit fut noté par lui, pas par moi l'auteur, moi qui n'ai pas assez d'intelligence...) Il est très « oldschool » dans sa manière de vivre, aucun téléphone ni ordinateur, pour lui tout doit se faire et être étudié par le biais de l’écriture, des livres et du papier. Son regard foudroyant ne laisse échapper qu’une once de sentiments : ceux du dégoût et de l’indifférence. Mais ici, Nemuro n’eut la force de lever ses yeux de son Journal, sans doute qu’il ne voulait point voir ses parents. Le père répondit agacé :

« Tu trouveras un combini à droite de cette rue. Va t’acheter un sandwich, fais-toi plaisir.

« — N’ayez crainte, j’épargnerais comme à mon habitude vingt pourcents de la somme qui est en ma possession actuelle. »

Sous ces mots quelque peu moqueurs de la condition de ses parents, le Bizarre se rendit au Combini le plus proche. La porte s’ouvrit. Il pénétra l’établissement… puis en ressortit aussitôt sous les regards étonnés du vendeur qui n’avait jamais été auparavant considéré comme un vaurien par ses clients. Nemuro profita de la rapidité de son achat afin de prendre un court congé (loin de ses parents…), et visiter le lycée qu’il allait fréquenter dans un futur proche. Pendant sa marche, qui fut longue car Tokyo est une très grande métropole, il consulta la lettre de recommandation qui lui a été envoyée par le Directeur de l’établissement Tôô :

粲根室
13帝国の私道
地区中野,東京
桐皇学園高校の校長
1桐皇の私道
地区中野,東京
電話:080-2234-6877

Objet de la lettre : Lettre de Recommandation de l’Académie Tôô.

Cher Némuro,
C’est avec respect et admiration que je vous adresse cette lettre.

Vos anciens établissements nous ont fait part de vos résultats scolaires excellents et de vos aptitudes intellectuelles remarquables. Cependant, votre dossier comportemental nous a aussi été remis ; il nous montre que votre comportement peut parfois être excessif voire troublé... Ne vous inquiétez pas, ne vous offensez point ! Cette lettre n’est pas destinée à vous faire la morale. En réalité, l’Académie Tôô souhaite réellement que vous soyez l’un de ses élèves. Votre morale, vos opinions, votre comportement ne nous inquiètent guerre. Nous sommes prêts à adopter une politique scolaire laxiste à votre égard, si cela est nécessaire afin de vous avoir dans nos rangs. Sachez que votre participation à notre établissement ne sera que bénéfique, votre niveau étant largement supérieur à une majorité de nos élèves. Notez que Tôô est l’une des meilleures destinations scolaires de la Préfecture de Tokyo. Nous espérons alors sincèrement pouvoir vous accueillir l’année scolaire suivante. Notre académie dispose des infrastructures nécessaires pour que vous vous épanouissiez librement.

Veuillez agréer, cher Némuro, mes sentiments les plus sincères,
Le Directeur.


« Quel lécheur… » rétorqua Nemuro, arrivé devant cette grande Académie Tôô.

« C’est ici que je vais étudier ? Bâtiment moderne, décors « bling-bling », presque aucune verdure, que du bitume. Et puis pour couronner le tout, cette clôture immonde et ces murs réalisés en brique… J’ai envie de rire. Suis-je supposé être heureux d’être ici, devant cet affreux établissement ? »

Nemuro retourna auprès de ses parents. Là, il ne put s’empêcher de les énerver davantage.

« Alors, Nemuro. Comment trouves-tu Tokyo ?

— Faites-moi rire. Je venais de faire une petite balade près de l’Académie Tôô. Je suis si désolé d’être ici… Cela va être dur pour mon cerveau de m’adapter à cette municipalité si avancée sur son temps. Au fait… Tenez l’argent que j’ai épargné. Je sais que votre condition économique actuelle est très difficile, permettez-moi de vous aider chers Parents. »


CAPACITE DU JOUEUR
Nemuro n’appréhende pas ses réelles capacités sportives. Au contraire, il essaie obstinément de s’éloigner du sport. Il manque régulièrement ses heures d’éducation physique. Cependant, il pourrait devenir un bon joueur de Basketball, son intelligence et sa capacité de calculs lui conféreraient des réflexes et des sens supérieurs à ceux de ses camarades. Le poste de meneur serait le plus adapté pour lui : autoritaire, rapide et malin, grâce à son aise à changer de stratégie, Nemuro saura s’adapter rapidement d’un adversaire à un autre. Nemuro ne connaît actuellement aucune technique usant de ses compétences. Il ne supporte pas les paradoxes qui lui donnent migraines, nausées et saignements de nez, parfois même évanouissements. C'est son plus grand point faible.





  • Pseudo : Alming
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? En tapotant sur Google
  • Votre avis sur le forum ? Extraordinairement coloré et design. Mais un peu trop "féminin" selon moi et pas assez "sportif"....
  • Votre présence sur le forum ? Au moins une fois tous les deux jours.
  • Code de validation :Validé par Satsu !
(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Tsubara Nemuro le 27.04.15 17:50, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock19.04.15 23:15

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue Nemu-chan !!

Bon courage pour ta fiche, déjà très heureuse de savoir que tu rejoints les rangs de Tôo ♥

Amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock20.04.15 12:10

Encore bienvenue ! =D
Et bon courage pour faire ta fiche ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock22.04.15 13:35

Bienvenue parmi nous :3
Amuse-toi bien huhu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock22.04.15 16:30

Bienvenue Nemuro !

Alors, déjà, pour l'avatar, pas la peine de mettre "..." on voit de suite que tu as photoshoppé Akashi. Je pense qu'il est très facile de trouver un avatar qui te sied avec des cheveux noirs et des yeux jaunes orangés. J'aimerais bien que tu mettes un peu plus d'efforts. Le seul avatar "photoshoppé" sur notre forum est celui de Saito Iwao qui a pris Tetsuya #2 version humaine, se rapprochant du corps de Kuroko. Merci de prendre plus de temps à trouver un avatar. :)

Ensuite, pour ta critique du forum, je ne dirais rien, tu as le droit de penser cela... Je vois rien du tout qui serait "féminin" dans le design ? Je pense même qu'il est même plus masculin que féminin si je regarde les couleurs et les polices de caractères dans la bann', etc... Si tu pouvais m'éclairer ça m'intéresse.

Après, je vois que ton personnage a d'énormes contradictions dans son caractère. En effet, je vois qu'il aide les autres dans leurs devoirs mais est d'une nature hautaine et déteste les autres...? Après, je peux me tromper mais si tu peux préciser pourquoi il les aide, ce serait bien.

Enfin, ta capacité, l'eyeframe...

Tsubara Nemuro a écrit:
L’Eyeframe autorise Nemuro à analyser les mouvements des personnes et ainsi anticiper approximativement leurs actions.

C'est exactement l'Emperor Eye d'Akashi. Exactement. Sauf que tu l'énonces autrement et avec des effets secondaires. Je sais pas si tu vas changer ce pouvoir mais j'aimerais que tu aies conscience qu'en plus d'avoir pris une version photoshoppée d'Akashi ton personnage possède une capacité trop proche de la sienne.

Voilà. J'espère que tu prendras compte de mes remarques ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock22.04.15 17:28

Merci pour tes remarques. Pour l'avatar, je ne suis pas un prodige... j'ai fais de mon mieux. J'ai oublié de modifier la partie avatar de ma fiche, je m'en excuse. ^^ Je vais néanmoins chercher de ce pas une autre image, sur Zerochan (même si je n'y ai pas réellement trouvé mon bonheur) Pour l'Emperor Eye d'Akashi, je suis désolé je ne connaissais pas ses propriétés (très peu décrites dans l'anime). Je vais essayer de chercher autre chose. ^^ Enfin, Nemuro aide ses camarades car il aime montrer sa supériorité et « asservir » ses camarades. Il veut être considéré comme un Dieu qui délègue une toute petite partie de son immense savoir. :p

Merci encore pour ces remarques. ~

P.S. : J'ai trouvé le forum un peu féminin dans le choix des images et dans les effets employés... Il est vrai que normalement la culture japonaise donne un effet "kawaii" et "cuteness" mais là j'ai trouvé que cet aspect était un peu trop présent (les bannières des forums étant selon moi un peu trop enfantines).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock22.04.15 17:35

Re ~

Déjà, super si tu prends les premières remarques en compte. Revois tout ça et après, je pense qu'on pourra lire convenablement ta fiche et passer à la validation. o/

Ensuite, pour les images.... Je trouve pas. Ce sont des images officielles et non des fanarts. Le thème est basé sur les retrouvailles Kagami/Himuro donc forcément, il fallait sélectionner les images officielles sur eux deux. Pour les effets, franchement, je pense qu'on a une autre définition du côté féminin... XD Y a rien de Kawaii dedans. Sinon on aurait pris une bannière fanart avec la GM souriante et des nigou partout et une police de caractère ronde. Je dis ça, je dis rien.

Après, chacun sa perception de la féminité... c:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock25.04.15 19:31

Fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock27.04.15 20:21

    Le code est bon, le règlement validé ... Il ne reste plus qu'à l'attendre que le staff débatte de la validation de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock28.04.15 10:26




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Une fiche complète et concise. Un personnage hautain et froid, en complet décalage avec ses parents et son entourage, on voit pas ça tous les jours. Je donne mon ok pour ta validation !

Avis de Shun: Quel personnage antipathique ! De part sa façon de parler, sa prétendue supériorité et la façon hautaine qu'il à de son comporter. Asexuel ? Voilà qui est original ! Je demande qu'à voir ! Quelqu'un arrivera t-il à faire changer cela ?? Le Test RP était sympa avec la petite lettre de recommandation de Tôô. Ce lycée est justement en manque de personnage. Pour moi c'est un oui

Avis de Tatsuya: Comme l'a dit Tsubaki, une fiche bien complète, concise et bien écrit ! Ton personnage n'est pas un gugusse qui invite à la camaraderie mais nous verrons bien ce qu'il donne en RP ! En tout cas, tu as ma validation~



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Tsubara Nemuro Vide
MessageSujet: Re: Tsubara Nemuro   Tsubara Nemuro 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubara Nemuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-