The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock14.04.15 21:19

Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  F6290808a4b3507e15cd907bc0d31240
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Ça y est ! Il y était enfin ! C'était aujourd'hui ! Des semaines et des semaines de patience pour enfin être récompensé ! Il était tellement excité qu'il n'avait quasiment pas dormi de la nuit et c'est sans surprise qu'il s'était levé bien avant que l'alarme de son réveil ne s’enclenche. Il ne voulait pas perdre de temps ! Il alla prendre un déjeuner et une bonne douche pour finir de se réveiller entièrement. Il enfila un bermuda en jeans qui lui arrivait juste en dessous des genoux et d'un maillot jaune à l’effigie de Pikachu ( ha oui il avait ça dans son armoire et il avait même osé le mettre à l’entraînement de Shutoku ce qui lui avait valu un lancé de ...Noa-dkoko! À défaut d'ananas ce jour la dans la boutique Kimura. Pourtant il avait trouvé ca de circonstance : Pikachu...toku ! (/pan) ) Kazunari était fin prêt ! Ou presque ! Il avait faillit oublier le sac qu'il avait préparé la veille.

Durant l'été il avait profité de ne pas avoir de cours pour se trouver un petit baito. Travailler comme serveur dans un modeste restaurant familial de ramen avait suffit à lui constituer de belles économies qu'il était prêt à dépenser sans l'ombre d'une hésitation. Ses billets et ses pièces bien rangées son porte monnaie Miaouss, Takao était maintenant fin prêt ! Il finit par emporter sa précieuse 3DS, espérant streepasser un max de monde ! Bah quoi ? Ce n'était pas tous les jours que Nintendo organisait une grande convention exclusivement portée sur l'une de leur série phare depuis plus de quinze ans : POKEMON !

Depuis que le jeu avait fait sa sortie sur les minis écrans monochromes de la Gameboy, Takao était devenu fan ! Il ne manquait jamais une sortie de jeu et avait suivit les sorties officielles et les spin-off sans jamais se lasser. La passion pour cette licence avait prit tellement d'envergure qu'il en était venu à collectionner les trading cards ! Il ne comptait même plus le nombre de classeurs qu'il possédait et encore moins le nombre de carte ! Mais il lui en manquait... des rares, des Exs.... Durant la convention il était prévu d'y avoir un salon d'échange et il avait prit soin de se munir de ses cartes en double et de la liste de celles qui lui manquait

Aujourd’hui pas de vélo ! Parce que ça allait être pénible de devoir trouver une place pour le stationner ! Surtout avec la charrette ! Alors il y allait à pieds.... après tout ce n'était pas si éloigné !

Pour une fois il n'était pas en présence de son acolyte Midorima ! Ha il avait bien proposé à Shin de l'accompagner à la Pokemon Convention Center … mais il s'était fait rembarré à peine sa phrase terminée ! Non ! C'était pas vrai ça que Pokemon était pour les demeurés en manque d'aventures ! Et oui Pikachu était super mignon ! Bon... Takao avait une préférence sur Evoli ! Et Zigzaton ! Ne lui demandez pas pourquoi il était fan ! Et puis Shin-chan avait beau critiquer hein ! Ce n'était pas lui qui, le mois dernier, s'était trimballé touuuute la journée avec une peluche de Gruikui entre les mains tout ca parce que son horoscope lui avait conseiller un nounours orange comme Lucky item ? N'empeche il avait pas critiqué !! Il était bien content que Kazunari lui prête la sienne ( qu'il n'avait toujours pas rendu d'ailleurs, le bougre ! )

Son casque sur les oreille, la musique l'accompagna jusqu'à l'entrée de la convention où déjà plein de monde attendait ! Des gens de tous les ages ! Plus vieux que lui, plus jeunes, en costard, en civil... en cosplay ! La foule était une masse hétéroclite assez amusante à regarder !

Après une bonne heure de patience durant laquelle il avait tué le temps en geekant sur la 3DS rouge, Takao eut enfin le plaisir de franchir les portes de la convention immense ! C'était juste... Wouhaaaa il ne s'attendait pas à ça ! Des pokemon en veux tu en voilà ! Des kakémonos suspendus au plafond, des PLV gigantesques, des stands de goodies en tout genre ! On pouvait trouver des bornes d'arcade pour tester les nouveaux jeux, des installations pour faire des tournois de cartes ! Tout était mit en place pour plonger les festivaliers dans l’univers de leur jeu préféré ! Il était aux anges ! Quel dommage qu'il soit pas venu avec un ami....

Un sourire sur le visage, Takao se dépêcha de dévaler les marches qui menaient au palier où se tenait le salon. Il y avait des cosplayeurs à chaque allées, certains plus ou moins réussis que d'autres, qui s’arrêtaient volontairement le temps de prendre la pause. Cela amusait beaucoup Kazunari ! Son téléphone portable en main, il ne se privait pas de prendre quelques photos souvenir !

Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans ce genre d'endroit mais c'était une ambiance qu'il aimait beaucoup. Et puis quoi de plus plaisant que de partager sa passion avec d'autres personnes tout aussi intéressés ?

Kazunari allait prendre la direction d'un stand qui vendait des cartes lorsqu'il vit une fille, brune, les bras chargés de tout un tas d'achats tellement encombrant qu'elle n'arrivait plus à marcher, chuter juste devant lui, s’étalant à ses pieds. Kazunari s'agenouilla et pencha la tête sur le coté en la regardant

« Hey ! Est ce que ça va ? C'est une belle gamelle que tu viens de faire là ! Tu devrais déposer tout ça à une consigne, tu serais plus tranquille ! »


Il lui adressa un sourire chaleureux avant de lui tendre la main. Elle lui rappelait quelqu'un... mais qui... hum... tout d'un coup ça venait de faire tilt ! Il la pointa du doigt et s'écria un peu trop fortement

« Wouhaaaaaaaaaaaaa terrible ton cosplay !!! On dirait le perso de la version Noire et blanche ! Nan mais trait pour trait !!! Tu sais que tu lui ressemble genre vachement beaucoup ? »


Kazunari se pencha et ramassa une énorme peluche de Dracaufeu. Il la câlina avant de la rendre à sa propriétaire légitime

« Trop belle ! Tu l'as eut où ? C'est mon préféré ! Parce que c'est un des premiers que j'ai eut sur la version rouge ! J'y jouais sur ma vieille Gameboye toute moisie ! »

D'un regard rapide il avisa les autres articles quelle possédait dans ses bras chargés. Une peluche de Mentali, une tasse emballée dans une boite en carton, des figurines et tellement d'autres chose que Kazunari n'arrivait pas a tout voir ! Elle avait cassé sa tirelire visiblement !

« Comment je suis jaloux ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Takao Kazunari ! »


Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock15.04.15 11:50


Un Takao sauvage apparaît !

Un cri strident se fit entendre dans l’appartement des Jackson. Ce n’était pas de la peur cependant, mais bel et bien un hurlement de rage qui dut se faire entendre à des kilomètres à la ronde. Enfin façon de parler bien sûr. Approchons-nous prudemment de la chambre d’où provenait ce hurlement afin de comprendre la situation. Une jeune fille aux longs cheveux bruns légèrement bouclés attachés en une tout aussi longue queue-de-cheval se tenait accroupie sur le sol et regardait visiblement sous son lit. Vu la manière dont elle déplaçait, ou plutôt jetait, des objets autour d’elle pour faire de la place elle cherchait visiblement quelque chose. Se relevant rapidement elle se précipita vers son bureau et souleva sans ménagement le bric à bras qui se trouvait dessus toujours à la recherche de ce quelque chose.

- C’est pas vrai ! Mais où il est ! Raaaah j’aurais dû écouter Chris quand il m’a demandé de ranger ma chambre ! Et bien sûr comme tu n’es pas vivant tu ne peux pas m’aider ! Fuck !

Son regard noisette s’était posé une fraction de secondes sur une peluche Evoli de taille moyenne qui semblait la fixer. Soupirant la brunette secoua la tête avec exaspération bien contente que personne ne soit là pour la voir parler avec un Evoli inanimé. Déjà que parfois certaines personnes avaient un doute sur sa santé mentale il était inutile d’en rajouter... Désespérée à présent la jeune fille parcourut du regard la pièce qui ressemblait à un vrai champ de bataille.  Cela faisait presque une heure qu’elle cherchai cette fichue tirelire Rondoudou !  Qui contenait toutes ses économies ! Et si elle ne mettait pas très vite la main dessus elle ne pourrait jamais aller à la convention pokémon organisée par Nintendo tout le week-end à Tokyo !  Soupirant encore une fois bruyamment la jeune américaine du nom de Jackson Amy porta un regard rapide sur sa montre evoli. Bon.

Elle avait encore  une demi-heure pour trouver sa tirelire, prendre l’argent entassé à l’intérieur, finir de préparer ses affaires et filer à la gare prendre son temps en direction de Tokyo. On était le vendredi après-midi et la convention commençait le lendemain. Heureusement la jeune fille avait pu grâce aux relations de son frère se trouver un hôtel bon marché. pour le week-end. Elle avait dû faire des pieds et des mains pour que Chris l’autorise à partir seule tout un week-end à Tokyo, mais elle lui avait assuré qu’elle pourrait compter sur Taiga en cas de problème ainsi que sur les autres membres de Seirin et leurs parents. Et puis bon sang elle avait dix-sept ans et avait vécu avec des garçons toute sa vie elle savait se débrouiller un minimum toute seule ! Mais quand on a un frère avec un énorme sister complex ce n’est pas facile de le lui faire comprendre...

Enfin. Vous devez vous demander comment une lycéenne et capitaine du club de basket de surcroît peut s’absenter tout un week-end pour aller à une convention ? Surtout avec un trajet d’Akita à Tokyo c’est à dire quatre à cinq heures de train ? Premièrement elle ne partait que du vendredi après-midi au dimanche matin où elle prendrait le train du retour. Deuxièmement le club n’avait pas d’activité ce week-end grâce à sa persuasion légendaire et sa bonne entente avec le coach. Ils avaient juste avancé le week-end de congé d’une semaine ce qui au final avait arrangé presque tout le club. Et pour les cours et bien ils n’y en avaient pas le week-end et cet après-midi non plus ! Pour les devoirs elle n’en avait pas beaucoup s’étant déjà avancé dans ce qu’elle pouvait et pourrait facilement finir le dimanche. Je vous assure que tout était réglé ! Amy, malgré les apparences, était plutôt sérieuse. Si elle négligeait les études et le club elle ne montrerait pas l’exemple à ses proches notamment ses cadettes vu qu’elle était en deuxième année. Même si elle était moins obsédée par le concept de cadet et d’aîné que les japonais cela ne l’empêchait pas de vouloir être une bonne senpai. Sans compter que si elle négligeait ses études elle courrait le risque de se faire priver de basket ou de sorties par son coach et son frère... Plutôt mourir hein ! Elle avait besoin des deux !

Bref trêves de bavardages l’américaine finit par mettre la main sur sa tirelire en plastique, trop sentimentale pour en avoir une qui se casse, cachée parmi ses peluches. Quelle idée de la mettre là aussi ! Tout en jurant sur sa mémoire défaillante Amy se dépêcha de prendre les yens qu’elle souhaitait emporter, heureusement que son sac était spécialement conçu pour être anti-vol car mine de rien quelle fortune, avant de reposer le pokémon bouboule rose bonbon et de courir vers son sac en forme de Salamèche. Quelques minutes plus tard elle enfilait ce dernier et dévalait les escaliers. Son frère était absent ayant du travail à finir à Yosen le lycée où il était professeur de sport et où sa soeur étudiait également. Amy se contenta donc d’éteindre les lumières et de verrouiller la porte d’entrée avant de filer à la gare. Elle avait son sac, son porte-monnaie carapuce, son téléphone portable, ses clés, un paquet de bonbons, sa 3DS collector pikachu et quelques autres choses indispensables à un séjour et une convention à Tokyo !

_______

Le lendemain matin la jeune fille arriva à la convention un peu à l’avance histoire d’éviter le stress. Elle était bien arrivée la veille en début de soirée à Tokyo et dans son hôtel. Elle avait mangé rapidement dans un fast-food près de ce dernier, origines américaines obliges, et s’était couché tôt afin d’être en forme le lendemain. De toute façon étant bon marché l’hôtel n’avait rien d’exceptionnel à offrir bien qu’il était tout à fait propre et correct. Avec sa peluche Evoli dans ses bras qui la suivait toujours partout depuis des années, et oui elle ne pouvait pas dormir sans même à dix-sept ans, elle avait tenté de s’endormir ce qui n’était pas facile avec l’excitation et l’impatience. Mais elle était bien assez reposée pour une journée de folie ! Malgré l’attente due à l’interminable file d’attente Amy se retenait de trépigner sur place malgré son immense impatience. Elle apercevait parfois des regards envieux sur son sac Salamèche qui ma foi en jetait il fallait l’avouer ! Heureusement bientôt ce fut son tour d’entrer dans la convention. Inutile de dire que les yeux noisette brillaient de mille feux. Pour une fan de l’univers pokémon comme Amy c’était un véritable paradis ! Retenant un cri de joie Amy se précipita vers une personne portant un costume de pikachu comme ceux de Mickey et compagnie à Disney et lui demanda de prendre une photo.

Quelques minutes plus tard elle remerciait chaleureusement l’employé un immense sourire aux lèvres. Elle avait eu droit en prime à un câlin pikachuesque ! Le paradis vous dis-je le paradis ! Disparaissant dans les allées elle chercha des yeux les goodies qu’elle souhaitait acheter. Elle ne repartirait pas les mains vides ah ça non ! Elle allait même dévaliser les stands foi de Jackson Amy capitaine du club féminin de basket de Yosen ! Elle avait une réputation à tenir et pas qu’à la Winter Cup non mais oh ! Dans un stand un peu plus loin elle découvrit de sublimes peluches. Bon elles étaient chères vu leur qualité, mais c’était compréhensible. Hésitant elle finit par se décider pour une grande peluche Dracaufeu absolument magnifique et adorable ainsi que pour une plus petite, mais relativement grande quand même peluche Mentali. Deux de ses pokémon préférés... Quelle joie quel immense bonheur cette convention !

Un peu plus tard Amy était déjà bien chargée. Tenant tant bien que mal ses achats parmi lesquels ses deux peluches, une tasse pikachu et quelques figurines de la sixième génération dont les trois adorables starters, les deux légendaires et Nymphali la brune tentait de marcher sans trébucher. Mais ce qui devait arriver arriva bientôt. Se sentant tomber en avant elle tint fermement sa toute nouvelle tasse contre elle, seule chose cassable, histoire de lui éviter d’être brisée contre le sol en béton. Et oui elle s’inquiétait plus pour ses achats que pour elle-même vous ne pouvez comprendre que si vous êtes véritablement fan de pokémon ! Enfin bref la jeune fille grimaçait quand même de douleur car mine de rien elle venait de faire une sacrée chute la pauvre. Un peu sonnée elle cligna des paupières et fixa la tête brune près de la sienne avec un air un peu hagard. Un brun plutôt mignon, quoi même si elle n’était pas du genre à se pavaner devant les garçons cela ne l’empêchait pas de reconnaître les mignons hein, lui demandait si tout allait bien. Elle s’assit tant bien que mal, se frottant le crâne et tentant de remettre de l’ordre dans ses cheveux qui malgré la queue-de-cheval faisaient leurs rebelles. Elle hocha ensuite la tête toujours en grimaçant un peu, plus par honte de s’être fait ainsi remarquée que par réelle douleur.

- Ouais je crois que ça va... Merci de demander. Et oui tu as raison j’aurais dû y penser toute seule.



Cette fois elle grimaça d’un air comique avant de sourire et de s’emparer de la main tendue pour se relever. Elle s’épousseta rapidement avant de s’approcher de sa précieuse tasse pour vérifier qu’elle n’avait rien.

Elle pouffa ensuite avant de se tourner vers sa nouvelle rencontre un grand sourire aux lèvres.

- Je sais on me le dit souvent ! Ce n’est même pas fait exprès enfin à part les habits je me suis permise d’acheter un cosplay pour l’occasion. Mais même quand je suis habillée normalement il m’arrive d’avoir droit à cette remarque. Crois-moi j’en suis plutôt fière. White est géniale comme perso après tout.

Souriant avec gentillesse et un léger amusement non moqueur Amy continua d’écouter son nouvel ami en serrant doucement contre elle son Dracaufeu qui heureusement n’était pas trop sale malgré sa chute. Ce garçon lui semblait fort sympathique. Il était aussi bavard et énergique qu’elle et c’est souvent plus facile de s’entendre avec ceux qui nous ressemblent. Mais bon ce n’était pas comme si Amy avait vraiment du mal à s’entendre avec les gens en règle général... A quelques exceptions près qu’on ne citera pas dans son rp pour ne pas tout gâcher hein. 

- C’est aussi mon préféré depuis toujours à cause de celui de Sacha que j’adore. Enchantée je m’appelle Amy Jackson.

Elle tendit la main à son nouvel ami avant de plisser légèrement les yeux. Ce nom lui disait quelque chose... Takao... Takao... Oh... Oh !

- Dis-moi je me trompe peut-être, mais tu ne serais pas le meneur de Shutoku ? Le coéquipier de Midorima Shintarou ?


Et bien ça alors ! Amy était presque persuadée de ne pas se tromper. Il y avait combien de chances au juste qu’elle tombe sur un fan de basket, et pas des moindres en plus, dans une convention dédiée exclusivement à pokémon ? S’il aimait les monstres de poche en plus de son sport préféré il y avait beaucoup de chance qu’ils s’entendent à merveille ! Chouette alors !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock17.04.15 8:47

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Un jour se serai, le meilleur meneur
Je me battrai sans répit !
Je ferai tout pour être vainqueur
Et battre Kirisaki !
Je parcourrai tous les parquets
Sans jamais être essoufflé
Avec Shin-chan près à shooter
Je suis sure qu'on va marquer ….

Shutoku !
Battons-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Shutoku
Rien ne nous arrêtera
Notre basket triomphera
Shutoku battons-les tous
Même à notre âge
On adore les ananas !
Ça demande du courage
SHUTOKUUUUU !
battons-les tous
battons-les tous


Oups... moment d'égarement passager ! Il fallait dire que la seule et unique fois qu'il avait chanté sa version parodique du générique de Pokemon, il s'était prit une claque derrière la tête de la part de Mijayi-sempai lui demandant d’arrêter de faire le cake ! Bah quoi si on ne pouvait plus s'amuser un petit peu....

En tout cas Kazunari n'était pas déçu par le déplacement à la convention Pokemon de Nintendo. Il y avait tellement de choses à regarder de tous les cotés qu'il en arrivait presque à remercier son regard de faucon de lui faciliter la tête ! Il était partagé en l'envie imminente de courir dans les allées de merchandising pour acheter des goodies. Mais il ne savait pas encore exactement ce qu'il avait envie de pendre... Trop de choix tue le choix ! Il avait envie de rapporter un petit cadeau à Shizuku, sa jeune sœur. Cette dernière aurait volontiers voulu venir avec lui mais elle avait un match important avec le club de basket de Teiko dans lequel elle évoluait. Kazunari lui avait donc promis de faire plein de photos et de lui rapporter un cadeau.

Il avait aussi envie de trouver un truc pour Shin-chan ! Ce dernier allait certainement le rembarrer dés qu'il le lui donnerait mais Kazunari savait que finalement, même s'il le cachait bien, cela lui ferait plaisir. Pour lui Kazunari pensait prendre un strapp de portable ou un porte clef. Quelque chose de relativement discret malgré tout. Dans l'idéal il aurait aimé lui prendre un petit Phyllali ! Les évolutions d'Evoli avait toujours fait penser à Kazunari à la Génération Miracle. D'ailleurs, dans sa partie du Pokemon Saphir Alpha, il avait appelé ses évolutions par le noms des différents joueurs de Teiko. Ainsi son Voltali se prénommait Kise, son Aquali Aomine, son Givrali Kuroko et ainsi de suite pour les différents membres de la prestigieuse GM. Shin-chan ne comprendrait peut être pas le clin d’œil du Phyllali que Kazunari lui offrait mais ce n'était pas une chose importante, c'était le geste qui comptait

Et puis.... Il y avait une autre personne à qui il voulait offrit un petit quelque chose... Tsuki-chan ! Oh.. Il ne savait pas vraiment si elle aimait les pokemons ou cet univers de geek un peu enfantin. Mais il était hors de question qu'il reparte dans avoir un petit quelque chose pour elle. Il pensait à une tasse ! Pour qu'elle puisse penser à lui tous les jours en buvant son thé, son café ou son cakao !

La jeune fille qui s’était rétamée à ses pieds se releva avant de s'épousseter. Elle se semblait pas s’être blessée, fort heureusement. Kazunari lui offrit un joli sourire avant de l'aider à récupérer ses nombreux achats répandus sur le sol

« On m'a toujours dit qu'avec les filles j'étais un vrai tombeur mais à ce point là c'est la première fois ! »

Il sourit avant de remettre son sac sur son épaule. Il ne la connaissait pas mais elle était mignonne et puis cette ressemble avec White était flagrante ! Pas étonnant que les gens le lui fassent souvent remarquer. Dans une convention comme celle-la elle devait se faire accoster toute les cinq minutes!Toutefois ça n'avait pas l'air de l’embêter plus que ça. Elle semblait même en retirer une certaine fierté !

Il l'écouta parler de Dracaufeu. Haaa ! Kazunari avait l'impression de retomber en enfance quand elle évoqua Sacha ! C'était un personnage qu'il aimait beaucoup ! Il arrivait encore à Kazunari de regarder l'animé Pokemon quand il tombait dessus par hasard à lé télé. Gamin ? Lui ? Et alors, ça vous pose un soucis ? En plus des nombreux jeux vidéos, Kazunari possédait aussi les mangas qu'il avait acheté il y a des années. Il les avait tellement lu que les pages fines avaient par endroit jaunies ou était cornées... Et puis il y avait les trading cards dont il était un fervent collectionneur ! Il ne comptait même plus combien il avait dépenser pour les acheter. Une belle petite fortune sans doute !Et pourtant il ne regrettait pas. Il n'avait pas honte non plus d'avouer qu'à son âge il continuait de collectionner ce genre de chose. Au contraire, il était fier de sa belle petite collection. Il avait réussi à se procurer certaines cartes relativement rares ! C'était le cas d'une carte holographique de Creheft qu'il avait acheté dans une boutique de Akihabara.

White ( il allait l'appeler ainsi ) se présenta. Elle disait s'appeler Jackson Amy. Oh ! Un étrangère ! Enfin ça se voyait au premier coup d’œil qu'elle n'était pas japonaise. Son nom sonnait américain.

« Tu viens des Etats Unis ? Me dis pas que tu as fait le déplacement uniquement pour la convention ! Parce que si c'est ça et bah tu es archi méga super fan !! Pire que moi ! En tout cas tu parles super bien japonais !»

Mais quand Amy lui demander s'il était bien le meneur de jeu de Shutoku, Kazunari comprit qu'il venait de se tromper et qu'elle devait probablement vivre au japon et s’intéresser au basket. Parce que.. il avait beau être assez doué dans son domaine, Kazunari Takao savait parfaitement que non nom ne dépassait pas la sphère du basket lycéen japonais ! En dehors de ça il était un parfait inconnu pour le reste du monde. Il se sentait tout de même flatté qu'elle lui reconnu et il se redressa fièrement avant de lui faire un clin d’œil amusé

« Himself !! Tu veux un autographe et une photo souvenir ? »

Il se mit a rire avant de remettre son sac sur son épaule

« Tu aimes le basket ? Tu joues dans un club de la capital ? Ha... je suis désolé... Je ne crois pas te connaître... Pour être franc tu sais je n'ai pas trop le temps de m’intéresser au basketball féminin... Je garde juste un œil sur l'équipe de Teiko parce que ma sœur joue là bas... »

Kazunari se pencha pour ramasser un sac d'Amy-chan qu'il prit dans sa main

« Je vais t'aider à déposer tout ça à la consigne. Tu es venue toute seule ? Ça te dérange si on fait un tour ensemble ? On pourra parler.... Pokemon et basket ! »

Il commença à avancer vers les consignes où il n'y avait encore pas grand monde à cette heure-ci. Amy devait être une des premières à avoir effectuée autant d'achat. Mais au moins elle aurait les bras libres pour poursuivre la visite de la convention. Il devait encore y avoir tellement de trucs à regarder

« Tu as déjà fais un peu le tour ? Moi je viens d'arriver j'ai encore rien acheté... je cherche surtout des cartes ! Tu en collectionnes ? Tu en as vu ? Ha ! Il me faut aussi un porte clés pour Midorima ! Un Phyllali ! Tu sais si peux trouver ca ? »


Il lui sourit avant de s'arreter soudainement de marcher. Il venait de capter quelque chose qui lui avait échappé jusqu'à présent. Jackson ! Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce nom ( en dehors du King of Pop ! Paix à son âme ). Ce n'était pas non plus la première fois qu'il parlait avec un ressrotissant étrangers venant des USA. Est ce que Jackson était un nom rependu là bas. Il la regarda. Hum.... la ressemblance était loin d’être frappante... Mais la coïncidence était bien trop grande pour que ce ne soit que le fruit du hasard. NANODAYO ! Comme dirait une certaine carotte à lunettes que l'on ne nommerait pas ! Une carotte à lunettes ! Tiens ! Ça ferait un excellent design de Pokemon ça ! Il en soufflerait deux mots aux chara designers !

« Dis... Tu connais un certain Jackson Christopher ? »



Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock20.04.15 11:26


Un Takao sauvage apparaît

Amy trouvait son sauveur très sympathique. Il avait beaucoup d’humour et était plein de vie. La jeune fille avait toujours eu une très bonne intuition surtout quand elle rencontrait quelqu’un. D’accord elle était très sociable et n’avait pas vraiment de difficultés à s’entendre avec son prochain, mais cela ne voulait rien dire. Après tout ces derniers temps elle avait rencontré plusieurs personnes avec qui le courant ne passait guère voir pas du tout... Alors oui quand elle sentait que ce même courant passait bien elle en était contente.

Bien sûr cela pouvait toujours changer par la suite rien n’était immuable, mais elle préférait rester positive qu’être pessimiste. Il n’y avait pas de raison pour que ce garçon et elle ne s’entendent pas point final ! Hum ? Trop positive ? Mais non voyons que diable ! Arrêtez d’être aussi pessimistes à la fin ! Je vous jure. Enfin revenons à nos moutons. Ah pardon à nos Wattouat.

Avec un petit sourire amusé au coin des lèvres Amy écoutait parler son nouvel ami sans se sentir gêné par ce flot de paroles. Après tout elle était tout aussi bavarde ! Elle ne pouvait donc rien lui reprocher. Et elle préférait avoir une discussion avec quelqu’un qui parlait beaucoup plutôt qu’avec quelqu’un qui ne disait pas un mot. Même si une fois encore elle n’était vraiment pas difficile et acceptait relativement tout le monde. A l’exception de crapules dans le genre de Hanamiya ou des personnes aussi agaçantes que Murasakibara. Mais ne parlons pas plus d’eux ici si vous le voulez bien.

- Et oui je suis bien américaine tu as vu juste. Et merci disons que je connais cette langue depuis assez longtemps maintenant.


Toujours avec son sourire aux lèvres elle ne précisa rien d’autre. Il se rendait bien vite compte qu’elle était au Japon depuis plusieurs années. Et garder une part de mystère de temps en temps ne faisait de mal à personne. Elle n’en avait peut-être pas l’air, mais Amy était parfois du genre taquin.

Sans jamais être méchante bien entendu. Elle ne s’amusait pas à blesser volontairement les gens elle. Ah mes excuses vous avez raison j’ai dit qu’on ne parlerait plus de lui ici ! Toutes mes excuses ! Et ne faites pas semblant de ne pas savoir de qui je parle pour que je continue d’en parler ! Ah franchement je vous jure.

Amusée Amy joignit le rire de Kazunari au sien un grand sourire amical aux lèvres. Ah vous savez bien qu’elle n’aime pas appeler les gens qu’elle respecte par leurs noms de famille. Décidément elle avait une sacrée chance de tomber sur un joueur de basket d’aussi haut niveau à cette convention.

Car il fallait l’avouer Amy était légèrement obsédée par ce sport et avait beaucoup de mal à s’en passer pendant ne serait-ce qu’une journée. Jouer n’était pas forcéemnt nécessaire, mais en parler était presque vital pour elle. Elle avait été après tout élevé dans la marmite comme on dit.

- Pourquoi pas ? Cela me ferait deux beaux souvenirs de plus pour cette journée.

A son tour elle lui adressa un clin d’œil avant de sourire de façon un peu plus mystérieuse. Ah il ne devait certainement pas s’attendre à ça. Après tout elle n’était pas n’importe quelle joueuse lambda n’est-ce pas ?

- Oui on peut dire que je joue au basket. Je suis la capitaine du club féminin de Yosen et je joue au poste d’ailier fort.

Ravie elle acquiesça à sa proposition et lui emboîta le pas le remerciant chaleureusement de son aide. Peut-être savait-il que Yosen s’était hissé à la troisième place de l’Inter-High féminin. Exactement comme l’équipe masculine ce qui était assez amusant au final. Enfin Amy n’était pas dupe. L’équipe masculine de son lycée se serait hissée bien plus haut si Murasakibara avait daigné jouer et si Tatsuya n’était pas arrivé plus tard au Japon...

Mais la brune était quand même très fière du résultat de sa team. Et de ses filles en général. Mais peut-être que Kazunari ne savait pas le classement général des filles. Après tout il venait de dire qu’à part sa sœur il ne suivait pas grand-chose. Bah il le saurait bien assez tôt n’est-ce pas ?

- Oui je suis arrivée il y a un moment déjà ! J’ai pu voir beaucoup de choses je suis assez douée pour repérer ce qui m’intéresse rapidement. Ah... Je crois que le stand où j’ai acheté mes peluches vendaient des porte-clés également. Mais je ne sais pas s’ils ont un Phyllali. Et les cartes hum... Je crois qu’il y a un stand réservé à cela quelque part, mais je ne l’ai pas encore vu. On peut le chercher ensemble si tu veux. Tiens d’ailleurs je vais peut-être prendre des porte-clés aussi.

La jeune fille esquissa un sourire. Elle avait encore assez d’argent pour s’acheter quelques petits trucs afin de les offrir à ses frères et ses amies notamment de l’équipe. Même s’ils n’étaient pas fans de pokémon ils apprécieraient certainement l’attention. Oui elle allait faire ça. Soudain elle s’arrêta et regarde le brun avec étonnement avant d’acquiescer pensivement.

- Oui je le connais. C’est mon grand-frère. Tu l’as déjà rencontré auparavant ? Si c’est le cas c’est une drôle de coïncidence, Kazu !

Tout à son enthousiasme elle avait oublié la formalité des japonais, mais de ce qu’elle connaissait de ce garçon peut-être que ça ne le dérangerait pas. Dans le cas contraire elle s’excuserait bien évidemment.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock02.05.15 20:15

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Le moins que l'on pouvait dire c'est que Kazunari était ravi qu'Amy-chan se soit rétamée comme ça à ses pieds ! Ha ! Non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! Loin de lui l'envie de voir la jeune américaine se blesser ou se faire mal. Mais grâce à cette chute il avait pu faire sa connaissance et ils allaient passer ensemble une bonne partie de la journée à blablater de leurs pokemons préférés et sur le basket ! C'était quand même mieux de faire le tour de la convention accompagné plutôt que tout seul vous ne croyez pas ? Et puis il fallait être franc, Amy était une jeune fille charmante et mignonne comme un Evoli !

Takao se mit à rire quand elle expliqua être la capitaine de l'équipe de basket de Yosen. Décidément il faudrait qu'un jour il s’intéresse au basket féminin de plus près ! Mais il n'avait déjà pas beaucoup de temps à lui en dehors de sa propre catégorie de basket et du petit baito qu'il occupait de temps en temps pour lui faire de l'argent de poche. Sans parler du rythme soutenu des cours à Shutoku. C'est bien de vouloir s'inscrire dans un club aussi prestigieux, encore faut-il avoir le niveau suffisant pour réussir à suivre le rythme et ça... ce n'était pas une mince affaire ! Heureusement que Kazunari pouvait compter sur Shin-chan et ses autres camarades de classe pour s'entraider dans les moments de révisions difficiles qui précédaient les examens

Haaaaa ! Mais à quoi il pensait là ? Aux chiottes les révisions et les examens de Shutoku ! Il était à une convention Pokemon nom d'un Pikachu !! Pour l'heure il n'y avait que ça qui comptait ! Ça et Amy-chan, sa nouvelle poke-pote !

« Wouhaaa ! Ailier fort ! Ça déboîte ce poste ! Ça veut dire que tu sais dunker itout ? Je vais pas y aller par quatre chemins, moi je ne sais pas le faire ! T'as vu ma taille de Piaffabec ? Comment veux tu que je dunk ! Si Miyaji-senpai me faisait la courte échelle à la limite pourtant pas ! »

Un éclat de rire s'échappa des lèvres de Takao alors qu'il glissa sa main dans celle d'Amy pour la tirer dans les allées

« Allez ! Moi je viens d'arriver et j'ai pas encore fait tout le tour ! J'ai besoin de cartes ! Je fais la collection et j'aimerai bien trouver la maudite carte d'Arceus en Ex ! Ça va me coûter les yeux de la tête mais osef ! Ça fait trop longtemps que je la cherche celle là ! »

L’entraînant dans les différentes allées, Kazunari laissa son regard parcourir les échoppes. Il y avait tellement de chose qu'il ne savait plus vraiment par quoi commencer à regarder. Des T.shirt et des kakemonos étaient suspendus en hauteur. Des peluches de toutes sortes, de toutes tailles ! Toutes plus tentantes les unes que les autres. Il tendit sa main vers un Goupix qu'il ne put s’empêcher de caresser. Il avait impression d’être Alice dans son fameux pays des merveilles ! Il n'était plus Kazunari Takao, meneur de Shutoku de 16 ans. Il était redevenu le petit Kazu de 6 ans qui découvrait avec émerveillement pour la toute première fois le monde magique de Pokemon !

« Je ne sais pas pour toi mais pour moi, les Pokemons de la première génération restent mes petits chouchous ! J'ai une tendresse toute particulière pour eux ! »

Serrant le goupix contre lui, Kazunari commençait à prendre conscience du choix difficile qui allait être le sien. Il ne pourrait pas repartir avec tout ! Il avait certes fait beaucoup d'économies pour se faire plaisir mais il ne pourrait pas embarquer tout ce qui lui faisait envie. Oh choix cruel et difficile....

Il entendit Amy l'appeler par le petit nom de « Kazu » alors qu'elle confirmait bien que Christopher était son frère. Takao bondit sur ses pieds pour lui faire face

« Ça alors ! Sérieux ?! Tu parles d'une coïncidence Amy-chan ! Nanodayo !! Pourtant la ressemblance est pas frappante hein ! Mais ! Mince alors ! C'est vrai que maintenant que tu me le dis, il m'a bien parlé du club de basket de Yosen... On a parlé de Murasakibara un peu aussi.... »

Un soupire s'échappa des lèvres de Kazunari alors qu'il reposait sa peluche de Goupix sur l'étalage. Quel crève cœur.... Petit Goupix adoré, promis, si j'ai pas explosé mon budget je reviens te chercher !

« J'ai rencontré ton frère dans un sento.... enfin un bain public si tu préfères. Il était bien embêté ! Je crois qu'il a voulu se payer un petit coup de tradition japonaise mais il ne savait pas du tout comment faire ! »

Un éclat de rire s'empara de lui

« Il m'a fait le coup de la savonnette ! Je te promet !!! On a fini tête la première dans le bassin ! Encore une chance qu'on ne se soit pas fait éjecter par les gérants ! La honte ! »

Prenant une nouvelle fois la main d'Amy dans la sienne, Takao se mit à courir tout en l’entraînant à sa suite. Il devait d’apercevoir un stand qui contenait pleins de goodies sympas ! Hormis les traditionnels tasses et peluches, ce stand proposait un large choix de maillot sympa et légèrement parodiques. Il était fan ! Celui avec Pikachu tout serré dans sa pokeball le fit tellement rire qu'il décida de se l'acheter ! Ça ferait sans doute râler Miyaji-senpai de le voir se ramener à l’entraînement avec ça mais pas grave ! Raison de plus même !

Sa main parcourut les différents portes clés. Amy-chan semblait tout aussi absorbée que lui par les différents achats qu'elle pouvait faire ou non. C'est alors que sa main s’arrêta sur deux strapps trop mignons. Il les décrocha et les tendit au vendeur avec son paiement. Kazunari attendit qu'Amy termine de regarder ce qu'elle avait repéré puis il lui adressa un joli sourire

« Regarde ce que j'ai trouvé ! »

Il tendit sa main fermé en avant et lorsqu'il ouvrit le poing, un petit strapp Posipi était posée dans sa paume. Il inclina légèrement la tête sur le coté sans se départir de son sourire

« C'est pour toi ! Et moi.... j'ai celui la ! »

Il lui montra le même strapp identique qui représentait un Négapi.

« Comme ça on sera vraiment pokepote ! Ça serait nul d’être fan de Pokemon et de basket et de ne plus avoir de contact une fois la convention terminée qu'est ce que tu en dis ? Comme ça quand tu le verras tu penseras à moi ! »

Il lui fit un petit clin d’œil avant d'accrocher son propre strapp auprès de la fermeture éclair de son sac, juste à coté d'un autre strapp représentant un petit Kerosuke, micro cadeau d’anniversaire reçu de la part de son partenaire aux cheveux verts.


Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock11.05.15 17:19


Un Takao sauvage apparaît !

Amy ne put s’empêcher de pouffer joyeusement. Et oui, le poste d’ailier fort en envoyait grave. Si la jeune fille avait choisi ce poste, ce n’était pas pour rien. Bien que plus jeune, elle admirait plus le jeu de Tatsuya que celui de Taiga, elle avait su que le poste d’arrière n’était pas pour elle.
 
Oh, elle n’avait rien contre les trois points. Ils étaient élégants et agréable à regarder. Mais, garçon manqué comme elle était, les dunks agressifs lui convenaient mieux. Le poste d’ailier fort était idéal pour elle. A vrai dire, elle ne se voyait pas à un autre poste, aujourd’hui.
 
En tout cas, Kazunari affirmait ne pas le savoir le faire, car il était trop petit. Mais, pourtant, elle mesurait la même taille, à peut-être un ou deux centimètres près. Beaucoup de personnes pensaient que c’était la taille qui déterminait la possibilité de dunker ou non.
 
Hors, ce qui comptait vraiment, c’était l’impulsion qu’on pouvait donner à ses jambes. Taiga en était le meilleur exemple. Personne ne sautait plus haut que lui et du coup ses dunks étaient très impressionnants. Enfin, pour son sexe et sa taille, Amy se débrouillait pas trop mal, non plus. Elle ne pouvait pas laisser son nouvel ami critiquer sa taille, ainsi.

- Et bien oui, je sais dunker. Mais, tu sais, on fait la même taille, si tu observes bien. Ce n’est pas ça qui est important pour y arriver. Je dirais plutôt que c’est notre habilité à sauter et la force de nos jambes. Si tu renforçais les muscles de ces dernières tu pourrais peut-être y parvenir. C’est la même chose pour les rebonds d’ailleurs. C’est sûr qu’être grand aide, mais même si on est petit, si on sait bondir, on pourra y arriver. Je te parle en connaissance de cause. J’ai travaillé dur pour pouvoir être ailier fort.

Elle lui adressa un sourire encourageant, avant de se rendre compte qu’elle venait de beaucoup parler, comme à son habitude. Elle rougit alors légèrement. Elle n’eut pas le temps de s’excuser néanmoins, car le brun lui prit la main, la prenant par surprise, avant de l’entraîner dans les allées.
 
Amy n’était pas vraiment du genre à s’offusquer de ce genre de choses, ni à se soucier du regard des autres, aussi le laissa-t-elle faire. A vrai dire,  elle était plus amusée qu’autre chose par la spontanéité du faucon de Shutoku.

La brunette ne collectionnait pas vraiment les cartes représentant les monstres de poche. Elle en avait bien quelques unes, mais elle préférait les peluches, les figurines et les goodies en tout genre. Cependant cela ne l’empêcherait pas d’aider son ami à trouver sa fameuse carte Arceus ex. Et peut-être que ça ne l’empêcherait pas non plus de craquer pour une à l’effigie d’un de ses pokémon préférés qui sait... 

- On va essayer de te trouver ça alors ! Arceus rien que ça ! Dis-moi, tu as de l’ambition, Kazu.


Bien sûr, elle le taquinait. Elle-même pouvait, parfois, être très ambitieuse, notamment au basket. Comme par exemple, quand elle défiait certains adversaires, pourtant plus forts qu’elle... Et puis, être ambitieux pour des cartes, franchement, ce n’était pas très dangereux, n’est-ce pas ? Elle lui adressa un clin d’oeil complice, avant de regarder à son tour autour d’elle. Ah, vraiment, c’était le paradis pour des fans comme eux. Si elle avait été riche, elle aurait tout emporté chez elle. 

Hélas, ce n’était pas le cas. Il fallait faire des choix. La sublime peluche Goupix que Kazu caressait lui faisait aussi de l’oeil, elle avait toujours eu un petit faible pour les pokémon feu, en plus des pokémon kawaii. Mais autant la laisser à son ami qui ne semblait pas encore avoir acheté de peluche. Elle se contenterait de la petite Feunnec qui ne coûtait vraiment pas cher et qui était, pour un modèle réduit, vraiment adorable.

Elle remercia le vendeur et glissa la peluche dans son sac à bandoulière, lui laissant la tête en dehors pour l’effet comique. Elle allait vraiment finir par se ruiner, mais c’était pour la bonne cause d’abord ! Il n’y avait pas souvent ce genre de conventions alors autant en profiter à fond. Et d’ailleurs, rien que pour voir la tête de Chris quand elle rentrerait avec tous ses sacs, cela en valait le coup. Tournant la tête vers son ami, elle lui répondit enfin, en souriant.

- J’adore ceux de la première génération, en effet. Par nostalgie. Mais je trouve que certains pokémon des générations suivantes sont géniaux ! Comme les Evolition, dont je suis une grande fan. Nymphali, par exemple, est tellement cute ! 

Puis Kazunari confirma qu’il connaissait Chris. Amy aurait pu sursauter quand il bondit, mais elle n’était pas du genre à être facilement surprise. Amusée, oui, mais être suffisamment prise au dépourvu pour sursauter, non. Un grand sourire se forma sur ses lèvres. Cette coïncidence lui faisait plaisir. Même si le nom de Murasakibara ternit très légèrement l’humeur de l’américaine.

- Ah, lui... Je crois savoir que Shutoku possède, aussi, un membre de la Génération des Miracles, non ? J’espère pour vous qu’il est plus facile à vivre que le nôtre. Enfin, je ne suis pas dans le club masculin, encore heureux ! Je deviendrais folle, je crois ! Il est hyper doué et pourtant il prend le basket peu au sérieux. Il n’arrête pas de dire qu’il déteste ce sport, que c’est ennuyant, et il s’amuse à humilier ses adversaires ! Ah, il m’énerve, t’as pas idée ! J’espère qu’un jour, je pourrais lui clouer le bec ! Ah, pardon, je me suis un peu emballée... En tout cas, j’espère pour toi que Midorima-kun est moins prise de tête.

Parfois, Amy plaignait vraiment son frère spirituel. Comment Tatsuya pouvait supporter le géant violet tous les jours, franchement ? Mais, quand elle y pensait trop, elle finissait par se dire qu’il avait l’habitude avec Taiga et elle... Ce qui était un peu humiliant et gênant. Elle ne pouvait pas être aussi terrible, voir pire, que Murasakibara... n’est-ce pas ?

Mais autant ne pas penser trop à ce gugusse. Ce qui était important, c’était la rencontre entre Chris et Kazu. Elle ne put s’empêcher de mêler son rire à celui de ce dernier. La scène devait vraiment être comique. Elle aurait bien aimé voir son grand-frère si sérieux dans cette situation. Ce n’était pas méchant, comme tous les frères et soeurs, elle aimait bien le taquiner. Même si, avec lui, cela s’avérait parfois suicidaire. 

- Et bien, tu n’as pas dû t’ennuyer ! D’habitude, mon frère est plutôt sérieux, j’aurais bien aimé voir ça. Qu’est-ce que vous avez dit sur le club de basket ? J’espère qu’il t’a dit qu’il avait une soeur super balèze dans l’équipe féminine !

Encore une fois, Amy adressa un clin d’oeil à son ami. Elle se lâchait aujourd’hui. En même temps, entourée de son deuxième univers préféré après celui du basketball, elle ne pouvait que se sentir d’humeur joyeuse. Et donc espiègle. 

Amy observait à présent les divers articles. Elle était tentée de ramener un cadeau à certaines personnes. Ses trois frères, d’abord. Suivi de Liu, Fukui-senpai et Okamura-senpai. Elle les appréciait assez pour faire un petit geste. Murasakibara ne méritait pas vraiment, mais ce serait injuste qu’il soit le seul titulaire à rien avoir. Enfin, il fallait déjà qu’il accepte un cadeau de sa part, ce qui n’était pas gagné. Bah, au pire, elle le garderait pour elle, hein ! Elle tenait à ramener également quelque chose à Junko, Kikunae et les trois autres titulaires féminines. 

Enfin, elle pourrait peut-être envoyer un petit truc à sa mère par la poste. Certes envoyer un cadeau à Los Angeles ne serait pas facile, mais c’était quand même faisable. Vraiment elle était trop généreuse pas sûre qu’elle puisse s’acheter autre chose après tous ses cadeaux, mais elle était déjà satisfaite de ses achats ! Maintenant, il fallait juste trouver quoi offrir à chacun. Heureusement, elle était douée pour ça.

Le T-shirt avec un Arcanin rugissant serait pour Taiga. Sa soeur trouvait la ressemblance frappante en match. La tasse Lixy, pour Tatsuya. C’était un de ses pokémon préférés. La peluche Raichu pour Chris. Histoire de le taquiner un peu. Fukui-senpai hériterait d’un strapp Ferosinge. Il avait tout autant mauvais caractère. Okamura-senpai aurait la figurine de Ondine. Histoire de le consoler de son manque de succès auprès de la gente féminine. Liu aurait une peluche Pandespiègle pour tenir compagnie à sa peluche panda. Pour finir, Murasakibara aurait une boîte à gâteaux en forme de Sucroquin.

Passons aux filles. Junko aurait une écharpe avec un Mew brodé dessus. Son caractère innocent et incroyablement gentil faisait penser au pokémon psy avant tout. Kikunae aurait également une boîte à gâteaux, mais cette fois avec Serena et son Fennec en train de cuisiner des profiteroles. Quant aux deux autres titulaires, Amy leur avait pris une peluche porte-clés, à l’effigie de Miaouss et Caninos. Enfin l’américaine choisit deux derniers cadeaux. Momoi Satsuki de Toho l’avait réconforté l’autre jour donc elle méritait d’avoir une petite peluche Mew, assortie à ses cheveux. Quant à maman elle aurait droit à une tasse Evoli.

Alors qu’elle soufflait enfin après avoir acheté tout ça, dans le dos de Kazunari, elle fut surprise que ce dernier lui offre un strapp Posipi. Elle le prit avec précaution dans une main avant de sourire.

- Merci beaucoup, c’est adorable !



Elle se pencha alors pour déposer un bisou sur sa joue en guise de remerciement avant de se reculer aussitôt et de lui adresser un clin d’oeil. Puis elle regarda la montagne de sacs à ses pieds et eut un rire nerveux.

- Désolée, je vais devoir aller enfermer tout ça à la consigne avant de continuer à te suivre... Je suis trop généreuse,  je voulais offrir quelque chose à beaucoup de monde et... je me suis laissée emporter.



D’ailleurs, Amy se demandait bien comment elle allait pouvoir emporter tout ça à Akita... Dans le train, ce ne serait pas vraiment pratique... Ah, elle aurait dû demander à quelqu’un de l’accompagner ! Mais, c’était trop tard maintenant, il faudra assumer. Soupirant, découragée, elle leva les yeux vers le brun, espérant qu’il saurait lui remonter le moral.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock15.05.15 9:04

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Jackson Amy était une jeune fille surprenante ! Kazunari avait l’impression d'avoir trouvé son lui féminin ! Toute aussi enjouée, toute aussi exaltée, tout aussi bavarde. Il était impossible de ne pas tenir la comparaison entre le meneur de Shutoku et la pivot de Yosen. Kazunari en venait même à penser que s'il l'avait connu un peu plus tôt, il aurait pu envisager une relation peut être plus étroite avec la jolie brunette qui lui faisait tant penser à White. Mais depuis les échanges de SMS avec Tsuki-chan et depuis qu'il avait passé bien plus de temps avec elle, il s'était mis à développer des sentiments très forts pour la petite rosette si discrète mais pourtant si surprenante.

Tout comme lui Amy était passionnée de basket et de pokemon. Si c'est cette seconde passion qui les avait fait se rencontrer, c'est la première qui était leur sujet de conversation principal. Ainsi donc elle savait dunker. Kazunari ne pouvait qu'afficher une mine admirative. Elle avait beau lui certifier que cela n'avait rien à voir avec les centimètres mais plutôt avec la force d'impulsion des jambes. Pour Kazunari cela ne changeait rien au problème : il ne savait pas dunker ! Mais il ne s'en rendait pas malade pour autant ! Vu le poste auquel il jouait, c'était loin d’être sa priorité principale ! Il possédait de nombreux atouts pour compenser son manque de détente au saut. Son principal talent était la précision presque chirurgicale de ses passes. Il avait beau être rapide, ses passes manquaient que très rarement leur cible. Ils étaient d'ailleurs en train de mettre une place une technique combinée avec Midorima qui devrait laisser plus d'un adversaire sur le carreau ! Toutefois ce n'était pas encore au point..... Kazunari et Shin-chan avaient encore besoin de se donner un signal visible ou sonore pour être parfaitement synchrones ce qui amputait grandement l'effet de surprise. S'ils voulaient atteindre la perfection, il leur fallait réussir cette combinaison sans avoir besoin de s'avertir au préalable. Et à l'heure actuelle des choses, lorsqu'ils essaient de cette manière, le saut de Shin-chan était trop tôt par rapport à la passe de Kazunari. Ou bien ce dernier évaluait mal le départ de Midorima ce qui décalait le placement du ballon pour permettre à Shin de tirer.... Il y avait encore pas mal de boulot !

Un sourire répondit aux paroles de Amy

« Tu sais... Dunker est loin d’être ma priorité. Si j'avais à le faire ça serait cool. Et d'avantage pour ma fierté personnelle que par réelle nécessité. Je suis meneur. Je dois jouer au sol pour distribuer le jeu. C'est ça mon taf et sans me vanter, je pense que dans le domaine je ne suis pas trop mal placé ! »

Il lui fit un petit clin d’œil entendu avant de lui tirer la langue. Bien sure qu'il était ambitieux ! C'était valable pour la carte Arceus Ex qu'il cherchait sans relâche depuis des années et qu'il espérait voir un jour rejoindre sa prestigieuse collection. Mais c'était aussi valable dans les différents domaines qui rythmaient sa vie. Le basket en pôle position. Sans ambitieux il n'y avait pas de victoire ! Et pour Shutoku, la victoire était un objectif que chaque joueur se devait de vouloir atteindre.

Il haussa les épaules sans se départir de son sourire que rien se semblait pouvoir effacer dans cette magnifique journée

« Ce n'est pas grave ! J'aime être ambitieux ! Ça fait maintenant six ans que je la cherche cette carte ! J'en ai marre qu'elle me passe sous le nez à chaque fois. S'il y en a une dans cette convention, elle sera pour Kazu !! »

Ils étaient en train de flâner d’échoppes en étales, regardant toute la marchandise qui s'offrait devant leurs yeux. Il y avait des choses assez basiques et d'autres carrément loufoques ou insolites. Le slip Phampi avec une trompe pour y glisser le papaillou avait d'ailleurs arraché un fou rire à Kazunari qui en avait même eut les larmes aux yeux, ne pouvant s’empêcher d'imaginer une certaine carotte porter ce genre de chose ! Non mais vraiment ! Kazu aurait volontiers demandé au vendeur s'il avait déjà vendu un seul exemplaire de ce sous vêtement aussi ringard qu'improbable ! Juste à coté, une adorable nuisette en voiline jaune reprenait les motifs du pelage de Pikachu ( petite queue incluse ). Assortie d'un petit serre terre aux oreilles jaunes et pointues... la tenue sexy permettant de pimenter un peu des soirées érotiques. Une coloration aussi rouge que Groudon envahit son visage et son cou alors qu'il ne put s’empêcher d'imaginer une fraction de seconde Tsuki-chan là dedans..... Il se racla la gorge, espérant que sa gêne ne s'était pas fait remarquer par sa pokepote qu'il entraînait déjà vers un stand plus …. conformiste !

« Ha ça non alors ! Je me suis pas ennuyé avec ton frère. Il est sympa bien que plus âgé que moi. Mais je suis désolé, il ne m'a pas trop parlé de toi.... on a surtout parlé de basket de l'équipe masculine et puis j'ai du l'aider en lui expliquant les règles de rigueur dans un sento parce que franchement... j'ai bien cru qu'il allait s'y baigner en maillot de bain ! »

Le regard de Kazunari s’arrêta sur un T.shirt trop mignon représentant un Poussifeu. Il se plaisait souvent à taquiner sa jeune sœur en lui disant que sa capacité au basket était le Chick Eyes ! Ça avait beau faire rager Shizu, celle dernière continuait quand même à utiliser cette appellation. Takao se renseigna sur la taille puis acheta un exemplaire du maillot qui serait un très bon cadeau pour sa petite sœur adorée. Il allait s’apprêter à ranger ses affaires quand un second maillot, avec Fantominus dessus, attira son attention. Fantominus.... Fantôme... Minus..... Kazunari ne connaissait qu'un seul et unique fantôme minus... Le joueur aux cheveux turquoises de Seirin qui, pendant un couts moment, avait occupé une place importante auprès du meneur de Shutoku. Un petit soupire s'échappa des lèvres de Kazu avant qu'il demande au vendeur de lui vendre un exemplaire du maillot en taille S, celle de Tetsuya.

Il rangea consciencieusement les maillots dans son sac à dos avant de se tourner vers Amy en lui souriant

« Ola ! Midorima ? »

Un éclat de rire franchit ses lèvres

« Franchement je ne sais pas lequel entre Yosen et Shutoku est le plus à plaindre ! Si ton boulet de la GM n'aime pas le basket.... notre boulet à nous est un acharné complet. Mais genre vraiment hein ! Ça tourne à l’obsession c'est un psychotique ! Il se bande les doigts de la main pour ne pas abîmer son toucher de balle, il se fait des manucures.... Je rêve du jour où je lui mettrai du vernis à ongle pour assortir sa main délicate à sa couleur de cheveux ! Et attends, attends ! C'est pas tout ! »

Kazunari replaça son sac sur le dos en souriant

« Tous les jours il écoute l'horoscope pour savoir quel est son porte bonheur ! Et tout les jours, sans exception, il se radine à l'école avec ! Une fois il est venu avec une statue en terre cuite qui pesait une tonne et demi ! Mes bras s'en souviennent encore tiens ! Et mes cuisses aussi ! Déjà que tirer Shin-chan dans la carriole du vélo c'est chiant.... mais quand en plus il me faut pédaler pour des trucs comme ça.... tsss... »


Il avait beau râler, c'était davantage pour la forme qu'autre chose. Il ne s'était pas passé une seule journée sans que Kazunari ne pose ses fesses sur la selle de son vélo pour jouer au chauffeur de pousse-pousse pour sa carotte préférée. Toutefois... il devait avouer que ça lui arrivait d’être réellement agacé de devoir se trimballer en sup les objets aussi lourds qu'encombrants. Puis v'la la honte dans les rues de la villes en plus ! Comment il se tapait s'affiche !

Elle déposa un baiser sur sa joue pour le remercier du Posipi qu'il lui avait offert et il ne put s’empêcher de rougit comme une midinette enamourée.... Il se frotta l'arrière de ses cheveux.

« Ha bah ! De rien hein ! C'est pas grand chose non plus tu sais... »

Après qu'Amy ait réalisé ses achats ( nombreux !!!! ), il l’entendit déclarer qu'elle devait retourner à la consigne pour de délester de sa marchandise. Kazunari ne peut s’empêcher de rire.

« Dis ! Tu as prévu un semi remorque pour ramener tous ça à Akita ? C'est pour toi tout ça ? Tu vas être équipée ma parole ! »

Voyant qu'elle croulait une nouvelle fois sur la marchandise il lui prit deux sacs afin de la soulager un petit peu. Ils étaient en train de remonter vers le hall d'entrée où se trouvait les consignes quand le regard de Kazunari fut attiré par un tas de petits straps qui pendouillaient sur des fils. Il fit un bond sur le coté. Haaa ! Il venait de trouver ce qu'il désirait tant pour son Shin-chan ingrat ! Le petit strap phylalli semblait l'attendre patiemment. Kazunari l'acheta donc et le rangea avec délicatesse dans son sac avant de reprendre le chemin des consignes. Il donna tous les achats au gérant qui remit à Amy un ticket contenant le numéro du casier dans lequel était posé ses achats.

Maintenant qu'ils avaient de nouveau les mains libres, ils pouvaient repartir en quête de pokemon dans le reste de la convention. Kazunari pointa du doigt une direction

« On n'es pas encore allé là bas ! Tu me suis ? »

Il ne lui laissa pas le choix qu'il prit sa main dans la sienne pour la tirer en direction de la partie encore non explorée. Arrivés sur place, les yeux de Kazunari se mirent à pétiller de joie. Le coin des trading cards ! Son paradis ! Il lâcha la main d'Amy pour se précipiter vers un stand proposant de nombreux classeurs où l'on pouvait voir toutes les cartes à vendre. Il tourna les pages une à une. Il y en avait plusieurs qu'il n'avait pas mais celle d'Arceus n'était pas là...

Il enchaîna plusieurs stands de la sorte jusqu'à ce qu'un petit cri lui échappe. Là ! Sous une pochette plastique se trouvait la fameuse carte qu'il traquait depuis plus de six ans. Arceus Ex équipé d'une plaque herbe, lui conférant une puissance de type végétal.

« C'est elle !!! C'est celle la !!! Avec la plaque verte en plus ! »

Kazunari trépignait et il regarda le prix avant de déglutir difficilement. 10 200 ¥ . Il lui semblait que les quelques couleurs de son visage venaient de complètement s'envoler. Ca représentait quand même une grosse somme. Il se mordilla lèvres et tourna la tête vers son sac en bandoulière, remarquant que ce dernier avait la fermeture éclaire ouverte. Il ne s'en formalisa pas et plongea sa main dedans à la recherche de son porte monnaie en forme de Miaouss. Mais il avait beau tout retourner, impossible de le trouver

« Hein ? Mais je l'avais à l'instant pour le strapp de Shin! »

Kazunari retira son sac à dos et s'agenouilla. Il vida la totalité de son sac en bandoulière avant de faire la même chose avec son sac à dos. Aucune trace du précieux porte monnaie rempli de l'argent durement gagné avec son baito. Dépité, Kazunari releva la tête vers sa copine de Yosen, des petites larmes perlant aux coins de ses yeux azurs

« Je me suis fais voler mon porte monnaie ! »


Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock26.05.15 13:38


Un Takao sauvage apparaît !
Amy ne pouvait s’empêcher de sourire, encore et encore. Vraiment les coïncidences faisaient bien les choses. Qui aurait pu imaginer qu’un des titulaires de Shutoku était à ce point fan de pokémon ? Qu’il avait, en plus, déjà rencontré le grand-frère de la jeune fille ? Et qu’ils s’entendraient aussi bien ?

Ah, Amy ne regrettait pas le moins du monde cette rencontre. En même temps il était vraiment difficile de ne pas s’entendre avec elle. Depuis toute petite, elle tissait de nombreux liens, avec des personnes parfois très différentes les unes des autres. Il fallait vraiment s’appeler être un sacré spécimen comme Hanamiya ou Murasakibara pour ne pas tomber sous son charme. En toute modestie, bien entendu.

En tout cas, elle était bien contente de devenir amie avec le meneur de Shutoku. Un bon moyen d’approcher Midorima, l’arrière de la Génération des Miracles ! Ah, Kazu ne fais pas cette tête, c’était une simple plaisanterie ! Il était évident que ce n’était pas le but premier de l’américaine aux boucles chocolat. Contrairement à certains, elle ne calculait pas toutes ses actions pour planter des couteaux dans le dos. Cette rencontre était vraiment due au hasard et ce dernier faisait simplement bien les choses.

La cadette Jackson ne put s’empêcher de rire à nouveau quand Kazunari lui tira la langue. Un vrai gamin ! Elle avait juste voulu le taquiner un peu et il répondait au quart de tour. Enfin, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle aussi avait souvent tendance à s’emballer quand on la cherchait. Un autre point commun, visiblement. Sans compter qu’elle était loin de ne pas être ambitieuse...

- Ne t’inquiète pas, moi aussi je suis ambitieuse. Surtout sur le terrain, si tu vois ce que je veux dire. On va te la trouver cette carte ! Je suis plutôt chanceuse comme fille !

Elle lui adressa un sourire malicieux accompagné d’un clin d’œil. Il n’allait pas être le seul à se vanter quand même ! Et oui elle était vraiment chanceuse, je vous assure ! Quand elle ne se mettait pas dans les ennuis jusqu’au cou... De sa propre volonté. Si vous voyez ce que je veux dire.

Amy grimaça légèrement quand ils passèrent devant un stand plutôt... osé. Heureusement pour Kazunari elle ne remarqua pas sa gêne passagère, trop occupée à regarder ailleurs. Ce genre de chose ce n’était pas vraiment son truc. Heureusement pour elle, d’ailleurs ! Qui sait quelle tête ferait Chris s’il la trouvait avec quelque chose de ce genre... Elle préférait ne pas y penser... Ce serait l’enfermement à vie dans sa chambre ! Ou pire !

Riant à nouveau, quand Kazu parla de son frère, elle lui donna un coup de coude amical et espiègle dans les côtes. Trop doucement pour lui faire mal, bien entendu. Ce serait dommage de blesser un tel fan de pokémon et de la balle orange, vous n’êtes pas d’accord ?

- Haha, il n’a pas souvent congé vu que c’est un bourreau de travail alors ça devait être sa première fois. Moi-même je ne me suis pas souvent rendue dans un onsen. Même si je sais probablement mieux m’en servir. Et, ne t’inquiète pas, je te taquinais. Pour une fois qu’il ne parle pas de moi... Je ne vais pas m’en plaindre ! Il a un de ces sister complex... Tu n’imagines pas ! Enfin, je l’adore comme il est et c’est pratique d’avoir un grand-frère si protecteur. Personne ne m’embête !

Enfin, dur d’imaginer Murasakibara ou Hanamiya arrêter de lui pourrir la vie juste pour cette raison. Mais Kazunari n’avait pas besoin de connaître tous les détails. Même s’il semblait tout à fait digne de confiance, elle avait déjà impliqué trop de monde pour en rajouter une couche. Et puis elle n’allait pas parler d’eux dans un tel endroit non mais oh ! Elle était ici pour s’éclater après tout.

La jeune fille eut du mal à ne pas se plier de rire quand il parla de Midorima. Non, sérieusement ? Et bien elle aussi était du genre obsdédée par le basketball vu qu’elle adorait ça, mais... De là à devenir maniaque pour ses ongles... Elle devait être une des rares filles à ne pas se faire les ongles.

Elle passait bien plus de temps, en dehors des cours bien entendu, dehors que dedans alors ils s’abîmeraient bien trop vite. Et puis même si c’était pas le cas elle n’avait jamais vraiment apprécié le vernis. C’était joli, mais sans plus quoi. Bonjour l’utilité. En tout cas, imaginer Takao peindre les ongles de son acolyte était vraiment drôle. Le pire, c’était qu’il en était probablement capable !

La suite n’arrangea rien. Ah, vraiment, peut-être bien que l’arrière miracle était pire que le pivot au final... Nooon. Quand même pas. Mais ça devait être amusant de le voir se ramener en classe avec les objets du jour... Surtout que d’après ce qu’on savait Amy, sa mère aimait bien l’horoscope, certains objets pouvaient être vraiment étranges. Comme la statue qu’évoquait justement Takao. Elle aurait payé cher pour voir ça. Et ce même si elle ne croyait aucunement en ce genre de truc bidon.

Mais pauvre Kazunari ! Tirer une carriole... Midorima le prenait pour son esclave ou quoi ? Elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard compatissant malgré son sourire qui menaçait de déborder. Cette Génération des Miracles était vraiment fascinante et pas que dans un sens !

Elle grimaça pour de faux quand il la taquina au sujet de ses achats avant de lui adresser un grand sourire.

- Non, je n’ai pas de carriole ! Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je vais bien trouver une solution. Tu peux peut-être me prêter la tienne ? Quoique vu le trajet je risque d’être morte à l’arrivée... Enfin. Et non ce n’est pas tout pour moi je compte offrir tout ça à ma famille et à quelques amis. Faut bien gâter son entourage de temps en temps, tu crois pas ?

Aidée du brun elle alla ranger le tout dans les consignes. Elle allait bientôt devoir réserver plusieurs casiers si elle continuait comme ça. Si ce n’était déjà pas fait... Elle remercia chaleureusement son nouvel ami pour son aide avant de repartir avec lui à l’assaut de la convention. Ils semblaient tous deux avoir une belle réserve d’énergie. La journée n’était pas finie !

Elle se laissa entraîner une nouvelle fois et ne put s’empêcher de sourire presque tendrement quand le visage du brun s’éclaira. Il venait visiblement de trouver son bonheur avec les training cards. Elle resta un peu en retrait se contentant de le regarder chercher la perle rare. Qui ne tarda pas d’après son cri.

Elle s’approcha par curiosité et manqua de s’étrangler en voyant le prix. Ouh là... Tout ça pour une simple carte... Rare et de collection d’accord, mais bon... Elle regarda Kazunari espérant qu’il avait assez. Il la cherchait depuis tellement longtemps. Et elle ne pouvait pas vraiment l’aider avec la ruine de tout à l’heure pour les cadeaux.

Mais visiblement un petit problème survint. Fronçant les sourcils, Amy l’écouta se plaindre du vol et posa une main sur l’épaule de son amie. Même elle pouvait garder son sang-froid dans une telle situation. Surtout quand ceux qui l’entouraient paniquaient.

- Calme-toi, Kazu. On va le retrouver. Tu devrais essayer de réserver la carte en disant que tu dois retrouver ton portefeuille. On ne sait jamais le vendeur acceptera peut-être. Ce serait bête de la perdre pour ça. Ensuite, il vaut mieux retourner au stand où tu as acheté le strapp. Tu l’as peut-être oublié là-bas. Si ce n’est pas le cas, on cherchera un peu avant de demander de l’aide à la sécurité. Si on te l’a vraiment volé, c’est grave. Mais tu l’as peut-être juste égaré. Il vaut mieux ne pas voir le noir tout de suite.


Elle lui adressa un sourire encourageant, certaine qu’ils retrouveraient ce porte-monnaie. Elle n’était pas du genre négative en général ! Bien au contraire, elle voyait toujours le positif. Cela ne servait à rien de se lamenter il fallait agir.

Et si quelqu’un avait vraiment volé le porte-monnaie de son ami alors... Il allait le regretter amèrement. L’amitié c’était sacré ! Et l’argent aussi quand il s’agissait de pokémon ! Non mais, on ne plaisantait pas avec cette licence, d’abord ! Comme le basket, c’était sacré !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock31.05.15 14:03

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Kazunari avait écouté Amy parler de son frère. Visiblement, ce dernier était très protecteur avec sa sœur et c'était amusant de constater que cette dernière, malgré ce qu'elle semblait prétendre, paraissait aimer l'attention dont elle était la cible. Takao n'avait jamais vraiment connu ce genre de sentiment. Il était un garçon et l’aîné de sa famille. Aussi, c'est lui qui passait son temps à protéger Shizuku. Oh pas de façon aussi étouffante que Christopher semblait l'être avec sa pokepote. Il s'assurait seulement que tout allait bien pour elle, sur le plan émotionnel, sportif ou scolaire. Shizu était plus jeune que lui, étudiante à Teiko, mais elle restait très complice avec son grand frère qui se montrait le plus présent possible pour elle

Au delà même de sa sœur, c'était Shin-chan que Takao devait materner en permanence. Il avait beau râler ( la plupart du temps plus pour la force que par réel agacement ), il aimait pouvoir rendre service à son ami. Que ce soit par le pédalage du vélo, sujet de discorde quotidienne, ou bien par l'attitude générale que Midorima pouvait avoir, se comportant quelque fois comme un enfant capricieux.

Mais à vrai dire, Takao aurait bien aimé aussi être, de temps en temps, le sujet des attentions des autres. Pouvoir à son tour se faire dorloter un petit peu. Il aurait volontiers troquer la selle de son vélo un jour par semaine pour prendre place dans la charrette ! Comme un pacha ! Il s'imaginait déjà allongé dans la carriole, les bras croisés derrière la tête à regarder les nuages défiler dans le ciel bleu azuré.

Mais pour l'heure, c'était une toute autre préoccupation qui le tracassait. Il était incapable de retrouvait son porte monnaie dans lequel dormait paresseusement ses économies durement gagnées. Kazu n'était pas le genre de personne à céder à la panique mais là... il lui était difficile de conserver son calme.

« merde ! »


Il se décala légèrement pour ne pas créer de bouchon devant le stand et gêner les autres visiteurs qui désiraient consulter les cartes. Sa précieuse carte Arceus.... Celle qu'il avait traqué pendant de si longues années et qui le narguait copieusement depuis la pochette plastique dans laquelle elle était rangée.

« Il ne peut pas être bien loin hein ! Je ne peux pas avoir la poisse à ce point quand même ! »

Takao se laissa tomber assis sur le sol et replia ses jambes en tailleur. Il entreprit de vider complémentent son sac en bandoulière de son contenu puis il fit la même chose avec son sac à dos qui contenait ses achats de la journée. Rien à faire ! Le petit porte monnaie à l’effigie de Miouss se trouvait nul part. Mais quand même ! Ça aurait fait du bruit s'il avait fait tomber. Il s'en serait rendu compte fatalement !

Est ce qu'on lui avait volé ? Ha non alors !!! Non non non !!!! Personne n'avait le droit de gâcher sa journée de cette façon ! C'était injuste ! Dégueulasse ! Pourquoi il y avait des gens aussi méchants ! Takao avait du trouver un travail pour gagner cet argent là ! Il avait enchaîné le lycée, le basket et son baito ! Tout ça pour avoir la joie de se faire plaisir sans avoir à quémander auprès de ses parents. De toute façon, il se savait issu d'une famille assez modeste et il n'oserait jamais demander des sous pour acheter des goodies pokemons ! Hors de question ! S'il voulait quelque chose il devait se le payer avec ses propres moyens et c'est ce qu'il avait souhaité faire !

Et là ! Quelque part, dans la convention, un malotru était en train de se pavaner avec son porte monnaie dans son sac ! Il était en train de dépenser tout l'argent que Kazunari avait eut tant de mal à gagner. Vraiment ça le révoltait ! Kazunari ne s était jamais sentit aussi en colère et aussi..... Honteux... honteux de ne pas avoir réussi a remarquer qu'on venait de lui prendre son porte monnaie. Honteux de s’être fait duper et tromper de la sorte.... Honteux d’être si ridicule aux yeux de la gentille Amy dont l’événement était en train de gâcher la journée

Gardant un silence qui ne lui était pas coutumier, Kazunari remit lentement ses affaires dans son sac. Il se remit ensuite debout et jeta un regard à la carte pokemon de Arceus que le vendeur semblait toujours posséder en sa possession

« Laisse tomber.... je ne vais pas lui demander de réserver une carte si je ne suis pas certain de retrouver mon argent. Ça ne serait pas correcte pour le vendeur.... Si, par le plus grand des miracle, je retrouve mon porte monnaie, je viendrai voir s'il l'a toujours »

Il se força à afficher un sourire à Amy. Cette dernière avait proposé de se rendre au local sécurité et au point « objets perdus » pour voir si une âme charitable avait retrouvé le porte monnaie.

« Tu as raison.... allons jeter un coup d’œil, qui sait ! »

Alors qu'il avançait vers le poste de sécurité, Kazunari ne put s’empêcher de réfléchir à son classement du jour dans l'horoscope de oha-asa. Il n'avait pas écouté ce matin les prévisions et Shin-chan ne lui avait pas envoyé son traditionnel message contenant l'objet du jour des scorpions. Ce n'était pas bon signe..... en général, quand les scorpions étaient derniers, Shin s'abstenait toujours de le lui répéter. Pourquoi ? Il avait peur que Kazu se mette à pleurer s'il se savait douzième ? Ridicule.... mais l'attention était touchante.

Une fois arrivé au local, Kazunari se dirigea vers un agent assez massif. De corpulence imposante et aux cheveux rasés, il en était presque effrayant

« Bonjour... excusez moi, j'ai perdu mon porte monnaie... personne ne vous l'aurait rapporté par hasard ? »

Les minces espoirs de Takao s’envolèrent quand l'agent de sécurité lui répondit que non. Toutefois il restait un dernier minuscule espoir de le retrouver en se dirigeant vers le stand « objets perdus » où étaient transférés tous les objets retrouvés et restitués.

Une nouvelle fois, Takao sourit à Amy alors qu'il se dirigeait avec elle en direction du stand en question. Il était tenu par une jeune fille portant un gilet rouge « pokemon compagnie » l'identifiant clairement comme une personne faisant partie du staff. Une nouvelle fois, Takao expliqua la situation qui était la sienne, donnant un descriptif précis de son porte monnaie. Et là ! A son grand soulagement ! La jeune fille lui affirma qu'elle avait bien quelque chose correspondant ! Il s’éclipsa pour récupérer le porte monnaie qu'elle tendit à Kazunari

« C'est lui ! C'est le mien ! Super ! Pour peu je vous embrasserai ! »

Il récupéra son précieux porte monnaie Miouss tout en souriant. Un sourire qui s'évanouit aussi rapidement qu'il était apparut lorsque Kazu ouvrit la petite fermeture pour découvrir que son porte monnaie avait été lesté de son contenu

« Ho...... »

Une petite moue attristée s'afficha sur son visage alors qu'il ne put s’empêcher de laisser un long soupire lui échapper

« Au moins... j'ai retrouvé le porte monnaie.... et j'ai fais la joie de quelqu'un dans la convention... ça sera son Noël avant l'heure... »

Takao prit une grande inspiration puis il offrit un sourire à Amy qui paraissait toute aussi désemparée que lui. Mais le meneur de Shutoku ne voulait pas lui gâcher la journée. La pétillante américaine venait de loin ! Elle s'était déplacée depuis Akita ! Raison de plus pour faire de cette journée un moment unique pour elle. Même si Kazu n'avait plus un yen en poche, ce n'était pas une raison pour fiche en l'air l'aprem d'Amy

« Allez vient on va s'amuser ! Ça sert à rien de déprimer et puis je ne peux m'en prendre qu'à moi même ! Que dirais tu t'aller au karaoké ? J'adore chanter ! »

Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock07.06.15 14:07


Un Takao sauvage apparaît !
Amy se sentait vraiment désolée pour son nouvel ami. Kazunari ne méritait vraiment pas ça... Ah, si elle mettait la main sur ce voleur potentiel, il allait véritablement regretter d’être né !

Elle n’était pas du genre violente, mais il valait mieux ne pas s’en prendre à ses proches quand elle était dans les parages. La jeune américaine se sentait vraiment furieuse. C’était tellement bas de voler l’argent des autres !

Enfin. Comme elle venait elle-même de le dire il valait mieux ne pas tirer de conclusions hâtives et tenter de retrouver avant tout le porte-monnaie et son précieux contenu... C’était le plus important.

Mais il fallait également remonter le moral à Kazu. Lui qui avait été jusqu’ici des plus joyeux lui faisait désormais de la peine. Aussi posa-t-elle une main réconfortante sur son épaule avant de le suivre au poste de sécurité. Tout en espérant très fort que tout irait bien pour lui.

Ils retrouvèrent le porte-monnaie, non pas au poste de sécurité, mais au stand des objets trouvés. Hélas... L’argent n’y était plus. Amy sentit une haine sans nom monter en elle ainsi qu’un profond sentiment d’injustice. Ce n’était pas juste !

Kazu était si gentil, pourquoi lui ?! Et, de toute façon, personne ne méritait de se faire voler. Il fallait obtenir les choses qu’on voulait avec sa sueur ou même son sang. Comme le brun qui avait travaillé très dur pour obtenir cet argent. Le voler était irresponsable et lâche !

Amy se sentait vraiment désolée pour son nouvel ami. Il avait beau faire comme si de rien n’était, elle le sentait vraiment mal. Et s’il y avait bien quelque chose qu’elle détestait, c’était bel et bien de voir ses amis souffrir.

Aussi, sans vraiment réfléchir plus, elle s’avança doucement vers lui et le prit dans ses bras. Le serrant doucement, mais fermement contre elle. Il n’y avait rien de mieux qu’un câlin des plus amicaux pour retrouver le sourire. En tout cas cela marchait toujours pour elle.

Elle le relâcha au bout de quelques instants et lui adressa un sourire timide et un peu penaud. La jeune fille espérait qu’il n’était pas trop gêné. Elle était bien trop spontanée pour ne pas faire ce genre de chose dans un tel moment. Lui adressant ensuite son plus beau sourire elle lui répondit doucement.

- Ce n’est pas ta faute et c’est impardonnable, Kazu’. Mais, oui, on va faire en sorte de s’amuser. Je veux bien aller au karaoké. Je n’en ai jamais fait, mais il y a une première à tout, n’est-ce pas ? Par contre je ne sais pas si je chante bien ou comme une casserole. A tes risques et périls.



Elle lui adressa un clin d’oeil avant de lui prendre doucement la main et de l’entraîner en direction de la salle de karaoké. Elle allait tout faire pour lui redonner le sourire et lui faire oublier ce malheureux contretemps.

Arrivé au karaoké la jeune fille donna un coup de coude amical à son nouvel ami accompagné d’un clin d’oeil malicieux. Vu qu’elle ne savait pas du tout comment cela marchait, pas en détails en tout cas, elle avait besoin qu’on lui montre comment faire...

- Allez, monsieur le pro du karaoké. Fais-moi une démonstration. Je veux entendre ta belle voix.

Les chansons proposées étaient principalement issues du monde pokémon ou de mangas  en tout genres. Amy était bien curieuse de voir ce que Kazunari allait choisir. S’il choisissait une chanson pokémon, et il y avait de grandes chances, elle allait de toute façon aimer.

Elle loucha discrètement sur le générique numéro un espérant qu’il ne le choisirait pas pour pouvoir le chanter elle-même... A moins qu’il n’essaie de lui faire accepter un duo...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock15.06.15 8:56

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Il y avait des choses comme ça qui ne se contrôlait pas. Il y avait des forces surpuissantes contre lesquelles ont ne pouvait pas luter. Le destin comme dirait un certain camarade de classe fort superstitieux ? Pour le coup, Kazunari aurait volontiers tordu le cou à ce maudit destin qui semblait se liguer contre lui pour gâcher sa radieuse journée à la convention Pokemon.

Nul doute que s'il venait raconter l'épisode du porte monnaie volé à Shin-chan, ce dernier se contenterait de lui répondre que c'était bien fait pour lui et que tout cela ne serait pas arrivé s'il aurait prit soin de se prémunir de son lucky items du jour pour les scorpions. Kazunari, lui, pensait qu'avec ou sans l'objet en question, cela n'aurait absolument pas changé quoique ce soit. Il y a des choses que l'on ne peut modifier. Ça s'appelle la fatalité ! Le contraire du libre arbitre.... Parce que croyez bien que si il avait eut le choix, Kazunari serait en train de dépenser gentiment le reste de son argent durement gagné afin de se faire plaisir et faire plaisir à ses proches

Dans son malheur il s'estimait chanceux ! Il avait réussi à acheter des petites choses pour lui, pour Shizu, pour Tsuki-chan, Shin-chan et Kuro-kun ! La classe. Il n'avait aucune idée quant à savoir si ses trouvailles feraient plaisir aux personnes à qui elles étaient destinées. Shin-chan allait probablement lui dire que c'était n'importe quoi et qu'il avait pas besoin de ce gadget ridicule.... Mais dés que Kazunari aurait le dos tourné, il allait l'accrocher gentiment à son téléphone comme une énième preuve de leur amitié si particulière. Shizuku, elle, allait lui sauter au coup dans un élan d'affection typique de la jeune Takao. Kuroko.... Allait-il seulement réagir quand il lui offrirait le maillot ? Il l'imaginer lui dire quelque chose du genre « Takao-kun n'aurait pas du... Merci beaucoup »... Toujours cette politesse très impersonnelle mais qui faisait partie de ses charmes.... Quant à Tsuki-chan, la belle manager qui était à ses cotés, Kazunari savait pas trop quelle serait sa réaction. Un sourire, un remerciement, peut être pouvait-il espérer un baiser tendre ? Cette pensée fit venir un peu de rougeur sur le visage du garçon alors que ses lèves s’étirèrent dans un sourire tout particulier. Mince alors.... Etait-il réellement amoureux pour réagir de la sorte ?

Malgré tout, Kazunari ne pouvait s’empêcher d’être triste... Terriblement triste. Pourquoi est ce que ça arrivait à lui ce genre de chose ? Ah non pas que ça serait mieux si c'était une autre personne qui se soit fait voler hein ! Kazunari n'était dupe ni naïf au point de croire que tout le monde était beau et gentil. Mais pour le coup on venait de le lui rappeler de façon bien cruelle.

Sa camarade du jour sembla comprendre sa détresse silencieuse. Elle le prit dans ses bras, passant les siens autour de sa nuque pour lui administrer un câlin des plus réconfortants. Takao n'allait pas refuser parce, pour le coup, il en ressentait le besoin. Il posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Il passa ses bras autour de sa taille et resta ainsi quelques secondes, simplement à profiter de cette étreinte amicale. Heureusement que le monde regorgeait de personnes aussi merveilleuses qu'Amy. Il en venait même à regretter qu'elle ne soit pas de Tokyo et que cette convention soit peut être l'unique moment qu'il leur serait donné de partager ensemble.

Après un instant, Kazunari se défit de l'étreinte de la jeune fille et lui adressa un sourire jovial dont lui seul avait le secret. Le karaoké ! C'était une excellente idée ! Kazunari adorait chanter. Il était sans arrêt en train de fredonner au grand malheur de Shin-chan et du reste de l'équipe de Shutoku. Ça lui avait même valut un jeté d'ananas de Kimura ! Bah quoi ! C'est quand même mieux de chanter que de faire la tête non ?

Tout en riant, il se laissa entraîner vers la salle de chant où plusieurs personnes étaient assises et chantaient en même temps dans une cacophonie des plus amusantes !

- Allez, monsieur le pro du karaoké. Fais-moi une démonstration. Je veux entendre ta belle voix.

Oh ! A qui le disait-elle ! Kazunari n'était peut être pas le pro du karaoké mais une chose était certaine : il ne refusait jamais une invitation au karaoké ! Il avait d’ailleurs réussi l'exploit de traîner Shin-chan au karaoke pour son anniversaire ! Un anniversaire fêté comme il se doit ! Kazunari avait gardé plein de photos et de vidéos ( compromettantes?!) pour Shin-chan !

« C'est plus sympa si on chante ensemble ! Tu veux bien ? »

Ce n'était pas réellement une question ! Kazunari regarda les musiques proposées et arrêta son choix sans difficulté sur le tout premier générique de la série, celui qui, pour lui, était un incontournable ! Cultissime !! Si Amy devait faire son tout premier karaoké il fallait que ce soit sur cette chanson là et pas une autre !

Il la tira rapidement se mit à rire en montant sur la scène qui leur tendait les bras. Tous les yeux étaient braqués sur eux. Il tendit à Amy un mirco tout en lui faisant un clin d’œil pour la mettre en confiance. Face à eux, des dizaines et des dizaines de personnes avaient les yeux braqués dans leur direction. Loin d'être impressionné, Kazunari fit une courbette de salutation comme s'il était un artiste entrant en scène

« Elle s'appelle Amy-chan ! Elle vient des Etats Unis et c'est son tout premier karaoke ! Soyez sympa avec nous ! »

Il se mit à rire alors que la musique démarrait. Comme Kazunari s'y attendait, dés les premières notes du générique, des hurlements, applaudissements et cris de joies retentirent depuis toute la salle. Il ne devait pas être étonnant qu'on entende le vacarme dans tout le reste du salon ! Un brouhaha tellement immense que de plus en plus de personnes arrivaient dans la pièce destinée au karaoké

S'amusant pleinement, Kazunari se mit à chanter dans son micro. Il n'avait même pas besoin de regarder les écrans sur lesquels défilaient les paroles. Il les connaissaient par cœur. Il allait même jusqu'à pousser l'amusement à son comble en improvisant une sorte de mini chorégraphie dont il avait le secret. Le ridicule ne tue pas, n'est ce pas ?

Leurs voix étaient accompagnées de tout le reste de la salle et Kazunari chantaient à tue tête avec Amy qui paraissait relativement à l'aise. Sans doute était-elle mise en confiance par les autres participants du karaoké qui chantaient en même temps qu'eux !

La musique cessa enfin sous les hurlements hystériques de fans et Kazunari prit la main d'Amy dans la sienne avant de s'incliner pour saluer tout le monde. Il garda la main dans la sienne et donna les micros aux chanteurs suivants. Il se tourna vers Amy à qui il fit un clin d’œil

« Tu vois c'est génial le karaoké ! Si un jour tu viens de nouveau à Tokyo, j’espère qu'on aura l'occasion d'aller dans un vrai karaoké ! »

Il garda la main dans la sienne puis il l’entraîna vers un coin un petit peu à l'écart, plus au calme, où il y avait de nombreux poufs énormes et moelleux qui leur tendaient les bras. Takao en trouvait quelque peu à l'écart des vides et il se laissa tomber dessus mollement. Il posa son sac devant lui et ouvrit ce dernier pour en extraire sa 3DS qui reposait dans une coque protectrice transparente que Takao avait personnalisé avec pleins de ballons de basket entremêles. Le voyant vert de cette dernière annonça qu'il avait streepassé des gens. Rien d'étonnant à cela !

Il sourit à Amy

« Ca te dit qu'on fasse un petit match toi et moi ? »

Il ouvrit le clapet de sa console et alla directement sur la place mii streetpass pour voir un peu les énergumènes qu'il avait rencontré

« Oh ! Je t'ai streetpassé ! Hop je te met en favori ! »

Il lui fit un clin d’œil avait de tendre son écran dans sa direction

« Naaaaaaa !!! regarde qui j'ai streetpassé !!! »

Il lui montra un mii complètement revêtu d'un costume de Pikachu. Sans doute une tenue débloquée avec des tickets prestiges tout comme le couvre chef ananas que Takao avait fait porter à son mii à l'heure actuelle

« Je l'ai jamais vu ce costume.... tu verras que quand il apparaîtra j'aurai plus de ticket prestige à dépenser ! »

Il se mit à rire avant de démarrer son jeu Saphir Alpha

« Bon alors faut que je prépare mon équipe. Ha au fait ! Tu as vu qu'on peut téléchargé des pokemons rares en distributions aujourd'hui ? Nintendo offre Arcéus et Darkrai si tu ne les as déjà pas c'est l'occasion où jamais ! »


Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock12.07.15 11:12


Un Takao sauvage apparaît

Amy n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler une fille timide. Elle n’avait aucun mal à parler aux inconnus qui, la plupart du temps, finissaient par devenir des relations stables et des plus agréables. Cette journée le prouvait, d’ailleurs

Mais parfois cela lui arrivait d’être intimidée ou gênée. Après tout, elle était humaine. Comme tout le monde. Elle n’était pas parfaite, loin de là. Heureusement, d’ailleurs. Il n’ y avait rien de plus ennuyant que la perfection à ses yeux.

Tout ça pour dire que la jeune fille était légèrement intimidée par l’idée d’aller sur scène. Mais elle n’était pas non plus du genre à gâcher l’ambiance aussi quand Kazunari lui demanda si elle voulait bien chanter avec lui elle hocha doucement la tête.

Les nouvelles expériences étaient toujours amusantes et puis ce n’était pas comme si elle ne savait pas chanter. Elle n’avait peut-être pas la plus belle voix du monde, mais elle ne chantait pas faux non plus.

Surtout que son nouvel ami choisit la chanson culte du premier générique de la série animée. Inutile de vous rappeler qu’elle le connaissait par cœur. L’américaine n’aurait aucun mal à le chanter avec entrain. D’ailleurs elle était presque sûre d’oublier son trac sitôt dans l’action.

Elle se laissa entraîner sur scène et regarda la foule au contrebas. Un frisson remonta sur son échine, mais elle se laissa prendre au jeu et attrapa le micro, avant de faire une parodie de révérence. Sans robe ou même jupe c’était difficile, mais cela eut don de faire rire le public.

Kazunari la présenta et elle adressa un sourire au public avant de le saluer à son tour pour lui rendre la pareille.

- Il s’appelle Kazunari-kun et contrairement à moi c’est un habitué des karaokés ! J’espère que vous allez passer un agréable moment avec nous.

Le public très sympathique applaudit pour les encourager et la musique débuta. Amy adressa un sourire au brun avant d’entamer les premières paroles sans même regarder l’écran où elles s’affichaient.

Tout comme Kazunari et certaines personnes du public qui fredonnaient discrètement avec eux. Cette chanson était culte et hyper populaire encore aujourd’hui, après tout. Normal quand on y pensait.
Kazunari dansait à côté d’elle et elle se surprit à l’imiter tout en encourageant le public à taper dans leurs mains. Comme attendu elle ne pensait même plus à son trac et montrait sa véritable personnalité. Celle d’une fille pleine de joie de vivre et d’énergie.

- Attrapez-les tous, attrapez-les tous, pokemon !


C’était déjà fini. Ce générique n’était pas le plus long de la série, mais il n’en avait pas besoin. Sa popularité le prouvait. La brunette serra les doigts du fils Takao doucement avant de faire encore une fois un semblant de révérence, le sourire aux lèvres.

Un peu essoufflée, mais ravie Amy adressa un sourire aux deux garçons qui leur succédaient pour les encourager avant de suivre son ami en bas de la scène. Elle acquiesça aux paroles de son ami ne pouvant qu’approuver.

- Oui, je vois ! J’ai vraiment aimé. Je dois t’avouer que j’avais un peu peur au début, mais ça m’a vite passé. Et avec grand plaisir, faudra s’organiser ça. Décidément on a plein de passions en commun.


Elle lui adressa un clin d’œil malicieux. C’était vrai qu’entre pokemon, le basket et ce genre d’activité en plus de leurs personnalités relativement similaires ils ne pouvaient que bien s’entendre.

Soudain quelque chose auquel elle n’avait pas pensé jusqu’à maintenant lui revint à l’esprit. Elle avait appris presque par cœur les matchs qu’avaient eu Yosen et Seirin à l’Inter-High. Comment n’avait-elle pas fait le lien plus tôt ?

- Dis-moi... Tu as affronté Seirin à l'Inter-High, n’est-ce pas ?


Un sourire en coin des lèvres, elle se dit que oui, ils avaient beaucoup en commun. Kazu ne le savait pas encore, mais Chris n’était pas son seul frère. Et si elle ne se trompait pas il connaissait Taiga. Décidément.

Mais en attendant sa réponse elle sentit presque ses yeux se mettre à briller. Un match pokemon ! Quelle excellente idée ! Sortant sa propre 3DS collector X avec Xerneas et Yvetal gravés sur le bleu éclatant. Elle en était particulièrement fière.

- Avec grand plaisir ! Mais je te préviens, je me débrouille... plutôt bien.


Amy affichait désormais un sourire mêlant son habituelle espièglerie et une sorte de sauvagerie qu’elle ressentait quand des défis se présentaient à elle. Pour cela elle était vraiment similaire à ses deux frères spirituels.

Elle ajouta également le brun en favori avant de rire en voyant le costume pikachu. Elle comprenait l’envie de son ami de l’avoir. Sa mii serait aussi trop mignonne en pikachu. Pour l’instant, elle affichait une tenue de basketball. Normal.

- Et hop je t’ai aussi ajouté. J’aime bien ton ananas. Original. Et ne t’inquiète pas je suis sûre que tu auras le costume pikachu. Au pire tu peux t’acheter un cosplay, haha.

Elle alluma son propre jeu Rubis Oméga avec un air presque concentré. Elle prenait presque pokemon autant au sérieux que le basketball... C’en était presque effrayant.

Ses yeux se mirent néanmoins à briller. Elle possédait Darkrai grâce à un échange, mais elle n’avait pas Arceus. Et posséder le dieu des pokemon ce serait quand même grandement la classe. Mais le match d’abord. Elle vérifia son équipe habituelle qu’elle connaissait par cœur et qu’elle adorait.

Cette équipe se composait de Noctali, Wailord, Jungko, Latios, Heledelle et Elescprint. Malgré ses trois pokemon à faiblesse électrique elle était relativement équilibrée. Surtout que Amy avait une arme secrète contre cette faiblesse.

La méga-évolution de Jungko en Méga-Jungko qui possédait le talent Paratonnerre. Elle l’associait également avec les attaques électriques de son propre Elecsprint pour augmenter l’attaque spéciale de Jungko.

Amy avait également des attaques capables d’infliger des dégâts à tous les types sans exception. Elle avait grandement réfléchi à la question avant d’affronter la ligue et cela avait porté ses fruits. Sa stratégie avait probablement des faiblesses, mais elle s’en sortai quand même relativement bien.

- Alors Kazu prêt à perdre ? Le provoqua-t-elle gentiment avec un sourire amusé. Que le meilleur gagne ! Ou la meilleure !



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:


Dernière édition par Jackson Amy le 21.10.15 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock22.07.15 13:56

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Il avait toujours adoré chanter. Aussi loin que remonte ses souvenirs, Takao était sans cesse en train de fredonner quelque chose. Il n'avait jamais apprécié le silence qu'il jugeait trop angoissant. Alors quand il n'y avait pas de fond sonore pour briser le silence dérangeant, il s'occupait de le faire lui même en poussant la chansonnette. Il était d'ailleurs un grand habitué des karaoké, ne se privant jamais pour aller pousser la porte de l'un d'entre eux quand l'occasion lui était donnée !

Alors pourquoi ne pas faire pareil ici, dans ce grand rassemblement de fans de pokemon ? Il n'avait peur de rien ni de personne et c'est très à l'aise qu'il se mit à chanter le générique de la première saison de l'animé. Accompagné de sa poke-pote Amy, leur petit show avait enflammé la scène du karaoké et avait enthousiasmé la foule qui les avait accompagné dans leur chanson. C'était juste super chouette ! C'était ce genre de moment qui faisait que les conventions étaient merveilleuses. La communion de milliers de personnes réunies autour d'une même passion, partageant la même envie de s'amuser, le même petit grain de folie.... Promis, la prochaine fois il fallait qu'il arrive à traîner Shin-chan et Tsubaki ici !

Les deux artistes laissèrent la place et les micros à d'autres personnes désireuses de venir chanter. Il s'en allèrent vers un endroit un peu plus calme de la convention ou Takao avait proposé de récupérer le pokemon distribué gratuitement avant de s'affronter en petit match amical. La place mii streetpass de sa console n'en finissait plus de clignoter de sa petite led verte. Visiblement, beaucoup de personne avait eut l'idée de prendre leur 3DS pour faire des rencontres et débloquer des bonus sur les jeux comme Mii en péril ou les puzzles ! Il ne manquait plus qu’une vingtaine de pièces pour que Takao ait entièrement fini les siens ! Il comptait bien ne pas repartir de la convention sans avoir réussi à achever la totalité de ses puzzles

Installé sur un énorme pouf en forme de poire remplie de petites billes, Takao écouta la jeune fille lui demander s'il avait déjà affronté Seirin lors d'un match de basket. Ah tiens, pourquoi parlait elle de basket tout d'un coup ? Et pourquoi Serein en particulier. Bah... ça n'avait que peu d'importance. Il leva son nez de l'écran de sa console le temps de lui répondre

« Ouep... on les a affronté à L'inter-lycée et on a perdu contre eux. Ce n'est pas manque d'avoir tout donné pourtant mais ils ont fait des bonnes recrus cette année. Notamment deux de leurs rookis assez impressionnant. Kuroko Tetsuya, ancien joueur fantôme au lycée Teiko. Tu dois connaître, au moins de nom »

Il replongea son nez sur son écran alors qu'il faisait défiler les mii streetpassés pour leur prendre des pièces de puzzles Il venait justement de finir celui de Zelda. Restait encore un puzzle Fire Emblem et Yoshi avant qu'il ait tout complété

« Leur second rooki c'est un certain Kagami Taiga. Aussi grand qu'il est bête.... Enfin bête.... Façon de parler. Disons qu'il est encore trop brusque dans sa façon de joueur au basket... On s'est entraîné avec eux en stage cet été. C'était chouette d'ailleurs, j'en garde un bon moment. Mais Kagami a passé presque tout le stage à crapahuter sur la plage.... »

Takao démarra son jeu pokemon avant de la regarder rapidement

« Pourquoi tu me demande ça ? Un soucis avec l'équipe de Seirin ? Parce que c'est étrange que tu connaissent cette équipe toute nouvelle qui ne justifie pas que leur réputation remonte jusqu'à Akita... De toute façon ils se sont fait aligner par Tôô aux plays-offs.... Ha je ne les sous estime pas hein ! Loin de là ! Je dirai même que c'est l équipe que je garde le plus à l’œil actuellement. Mais si Yosen doit redouter de rencontrer une équipe c'est davantage de Rakuzan, un lycée de Kyoto, dont elle devrait avoir peur... »

Kazunari se mit à rire quand elle lui proposa un cosplay de Pikachu ! Était elle au courant que c'était typiquement le genre de chose dont il était capable ? Il portant déjà son maillot Pikachu et il n'attendait pas d’être en convention pour le faire ! C'était un maillot qu'il avait coutume de porter régulièrement au grand damne de Midorima qui ne se privait pas de lui dire qu'il était ridicule dedans ! Wesh et toi t'es pas ridicule avec tes lucky items et ta tête de carotte génétiquement modifiée ?

- Alors Kazu prêt à perdre ? Le provoqua-t-elle gentiment avec un sourire amusé. Que le meilleur gagne ! Ou la meilleure !


Kazunari ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Ha elle avait beau être douée, elle avait beau être passionnée, il n'allait pas la laisser gagner pour autant ! Question d'honneur et puis on ne plaisante pas avec un combat de pokemon ! Na na na !

Il attendit que sa partie soit chargée avant de se diriger vers le centre pokemon le plus proche. Il entra à l'intérieur et alluma le pc pour accéder à ses boites et composer son équipe. Cette dernière serait donc composée de Noctali et voltali, deux Evolitions qu'il aimait particulièrement et qu'il avait transféré de jeu en jeu afin de les monter à leur meilleur niveau. Pour les accompagner il y aurait Clamiral et Majaspic, deux starters qu'il avait méga boosté grâce à des CS et CT de dingue glanées dans le jeu. Enfin, pour clore cette joyeuse équipe il y aurait First, un dracaufeu que Takao avait baptisé ainsi et qu'il avait depuis sa toute première cartouche pokemon. Autant dire que c'était davantage un pokemon à valeur sentimentale que réellement puissant. Arcéus équipé d'une plaque ténèbres, téléchargé depuis un échange miracle serait le dernier soutient à cette équipe qu'il venait de constituer

« Voila je suis prêt ! On met tous les pokemons niveau 50 ? Ça me semble plus juste ! »


Il fit démarrer la connexion sans fil et paramétra la rencontre. Il attendit que son personne apparaisse à l'écran et qu'il en soit de même pour le personnage d'Amy. Un sourire illumina son visage quand la rencontre démarra !

Ce fut son noctali qui fut envoyé en premier. Il attendait de voir avec impatience lequel de ses pokemons Amy allait lui opposer

« Le gagnant de la rencontre gagne quoi ? C'est tout de suite plus intéressant quand il y a un réel enjeu ! Qu'est ce que t'en dis Pokepote Amy ? »


Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock17.08.15 11:14


Un Takao sauvage apparaît
Amy se doutait que sa question sur Seirin allait surprendre son nouvel ami. Après tout, il n’était pas encore au courant de sa relation particulière avec Taiga et donc avec cette équipe. Malicieuse comme elle était, elle préférait garder le suspens encore un peu et se contenta d’écouter les paroles du brun aussi étonné que ce qu’elle avait pensé. Elle esquissa un sourire en coin quand il aborda le sujet des deux fameux rookies, à savoir Kuroko-kun et Taiga.

Elle se retint de pouffer quand il parla de son petit-frère. Grand, bête et brusque... C’était le Tigre tout craché. Ah, tiens, elle n’était pas au courant pour le stage qui avait visiblement réuni Shutoku et Seirin. Pauvre Taiga qui avait probablement dû renforcer ses jambes... Riko était décidément une bonne coach. Amy savait bien que le potentiel de son frère se trouvait dans sa capacité innée aux sauts. Et visiblement, elle n’était pas la seule.

Quand Takao lui demanda pourquoi elle demandait ça, la brune sourit malicieusement. Il était temps de lui dire la vérité. Le pauvre devait cogiter. Elle se retint de grimacer quand le brun lui rappela la défaite de son frère et ses amis contre Toho et cita une fameuse équipe de Kyoto. Rakuzan.

La brunette savait bien à quel point ce lycée était dangereux. Akashi Seijuro, le capitaine de la Génération des Miracles. Elle ne l’avait jamais rencontré, mais il y avait tant de rumeurs effrayantes à son sujet...

Même si pour les filles le lycée le plus fort était Seiei, pour les garçons il s’agissait sans nul doute de Rakuzan, surtout cette année. Mais elle n’avait pas peur et elle était prête à parier que Taiga non plus.

- Non, aucun problème avec Seirin à l’horizon. Et je suis un des seuls membres de Yosen à m’intéresser vraiment à eux, je pense. La raison est simplement que... Kagami Taiga est mon petit-frère, tu vois.

Elle lui adressa un clin d’œil avant de rajouter joyeusement.

- Spirituel, de cœur, tu vois, ce genre de trucs. Il a habité quelques années à Los Angeles quand on était gosses. Avec mon autre frère qui est à Yosen également. On était inséparables, puis je suis venue au Japon la première. Et on s’est séparés. Même si je le revois de temps en temps.


Elle observa les réactions de son ami qui devait être presque sous le choc avant de s’occuper de son jeu. Elle ne pouvait se permettre de se déconcentrer même s’ils allaient peut-être devoir attendre que le brun se remette de ses émotions. Il avait rencontré deux de ses frères, plus que Tatsuya et il connaîtrait toute la fratrie. C’était vraiment amusant quand on y pensait.

- Je crois que vu que tu as rencontré deux de mes frères, notre rencontre est le fruit du destin, Kazunari. Et je ne le regrette pas du tout.

Elle lui sourit doucement avant de acquiescer à sa proposition de niveaux. Fixant l’écran, elle observa le Noctali de son ami et sourit joyeusement. Les Evolitions la mettaient toujours de bonne humeur, elles étaient adorables après tout.

La jeune fille envoya son Noctali qui était bien boosté et qui possédait de bonnes attaques.

- Un pari ? Chiche ! Je ne refuse jamais les défis et tu as raison cela sera plus amusant. Hum... Le perdant paie au gagnant une prochaine sortie. Cela te va ? Comme ça on sera sûrs de se revoir.

Elle lui adressa un clin d’œil malicieux avant de s’étirer et de sélectionner l’attaque ténèbres morsure. Un combat entre deux Noctali, c’était adorable. Et violent... Accessoirement. Elle avait hâte de voir qui serait l’heureux gagnant. Elle était bonne joueuse et même que perdre pouvait être amusant.

Le brun n’était probablement jamais venu à Akita et elle pourrait lui faire visiter la ville. Elle la connaissait à peu près bien vu qu’elle y habitait depuis la dernière année de collège. Et au pire, elle n’aurait qu’à demander conseil à ses amis.

Mais bon, elle n’avait pas encore perdu ! Se retrouver à Tokyo était toujours agréable et elle était curieuse de voir ce que le brun pouvait lui préparer... Les deux proposition seraient amusantes, dans les deux cas.

- J’espère que tu n’es pas mauvais perdant, Kazu
, le taquina-t-elle avec un sourire malicieux, une flamme compétitive dans le regard.

Gagner était aussi important sur le terrain qu’à l’extérieur. Ses frères n’étaient pas les seuls à aimer la victoire, bien au contraire. Et on ne plaisantait certainement pas avec le basketball ou pokemon.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Jackson Amy le 21.10.15 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock07.09.15 8:45

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Takao était en train de peaufiner les derniers préparatifs de son équipe, bidouillant sur sa console sans lâcher l'écran de sa précieuse 3DS. Il releva toutefois la tête quand Amy lui parlait de celui qu'elle considérait comme son frère de cœur.

« Sérieux ? Kagami ? Bah mince alors je n'aurai jamais pensé que tu connaisses ce mec et encore moins que tu sois une sorte de sœur pour lui. Le monde est petit nanodayo ! »

Il se mit à rire alors qu'il venait délibérément d'utiliser le petit tic de langage de son meilleur ami. Certainement qu'Amy ne comprendrait pas vraiment la signification de ce mot ni même la référence à qui elle appartenait.

Frère de cœur, frère spirituel. Voila une notion qui était intéressante et à laquelle le jeune faucon de Shutoku n'avait jusqu'alors jamais pensé. Aimer une personne jusqu'à la considérer comme un membre à part entière de sa famille. C'était sans nul doute une forme parfaite d'amitié et d'acceptation de l'autre. On dit souvent que l'on ne choisit pas sa famille mais qu'on choisit ses amis.... Par ce moyen détourné, voilà une façon comme une autre de procéder à une sélection parmi les membres de sa propre famille.

Takao en venait à se demander quels étaient les réelles sentiments qu'il ressentait pour Shin-chan. Pouvait-il considérer que son meilleur ami était une sorte de frère de cœur ? Hum.... Non. Tout aussi attaché à lui qu'il l'était, Shin-chan restait Shin-chan. Takao n'avait qu'une seule et unique sœur : Shizuku. Oh loin de lui l'envie de dénigrer Shin et toute l'amitié qu'il lui portait. Il n'avait d'ailleurs jamais été aussi proche d'une personne. Bien sure qu'il avait été très ami avec Hijimaru Buntaro, son ami d'enfance, mais cela n'avait rien de comparable à ce qui le liait à Shintaro.

Bunty était un garçon avec qui il a traîné beaucoup lorsqu'il était gamin. Ils jouaient ensemble, ils allaient manger chez l'un ou chez l'autre, ils dormaient dans la même chambre certains week end, se racontant des histoires de fantôme jusque tard le soir. Ils allaient dans la même école maternelle et la même école primaire. Cette amitié était complètement lié à son enfance et à l'insouciance qui la caractérise.

Shin-chan, c'était différent. Si le basket les avait réuni sur le même parquet, d'abord en tant qu'adversaire puis en tant que coéquipier, ils avaient su tisser des liens solides qui dépassaient de loin l'unique contexte de ce sport. Amis, confidents.... Ils savaient l'un comme l'autre que peu importe le moment, peu importe la situation, peu importe les circonstances, ils pourraient toujours compter sur la présence et le soutient de l'autre. Oh oui ! Bien sure que des petits accrocs et disputes éclataient entre eux ! Normal après tout ! Mais cela ne durait jamais bien longtemps et la vie reprenait son cours comme si de rien ne s'était passé ensuite...

- Un pari ? Chiche ! Je ne refuse jamais les défis et tu as raison cela sera plus amusant. Hum... Le perdant paie au gagnant une prochaine sortie. Cela te va ? Comme ça on sera sûrs de se revoir.

Le sourire malicieux de Kazu s'élargit alors qu'il gardait ses jambes pliées en tailleurs sous lui. Son sac à dos à ses cotés, il fit un sourire à la jeune fille

« Ca me va parfaitement ! Mais attention, si je gagne je me contenterai pas d'un café dans un bar ! Que dirais-tu......D'un parc d'attraction !? C'est fun ! Ça serait amusant ! Si je gagne tu me paie le billet d'entrée ! Et je ferai pareil si c'est toi qui remporte le combat !

Un clin d’œil plus tard il enchaîna

« Vous avez des bons parcs d'attraction à Akita ? Je ne suis jamais allé si au nord du pays ! Je suis même prêt à me transformer en Inuit le temps d'un week end pour venir te voir si je perds mon défi... Vois ma bonté légendaire ! »

Après tout, Amy avait bien prit de son temps et de son argent pour descendre jusque Tokyo pour la convention. Takao pourrait sans doute lui rendre la pareille en montant dans sa ville même si pour cela il allait devoir redoubler d'effort à son petit baito afin de gagner de quoi payer le voyage.

Son sourire perpétuel plaqué sur le visage, Kazunari tendit sa main vers Amy pour sceller leur pacte. Plus motivé que jamais, il se démarra donc le début du combat et attendit de voir quel serait le pokemon que la jeune fille allait envoyer en tête de combat.

Ha tiens ! C'est un Noctali qui sortit de la pokemon d'Amy et qui prit place devant le propre noctali de Kazunari.... Merdasse.... deux pokemons de meme type ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Surtout que ce fut son noctali qui eut la priorité de l'attaque... Kazunari réfléchit avant de rappeler son pokemon pour lancer Dracaufeu à la place. Ce dernier possédant depuis longtemps la capacité la plus élevée possible, Takao lui demanda d'effectuer une attaque Boutefeu qui devrait, normalement, affliger par mal de dégât au Noctoli adverse.

Un petit sourire sur le visage, il vit la barre de vie du pauvre pokemon descendre jusqu'à la moitié. Une seconde attaque similaire et ça serait le KO. A moins qu'elle ne décide de le rappeler pour envoyer un pokemon aquatique ? Mais dans ce cas elle perdait la main pour l'attaque.... Dur choix de stratégie.

Kazunari lui adressa un sourire

« Ton Noctali a l'air bien boosté ! C'est ton pokemon préféré ? Mon Dracaufeu que l'ai depuis ma toute première cartouche sur GameBoy... J'ai du le transférer avec des cables link ! C'est quand même bien plus pratique maintenant avec le wifi! »

La barre de vie du Dracaufeu tombant dans le rouge avant de se vider complètement. Dracaufeu est KO....

« Ha merde....credi. Bon.... Arcéus ! En avant ! »

Takao balança la pièce maîtresse de sa collection. Certes le pokemon était impressionnant mais il avait été distribué par Nintendo sans être boosté au meilleur de ses capacités et le jeune garçon n'avait pas encore eut le temps de le leveler entièrement

« Bon alors voyons voir de quoi il est capable.... C'est pas que mais y a un voyage à Akita en jeu ! »


Il fit un clin d’œil à la jeune fille avant que le combat de pokemon ne reprenne. Incapable de garder le silence plus longtemps, Kazunari commença à faire la discution tout en restant concentré sur le match en cours.

« Tu rentres à Akita ce soir ? Ça va te faire vachement de trajet non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock23.10.15 12:21


Un Takao sauvage apparaît
Amy esquissa un sourire amusé devant la surprise de Kazunari. Et oui le monde était drôlement petit quand on y pensait. Elle n’aurait jamais pensé tomber sur le faucon de Shutoku dans une convention pokemon, après tout. Et lui n’aurait jamais pensé tomber sur la sœur de Taiga... Le destin faisait bien les choses, vous ne croyez pas ?

La brune se demanda ce qu’était le mot « nanodayo » l’espace d’un instant. Une sorte de tic, un mot qu’elle ne connaissait pas ? Bah, ce n’était sans doute pas important et elle n’allait pas se ridiculiser à demander la réponse. Elle la trouverait d’elle-même un jour, enfin peut-être.

En attendant, elle observa le brun qui semblait toujours autant malicieux. Décidément, il lui ressemblait beaucoup pour certaines choses. A croire qu’ils auraient pu être jumeaux dans une autre vie... Cette idée l’amusa beaucoup et la jeune fille laissa échapper à son tour un sourire en coin tout en écoutant le fils Takao.


- Bonne idée ! C’est chouette les parcs d’attractions. Surtout ceux avec des montagnes russes et des maisons fantômes... Et oui tu as de la chance, on en trouve aussi à Akita. Mais comme je ne compte pas perdre, je ne verrais peut-être pas ta légendaire bonté.


Elle lui adressa à nouveau un clin d’œil malicieux. Amy n’était pas du genre froussarde vous l’aurez sans doute compris. Les attractions pour bébés ne l’intéressaient pas vraiment. Tout comme le fait de perdre un défi tel qu’il soit. Même si elle était bonne joueuse quand il lui arrivait de perdre justement. Comme dans les matchs contre Tatsuya, par exemple.

C’était vrai que le nord du Japon était froid, mais Amy s’était habitué malgré la température élevée de Los Angeles. En même temps, elle habitait à Akita depuis la fin du collège. Elle avait donc eu le temps de s’y faire même si au début elle n’en avait pas mené large. En tout cas, elle n’avait pas l’intention de laisser son nouvel ami se transformer en glaçon donc il fallait qu’elle gagne, n’est-ce pas ? Hihi.

Ils commencèrent par envoyer deux Noctali sur le terrain, puis Kazunari décida de changer pour Dracaufeu. Amy répliqua alors avec Wailord qui utilisa son attaque surf qui fut visiblement suffisante pour battre le faux dragon.


- Non, Noctali n’est pas mon pokemon préféré. Mais je l’aime bien quand même. Et j’essaie toujours de booster mes pokemon pour qu’ils soient les meilleurs !


Elle esquissa un sourire victorieux avant de grimacer à l’apparition d’Arceus. Cela ne rigolait plus visiblement. Mais elle pouvait toujours gagner vu que Kazunari venait de l’acquérir et ne le connaissait donc pas encore bien.


- Tu ne gagneras pas, Kazu ! Mais c’est bien de rêver.


Malicieuse, Amy demanda à son Wailord d’utiliser son attaque laser glace pour essayer de geler Arceus. Elle releva la tête en attendant pour répondre au faucon brun qui venai de lui poser une question.

- Non, je rentre dimanche ! J’ai loué une chambre d’hôtel pour le week-end. Cela aurait fait trop de faire tout le trajet en une seule journée. Demain, j’irais peut-être à Seirin rendre visite à Taiga et à son équipe. Et dimanche... Je n’ai pas de programme prévu mon train est en début d’après-midi. Si tu as des idées, n’hésite pas ! Et me faut aussi une solution pour transporter toutes mes affaires.


Amy exagéra son soupir avant d’éclater de rire et d’adresser un magnifique sourire au brun. Elle s’amusait beaucoup et elle ne regrettait pas d’être venue à cette convention. Et la journée n’était pas finie... Qui sait ce qui allait se passer ensuite.

- Tu es un adversaire coriace, en tout cas, Kazunari !


La jeune fille avait bien l’intention de montrer que c’était aussi son cas. Elle n’était pas du genre à abandonner facilement et elle aimait bien quand les choses étaient difficiles pour donner plus de piment. La facilité ce n’était vraiment pas drôle, après tout. Que ce soit en basketball ou dans les jeux pokemon !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock11.12.15 14:41

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Takao aimait les parcs d’attractions quel qu’ils soient ! C’était toujours un moment de plaisir que de se rendre à la fête foraine qui s’installait en ville lors de la période des festivals. Il ne manquait jamais une occasion d’y aller avec sa petite sœur il et passait toujours un moment agréable avec elle. Faire des montagnes russes et des grands huit ne l’effrayait pas. Au contraire, ça la rendait complétement exalté et il ne se privait pas de lever ses mains en l’air pour encore plus de sensation. Le seul et unique manège qui avait réussi à lui arracher autre chose que des hurlements de plaisir était une sorte d’éoliennes en action dont les sièges des passagers se trouvaient sur les hélices qui tournaient dans tous les sens à une hauteur non négligeable. Pour le coup Shizuku avait refusé de l’accompagner dans ce manège, jugeant que sa témérité avait quelques limites à ne pas franchir

La perspective d’aller à Akita dans un parc d’attraction avec Amy qui était fort sympathique ne lui déplaisait pas ! Pour le coup il ne savait plus vraiment s’il avait envie de gagner ou de perdre afin de pouvoir réaliser avec elle ce projet tentant !

Les yeux rivés sur sa console, il la vit dégainer son Wailord qui ne perdit pas son temps pour anéantir son Dracaufeu en une seule et unique attaque puissante. C’était prévisible et Takao n’avait même pas eu le temps de rappeler son Pokémon pour en appeler un de type plante ou électrique dont leur efficacité n’était plus à prouver sur le genre aquatique.

« C’était bien joué….. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot »

Takao s’allongea sur le pouf qui lui servait jusque-là de fauteuil. La partie commençait à se corser et il prenait un plaisir non dissimulés à affronter une jeune fille avec tant de potentiel. Elle était passionnée, tout comme lui, et ça s’en ressentait !

Arcéus était un Pokemon qu’il avait réussir à gagner lors d’une distribution Nintendo et il en était pas peu fier. C’était en quelque sorte le trophée de sa belle collection. Le diamant de ses pokeboites rangées avec soin. Pour une fois !!! Nul doute que Shin-chan n’en serait pas revenu s’il venait à voir comment Kazunari rangeait ses boites avec minutie. Presque maniaquerie….. Lui qui était si bordélique dans tous les autres domaines de sa vie, et en particulier dans sa scolarité, ne prenant que peu soin de ses affaires.


- Tu ne gagneras pas, Kazu ! Mais c’est bien de rêver.

Il se mit à rire aux éclats alors qu’il lança la plus puissante attaque de son Arcéus appelée Jugement. Sans surprise, la barre de vie du Wailord descendit rapidement jusqu’au seuil de KO. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres du garçon.

« J’ai vengé mon Dracaufeu ! »

Il sourit avant de rappeler son Arcéus pour lancer à la place un Pokémon qui avait tout autant d’affection dans son petit cœur de fan : Raichu ! Ha ouais il n’est pas spécialement puissant de base mais Kazunari s’en fichait ! après tout, au delà de la victoire, il voulait surtout passer un bon moment avec elle-même s’il perdait ce petit combat amusant

« Tu vas à Seirin demain ? Pour peu je t’aurai bien accompagné…. Enfin si ça ne te dérange pas. J’ai me petite amie là-bas ! C’est la manager de l’équipe. Je ne sais pas si tu la connais, petit etre que Kagami t’en a parlé, elle s’appelle Kumako Tsubaki ! »

Il piaffa d’agacement quand son pokemon fut mit KO puis en dégaina un autre, le dernier possible dans ce combat dantesque qu’il venait de mener avec elle. Son choix s’était arrêté sur un Clamiral cheaté à a mort qu’il espéré assez puissant pour gagner la partie

« Si tu as rien de prévu dimanche matin et que tu es toute seule, je veux bien venir te chercher à ton hôtel pour t’aider à porter tes bagages jusqu’à la gare. Avec tout ce que tu as acheté…. Tu vas galérer sinon ! »


Il releva le nez de sa console pour lui adresser un sourire sympathique

« Bon…. J’espère que tu as de la place à Akita parce que je suis plutôt en mauvaise posture ! et ne crois pas que je fais exprès pour avoir la chance de venir me peler le dernière dans un parc d’attraction du nord du pays ! Non madame ! pas du tout ! »


Il rit et lui fit un petit clin d’œil


Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock12.01.16 17:18


Un Takao sauvage apparaît
Amy était concentrée sur le match tout en étant un peu rêveuse. La perspective d’aller dans un parc d’attraction prochainement l’enchantait. Oh, elle n’avait pas besoin d’un pari pour y aller, mais ce n’était pas drôle d’y aller seule. Certes, elle aurait pu demander à un de ses frères ou une de ses amies de l’accompagner, mais elle était un peu trop occupée dernièrement pour y avoir pensé. Avec les entraînements de basket, les cours, la préparation pour cette convention et tout le reste, elle n’avait pas eu une minute à elle dernièrement. On avait parfois tendance à oublier que la brunette était une fille sérieuse malgré les apparences. Certes, elle était pleine de vie, traînait tout le temps avec un ballon orange, aimait faire la fête et s’amuser, mais elle ne négligeait jamais ses responsabilités pour autant. A vrai dire, elle avait même parfois tendance à en faire trop, au point que ses proches devaient souvent lui rappeler de se reposer un peu. Donc cette sortie ne serait pas du luxe ! Si elle pouvait s’amuser tout en se reposant, ce serait parfait !

L’américaine adorait les parcs d’attraction, elle en avait visité plein quand elle était encore chez elle aux Etats-Unis. Il y en avait plusieurs, au sein même de Los Angeles, la ville étant immense. Mais elle n’avait pas vraiment pris le temps d’y aller depuis son arrivée au Japon et ce serait donc une première sur le territoire nippon ! Et s’y rendre avec une personne aussi sympathique que Takao la réjouissait fortement. Que ce soit à Akita ou Tokyo, cela était égal au fond. Les deux villes devaient avoir un parc d’attraction digne de ce nom vu leur taille. Mais la fierté de l’américaine l’empêchait de vouloir perdre en fait. Pour cela, elle n’était pas si différente de Tatsuya... Même si elle refusait de l’admettre tellement le comportement de son « grand-frère » l’agaçait. Ce n’était pas très mature, mais elle n’y pouvait pas grand-chose. Elle était comme elle était, hein !

Un sourire amusé se forma sur ses lèvres quand Kazunari parla. Elle non plus n’avait pas dit son dernier mot. Elle n’abandonnerait pas que son dernier pokemon ne soit ko. Elle représentait non seulement la gente féminine, mais également Akita, elle ne pouvait les décevoir ! Oui, elle prenait ça très à cœur, peut-être trop, qui sait. Mais ce n’était pas si grave, n’est-ce pas. La jeune fille pinça les lèvres, poussant presque un petit grognement agacé quand son Wailord s’évanouit. Elle n’était pas mauvaise perdante, mais elle n’aimait pas perdre pour autant. Elle envoya son Jungko qui se retrouva face à Raichu. Elle le fit alors méga-évoluer en Méga-Jungko pour le rendre plus puissant et résistant aux attaques éléctriques grâce à paratonnerre. Puis elle utilisa séisme avec un petit sourire en coin triomphant. Ah ça, il ne fallait pas sous-estimer sa passion pour les monstres de poche, presque aussi grande que celle du basket ! Kazunari n’était probablement pas né qu’elle jouait déjà à pokemon, hahaha ! Comment ça elle exagérait ? Juste un peu, on pouvait rigoler quand même. Levant la tête de l’écran pour écouter Kazunari, elle sourit gaiement.

- Je passerai dire bonjour avant de partir, je pense. Histoire de taquiner un peu Taiga. Il adore ça. Et pourquoi pas ! Cela serait plus amusant de s’y rendre avec quelqu’un que toute seule et vous avez beau être rivaux, cela ne sera pas un problème je pense.

La brune saisit alors ce que le brun venait de dire et cligna des yeux. L’information remonta à son cerveau et elle poussa un petit cri de surprise. Si elle connaissait Kumako Tsubaki ? Elle l’avait rencontré un soir et elle avait même joué un peu au basket avec elle et le vice-capitaine de Seirin, Izuki Shun.

- Et ben ! Je ne savais pas que vous sortiez ensemble. Je la connais un peu. Décidément, on devait se rencontrer toi et moi, ça doit être le destin !


Elle lui adressa un clin d’œil avant d’ajouter avec un sourire malicieux.

- Félicitation, au fait. J’espère que vous êtes heureux ensemble.


Amy n’ajouta pas qu’elle-même était célibataire. Elle n’en voyait pas l’utilité. Si le brun lui posait la question par curiosité, elle ne nierait pas, mais les garçons cela ne l’intéressait de toute façon pas. Elle était mariée avec son ballon de basket, du moins pour l’instant. Personne ne savait ce qui allait se passer dans le futur. Mais elle n’était pas pressée comme certaines filles. Elle vivait l’instant présent.

- Ce serait adorable de ta part ! Je vais avoir du mal en effet. J’ai beau être musclée à force de dunker, ce sera un peu trop pour moi. En plus, on apprécie la compagnie de l’autre visiblement, donc ce sera pas un problème de se revoir, pas vrai ?


Elle lui adressa un énième clin d’œil complice avant d’envoyer une attaque tempête verte boostée grâce à paratonnerre sur le pauvre Clamiral. Son Jungko ayant une bonne défense spéciale, il résisterait probablement à la prochaine attaque du pokemon eau même si elle était de glace. Et elle pourrait le finir derrière. Elle sourit doucement au brun.

- J’ai toute la place qu’il faut, ne t’inquiète pas. On a même une chambre d’ami si tu veux passer la nuit à la maison. En plus, mon grand-frère ne sera probablement pas là et donc tu auras la paix. Il est assez... protecteur avec moi. Alors inviter un garçon chez moi, tu vois, il n’aime pas trop. Il doit être parano sur les bords.


Elle rit aussi avec lui même si ce n’était pas pour les mêmes raisons et posa sa console sur ses genoux avec un sourire en coin.

- Alors ? Tu t’attendais à perdre contre une fille ? La prochaine fois, faudrait qu’on fasse un match de basket pour que tu essayes d’avoir ta revanche.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock24.01.16 17:14

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •



Le monde était petit. Mais alors tout petit ! Comme un mysterbe !

Tomber sur une fille qui était à ce point liée à d’autres personnes que Kazunari avait rencontré… pourtant Tokyo n’était-elle pas la plus grosse mégalopole du monde en terme de population ? Kazunari ne saurait dire avec exactitude le nombre exact d’habitants mais cela frôlait sans peine plusieurs dizaines de millions d’habitants !

Si Shin-chan serait là, il dirait que la chance et le hasard n’existent pas ! Tout n’est que fatalité dans ce monde. C’était quoi déjà sa phrase fétiche ? Ha oui ! « Les hommes proposent, Dieu dispose »…. Takao trouvait que la phrase serait plus appropriée ainsi : « les hommes proposent, Dieu dit pause ! » Parce que oui… il fallait voir le nombre de connerie que l’Humanité été capable de faire par pure cupidité ou soif de pouvoir. Mais là était un autre discours et Takao laissait ce jeu de mot, foireux, à l’aigle de Seirin !

Pour en revenir à Seirin justement, Takao était surprit d’apprendre que Taiga était un peu comme le frère d’Amy. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand sa pokefriend lui avoua connaitre Tsubaki ! Il avait levé le nez de l’écran de sa console pour lui adresser un sourire radieux, ses joues prenant une petite couleur rosée

« Euh…. C’est tout récent tu sais… Et puis on ne se voit pas beaucoup à cause des cours, du basket et tout ça…. On a des examens qui vont pas tarder à tomber à Shutoku. Je ne sais pas si c’est pareil à Seirin ou chez toi, à Akita, mais si j’ai pas de bonnes notes je vais perdre mon poste de titulaire. Alors je bosse beaucoup avec Shin-chan quand on s’entraine pas…. »


Une fois encore il était parti dans des explications longues et il avait complétement changé de sujet. Tout ça pour dire que si Amy n’était pas au courant, c’est sans doute parce que le couple que Kazunari formait avec Tsuki-chan était tout neuf ! Elle n’avait sans doute pas encore eu le temps d’apprendre la nouvelle à ses amies. Et bah… tant pis ! Takao venait de le lui apprendre à sa place ! Il espérait qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur

La perspective d’accompagner Amy à Seirin était plus que tentante ! Sérieusement, Takao aimait bien les joueurs de cette équipe. Depuis qu’ils s’étaient entrainés ensembles il y avait des liens qui s’étaient noués entre eux et lui. Avec Kuroko…. La faute à un baiser dans une cuisine ! Avec Izuki, son homologue piaff dont les blagues étaient hilarantes ! Vraiment, Takao ne comprenait pas pourquoi personne ne riait de ses vannes ! Lui, il se tordait de rire à chacune d’entre elles !.... Bon… C’est vrai… Takao était bon spectateur mais quand même ! Et puis finalement avec Tsuki-chan ! Comment ne pas mentionner la belle et discrète manager qui faisait battre son cœur de pigeon !

- Félicitation, au fait. J’espère que vous êtes heureux ensemble.

Takao se passa la main dans les cheveux, un peu gênée avant de reprendre le cours du combat. Amy était une rivale de poids, il n’y avait pas à dire

« Bien sûre ! Enfin… j’espère qu’elle est aussi heureuse que je le suis…. Ca serait terriblement embêtant dans le cas contraire ! Je lui ai acheté un petit cadeau tout à l’heure, j’espère que ça lui plaira ! »


Il lui avait proposé de venir l’accompagner jusqu’à la gare et il était satisfait de voir qu’elle accepta sa proposition. Elle aurait été bête de refuser. Même si elle était forte, porter autant de valises et de paquets ne devait pas été évident. Il viendrait la chercher avec la charrette comme ça elle pourrait tout poser dedans. La gare ne serait pas bien loin et de toute façon, Takao n’avait pas peur de devoir pédaler. Plus maintenant du moins…. Il était rodé à toutes épreuves en tant que chauffeur attiré de sa Sainteté-Midorima.

- J’ai toute la place qu’il faut, ne t’inquiète pas. On a même une chambre d’ami si tu veux passer la nuit à la maison. En plus, mon grand-frère ne sera probablement pas là et donc tu auras la paix. Il est assez... protecteur avec moi. Alors inviter un garçon chez moi, tu vois, il n’aime pas trop. Il doit être parano sur les bords.


Pour le coup Takao éclata de rire. Le match Pokémon venait de s’achever sur une défaite cuisante pour le faucon de Shutoku mais il prenait ça avec le plus grand sourire. Il n’était pas mauvais perdant et il acceptait la défaite qu’il méritait. Même s’il n’aimait pas ça. Mais qui aime perde ? hum ?

Pour le coup il se disait que ça pourrait être fun d’aller jusqu’à Akita pour passer du temps avec Amy. Mais maintenant qu’il était en couple avec Tsuki-chan, il ne savait pas si sa petite amie accepterait de le laisser là-bas. A moins que…..

« Dis… Tu penses que je pourrai être un peu profiteur en te demandant si tu accepteras de nous héberger Tsuki-chan et moi ? Si je viens avec elle, ton frère n’aura aucune raison de se méfier ! Et puis, ca sera l’occasion de passer du temps avec ton amie… »

Takao enregistra la partie avant d’éteindre sa console dont la batterie commençait à montrer des signes de fatigue. C’est la faute aux nombreux streetpass ça !

Il pencha la tête sur le côté et sourit à la belle brune

« En fait…. Pour être sincère… je ne me vois pas demander à Tsuki-chan d’aller passer un week end chez une fille… J’imagine que si elle me disait qu’elle voulait aller dormir chez un ami, à moins que ça soit Kuroko, j’aurai un petit peu les boules quand même… Ça se comprend n’est ce pas ? »


Takao rangea la console dans son sac avant d’étendre ses bras un peu endoloris. Il étouffa un bâillement avant de rire a sa proposition de faire un match de basket en guise de revanche.

« Tu parles !!! Ce n’est pas avec un one and one contre toi que je vais avoir ma revanche ! Et tu sais parfaitement pourquoi ! »


Takao la regarda et se lança malgré tout dans une explication, au cas où

« Je suis meneur de jeu ! Mon truc c’est les passes alors en un contre un… je pars avec un sacré handicap ! Ajouté que contrairement à toi, je ne sais pas dunker ! Mais j’ai pas besoin de me venger tu sais, je suis pas ce genre la ! »


Il lui fait un clin d’œil. Il se releva et passa son sac sur ses épaules

« Par contre je veux bien qu’on se retrouve sur un terrain de basket pour jouer une partie en toute amitié ! C’est pas mieux ? Qu’en dis tu ? »

Oui ! Ca, ça plairait beaucoup à Takao ! Peut être même qu’avec un peu de chance il arriverait à décider Shin-chan à l’accompagner. Si Amy faisait de même avec Taiga, ça pourrait être une rencontre vraiment plaisante ! ou pas….



Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock16.02.16 11:10


Un Takao sauvage apparaît

Amy souriait tout plein, heureuse comme tout. Alors comme ça, Tsubaki et Kazunari sortaient ensemble ? Amusante coincidence ! Elle ne connaissait pas beaucoup la rosette, ne l’ayant rencontré qu’une seule fois, mais elle l’appréciait quand même. A vrai dire, sociable comme elle était, il lui en fallait peu pour s’attacher à quelqu’un. Peu de temps également, d’ailleurs, quelques minutes lui suffisaient parfois pour avoir envie de coller quelqu’un. En tout cas, elle était ravie pour ses deux amis. Même sans être très romantique, en tout cas moins que certaines filles, elle avait quand même un petit air fleur bleue. L’amour était quelque chose de beau et de précieux. Même si elle prétendrait le contraire en assurant ne pas en avoir besoin si on lui posait la question. Têtue et fière comme elle était, ce n’était pas évident d’avouer qu’elle voulait avoir un petit-ami. Mais ce n’était pas une raison pour être jalouse, ce n’était d’ailleurs vraiment pas son genre. Au contraire, elle était sincèrement contente pour les deux japonais. Qu’ils s’aiment si c’était le cas, quoi ! Et le fait que ce soit le cas malgré leurs différences notables ne la surprenait pas. L’amour n’avait aucune frontière et encore moins celle la logique, disait souvent sa mère. Les différences pouvaient même construire un couple car cela apprenait des choses comme la tolérance. Donc non, ce n’était pas une faiblesse, mais bien une force. Et puis oh, s’ils étaient heureux on allait pas chipoter sur des détails, hein !

Mais en tout cas, le fait que ce soit récent expliquait qu’elle n’était pas au courant. De toute manière, Tsubaki n’était pas vraiment une amie proche, même si la brunette la considérait quand même comme une amie. Elle n’avait donc pas le devoir de le lui dire. Et elle avait le droit à sa vie privée, Amy n’était pas sûre d’avoir envie que tout le monde sache si un jour elle en avait un. A commencer par ses frères, ce serait si gênant ! Mais bon, heureusement elle n’en était pas encore là... Pour l’instant, du moins. La brune écouta la suite et grimaça. Oh, comme elle compatissait. Les examens, c’était le mal sur terre. L’américaine n’était pas forcément mauvaise élève et elle aimait bien étudier certaines matières, mais les tests c’était une autre histoire. Sa bête noire à l’école. Mais le pire c’était d’entendre son entourage dire qu’elle ne pourrait plus jouer au basket si ses moyennes chutait. C’était quoi ça ! De la torture pure et simple, oui ! Mettre sous pression les élèves était une spécialité japonaise et la jeune fille n’était pas sûre que ce soit une bonne chose. Certes, l’avenir était une chose très importante, mais ce n’était pas parce qu’on avait une ou deux mauvaises notes que notre vie était finie... Si ? Et puis, pas sûre que cela lui soit utile quand elle deviendrait basketteuse professsionnelle, hein. Enfin, tout ça pour dire qu’elle comprenait bien Takao. Elle lui adressa d’ailleurs un sourire doux et compatissant avant de le soutenir oralement.

- Je comprends, les examens c’est une vraie plaie. Mais tu vas voir, ça passera plus vite que tu le crois ! Je suis sûre que tu peux montrer à tes professeurs de quoi tu es capable, haut les cœurs ! Et après tu pourras voir plus souvent ta petite-amie, c’est une belle récompense, non ?

Elle lui adressa un clin d’œil avant de sourire de manière amusée. Il était mignon quand il était gêné dis donc. Oh, t’inquiète pas Tsubaki, la jeune fille n’allait pas te piquer ton copain, elle n’était vraiment pas comme ça. Plus gentille qu’elle, ce n’était pas vraiment possible. Quoi comment ça je jette des fleurs à la Jackson ? Je peux d’abord, c’est ma personnage je vous rappelle. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il n’y avait aucune inquiétude à avoir à ce propos. Amy n’était pas du genre à faire ce genre de sales coups dans le dos de ses amis, pas du ttout même.

- Oh je suis sûre qu’elle est heureuse avec quelqu’un comme toi ! De toute manière, je crois qu’elle te le dirait si ce n’était pas le cas. Alors ne t’inquiète pas trop. C’est super gentil de lui avoir acheté quelque chose. Je suis sûre que ça lui fera plaisir.


Amy ne connaissait certes pas beaucoup Tsubaki, mais elle était douée pour cerner les gens rapidement. Et la rosette ne lui avait pas semblé être quelqu’un qui taisait ses sentiments et ce même si elle n’était pas bavarde. Kazunari n’avait donc pas grand-chose à craindre, du moins la brunette l’espérait. Elle souhaitait juste que ses amis soient heureux, rien d’autre. Et elle espérait les voir à nouveau dans le futur. Même si elle n’avait pas de petit-ami pour faire une sortie à quatre, malheureusement. Kazunari fit alors une proposition innatendue qui ne manqua pas de réjouir la japonaise de cœur. Bonne idée ! Et c’était vrai que ce serait plus facile ainsi. Amy n’aurait pas à culpabiliser d’accaparer le petit-ami de son amie même sans arrière-pensée derrière la tête, Chris serait plus tranquille et Tsubaki ne serait pas jalouse. Oui, c’était parfait.

- Super idée, Kazu ! Plus on est nombreux et plus on rit. Mon grand-frère ne trouvera rien à redire, Tsubaki ne sera pas jalouse de moi, on ne culpabilisera pas et on s’amusera bien tous les trois. On organisera ça bientôt, ça risque d’être chouette.


Elle lui adressa un grand sourire. Elle avait déjà hâte d’y être. Elle leur ferait visiter Akita qu’elle connaissait bien à présent et bien sûr ils iraient au parc d’attraction comme promis par leur pari. De plus, avec un peu de chance ils feraient un peu de basketball. Et oui, on y revenait toujours avec la brune. Mais ce n’était pas si mal, pas vrai ? Elle eut un petit rire quand le brun reprit la parole.

- Tu m’as percé à jour. Je voulais avoir un gros avantage sur toi dès le début.


Malicieuse, elle lui tira la langue avant de rire à nouveau. Bien sûr, c’était faux. Elle était très bonne joueuse et n’aurait jamais pris un joueur en traître comme ça. Elle avait juste voulu tester les capacités de son nouvel ami. Titulaire d’une équipe comme Shutoku, coéquipier d’un membre de la Génération des Miracles, ce n’était pas rien. Et vous savez bien que notre jeune amie aimait par dessus tout tester ses capacités face à de puissants adversaires. Mais il avait raison, ce n’était pas très équitable. Tant pis ! Jouer de manière amicale était tout aussi amusante que les matchs sérieux qu’elle adorait par dessus tout. Le plus important c’était de s’amuser ensemble, après tout.

- Oui, pourquoi pas ! Comme ça on pourra voir ce que l’autre vaut sans se mettre la pression. Et encore une fois, le meilleur gagnera. Ou la meilleure.

Elle lui donna un coup de coude amical dans les côtes avec son éternel sourire aux lèvres en se demandant quand ils allaient faire cette partie. En sortant de la convention ? Ou à Akita quand Tsubaki serait aussi là ? Mystère. En attendant, il commençait à se faire tard et la brunette regarda autour d’elle avec un air songeur.

- Dis, tu veux encore faire quelque chose ? Je commence à fatiguer, mais ce serait dommage de rater quelque chose d’important...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock23.02.16 0:15

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •
Les opposés s’attirent paraissait-il. Takao ne savait pas si cette affirmation n’était que l’élucubration d’un théoricien scientifique ou si c’était une science exacte. Pour son cas personnel, tout pendait à croire que c’était effectivement le cas. Il suffisait de voir comment il s’entendait merveilleusement bien avec Shin-chan pour en avoir confirmation. Il n’y avait rien, absolument rien de point commun entre les deux garçons et pourtant, ils étaient complémentaires et malgré leur amitié toute récente ils avaient l’impression de se connaitre depuis toujours.

C’est pareil avec Tsubaki. Elle et lui étaient complétement à l’opposé l’un de l’autre. Takao était jovial, une vraie pile électrique que rien ni personne ne semblait pouvoir arrêter. Sa bonne humeur permanente ne paraissait pas pouvoir être entamée non plus. Tsubaki, elle, était bien plus posée et réfléchie que lui. Elle était plus sage et prenait le temps de vivre à sa manière là où Kazunari se montrait continuellement pressé et impatient. Différent mais complémentaire. Leur relation amoureuse était toute récente et pourtant le jeune faucon de Shutoku était déjà très attaché à elle. Amoureux ? Oui ! Et il n’avait pas peur ni honte de l’avouer. Il en était même fier ! Etre amoureux de Tsubaki était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie ! Et il espérait que cette relation dure longtemps ! Très longtemps !

Mais pour l’heure c’était une toute autre jeune fille avec laquelle il passait l’après-midi. Jackson Amy, sa pokepote avec laquelle il venait de se nouer d’amitié. Dire qu’elle était amie avec Tsubaki ! Rhooo Takao ne s’en remettait certainement. En tout cas, elle avait beaucoup de points communs avec lui ! Elle aussi paraissait bavarde, joviale, pétillante et extrêmement dynamique. Il n’avait pas souvent l’occasion de rencontrer des personnes aussi énergiques que lui ! Du coup, il pouvait se contenter d’être naturel avec elle sans craindre de la saouler ou de trop la fatiguer à se montrer si exalté.

En tout cas elle était adorable Amy. Elle lui proposait spontanément de venir passer un petit séjour à Akita sans que cela ne semble la déranger de devoir l’héberger. Lorsque que Takao avait expliqué que ça pourrait être une bonne idée d’y aller avec Tsubaki afin qu’elle ne se fasse pas d’idée et permettre aux filles de se retrouver, elle avait une fois de plus accepté sans omettre la moindre opposition. Pour le coup, le jeune garçon était tellement content qu’il lui sauta au coup et déposa un petit bisou amical sur sa joue

« Super ! T’est vraiment une amie géniale ! Parce qu’on est amis hein ? Je suis ra-vi que l’on ait put se trouver dans cette convention ! Rien que pour ça je ne regrette pas d’être venu… même si je me suis fait voler mon porte-monnaie avec mon argent de poche…. Sérieux quand je dirai ca à Shin-chan il va encore me claquer que c’est à cause de mon lucky items que je n’avais pas… »

Il se permit un sourire avant de ranger sa 3DS dont la batterie était à l’agonie dans son sac. Cette dernière clignotait en rouge et quelque fois en vert lorsqu’un street pass s’effectuait encore. Mah… Il ferait tous les minis jeux street pass depuis chez lui, quand sa précieuse console serait de nouveau sur secteur.

« Dis, pour le week end à Akita j’aimerai que tu n’en parles pas à Tsuki-chan. Tu sais, j’ai un petit boulot de temps en temps comme serveur dans un resto de ramen… Si je gagne suffisamment d’argent pour payer les billets de train, j’aimerai pouvoir lui offrir ce petit séjour comme cadeau… Peut être pour la Saint Vlentin… Je pense que ça devrait être jouable d’ici là »

C’est vrai que le mois de février ça n’était pas pour tout de suite et ça laissait le temps à Kazunari de mettre des sous de côté pour compenser la perte de son portemonnaie. Et puis ça serait la première fois qu’il serait pas célibataire à la St Valentin ! Il n’accordait pas une grande imporance à cette fête qu’il jugeait trop commerciale mais il savait que beaucoup de filles l’appréciaient. Au Japon il était coutume que ce soit les filles justement qui offrent des chocolats aux garçons qu’elles aiment ou à leurs amis. Bah… Takao se fichait pas mal des traditions et il la ferait façon occidentale ! Il ne dirait rien à sa petite amie en vue de lui faire une surprise complète ! Rien que d’y pensait il avait hâte d’y être afin de voir quel serait sa réaction ! Ça serait tellement génial !!

Une coloration rouge inonda le visage du jeune homme alors qu’il pensait à tout ça. Non, il n’y avait pas à dire, il était réellement amoureux. Raide dingue d’elle !

La discussion se poursuivit sur un sujet qui réunissait les trois amis. Le basket. La discipline était partagée par Amy, Tsuki-chan et Takao. Par contre il ne savait pas trop si c’était une bonne idée ou non de jouer lorsqu’il y aurait Tsubaki… il savait que cette dernière avait était contrainte de stopper ce sport qu’elle adorait et il ne savait pas encore avec exactitude la raison de cet arrêt brutal. La seule chose qu’il savait c’est que ça avait encore du mal à être digéré et qu’elle risqué d’être triste de les voir jour sans elle…

« Pour la partie on se fera ça une prochaine fois d’accord ? Tu passes souvent du coté de Tokyo ? Parce qu’on pourrait même s’organiser une rencontre sympa avec des amis à moi ! Certain que Shin-chan accepterait de venir si je l’asticote un peu et puis je connais pas mal de monde passionné de basket qui pourraient venir se joindre à nous ! »


Yuri, Buntaro, Miyaji-senpai…. Sans compter les gars des autres équipes comme Seirin qui était celle dont Shutoku était la plus proche, affectueusement parlant, enfin si on pouvait dire ça ainsi.

- Dis, tu veux encore faire quelque chose ? Je commence à fatiguer, mais ce serait dommage de rater quelque chose d’important...


Takao regarda la montre qui était accrochée à son poignet gauche. Il s’agissait d’une montre jaune avec un visage de Pikachu sur le cadran. C’était un cadeau que lui avait fait sa précieuse petite sœur et il se plaisait à la porter tout en se fichant éperdument des éventuelles remarques et moqueries. Sa sœur, pour une raison qu’il ignorait, se plaisait à lui offrir souvent des petites bricoles qu’elle trouvait dans des boutiques dont elle seule devait connaitre l’adresse ! Serre tète, montre Pokemon…. Elle paraissait envieuse de gâter son frère et ce dernier lui rendait bien car il n’oubliait jamais de revenir avec un petit quelque chose pour elle partout où il se rendait.

Les aiguilles de la montre ( en forme de petites éclaires ) indiquaient qu’il était déjà presque 17h30. La journée avait passée bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé ! Sans compter qu’il avait un peu de route pour retourner jusqu’à l’appartement de ses parents

« Olalaaa ! Déjà ??? Bah mince alors ! Mais c’est vrai qu’à avoir crapahuter toute la journée je commence à fatiguer aussi »

Miracle !! Takao Kazunari fatiguait ! C’était quelque chose qui était presque impensable pour ses proches en raison de son hyperactivité avérée

« Et bien…. Je te propose qu’on se dirige doucement vers la sortie et qu’on récupère tous tes nombreux achats. Oh et puis avant …. »

Il laissa sa phrase en suspend et sortie son téléphone portable de son sac. Il appuya sur l’application de l’appareil photo qu’il mit en mode selfie avant d’approcher son visage de sa pokepote

« Attends je veux un souvenir de cette rencontre ! Tu as Facebook ? Je t’enverrai la photo par là si tu veux bien m’ajouter ! »


Il attendit qu’Amy prenne la pose avant d’appuyer sur le déclencheur et d’immortaliser cet instant. Après quoi il rangea l’appareil à sa place et se remit debout tout en s’étirant. Ses jambes lui donnaient l’impression de peser une tonne après c’est ainsi reposé confortablement dans les gros poufs mis à leur disposition. Takao se sentait tout rouillé

« Wouha…. Heureusement que je ne dois pas faire un match là… ça serait désastreux tant je me suis ankylosé ! »

Il fit un sourie à Amy avant de commencer à marcher

« On y va ? »



Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock29.02.16 14:22


Un Takao sauvage apparaît
Amy eut un petit rire amusé quand le brun lui sauta dessus pour l’embrasser sur la joue. Un peu de rouge se forma sur ses joues, mais suffisamment peu pour que cela reste discret. Elle avait beau être garçon manqué, elle restait néanmoins une fille comme les autres qui ne résistait pas au charme des garçons... Même si elle n’allait pas tomber amoureuse du brun pour autant, heureusement. Il avait déjà quelqu’un dans sa vie et de toute manière Amy n’était pas sûre d’avoir envie de sortir avec un garçon pour l’instant. Le basketball la préoccupait beaucoup trop pour qu’elle ait du temps pour ça, même si, visiblement, cela n’empêchait pas Kazunari de continuer son sport favori pour autant.

- Idiot, toi aussi t’es un ami génial car bien sûr qu’on l’est, tu crois quoi. Et moi aussi je suis contente de t’avoir rencontré, tu sais.

Elle lui adressa un doux sourire ainsi qu’une amicale boutade avant d’enchainer d’un air sérieux inhabituel et presque effrayant.

- Si je retrouve ce voleur, il verra de quel bois je me chauffe. Non mais, on ne vole pas mes amis impunément !


Les mains sur les hanches à présent, les sourcils froncés, Amy montrait qu’elle ne plaisant pas. Elle était vraiment fâchée contre ce sale type qui avait volé son ami. Cela ne se faisait pas de voler de l’argent, surtout dans une convention pokemon vu que la licence était sacrée. Non mais oh ! Avait-il pensé à tout ce que Kazunari aurait pu s’acheter avec ? A sa tristesse et son désespoir ? Franchement, cela dégoûtait l’américaine un tel égoïsme. La brunette plissa les yeux en entendant la suite, se demandant pourquoi il faudrait accorder de l’intérêt aux lucky items. Elle n’était pas du genre à croire à la chance, au destin ou ce genre de choses. Les êtres humains étaient les seuls à décider de leur destinée, après tout. Mais elle ne fit pourtant aucun commentaire, ne voulant pas se lancer dans un débat sur le sujet. De toute manière, quelque chose lui disait que son nouveau pote n’était pas non plus du genre à croire en ce genre de choses futiles. Rangeant ses affaires à son tour, la brunette se leva également et s’étira comme un chat sans aucune gêne. Adressant un sourire malicieux à son ami, elle lui adressa un clin d’œil.

- C’est trop mignon d’inviter Tsuki-chan. Ce n’est pas bon marché un voyage à Akita, tu sais, mine de rien. Elle a de la chance de t’avoir.


Elle n’insista pas plus, ne voulant pas non plus trop le gêner. Elle aimait bien taquiner ses proches, mais il ne fallait pas exagérer pour autant. Blesser les autres n’était pas son but, bien loin de là. La jeune fille était impatiente d’affronter son nouvel ami, mais elle comprenait aussi qu’il voulait reporter le match. Elle n’allait pas faire un caprice et insister pendant cent ans, ce serait trop égoïste et gênant. Tant pis pour son impatience, elle pouvait bien attendre encore un peu, pas vrai ?

- Pas de problème ! Et oui, je viens assez souvent à Tokyo, pour voir Taiga entre autre. Mon frère Christopher est prof de sport et il a souvent des réunions pédagogiques avec d’autres enseignants dans la capitale. Du coup, je l’accompagne parfois. Ce serait sympa d’organiser une rencontre. J’ai toujours rêvé de défier un membre de la Génération des Miracles et je ne dis jamais non à un affrontement avec d’autres passionnés du basket !


Les yeux d’Amy brillaient, comme à chaque fois qu’elle parlait basket. Elle se voyait déjà sur un terrain public, en face d’un miracle et d’autres joueurs... Ah... Ce serait tellement bien, pour sûr ! Si elle osait, elle supplierait Kazunari d’inviter Midorima sans attendre, mais elle avait quand même un minimum de contrôle, heureusement pour son ami. Patience, Amy, patience, ce jour viendrait certainement. Levant la tête vers la grande horloge de la convention, elle fit la moue. Si seulement il n’était déjà pas si tard, si seulement la fatigue n’avait pas raison d’elle... Rester dans un univers pokemon pendant encore des heures ne l’aurait certainement pas gênée. Faisant le V de la victoire pour le selfie, la brunette montra son plus beau sourire à l’appareil photo. Un souvenir photo de cette journée serait bien sympa.

- Oui, j’ai facebook ! Tu pourras me l’envoyer, un souvenir c’est toujours sympa, même si je n’aurais pas besoin de ça pour me rappeler de toi.


Elle lui adressa un clin d’œil avant de rire aux éclats quand il parla de l’impossibilité de jouer maintenant. C’était un peu pareil pour elle et son équipe n’en reviendrait probablement pas si elle savait à quel point la capitaine était fatiguée. Les filles du club de Yosen n’avait pas vraiment l’habitude de voir la jeune américaine dans un état d’incapacité à faire du basketballl. Ce n’était même jamais arrivé. Souriant, la jeune fille se mit en route à son tour, suivant le brun de près.

- Dis, Kazu, tu veux bien me parler un peu de toi ? Ce n’est pas drôle de rester silencieux plus de trente secondes.

Elle lui adressa un nouveau sourire malicieux, restant elle-même comme toujours malgré la fatigue.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock21.04.16 8:36

...
Feat Amy Jackson


• Un Takao sauvage apparaît ! •

Ce n’était pas souvent que Kazunari avait l’occasion de rencontrer une personne qui lui ressemblait tellement. Loin de lui l’idée de penser qu’il était un cas à part ( même si de l’avis de bien des gens cela aurait été une bénédiction pour l’humanité… ) mais il avait conscience d’être un peu…. Fatiguant. Son énergie débordante, sa façon de toujours chantonner, de parler à longueur de journée. Il avait conscience que cela pouvait user son entourage qui n’avait besoin que de calme et de sérénité parfois. Combien de fois ses parents lui avaient répété de se calmer lorsqu’il était petit. Essayer de le coller devant un dessin animé pour obtenir un moment de calme dans l’appartement s’avérait être un échec complet. Le petit faucon tenait rarement plus d’un quart d’heure avant de se remettre à gigoter et à faire des galipettes sur le canapé ou bien de commenter tout ce qui défilait sur l’écran du téléviseur….. La seule et unique chose que ses parents avaient trouvé pour le contenir était d’aller se promener … Marcher, pouvoir courir dans un parc et se dépenser. Voilà ce qui plaisait à Kazunari. C’était comme ça que leur été venu l’idée de l’inscrire à un club de sport pour essayer de le fatiguer le plus possible et l’obliger à dépenser cet excédent d’énergie dont il était constamment rempli. C’est ainsi que Takao avait débuté le basket.

Pour une raison étrange, Amy lui faisait penser à lui. Il aurait même pu dire qu’elle était son « lui féminin ». Elle paraissait toute aussi dynamique, tout aussi débordante d’optimisme, de joie de vivre et elle n’avait pas non plus la langue dans sa poche ! L’espace d’un instant, Takao se demanda s’il aurait été possible qu’il sorte avec une fille comme elle qui était le parfait opposé de sa Tsuki-chan chérie. Il avait longtemps pensé qu’il lui faudrait une fille pétillante et pleine d’entrain pour être capable de le suivre dans son rythme de vie d’enfer. Mais Tsubaki lui avait prouvé qu’à son niveau, avec son caractère posé, son attitude contrôlée et ce petit quelque chose d’autorité qu’elle possédait, elle était capable de le canaliser et de le suivre quoi qu’il puisse arriver.

Au début de leur relation (qui était encore toute fraiche ) Takao s’était posé la question de savoir si Tsubaki n’allait pas finir par être lassée de l’entendre constamment jacasser. Est-ce qu’elle allait être fatigué par son enthousiasme permanent ? Est-ce qu’elle n’allait pas finir par être blasée par son attitude trop expansive ? Est-ce qu’elle ne serait pas dégoutée par son flux de paroles inratable ? Il n’était pourtant pas question pour Takao de changer sa nature. Tout comme il espérait que Tsubaki ne changerait pas la sienne. Lorsqu’on aime profondément quelqu’un c’est avec ses défauts et ses qualités….

Tout ça pour dire qu’au final, Kazunari n’aurait jamais la réponse à sa question. Il ne saurait pas s’il aurait pu faire un couple parfaitement en osmose avec une fille telle que Amy. Tout ce qu’il savait cependant c’est que tous les deux ensembles…. Ça serait une véritable épreuve pour les pauvres malheureux qui auraient à les supporter de concert ! Et cette pauvre personne ne serait autre que Tsuki-chan elle-même lors du séjour de St Valentin que Takao comptait pouvoir lui offrir si ses économies le lui permettaient ! Quitte à bosser encore plus ! Quitte à se trouver un autre baito ! Après tout il avait de l’énergie à revendre et si ça pouvait lui être profitable pour une fois, il n’allait s’en priver ! Il faudrait juste qu’il fasse attention que cela n’empiète pas sur ses entrainements de basket et sur ses études. Shin-chan passait déjà un temps fou à réaliser des fiches de révisions à son attention ( Takao lui en été éternellement reconnaissant ), hors de question qu’il laisse ses notes chuter de nouveau même si c’était pour offrir un séjour d’amour à sa chérie.

- Pas de problème ! Et oui, je viens assez souvent à Tokyo, pour voir Taiga entre autre. Mon frère Christopher est prof de sport et il a souvent des réunions pédagogiques avec d’autres enseignants dans la capitale. Du coup, je l’accompagne parfois. Ce serait sympa d’organiser une rencontre. J’ai toujours rêvé de défier un membre de la Génération des Miracles et je ne dis jamais non à un affrontement avec d’autres passionnés du basket !

Affronter un membre de la Génération Miracles ? Ha ouais carrément ? Elle allait oser se frotter directement à Shin-chan ? Et bien ! Elle n’avait pas peur dis donc ! Mais entre témérité et folie il n’y avait qu’un mince espace que Midorima allait sans doute lui apprendre sans la moindre délicatesse…. Amy avait beau être une fille ( et attention, Kazunari n’était ni macho ni sexiste ), il ne fallait pas oublier qu’en face ça serait le très prodigieux shooter d’exception de Teiko…. Tout aussi douée qu’elle était, il doutait fort qu’elle eut la moindre chance face au talent et à la puissance de son meilleur ami.

« Dis donc, tu as pas froid aux yeux toi. Tu veux défier Shin-chan ? Pourquoi pas écoute hein… Mais, ne le prend pas mal surtout, mais Shin-chan a un jeu très particulier. Tu demanderas à Kagami justement… Il a déjà eu l’occasion de l’affronter et je pense qu’il te confirmera son niveau…. Après on s’en fou hein de celui qui gagne ou qui perd ! Si on fait un street ensemble c’est pour le fun ! t’es pas d’accord ? »


Les bras croisés derrière la tête, Takao offrait un sourire à sa pokepote qui marchait à côté de lui. Il était en train d’imaginer qui pourrait être les personnes qu’il pourrait inviter à jouer cette fameuse partie de street basket. Midorima en pôle position. Il ne lui laissera pas le choix et il le trainera de force dans la charrette s’il le fautt ! Tsubaki et Kuroko très certainement…. L’un comme l’autre n’était pas du genre à refuser ces petits matchs sympathiques. Pourquoi pas demander à Miyaji-senpai ? C’était moins sûr qu’il accepte mais pourquoi pas … ? De son côté Amy rameuterait peut être Kagami et son frère Christopher ? Ca serait tellement chouette s’ils arrivaient à se faire tout ça ! Ha voilà ! Ca y est, Takao était déjà parti dans ses rêveries de cette fameuse journée qu’il espérait pouvoir concrétiser un jour .

Finalement il ne regrettait vraiment pas d’avoir pu venir jusqu’à cette convention. Il venait de gagner une amie et il espérait que l’amitié qui se tissait entre eux serait longue et sincère. Le selfie qu’il photographia en souvenir était la preuve du lien qui les unissait désormais

« Pas de problème ! Je t’enverrai ca dés que je serai rentré à la maison. Parce que là, le réseau de mon téléphone lag à mort…. On va mettre dix ans à charger la page… »

Il fallait dire qu’il devait y avoir une quantité monstrueuse d’appareils connectés dans le bâtiment. Pas étonnant que les réseaux téléphoniques soient saturés.

- Dis, Kazu, tu veux bien me parler un peu de toi ? Ce n’est pas drôle de rester silencieux plus de trente secondes.

Ha !!! ENFIN !!!!

Enfin quelqu’un qui partageait son avis sur les silences de trente secondes qui sont ce qu’il y a de plus flippant au monde ! Ce n’était pas pour rien si Takao passait son temps à parler ! Et quand il n’avait rien de spécial à dire et bien…. Il chantait !

« Te parler de moi ? Euh….. qu’est-ce que tu veux savoir ? T’est une petite curieuse en fait ! »

Il se mit à rire avant d’ajouter

« Je t’en veux pas, je suis super curieux moi aussi ! »

Il enfonça les mains dans ses poches avant de chercher ce qu’il pouvait raconter et qui ne serait pas ennuyeux. Ils avaient déjà parlé de pas mal de sujets ensemble et Kazunari ne voulait pas avoir à se répéter ou à dire des choses inutiles dans l’unique but de briser le silence.

« Euh bah…. Concernant le basket je crois que je t’ai tout dit…. Concernant ma petite amie aussi…. Hum…. Bah j’aime la musique. J’aime chanter et aller au karaoké ! Ça c’est chouette ! A part le basket j’aime faire du skateboard et du roller. On a un skate parc juste à côté de l’endroit où j’habite. J’y allais souvent avant mais depuis que j’ai rejoint Shutoku j’ai beaucoup moins de temps… et puis surtout je fais moins le guignol aussi parce que si je venais à me blesser en skate je te raconte pas la tronche que tirerai le coach…. Ni celle de Shin-chan… Ça serait encore pire lui ! Parce que je pourrai plus aller le chercher tous les jours chez lui en vélo… et entre nous même si je passe ma vie à râler, et bah… j’aime bien aller le chercher en vélo parce que c’est un moment… rien qu’à nous »

Pas sûr qu’elle puisse comprendre. Elle allait même sans doute le prendre pour un parfait abrutit ou un crétin qui avait pas la lumière à tous les étages. Mais l’amitié entre lui et Shin était telle qu’elle prenait une dimension un peu particulière et très profonde. N’est ce pas comme ça pour toutes les personnes possédant un meilleur ami ? C’était le cas entre Tsubaki et Kuroko…. C’était peut être aussi le cas entre Amy et son amie la plus proche

« Et toi ? Tu as un ou une meilleur(e) ami(e) ? »

Il lui fit un petit sourire avant d’ajouter

« Mais j’y repense à l’instant ! Tu disais que tu voulais affronter un membre de la Génération Miracle mais tu viens d’Akita ! Vous n’avez pas un mec de la GM dans votre bahut ? Si je me souviens bien d’un article que j’ai lu dans le BasketMag vous avez hérité de leur pivot non ? En plus il joue à ton poste ! »


Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock10.06.16 16:41


Un Takao sauvage apparaît
Amy esquissa un sourire espiègle. Elle savait que c’était complètement fou de sa part de vouloir affronter le shooting guard de la Génération des Miracles, mais c’était justement pour ça qu’elle voulait l’affronter ! Les défis ne lui faisaient pas peur, bien au contraire puisqu’elle elle les adorait. Et plus ils étaient difficiles et plus elle les appréciait... Masochiste ? Peut-être bien, mais pour la bonne cause ! La brune avait toujours rêvé d’affronter les cinq génies de Teikou. Elle n’aurait probablement aucune chance, mais au moins elle n’abandonnerait pas avant sa défaite. Elle n’était pas du genre à se décourager même dans les pires situations imaginables. L’américaine était tenace, assurément. Peut-être à cause de ses origines, même si ce n’était probablement pas la seule cause. Taiga était japonais, après tout, hors il pensait exactement comme elle au quotidien... A moins qu’il ait été contaminé par l’esprit américain, ce qui était aussi possible. Bah, de toute façon passer du temps à essayer de comprendre les raisons n’était pas très important. Amy comme Taiga étaient ce qu’ils étaient, point final, à prendre ou à laisser. La brunette mit ses mains derrière sa nuque d’un air bien décontracté, toujours le sourire aux lèvres.

- Ouais, je sais. Ne t’inquiète pas pour moi, je sais parfaitement de quoi ton Shin-chan est capable. Mais plus le défi est élevé et plus j’aime m’y frotter, tu vois. Surtout en basketball, j’adore affronter les meilleurs adversaires possibles. Même quand ils sont plus forts que moi. Et oui, tu as bien raison, si on joue au basket, c’est avant tout pour s’amuser ! Même si gagner, c’est cool aussi.


Elle lui adressa un clin d’œil accompagné d’un sourire aussi bien amusé que carnassier. Amy ne plaisantait jamais avec le basket, même quand elle s’amusait, ce qui arrivait presque à chaque fois vu sa passion du sport. C’était probablement la chose qu’elle prenait le plus au sérieux et elle n’avait par conséquent jamais peur d’affronter plus forts qu’elle. Surtout que même si la brunette n’aimait pas se vanter elle était loin d’être nulle comme joueuse. Sans pour autant atteindre le niveau des Générations des Miracles, des Rois et Reines sans Couronnes ou même de Tatsuya. Mais elle ne s’avouait pas vaincu pour autant, repoussant toujours ses limites plus loin. Quitte à se mettre en danger, ce qu’on lui reprochait souvent, elle le savait bien. Mais quand l’excitation était totale, comment pouvait-on garder son sang-froid, vous m’expliquez ? Enfin, ce n’était pas la question du jour.

- Pas de problème ! Je ne suis pas pressée, du moment que tu tiens paroles, ce dont je doute pas.

Nouveau clin d’œil, Amy ne s’en lassait pas décidément. Elle jeta un œil à son propre téléphone portable pour voir si Christopher ne l’avait pas appelé ou envoyé de messages, ce qui était plus que probable le connaissant. Frère poule comme il était, il détestait rester sans nouvelle d’elle plus d’une heure, et encore... Mais elle ne s’en plaignait plus vraiment à force d’habitude. Cela la touchait même qu’on s’inquiète autant pour elle. Même si la brunette savait se débrouiller toute seule comme une grande et avait donc rarement besoin d’aide en général. Sauf quand elle se mettait dans des situations impossible, bien évidemment, ce qui arrivait plus fréquemment qu’on pourrait le penser... Normal que ses frères aient des cheveux blancs à force, hahaha. Enfin, aujourd’hui il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, vraiment !

- Et oui, je suis curieuse, j’assume. J’adore en savoir toujours plus sur mes amis, même si c’est parfois marrant de deviner avant qu’ils aient le temps de parler.


Sourire espiègle pendant qu’elle rangeait son portable et écoutait son ami qui avait trouvé un sujet de conversation avant qu’elle puisse répondre. Tant mieux, Amy n’aurait pas su quoi demander justement. Il y avait tant de sujets possibles et imaginables ! Comment trouver le bon, je vous le demande. En tout cas, Kazunari décida de lui parler de ses passions et elle l’écouta attentivement. Ah, oui, la musique c’était chouette. Oooh, du stakeboard ! Amy avait essayé quand elle était encore à Los Angeles et elle se débrouillait ma foi bien pour une fille, pour citer ses amis de là-bas. Peut-être qu’elle pourrait recommencer avec son nouvel ami un de ces jours, qui sait. Ce serait marrant et contrairement à ce qu’on pouvait penser, l’américaine avait d’autres loisirs que le basketball, qu’est-ce que vous croyez ! Le brun continuait de parler et elle l’écouta attentivement avec l’impression que cette suite était importante. Un sourire doux apparut sur ses lèvres et elle se mit à regarder droit devant elle plutôt qu’à fixer son ami. Amy pouvait comprendre ce sentiment. Elle aussi aimait beaucoup passer des moments « rien qu’à nous » avec Tatsuya, pour ne citer que lui. L’amitié c’était vraiment quelque chose de très important à ses yeux et c’était normal de ne pas vouloir s’en passer. Ou d’avoir peur de la perdre.

- Je comprends... Je ressens parfois la même chose, tu sais.


Elle lui adressa son doux sourire et tapota légèrement son bras en signe d’encouragement avant d’acquiescer joyeusement à la question du faucon. Oh que oui, elle en avait ! Et même deux pour le prix d’un.

- Ouais, je crois que je peux considérer Tatsuya comme tel même si c’est aussi mon frère spirituel. Et Jun-chan, une de mes coéquipières à Yosen est ma meilleure amie aussi. Tu as peut-être entendu parler d’elle, d’ailleurs, c’est une membre de la Génération Miracle féminine, Kohaku Junko.

Puis le meneur continua et elle se retint de grimacer. Bien sûr, elle s’en doutait depuis le début qu’il citerait Murasakibara. C’était après tout un coéquipier de « Shin-chan » que Kazunari connaissait bien, sans compter que personne qui aimait un minimum le basketball ne pouvait avoir entendu parler des cinq génies de Teikou. Mais elle n’appréciait pas le violet pour autant. Franchement, Amy se demandait tout le temps comment Tatsuya pouvait le supporter au quotidien. Elle aurait déjà pété un câble depuis longtemps à sa place... Mais bon son frangin avait bien plus de sang-froid qu’elle, et heureusement pour lui, d’ailleurs !

- Ouais, la guimauve est dans le club de basket masculin avec Tatsuya. Euh, je l’appelle guimauve car c’est une réserve à bonbons à lui tout seul... Enfin, passons. Mais je ne peux pas le supporter alors j’évite de l’approcher, si tu vois ce que je veux dire. Ce qui n’est pas très pratique pour lui demander un affrontement. Enfin, on l’a déjà eu pour tout t’avouer et il m’a littéralement écrasé. J’aurais clairement pas dû commencer par lui.


Elle grimaça à ce mauvais souvenir et à sa bêtise aussi. Pourquoi elle avait fait ça déjà ? Pourtant, elle savait à quel point Murasakibara était hors de sa portée. Elle l’avait suffisamment vu jouer à l’entraînement ou dans des matchs amicaux pour cela. Sans parler de Tatsuya qui lui parlait souvent de lui. Rah, Amy baka ! Toi et ta maudite fierté. Enfin, elle avait un parfait prétexte pour changer de sujet, heureusement. Elle donna un coup de coude amical au brun avec un sourire espiègle.

- Tu as dû mal entendre au fait. Je joue comme ailier fort, pas comme pivot. Je me demande ce que je vais te demander pour réparer cette erreur...


Son rire joyeux éclata autour d’elle, sa frustration déjà oubliée. Amy s’arrêta ensuite devant les consignes et récupéra ses nombreuses affaires avec une certaine appréhension. Comment allait-elle ne serait-ce que rentrer à l’hôtel avec toutes ces affaires ? Bah, elle s’était toujours bien débrouillé, cela n’allait pas changer aujourd’hui, hein ! Se tournant vers le brun, elle lui adressa un sourire qui aurait presque pu faire rougir n’importe quel garçon. Cependant, ce n’était pas intentionnel, au contraire cela n’aurait pas pu être plus naturel pour elle.

- Bon, qu’est-ce qu’on fait ? On se sépare déjà ou tu m’accompagnes à l’hôtel ? Et encore merci pour ta proposition d’aide demain. Je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi...

Se penchant en avant, Amy déposa un smack sur la joue de son nouvel ami en se disant qu’elle se serait sans aucun doute fait charrier par certaines personnes si on l’avait vu en pleine action. Heureusement qu’ils étaient seuls... Ou presque vu tous les fans de la licence présents à la convention. Bah ! On se fichait des regards des gens, pas vrai ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  Vide
MessageSujet: Re: Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]    Un Takao sauvage apparait !  [ PV Amy ]  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Takao sauvage apparait ! [ PV Amy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Daikiki sauvage apparait !
» Fiche à remplir [V.1.5]
» De [ Takao Kazunari à Takao Shizuku ] Je m'ennui....
» Agenda d'un Faith sauvage
» Let's go have fun ! [PV Takao-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tōkyō et ses alentours :: Ville-