The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock02.03.15 6:21



Miyaji Kiyoshi
Keep your head up !




  • Nom : Miyaji. Un nom qui ne semble pas avoir de signification et banal dans ce monde qui va tellement vite. Mais je ne crois pas que les choses soient décidées depuis notre naissance. Je ne crois pas que les noms indiquent quoi que ce soit sur la personne.
  • Prénom : Kiyoshi. Je sais que je vous disais que le nom ne voulait rien dire. Ça n’empêche pas que mon prénom ait une belle signification.« Brillant ». On brille en faisant des efforts et en luttant contre le destin. Mais moi je ne lutte que contre moi-même.
  • Surnom : Celui-Qui-Fait-Peur-Aux-Première-Année. Je déconne. Je n'ai pas vraiment de surnom.
  • Age : Dix-huit ans à chercher un chemin parmi les arbres hirsutes qui me bloquent la vue. Dix-huit à lutter pour pouvoir devenir le meilleur sans jamais laisser mon dos se courber sous les assauts de la vie.
  • Date de naissance : Onze novembre sous les feuilles des mélèzes et les dédales du malaise. Mes parents pensaient que je verrai le monde deux ou trois mois plus tard. Il fallait croire que je ne pouvais attendre de foncer dans la vie.
  • Nationalité: Japonaise sous les fleurs du soleil levant sous lesquelles nous danserons la plus belle des valses.
  • Taille : 191 centimètres me permettant de pouvoir voir le terrain et sourire aux spectacteurs qui nous encouragent envers et contre tout. De pouvoir me rapprocher un peu plus des dieux.
  • Poids : 77 kilos qui se marient à ma grande taille et me permettent de vous surprendre par ma rapidité de mouvement ainsi que ma carrure endurante.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Les vedettes sont bien trop jolies pour ne pas pouvoir passer leur temps à les contempler chanter ou les regarder danser. Comment ne pas résister à une jolie fille ?
  • Statut social : Dans le milieu de votre échelle sociale. Je fais partie de la classe moyenne. Je n’ai jamais obtenu de privilège dans la vie. C’est pour cela que je continue de lutter.
  • Poste au basket : Ailier. Je suis parvenu à ce poste de titulaire en me dévouant corps et âme à ce sport que j'aime tant. Il signifie beaucoup à mes yeux.
  • Situation familiale : Enfant unique et célibataire endurci. Mon coeur n'appartient pour le moment qu'au basket et à quelques jolies vedettes !
  • Etablissement : Les rois vétérans. Shutoku.
  • Double Compte : Non.
  • Avatar : Mijayi Kiyoshi + Kuroko no Basket


(c) miyaji kiyoshi


CARACTERE
environ 200 mots sur Word



HISTOIRE
environ 300 mots sur Word



TEST RP
environ 300 mots sur Word - Totalement libre !



CAPACITE DU JOUEUR
Je ne suis probablement pas un prodige. Mais mes habiletés sont excellentes et dignes de mon rôle de titulaire. Je suis un petit ailier excellant surtout dans le dribble. Pas le dribble doux des terrain de basketball. Le dribble du basket de rue.

Je suis surtout un joueur technique qui va chercher à performer du mieux dont il est possible. Et ma plus grande capacité demeure celle à ne jamais abandonner. Je sais. C'est souvent l'excuse que les perdants utilisent pour justifier leur manque de puissance. Ne me sous-estimez cependant pas. Je vais toujours au bout des choses pour chercher les limites de mon talent. Oui. Je ne possède pas de grand talent comme Takao ou Midorima. Je ne suis pas un génie. Je ne suis pas un miracle ou un de ces rois sans couronne. Je possède seulement une persévérance à toute épreuve. Et c’est tout ce dont j'ai besoin pour m'élever au-delà des cieux.






  • Pseudo : Primfire
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Bya ♥
  • Votre avis sur le forum ? Staff dévoué et beau codage + de bons RPGistes. J'aime bien !
  • Votre présence sur le forum ? Régulière.
  • Code de validation :

(c) aishiteru


(c) codée par Tsu-chan
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock02.03.15 8:11

Encore une fois bienvenue sur le forum, Miyaji-san !!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock02.03.15 8:52

Miyajiiiiiii sempaiii !
* cours vers lui au ralenti avec la musique Royal Canin *
Trop heureux de te voir ici !

* Lui file un ananas de Kimura *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock02.03.15 12:01

Chéwie Chéwie ♥ Gambatte pour ta fiche o/ )

Bienvenue parmi nous même si tu aurais du choisir Yosen, là bas on a des bonbons !!! *lève les pompoms*
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock02.03.15 12:04

Bienvenue !

On a plein de petits nouveaux ces temps c'est trop cool **

Miyaji-senpai est beau gosse sur ce vava dis donc 8D

Bonne chance pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock02.03.15 12:30

Oh, Miyajiiii ! *fangirlise puis retourne à son maiubo déjà entamé*

Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fifiche en entier. En espérant que t'appréciera rp avec nous dans un futur proche ~
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock04.03.15 8:07

Bienvenue Pineapple-senpai ~ -10 000 ans plus tard-

Merci pour le codage ;3;

En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock04.03.15 9:36

    ~ Je te l'ai déjà souhaité sur la CB, mais bienvenue :D

    Tu as jusqu'au 2 Avril pour finir ta fiche, bonne chance à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock04.03.15 14:38

Bienvenue et bonne chance !
J'aime beaucoup ta signature.
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock20.03.15 11:55

    Du nouveau ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock03.04.15 10:50

MODO MODE} Fiche abandonnée depuis le 2 mars. Elle est donc mise dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi Vide
MessageSujet: Re: UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi   UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

UNYIELDING TENACITY - Miyaji Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut que je lui lance de l'ananas ? [ Miyaji Kiyoshi ] - Fini -
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Kiyoshi-sempai s'est perdu dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-