The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaijo
Uki Ryuko

Uki Ryuko


InformationsMessages : 41
Date d'inscription : 02/02/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc0000

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock14.02.15 23:09


Ce moment où de ton beau rêve, quand tout va pour le mieux, au moment le plus beau de celui-ci, une horrible sonnerie se met à retentir dans ta tête, troublant ton rêve et te sortant de ton sommeil. C'est le genre de choses qui ont tendance à te mettre de mauvaise humeur le matin, avant de partir en cours. Mais aujourd'hui, c'était les vacances et qui dit vacances, dit grasse matinée. Et ce n'était pas aujourd'hui, en un dimanche matin comme celui-ci, que j'allais me gêner.

C'est ainsi que j'émergeais, lorsque le réveil indiquait midi, d'un doux rêve arrivé à son terme. Je me levais ainsi le sourire sur les lèvres, pleine d'énergie à libérer. Me dirigeant vers la salle de bains, ma tenue sur le bras, je ne pouvais qu'apprécier le calme de la maison. Car bon, même si j'étais du genre à le rompre, ne rien entendre me donnait encore plus une impression d'un début de bonne journée.

Effectuant toutes les obligations de réveil, du brossage de dents à l'habillage, en passant par la coiffure de cheveux, qui n'était pas une partie de plaisir au passage, je pris ensuite la direction de la cuisine dans le but de prendre un repas. Vu que ce n'était plus l'heure du petit-déjeuner, il fallait que je trouve quelque chose pour le repas de midi qui ne risquait pas de repartir dans l'autre sens après le réveil.

Je jetai un oeil à la table, et y aperçus un mot posé en évidence, à côté d'un sac. Celui-ci venait de ma mère, qui m'avait laisser de quoi manger, ce qui voulait dire un sandwich au jambon et beurre, que je n'apprécie pas particulièrement ça. Je n'étais pas très fan de ces mets, 'fin, si on peut appeler ça comme ça, français. Mais bon, j'avais rien d'autre, donc on ne va pas faire la difficile et avaler ce que l'on nous propose.

Mais quand j'ouvris le sac, rapidement quelque chose passa au-dessus et disparu instantanément, emportant avec mon repas. Il ne me fallut même pas une seconde pour comprendre qui était le voleur du contenu du plastique. Kiyoshi, ce flemmard de chat était en train de s'échapper vers la sortie avec son butin. J'enfilai rapidement mes chaussures, puis ouvris grand la porte de chez moi, que je fermai rapidement à clé, puis me mis à courir derrière le voleur. Une course-poursuite épuisante avait alors lieu, sur au moins un demi-kilomètre.

Arrivé devant un immeuble, Kiyoshi bondit sur une fenêtre ouverte où une vieille femme l'attendait. Je voulus tenter de l'interpeller pour qu'elle puisse récupérer mon repas, mais visiblement, son ouïe n'était pas à son meilleur niveau. En clair, elle était sourde comme un pot et ne m'avait pas entendu, claquant la fenêtre sous mes yeux.

Il était pourtant hors de question que je laisse tomber, surtout face à cet enflure de chat. Mais ne connaissant personne ici, je ne pouvais entrer normalement. La seule solution était de grimper là-haut, où se trouvait sûrement une porte qui permettait d'accéder au toit, mais aussi à l'intérieur de l'immeuble.

Prenant appui sur une caisse en bois, je posai mon pied sur le premier balcon, puis le deuxième. Capable habituellement au club de faire des tractions sur l'échelle, j'étais ainsi capable de me soulever moi-même, ce qui me permis donc de m'accrocher aux barrières du second balcon et m'y transporter, montant ainsi plusieurs comme cela.

Mais un jeune homme me surpris ainsi, l'air etonné de cette visite assez spéciale. C'est vrai qu'il faut avouer que même-moi, je serais surprise si je croisais quelqu'un comme cela à ma fenêtre. Je devais sûrement passer pour une voleuse qui cherchait à prendre les objets de valeur dans les maisons. Il fallait que je fasse en sorte qu'il ne s'affole pas, surtout pas.

- Euh... Bonjour ?

Ouais, c'est pas l'inspiration qui trônait dans mon esprit actuellement, qui était plutôt rempli d'images où je me voyais au bureau de police, accusée de vol, injustement, et finir en prison. Les larmes me vinrent en pensant à cela, et je ne pu m'empêcher de crier, comme un enfant craignant la punition de ses parents après avoir fait une grosse bêtise.

- Je ne veux pas aller en prisoooooooooooooooooon !

Une phrase qui demeurait sûrement incompréhensible, tant elle était parsemée de pleurs bruyants.

Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock20.02.15 17:10

Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Tumblr_n63petE2Xz1qm9y5qo1_500
Uki Ryuko


• Intrusion dans un nid d'oiseau •





Dimanche matin.... ô joie ! Ô bonheur !

Le maudit réveil de sa table de chevet n'avait pas sonné de sa retentissante alarme stridente pour annoncer au jeune garçon allongé en travers de son lit, les draps éparpillés autour de lui, qu'il était plus que tant de se lever. Ce jour là, Takao Kazunari s'était réveillé de lui même. Les lueurs du matin avaient doucement filtré à travers les volets de sa chambre et venaient diffuser dans sa chevelure d'ébène quelques reflets dorés.

Il étouffa un bâillement bruyant puis s'étira longuement avant de replonger sa tête dans son oreiller moelleux. Une séance de footing ce matin ? Trop la flemme.... Vraiment il était claqué avant même d'avoir posé un pieds par terre. Les entraînements en vue de la Winter Cup prochaine devenaient de plus en plus harassants. Il avait beau être un garçon plein de vitalité et d'énergie, il commençait malgré tout à ressentir le contre coup de cet entraînement intensif.

Son portable émit un petit vibrement sur la table de chevet et le garçon tendit le bras pour lire de quoi il s'agissait. Ah oui... Message matinal et quotidien de Shin-chan concernant l'horoscope. Rien à cirer quoi ! Limite il était plus intéressé par les Lucky items des cancers afin de pouvoir se marrer cinq minutes en imaginant son ami aux cheveux verts se trimballer avec !

Un nouveau bâillement. Booooon il fallait se lever maintenant sinon il était bon pour retourner dans les bras de Morphée ! Et vraiment il n'avait pas de temps pour flemmarder dans son lit !

Un petit saut plus tard et il atterrit sur ses deux pieds. Il poussa la porte de sa chambre et se dirigea dans le salon où sa famille ne l'avait pas attendu pour prendre le déjeuner. Il salua poliment tout le monde avant de prendre place

« Wouhaaaa ce matin il y a trop de trucs délicieux ! Je meurs de faim ! »

Se saisissant de ses baguettes, il commença à avaler rapidement toute la nourriture qui se trouvait devant lui ! C''est vrai qu'il avait faim ! Il fallait dire que son corps encore en pleine croissance ( et pas de remarque désagréable sur sa taille !! ) et en pleine activités demandait davantage de carburant que d'habitude !

Il finit débarrasser la table et déposer un petit bisou sur sa joue de sa mère, l'excellente cuisinière responsable de son repas abondant, puis il se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche, un jogging et une paire de baskets. Il lui fallait au moins ça pour se motiver à aller courir un peu.

Quittant la salle de bain avec une simple serviette blanche nouée autour de la taille, Takao entra dans sa chambre et ferma la porte de celle-ci. Il se dirigea vers son armoire qui était relativement en vrac La plupart des vêtements n'étaient plus correctement pliés. Une patte de pantalon pendait d'une étagère et la manche d'un sweat shirt empêchait le meuble de se fermer correctement. Parmi ce foutoir organisé il arriva à extirper un caleçon qu'il enfila rapidement avant de jeter la serviette en travers son lit.

C'est alors qu'il la vit, la jeune fille aux cheveux roses suspendues à la fenêtre ouverte de sa chambre. Kazunari resta figé un instant avant de se reculer de plusieurs pas, un cri s'échappant de ses lèvres sous le coup de la surprise

« HAAAAAAAA ! Mais qu'est ce que tu fais la toi !!! T'es qui ? Une voyeuse !!! Tu voulais me mater ?? »

C'est vrai ça ! Qu'est ce qu'elle faisait la, suspendue au second étage d'un immeuble ? Elle se rendait compte que si elle tombait ça allait être super dangereux ? Cette constatation sembla réveiller Kazunari et lui rendre son esprit. Il se précipita vers elle et l'attira pour la faire entrer dans sa chambre

« Tu es folle ? Pourquoi tu escalades comme ça ? Et je puis je ne vais t'envoyer en prison parce que tu montes les rambardes pour mater les fesses des beaux garçons dans leur chambre ! »

Il se mit à rire et la fit s’asseoir sur le lit. Il était toujours uniquement vêtu que de son caleçon orange. Une coloration rouge s'inscrivit sur son visage alors que se précipita à son armoire pour aller chercher de quoi s'habiller convenablement. Un bermuda et un T;shirt plus tard, il se mit debout en fasse de la demoiselle

« Alors alors, tu m'expliques ce que tu faisais à ma fenêtre ? Si tu voulais me jouer la sérénade ou « Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? » je t'arrête tout de suite il en faudra plus pour conquérir mon cœur ! »

Le rire du garçon emplit la chambre alors qu'il s'agenouilla devant elle pour se mettre à sa hauteur et voir enfin son visage. Il ne la connaissait pas. Ce n'était donc pas une de ses voisines qui faisait le mur pour, par exemple, contourner l'interdiction de sortir de ses parents. Mais la curiosité c'était vite emparée de lui et il était impatient de connaître la vérité sur la présence d'une jeune fille à sa fenêtre... et maintenant assise sur son lit


[/color]





Revenir en haut Aller en bas

Kaijo
Uki Ryuko

Uki Ryuko


InformationsMessages : 41
Date d'inscription : 02/02/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc0000

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock14.06.15 22:46


Mes pleurs s’arrêtèrent finalement quand mes yeux se fixèrent sur autre chose. Sans y faire attention, j’avais surpris le jeune homme habillé seulement d’un caleçon qui devait lui procurer une impression d’intimité proche de zéro. Mon visage se mit à afficher une couleur rougeâtre, résultat de ma gêne certaine. Je détournais les yeux rapidement, mais l’autre se rapprocha de moi, après avoir beuglé de peur, pour m’attirer dans sa chambre. Il n’avait pas l’air spécialement dérangé par sa tenue…

Attends ?! Viendrais-je de me faire attirer dans l’antre d’un dangereux pervers ? Qu’est-ce qu’il me voulait ? Il fallait que je tente de m’enfuir, si je voulais échapper à ne sais-je quel idée bizarre que cet homme pouvait cacher. Pendant que je prenais peur par rapport à ses intentions, je ne fis pas attention à ses mots, je le vis seulement rire. Que signifiait ce rire ? Dans les animés bizarres de grand-frère, les hommes se mettent à rire lorsqu’il commence à s’en prendre à leur victime. Voulait-t-il en arriver là ? J’ai peur…

Il se mit à regarder son caleçon. Je crus que le moment fatidique allait arriver. Et puis non en fait, je compris juste que l’homme avait l’esprit un peu lent. Enfin pas forcément pas l’esprit, mais que son cerveau avait pas capté la situation dans laquelle il était. Son visage se teinta de rouge, et en moins de deux, il se jeta sur ce qui était visiblement son armoire à vêtements. Une fois des vêtements convenables enfilés, il se mit en face de moi et lança l’interrogatoire, tout en continuant à se faire marrer tout seul, visiblement. Il manque pas d’énergie lui, visiblement.

- J’essayais de chopper mon chat qui s’est infiltré chez la vioque du rez-de-chaussée, si tu vois de qui je veux causer. Donc j’voulais essayer de monter sur le toit pour essayer de passer par la porte là-bas, mais tu m’as intercepté en pleine escalade.

J’accompagnai mes paroles en frottant mes cheveux, jusqu’à ressentir une douleur à la main. Je jetai un coup d’œil et me rendit compte que mes mains avaient pas mal souffert à l’ascension, ma main droite principalement était pas mal écorché, la paume étant recouverte de sang. Je fermais mon poing et continuai la discussion.

- Au fait, c’est quoi ton nom ? Au cas-où je repasserais par ton balcon, un de ces quatre. Le mien, c’est Uki Ryuko ! Uki, c’est celui de famille, et Ryuko , mon prénom. Mais appelle-moi juste Ryuko, j’préfère.

Je marquai une courte pause en regardant le jeune homme depuis le lit où j’étais assis, et je lui demandait une faveur, pour éviter de m’énerver, étant naturellement susceptible à ce sujet.

- Tu ne veux pas t’asseoir au fait ? J’suis déjà petite, alors placée comme ça, t’imagines pas.

Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock22.07.15 12:23

...
Uki Ryuko


• Intrusion dans un nid d'oiseau •


Il était déjà arrivé beaucoup de trucs chelous à Kazunari. La chose la plus chelou étant sa rencontre et son amitié avec Shin-chan ! Bah quoi vous ne trouvez pas ça étrange vous que deux garçons à ce point différent arrivent à si bien s'entendre ? Et que le premier qui ose dire qu'ils n'étaient pas à ce point différent lève la main ! Que ce soit leur physique, leur caractère, leur hobby ( en dehors du baskets ) ou même leur milieu familial, l'ombre et la lumière de Shutoku ne disposaient d'aucun point commun ! Ne disait-on pas que les opposés s'attirent ? Takao et Midorima en était la parfaite illustration.

Mais qu'une fille grimpe sur la façade de son immeuble pour s’immiscer dans sa chambre ! La c'était une grande première ! Exclusivité mondiale même ! Takao l'avait prise pour une demoiselle attirée par son physique attrayant, ouais ouais il était modeste aussi.... Mais ce n'était pas être pas le cas. Qui sait ! C'était peut être qu'une vile voleuse en définitive ( en plus d’être une perverse venant le mater en train de s'habiller ! )

L'imagination débordante de Kazunari était déjà parti au triple galop ! Si elle n'était pas là pour se rincer l’œil, que venait-elle faire suspendue à sa fenêtre ? Elle voulait peut être profiter que cette dernière était ouverte pour s'introduire chez lui et subtiliser sa collection de cartes Pokemon à laquelle il tenait tant ! Ou bien elle voulait lui voler sa tirelire Miouss contenant les économies durement gagnées par son petit baito à temps partiel ? Et si elle voulait simplement le kidnapper et demander une rançon à ses parents ?

Non mais sérieux Kazu, arrête de délirer mec !

- J’essayais de chopper mon chat qui s’est infiltré chez la vioque du rez-de-chaussée, si tu vois de qui je veux causer. Donc j’voulais essayer de monter sur le toit pour essayer de passer par la porte là-bas, mais tu m’as intercepté en pleine escalade

Ah oui... là c'est sur que pour le coup l'explication était tout de suite moins exotique et rocambolesque... Elle voulait simplement chercher son chat.... Ce dernier semblait s’être introduit dans la maison de la vieille dame du rez de chaussé. Celle qui était aimable comme une porte de prison et qui sentait le chou à des kilomètres à la ronde. Kazunari ne put empêcher un petit éclat de rire de lui échapper

« Oh t'en fais pas pour ton chat ! La mémé du rez de chaussé est tellement agréable et puante que ton chat aura vite fait de sortir de chez elle, crois moi ! »

Par contre il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas. Si le chat était chez la vieille du rez de chaussé, pourquoi Ryuko, vu que c'était le prénom avec lequel elle venait de se présenter, escaladait le mur pour passer par le toit ? N'aurait-elle pas eut plus pratique à aller directement frapper à la porte de la Mamie pour quémander son matou fugitif ?

Kazunari posa ses mains sur ses hanches et il la regarda prendre place sur son lit avec un sourire.

« Je m’appelle Takao Kazunari, 16 ans, élève au lycée Shutoku, Point guard de leur équipe A de basket ball ! »


Au moins on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas savoir se présenter convenablement.

La jeune fille aux cheveux roses restait assise sur son lit. Elle ne paraissait pas plus gênée que ça de se retrouver dans la chambre d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et de prendre place sur son plumard comme si c'était la chose la plus élémentaire et anodine qui soit. Takao ne put s’empêcher de sourire en la voyant si à l'aise. Il alla donc prendre place juste à coté d'elle, se privant de faire une quelconque remarque sur sa taille, n'étant lui même pas bien grand pour un prétendu joueur de basket.

« Tu sais ce que l'on dit ? Tout ce qui est petit est mignon.... visiblement c'est le cas quand je te vois ! »

Charmeur va !

Il lui fait un clin d’œil avant de poser ses mains derrière lui sur le matelas

« N’empêche j'ai toujours pas compris pourquoi tu grimpes la façade de l'immeuble ! C'est dangereux. T'es inconsciente ou quoi ? Si ton chat est chez la Mémé, pourquoi tu n'es pas allée directement sonner chez elle pour le récupérer ? »

Oh ! Peut être que Ryuko avait eut simplement peur de ladite mémé …. Il fallait dire qu'elle était en quelque sorte la terreur de l'immeuble ! Un pitbull croisé avec un Shar Pei ( pour le coté ridé !! ). La sœur de Takao, Shizuku, avait elle aussi les chocotte de cette vielle femme aigrie. Surtout depuis qu'elle avait eut l'audace ( ou l'inconscience, c'est selon.. ) de frapper à sa porte pour essayer de vendre des tickets de tombola visant à financer un voyage scolaire organisé par son école. Elle s'était fait tellement mal recevoir qu'elle avait regagné l'appartement en pleurs....

« Si t'as peur de la vieille, je veux bien venir avec toi récupérer ton chat ! »


Il ne put s’empêcher de rire avant de rajouter sur le ton de la plaisanterie

« Non non ne me remercie pas, je sais... je suis un vrai chevalier servant ! »



[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Kaijo
Uki Ryuko

Uki Ryuko


InformationsMessages : 41
Date d'inscription : 02/02/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc0000

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock01.10.15 20:47


Alors comme ça la grand-mère du premier étage était une de ses mémés à sale caractère ? Barf, c’pas ça qui me faisait peur, ma grand-mère est bien pire que ça, elle, elle a toujours sa canne à la main pour frapper quelqu’un qui l’aurait regardé de travers, et elle ne sourit jamais, même à sa famille. C’est limite si j’ai pas peur qu’elle me tabasse à chaque fois que je viens chez elle ! Donc voilà, à côté de ça, tu vaux rien, mémé puante !

Il continua à parler en me donnant son nom et son poste ! D’un coup, il me revint en tête ! Comme ça, par magie !

- Ah ouais, t’est le faire-valoir du miracle à lunettes ! J’me rappelle t’avoir déjà vu joué !

Lui sortis-je. Ouais, j’étais contente pour un coup d’avoir réussi à me rappeler d’un joueur d’une autre équipe, haha ! D’ailleurs, autant me présenter aussi au niveau basket, ça fera un sujet de discussion sympa !

- Je joue aussi au basket, tu sais ! Je suis la cap’taine de l’équipe de Kaijo !

Puis là, il sorti une réplique de dragueur, le genre que j’aimais pas du tout, que j’avais envie de taper. Il cherche les ennuis, c’est ça !? Parce que s’il continue comme ça, j’vais pas hésiter à lui foutre des baffes ! Mais des belles, en plein dans la joue !

- T’es au courant que je suis plus âgée que toi ? Donc tu me dois le respect ! Alors tes répliques, tu te les gardes pour les autres filles, ok ?!

Il devait avoir compris là… Ah, nan en fait, il enchaîne les conneries. Genre, j’aurais peur de la mémé. Faut pas blaguer. Moi, des comme ça, j’en mange au petit dèj’ avec des chocapics !

- Tss, tu m’as pris pour qui ? J’pouvais juste pas rentrer sans le code !

Puis je réfléchis quelques secondes à ce que j’avais fait avant de commencer à escalader et ajouta :

- Faut bien un code pour rentrer ou un truc du genre pour rentrer, hein ?

Et là, je commençais à me sentir terriblement idiote. Parce que ouais, j’avais pas tenté de vérifier si la porte avait bien un système de verrouillage. J’aurais pu éviter tout ce bordel. J’suis débile bordel !

Mais bon, j’regrette pas non plus ma montée, c’était rigolo à faire au final et j’avais rencontré un sacré numéro. Enfin, ça restera une bonne chose si il provoque pas trop. Parce que vu comme il est parti, ça va finir par taper. Dans son œil, pouf. Oui, j’étais énervée. Parce qu’il m’avait peut-être fait part de ma bêtise. Et j’aime pas qu’on me le montre.

Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock09.10.15 9:20

...
Uki Ryuko


• Intrusion dans un nid d'oiseau •



- Ah ouais, t’es le faire-valoir du miracle à lunettes ! J’me rappelle t’avoir déjà vu joué !

Hey ???

Faire-valoir.... C'est pas très élogieux ça ! Ça fait un peu genre sous fifre... esclave.... bonniche....
Bon... Ouais c'est vrai que beaucoup de personnes, d'un œil extérieur, pouvaient considérer que Takao était le bon petit toutou à son mai-maitre Midorima ! Mais ces gens là ce mettaient le doigt dans l’œil jusqu'au coude ! L'amitié qui liait les deux garçons de Shutoku était profonde. Ça ne sautait peut être pas aux yeux à première vue mais Takao le savait ! Il n'était pas que le chauffeur personnel de Shintaro. C'était plus que ça ! Oh oui, bien plus que ça !

Et puis.... Crétin celui qui pensait que cette amitié n'était qu'à sens unique ! Alors oui, oui Takao pédalait souvent pour son ami qui se prélassait dans la charrette. Mais en contrepartie, Shin-chan prenait de son temps tous les soirs pour réaliser des fiches de révision afin d'aider le faucon à faire grimper ses notes et sa moyenne. Et dieu sait que ça lui prenait du temps de faire ces maudites fiches ! Kazunari lui en était extrêmement reconnaissant !

Quant au basketball.... Évidement que Kazu avait un jeu adapté à celui de Shin-chan ! L'attaque de Shutoku reposait d'ailleurs quasi exclusivement sur leur duo. L'ombre et la lumière.... Si Seirin était sans doute la plus belle illustration de cette forme de basket, Shutoku n'avait pas à joueur non plus ! Takao et Midorima formaient une paire en parfaite symbiose sur le terrain. Les shoots parfaits et très académiques de l'un. Les passes loufoques et parfois imprévisibles de l'autre. Un basket qui était le reflet de la personnalité des joueurs... L'un dans l'autre, ils étaient complémentaire et en harmonie totale.

Alors non... faire valoir c'était un peu trop péjoratif !

« Je suis son ami ! »

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait du caractère cette fille ! Et là, pour le coup, Kazunari s'amusait à la faire pester. Et ça n'allait pas aller en se calmant

- Je joue aussi au basket, tu sais ! Je suis la cap’taine de l’équipe de Kaijo !

Il éclata de rire avant de répondre

« Un mètre cinquante au garrot et tu es capitaine de ton équipe ??? Ils adaptent la hauteur des paniers ou bien tu utilises un marche pied ? »

Et pan dans les dents ! Na mais ! Ça c'était pour le faire valoir de Shin-chan !

La petite pique avait fonctionné étant donné qu'elle commença à lui demander de baisser de ton en raison de sa prétendu supériorité d'âge. Bwouuaaaaa ! Kazunari ne put s’empêcher de rire aux éclats. Quelques larmes montèrent même jusqu'au coin de ses yeux alors qu'il se pliait en deux en se tenant le ventre. Il essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux pour lui répondre entre deux rire

« Plus âgée que moi ? Et ? Tu crois peut être que je vais t'appeler Uki-sama ? J'appelle déjà pas mes senpai de l'équipe comme ça alors je vais pas commencer à le faire avec une gnome cambrioleuse qui s'introduit dans ma chambre par effraction ! »

Kazunari se laissa tomber sur le lit. Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit une petite boite de pocky au chocolat et noix de coco encore neuve. Il avait toujours quelques gâteaux dans sa chambre pour le moment où il faisait ses devoirs par exemple. Il aimait bien bosser tout en grignotant même si ça faisait pester Shin-chan. Midorima ne cessait de lui réparer qu'on ne pouvait pas faire deux choses à la fois et qu'en plus, il allait mettre des miettes de biscuit et de chocolat sur les cahiers ! Mensonge ! Ça n'était jamais arrivé ! Enfin... si.... une seule et unique fois.... Kazunari recopiait un cours d'économie que Shin lui avait prêté alors qu'il manger une biscotte tartinée copieusement de Nutella. Un coup de dent malencontreux dans la biscotte avait fait tomber un gros morceaux à la renverse sur la page du cahier de Shin... Takao avait perdu toutes les couleurs de son visage ! Il s'était empressé de nettoyer le chocolat mais ce dernier avait déjà imprégné le cahier et l'huile présent dans la pâte chocolatée avant même transpercer sur plusieurs pages en dessous... La grosse tache de chocolat étalée sur toute la page quand Takao avait essayé d'essuyer.... et les traces d'huile translucide tout autour sur une dizaine de page en dessous... Et dire que ce malencontreux événement avait eut lieux.... la veille ! Shintaro n'avait pas encore récupéré son cahier et Takao retardait ce moment le plus possible afin de profiter encore un peu de la vie !

- Faut bien un code pour rentrer ou un truc du genre pour rentrer, hein ?

Kazunari mit un petit bâtonnet dans sa bouche et il parla en le faisant bouger entre ses dents

« Un code ? Bah oui ! Mais il y a aussi un concierge.... Tu aurais très bien pu l'appeler et lui expliquer le soucis »

Il tendit la boite de biscuit à la jeune fille dans l'éventualité où elle en voulait un

« Ça aurait été moins dangereux. Imagine que tu sois tombée ? Hein ? Et paf, par terre comme une crêpe ! Après... moi je m'en fou ça aurait été tout bénef pour les filles du club de basket de Shutoku »

Takao n'en pensait pas un mot bien sure mais vu que Uki le taclait depuis qu'elle était arrivée, il pouvait bien lui rendre un peu la pareille non ?

« Et ça m’aurait évité d’être obligé de partager mes précieux pockys avec toi... en plus que c'est ma petite copine qui me les a offerts ceux là ! Noix de coco ! On en trouve pas partout ! »


[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kaijo
Uki Ryuko

Uki Ryuko


InformationsMessages : 41
Date d'inscription : 02/02/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc0000

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock12.10.15 19:47


Mouais, son ami, ça paraît quand même suspect. J’veux dire, je sais de membres de l’équipe masculine de notre lycée que le meneur de Shutoku transporte très régulièrement le miracle aux cheveux verts à bord d’une charrette tiré par lui-même à vélo. C’est quasi une relation sado-maso à ce stade-là ! Ouais, nan, c’tait pas crédible… Enfin bon, j’vais me taire, il a déjà bien été gentil de pas m’amener au poste de police, vaut mieux que je la joue tranquille.

Ou pas en fait ! Là, c’est clairement une déclaration de guerre ! T’avais pas le droit de te moquer de ma taille, c’est interdit ça ! Le physique, c’est très bas comme remarque ! Même-moi, j’le fait pas pour dire ! Donc ça a contribué au fait que je lui aie gueulé dessus !

Et quand je me montre autoritaire, il se met à rire ? Ca lui fait plaisir ? Alors je me trompais pas, c’était vraiment un pervers ! Merde ! Où il était juste plus débile que ce que je pensais, c’qu’était tout aussi possible. Puis il continue à se foutre de moi en parlant. Bon, j’essaie de me calmer, si je m’énerve encore, j’vais rentrer dans son jeu et il va pouvoir continuer à se foutre de moi.

- Uki-sama, ça me déplairait pas, héhé ! T’as des bonnes idées parfois, tu sais ?

Lui répondis-je, un sourire narquois sur le visage. Lui-aussi se calme sur les piques et me notifia du fait que j’aurais pu simplement m’expliquer auprès du concierge tout en engouffrant un pocky dans sa bouche. C’est vrai que c’était moins dangereux comme idée. Moins rigolo aussi. Il me relance une pique, j’fais semblant de rien entendre, l’air de rien, pas s’énerver. A la place, j’prends deux pockys dans son paquet, l’air de rien, sans qu’il s’en rende vraiment compte, que je croque sans attendre et engouffre dans mon estomac.

- Et ça m’aurait évité d’être obligé de partager mes précieux pockys avec toi... en plus que c'est ma petite copine qui me les a offerts ceux là ! Noix de coco ! On en trouve pas partout !

- C’est sympa à toi, mais je me suis déjà servie ! Donc ils sont à quoi, tu disais ? C’pas mauvais.

Puis j’me rappelai quelque secondes après le goût qu’il avait mentionné. Et je me mis à stresser d’un coup. Mais sévèrement. J’avais peur sur le moment. Je retournai sur le balcon de Takao immédiatement et essayai de me faire vomir de force. Pourquoi ? Parce que j’ai une grave allergie à la noix de coco. Et à un haut niveau. La dernière fois qu’elle s’est manifestée, j’ai fini aux urgences pour défaillance respiratoire. Heureusement, là, j’en avais consommé en petites doses, mais ça suffisait à me donner des problèmes de peaux et de légers respiratoires.

- Takao… *huf*… T’aurais pas des… médicaments… type Drill ? J’en ai… *huf* vraiment besoin…

Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock24.11.15 10:47

...
Uki Ryuko


• Intrusion dans un nid d'oiseau •





Takao n'était pas le genre de garçon à se soucier des soucis de politesse et de toute façon la fille qui venait de squatter sa chambre semblait sur la même longueur d'onde que lui sur ce point? Bah quoi ? Pour s'introduire chez les gens par la fenêtre il fallait être carrément sans gêne vous ne trouvez pas ? Ha non pas qu ca dérangeait notre petit faucon de Shutoku. Lui, il trouvait même la situation assez amusante à vrai dire !

Même si elle avait mauvais caractère ! Parce que mine de rien c'est une bien des choses qu'il avait remarqué d'entrée de jeu. Elle semblait s'amuser à titiller Takao mais si elle pensait que ca allait heurter la sensibilité du garçon, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude ! Il, il était plutôt du genre à s'amuser d'un rien et en fait, en lui donnant des petites moqueries comme elle le faisait, elle tendait à Takao le bâton pour se faire battre. Il n'allait pas lui refuser ça n'est ce pas ? Ça ne serait pas correcte....

Tiens d'ailleurs en parlant de ce qui n'est pas correcte.... elle se faisait clairement pas de soucis elle ! Elle venait de piquer des pockys dans le paquet que Takao avait ouvert à l’instant. Il n'aurait pas été contre partager avec elle mais elle aurait pu le lui demander plutôt que de se servir comme si elle était chez elle !

Pour le coup, Takao ne put s’empêcher de faire remarquer

"Bah dis donc c'est pas la politesse qui t'étouffe toi ! Heureusement que ce n'est que moi ! Fais ça à Shin-chan et je pense que tu peux commander ton caveau au cimetière dans la seconde...."

Il lui fit un sourire avant de grignote un pocky à la façon d'un hamster, le faisant entrer rapidement dans sa bouche en il donnant plein de petits coups de dents. C'était amusant ! Mais la meilleure façon de manger un pocky c'est de le partager avec celle que l'on aime ! Takao adorait faire des pocky game avec Tsubaki et la jeune fille ne se privait jamais de ce biscuit qui était de loin son préféré.

Tout d'un coup, sans comprendre ce qui se passait, il la vit bondir d'un coup sur ses pieds et se précipiter vers la fenêtre qu'elle ouvrit en grand. Qu'est ce qu'elle allait faire ?? Elle n'allait pas sauter par la fenêtre quand même ? Si ca se trouve Takao l'avait blessé par ses mots et elle voulait se suicider en sautant...

Le joueur de Shutoku l'imita et bondit sur ses pieds pour la retenir. Il passa ses bras autour de sa taille et la fit reculer

"NOON ! Ne te suicide pas !! Excuse moi, je voulais pas dire ca !! Je m'en fou, bouffes tous mes pockys si tu veux mais saute pas ! "

la jeune fille tourna son visage vers lui alors qu'elle lui expliqua succinctement être allergique à la noix de coco, l'un des ingrédients principal dont été composé le pocky qu'elle venait de manger. Les yeux de Takao s'élargirent et sa bouche s'ouvrit en grand, manquant presque de s'écraser sur le sol tellement il était sous le choc

" Bah voila... ça t'apprendra à piquer le manger des gens.... tu es punie par le Dieu des pockys ! "


Il soupira avant de la laisser seule et de se précipiter vers la salle de bain. Sa mère avait des médicaments contre les allergies, ayant elle même une allergie alimentaire. Il s'agissait de petite granules qu'il fallait faire fondre sous la langue dans la bouche. Sa mère en avait toujours dans son sac et dans la trousse de secours de la maison. Takao revenu rapidement chargé de son médicament qu'il lui tendit

"Tiens... prends ça ! Ça devrait aider !"

Il attendit qu'elle mette les médicaments sous la langue et il se pencha dans sa direction pour se mettre à sa hauteur et la regarder. Décidément elle n'en manquait pas une cette fille de Kaijo.... Ils ne devaient pas s'ennuyer là bas avec un tel numéro dans leur rang

"C'est bon tu sens que ça fait de l’effet ? "

Il se redressa et se frotta l’arrière de la tête

"Je devrai peut être te raccompagner chez toi... tu habites loin ? Au pire il y a mon vélo mais bon.... "



[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] Vide
MessageSujet: Re: Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]   Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion dans un nid d'oiseau ! [PV Takao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De [ Takao Kazunari à Takao Shizuku ] Je m'ennui....
» Let's go have fun ! [PV Takao-kun]
» Takao Junior ~
» Facebook de Takao Kazunari
» Takao Shizuku [prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tōkyō et ses alentours :: Tōkyō :: Appartement des Takao-