The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko


Informations Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A la maison !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9999FF

RP terminés
: 4

RP en cours
: 1


La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ Vide
MessageSujet: La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥   La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ 571010clock11.02.15 0:12



KOHAKU Junko
Enfant pure et dévouée






  • Nom : KOHAKU
  • Prénom : Junko
  • Surnom : Jun-chan
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 24 Octobre
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 183 cm
  • Poids : Mon... Poids ? >//< ... 65 kg
  • Orientation sexuelle : Les bruns avec une mèche et un grain de beauté... Si, si, je suis Himurosexuelle !
  • Statut social : Modeste !
  • Poste au basket : Pivot
  • Situation familiale : Deux adorables petites sœurs jumelles et des parents mariés et... très très amoureuse >//<
  • Etablissement : Yosen
  • Double Compte : OUI (ma douce et innocente Momoi Satsuki)
  • Avatar : Hongrie + Hetalia


(c) crédit


CARACTERE
Junko est une fille très attentionnée envers les autres. Ses deux petites sœurs particulièrement sur qui elle veille comme une mère sur ses petits. Très optimiste, chaque début de match la rend motivée et prête à tout donner pour son équipe. De nature joviale, elle apprécie de passer du temps avec ses amies que ce soit sur le terrain de basket, à la piscine ou devant un bon film.

Du moins, elle restera ainsi tant que ça ne touche pas aux histoires de fantômes. Junko n’essaiera jamais de prétendre le contraire, elle n'aime pas tout ce qui touche au paranormal.  Extrêmement froussarde dans un cas où elle se trouve près de quelque chose qui l’effraie, la demoiselle n'hésite pas à utiliser ses réflexes incroyables pour courir le plus loin possible. Rien à faire, les années ne l'aideront pas à se débarrasser de cette peur-là.

Du haut de ses 16 ans, le pivot de l'équipe féminine est assez influençable, suivant malheureusement assez souvent les autres dans certains cas. Ce qui la conduit bien souvent, peut-être un peu trop souvent, à côtoyer les garçons. Junko n'a rien contre eux, seulement, elle est intimidée et ne sais pas trop comment se comporter. Sentimentale, voire romantique, elle rêve, non pas du Prince Charmant, mais d'un garçon gentil qui aimerait les mêmes choses qu'elle. Et ça serait encore mieux s'il s'agissait du garçon sur lequel elle craque en ce moment. Ce beau brun dont la gentillesse faisait fondre pas mal de cœurs... Elle ne dira pas lequel, c'est un peu gênant de l'avouer...

Cependant, Junko est capable de faire preuve de sévérité. Voulant être un bon modèle pour ses petites sœurs, elle cherche à bien s'entendre avec les gens qui l'entoure et n'hésite pas à user de son côté sévère pour calmer les quelques excités potentiels. Cherchant souvent à protéger la veuve, l'orphelin et le petit bichon frisé de mémé, son sens de la justice l'oblige souvent à faire preuve d'un caractère un peu autoritaire, contrastant parfois drastiquement avec sa nature calme.

Elle attend encore le moment où elle pourra s'excuser de son comportement à Tsubaki et espère pouvoir retrouver cette complicité et incroyable amitié qui les liaient au collège.



HISTOIRE
Junko avant d'être une sportive et une artiste accomplie se considère surtout comme une grande sœur. Ses deux petites sœurs jumelles sont sa principale source d'inquiétude et celles sur qui se porte tout son amour. Née dans une famille modeste, le quotidien est rythmé par les éclats de rire et la bonne humeur toujours présente. Le père des trois filles regrette cependant de ne pas avoir eu de garçons avec qui partager ses passions, bien qu'il soit très proche de ses « petites merveilles ». Pour la châtain, frère ou non, elle tient à protéger ses sœurs et à veiller sur sa famille.

Dans la vie de Junko, il y a trois passions : le basket, la natation et la peinture. Douée dans les trois, la châtain a déjà beaucoup de victoires à son palmarès. Habituée à nager depuis ses 6 ans, la demoiselle prend également beaucoup de plaisir à s'installer pendant de longues heures devant une toile. Sa spécialité ? Les paysages et parfois, quelques portraits. Rien de mieux pour se détendre.
C'est au collège qu'elle découvre le basket. Ses réflexes et sa taille lui valent l'attention du coach qui, dès la première année, la fait passer titulaire en même temps que Tsubaki avec qui elle devient vraiment très amie. Continuant de s'entraîner avec toujours plus d'ardeur, elle arrive finalement à obtenir la place de meilleur pivot, la rendant par la même occasion très fière. Mais elle n'oublia pas pour autant de garder la tête sur les épaules.

Mais la deuxième année signe finalement la fin de l'amitié entre la rosette et elle. Sans explications, Junko voit sa fidèle amie quitter le club de basket. Et pour oublier sa déception et la douleur de ne pas avoir été au courant de sa décision, la châtain finit par s'entraîner toujours davantage, devenant encore plus forte et s'imposa davantage en tant que pivot aux capacités incroyables.

Dans le même temps, la châtain vit sa première romance secrète. Une simple amourette qui ne dura que le temps du collège mais qu'elle refusa d'avouer à ses amies, en faisant son secret. Le garçon en question ? Le pivot miracle, Murasakibara Atsushi ! Ce fut un véritable coup de foudre, entretenu par leurs ressemblances comme leur poste au basket, leur taille au dessus des « normes » japonaises et leurs passions pour les bonbons. Dans le cas de Junko, il y a toujours une poche de marshmallows dans son sac.

Le jour de la remise des diplômes, le coach lui raconte enfin les raisons du départ de Tsubaki. Consciente de ce que la rosette avait du vivre, elle regretta son attitude passée et souhaite encore aujourd'hui, avoir la possibilité de s'en excuser.

Le travail de ses parents force sa famille à déménager à Akita, loin, bien loin de ses amies de Tokyo. Intégrant Yosen, Junko rejoint ainsi l'équipe féminine où elle rencontre la pétillante Amy ainsi que le très beau Himuro du club masculin. Oubliant totalement le géant violet, pourtant dans le même lycée qu'elle, la pivot est désormais sous le charme du brun.

Motivée à faire gagner Yosen, Junko doit néanmoins plier la tête à l'Interhigh, offrant tout de même une troisième place respectable à l'équipe féminine de basket.



TEST RP
Junko s'étira en baillant un peu. Un vieux tee-shirt blanc en guise de combinaison pour éviter les taches de peinture sur ses habits normaux, la châtain remplaça une mèche rebelle derrière son oreille. Une tache bleue sur sa main attira son attention, la faisant soupirer : c'était certain, elle allait avoir besoin d'un bon shampoing. Elle posa sa palette où se mélangeait les couleurs. Aujourd'hui, c'était surtout du bleu, du blanc et une pointe d'orange. La vue qui s'offrait à elle depuis la fenêtre. La neige avait recouvert la ville cette nuit, une bonne couche qui allait tenir sans aucun doute. Ses petites sœurs jouaient dehors, Junko avait reconnu les doudounes colorées des jumelles. Elle irait peut-être les rejoindre plus tard, la fille avait surtout envie de finir son tableau.

Après avoir apposé sa signature en bas de la peinture, la châtain se leva afin d'aller laver son matériel. Piochant en passant dans la poche de marshmallows sur le bureau, la jeune fille retira son haut de fortune pour le remplacer par un pull bien chaud et une paire de chaussettes en laine épaisse. Une grosse doudoune blanche à la main, elle descendit l'escalier jusqu'à l'entrée. Un gros meuble attendait là. En l'ouvrant, les paires de chaussures alignées s'offrirent à elle et Junko attrapa ses bottes blanches fourrées. C'était tellement moelleux, elle les adorait ! Une paire de cache-oreilles en plus et elle enfila ses gants en sortant.

Les petites étaient dans le jardin, occupées à faire un bonhomme de neige. Ne lui prêtant pas du tout attention, elles ignoraient tous les deux boules bien glacées que leur sœur formait dans leurs dos. D'un geste précis, elles allèrent s'écraser sur leurs têtes. Si la plus vieille prit ça comme une nouvelle bataille, la plus jeune se mit à pleurer au bout de quelques minutes. Affolée, Junko s'approcha :

« Je suis désolée, je t'ai fait mal ? »

Les sanglots se calmèrent le temps que la petite s'explique et reprirent immédiatement après.

« C'est froid... »

Junko l'attira dans ses bras et chassant les flocons très fin des cheveux clairs qu'elles avaient en commun. Comme prise par une crise de jalousie, sa jumelle se précipita aussi pour un petit câlin et Junko souleva la benjamine pour tenir sa cadette par la main. Doucement pour ne pas glisser, les trois filles rentrèrent se mettre au chaud, les jumelles appâtées par la promesse des marshmallows de leur sœur, pourtant accro à cette friandise.

Ce que Kohaku adorait à Akita, sans compter Himuro, c'était la neige. Peut-être qu'un jour, elle aurait l'occasion d'inviter Tsubaki ici.
Un jour peut-être.



CAPACITE DU JOUEUR
Les trois passions sportives et artistiques de Junko lui ont permis de développer ses réflexes. Aidée par sa taille, la châtain peut également compter sur son excellent maintient qu'elle a obtenu après de longues à travailler ses jambes et ses bras pendant ses heures de natation. De cette façon, il est quasiment impossible qu'elle perde l'équilibre.

Également capable de dunker, la pivot se débrouille aussi s'il le faut avec les trois points bien qu'ils soient loin d'être sa spécialité. Possédant une très bonne défense, elle donne beaucoup de mal à ses adversaires qui ont du mal à bouger librement avec la demoiselle sur le dos. Assez tenace, elle collera le joueur jusqu'à l'épuiser sans regret. La victoire de Yosen primait sur son désir de faire en sorte que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ses yeux, habitués aux détails de la peinture, la rendent très observatrice. De ce fait, les habitudes des joueurs de l'équipe adverse n'ont pas de secrets pour elle et contrer devient un jeu d'enfant pour Kohaku qui s'empresse toujours d'agir pour permettre à son équipe de reprendre la main.








  • Pseudo : As you wish ~
  • Âge : 19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai suivit un lapin blanc qui m'a dirigé vers un ordinateur et la PA était visible...
  • Votre avis sur le forum ? Y a des pervers partout, j'ai peur... -les adore quand même-
  • Votre présence sur le forum ? Tous les jours, juste pour vos beaux pseudos ♥
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Kohaku Junko le 11.02.15 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ Vide
MessageSujet: Re: La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥   La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ 571010clock11.02.15 0:36

    ~ Jun-chaaaaaan ♥

    Comme tu le sais je réserve ton premier RP, c'est pas négociable ♥ J'ai validé le code, on te tient au courant pour ta fiche très bientôt :D de toute façon tu es staffieuse donc bon c:
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ Vide
MessageSujet: Re: La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥   La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ 571010clock11.02.15 11:04

Bienvenue Jun-chan >w< et rebienvenue Suki <3

Je suis tellement contente que tu sois là **

Je suis obligée de céder ma place à Tatsuya pour ton premier rp... Mais je me rattraperai promis ! Et c'est seulement parce que j'ai plus de place sinon je t'aurais demandé ton premier rp quitte à me battre avec mon frère ! 8D

*donne un bonbon et hug*
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ Vide
MessageSujet: Re: La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥   La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ 571010clock11.02.15 11:19

Hello !
Comment ca y a plein de pervers ici ??? J'en vois nul part moi !
Ah oué.... 1,83m... Quand même.... * se sent tout petit *

Je ne pense pas que nos persos auront l'occasion de se rencontrer de sitôt ( dommage T-T ) mais j'aime beaucoup ta Junko

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ Vide
MessageSujet: Re: La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥   La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ 571010clock11.02.15 12:09

Re-bienvenue, Jun-chin~

*écrase Himuro et tend un paquet de marshmallows à la jeune fille* Muro-chin, pervers... T'as rien fait mais je connais déjà ton avis sur la fiche... pervers !

J'ai beaucoup aimé ta fiche. Junko est toute mignonne malgré sa taille non conventionnelle (Takao doit se sentir riquiqui) ! J'ai hâte de RP avec toi~ (faire un RP à quatre entre Himuro, Amy, toi et moi semble une bonne idée ouh la la)
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ Vide
MessageSujet: Re: La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥   La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ 571010clock11.02.15 17:51




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Ma Jun-chan ;3; On se réconciliera, promis, promis, promis ! Mais sinon, dans l'ensemble, ta fiche est très bien, tu as très bien cernée la jolie Junko en général ~donc pour moi c'est un grand OUI!

Avis d'Izuki: Très belle présentation. Le personnage est intéressant. Ca donne envie d'en savoir plus sur elle et ... sur l'évolution de l'histoire avec Himuro ! *en mode po(po)tin max ! retourne dans son buisson pour observer* Je sens que je vais encore avoir des rps à espionner !!! Du coup, pour moi c'est un grand oui.

Avis de Tatsuya: Epouse-moi & ayons des enfants =3= /TGV/ Sérieusement, une fiche simple mais qui va droit au but, même si Tsubaki est mieux placée que moi pour parler étant donné qu'elle est la créatrice de Junko. En tout cas, pour moi, c'est okay ♥



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ Vide
MessageSujet: Re: La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥   La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

La pivot dévouée de Yosen - Kohaku Junko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook de Kohaku Junko
» De [Himuro Tatsuya] à [Kohaku Junko] | Conversation n°1
» De [Kohaku Junko] à [Kumako Tsubaki] - Conversation n°1
» Yôsen [2/5]
» Lycée Yosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-