The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock09.11.14 16:34



IZUKI Shun
citation






  • Nom : IZUKI
  • Prénom : Shun
  • Surnom : On a tous un petit nom ? Ha bon ? moi aussi ?
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 23 octobre
  • Nationalité: japonaise
  • Taille : 174 cm
  • Poids : 64 cm
  • Orientation sexuelle : *blush* c'est.... c'est... si c'est quand même indiscret... Même Riko, la Sherlock Holmes du parquet ne nous l'avez pas demandé celle là ! * essai de noyer le poisson *
  • Statut social : Le Marquis Izuki de Kagurazaka de Tokyo ! Rho mais non je ne suis qu'un banal lycéen !
  • Poste au basket : Meneur
  • Situation familiale : 2 sœurs Mai et Aya, je vis avec ma mère
  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Izuki Shun, Kuroko's Basket


(c) crédit


CARACTERE
Gloups …. Vraiment c'est gênant ces questions....

Bien qu'étant le meneur de jeu de l'équipe, je ne suis pas le genre de garçon qui aime se mettre en avant contrairement à Kagami par exemple. Bon je ne suis pas non plus aussi transparent que Kuroko hein ! Disons que je préfère rester en retrait et observer ce qui se passe autour de moi. Je pense qu'en fait c'est vraiment ça qui me défini correctement.... L'observation ! Et pas uniquement sur un terrain de basket où ma particularité m'offre un angle de vue généralisé et étendu.

Beaucoup moins agaçant que Koganei, j'aime bien faire de l'humour ! Des jeux de mots notamment... Il paraît que je tiens ça de ma mère ! Haha... sauf que moi mes jeux de mots ils sont pas bidons !!! Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ca ?

Si on met à l'écart le basket, je ne suis pas un mauvais étudiant pour autant. Mon point fort c'est les maths ! Je trouve que cette matière n'est pas bien compliquée. Il suffit de travailler avec rationalisme et de prendre son temps pour bien décortiquer chaque opération. Le reste coule de source !

Sinon quoi dire d'autre ? Bah … euh... Je n'ai pas de petite amie * se frotte l'arrière de la tête * Ce n'est pas que je ne veux pas ou que ça ne m’intéresse pas hein ! Juste que... bah... je ne pense pas avoir trouvé la fille qui me correspond... Bon il est vrai aussi qu'entre les études, le basket et les entraînements presque inhumains de Riko... je n'ai pas réellement le temps de chercher une petite amie.... * soupire * Enfin je me console en me disant qu'il y en a bien une ou deux qui me regardent jouer sur le parquet et qui me trouve à leur goût non ? NON ??  pfff



HISTOIRE
Vous parler de moi ? ha. ?.... * se frotte l'arrière de la tête * c'est à dire que c'est un peu gênant de le faire soit même mais si vous insistez lourdement....

Je m'appelle Izuki, je suis en seconde année au Lycée Seirin à Tokyo et je suis un membre de l'équipe de basket ! Comme je fais parti des «  sempai » ( c'est la façon classe de dire «  vieux » ) j'ai un poste en tant que titulaire de l'équipe ! Je défends les couleurs de Seirin au poste de meneur de jeu et j'occupe le numéro 5 !

Seirin est un lycée tout beau tout jeune ! Notre équipe de basket aussi, ça va de soit. L' Année dernière nous avons réussi à marquer les esprits en créant la surprise de nous sélectionner pour les playsoff du championnat inter-lycées ! Je crois pas avoir été aussi heureux de toute ma vie ( quoi j'ai une vie pourrie ? Tsss ). Malheureusement nous nous sommes trouvés confrontés aux Seigneurs de Tokyo et le score de nos matchs a été à la hauteur de la réputation de nos adversaires... Notre défaite face à Seiho a été particulièrement éprouvante au point que plusieurs d'entre nous, moi inclus, avons été dégoûtés du basket. On a même songé arrêter ce sport...

Mais nouvelle année, nouveau départ, nouveau challenge !!! Et nouveaux joueurs ! Les deux nouveaux rookies formant le tandem Kagami et Kuroko fonctionne à merveille sur le parquet et débordent d'un enthousiasme contagieux ! Muni de nos nouveaux atouts, Seirin peut à nouveau se lancer à l'assaut de l’inter-lycées !

Le premier match, amical ( ou presque.... ) contre Kaijo nous a donné l'occasion de se frotter pour la première fois à un membre de la G.M en la personne de Kisé ! Pour moi ce match révéla le véritable potentiel de cette equipe extraordinaire qu'était devenue la nôtre. Nous avons pu nous imposer... Et hop une victoire une ! Next, on enchaîne !

Les premiers matchs en soit ne posèrent pas de réelles difficultés. Bon … si quelques unes quand même contre le Paternel avec ses bras télescopiques et sa taille de géant. Mais le début des difficultés a vraiment commencé lorsque Seirin a eut à endurer deux matchs d'affilé contre les deux  rois de Tokyo : Seiho et Shutoku

Pour le premier face à Seiho, la défaite n'était pas une option ! De une parce que si Seirin venait à perdre le match on pouvait s’asseoir sur les playsoff et l’inter-lycées ! De deux, parce qu’on avait une revanche à prendre contre ce club qui nous avait humilié au point de nous écœurer du basket ! Seiho.... Nous avons réussi à les battre ! Ensemble ! Entre «  ancien » de l'équipe ! On pouvait maintenant penser à la suite du programme : Shutoku !

Shutoku... Alors c'est l'équipe type qui a tout pour nous mettre des bâtons dans les roues ! Leur capitaine et pivot de l'équipe Otsubo ressemble à une armoire à glace ! A lui tout seul il occupe toute la place sous le panier et ne laisse échapper aucun rebond ! Vous connaissez le proverbe qui dit «  la meilleure défense c'est l'attaque ? » Bah voilà ! Celui qui a écrit ce proverbe débile c'est forcément lui : Midorima ! Un arrière qui, à son temps perdu, se prends pour un shooter d'exception ! Il ne se contente pas que de défendre la raquette sous son propre panier, non non, il se paie en plus le luxe d’enchaîner les paniers à trois points avec un indice de réussite frôlant les 100% …. Surtout quand son horoscope est favorable et qu'il a sa mascotte porte bonheur sur le banc... Et ce n'est pas fini ! Je ne vous ai pas encore parlé de leur meneur de jeu : Takao ! Non seulement il occupe le même poste que moi mais en plus il est doté de la même spécificité : l’œil d'aigle... Il a donc un point de vue du jeu extrêmement étendu mais, plus handicapant, il possède la faculté de voir notre petit Kuroko facilement ! Privé de sa transparence légendaire, le jeu de Kuroko s'en est trouvé bien amoindri.... Enfin bref... Nous avons quand même réussi à décrocher une victoire à l'arrachée et par la même occasion nos billets pour les plays off !

Mais le pire reste à venir.... ( je ne sais pas si c'est le premier match contre Too ou le fait d'avoir du coacher Kagami pour son exam de maths ! Haha )

Notre premier adversaire n'était autre que Too Gakuen qui comptait parmi ses rangs un membre de la G.M : Aomine. Ce mec sérieux il est pas humain ! Il est rapide, il a une technique qui lui est propre et qu'il contrôle à la perfection, c'est un scorrer infaillible et pour clore le tout c'est l'ancienne «  Lumière » de Kuroko.... en gros on en a bavé.... On a eut beau se démener, se battre comme des lions.... Rien n'a peut y faire.... Nous avons dû nous incliner amèrement devant cette équipe.
Incontestablement, ce match a marqué un tournant pour notre club.  Cela nous a porté un coup au moral et au physique... privé de Kagami pour blessure, et avec un Kuroko qui n'était plus que l'ombre de personne.... Nos deux matchs suivants furent à l'images des scores que l'on avait eut l'année précédente à la même étape de notre parcours. La sanction tomba donc comme un couperet sans que cela n'étonne personne : disqualifié de l’inter-lycée...

Il est hors de question de s’apitoyer sur notre sort ! Haut les cœurs Seirin cet hiver on va tout déchirer à la Winter ! Enfin... pour y parvenir on a quand même dû subir le stage d'été de Riko... Haaaa comme elle est impitoyable ! Vous n'avez pas idée de tout ce qu'elle nous a fait endurer ! Jouer au basket sur le sable, course à pied, digestion de sa cuisine avariée ! Et tout ça avec Shutoku juste à côté ! ( Je ne vous raconte pas comme j'aurai aimé faire parti de leur équipe au moment des repas ! )

Mais voilà ! Nous sommes gonflés à bloc ! Nous avons retrouvé notre Numéro 7 Kiyoshi ! Kagamille est chaud comme une baraque à frite ! Kuroko est... Bah comme d'hab....aussi expressif qu'une huître...  En somme nous sommes prêt à en découdre avec les meilleurs clubs pour la Winter Cup ! YYYYEEEAAAH 



TEST RP
Le professeur arpentait la salle de classe de gauche à droite, débitant ses théories apprises par cœur. Sa voix rauque et monotone aurait put rivaliser sans peine avec les plus puissants soporifiques. Parmi son auditoire quelques élèves, les plus courageux ou les plus studieux, l'écoutaient encore avec une attention certaine. D'autres, assoupis, avait décrochés depuis de longues minutes. Izuki lui, se contentait de regarder par la fenêtrée de la salle de classe, se félicitant mentalement d'avoir été attribué à cette place privilégiée. La tête reposant dans sa main accoudée à la table, il laissait son regard se perdre dans le vague, observant avec une certaine nonchalance les élèves, chanceux, qui étaient dans la cours, loin des théories rébarbatives de son professeur léthargique....

Ne pouvant s'en empêcher davantage, il plaça sa main devant sa bouche pour dissimuler un bâillement peu élégant. Finalement, il n'y avait pas que le cours de physique-chimie qui était responsable de sa fatigue. Les entraînements poussés de Riko devaient sans l'ombre d'un doute avoir une part de responsabilité également. Il fallait dire que depuis leur retour des vacances d'été elle ne les avait pas ménagé ! La Winter Cup l'avait rendu carrément hystérique ! Tout comme le reste de l'équipe, elle voulait prendre sa revanche et ressusciter le club de basket de Seirin. Izuki partageait cette envie. La défaite que l'équipe avait essuyé aux playsoff laissait encore un arrière goût amer au jeune meneur de jeu... Un sentiment qu'il n'avait plus envie de revivre ! Oh il était loin d'être stupide ! Il avait que les équipes auxquelles il serait de nouveau confronter étaient toutes plus coriaces les unes que les autres. A l'idée d'affronter à nouveau Shutoku il ne put empêcher un frisson de parcourir son échine. Frisson d'appréhension... Frisson d'excitation !

Il le savait ! La défaite avait eut un effet électrisant sur l'équipe de Seirin. Le retour du pivot de l'équipe incarné par Kyoshi était un atout remarquable ! A lui tout seul il était capable de faire la différence sur le terrain. Pour Otsubo, le capitaine de Shutoku, Kyoshi allait être une grosse épine dans le pied ! Il ne pouvait plus accéder à la balle aux rebonds aussi facilement ! Kagami avait perfectionné son saut ! Ce mec avait du être kangourou dans une autre vie.... Il n'y a que cette explication de possible ! Sauter à une telle hauteur... C'était monstrueux ! Quant aux autres, chacun avait suivi un programme de perfectionnement made il Riko personnalisé. Pour Izuki, l'accent et la priorité avaient été donné à la vitesse et à la capacité de doubler un adversaire. Normal. Sa taille moyenne ne lui permettait pas d'exceller dans les duels aériens et bien que sa capacité à shooter ne soit pas parfaite, ce n'était pas la principale chose que l'on attendait d'un meneur de jeu. Les paniers, il laissait volontiers ça à Huyga ou Kagamille !

- Izuki

Il n'avait pas encore confirmation du calendrier des rencontres. Ce dernier devait leur être fourni par Riko pas plus tard que ce soir même au cours de l’entraînement au gymnase. Inconsciemment, Izuki c'était surpris à prier que ce ne soit pas Too d'entrée de jeu....

- Izuki !

Oui..... Tout sauf Too Gakuen. ! Il préférait de loin être à nouveau face à Midorima, ses tirs à trois points et sa mascotte toute moisie ! Au moins contre Midoroma il pouv....

- Aie !

Izuki sursauta et se frotta le front alors qu'il venait de recevoir ce qu'il savait être un morceau de craie. Il sembla soudainement se rappeler où il était et ce qu'il était censé y faire. Apparemment, ce n'était pas réfléchir au parcours de son club de basket....

Tous les regards de ses camarades étaient braqués sur lui. Certains souriaient, moqueurs, d'autres avaient eut la chance de ne pas se faire déranger dans leur sommeil profond... Quelques rangées devant, à droite, Huyga lui adressa un regard plein de reproches avant de soupirer et de détourner la tête en direction du tableau noir. Le professeur quant à lui foudroyait Izuki du regard en gardant les poings serré sur ses hanches

- Pouvons nous savoir à quoi vous pensiez de si... absorbant ?

Izuki sourit niaisement puis se frotta l’arrière de la tête. La, à l'instant, il y avait une foule incalculable de vannes qui lui traversait l'esprit ! Cependant il préféra jouer la sécurité. Inutile de risquer une retenue ce soir qui le priverait de l’entraînement de basket... Riko ne lui aurait jamais pardonné et se taper 20 tours de terrain supplémentaires, très peu pour lui merci !

- Euh.... je m'excuse je.... Je pensais au sujet du prochain devoir de chimie que vous nous avez donné...

Le professeur le regarda un instant le jaugeant pour démêler le pourcentage de sincérité dans cette excuse plus que douteuse. Puis le verdicte tomba d'un coup sec et sans appel

- Et bien vous resterez ce soir en retenue à 17h, comme ça vous aurez tout le temps de vous pencher sur ce fameux devoir qui semble vous tracasser hautement

Izuki resta figé un instant alors que le professeur avait déjà repris le cours de ses tirades ennuyantes. Au loin il vit Hyuga qui s'était retourné d'un bond comme s'il venait de s’asseoir sur de la braise. Ce dernier lui lança un regard assassin alors qu'il passait son pouce sous son cou dans un geste bien clair pour lui indiquer qu'il était mort !

Il ne put s’empêcher de soupirer et il avisa rapidement sa montre qui lui indiqua qu'il n'était que 15h47 … Bon il lui restait au moins un peu de temps pour trouver une excuse, valable cette fois, pour essayer d'embobiner Riko....

Sur sa table, le morceau de craie blanche qui avait percuté son front s'était échoué sur son cahier. Izuki le prit en soupirant. Alors que le professeur avait le dos tourné pour griffonner sur le tableau noir, Izuki lança la craie d'un geste calculé en direction de la corbeille à papier située prêt du bureau à l'autre bout de la classe. Cette dernière y entra directement provoquant presque la surprise chez celui qui venait de la lancer. Une nouvelle fois Hyuga s'était retourné et le regardait étonné pour ce lancé franc impeccable. Il leva son poing pouce vers le haut pour le féliciter silencieusement. Izuki sourit et lui répondit par un  « V » victorieux formé par ses doigts 

Bon... Marquer un panier avec un morceau de craie c'est bien.... Trouver une excuse pour ne pas se faire trucider vif par Riko c'est mieux ! Fort de cette dernière constatation, Izuki décrocha à nouveau du cours du professeur pour songer à ce qu'il pourrait raconter à sa coach.



CAPACITE DU JOUEUR
Je possède ce que Riko appelle une vision d'aigle ! Non je ne vois pas dans la nuit et non je n'ai pas des pupilles fendues comme des rapaces ! Cependant, lorsque nous jouons au basket, j'arrive à obtenir une vision d'ensemble du terrain. Je ne me contente pas de voir les joueurs comme vous autre. J'arrive à obtenir une projection mentale, vue du dessus, qui me permet d'anticiper parfaitement le positionnement de mes coéquipiers et de mes adversaires. Ainsi, il m'est plus facile de repérer à qui je peux faire une passe sans qu'elle soit interceptée par exemple. Ou bien de repérer un coéquipier qui serait «  caché » par un marquage écran trop étouffant... Au sein de l'équipe, il n'est pas rare que l'on me surnomme " la Tour de Contrôle" et je dois avouer que c'est exactement le rôle que je tiens lorsque je suis sur un terrain...

Bref j'avoue que cet atours m'est bien précieux ! Je ne cache pas que je dois ma place de titulaire à cette particularité. Non pas que je sois un mauvais scorrer. ! Je sais parfaitement mettre un panier ( contrairement à certaines personnes que je ne nommerai pas … ) mais ce n'est pas ma priorité ! Seirin possède Kagami et Hyuga qui sont d'excellents shooters ! Soutenu par Kiyoshi...Seirin n'a rien à envier aux autres équipes dans la raquettes. Mon rôle à moi, en tant que meneur, est de diriger le jeu. De faire en sorte que la balle circule et qu'elle circule vite, sans être interceptée ! Dans ce rôle, je suis arme égale avec Kuroko qui participe activement au déplacement du ballon avec ses passes éclairs. On pourrait aller jusqu'à dire que Seirin possède deux meneurs sur le terrain lorsque Kuroko et moi jouons côte à côte. Cela n'est pas plus mal ! Nous ne marchons pas sur les pieds l'un de l'autre bien au contraire ! On se complète, on solidifie notre équipe et on ne pense qu'a une seule chose : Faire progresser Seirin vers la victoire !








  • Pseudo : SumDo
  • Âge : Je n'ai pas très envie de le communiquer
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Avec Google
  • Votre avis sur le forum ? Le design est très chouette ! Après lecture du règlement je me suis dis que ca serait un forum sérieux et c'est ce qui m'a motivé à franchir le cap de l'inscription
  • Votre présence sur le forum ? Cela dépendra de la façon avec laquelle je me sens, si j'arrive a m'intégrer et me sentir à l'aise. Maisje pense passer minium 4 jours sur 7
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Izuki Shun le 12.11.14 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock09.11.14 16:47

Bienvenu Izuki-chan !!!
Ta façon de faire ta fiche est très originale et j'ai bien ri à certains moments !! J'ai hâte de voir ton test RP ! Tu joues très bien le personnage et je suis certaine que tu continueras de le jouer à merveille !
Bon courage pour le test et n'hésites pas à passer sur la Chatbox à l'occasion !!
Et surtout, amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock09.11.14 17:04

Oh Momoi-chan !
Enchanté !
* lui sourit et la regarde dans les yeux * ( on a dit dans les yeux !!!!!)

Le test de rp arrivera demain dans l'après midi sans faute
j'espère être à la hauteur de vos attentes

En tout cas merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock09.11.14 17:29

Bienvenue Izuki-senpai ! :D

Je l'avoue, je pleure de joie en voyant que les personnages du manga sont de plus en plus pris ces derniers temps ;w;

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de ta fic, le staff est ravi de te compter parmi nos nouveaux membres.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à moi ou Himuro o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock09.11.14 20:40

OMG. IZUKI EST ENFIN PRIS. YAY. *lance des fleures et des mini-katanas* Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock09.11.14 20:47

* Esquive habillement les minis katanas *

Woh ! t'es sérieuse là, c'est dangereux ca !!!

Merci pour votre accueil chaleureux ! Et bien on dirait que j'étais attendu comme le messi !!! Depuis le temps que je dis que ce manga aurait dû s'appeler Izuki no basket ! tss

Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock10.11.14 15:14

Et voilà !
J'ai terminé la présentation
J'espère que ça conviendra, sinon dites le moi et j'apporterai des modifications nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock11.11.14 20:15

Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien parmi nous, bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock11.11.14 20:26

Merci beaucoup Tête de champ....euh.... Sakurai !
( faut que j'arrête de fréquenter Hyuga! )

Plus sérieusement, merci beaucoup pour ton accueil.
Je suis ravi que ma présentation te plaise !
A bientôt dans un Rp peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock12.11.14 19:09




Wan wan!
Tu es validé !

Avis de Kagami: Un style d'écriture assez lourd selon moi -même si ca colle bien au personnage-, mais qui fait bien son taf.

Avis de Tsubaki: J'ai bien apprécié lire ta présentation, et tu sembles bien maîtriser le personnage ! Au plaisir de te revoir au détour d'un rp senpa...

Avis de Tatsuya: Pour moi c'est un grand oui, malgré les petites fautes tu possèdes une écriture fluide et simple, agréable à lire et le personnage semble bien maîtrisé. o/



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] Vide
MessageSujet: Re: Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]   Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé  ] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-