The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo
Imayoshi Shouichi

Imayoshi Shouichi


InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #006666

RP terminés
: 3

RP en cours
: 1


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock19.07.14 20:55



Imayoshi Shouichi
"C'est terrifiant. Vous pourriez y aller doucement dés le début, non?"






  • Nom : Imayoshi
  • Prénom : Shouichi
  • Surnom : Démon à lunette(dixit Aomine) mais Langue de vipère lui va bien aussi
  • Age : 18 ans
  • Date de naissance : 3 Juin
  • Nationalité: Japonais
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 71 kg
  • Orientation sexuelle : Le sadisme, ça compte?
  • Statut social : Moyen
  • Poste au basket : Meneur, Capitaine de l'équipe
  • Situation familiale : Simple à ma connaissance
  • Etablissement : Tôo
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Imayoshi+ Kuroko no Basket


(c) crédit


CARACTERE
Quelqu'un qui a une personnalité encore pire qu'Hanamiya Makoto, ça existe? Et bien d'après ce dernier, oui.

Après tout, Imayoshi n'a pas été son Senpai pour rien. Le capitaine de Too a en effet un caractère exécrable, et c'est encore un faible mot pour le décrire. Toujours le petit mot pour énerver, le sarcasme pour irriter, il adore jouer avec les nerfs de ses adversaires, et les mettre en boule, de la même manière qu'un chat s'amuse avec une pelote de laine pour l'emmêler. Tout cela avec le sourire bien sûr ~ Vous savez, ce sourire narquois qui ne quitte pas le visage de notre binoclard préféré, histoire d'accentuer encore plus l'impression qu'il est en train de se payer votre tête.

N'allez cependant pas croire que cette méchanceté gratuite se fait de manière irréfléchie, car s'il y a bien quelque chose qu'Imayoshi fait fonctionner chez lui, c'est bien son cerveau. Très intelligent, presque médium, il a le don de deviner les mouvements et les actions de ses adversaires sur le terrain et de les anticiper pour mieux les bloquer (ce dont notre cher Kuroko fera les frais à la Winter cup, mais chut). Cela le rend d'autant plus insupportable, car tout est minutieusement calculé dans sa tête pour faire mouche et toucher là où ça fait mal, aussi bien en basket que pendant ses moments de "trash talking" dont il est devenu expert.

Cependant, il ne faut pas croire que Shouchi est quelqu'un qui cherche la bagarre. En dehors des matchs, c'est quelqu'un de relativement décontracté et réfléchi, qui fait d'ailleurs tout pour calmer les tensions entre son équipe et Aomine, que ce dernier aime provoquer. Une fois son sens de la compétition mis de côté, il paraîtrait presque pour quelqu'un de sympathique avec son sourire étiré et ses yeux fermés si on ne connaissait pas sa véritable personnalité. Après, rien ne garantis qu'il se montre moins cruel en coulisses que sur le terrain...




HISTOIRE
Imayoshi a commencé comme tout le monde dans le club de basket de To; en bleu nargué par ses senpais. Bien qu'il ait fait ses preuves au collège, il lui fallut du temps avant de pouvoir s'affirmer comme membre intégré de cette équipe basée sur l'individualité plutôt que le travaille de groupe. C'est pourquoi il développa ses propres capacités seul et prouva sa valeur lors de l'interhigh de sa deuxième année où il passa capitaine. Depuis, il gère son équipe comme un expert et met son intelligence à contribution pour bien décider de la place de chacun. Jusqu'à récemment, il y régnait alors un certain équilibre non rompu.

Puis la bombe débarqua. Vous savez déjà de qui je veux parler.

Aomine Daiki, l'As de la génération des miracles. Rien que ça. Inutile de dire que son intégration dans le club de basket cause quelques légers problèmes d'entente qu'Imayoshi du gérer du mieux qu'il put avec son sens de la manipulation, son esprit de négociation et ses arguments plus ou moins fondés. Bien sûr, lui non plus ne s'entendit pas immédiatement avec l'ex-joueur de Teiko, mais il était sans doute ceux de l'équipe qui arrivait le mieux à le gérer (non, ne me parlez pas de Sakurai, lui il l'appâte avec sa cuisine, ce n'est pas pareil). Il se souvenait très bien de ses débuts avec Daiki, qui refusait d'écouter jusqu'à ses instructions de la stratégie de leur équipe, alors qu'elle faisait le coeur de leur victoire.

Cependant, Shouichi doit admettre une chose par rapport à Daiki; il est extrêmement puissant, et fait partie des rares joueurs à lui donner la chair de poule rien qu'à l'idée de jouer contre lui. Cela ne lui est arrivé qu'une seule fois, jouer contre Aomine alors qu'il était à 100% de ses capacités, et cela restera à jamais gravé dans sa mémoire. Il n'avait rien pu faire. Ni son esprit vif, ni son intelligence, ni même sa capacité à lire dans les yeux de ses adversaires pour prévoir leur prochain coup ne l'aida à ne serait-ce que contrer l'as de Teiko. Son imprévisibilité et ses yeux voilés par l'ennui en faisaient un adversaire impossible à déchiffrer pour lui. En y ajoutant sa vitesse incroyable, Shouichi en resta cloué sur place.

Encore aujourd'hui, il était soulagé que cet homme fasse partie de son équipe plutôt qu'une autre.

Désormais, après avoir défait Seirin et Kaijô à l'interhigh, il prévoit de renouveler l'expérience pour la winter cup avec impatience.




TEST RP
Une journée normale dans le club de basket de Too.

Sakurai s'entraînait à ses Quick Shoot, Wakamatsu tirait dans son coin avec toute la discrétion dont il était capable, Momoi et leur coach supervisaient d'un oeil attentif, le reste des membres jouaient, pour la plupart en solo. Et bien sûr, leur As récemment intégré à l'équipe, Aomine Daiki, brillait par son absence une fois de plus. Peut-être était la raison pour laquelle son cher Pivot préféré grognait plus que nécessaire à chaque fois qu'il rattrapait un ballon au rebond d'un de ses partenaires. Imayoshi avait mal aux oreilles pour eux, mais il préférait laisser Wakamatsu se défouler oralement sur eux plutôt que sur lui. Après tout, les kohai servaient à ça ~

Cependant, à la grande surprise de tous, aujourd'hui leur diva du basket avait décidé de les honorer de sa présence. Ce fut tellement surprenant et rare, que certains nouveau marmonnaient entre eux sur ce type qui était un gamin comme eux, et qui pourtant avait le droit à plus de faveur que de raison. Tout cela parce qu'il avait le talent. Pourtant le talent n'empêchait pas les remontrances, et c'est la raison pour laquelle le grand blond baraqué se précipita sur Aomine pour lui hurler le même refrain, à savoir qu'il ne devait pas sécher les entraînements, qu'il avait intérêt à rester cette fois, que ce n'était pas parce que monsieur faisait partie de la génération des Miracles qu'il devait se croire tout permis.

Évidemment, cela se finit assez mal, avec le départ de leur as et la colère de leur pivot. Shouichi du se sentir obligé d'intervenir pour éviter que l'ambiance de l'équipe ne se dégrade encore plus.

"Wakamatsu, s'il te plaît, calme toi..."

"Tu le défends, Imayoshi! Ce sale gamin se moque de moi."

"Je sais, je sais... mais tu sais très bien qu'on ne peut rien en tirer. Même Momoi a du mal avec lui alors qu'elle le connaît depuis bien plus longtemps que nous."

Cela restait d'ailleurs un mystère pour Imayoshi. Il imaginait mal une fille comme Satsuki supporter depuis l'enfance quelqu'un d'aussi arrogant et prétentieux qu'Aomine... Quoique, la demoiselle ait aussi une certaine vanité à revendre, d'après les échos de la colère de du coach de Seirin qui arrivèrent à ses oreilles. Cette pensée le fit légèrement sourire. Peu importe ce que l'on disait, une équipe finissait par développer un caractère général de groupe. Ceux de Too étaient liés par leur égoïsme et leur orgueil, ceux de Seirin par leur sang chaud et leur capacité à démarrer au quart de tours.

Pour Imayoshi, il n'y avait pas mieux qu'eux pour passer un bon moment sur le terrain.




CAPACITE DU JOUEUR
Sa capacité première est sans aucun doute son intelligence. Il n'est pas meneur, encore moins capitaine de son équipe pour rien. Il possède une lecture de jeu assez exceptionnelle, ce qui en fait quelqu'un d'assez redoutable, aussi bien pour l'attaque que la défense.

C'est également quelqu'un d'assez douer pour les doubles cluntch et les buzz batter qui font toujours mouche, ce qui a le don d'exaspérer encore plus ses adversaires.

Enfin, sa dernière capacité, et pas la moindre, c'est son talent pour le trash talking; narguer ses adversaires verbalement et les pousser à bout. Il aurait sans doute fait un excellent joueur dans Kirasaki Daichi.









  • Pseudo : Mymi
  • Âge : 20 ans, je suis vieille...
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google est mon n'ami
  • Votre avis sur le forum ? Très joulie et il semble être bien organisé et administré. Je suis jsute un peu déçue de pas pouvoir jouer mon perso préféré
  • Votre présence sur le forum ? Pour le moment je suis très présente, mais comme je fais du cosplay et que je vais reprendre la fac mi-septembre, je risque d'être plus irrégulière
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Imayoshi Shouichi le 20.07.14 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Hanamiya Makoto

Hanamiya Makoto


InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339999

RP terminés
: 8

RP en cours
: 2


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock19.07.14 21:21

-grince des dents- Oh non, pas lui !

ahem.

Sinon, bienvenue ! ENFIIIIIN

Par contre, je crois que tu as touché le codage, du coup, ça foire un peu. Et moi aussi je bugue de mon côté, donc je vais essayer de voir demain si les choses s'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Imayoshi Shouichi

Imayoshi Shouichi


InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #006666

RP terminés
: 3

RP en cours
: 1


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock19.07.14 21:26

Merchi ^^ (Toi aussi tu m'avais manqué mon petit Kohai ~ <3 )

Ah, j'ai juste un petit décalage de mon côté ._. M'enfin désolée si ça va pas ><"
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Hanamiya Makoto

Hanamiya Makoto


InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339999

RP terminés
: 8

RP en cours
: 2


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock19.07.14 21:32

sqkncqslnqes Tu m'as manqué du tout, perso !
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock19.07.14 21:33

KYAAAAA !!
Imayoshi-kun !!!!! Bienvenue !!!!
Tôo avait vraiment besoin de son capitaine !!! J'aime beaucoup ta fiche et j'espère que tu plairas ici avec nous !!!

KYAAAAAA à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock19.07.14 22:27

~ Bienvenue parmi nous :D C'est Hanameow qui est content ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Imayoshi Shouichi

Imayoshi Shouichi


InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #006666

RP terminés
: 3

RP en cours
: 1


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock20.07.14 15:53

Merci ~ Plus besoin de m'attendre, Tôo retrouve de sa splendide 8'D

(Mais oui il est content, c'est juste qu'il veut pas l'avouer publiquement)

Note: J'ai reposter ma fiche avec le bon code, normalement il y a plus de problème
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock22.07.14 19:42




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tatsuya: Malgré le peu d'informations que nous possédons, je trouve ta présentation très bien. C'est bien écrit, le test RP est satisfaisant. Sur un personnage comme Imayoshi, sur lequel on ne sait pas grand chose, je trouve que c'est bien. J'aime également ton style d'écriture, simple et agréable à lire (:

Avis de Kagami: Pas grand chose a redire non plus, personnage assez mystérieux, et paradoxalement pas très important pour un "méchant" du manga, il est juste là pour remplir le role du capitaine salaud x)

Avis de Hanamiya: Je suis du même avis que les autres. Comme on sait pas grand chose de lui, c'est satisfaisant comme fiche, facile et agréable à lire. Tu feras un parfait Imayoshi ! Comme si j'allais dire ça, crétin !



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] Vide
MessageSujet: Re: Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]   Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1
» Rencontre avec le senpai de senpai ?! (PV Imayoshi)
» Rp ? Avec moi ? Mais avec plaisir ♥ [Takao Kazunari - Répertoire rp]
» Imayoshi no Agenda
» Entre les lignes [PV Imayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-