The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock01.04.14 20:27



Mayuzumi Chihiro


"Qu'y a-t-il de plus beau que des cerisiers en fleurs ? - Des cerisiers en fleurs que l'on contemple à deux."



Who Am I?

In a nutshell : Mayuzumi Chihiro, 18 ans, élève en 3ème année au lycée Rakuzan.
Il aime par-dessus tout le basket, mais n'est jamais contre un bon manga ou une petite sortie culturelle.
En revanche, il évite soigneusement les parcs d'attractions et les lieux pris d'assaut par la foule. Du coup, il n'a jamais eu l'occasion d'aller à un concert ou tout autre événement un peu festif.
Il faut dire que Mayuzumi n'est pas du genre "gars populaire que tout le monde s'arrache". Il est plutôt réservé, et passe souvent inaperçu. Son apparent détachement lui vaut une solitude implacable, ni totalement choisie, ni totalement subie. Il manque donc d'expérience dans les relations humaines. Pourtant, c'est un garçon intelligent, étonnement sensible et prêt à se dévouer corps et âme à la personne qui saura reconnaître sa valeur. Il est aussi très sincère, allant parfois jusqu'à commettre des maladresses.
Il n'aime pas les choses amères, en particulier le café (vade retro, Satanas !! ( > 3 < ) ), mais il adore les gâteaux et autres friandises (quoiqu'il n'assume pas ce petit péché mignon...~)

Si vous voulez en savoir plus ♥ :

Caractère
Spoiler:

Histoire
Spoiler:


Wanted


★ Âme soeur - Quelqu'un pour qui je donnerais ma vie. - libre
★ Meilleur(e) Ami(e) - Quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. - libre
★ Ami(e)s - Quelqu'un avec qui je m'entends bien. - Kazuri Yui ~libre
★ Connaissances - Quelqu'un je connais rapidement. - libre
★ Rival - Quelqu'un je souhaite surpasser - Akashi Seijurou
★ Ennemi - Quelque je déteste. - libre



(c) fiche codée par Tsu-chan


Dernière édition par Mayuzumi Chihiro le 03.04.14 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock01.04.14 20:44

Un lien avec ton capitaine ? 8D (j'ai pas du tout la flemme de changer de compte... *paf*)

*cache les ciseaux*

Tu es libre d'accepter ou de refuser... ;) *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock01.04.14 21:34

*Non, revenez, captain !! (' > 3 < )*

J'accepterais avec plaisir, Akashi-sama... mon coeur est tout à vous.

Il faudra plus que des ciseaux pour me faire fuir ~ ( = =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock01.04.14 21:39

Oh! Un lien ça te dirais? ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock01.04.14 21:41

~ Comme mon double-compte Miyu est la manager de Rakuzan, on peut avoir un petit lien o/ Toute l'équipe de Rakuzan l'intimide mais je pense que, de part sa discrétion, Chihiro sera celui qu'elle craint le moins (hors Akashi, aussi étonnant que cela puisse paraître 8D) donc on peut partir sur cette base et voir ce que ça donne plus tard, qu'est-ce que tu en dis ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock01.04.14 21:44

Yui-chan : (Oooh j'adore ton avatar ! x3)

Oui, ça me dirait bien ! Tu as une idée précise ou c'est autant en emporte le vent ? <= C'est quoi, cette expression ?? ('' O-o)

Himuro-kun : Oh oui, je suis partante ! Et puisqu'elle aime bien Akashi, je vois déjà le tableau : les trois amis innocents et pleins de bonnes intentions qui vont se promener gaiement bras dessus, bras dessous... Non, en fait, stop. Un peu de pitié pour Akashi... xD
Bref, tout ça pour dire : Mais oui, avec joie !! ( ^ ^)/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock01.04.14 21:57

Pas vraiment d'idée précise, t'as une idée toi? Un truc que t'aimerais? Yui c'est une vrai bombe d'énergie quoi XD Complètement survolter mais adorable *-* le truc "sortie culturelle" ma fait rire parce que JUSTE la famille à Yui c'est toute une affaire: son père = chef cuisiner d'un restaurant 5 étoiles / sa mère = danseuse étoile de ballet / son grand frère = Dessinateur BDiste/Manga / sa grande sœur = styliste / Petits frère jumeaux = un veut crée son propre groupe rock et voyager à travers le monde et l'autre trouver des remède au maladie ... super culturelle XD Enfin bref, quelque chose de particulier te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 9:47

Désolée, j'ai mis un peu de temps pour répondre ! (^◇^;)

En fait, je me suis dit : puisque ton perso est à Kaijô (qui se trouve près de Yokohama), et que Rakuzan est à Kyôto, déjà, ça exclut le scénario "camarades de classe" xD
Vu que Mayuzumi est fan de manga et que ton frère est mangaka, peut-être que Yui et lui pourraient se rencontrer sur un forum otaku et ensuite se voir IRL ou lors d'une séance de dédicaces de ton frère ? (bon d'accord, je vais peut-être chercher trop loin ( > 3 > ))
Est-ce que Yui pratique un sport ou une activité artistique ? (⌒▽⌒)
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 10:24

Je suis flatté Chihiro 8D (je suis déjà promis à notre manager par contre xD)

Alors je ne sais pas comment tu vois la relation Akashi Chihiro o: il paraît que je suis très méchant avec toi dans les scans, mais je veux pas ;o; *paf*

Chihiro respecte beaucoup Akashi et il lui est dévoué alors que de son côté Akashi a besoin de lui pour gagner ? o: enfin je sais pas faut qu'on en discute ^^ par mp ou par skype si tu as o:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 10:35

Bah, dans les scans, tu l'considères comme un pion et dès qu'il a plus d'utilité, tu avoues le garder parce que t'en as besoin pour diriger les passes. Quand Hayama fout la merde (je te dis pas comment 8D), s'il ne s'était pas repris, il se serait fait "zigouiller" par Akashi après le match, lui enlevant surement son poste de titulaire.

Faut pas croire mais Akashi est un mec qui veut seulement une chose et il fera n'importe quoi pour ça : gagner. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 11:20

Ooh, c'est tellement machiavélique, j'adore~~

Je verrais bien une relation amour/haine entre les deux : Mayuzumi qui cherche en permanence la reconnaissance d'Akashi et qui lui voue une admiration sans bornes, et Akashi qui l'utilise pour parvenir à ses fins sans se soucier du reste... Ce qui pousserait Mayuzumi à se donner encore plus à fond pour attirer son attention... Aah, pauvre choupi, je sens que je vais le martyriser~ (*゚▽゚*)

Et oui j'ai Skype, je t'envoie mon adresse par MP ☆
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 11:35

Mais je veux pas être méchante moi ;o; *paf* (je suis trop gentille IRL pour faire Akashi en fait XD)

Oh ça me va aussi :3 mais je serais moins méchant que dans les scans faut pas trop m'en demander... Mais je vais essayer de le jouer plus... réaliste quand même xD

Ok ça marche :3

Merci Fukui pour les précisions x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 11:39

Han, c'dommage ! J'voulais voir du Akashi pur et dur avec ses coéquipiers. //pan//

Par contre, même si c'est un "connard", il sait être attentionné avec ses coéquipiers tout en se faisant respecter. Il appelle Reo "Reo-chan" et se permet donc d'être familier avec eux. Donc, t'es pas obligé de le faire connard - ce qui serait mal le jouer - mais sois pas tendre avec eux, quoi. J'serai déçue sinon. 8D

Ps: Je te dis ça au cas où vu que tu suis pas les scans anglais. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 12:47

(C'est Yui, j'ai juste la flemme de changer de compte sur mon téléphone loool)

Sinon j'aime bien t'es idée *-* j'imagine qu'on peut faire un combo des deux *-* il se connaisse d'un forum et se rencontre irl a genre un salon du livre de manga et   il resoit une dedicasse de son frere :P et oui elle fait du sport lol le basket ... Ses aussi une membre de la generation des miracles feminine et elle fait aussi accesoirement de l'athletisme xD alors il a tellement de possibiliter possible!

[FUKUI l'admin : Fais gaffe aux fautes d'ortho, Shizu-chan ! Je pense que c'est parce que t'es sur portable vu que t'en fais moins en rp mais on tolère pas autant de fautes dans un post. ;)]

[SHIZU: J'arrangerais le tout à l'ordinateur ... Je galère un peux beaucoup sur mon téléphone.]

[FUKUI l'admin : Ok, génial ! Ne prend pas ça mal, je ne fais que mon travail d'admin. o:]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 16:29

Akashi-sama : J'en connais pas beaucoup, des Akashi IRL... (je ne sais pas si j'en aurais pas envie, par pur masochisme ? ( ̄∀ ̄))
Aheum. Bon alors, je pense que je pourrais faire de toi mon rival... Un petit RP ? ♥

Yui-chan : Cool, comme ça après leur rencontre, on pourra se faire un petit match genre street basket~ RP aussi ? (・ω・)/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 17:22

Oui, avec joie! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock02.04.14 19:38

D'accord ! Je vais le commencer ce soir mais je pense que je le posterai demain ( > . 6) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro Vide
MessageSujet: Re: En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro   En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'attention... ~ Mayuzumi Chihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitié, pas ça ! [PV : Mayuzumi Chihiro]
» Ghostbuster ! [PV : Mayuzumi Chihiro]
» [SPOIL ALERT] Mayuzumi Chihiro ~ U.C.
» [spoiler] Mayuzumi Chihiro (terminée)
» - Mayuzumi Chihiro, the new form of the phantom sixth man :: RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-