The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Goodbye my friends ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Goodbye my friends ♫ Vide
MessageSujet: Goodbye my friends ♫   Goodbye my friends ♫ 571010clock31.01.14 13:59

Chais pas trop comment dire ça, à bien y repenser c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je rp (un bon bout de temps donc).
Voilà, je pars. J'ai pas de raisons vraiment grave à donner. J'ai pas de syndrome de la page blanche ou de maladie grave ni même de soucis familiaux.
Mon seul problème se trouve dans le fait que j'aime trop le rp (ironique hein ?). J'aime écrire et je me retrouve actuellement avec cinq forum rp en même temps sur lesquels je suis active. C'est beaucoup.
Et comme certains le savent peut-être je suis sur un autre forum KnB sur lequel j'ai un personnage original. C'est bête, c'est du favoritisme mais c'est comme ça, ce perso est mon bébé, mon chéri et de tous mes personnages c'est celui que j'aime le plus je pense. C'est comme ça il faut que je fasse un choix d'autant plus que je vais bientôt devoir recommencer à bosser sérieusement et que j'aurais moins de temps pour écrire.
Encore désolée de vous quitter de cette manière, ce forum est génial et je pense qu'il a de l'avenir parce que son staff est en or et ses membres super sympas.
Bon bah salut et à la prochaine, je vous recroiserais sur skype ou un autre forum avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Goodbye my friends ♫ Vide
MessageSujet: Re: Goodbye my friends ♫   Goodbye my friends ♫ 571010clock31.01.14 17:23

Haya-chaaaan DDDD: feoihoheohzerhv qui va me soutenir à Tôo ?! ê_é

En même temps je te compred j'avais ce problème aussi et Dieu seul sait que le fameux fofo dont tu parle est spécial... x) moins bien qu'ici, mais on y est tellement attaché, je te comprends sur ce point. Je te verrais dessus donc :/
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Goodbye my friends ♫ Vide
MessageSujet: Re: Goodbye my friends ♫   Goodbye my friends ♫ 571010clock31.01.14 17:59

~ On a perdu Ki-chan, Mido-chan, Bakao-chan & maintenant Yoshi-chan .... ;w; C'est pas justeuuuuh TTOTT Mais je comprends que plusieurs forums en même temps ce n'est pas facile à gérer (c'est pourquoi je me suis arrêtée à celui-là ... & je suis encore longue dans mes réps hum ...). Donne-moi de tes nouvelles de temps en temps & bonne continuation à toi :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Goodbye my friends ♫ Vide
MessageSujet: Re: Goodbye my friends ♫   Goodbye my friends ♫ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my friends ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Be a good boy and had friends ~
» Friends ! Or not... || Matsuda Sora
» Arc-en-friends [ Rainbow Captain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-