The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 28.08.16 : Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


28.08.16 : Fermeture Vide
MessageSujet: 28.08.16 : Fermeture   28.08.16 : Fermeture 571010clock28.08.16 13:18

    C'est avec énormément de regret que je vous annonce aujourd'hui la fermeture officielle du forum.

    Ça a été très dur de prendre cette décision mais, malheureusement, nous étions arrivés à un stade où c'était de rigueur. Les RP sont au ralenti, voir inexistants, depuis au moins Avril/Mai. Le nombre de membres connectés chaque jour n'a fait que décroitre. Alors certes, pendant les vacances d'été c'est quelque chose d'assez habituel sur les forums, mais j'ai noté ce déclin depuis bien avant. L'évent officiel en route n'a jamais réellement avancé, les évents à thèmes non plus.

    Depuis que le manga & l'anime se sont arrêtés, l'intérêt que certains portaient à la série a drastiquement baissé. Moi-même, bien que je sois toujours amoureuse de ce manga, je ne me vois cependant plus RP dessus. D'autres fandoms actifs ont volés mon attention, si nous pouvons dire ça comme ça.

    C'est difficile de prendre cette décision sachant que le forum allait fêter ses 3 ans mais je préfère que nous lui offrons une "vraie" fin plutôt que le laisser mourir dans un coin sans rien faire. Cependant, si vous voulez continuer/terminer vos RP en cours, vous pouvez. Je ne supprimerai pas le forum, je pense seulement bloquer les inscriptions pour ne pas que des gens viennent, fassent leur fiche et ne soit jamais validés, ce serait du temps perdu pour eux.

    Si l'envie vous en dit, n'hésitez pas, à la suite de ce message, à nous dire si vous êtes actuellement sur d'autres forums & de donner les liens, histoire de vous vous retrouvez sur d'autres forums. De mon côté, je ne vous cache pas que j'ai déjà une idée en tête que j'ai partagé à certains membres. Nous verrons si cela abouti &, si oui, j'en ferai l'annonce par ici si le coeur vous en dit.

    Je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour ces belles années passées à vos côtés, j'ai vraiment fait de très très belles rencontres et j'espère que l'on pourra garder contact d'une manière ou d'une autre. J'ai passé des moments inoubliables sur ce forum et jamais ne les oublierait, tout comme vous tous, vous qui l'avez fait vivre pendant tout ce temps.

    Merci énormément & bonne continuation à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

28.08.16 : Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Académie Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tableau d'information :: Annonces-