The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Terminé ] Kasamatsu Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock13.12.13 14:43


Kasamatsu Yukio

Kasamatsu Yukio~ Meneur|Capitaine
~ « N'oubliez pas la différence entre un patron et un capitaine. Le patron dit « ALLEZ-Y ! » le capitaine dira « ON Y VA ! ». »




Généralité


  • Nom : Kasamatsu
  • Prénom : Yukio
  • Surnom : Senpai j'trouve ça cool !
  • Age : 18 ans
  • Date de naissance : 29 Juillet
  • Nationalité: Ju.. Japonais
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66kg
  • Orientation sexuelle : Bi :D
  • Statut social : Normal j'dirais.
  • Poste au basket : Capitaine / Meneur
  • Situation familiale : Célibataire, un frère et parents décédés ( si mes sources sont bonnes XD )
  • Etablissement : Kaijou
  • Double Compte : OUI de Seiji
  • Avatar : Kasamatsu Yukio - Kuroko No Basket



Caractère

Que dire sur lui ? Lui ce jeune capitaine de terminale. Ce capitaine respecté de son équipe. Lui qui motive ses joueurs et qui essaie de les monter le plus haut possible. Ce type qui malgré son sérieux peut aussi s'amuser. Ce terminal qui, en dehors du basket joue de la guitare.

Un sérieux à tout épreuve, ou presque. Responsable à un point inimaginable, déterminé à faire monter son équipe en finale de toutes compétitions. Ambitieux sur son avenir. Volontaire pour tous les domaines. Motivé pour re.. motivé à gagner. Ce meneur a de nombreux atouts que seulement quelques personnes proches connaissent. Mais comme tout le monde, quelques défauts sont apparents. Perte de contrôle vis-à-vis de Kise par exemple.

~ ~ ~ ~ ~

Il n'y a pas à dire, Kasamatsu Yukio est vraiment respecté par son équipe. Faisant une entière confiance à ses joueurs, le jeune homme fera tout pour les guider jusqu'au sommet. Faire monter la réputation de Kaijou, faire en sorte que ses coéquipiers donnent le meilleur d'eux. Peut importe le fait qu'il fasse une mauvaise manœuvre, qu'il ait une petite baisse de moral, le respect que lui voue son équipe est aussi fort que celui qu'il a envers eux.

Au moment où son équipe va au plus mal, qu'elle est sur le point de baisser les bras ou qu'elle a une baisse de moral, lui, il se tiendra bien droit devant les membres de l'équipe. Les regardant droit dans les yeux et leur parlant avec force. Il les motivera. Il refera monter en eux la motivation qu'ils avaient en début de match.  Il ne supporte pas de voir que son équipe est démotivée et fera donc tout pour la remettre sur pied.

Kasamatsu est aussi une personne fort sérieuse. Malgré le fait qu'il sèche les cours -alors qu'il est loin d'être un mauvais élève-, il reste sérieux dès qu'il s'agit de son petit frère ou de ses joueurs. Dès qu'il s'agit du basket, il ne rigole plus. Adorant ce sport, il ne supporterait pas qu'on s'en moque. Il fera tout pour que le basket soit bien jouer, que ce soit amusant et que ce soit un sport d'équipe. Il sera donc intransigeant de ce côté là. Néanmoins, il dirigera aussi d'une main de fer l'équipe de Kaijou.

Responsable, ce jeune homme l'est plus qu'on le croit. Il sera prêt à prendre la responsabilité des bêtises que Kise, son Kohai, fera. Il prendra aussi toute responsabilité si jamais un membre de l'équipe devait se faire engueuler par le coach ou tout simplement pour l'équipe.
Une mauvaise manœuvre, une mauvaise passe, il suffit qu'il soit sur le terrain pour diriger l'équipe correctement.

Il a aussi une détermination sans faille pour faire monter son équipe et la faire devenir number one ! Si il pouvait avoir une telle détermination pour ses cours, cela aiderait sûrement. Mais monsieur aime mieux être déterminé une fois qu'il a un ballon en mains. Ou dans de rares occasions comme quand il joue de sa guitare.
Déterminé à faire monter son équipe. Motivation, détermination... Il a vraiment tout pour faire de cette équipe la numéro une.

Mais bien qu'il sèche les cours, il est néanmoins ambitieux par rapport à son avenir.  Voulant bien réussir sa vie, il ne baisse cependant pas les bras. Décidé à entrer à l'université pour assurer son avenir futur. Il est aussi fort ambitieux par rapport à la Winter Cup qu'il est bien décidé à gagner pour le bien de son équipe !


Maintenant, il va de soi que Yukio n'est pas un être parfait doté que de qualités que l'on peut venter à tout va. Non. Comme tout le monde, il a des défauts. Et les siens, enfin, certains d'entre eux sont même plus que voyant.

Le fait de se mettre facilement en colère contre une seule et même personne par exemple. Il déteste que pendant un match, au début comme à la fin, qu'on détourne son attention. Il veut qu'on se concentre un maximum. De ce fait, il s'en prendra directement à Kise au moindre petit écart. Qu'il se déconcentre un dixième de seconde du match, qu'il dise une bêtise ou autre, Kasamatsu ne laissera pas passer ça.

Il y a aussi une chose qui dérange certaine personne. Le fait qu'il reste « impassible ». Le fait qu'il soit trop sérieux fait que même si un chien devait venir lui déclarer sa flamme, il ne réagirait pas. La seule façon pour qu'une petite réaction se fasse voir, c'est qu'une personne soit assez liée à lui. Elle verra donc apparaître de temps à autre une petite rougeur sur ses joues. Un quelconque signe de gêne ou ne se sentira pas trop à sa place sur le moment même. Ca ne se verra peut-être pas des masses, mais ça restera visible tout de même. Cependant, une fois seul, il laisse libre court à ses émotions.
Yukio est aussi fort timide avec les filles. Soit il ne dira rien, soit il deviendra rouge tomate. Pas qu'il soit extrêmement attiré par la gente féminine, c'est juste qu'il est timide avec elle.

Mais il lui arrive aussi d'être dans un de ces moments calme où rien ne l'énerve. Et ça, c'est quand il est chez lui, sa guitare en main et qu'il joue. Ca le détend, ça le calme. Tout le stress de la journée s’évanouit en un battement de paupière. Toutes ses responsabilités sont temporairement mises de côté. Il se sent libre, bien, calme. Même Kise ne serait pas le mettre à bout quand il est comme ça. On verrait presque un sourire flotter sur ses lèvres pour tout dire...


… Comme quoi il suffit d'une chose pour faire changer quelqu'un. D'un mot pour le faire réagir. Et d'un regard pour lui faire baisser les armes.

Histoire
Kasamatsu n'a pas vraiment eut une enfance des plus ordinaires. Maintenant orphelin, frère aîné d'un jeune garçon de trois ans son cadet, Yukio a perdu ses parents à ses treize ans. Il ira vivre en orphelinat jusqu'à ses seize ans avant de vivre seul en appartement en attendant que son frère ait lui aussi seize ans pour le faire vivre à ses côtés. Il entrera au lycée de Kaijou et intégrera le club de basket dès son arrivée.
Néanmoins, son histoire reste un grand mystère aux yeux de tous.
A-t-il eu une histoire tragique après avoir emménagé seul ? Vit-il heureux depuis la perte de ses parents ? Aime-t-il quelqu'un ? A-t-il un ennemi quelconque ? Que veut-il faire plus tard ? Et son frère, il le voit encore ? Tant de questions et pourtant si peu de réponses, voir pas du tout.

Mais pour lui, la pire période fut sans doute celle précédent l'entrée de Kise à Kaijou...


« Et l'équipe vainqueur est... »

Non ce n'était pas la sienne. Lui, il venait d'être éliminé. Et par cette équipe. Il avait mené le dernier quart-temps avec à chaque fois un point d'avance.. Mais si seulement, si seulement il avait fait la passe correctement.. S'il l'avait fait correctement, peut-être qu'il aurait gagné. L'équipe adverse n'aurait pas réceptionné la balle et ainsi, elle n'aurait pas pris l'avantage à la dernière seconde. Et tout ça, c'était de sa faute à lui. Lui qui avait fait une mauvaise passe. S'il avait pris une seconde de plus pour analyser correctement la position de ses coéquipiers... s'il l'avait fait, il aurait gagné ! Il en était certain.

Son moral chuta au plus bas. Lui qui d'habitude essayait d'assister à toutes les rencontres possibles, ne venait plus. Ses entraînements, il n'y pointait pas le bout de son nez. Ses coéquipiers voulurent à plusieurs reprises le faire revenir, ils n'eurent droit qu'à des menaces.
Ce fut le coach qui le convoqua. Par respect, il alla le voir. Il se voyait déjà réprimandé comme un poisson pourri. Au lieu de quoi, il lui fit la morale avant de lui demander s'il voulait être capitaine de l'équipe de basket de Kaijou. Étonnamment, sa motivation remonta en flèche et il se jura que tant qu'il serait capitaine, qu'il ferait tout pour gagner l'interhigh ou encore la Winter Cup.

Il s'entraînera alors durement pour augmenter son niveau de meneur lors des matchs et commença à diriger l'équipe avec une fermeté sans égal.

Puis vint l'arrivée de Kise. Ce joueur qui était un joueur de la Génération Miracle. Ce joueur qui dès son arrivée avait osé faire son arrogant avec lui en disant qu'il était le plus fort de tous les membres de la salle réunie. Premier coup. Non, ce type devait se moquer de lui. On ne parlait pas comme ça de son équipe ! Eux, ils avaient travaillé durement pour avoir leur niveau et lui, il débarquait et disait qu'il était le plus fort. Absurde ! Ce n'était pas parce qu'il faisait partie de Teikou avant et  qu'il était membre de l'équipe titulaire qu'il était forcément supérieur aux autres. Il restait humain avant tout ! Mais rien que cette petite entrevue avait fait revoir au blond son opinion vis-à-vis de l'équipe et surtout de son capitaine. Ce capitaine, le premier à ''lever la main sur lui''.

Arriva ensuite le premier match. Bien que non-officiel, l'équipe de Kaijou prit cette confrontation bien à cœur. Déterminé à gagner et à montrer à cette équipe qui était les plus forts. Mais déjà là, il frappa Kise alors qu'il discutait avec leurs adversaires. Les surprenant au passage, il obligea le blond à rejoindre la partie. Et autant dire qu'il s’exécuta.

Pendant le match, autant avouer, en aucun cas il ne remarqua Kuroko Tetsuya. Un joueur fantôme effaçant sa présence. Enfin il pensait que c'était ça. Mais non, c'était juste qu'il n'avait pas du tout de présence. Alors, quand celui-ci lui prit la balle dès le début du match pour faire la passe à ce Kagami, il fut surpris. Seul Kise vint le trouver presque en sautillant en disant : « Tu as vu... ». Mais là, il n'avait pas encore vu Kuroko et préféra se focaliser sur Kagami qui, l'air de rien, venait de décrocher le panier du mur...
Malheureusement, la victoire revint à Seirin. Dans les vestiaires, Yukio commenta les progrès de Seirin et ordonna presque à l'équipe de se préparer pour leur prochaine confrontation.

Les entraînements furent encore plus intense. Et ce, jusqu'au commencement de L'Interhigh. Autant dire que tous redoublèrent d'effort afin de voir leur équipe monter le plus haut possible à l'Interhigh.

Lors des préliminaires, une nouvelle fois, Kaijou rencontra Seirin et d'autres équipes. Montant les nombreux échelons des préliminaires, les passant et montant aussi ceux de l'Interhigh. Jusqu'à ce match. Ce match les opposants à Toô. Cette équipe comportant en ses rangs l'Ace de la Génération Miracle.

Dirigeant lors de ce match son équipe du mieux qu'il pouvait, réceptionnant la balle, faisant des passes, marquant des paniers à trois points. Encore et encore... Le match devenant de plus en plus difficile. Et Kise lui, qui copiait sans cesse, qui s'opposait à Aomine, dévoilant tout son potentiel acquis.
Mais ils perdirent. Kaijou perdit face à Toô et l'Ace de la Génération Miracle. Ils perdirent c'est vrai, mais ce fut tout de même avec honneur. Ils s'étaient après tout, battus tels des lions enragés et Kise s'était poussé à bout. Mais le blond qui s'était tellement battu pour gagner ce match, ce donnant à fond, mettant toute son énergie pour son équipe, tomba au sol à court d'énergie. Ce fut Kasamatsu qui le releva et l'aida à rejoindre les vestiaires.

La prochaine fois, ils gagneront ! La prochaine fois, c'est la Winter Cup qu'ils remporteront. La prochaine fois, cet Aomine sera battu. Le brun s'en faisait la promesse. Il tirera son équipe jusque la finale de la Winter, la remportera. Et tout ça, pour eux. Pour les joueurs de Kaijou. Pour le moral de ses coéquipiers. Ils allaient devoir s’entraîner encore plus durement. Ils allaient se donner à fond ! Ils allaient tout donner pour Kaijou et leurs coéquipiers !


Test RP
Le test se déroule au moment où Kaijou perd en phase préliminaire de l'InterHigh avant que Kasamatsu ne soit promu capitaine de l'équipe mais aussi l'année précédent l'arrivée de Kise dans l'équipe.

~ ~ ~

Le souffle court, le regard balayant le terrain depuis sa position, la sueur coulant le long de chacun de ses membres, son cœur battant à vive allure. Il cligne une fois des yeux, il dribble, passe la balle. Une fois. Quelques secondes plus tard, il a de nouveau la balle. Ses yeux se posent sur chacun des joueurs de son équipe. Ils sont tous marqués. Il se mord la lèvre inférieure, réfléchissant le plus vite qu'il peut. Dans quelques secondes, le match sera terminé. Un point d'écart en leur faveur. Une fausse manœuvre et ils risquent gros. Mais il tente tout de même. Qui ne risque rien n'a rien. Il fait alors la passe. Deux fois. Et juste quand un de ses senpais allait se saisir de la balle, un joueur adverse l'attrape au passage. Il écarquille les yeux, essaie de bouger, mais pas le temps de réagir, l'autre joueur marque un panier et son équipe passe devant Kaijou. L'arbitre siffle.

« Et l'équipe vainqueur est... »

Et ce n'est pas Kaijou. Son cœur se presse dans sa poitrine, son crâne se vide et son courage baisse d'une traite. Lorsqu'il rejoint les vestiaires, son moral est au plus bas. Ca se voit, mais on ne lui dit rien. Quand le vestiaires se vide, lui, il est là, assis sur un banc, la tête baissée, les poings sur ses cuisses. Il pleure silencieusement. Il pleure sa défaite. Il pleure leur défaite. Après tout, ils ont tous perdu. Bien qu'ils aient tous l'air mal, il n'y a vraiment que chez lui que ça se voit. Se calmant petit à petit, soufflant, il essuie ses larmes avec le dos d'une de ses mains. Il se lève, regarde les casiers devant lui puis frappe un bon coup dedans avant de sortir de la pièce, son sac sur son épaule. Les autres membres de l'équipe le voit mais ne disent toujours rien, préférant se taire. Il le valait mieux de toute façon. Sinon, ça ne pouvait lui faire que plus mal encore. Et en aucun cas, ils ne voulaient lui faire encore plus de mal en disant un mot de travers.

~ ~ ~

Le chemin du retour fut calme. Aucun ne dit un mot. Pas même un regard n'était échangé entre eux. C'était vraiment calme. Trop calme. Kasamatsu lui, regardait droit devant lui, ne faisant pas attention aux autres, bien trop concentré à pensé à sa défaite.
Quand le moment de se séparer vint, il salua ses coéquipiers d'un signe de tête avant de partir de son côté. Son cœur encore serré et douloureux lui donnait l'impression de vouloir quitter sa poitrine pour s'enfuir au loin et le laisser là, dans un piteux état. Puis il s'arrêta, clignant des yeux.

« J'abandonne... »

Mais ces mots ne furent pour personne sinon lui. Il voulait abandonner. Abandonner ce sport qu'il aimait tant. Abandonner ce loisir qu'il chérissait. Il l'avait décidé et ne comptait pas revenir sur sa décision. C'était de sa faute si son équipe et lui avaient perdu le match. Un match pour le quel ils s'étaient préparés durement. Et là, ils avaient perdu à cause de lui. Si seulement, si seulement il avait gardé une seconde de plus cette balle dans ses mains. Si seulement il avait fait cette passe au bon moment. Ils auraient sans aucun doute gagné. Mais à la place, ils avaient été vaincus à cause d'une erreur de sa part. Ca l'avait dégoutté. Totalement. Ca lui avait donné un coup, mais cela avait aussi été son coup de grâce. Un one-shot pur et simple.

« C'est mieux si je laisse l'équipe.. »

Reprenant le chemin, allant chez lui, il ouvrit la porte de son immeuble, marcha jusqu'aux escaliers qu'il gravit avec une certaine lenteur et s'arrêta devant sa porte. Pendant un moment, il resta planter là. Lorsqu'il rentra enfin dans son petit appartement, il alla prendre une douche pour s'éclaircir un peu les idées. Puis il alla vers son lit qu'il fixa pendant quelques secondes avant de s'y coucher et de poser son portable à côté de son oreiller.

Pendant plus d'une heure il resta éveillé à juste regarder le plafond de sa chambre. Pendant une heure ses pensées furent occupées par les souvenirs récents de sa défaite. Puis il reçut un message. Prenant son portable, ouvrant le message et le lisant, il cligna juste des yeux avant de laisser tombé le petit appareil sur le sol de la chambre.


Cette défaite venait de le casser complètement...


Capacités du joueur

[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  807578statkasa
Depuis que Kasamatsu est devenu capitaine, que le moral est revenu au galop, il arrive à tirer le meilleur de son équipe et ce, dans n'importe quelle situation, bonne, moins bonne ou carrément mauvaise. Il motive l'équipe de Kaijou, la tire derrière lui et la pousse à donner le meilleure d'elle.


Sur le terrain, Yukio mènera son équipe à donner le meilleure d'elle. Il la poussera en avant et la motivera dès que possible. Néanmoins, il n'a pas que ça une fois que ses deux pieds touchent le parquet ciré du terrain.

Excellent shooteur, il est capable de marquer des paniers à trois points en pleine contre-attaque alors que l'équipe adverse mène, il réussira aussi à donner de bonnes directives afin de reprendre la tête ou pour faire en sorte de laisser l'autre équipe derrière eux. Il arrivera à contenir ses sentiments lorsque tout va mal afin de pouvoir motiver son équipe.

Fort athlétique, Yukio a une excellente endurance. Rapide et habile, il n'hésitera pas à tenter de prendre la balle à un joueur adverse. Bien que la plupart du temps il y arrive. Il arrive aussi à passer facilement entre les joueurs.


D'après Takao, Kasamatsu est apparu dans un magazine disant qu'il est un meneur de niveau national.





Derrière l'écran


  • Pseudo : Sei :D
  • Âge : 19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par imoto chéwiee
  • Votre avis sur le forum ? Bien :D génial ! j'aime les cheveux de Takao //PAN//
  • Votre présence sur le forum ? nickel :D sauf absence à cause de stage ou d'exam ( quoique.. ) je serai toujours là :D
  • Code de validation :


(c) fiche codée par Tsu-chan



Dernière édition par Kasamatsu Yukio le 15.12.13 11:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock13.12.13 15:08

Seennnpai 8D
Oui, je suis content d'avoir enfin un Kasamatsu même si je sais que c'est toi Seiji /sort/
Re Bienvenue. 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock13.12.13 15:30

Capitaine de Kaijou bienvenue

Si vous avez besoin d'astuces pour mieux martyri... contrôler Ryota je suis à votre disposition en tant que son ancien capitaine...

Joueuse : Bon courage pour ta fiche Sei 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock14.12.13 0:32

Merci vous deux ^^ !
Caractère terminé. Pas encore corrigé. je fais ça une fois la fiche terminée :D.
L'histoire est en cours //meurt//. 100% de l'histoire faite.
Le test RP est en cours !  100% de fait :D
Les capacités du joueur est à 100 % de fait.

J'ai reluuuu

// A éditer ce post 54564 fois XD //
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock15.12.13 10:39

Booon, j'ai lu ta fiche et y'a des fautes, surtout d'inattention mais il était tard je suppose donc je te laisse le temps de te relire quand tu auras l'esprit plus clair.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est très bien pour ce personnage o: Bien qu'on ait pas grand chose, tu as réussi à écrire quelque chose de bon :3 Donc pour moi, c'est ok ! Il faut attendre un autre membre pour te valider maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock15.12.13 11:36

Oui il était tard :3.
Mais j'avoue aussi, que de base je suis une cruche en orthographe XD.
Normalement, c'est bon XD. Bien qu'il soit fort possible que je me sois rajouté des fautes.

// Nulle en orthographe ok //
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock15.12.13 23:26


C'est avec joie que je t'annonce que tu es officiellement validé Kasamatsu-kun !

Comme Tsubaki je pense que tu as bien saisi le caractère de Yukio et que tu es à même de le jouer. Fais néanmoins attention aux petites fautes bêtes que tu affectionnes tant (les s ! vire les s !). N'hésite pas à utiliser bonpatron (:


♦ Si ce n'est pas déjà fait, file recenser ton avatar & te recenser toi dans ton groupe ~
♦ Tu peux dès à présent faire une demande de RP si tu n'as pas de RP prévu, bien sûr ~ !
♦ Etablis-toi une fiche de liens ! Ton personnage a une vie sociale, lui aussi ~
♦ Passe jeter un coup d'oeil de temps en temps à la rubrique "Matchs" pour voir s'il ne te reste pas une place de libre pour participer au match du moment !
♦ Quand tu as bouclé un RP, il est commode de regrouper les RPs finis dans une même fiche, non ?
♦ Et si tu as gagné suffisamment de pockys, passe au combini t'acheter un petit lot ~

Tous les liens sont en bas de cette petite fiche de validation !

Tous les membres du staff te souhaitent la bienvenue et espèrent que tu passeras un bon moment sur notre forum !
Recenser ton avatar. Recenser dans ton groupe Demande de RPG Fiche de Lien Match Combini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


[ Terminé ] Kasamatsu Yukio  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Kasamatsu Yukio    [ Terminé ] Kasamatsu Yukio  571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminé ] Kasamatsu Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasamatsu Yukio | RPs [ U.C ]
» Kasamatsu Yukio | Contacts
» Keisuke ▬ Just like a supernova | Terminé
» Keiji, c'est moiii... '=' ~ terminé~
» akise — hatred (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-