The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez
 

 J'savais pas trop où mettre ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock14.03.16 14:43

Des nouvelles d'Ayaaaaa !! Dans les absences. Hem.

Bonjour, bonsoir, bon-quelque-chose.

Je ne viens pas étaler ma vie ici, parce que ça ne sert à rien de le faire, je ne suis pas là pour ça, mais je tenais à faire les choses correctement pour tirer ma révérence. Plus particulièrement pour mes partenaires de rp et tous ceux avec qui j'ai eu de bons moments bien sympathoches.

Je n'oublie pas non plus, et je le répète parce que ça me tenait à coeur, ce staff a été, et de loin, le meilleur que j'ai connu parmi tous les forums où j'ai pu me rendre. Et particulièrement pour ceux qui se sont inquiété de mon état, vous êtes des petits choux à la crème ! ♥

J'aime faire des petits pavés alors, pour mes partenaires de rp, je vous fais un gros poutou sur la joue o/

Il y a évidement des gens avec qui je serais amenée à parler plus souvent que d'autres. Et je ne me leurre pas non plus, je sais que les contacts que nous avions, et que nous aurons termineront par se tarir. L'histoire de la vie, le cycle éternel, tout ça. Cela dit, vous êtes vraiment des choux alors on peut dire que c'est juste la vie qui fait que les chemins terminent par se séparer. Je ne suis pas la première, et je ne serais pas la dernière à partir.

Atsushi, mon bonbon préféré d'amour. J'aurais aimé écrire avec toi tout ce dont on avait parlé. Tu m'as fait apprécier plus que ce n'était le cas un personnage que j'avais trop longtemps laissé de côté (au même titre que Himuro), et ces petits passages qu'on a pu avoir entre nos persos me faisaient sourire et rire. On aura peut-être l'occasion de parler de ça ailleurs, mais j'ai une petite faveur à te demander mon bonbon.

Mon frère ! Nii-san ! J'aurais aimé rp avec toi, vraiment. La relation à la limite incestueuse, les déclarations dont on avait parlé, tout ce qui faisait de la relation Shintaro/Aya ce qu'elle était. J'aurais aimé les mettre par écrit mais au final on en aura pas eu le temps et l'occasion.

Tout le monde, mes copains de rp, Bakao, Koganei, Waka-waka Sora... bon j'en oublie mais je pense à vous èwé navrée de vous laisser en plan en plein milieu d'un rp, d'autant que chacun d'entre eux était intéressant pour moi. Pour développer mes personnages. Les histoires.

Et ça fait un peu mélodramatique maintenant, alors. Peace and love sur vous, j'espère sincèrement que ce forum continuera à vivre parce qu'il le mérite et qu'il n'y a pas une seule personne avec qui j'ai eu un souci (c'est rare bon sang!). Vous êtes des gens géniaux. Bonne continuation tout le monde, et je peux le dire maintenant.

Je demande la suppression des comptes "Midorima Aya" et "Mitobe Rinnosuke".

Bisous mes petits choux !
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: Re: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock14.03.16 18:38

Naaaaaaaaaaaaaan, pas toi Aya-chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(

... Je suis triste que tu partes, sérieusement. C'est un bout de mon coeur sur ce RP que tu arraches. J'aurais aimé continuer à faire du RP avec toi, mais peut-être aurons-nous l'occasion de faire du RP-skype ou du RP-FB ?

Je suis content d'avoir pu partager ce bout d'aventure avec toi, parce que sérieusement, j'ai passé des moments mémorables. J'ai adoré écrire avec toi, et je garderai dans mon Kokoro notre petit bout de famille avec Waka-chin. Aussi, je tâcherai de clôturer notre RP avec Waka afin que nous n'ayons pas un goût d'inachevé. Je te remercie d'avoir été là pour moi, pour m'avoir soutenu lors de mes flemmes aigües, et même quand je n'étais pas au meilleur de ma forme... T'es formidable, ne l'oublie pas (de toute façon je serai là pour te le rappeler mon sucre d'orge :haha:), j'te love fort.

Et bien évidemment, j'accomplirai ton dernier vœu, envoie-le moi par FB <3

De toute façon, on garde contact, je veux de tes nouvelles de temps en temps ! :3

Love love ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: Re: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock14.03.16 22:47

Aya-chaaaaaaan ;;

Tu l'as dis toi-même, c'est la vie, je te souhaite une bonne continuation.
N'hésite pas à venir sur Skype quand tu veux, je te dois encore un HaiAya il me semble ~
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: Re: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock15.03.16 9:24

Ha naaaaaaa

Il serait mentir que de dire que je ne le sentais pas venir mais ca me rend toutefois un peu triste de te voir quitter le forum.
J'espère que l'on pourra malgré tout garder contact via Facebook ou SMS.

En tout cas, mon amie Indochinoise, j'ai été ravie de partager avec toi ces quelques jours dans notre vie <3
Je te souhaite tout le meilleur du monde pour la suite
Bisouxxxx tout plein Little Mido
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: Re: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock16.03.16 17:59

Me voilà tristesse...

Je pense que ta décision a été murement réfléchie, et il ne sert à rien de te retenir. je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

C'est dommage que nous n'ayons en effet pas eu le temps de concrétiser nos idées de RP... Mais bon, il me reste toujours tes OS si jamais mon coeur saigne trop fort...
J'espère pouvoir garder contact avec toi et avoir te des nouvelles par Skype, facebook, messages, pigeon voyageur...

Je t'embrasse partout (oui partout) et sache que tu seras toujours la bienvenue si on te manque trop ♥

Ton Nii-san
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: Re: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock16.03.16 18:31

Uh ;;

C'est toujours triste un départ, mais comme tu l'as dis, c'est la vie et je suis contente que nos chemins aient pu se croiser !
Je ne mens pas que j'aurai bien voulu voir ton personnage évoluer, mais ta décision a été faite et se doit d'être respectée.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et je t'embrasse o/

Sora ~
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: Re: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock16.03.16 23:27

Je vais être honnête, je suis assez dégoûtée. Disons que tu étais la dernière personne que je voyais partir. C'est pourquoi j'ai mit tant de temps à répondre à ton départ. Maiiiis, je ne peux pas te retenir, après tout. Tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter une bonne continuation. De toute façon, je t'ai sur Facebook. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


J'savais pas trop où mettre ça... Vide
MessageSujet: Re: J'savais pas trop où mettre ça...   J'savais pas trop où mettre ça... 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

J'savais pas trop où mettre ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absente mais pas trop.
» C'est le moment de te mettre à table [PV Hanamiya Mako-chan ~ ] (terminé)
» Absence mais pas trop. { Katsura Yato. ♚
» [IMPORTANT] RP sans réponse depuis trop longtemps !
» T'as déjà vu une fille avec des cheveux roses ? Nan ? Mais c'trop swag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-