The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? Vide
MessageSujet: Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?   Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? 571010clock08.02.16 0:12

Fraîchement arrivé parmi la communauté, je souhaiterais pouvoir m'exercer avec vous afin de pouvoir dé-rouiller tout ça. En effet, revenant d'une longue pause rpgique, j'ai besoin de pouvoir redémarrer en douceur sans être trop bousculé.

Mais comme je ne suis pas un homme facile, j'ai certaines exigences, à savoir :

- Des rps assez succincts (une page word maximum)
- Des rps n'impliquant pas, dans l'immédiat, d'histoire d'amour Big Love because I have a crush on you Baby ! (Iie, nandemonai.) Oui, ça existe les coups de foudre mais no stalking brrrrr (au secours ! *tremble*).
- Une orthographe soignée ! (Oui, chiantos, chiantos, hein. Mais il faut qu'il y ait un minimum)
- Je ne prends pas plus de 2 rps car, comme je le précisais, je redémarre alors il me faut un peu de temps pour me remettre dans le bain (soyez doux avec moi, oh please !)

Je crois que c'est tout.

Sinon c'est assez libre pour le reste, libre à vous de décider du lieu de rencontre (pourquoi pas au sortir des toilettes ? *joke*).

J'espère que ces conditions ne vous effraieront pas car je suis gentil au fond, je ne mords pas, je ne grogne pas le matin quand je me lève, et je suis autonome, puis un peu étrange sur les bords. Vous êtes partants ? Un petit match...? Allez, si vous êtes sympathiques, vous aurez le droit à une bonne accolade ! (Si si, c'est vrai ; ))

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?   Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? 571010clock10.02.16 16:55

Je peux dire première ? Mais sûrement la dernière que tu accepterais à Rps. Comme dit hier, il y a qu'une condition que je ne remplis pas, celle concernent l'écriture qui n'est pas irréprochable. Mais, je peux toujours essayer. À part ça, je voudrais te proposer un Rp sûr, le second ressemble à un lien pour l'instant.

Concernant Koganei : j'aimerais bien qu'on ait un Rp ou un flash-back assez court où le brun s'excuse sur la blessure que Teppei. Car après tout, Teppei eut blessure à son genou à cause d'un tir loupé qui a provoqué un rebond. Et... Qui a tiré ? Koganei ! Pauvre chat. Je vois bien Koganei le voir et devenir nerveux avant d'entrer dans le vif sur sujet.
À noter : je pense que niveau longueur, ça sera bien pour un Rp et je fais 500 mots minimums obligatoires.

Concernant Nakamura Yuri : c'est surtout un lien qui s’apparenterait à de l'amitié. Yuri a un an moins que Teppei, mais elle a été dans le même collège que lui, au club féminin de basket. On peut se dire que les deux clubs auraient été au même endroit pour s’entraîner et se rapprocher dans diverses activités, comme une soirée effrayante dans un bâtiment délabré, partie de cartes, etc. … Et par la suite, ils sont resté en contact. Ensuite à voir quel genre d'amitié ses deux-là peuvent posséder.
À noter : ce lien n'est pas pressé et qu'on peut prendre le temps de le développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Seirin
Hyuuga Junpei

Hyuuga Junpei


Informations Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Sur un terrain à s'entrainer, bien sûr !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #99cc66

RP terminés
: //

RP en cours
: 1


Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?   Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? 571010clock10.02.16 21:28

Je serais bien partante ! Pour ce qui est des conditions...

- Pour la longueur, je peux facilement m'adapter ! Du moment que tu ne demandes pas à ce qu'on écrive un roman à chaque réponses !
- Pour la romance, j'avoue en être au même point ! pas pour le moment, c'est encore trop tôt et je préfère être assez bien rodée à mon personnage pour me lancer dedans !
- Je ferais bien attention à mon orthographe et je me relirais, Monsieur °w° !

Il y a juste un petit bémol (enfin, cela dépend de toi) ce qu'en ce moment je ne suis pas expresse pour les réponses, mais si tu y tiens je peux mettre un petit point d'honneur à notre rp pour y répondre en premier quand j'aurais du temps (ce qui ne sera pas très difficile, je te rassure).

En plus de ça je pense qu'il serait... nécessaire ? Que nos personnages se croisent au moins une fois : le Duo de Secondes années de Seirin se doit d'être soudé !

Je pense que c'est tout, j'attends ta réponse, positive ou négative, la balle et dans ton camp !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?   Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? 571010clock10.02.16 22:51

Bonsoir et merci à tous les deux pour vos réponses.

J'accepte donc vos propositions. Et Shinji je note tes efforts.
Junpei : j'ai également oublié de préciser que je ne suis pas rapide pour répondre compte tenu de mon activité professionnelle qui me demande beaucoup de travail. Je dois avouer que parfois je ne suis pas disponible pour écrire.

Donc nous allons commencer avec des petits posts, histoire que je puisse me mettre dans le bain.

Junpei : je veux bien que tu postes en premier si tu as une idée particulière en tête et, effectivement, il serait anormal que nous nous rencontrions pas au vu de notre passé. Que souhaites-tu ? *renvoie la balle*

Allez, c'est parti pour vous deux ! Let's play ; )
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?   Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? 571010clock11.02.16 15:20

On fait un rp en groupe ou par deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?   Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? 571010clock11.02.16 21:18

Hello,

Bon, j'avoue que mon amour pour Tep me pousse à te répondre...

Si jamais tu es intéressé par un rp avec moi un jour je suis là, je remplis toutes les conditions il me semble so... why boy ?

Je suis assez longue a répondre aussi compte tenue de mes études et du nombre de rp déjà en cours...

En bref, s'il te viens une idée un jour ou juste l'envie... tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?   Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ? 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Amusons-nous ! Alors, tu veux jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Tu viens jouer avec moi ? ~
» Alors ... Je te brise comment, toi ?
» Tu veux un marshmawwow (^_^) ? (U.C)
» Oh, t'veux être mon ami ? Ch'ai pas. Faut voir. [Fukui Kensuke - Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-