The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie joue parfois des tours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


La vie joue parfois des tours... Vide
MessageSujet: La vie joue parfois des tours...   La vie joue parfois des tours... 571010clock03.02.16 20:10

Coucou les gens,

Voilà comme le titre l'indique la vie nous joue parfois des tours plus ou moins agréables. Je poste donc une absence de quelques semaines car mon moral est assez bas ces temps et j'ai beaucoup de peine à rp par conséquent.

Je vais essayer d'écrire quand même un peu et de poster de temps en temps, mais voilà mon rythme risque d'être très aléatoire malheureusement.

Je m'excuse auprès de mes partenaires pour le retard que je risque de prendre sur mes rps, j'espère que ça ne sera pas trop long non plus.

Mais je ne pense pas être absente trop longtemps quand même car j'ai de quoi m'offrir mon cinquième compte et ça j'avoue que ça motive assez à me battre pour garder le moral xD (en plus de mes rps d'amour avec mes partenaires chéris bien entendu) enfin voilà je vous embrasse.

Comme ce sont des raisons très personnelles je ne m'étends pas dessus ici, mais si vous voulez en parler plus en détails je suis joignable sur skype assez souvent ou par message privé pour les personnes qui ne l'ont pas :3

Merci d'avance de votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie joue parfois des tours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'innocence a du bon parfois. [PV Ai Miyu] | Terminé
» Sois belle, joue bien, et tais-toi. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-