The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock14.01.16 18:19

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya




S’il y avait bien un endroit que Shuzo souhaitait éviter comme la peste, et bien c’était celui-là : le centre nautique de Tokyo ! D’ordre général, il préférait éviter tout ce qui touchait de près ou de loin à la baignade. Le moment des vacances d’été était synonyme de torture car immanquablement, tous les ans, un de ses amis trouvait la brillante idée de proposer d’aller à la place pour s’amuser et…. nager.

Sauf que lorsqu’on ne sait pas nager, la perspective d’aller à la plage parait tout de suite moins amusante ! Il pouvait parfaitement rester sur le sable fin à s’éclater au beach volley. Il préférait même faire des châteaux de sable avec les gosses ! Tout était bon à prendre du moment qu’on ne l’oblige pas à venir mettre ne serait-ce qu’un orteil dans l’eau !

Pour couronner le tout, Shuzo ne tenait pas particulièrement à ce que la nouvelle s’ébruite. Avoir 17 ans et nager comme une enclume n’était pas la chose la plus glorieuse de sa vie. Si la nouvelle pouvait éviter de se répondre comme une trainée de poudre parmi les rangs de ses amis, ça serait parfait !

Du temps de Teiko, Shuzo avait toujours réussi à maintenir le secret. Les entrainements ou séance de détentes aquatiques étaient esquivées avec une intelligence redoutable si bien qu’aucun des anciens membres de l’équipe (que ce soit les anciens ou la Génération Miracle ) n’étaient au courant de ce petit détail sur leur ex-capitaine. Il n’y avait qu’une seule et unique personne qui était dans la confidence : Tatsuya Himuro !

Ils vécurent tous les deux à Los Angeles où la plage était située juste en bordure de la ville. Par conséquent, éviter les séances de bagnarde n’était révélé impossible et Shuzo avait bien été obligé d’expliquer le pourquoi de ses déclinaisons systématiques des sorties baignades. A son grand soulagement, son ami – bien que souvent taquin- ne s’était pas moqué de lui. Il avait même essayé de lui apprendre à nager…. Une piètre tentative qui s’était soldée comme toute les autres par un échec cuisant.

Mais maintenant, une seconde personne était au courant du souci aquatique de Nijimura : Kuroko Tetsuya.

Allez savoir pourquoi, le jeune fantôme de Seirin s’était mis en tête d’apprendre à nager à Shuzo dès qu’il avait appris que ce dernier ne savait pas. Le principal concerné ne se faisait aucune illusion sur son apprentissage. Il avait essayé avec son père, avec son instituteur de primaire, avec Na-chan et Tatsuya sans jamais parvenir au moindre succès. Cette fois-là ne serait donc pas différente !

Shuzo attendait devant l’entrée de la piscine. Il portait un jogging gris un peu ample qui lui tombait sur les hanches et qui était maintenu par une fine cordelette. Un t shirt blanc sur le torse et un sac de sport sur son épaule droite, il ne put retenir un soupire de lassitude. Il venait à peine d’arriver depuis cinq minutes. Ce n’était pas de devoir attendre Kuroko qui le lassait à ce point. C’était de devoir affronter cet élément qu’il détestait tant….

Il se passa la main dans les neveux d’un geste un peu nerveux avant de sortir son téléphone de sa poche pour rédiger rapidement un texto à l’intention de Kuroko afin de lui signaler sa position.

La touffe de cheveux hirsutes et turquoises arriva quelques minutes plus tard et Shuzo avança dans sa direction pour combler l’espace qui les séparait l’un de l’autre

« Oi ! Kuroko ! »


Il lui fit un sourire avant d’enfoncer ses mains profondément dans ses poches, ignorant les lanières de son sac de sport qui tombèrent le long de son bras

« Je fais ça uniquement parce que c’est toi….. Mais je ne te cacherais pas que ça m’enchante pas des masses ! J’aime pas la piscine. Je sais pas nager et j’ai .... »

Il fronça les sourcils et pinça les lèvres en prenant la mine d’un enfant boudeur. C’est d’une voix un peu faible et qu’il avoua de mauvaise grâce :

« J’ai peur de l’eau…. »

Il ne laissa pas le temps à Tetsuya de répondre qu’il poussa la porte vitrée du centre nautique. Il se dirigea vers la caisse où une hôtesse plutôt jeune – certainement une étudiante en baito – lui annonça le prix d’entrée dont Shuzo s’acquitta

Il attendit que Kuroko en fasse de même avant de prendre la direction des vestiaires. Il entra dans une cabine alors que son camarade se mit dans celle d’à côté. Tout en retirant un à un ses vêtements, il ne put s’empêcher de soupirer. Il avait l’impression que sa place était partout ailleurs sauf ici. Il finit par enfiler de mauvaise grâce son caleçon de bain avant de balancer sa serviette par-dessus la porte

« J’espère qu’on ne doit pas porter de bonnet ! Ça fait tête moche ! Déjà que les caleçons de bain c’est pas la joie….. »

Il ne put s’empêcher de sourire en se disant que Kuroko ne l’avait pas vu dans le maillot de bain à fleurs rose trop court qu’il avait été obligé de porter une fois. Finalement son honneur était sauf ! encore pour quelques minutes du moins…..

Il enfourna ses vêtements dans le sac et sortit de la cabine uniquement vêtu de son maillot de bain et d’une paire de tong au pieds. Il enfourna son sac dans un casier métallique et accrocha le bracelet contenant la clef à son poignet gauche.

« Je te jure Kuroko…. Qu’est-ce que tu me feras pas faire ? »



Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock17.01.16 17:21

Comme une pierre dans l’eau
● feat. Shuzo-kun ●



Qu’on la boit, qu’on cuisine des pâtes avec, qu’on se lave avec, l’eau est comme même plus amusante quand on s’y baigne. Souvent pendant les vacances d’été, la famille de Tetsuya et Tsubaki partait ensemble à la mer. Kuroko aimait beaucoup ce genre de moment à jouer à la raquette de plage, au ballon, ou tout simplement se baigner à la mer. Il allait souvent à la piscine aussi, pour s’amuser ou s’entrainer avec le club de basket. Mais aujourd’hui, il n’y allait pas dans ces circonstances. Il y allait en tant que prof. Oui, il allait apprendre à nager à Nijimura Shuzo, ancien capitaine de collège et ami qu’il avait retrouvé depuis peu. Et c’est après ces émouvante retrouvaille quad Kuroko avait proposé à Nijimura d’aller à la piscine jusqu'à apprendre que celui-ci ne savait pas nager. Et évidement on peut prévoir que Kuroko avait proposé son aide.

Kuroko laça ses baskets. Il mit sa veste, son sac en bandoulière et partit de chez lui. Hier il avait commencé des recherches sur l’apprentissage pour nager. Il avait vue plusieurs techniques et espérait qu’elle marcherait sur son sempai. Il eut un petit sourire en imaginant son ainée se débattre dans l’eau. Il fut vite interrompu par son vibreur de téléphone qui lui indiquait la venue d’un message. C’état Nijimura qui lui indiquer où il était. Kuroko eut une réaction de surprise, il était déjà arrivé. Alors il se mit à courir le plus vite possible jusqu'à la piscine pour ne pas le faire attendre. La route était en pente, il allait pouvoir arriver tôt.

« Oi ! Kuroko ! »

Le bleuté tourna sa tête en direction de la voix. Il rejoignait Nijimura en éspérant ne pas l’avoir trop fait attendre. Il le salua.

« Je fais ça uniquement parce que c’est toi….. Mais je ne te cacherais pas que ça m’enchante pas des masses ! J’aime pas la piscine. Je sais pas nager et j’ai .... J’ai peur de l’eau…. »

Kuroko soupira, c’est vrai que le bleu pouvait parfois être entêté mais il faisait ça pour son sempai, ne pas savoir nager pouvait être problématique dans la vie. Ils entrèrent dans le grand bâtiment. Kuroko paya sa place et ils s’avancèrent vers les cabines. Tetsuya enfila son maillot de bain noir. Il aurait aimer être un peu plus muscler pour faire plus d’impression. Il poussa la porte de la cabine et en sortie.

« J’espère qu’on ne doit pas porter de bonnet ! Ça fait tête moche ! Déjà que les caleçons de bain c’est pas la joie….. »

C’est vrai que les bonnets de bain, ce n’était pas la joie. Ca arrache les cheveux, c’est dur à mettre et ça ne sert pratiquement à rien. Kuroko rangea soigneusement ses affaires dans le casier prévue à cet effet et prit le bracelet accompagnant la clé pour le mettre à son poignet.


« Je te jure Kuroko…. Qu’est-ce que tu me feras pas faire ? »


Kuroko regarda son ainé. Qu’est ce qu’il ne lui fera pas faire… Kuroko ne l’avait obligé en rien. C’était l’ancien capitaine qui avait accepté. Kuroko avait juste proposé.

« Je n’ai jamais obligé Nijimura-sempai. Il n’avait qu’à refuser. »

Sur ces paroles, Kuroko passa sou la douche froide obligatoire. Puis ils passèrent le pédiluve, autrement dit, le bassin à bactérie. C’était une piscine au grand air, bien éclairer. Il n’y avait pas grand monde et le petit bassin n’était occupé par personne. Parfait. Kuroko désigna le bassin du doigt.

« Commençons ici. Ce sera plus simple. »

Il posa serviette sur un des banc de l’immense piscine et entre ses pieds dans l’eau. Il desndait les marches une à une. Un frisson lui parcouru le dos, l’eau n’était pas bien chaude.

« Nijimura-sempai fera attention… l’eau est plutôt froide »






Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock17.01.16 20:37

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya



Lorsqu’il avait reçu un message de Kuroko Tetsuya pour lui proposer une sortie à la piscine, Shuzo avait immédiatement pensé à refuser. Mais le sms recu par la suite lui avait fait prendre conscience de la déception du joueur fantôme. Alors, trop gentil qu’il était, il avait fini par accepter cette affreuse sortie à la piscine après avoir pris soin de lui expliquer son handicap aquatique.

Kuroko ne s’était pas moqué. Étrangement, c’était assez rare de voir des gens se moquer lorsque l’on disait « je sais pas nager » ! Les trois quarts des réactions étaient les mêmes. Un « ha » suivi d’un blanc qui trahissait leur malaise. Ça exaspérait un peu Shuzo à vrai dire. Il avait envie de leur répondre que ce n’était pas la fin du monde et qu’il vivait très bien le fait qu’il ne sache pas nager ! Oui c’est vrai… quelque fois, à la plage, il en avait marre de rester sur le sable et aurait bien aimé rejoindre les autres pour plonger dans l’eau et se rafraichir un peu. Il aurait bien aimé s’amuser à s’éclabousser, à sauter dans la bouée ou nager le plus loin possible du rivage. Au lieu de ça il était condamné à rester sur le sable chaud à se faire dorer la pilule sous un soleil de plomb.

« Je n’ai jamais obligé Nijimura-sempai. Il n’avait qu’à refuser. »


Hum….

Ouais il n’avait pas tors mais Shuzo avait bien vu à quel point il semblait prendre à cœur son rôle de professeur de natation. Alors il s’était résigné à l’accompagner, voyant là une excellente raison de passer du temps en la compagnie du joueur fantôme qui était quelqu’un que Nijimura appréciait.

C’est vrai, Kuroko avait toujours été quelqu’un d’attachant. Le petit dernier de la Génération Miracle. Il n’en avait jamais vraiment fait partie mais il en avait le cœur et le potentiel. Kuroko Tetsuya était un garçon spécial. Et Shuzo ne parlait pas de sa capacité à se rendre transparent.

Sa serviette posée négligemment sur son épaule, l’ancien capitaine se dirigea vers les douches. Il appuya sur le bouton et l’eau se mit à couler d’un seul coup. Froide. Glaciale. Polaire. Un juron échappa aux lèvres du brun quand l’eau se mit à ruisseler dans ses cheveux et sur sa peau

« Oh putain de m…. la vache !!! c’est froid !!! Ils connaissent pas l’eau chaude ou quoi ??? »


Shuzo n’était pas particulièrement fan de la fraicheur. Il fallait dire que presque trois ans à Los Angeles aide à s’habituer aux climats tropicaux. Il ne comprenait d’ailleurs pas comment Tatsuya arrivait à supporter les températures extrêmes d’Akita ! C’était un warrior ce mec ! oui oui sérieusement ! Akita ! Nijimura était certain de pouvoir y croiser des pingouins en hiver ! Raison pour laquelle il n’irait pas rendre visite à son meilleur ami avant le retour de l’été !

Grelottant de tout son corps, Shuzo s’enroula dans sa serviette avant d’être confronté à quelque chose d’assez catastrophique : un pédiluve.

Tout le monde le savait il n’y avait pas plus dégueulasse que ce bac de flotte dans lesquel tout le monde trempait ses pieds ! Si Nijimura avait pris soin de mettre des tongs pour éviter que sa peau entre en contact avec le carrelage glissant de la piscine, ce n’était pas uniquement pour se donner du style et éviter de se rétamer ! C’était aussi et surtout pour une raison d’hygiène qu’il estimait importante. Un ancien camarade de primaire lui avait dit une fois qu’on pouvait attraper des verrues à la piscine et depuis il faisait tout pour s’en préserver !

« Je mets pas mes pieds là dedans ! »

Il regarda Kuroko le faire sans problème et Shuzo ne put s’empêcher de le regarder avec admiration, comme s’il venait de faire un acte héroïque. Il retira ses tongs avant de plonger ses pieds dans le bac non sans une grimace sur le visage

« Sérieux…. C’est abject ! »

Il réussit malgré tout à passer ce cap compliqué et il regarda Kuroko avec un sourire crispé. Shuzo alla déposer sa serviette sur un banc et se retourna pour être confronté aux bassins de la piscine qu’il redoutait tant

« Commençons ici. Ce sera plus simple. »

Shuzo regarda le bassin que lui indiquait son camarade. Le petit bain…. Un bassin dans lequel il n’y avait que des mioches occupés à brailler comme des monstres en rut…. Comment voulez-vous apprendre à nager dans de telles conditions. Et puis franchement c’était d’une discrétion incroyable ! Tout le bassin allait être au courant qu’il ne savait pas nager. Etre obligé de faire la planche à côté d’un gamin de 6 ans qui nageait déjà le crawl sur le dos…. Magnifique ! Shuzo en rêvait !

Un long soupire lui échappa

« J’imagine que j’ai pas le choix… »

Il regarda Kuroko s’enfonça dans l’eau. Vu comme il entrait avec précaution, elle ne devait pas être beaucoup plus chaude que les douches. Tout était réuni pour que Nijimura passe un agréable moment !

Shuzo approcha des marches et commença à descendre pour mettre ses pieds dans l’eau

« Nijimura-sempai fera attention… l’eau est plutôt froide »

Il pinça les lèvres un moment et répondit à son ami en serrant les dents

« Un peu ? C’est une blague ?? Il manque que les icebergs pour qu’on se croit en antarctique ! »

Prenant sur lui pour enfoncer dans l’eau jusqu’à la taille, Shuzo ne s’éloignait toutefois pas du bord. Il avait beau avoir pieds, il n’était pas rassuré. Il se souvenait être tombé une fois par accident dans la piscine de Mike à LA et il pouvait remercier Tatsuya de lui avoir sauvé la vie cette fois-là. Sinon il aurait coulé comme une enclume !

« J’y arriverai pas…... »

Il tourna la tête pour regarder Tetsuya

« Bon…. J’écoute…. Mais on reste près du bord ! »



Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock25.01.16 17:51

Comme une pierre dans l’eau
● feat. Shuzo-kun ●



C’est dingue. Nijimura méprisait tellement l’eau qu’il l’a regardait comme sa pire ennemie. Kuroko avait envi de lui dire que c’était juste de l’eau, elle n’allait pas le manger. Mais après tout, chacun à ses faiblesses, ses peurs. D’ailleurs, Kuroko n’avait pas peur de grand-chose, même de rien du tout, ce n’était pas un grand phobique. La peur que le MajiBurger soit en rupture de stock de milkshake, c’était considéré comme de la peur ? Le bleuté connaissait maintenant la peur de l’eau pour Nijimura et la peur des chiens pour Kagami. Comme quoi il ne faut pas attribuer un caractère à un visage.

Kuroko n’était pas très frileux et était rentré dans l’eau facilement. L’eau du bassin qui était pour enfant arrivait au torse de Kuroko alors qu’elle arrivait à la taille de Nijimura, rappelant la petite taille du bleuté. Kuroko attendit son ami entré dans l’eau.

« Un peu ? C’est une blague ?? Il manque que les icebergs pour qu’on se croit en antarctique ! »
Kuroko ne l’a trouvait pas si froide que ça, elle devait être à 20°C. Kuroko plia les jambes pour mettre l’eau jusqu'à son cou et ainsi habituer tous son corps. Kuroko poussa un petit soupir sur les mots que son ami prononçait « je n’y arriverait jamais ». Kuroko était déterminé pour lui faire réussir.


« Bon…. J’écoute…. Mais on reste près du bord ! »


Kuroko hôcha la tete pour approuver puis il s’approcha de Nijimura. Il allait expliquer d’abord la base : flotter.

« Nijimura-sempai va accorcher le bord avec ses main et laisser flotter son corps tout en se tenant, je serai la pour le maintenir si besoin. »

Après, il allait le faire flotter normalement en le tenant puis ensuite, sans le bleuté. Ca allait aller vite, enfin, il l’espérait. Il attendit que le brun s’empara du bord puis il s’approcha de lui, les main au ras de son ventre, prêt à le maintenir.



Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock26.01.16 15:57

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya


Pourquoi toutes les piscines étaient trop froides ? A croire que l’eau chaude coutait trop cher ! Il n’y avait que dans la piscine de Mike que l’eau était chaude. Pourtant c’était une piscine extérieure. Mais chauffée…. Et possiblement couverte s’il vous plait ! Autant dire que les soucis financiers, la famille de Mike ne connaissait pas ! La différence de niveau social n’avait jamais empêché les deux garçons de bien s’entendre.

Shuzo était donc descendu dans la piscine à contre cœur, en utilisant l’espèce d’échelle métallique clouée à l’extrémité du bassin. Shuzo avait jeté un coup d’œil nerveux vers le panneau qui indiquait la profondeur maximale du petit bain. 1,65m ….

Pour le moment, Nijimura était loin de cette profondeur-là. L’eau lui arrivait au niveau du milieu de la taille, un peu au-dessus de l’élastique de son caleçon de bain noir. Il avait pris soin de s’humidifier la nuque et le dos en grelottant sous cette température pas sassez élevée à son gout.

« Nijimura-sempai va accrocher le bord avec ses main et laisser flotter son corps tout en se tenant, je serai la pour le maintenir si besoin. »

Laisser flotter son corps… c’est ce qu’on lui répétait à chaque fois que quelqu’un essayait de lui apprendre à nager. Et à chaque fois cela se finissait de la même façon. Nijimura ne se faisait aucune illusion. Il savait qu’il allait immanquablement finir par boire la tasse et couler comme une pierre. A croire que l’apesanteur s’acharnait sur lui dès qu’il quittait pied à terre !

Mais bon… il avait dit à Kuroko qu’il ferait un effort et qu’il voulait essayer d’apprendre à nager. Alors autant y aller une bonne fois pour toute car plus vite ce cap serait franchi, plus vite ils sortiraient de l’eau et plus vite Shuzo serait débarrassé !

Nijimura accrocha ses mains sur le rebord carrelé de la piscine avant de lever sa jambe droite qu’il étendit derrière lui pour se mettre allongé à la surface de l’eau. Il s’appliquait à garder la tête bien relevée pour ne pas que son visage entre en contact avec cet élément qu’il détestait tant. Puis, avec un élan de courage surhumain, il leva l’autre jambe pour tenter de flotter. C’était vain… son corps retombait sous la surface et il fallut que Kuroko pose ses mains sous son ventre pour le maintenir à peu près correctement à la surface

Le contact des mains de Kuroko sur son ventre le fit d’abord frissonner. Mais ça avait quelque chose de rassurant. Il se sentait… soutenu. Autant physiquement que mentalement. Il savait que Kuroko n’allait pas le laisser tomber

Les mains de Nijimura se décrispèrent doucement du bord pour finir par le lâcher totalement sans chercher à s’en éloigner pour autant. Il était tremblant, nerveux, il gesticulait et bougeait la tête sur le côté pour éviter d’avoir de l’eau sur le visage

« Kuroko…. Tu me lâche pas ! Surtout tu… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il vit avec horreur un gamin à la corpulence assez forte, se mettre sur le bord du bassin. Les yeux de Nijimura s’écarquillèrent en comprenant ce que le gosse allait faire. Il n’eut pas le temps de prévenir Kuroko ou de reposer pied à terre. Le morveux se mit à sauter tout en faisant la boule. Lorsqu’il plongea dans la piscine, cela déclencha une immense vague qui fit complétement paniquer Shuzo. Il tendit sa main pour essayer de se rattraper au rebord mais il était déjà trop éloigné. Complétement paniqué, il se tortilla sous Kuroko qui avait perdu l’équilibre sous le tsunami que l’autre crétin de gamin avait déclenché

Les mains de Kuroko quittèrent son corps et Shuzo coula sous la surface de l’eau, avalant une bonne quantité d’eau par la même occasion. Il lui fallut quelques secondes avant de réussir à remettre pied à terre et de se relever en sortant la tête de l’eau

« Pu… tain… »

Shuzo alla près du rebord contre lequel il s’agrippa tout en reprenant sa respiration. Il se mit à tousser et une grimace d’écœurement marqua son visage. Il avait bu de l’eau. ..de la piscine… pleine de chlore… de bactéries… et potentiellement de pisse de merdeux incontinents du papayou qui préféraient se soulager dans l’eau plutôt que d’aller aux chiottes !!!!

Nijimura était… écœuré… et encore un peu paniqué… Ses cheveux noirs, gorgés d’eau, se collaient à son visage plus pale de d’habitude. Il tourna la tête sur le côté et foudroya du regard le petit con responsable de sa noyade. Il jugea un instant qu’il ne prenait pas trop de risque en allant le rejoindre et Shuzo se mit donc à marcher dans l’eau jusqu’à chopper fermement le bras du garçonnet

« Dis donc toi !! C’est une piscine ici ! Y a des gens qui apprennent à nager et d’autres qui n’ont pas envie de boire la tasse à cause de tes conneries ! T’es gentil ! Si l’envie te prends encore d’aller faire des bombes tu vas ailleurs, là où tu n’effrayeras pas les petits !! »

Parce que oui, Shuzo n’avait pas été le seul à se retrouver submergé par la vague provoquée lors du plongeon. Plusieurs garçonnets avaient aussi bu la tasse et deux d’entre eux étaient en train de pleurer dans les bras de leur parents. Tsss ! C’est à cause de petit con comme lui que des enfants se retrouvaient traumatisés par l’eau et la peur de nager !! C’est à cause de ça aussi que Nijimura ne savait pas nager et avait une telle phobie de la piscine ! Parce qu’un petit merdeux l’avait poussé dans le grand bain quand il n’avait que sept ans et qu’il avait bien cru qu’il allait se noyer s’il n’y avait pas eu l’intervention du maitre-nageur. Depuis, il avait refusé tout contact de près ou de loin avec les endroits de baignade…

Il n’y avait bien que Kuroko pour le faire changer d’avis. L’ancien capitaine tourna la tête vers lui. Il se passa la main dans ses cheveux turquoises pour les dégager de son visage

« Désolé Kuroko… Je crois que dans ma panique je t’ai donné un coup… Ca va ? Je ne t’ai pas fait mal ? »



Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock30.01.16 13:19

Comme une pierre dans l’eau
● feat. Shuzo-kun ●




Toutes les peurs ont une origine. On peut avoir peur de la foule après s’être fait enlever une fois. Etre claustrophobe après avoir été bloqué dans un ascenseur. Avoir peur des araignées car…. C’est tout simplement dégoutant. L’ancien capitaine avait donc sans doute était affecter par quelque chose pour avoir ainsi peur de nager. Kuroko n’y avait malheureusement pas réfléchit. Il aurait pu adapter son cours de natation grâce à ça.

Les mains sous l’eau pour maintenir Nijmura. Kuroko sentait que son sempai prenait un peu confiance en lui. Celui-ci desserrait peu à peu ses mains du rebord de la piscine. Kuroko hésitait à le lâcher mais il fut vite arrêté.


« Kuroko…. Tu me lâche pas ! Surtout tu… »


Le bleuté n’eut pas le temps de réagir qu’il vit une immense vague s’abattre sur lui tel un tsunami. Par reflexe il ferma les yeux aussi fort qu’il pouvait. Il fut éjecté vers le fond de la piscine. Il ne comprit pas tous ce qui se passait. Il sentit juste le pied de quelqu’un lui frapper l’épaule. Les joues gonflé pourra voir le maximum de respiration, Kuroko ouvrit doucement les yeux en restant sous l’eau en essayant de voir si ça c’était calmé. Manquant d’air, il nagea finalement vers la sortie –surtout que ce n’est pas le bassin le plus grand- Il sortit sa tête de la surface et secoua sa tête pleine d’eau. Après que ses cheveux turquoise firent valser quelques gouttes d’eau ses yeux retrouvèrent une vue moins floue. Il vit Nijimura engueler un enfant.

« (…)à cause de tes conneries ! T’es gentil ! Si l’envie te prends encore d’aller faire des bombes tu vas ailleurs, là où tu n’effrayeras pas les petits !! »

Kuroko observa la scène en silence. Le petit garçon était partit rejoindre ses parents sans doute pour se plaindre ou pour se faire disputer une nouvelle fois. Kuroko n’avait pas trop compris la situation mais il se doutait que ce garçon avait plongé un peu trop fort. Nijimura s’approcha de Kuroko en lui frottant la tête comme autrefois.


« Désolé Kuroko… Je crois que dans ma panique je t’ai donné un coup… Ca va ? Je ne t’ai pas fait mal ? »

A ces mots, Kuroko sentit une petite douleur dans son épaule. Mais il nia cette douleur et secoua la tête.

« Non, je n’ai rien. Nijimura-sempai n’a rien ? »

Le cours de Kuroko-sensei avait était interrompu. Le bleuté avait espérer que son sempai ne soit pas encore plus affecter par l’eau à cause du garçon-bombe. Mais il semblait aller bien. Kuroko réfléchit un instant et se rappela de son idée de départ. Il allait aider Nijimura à apprivoiser l’eau.

« Nijimura-sempai, on va changer de méthode. »


Nijimura semblait avoir peur de toucher l’eau avec son visage. Kuroko avait pu le remarquer lorsqu’il le tenait, il faisait la grimace à chaque fois que l’eau se posait sur son visage. Il fallait donc que Nijimura mette sa tête sous l’eau avec plus de naturel.

« Nijimura-sempai va mettre sa tête sous l’eau. Je la mettrais aussi. »


Kurko se déplaça dans l’eau pour atteindre les escaliers du bassin. Il les monta et alla vers le sac qu’il avait déposé ici quelques instants avant. Il fouilla dedans pour sortir une paire de lunette de piscine. Il trottina jusqu’au petit bassin pour rentrer vite dans l’eau, le froid envahissant son corps. L’eau paraissait plus chaude de nouveau rentré dedans. Il s’avança vers Nijimura et lui tendit les lunettes.

« Nijimura-sepai va mettre ça, je pense qu’il sera plus rassuré en me voyant. Moi je n’en ai pas besoin. »


Il attendit que son sempai mette les luettes avant de plonger sa tête sous l’eau. Il fermait les yeux pour éviter que le chlore ne lui abime ses yeux turquoise. Il ne savait pas si Nijimura était remonter ou pas. Mais il restait tout de même tête sous l’eau.


Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock30.01.16 16:24

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya



Tout le monde avait ses peurs, ses angoisses…

Shuzo, lui, avait une phobie… Et il n’était pas près d’oublier la façon avec laquelle elle lui avait été donnée. Il se revoyait encore, enfant, marchant sur le rebord de la piscine lors d’un cours de natation avec l’école primaire. Il n’était déjà pas spécialement rassuré dans l’eau mais il essayait d’apprivoiser cet élément comme nombreux de ses petits camarades. Et puis il s’était sentit soudainement propulsé dans le bain. Il était tombé dans l’eau et se souvenait d’avoir paniqué. La peur, l’angoisse… l’envie de rejoindre la surface sans y arriver, l’eau qui s’infiltre dans la bouche et les poumons, les yeux qui brulent et les membres qui gesticulent dans le vide pendant qu’il tombait doucement vers le fond de la piscine…. Voilà… C’était pour tout ça qu’il avait peur de l’eau… Pour tout ça qu’il n’avait plus jamais cherché à entrer dans l’eau ou à apprendre à nager….

Pour le coup le mioche avait pas volé la soufflante que Shuzo venait de lui passé ! C’est vrai quoi, c’est à cause de ce genre de comportement là que l’on fait naitre des peurs et des angoisses dans le cœur des gens. Et ses parents au lardon ? Qu’est ce qu’ils faisaient ? Rien ! Le cul sur un banc ils n’avaient pas bougé le petit doigt ! Pour le coup, Shuzo aurait bien levé un certain doigt dans leur direction….

Au lieu de ça, il se retourna vers Kuroko dnt ses cheveux turquoises paraissaient un peu plus lisses maintenant qu’ils étaient gorgés d’eau. Un peu plus foncés aussi. Ça lui donnait un coté mignon, il fallait bien l’avouer.

L’ancien capitaine passa sa main dans ses cheveux humides tout en s’enquérant de l’état de son kohai d’autrefois. Il était certain de lui avoir donné un méchant coup de pied dans sa panique et il espérait ne pas lui avoir fait mal

« Non, je n’ai rien. Nijimura-sempai n’a rien ? »

Shuzo posa la main gauche sur sa hanche et de sa main droite, il remonta une mèche de cheveux qui collait sur son visage.

« Non ça va…. Si ce n’est que j’ai avalé la tasse et que ça me donne envie de gerber… Quand je pense à tout ce avec quoi l’eau est entrée en contact….. »

Dans cette eau… Il y avait des dizaines de personnes qu’il ne connaissait pas et dont certains devaient avoir une hygiène plus que douteuse contrairement à lui… Sans être un maniaque de la propreté, Shuzo ne supportait pas être sale et l’hygiène corporelle était pour lui l’un de ses besoins vitaux après se nourrir ou respirer !

L’eau baignait ces gens…. Leurs pieds…. Leur derrière ( et leur devant mon dieu que c’est dégueulasse ! )… Penser à tout ça lui donnait envie de sortir… et vite ! Mais Kuroko semblait en avoir jugé autrement

« Nijimura-sempai, on va changer de méthode. »

Tsss ! et dire que Shuzo avait espéré que Kuroko renoncerait à la leçon de natation ! C’était mal connaitre le petit fantôme bien déterminé à sortir de cette piscine en compagnie de son ancien capitaine qui saurait nager !

« Nijimura-sempai va mettre sa tête sous l’eau. Je la mettrais aussi. »

OUUAAAAAAAHHHH !!!!

Les yeux de Nijimura s’écarquillèrent et il le regarda comme s’il venait de dire la plus grosse aberration du monde. Lui ? Shuzo Nijimura ? Allait devoir plonger sa tête sous l’eau ? Mais même pas en rêve mon cher petit fantôme !

« C’est une blague ? Je me met pas ma tête la dedans ! Non mais tu es peut être pas au courrant mais y a des gosses qui pissent dedans tu sais ! »

Comme s’il ne l’avait pas écouté, Kuroko été sorti de l’eau. L’espace d’un instant, Shuzo paniqua à l’idée d’être abandonné dans la piscine. Est-ce qu’il l’avait fâché ? Vexé peut être ? Kuroko n’allait pas partir au vestiaire sans lui quand même non ?

Nijimura tendit la main dans sa direction comme pour le rattraper mais son ami était déjà de retour vers lui et dans le bain avec une paire de lunettes à la main.

« Nijimura-sempai va mettre ça, je pense qu’il sera plus rassuré en me voyant. Moi je n’en ai pas besoin. »

Kuroko lui tendit la paire de lunettes et Shuzo la mit sur sa tête, les laissant reposer sur le sommet de ses cheveux sans les mette sur le bout de son nez. Il allait s’apprêter à rechigner de nouveau mais Tetsuya était déjà parti sous l’eau, sa silhouette se déformant doucement au rythme des vagues qui le submergeaient.

Non non non et re non !

Hors de question qu’il foute la tête sous l’eau !

L’ancien capitaine croisa les bras sur la poitrine et pinça les lèvres en prenant son air le plus boudeur. Sourcils froncés à l’appui, il attendit que Tetsuya refasse surface pour le regarder franchement

« Je ne mettrai pas la tête sous l’eau avant d’avoir une bonne raison de le faire ! »


Un peu taquin Shuzo se pencha vers son kohai

« Motives moi !! »



Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock13.02.16 20:18

Comme une pierre dans l’eau
● feat. Shuzo-kun ●



Comme dit précédemment, Kuroko avait fait quelques recherches sur l’apprentissage de la nage. Et oui, il ne suffisait pas de dire « tu flottes et tu bouges les bras » pour apprendre à une personne à se déplacer dans l’eau. Kuroko avait d’abord tapé dans la barre de recherche « comment apprendre à nager » il avait cliqué sur le premier lien. C’était un jeune qui expliquait comment il avait appris à vaincre sa peur, il ne parlait pas des méthodes pour apprendre, il racontait juste son histoire. Il avait ensuite cliqué sur le deuxième lien qui montrait quelques schémas d’exercices pour flotter et d’autres méthodes de nage comme la brasse, le crawl etc. Il notait ce qu’il trouvait de bien sur un papier et ignorait le reste. Finalement il s’était perdu sur internet à regarder des récits racontés par des gens. Comment ces personnes-là avaient vaincu leurs peurs. Mais pas que de l’eau, non, la peur du vide, des araignées, des témoignages sur l’anorexie, troubles psychologique etc. Il avait finit par s’endormir sur son clavier d’ordinateur. Le lendemain, son réveil sonna à temps et il put partir… En oubliant le papier où il avait noté toutes sortes de techniques. C’est juste grâce à ses souvenirs qu’il allait rassurer son sempai. Après tout, avec tous ce qu’il avait lu, il avait compris que chaque peur à une origine, il allait se débrouiller avec ça.

« C’est une blague ? Je me met pas ma tête la dedans ! Non mais tu es peut être pas au courant mais y a des gosses qui pissent dedans tu sais ! »

Kuroko soupira. Il s’était bien douté du refus de Nijimura. Après tout, son ancien capitaine n’avait peut être pas peur de ‘au mais peur de ce qui composait l’eau. Tandis qu’l allait chercher les lunettes de piscine, il entendait Nijimura ronchonner. En retournant dans l’eau, celui-ci avait la main tourné vers Kuroko. Le bleuté ne se posa pas plus de question et donna les lunettes à son sempai.

Alors que Tetsuya avait la tête sous l’eau, celui-ci n’entendait aucun bruit dans l’eau. Si Nijimura était rentrée, il y aurait eut du mouvement. Pour être sur, Kuroko ouvrit juste un œil et ne perçut rien devant lui. Il remonta alors à la surface en secouant de plus belle ses cheveux bleu turquoise. Il frotta ses yeux et les laissa se dévoiler pour regarder Nijimura.

« Je suis déçu. »

Nijimura regardait aussi Kuroko comme un gamin. Il avait les bras croisé d’un ar superieur…. Ou boudeur ? L’ancien capitaine avait alors un caractère d’enfant parfois ?

« Je ne mettrai pas la tête sous l’eau avant d’avoir une bonne raison de le faire ! »


Kuroko regarda Nijimura avec un air on ne peut plus blaser, l’air de se dire « ….On est venu ici pour faire quoi alors ? » Le grand brun se pencha vers Kuroko avec un air de défi.

« Motives moi !! »

Kuroko reste face neutre. Une motivation ? Qu’est ce que Nijimura aime ? Déjà que Kuroko n’en savait pas beaucoup sur lui à Teiko, alors maintenant que l’adolescence avait atteint son plus grand sommet, il devait avoir changé. Kuroko passa sa main dans ses cheveux bleus pour les mettre en arrière, d’un air interrogateur. Motivé…. Motivé… Qu’est ce qu’un adolescent aime faire ? Dormir… Sortir… Manger… Oui ! Manger ! Kuroko laissa retomber sa main le long de son corps et il regarda Nijimura.

« Si Nijimura-sempai arrive au moins à flotter seul aujourd’hui… Je l’emmènerai manger une pizza. Et je payerai bien entendue. »

Le bleuté pointa du doigts les lunettes de piscines.

« Maintenant, Nijimura-sempai va mettre sa tête sous l’eau avec ces lunettes et rester au moins 10 secondes. »

Il avait prit un ton un peu commanditaire mais il le fallait sinon ils y seraient encore demain. Cette fois-ci, il attendit que son sempai mette la tête sous l’eau avant de mettre la sienne. Il ouvrit la bouche afin de prendre de l’air dans ses poumons et plongea sa tête dans l’eau les yeux fermé. Puis soudain, le vide dans ses oreilles. Kuroko n’entend plus rien, sous l’eau tout est calme. Kuroko entrouvrit ses deux yeux pour voir comment Nijimura se débrouillait…
Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock15.02.16 13:59

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya


Pour le coup Shuzo se trouvait parfaitement ridicule. Il savait parfaitement que son caractère le poussait parfois – pour ne pas dire souvent – à se comporter comme un gamin capricieux. Comme un enfant en somme…. On le lui avait souvent fait remarquer sans que cela ne le fasse changer pour autant. Et puis ce n’était pas non plus comme s’il se roulait par terre en faisant des crises de nerfs. Non. Il se contentait de croiser les bras et d’afficher ouvertement une mine boudeuse sur son visage. La même mine qu’il était d’ailleurs en train d’offrir à un Tetsuya Kuroko bien décidé à lui faire mettre la tête sous l’eau.

La tête blonde plongea sous l’eau et Shuzo ne bougea pas pour autant. Restant bien campé sur ses deux pieds alors de l’eau lui arrivait un peu au-dessus de la taille. Il avait beau avoir froid et sentir sa peau de hérisser en chair de poule, il ne mettrait pas la tête dans l’eau pour autant

Tetsuya refit immersion après une poignée de secondes. Ses cheveux turquoises tombaient sur son visage et faisaient encore plus ressortir ses yeux d’un bleu tout aussi assorti.

« Je suis déçu. »

Ouais bah il n’était pas le seul ! Shuzo aussi était déçu ! Déçu que Kuroko ose utiliser son regard de chien battu contre lui, son propre ancien capitaine ! Le regard de Tetsuya était incroyablement irrésistible et le jeune homme ne semblait pas avoir la moindre notion du sex-appeal que ce puppy-eye lui donnait…. Tsss…

Pour le coup Shuzo garda la tête bien tournée sur le coté. D’une part pour affirmer encore davantage son côté boudeur. Et d’autre part pour esquiver le regard attendrissant de son kohai qui avait le don de lui donner envie de le prendre dans les bras. Sauf que ça… c’était pas possible et pour diverses raisons. La première étant que Kuroko ignorait le penchant de Shuzo pour les hommes…. Nijimura avait déjà essuyé un revers cuisant avec Midorima, nulle envie de recommencer ! Et puis être attiré par les hommes ce n’est pas une banalité. Ça pourrait parfaitement ne pas être le cas de Kuroko et ce dernier pourrait même le regarder différemment après ça… Pour le moment Nijimura n’avait jamais eu à se plaindre d’homophobie auprès des quelques personnes partageants son secret mais bon… Il préférait malgré tout que le moins de monde possible soit au courant à Tokyo avant qu’il ait pu en parler à ses parents.

« Si Nijimura-sempai arrive au moins à flotter seul aujourd’hui… Je l’emmènerai manger une pizza. Et je payerai bien entendu. »

QUOII !! Il osait lui faire du chantage à la pizza ??? Alors ça c’est déloyal ! Ça c’est limite inhumain. Ca c’est….. Signé Kumako !

La langue de Shuzo claqua contre son palais alors qu’il tourna la tête vers son cadet

« Toi… je paris que cette idée c’est Kumako qui te l’as soufflé ! Elle sait que j’adore ça depuis qu’on en a mangé une ensemble il y a des années…. »

Et oui s’il y avait bien quelque chose que Nijimura n’ignorait pas, c’était la grande complicité fraternelle qui unissait Kuroko et Kumako. A l’époque où il était une petite terreur de quartier, Shuzo ne connaissait que Kumako. C’était d’ailleurs lui qui lui avait proposé de venir faire ses études secondaires à Teiko. Elle en avait très certainement parlé à Kuroko avant de rejoindre ensemble le collège prestigieux. Et c’est dans le cadre du club de basket que Nijimura avait fait la connaissance du joueur fantôme qui lui fut présenté non pas par Tsubaki mais par Akashi.

« Maintenant, Nijimura-sempai va mettre sa tête sous l’eau avec ces lunettes et rester au moins 10 secondes. »

Tss

Shuzo piaffa d’agacement une nouvelle fois avant de descendre les lunettes sur ses yeux. Il avait l’impression qu’elles étaient tellement serrées qu’elles allaient finir par lui rentrer complétement dans la peau. Il se rapprocha du bord pour garder sa main sur le carrelage froid de la piscine avant de jeter un dernier coup d’œil à Kuroko. Voyant que ce dernier semblait plus déterminé que jamais à avoir le dernier mot ( et aussi parce qu’une pizza offert…. Bordel ça ne se refuse pas quand même ! même si à choisir il aurait préféré un ichigo daifuku de Na-chan… mais ça, il savait pertinemment qu’il n’aurair plus jamais l’occasion d’en manger ), il se résigna à plier les genoux pour immerger son corps dans cette eau détestée.

Une dernière inspiration et hop… il plongea la tête sous l’eau en se concentrant le plus possible sur l’image de la future pizza poulet/fromage/ananas qu’il allait pouvoir dévorer. Kuroko, prépare ton porte monnaie parce que mettre la tête dans cette flotte dégelasse ça mérite au moins une pizza XXL comme celles de Los Angeles qu’il avait l’habitude de manger avec Tatsuya.

1….2….3 …..4…..5…..6….7….8….9….10

Shuzo releva la tête sans attendre une seconde supplémentaire. Le bruit des cris des enfants de la piscine lui revient immédiatement en mémoire. Voilà ce qu’il aimait pas dans le fait d’avoir la tête sous l’eau : cette sensation de silence…. Cette sensation d’être happé par les abysses comme ce fut le cas lors qu’on l’avait poussé étant petit. Se débattre ne sert à rien dans l’eau… L’homme n’est pas fait pour savoir nager et Shuzo l’avait appris de la plus dramatique des façons. Incapable de crier… incapable de respirer… Tout n’avait été que peur et douleur. A chaque fois qu’il remettait la tête dans l’eau et qu’il se retrouvait confronté au silence étrange de cet élément, Shuzo revoyait les souvenirs de son enfance revenir dans sa mémoire.

Le souffle court et le visage livide, Nijimura restait accroché au rebord de la piscine en faisant fi des regards autour de lui

« C’est mort Kuroko…. J’y arrive pas. Tu vois bien ? C’est comme autrefois… j’ai toujours l’impression que je n’arriverai pas à sortir la tête de l’eau et que je vais finir noyé au fond de la piscine…. »

Il retira les lunettes qu’il remonta au-dessus de sa tête, les posant dans ses cheveux noirs

« Je ne saurai jamais nager…. C’est comme ça »

Il se passa les mains sur le visage pour chasser quelques mèches de ses cheveux noirs collées sur son front

« Tu n’as pas une phobie toi ? Un truc qui te fais paniquer et que tu ne peux pas contrôler ? »




Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock24.02.16 20:01

Comme une pierre dans l’eau
● feat. Shuzo-kun ●



Tsubaki, étant la manager de Seirin, était une vrai collecte d'information. Pour une manager, ce n'est pas étonnant. C'est pourquoi, quand Kuroko avait besoin d'une quelconque information sur quelqu'un, il allait la voir. Et Kuroko, n'étant pas si bête que ça, se doutait bien que Nijimura ne serait pas très maitrisable pour plonger, nager ou mettre la tête sous l'eau. Il avait donc passer un message à Tsubaki lui demandant les points faibles de son sempai. Et dans cette liste se trouvait les pizzas ! Proposer ce repas à Nijimura était aussi un avantage pour Kuroko, étant donné qu'il aimait également ça. L'appétit n'était pas un problème, les margheritas se mangent facilement !

Comme attendue, Nijimura avait succombé au charme du plat italien.

« Toi… je paris que cette idée c’est Kumako qui te l’as soufflé ! Elle sait que j’adore ça depuis qu’on en a mangé une ensemble il y a des années…. »

Kuroko ne nia pas l'origine de l'idée, il ne dit rien d'ailleurs. Mais si il avait bien compris, Nijimura n'était pas contre l'idée. Comme prévue, le sempai mit donc sa tête sous l'edau, et Kuroko également. Kuroko, les yeux entrouverts voyait bien que Shuzo ne trichait pas. Les 10 secondes passèrent et ils remontèrent. Kuroko était prêt à dire « Nijimura-sempai voit bien que ce n'était pas compliqué » mais le sempai en question approuva le contraire.

« C’est mort Kuroko…. J’y arrive pas. Tu vois bien ? C’est comme autrefois… j’ai toujours l’impression que je n’arriverai pas à sortir la tête de l’eau et que je vais finir noyé au fond de la piscine…. » 

Kuroko eut un moment de réfléction à propos de ses paroles.

« ..Mais Nijimura-sempai a très bien reussis... Ce n'est que de l'entrainement après... »

Mais à voir le visage de son sempai, c'était aussi une question de peur. C'est vrai que si la peur lui empêche de s'entrainer, il n'allait pas y arriver.

« Tu n’as pas une phobie toi ? Un truc qui te fais paniquer et que tu ne peux pas contrôler ? »

Kuroko réfléchit un instant. Il n'y avait rien qu'il le préoccupait. AH SI ! Mon dieu, quelque chose d'effrayant... Quand ça arrive, Kuroko est prêt à faire des malaises, heureusement, Tsubaki fait toujours tout pour que ça n'arrive pas. Le visage de Kuroko blanchissa. C'est chose c'est,,,

« ...Les ruptures de stock de Milkshake au Majiburger... »

Ça lui est arriver une fois... Une journée de souffrance. Il s'était pratiquement évanouie quand il l'avait apprit. Mais sinon, il n'y avait rien d'autre. Kuroko mit sa main derrière sa nuque en soupirant. Ce n'est pas en parlant de ça que Nijimura allait savoir nager. Comme dit precedemment, l'origine de la peur de Nijimura n'était pas inconnue, c'est en pensant à ça que Kuroko eut une nouvelle idée.

« La peur de Nijimura-sempai est un mauvais souvenir... Si on pouvait refaire cette scène mais... En mieux, avec une belle fin, peut-être que Nijimura-sempai en aura un bon souvenir et n'aura plus peur. »

C'est vrai, c'est une bonne idée. Comme si le mauvais souvenir était écrit au stylo plume et on appliquait de l'effaceur.

"Nijimura-sempai veut bien me raconter ce qu'il s'est passé ?"
Kuroko's Basket RPG

Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock19.04.16 9:13

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya




En toute sincérité, Nijimura n’y mettait pas de la mauvaise volonté. On aurait pu croire qu’il n’était spécialement enclin à vouloir apprendre à nager ou à dominer sa phobie de l’eau. Mais connaissez-vous réellement quelqu’un que l’on met face à sa plus grande peur et qui ose l’affronter avec le sourire aux lèvres. C’était impossible. Même pour les personnes le plus courageuses et téméraires. Shuzo avait beau faire partie des deux catégories ça ne l’empêchait pas de ressentir une certaine appréhension malgré tout.

Les peurs…. Il en existe de toute sorte sans qu’elles aient souvent de raison valable. La peur des araignées, des souris, des serpents…. Il y avait tout un de phobie dans le même style. Shun Izuki avait même réussi l’exploit d’avoir la phobie des escargots ! Une découverte que Nijimura avait fait récemment quand il avait failli en écraser un sur la route et qu’il l’avait pris avec ses doigts pour le déplacer dans un endroit plus sur. Le bond sur le côté qu’avait fait l’aigle de l’équipe avait trahi sa peur de cet animal rampant et gluant

Mais parmi toutes les peurs possibles et inimaginables sur cette planète, jamais il n’aurait imaginé que celle de Kuroko serait ca…. La rupture de stock de milk shake à la vanille ! Lorsque le fantôme de Seirin lui avoua, Shuzo ne se mit pas à rire. Il ne pouffa pas d’hilarité et ne se moqua pas non plus. Ses yeux s’écarquillèrent simplement sous l’effet de la surprise. Mais il connaissait parfaitement le gout prononcé de Tetsuya pour les milk shake et il n’était pas réellement étonnant venant de sa part qu’il soit craintif de ne plus pouvoir en boire. De même manière, la panne de confiserie, snack, bonbons, sucettes – et j’en passe – pour Murasakibara devait être vécu comme une véritable torture…

« La peur de Nijimura-senpai est un mauvais souvenir... Si on pouvait refaire cette scène mais... En mieux, avec une belle fin, peut-être que Nijimura-sempai en aura un bon souvenir et n'aura plus peur. »

Refaire cette scène mais en mieux ? Shuzo avait du mal à suivre la logique du jeune garçon. Il savait toutefois que Tetsya avait un petit côté original et surprenant mais qu’il avait été ( et serait toujours ) quelqu’un sur qui on pouvait compter les yeux fermés. C’est d’ailleurs parce qu’il avait une confiance aveugle en lui que Shuzo avait accepté de le suivre jusqu’à la piscine. Il n’aurait jamais accepté de se rendre dans un terrain aussi hostile qu’une piscine municipale s’il n’avait pas la garantie d’être parfaitement encadré. A vrai dire, il n’y aurait que peu de personnes avec qui il aurait accepté de se rendre ici…. Kuroko, Kumako, Tatsuya, Midorima…. Et Na-chan….

Na-chan…. Purée ce que ça faisait mal de penser à elle. Il était revenu à Tokyo depuis plusieurs semaines et il n’avait encore pas trouvé la force d’aller jusque chez elle. Il savait parfaitement où elle habitait pour s’y être rendu un nombre incalculable de fois par le passé. A moins qu’elle ait déménagé ? Mais la vérité était que Nijimura était incapable de l’affronter. Son regard triste. Ses yeux remplis de colère, d’amertume, d’incompréhension, de déception…. Non… Elle allait lui en vouloir. Il été parti du jour au lendemain sans plus lui donner de nouvelles…. Un moyen stupide de se préserver… Tout comme il n’avait plus cherché a contacter Shintaro…. Kumako c’était différent. Shuzo avait pris le temps de lui expliquer son départ et elle s’était sans doute chargé de prévenir Tetsuya. Mais Na-chan, Midorima et les autres membres de la Génération ( Akashi mit à part ), il ne leur avait rien expliqué. Il s’était sauvé du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles… Comme s’il n’avait jamais existé.

"Nijimura-senpai veut bien me raconter ce qu'il s'est passé ?"

Hum… Oui, Tetsuya avait peut-être raison. Il fallait sans doute en passer par là pour remonter jusqu’à l’origine de sa phobie de l’eau. Ça ne dérangeait pas Shuzo d’en parler de toute façon. Ce n’était pas comme s’il s’agissait d’un secret comme c’était par exemple le cas de son homosexualité.

« J’étais à l’école primaire. Je devais avoir 7 ou 8 ans je sais plus trop… On avait un cours de natation pour apprendre à nager »

Shuzo s’agenouilla un peu dans le bassin afin de faire remonter l’eau jusqu’au niveau de ses épaules. Il avait un peu froid de rester ainsi immergé

« J’étais sur le bord qui séparait le petit bassin et le grand. Un mec de ma classe m’a délibérément poussé dans le grand bassin alors qu’il savait que je ne savais pas nager. J’avais beau me débattre et crier, j’ai fini par couler… »

Un petit sourire amer s’afficha sur son visage

« L’instituteur a mis un temps fou à comprendre ce qui se passait et le maitre-nageur n’était même pas présent…. J’ai perdu connaissance et quand je suis revenu à moi j’étais sorti de l’eau. Je me souviens juste de la sensation affreuse de l’eau qui entre partout dans le corps. Ça fait mal…. On me regardait couler sans que personne ne fasse rien…. Je ne te raconte pas comment mes parents étaient furax après le prof et le maitre-nageur. Je n’ai jamais vu mon père si en rogne… sauf après le coup du vol de moto mais ça c’est encore autre chose »

Shuzo fit un petit signe de la main avant de plonger son regard d’un gris clair à celui si particulièrement azuré de son camarade

« Quand je mets la tête sous l’eau je revois tout ça…. Je panique dès que j’ai plus pieds. Et je ne pense pas que quoique ce soit puisse changer ca …. »



Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock01.05.16 13:00

Comme une pierre dans l’eau
● feat. Shuzo-kun ●




Cette idée de faire une reproduction n’était pas si bête. Si l’on prenait l’exemple d’un aliment que l’on n’aime pas comme imaginons, les épinards, et que l’on goute un tarte saumon/épinard en aimant ça, il se peut qu’on ait une meilleure impression sur les épinards (histoire vraie xD). Tout en écoutant l’histoire de Nijimura, Kuroko imaginait le type de bon souvenir qu’ils allaient pouvoir créer. Quand Tetsuya y pensait, culer ainsi devait être affreux.

« Quand je mets la tête sous l’eau je revois tout ça…. Je panique dès que j’ai plus pieds. Et je ne pense pas que quoique ce soit puisse changer ca …. »

Tetsuya entendait son ainé dire ça depuis le début. Et il y soupirait à chaque fois. Ils avaient à peine commencé que Nijimura voulait abandonner. Kuroko, fière de son idée voulait au moins qu’il l’essaye. Si c’était un échec tant pis, ce sera mort. Mais si Kuroko réussissait il devra offrir une pizza à Nijimura. Kuroko lança un regard à Nijimura pour lui faire confiance qu’il réfléchissait. Il finit par soupirer une nouvelle fois.

« Je vais aller emprunter quelque chose au maître nageur, je reviens. »


Kuroko sortit de l’eau ayant légèrement froid mais ce n’était pas son occupation principale. Il alla voir le maitre nageur, grand et musclé, le type de garçon à être entouré de plusieurs filles. Il lui demanda un matelas gonflable assez grand. Le maître nageur rigola, tapant sur le dos du bleuté en acceptant. LE maître nageur partit en disant à Kuroko de rester ici. En attendant, Tetsuya se tourna vers son sempai, faisant signe de la main que tout allait bien. Ausitôt parti, le maître nageur revint avec le gros matelas gonflable demandé. Kuroko l’attrapa maladroitement et se dirigea faire le bassin. I lança le matelas dans l’eau et entra à son tour. Il plaça le matelas perpendiculaire au bassin et se tourna vers Shuzo.

« Nous allons faire un premier essai. Nijimura-sempai va se laisser tomber depuis le bord de la piscine sur le matelas. Je tiendrais évidemment le matelas. Ainsi Nijimura-sempai ne coulera pas dans l’eau. »

Tetsuya se mit aux côtés du matelas en veillant à qu’il soit bien placé et en attendant que Nijimura sorte de l’eau.

« Si Nijimura-sempai à trop peur, ou que l’idée ne marche pas, nous passerons à une autre étape »

Kuroko n’allait pas cacher que cela l’amusait, c’était comme un défi. Certes il n’allait rien gagner à ce que Nijimura ne sache nager à part de la fierté, plus tard il pourra se dire « moi j’ai réussi à faire ce que personne ne pouvait faire ».




Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock05.07.16 22:28

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya




Dans l’ancienne équipe de Teiko, chaque joueur avait ses qualités et ses défauts propres. Déjà à cette époque, Kuroko était de loin le plus déterminé. Sa motivation et son acharnement n’avaient d’égale que sa volonté de réussir ce qu’il entreprenait. C’est en majeur partie grâce à tout cela et à son travail quotidien qu’il avait pu devenir le joueur fantôme d’excellence qu’il était aujourd’hui.

Nijimura l’avait vu grandir. Il l’avait vu évoluer et devenir un joueur encore meilleur que lui. Nijimura l’avait protégé. Il l’avait accompagné durant les quelques années qu’il leur avait été permis de passer ensemble. Et lorsqu’il voyait maintenant ce que Tetsuya était devenu, Nijimura Shuzo ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine fierté. Une toute petite partie de se esprit se plaisait à croire qu’il n’était pas indifférent à ce que Kuroko était devenu…. S’il était devenu cette ombre inqualifiable, c’était peut être un tout petit peu grâce à lui aussi..

« Je vais aller emprunter quelque chose au maître nageur, je reviens. »

Shuzo acquiesça d’un signe de tête. Tout comme il l’avait envisagé, Kuroko n’allait pas s’avouer vaincu aussi facilement. Il ne lui ficherait pas la paix avant que Shuzo n’ai appris à nager. Ou bien avant qu’il ait coulé à pic au fond de la piscine…. Au choix !

Il le regarda s’extirper de l’eau et avancer sur rebord es bassin en direction du bureau des sauveteurs nageurs. Ses yeux gris laissaient trainer son regard sur le corps ruissèlant du jeune garçon. Il était plus frêle que les autres à l’époque de Teiko mais quelques muscles se dessinaient sous cette peau laiteuse que Nijimura se plaisait à croire douce comme du velours. L’eau continuait de couler lentement de ses cheveux, se perdant dans sa nuque avant de finir sa course le long de son échine et la cambrure de ses reins. Kuroko avait toujours eut un certain charme mais là, c’était bien la première fois que Shuzo le trouvait beau. C’était à tel point que l’ancien capitaine ne se rendait pas compte qu’il dévorait du regard son kohai.

Tetsuya discuta un instant avant de maitre nageur avant de se retourner et de faire un signe de la main à Shuzo. Ce dernier ne put s’empêcher de piquer un phare monumental, une couleur carmin venant prendre naissance sur ses joues et dans son cou. Il espérait réellement que Kuroko ne s’était pas rendu compte d’avoir été maté sans vergogne.

« Allez reprends toi Nijimura put…rée ! » se murmura l’ancien capitaine à lui-même.

Il attrapa un peu d’eau dans le creux de ses mains et se le balança au visage comme pour se réveiller et reprendre ses esprits.

Est-ce que Kuroko savait que Nijimura aimait les hommes ? Certainement pas….. Seuls peu de personnes étaient dans la confidence et c’était parfait ainsi. La curiosité du capitaine l’emmena à s’interroger sur l’orientation sexuelle de Tetsuya. Il était très certainement hétéro alors fin de l’histoire et tombée du rideau.

N’empêche qu’après l’avoir vu ainsi, Shuzo ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était du gâchis. Du moins pour lui…. Peut être qu’une relation aurait pu naitre entre eux… Il n’était pas certain que Tsubaki approuve cela dit…. Et Midorima non plus….

« Nous allons faire un premier essai. Nijimura-sempai va se laisser tomber depuis le bord de la piscine sur le matelas. Je tiendrais évidemment le matelas. Ainsi Nijimura-sempai ne coulera pas dans l’eau. »


Shuzo sursauta. Perdu dans ses réflexions il ne s’était pas rendu compte que Kuroko venait d’arriver à son niveau avec un tapis gonflable du même bleu que ses cheveux. Il jeta ce dernier sur l’eau avant de se glisser dans le bassin.

Shuzo n’y connaissait pas grande chose mais le matelas ne lui inspirait pas la plus grande des confiances. Ses iris grises se posaient sur le pneumatique en le défiant d’un regard menaçant. Un tapis gonflable, n’est-ce pas comme un hamac ? Le genre de truc qui se dérobe dés que tu veux poser ton cul dessus avant de finir lamentablement par terre ? L’instinct de survie de Nijimura lui hurlait de ne pas tenter l’expérience aquatique. A coup sûr, quand il allait monter dessus, le matelas débile allait prendre l’eau ou, pire, glisser et se dérober sous son poids.

Shuzo s’apprêtait à laisser éclater son mécontentement et sa désapprobation avec l’une de ses cinglantes tirades quand son regard se posa sur celui de son cadet. La bouche resta entrouverte un moment. Il était envouté par le visage de Tetsuya dont les cheveux humides paraissaient plus disciplinés qu’à leur habitude. Ces mèches d’un bleu ciel parfait, encadraient son visage aux yeux pleins d’espoirs de voir sa brillante idée aboutir.

« Si Nijimura-sempai à trop peur, ou que l’idée ne marche pas, nous passerons à une autre étape »


Finalement, rougissant comme une vierge effarouchée qu’il n’était pas, Shuzo du détourner le regard et refermer la bouche sans piper mot. Merde ! Pourquoi tout d’un coup Kuroko lui faisait cet effet-là. C’était complétement insensé ! Il l’avait cotoyé il y a des années de ca et aucune attirance de la sorte ne l’avait jusqu’alors prit.

« D’accord » avoua t-il enfin « tiens le bien, je vais tacher de monter dessus…. »

Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour lui hein ? Il était toutefois heureux de constater que sa témérité passagère semblait ravir le joueur fantôme de Seirin.

Après s’être bien assuré que Kuroko tenait le matelas du mieux qu’il pouvait, Shuzo en attrapa les extrémités et il se hissa dessus en prenant garde de garder l’équilibre pour ne pas être renversé. Ainsi allongé sur son matelas gonflable au milieu d’un bassin rempli de mioches lui donnaient l’impression ‘d’être particulièrement ridicule ! Juste devant lui, une gamine aux longs cheveux longs attachés en une tresse, paire de lunettes aquatique sur le nez, nageait comme une sirène sans même lui accorder un regard. Shuzo piaffa d’agacement. Espèce de crâneuse ! S’il avait écouté son « lui maléfique », il aurait volontiers tiré sur une ficelle de son pauvre bikini rien que pour se venger d’être ainsi nargué !!!

Son regard glissa sur Kuroko. Clairement, Shuzo n’était pas rassuré.

« Et maintenant ? Je dois faire quoi ? Battre des pieds ? »

Un petit sourire malicieux étirer son sourire alors qu’il laissa sa tête reposer sur le matelas sans quitter Kuroko des yeux

« Si j’arrive à nager…. Je veux choisir moi-même ma récompense. Je troc la pizza contre…. Quelque chose que je désire et tu n’auras pas le droit de dire non. Qu’est ce que tu en penses « sensei » ? »

Il n’avait vraiment pas réfléchi en disant ça. Et pourtant il savait très bien ce qu’il aimerait demander. Kuroko allait peut être le gifler. Il allait sans doute être en colère aussi s’il apprenait que ce qu’il voulait n’était rien d’autre qu’un baiser….



Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock29.07.16 11:52

Comme une pierre dans l’eau
● feat. Shuzo-kun ●




Nijimura avait finalement accepté de monter sur le matelas gonflable. Tant mieux d’ailleurs car Kuroko n’avait en vérité aucune autre idée. C’était bien beau de vouloir aider quelqu’un quand on a rien organisé… Mais le fantôme de Seirin était sur qu’il allait trouver des idées au fur et à mesure. Quand Nijimura fut allongé, Kuroko s’occupait de tenir le matelas. En vérité, Kuroko avait son idée derrière la tête.

« Et maintenant ? Je dois faire quoi ? Battre des pieds ? »

Kuroko secoua la tête. Comme si il allait en être capable, ahah.

« Shuzo va juste faire l’étoile sur le matelas, après il fera la même chose sur l’eau. »

Car finalement, la chose la plus importante sur l’eau c’est de flotter ! Sinon, aucune nage n’est possible ! Kuroko était fière d’avoir trouvé cette théorie ! Pendant que Kuroko tirait sur le matelas gonflable pour l’amener au milieu de l’eau, Nijimura tourna sa tête vers lui.

« Si j’arrive à nager…. Je veux choisir moi-même ma récompense. Je troc la pizza contre…. Quelque chose que je désire et tu n’auras pas le droit de dire non. Qu’est ce que tu en penses « sensei » ? »

Kuroko le fixa un instant. Qu’allait t-il demander ? Les pizzas ne suffisait pas ? Tsubaki aurait alors donné une mauvaise information. A part se faire inviter quelque part, il n’y avait pas d’autre chose comme récompense. Ah, a part faire les devoirs de uelqu’un pendant un bon mois. Mais bon, Kuroko pensait qu’il pouvait lui faire confiance. Il hôcha alors la tête

« Si Nijimura-sempai y arrive alors, oui. »


Kuroko lâcha alors le matelas et attendit quelques secondes que tout soit tranquille. Il voulait être sur que sons sempai soit tranquille avant de faire l’étoile sur l’eau. Finalement Kuroko s’adressa à lui.

« Nijimura-sempai va faire excactement la même chose, mais sur l’eau, en écartant bien les bras et les jambes. »

On peut facilement dire que c’est la chose la plus facile à faire pour nager, tant qu’on avait un soutien. Kuroko attendit donc que Nijimura parte du matelas avant de le faire flotter plus loin.

« Je peux tenir Nijimura-sempai si il le veut au début, mais je lâcherai après. »




Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock02.08.16 8:34

Comme une pierre au fond de l’eau…
avec Kuroko Tetsuya



Allongé sur son tapis gonflable, Shuzo ferma les yeux un instant, laissant son radeau de pvc flotter tranquillement à la surface de la piscine. S’il n’y avait pas eu tout ce vacarme l’entourant, il aurait presque pu trouver ça agréable. Malheureusement, une piscine est loin d’être l’endroit le plus relaxant au monde. Les enfants qui courent et sautent dans l’eau pendant que leurs parents, s’en foutent royalement, trop occupés leur temps à lire allongés sur des transats alignés au soleil. C’était encore pire qu’à la plage…. Là-bas, au moins Shuzo pouvait rester tranquillement sur le sable, à l’ombre d’un parasol, pendant que Tatsuya, Mike et les autres s’éclataient dans l’eau. A la plage, le brouhaha l’entourant lui paraissait moins insupportable aussi. Ce n’était pas si loin et pourtant il avait l’impression que le souvenir les après midi au bord de mer avec ses amis américains remontait à une éternité dans sa mémoire.

Shuzo fini par rouvrire les yeux avant de regarder Kuroko

« Si Nijimura-sempai y arrive alors, oui. »

Un petit sourire étira les lèvres de Shuzo. Kuroko venait d’accepter sa proposition de récompense sans même savoir de quoi il s’agissait exactement. Ses parents ne lui avaient jamais appris qu’on ne devait jamais rien accepter à l’aveugle ? Qui sait ce que Shuzo pouvait lui demander !! Heureusement pour lui, Nijimura n’était pas du genre à profiter de la naïveté de son entourage. Il n’avait encore pas d’idée concrète de sa récompense mais plus il regardait son ancien coéquipier aux cheveux mouillés, et plus certaines idées lui venaient en tête. Pas toutes très avouables….

Ni réalisables…. Malheureusement.

« Nijimura-sempai va faire exactement la même chose, mais sur l’eau, en écartant bien les bras et les jambes. »


Shuzo regarda attentivement ce que faisait son cadet. Allongé à la surface de l’eau, les bras et les jambes en croix. Il donnait l’impression de flotter tranquillement comme si la gravité n’avait pas prise sur lui. Nijimura était certain que s’il s’essayait à ce même exercice, il finirait au fond de la piscine avant d’avoir eu le temps de flotter deux secondes !

Heureusement pour lui, le matelas était là pour le soutenir. Rien de plus facile dans de telles conditions ! Shuzo trouvait l’exercice tellement facile qu’il écarta les jambes et les bras sans broncher.

« C’est fastoche ton truc ! »

Sur le tapis, rien ne pouvait lui arriver et il n’y avait que l’eau qui venait légèrement charrier son corps en montant sur le tapis sans pour autant le faire couler. Ce n’est que lorsqu’il vit Kuroko s’approcher et commencer à faire glisser le matelas sous lui pour lui enlever son unique soutien, que Shuzo commença un peu à s’agiter.

« Qu’est-ce que tu fou !! »

L’ancien capitaine s’agita un peu. Il sentait les mains de Kuroko se glisser sous son corps pour le soutenir dans sa position d’étoile de mer. Le tapis glissa entièrement sous lui avant d’être envoyé un peu plus loin. Shuzo s’agitait et la tentation de reposer les pieds au sol n’avait jamais été aussi grande. Mais il ne le fit pas. Son regard gris croisa celui si azuré et sincère de Tetsuya

« Je peux tenir Nijimura-sempai si il le veut au début, mais je lâcherai après. »

Les bras en croix et les jambes écartées, Shuzo se concentrait sur le soutient que Kuroko lui apportait en soutenant son corps à la surface de l’eau. Il devait impérativement se reprendre. Il savait parfaitement qu’il pouvait avoir une entière confiance en Tetsuya. Il devait l’écouter…. Ne serait-ce que cette fois.

« Ok…. Ok…. Mais c’est moi qui te donne le feu vert pour que tu me lâches. Ça marche ? »

Shuzo prit une inspiration qu’il bloqua. Il ferma les yeux et se détendit le plus possible. Il restait concentré sur sa future récompense promise par Kuroko. Que pouvait-il lui demander ? Un baiser ? Sortir avec lui ? Ouep…. C’était tentant ! Mais Kuroko ne devait certainement pas être attiré par les mecs…. Après tout n’était-il pas le petit ami de Momoi depuis le collège ? Nijimura avait toujours été discret sur ses préférences sexuelles… La réaction de Kuroko lui donnerait ou non l’occasion d’affiner son idée de récompense….

Les yeux fermés, Shuzo était perdu dans ses pensées. Il flottait à la surface de l’eau sans même se rendre compte que Tetsuya avait commencé à retirer ses mains. L’ancien capitaine flottait tout seul sans s’en rendre compte

« Kuroko…. »

L’eau le berçait un peu et Shuzo tourna la tête sur le côté pour éviter de se prendre une vague sur le visage

« Tu… réagirais comment si je te disais que je n’étais pas du genre à aimer les filles…. Enfin… tu vois ce que je veux die ? Les aimer…. Pouvoir en tomber amoureux quoi…. »

Il prit une petite inspiration. Ce n’était pas si facile que ça de faire son coming out auprès du fantôme de Seirin. Shuzo avait beau assumer entièrement cette préférence sexuelle, ça restait délicat d’en faire par à son entourage. La peur d’être rejeté peut-être… ou d’être regardé différemment.



Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] Vide
MessageSujet: Re: Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]   Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroko no Top Chef [ PV Kuroko Tetsuya ]
» ICH BIN KUROKO
» Kuroko's RP
» Kuroko no Basket
» Kuroko no Valentine's Day 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tōkyō et ses alentours :: Ville-