The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rakuzan
Kimura Fubuki

Kimura Fubuki


InformationsMessages : 21
Date d'inscription : 07/01/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock07.01.16 15:57



Nom & Prénom
citation




  • Nom : Kimura
  • Prénom : Fubuki
  • Surnom : On m'appelle Fubu'Kun, personne veut dire mon prénom en entier, mais bon peu importe, je vais pas perdre de l'énergie pour les obliger à m’appeler correctement alors que je pourrais dormir, sérieusement, mais on m'appelle aussi le serpent parce que je me faufile sur tout le terrain avec discrétion, mais c'est pas à cause de mon surnom que vous allez connaître ma vie, continuez de lire ce qui est en bas !
  • Age : 16 ans et encore jeune à ce que vous pouvez voir et je peux vous dire que j'ai pas fini de grandir.
  • Date de naissance : Si je me souviens bien, je suis née le vingt janvier.
  • Nationalité: Moi, je suis Japonais et Anglais, mais je vis au Japon puisque j'enseigne là-bas.
  • Taille : Je fais un mètre soixante-dix et je vais pas tarder à dépasser ma taille actuel, peut-être, on sait jamais.
  • Poids : 70 Kilos et je suis pas gros.
  • Orientation sexuelle : Moi ? J'aime les filles, les filles, les filles, c'est bien COMPRIS ? I love girls ! Donc hétéro.
  • Statut social : Je suis plutôt quelqu'un de famille aisée, riche, j'ai l'argent quoi.
  • Poste au basket : Moi, je peux être arrière et meneur, mais mon poste principale reste meneur. Pourquoi ? Vous le découvrirez à la fin.
  • Situation familiale : Je suis fils unique et je peux vous dire que c'est pas si mal, puisque c'est moi qui héritera de la richesse quand mes vieux vont crevés !
  • Etablissement : Rakuzan
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Kagamine Len de Vocaloid


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
Monsieur, vous passez dans une interview le saviez-vous, mais malgré ça vous continuez de dormir, ça fait au moins la vingtième fois qu'on vous réveille, s'il vous plaît, répondez à nos questions sans vous endormir toutes les deux minutes, voulez-vous.

Tsss... elle me parle comme si j'étais un petit toutou qui obéi aux ordres, mais j'obéi qu'aux ordres du senpai moi, c'est déjà bien que je suis ici, ma présence ne lui fait pas du bien ? Alala, je vais essayé de pas me rendormir et de répondre à ces question parce que sinon je vais m'attiré les ennuis du senpai. J'ai tellement envie qu'elle en finisse vite avec son interview pour que je puisse roupillé en paix sans me faire réveiller toutes les deux minutes, bon allez, faut que je réponds à ses questions quand même, je suis quand même quelqu'un de poli. Faut que je réfléchis bien à mes réponses, parce que si jamais je dis une bêtise, c'est sur et certain que je vais passé pour un idiot. Pour couronner le tout, à la maison papa et maman vont me passer un savon si je continue de dormir pendant une interview dont ils sont au courant et vont me demander comment ça s'est passé et vont vouloir plus de de détails, ils vont allés voir la journaliste qui va les expliquer et là ça va chauffer pour moi. Bon, faut vraiment que j'arrête de parler tout seul dans ma tête et que je réponds à ces questions.

Pour répondre à toutes vos questions qui ont pour but de me présenter, je suis quelqu'un de très appliqué dans mon travail, je suis un travailleur et je n'aime pas qu'on me dérange pendant mon travail, ma sieste et mon entraînement, ça me fout en rogne ça donc m'approcher pas quand je fais mon train train quotidien. Malgré que je dors souvent, j'ai quand même d'excellentes notes qui me permettent de pouvoir m'entraîner la nuit, parce que l'entrainement c'est vitale pour moi ! J'avoue aussi que je suis paresseux quand j'ai finis mon travail en classe et je commence à m'endormir en deux minutes comme vous avez pus le voir. Oui ? La scène a été supprimé ? Vous aurez qu'à supprimer celle ci aussi alors. QUOI, je dois tout refaire ? Zut alors... bon je recommence, je suis travailleur, après que le travail en cours soit terminer, je deviens un grand flemmard et puis voilà. Ensuite, ce qui me caractérise par dessus tout, c'est vraiment ma manie à énerver les gens sans le faire exprès, surtout le senpai qui me puni beaucoup. J'aime bien énerver les gens en dehors des matchs, de l'école, c'est ma deuxième passion, ma première passion, c'est le basket ! Je suis aussi très enthousiasme quand les matchs commencent, j'aime prendre du plaisir à jouer, malgré que je deviens sérieux en match et que mon expression sur mon visage montre ma détermination à vouloir le gagner ce match.

Après en dehors des matchs, je suis quelqu'un de très amical, j'aime bien m'entendre avec mon équipe, mon équipe est vraiment cool, je les aime bien, eux aussi doivent ressentir le même sentiment envers moi je crois. J'espère, mais bon sans compté que je suis un grand taré aussi, j'aime bien raconter n'importe quoi à tout bout de champ, c'est d'ailleurs à cause de ça que le Senpai me puni. Quoi, l'interview va encore duré une bonne heure ? Je vais devoir raconté ma vie ? Je suis vraiment pas sorti de l'auberge, quand allons-nous passé à la partie suivante de mon interview ? Dans dix minutes ? D'accord, donc j'ai le temps de vous dire mon dernier trait psychologique, je suis aussi quelqu'un qui n'aime pas que l'on ridiculise les gens, que l'on détruit leur moral, moi, si je veux affronté quelqu'un, autant qu'il se batte avec tout ce qu'il a, parce que je vais commencé à m'en lasser si un adversaire ne se bat pas vraiment et je vais vouloir partir du parquet. On va passé à l'interview sur ma vie ? YOUPI, hum... je veux dire, passons à la prochaine partie voulez-vous.


HISTOIRE
On arrive maintenant à la meilleur partie, mon histoire, mon vécu, je vais tout vous raconter comme ça vous pourrez pas dire que vous ne savez rien sur moi ! Je sais que j’exagère un peu, mais je vais TOUT vous raconter dans les moindres détails. Donc tout commença par les cris de ma mère à l'hopita... De quoi ? Je dois raconté ce qui m'est passé depuis les Etats-Unis au Japon ? D'accord, mais ce que je veux raconté est mieux, bon passons.

Quand je suis arrivé au Etats-Unis, la première et la seule ville des Etats-Unis où je me suis installé, c'est Londres, ça fait rêver quand même de vivre à Chicago, quand j'ai habité là-bas, je voyais souvent des terrains de basket, on appelle ça du street basket, j'ai du passer par là pour découvrir que j'avais un talent inné au basket, parce que avant je pensais plus à manger, travailler, dormir, j'ai affronté directement les adultes alors que j'étais encore au collège, puisque c'était eux qui zonait par ici, au début il me battait puisque je débutais, après, j'ai finis par m'entraîner et un jour, mes efforts ont payés, je les avais enfin battu et mes victoires s'enchaînaient, bien sur que j'étais content, je n'arrêtais pas de progresser, j'ai aussi fait la rencontre de gens fabuleux, des personnes que je ne vois plus malheureusement, des personnes qui m'ont aidés dans la vie, sans eux je n'aurai jamais été ici à vous parler, vous voyez comme avoir des gens sur qui compter peut aidé. Mes amis étaient beaucoup plus forts que moi, eux ils faisaient du basket depuis leur enfance et battaient tout ceux qui les défiaient. Ils m'avaient entraîner et ils m'avaient proposé comme défi de les battre, je ne les ai battus que deux fois, la troisième fois, le panneau de basket s'est enlevé et est tombé sur un de mes amis, il était plongé dans le coma, même quand j'étais parti pour le Japon pour m'exercer encore plus au basket, il était encore dans le coma, aujourd'hui si je m'entraîne à fond, c'est pour honorer sa mémoire et le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi.

Mon arrivée au Japon, c'était assez dure, mes parents s'étaient bien intégrés tandis que moi, c'était très dure, j'étais assez seul, je n'avais pas d'ami pour dire la vérité, pour me faire recruter dans l'équipe de basket, ça avait été facile, mais avoir le respect des autres et leur amitié, c'était pas gagné, tout le monde au club de basket me repoussaient pour une raison que je ne savais point. Je me disais peut-être que ça venait de moi, mais je me trompais, cela venait des autres, il était juste jaloux de mes talents, grâce à moi, on avait gagné beaucoup de match, j'avais même eu une place de titulaire. J'étais devenu l'arrière et l'as du club, puis vint un match important, le match contre Teiko, mais pour une raison que j'ignorais, l'équipe avait tout fait que je ne participais au match jusqu'à vouloir me faire du mal, la veille du match, je m'étais énervé contre eux, ils ne me prenaient pas pour un vrai joueur du club, donc j'avais quitté l'entraînement brutalement. Le jour du match, malgré que j'étais chez moi, je pensais à ce match, je ne pouvais pas resté comme ça, faible, impuissant, je décidais d'y aller, il était vraiment fou de vouloir affronter Teiko sans moi, j'avais mis du temps pour arrivé au match et je découvrais avec fracas le score à la troisième minute du quart-temps, je n'arrivais pas le croire, mon équipe n'avait pas marqué un seul misérable point, alors que Teiko menait de 100 points, je n'y croyais pas, je commençais à m'énerver et j'allais vers l'entraîneur en lui demandant de me faire entrer sur le terrain, quand il regarda mon visage, malgré que ce match était perdu d'avance, il me faisait entré, mes yeux étaient devenus rouges tout d'un coup, on pouvait voir le sentiment qui s'exprimait en moi, la colère. Je ne pouvais pas supporter qu'on humiliait mon équipe de la sorte, pourquoi tant d'injustice. On me passait la balle, à ce moment, je commençais à avancer puis je m'arrêtais, un de cette génération miracle avait l'air de se relâcher un peu, quel insulte à mon égard, moi qui m'était entraîner dure pour battre mes adversaires, je faisais rebondir la balle avec fracas de plus en plus vite puis je faisais passé la balle derrière moi pour le passer, si je me souvenais bien, il avait des cheveux jaunes. Je découvrais ce géant qui ne laissait personne approcher de son panier, moi qui était un pro des feintes, je le faisais sauter et sauta pour faire un contact avec lui puis j'avais acquis une faute tout en mettant le panier, il était fatigué à mon avis, il avait du jouer quatre quart-temps sans s'arrêter, sinon je n'aurais jamais pu marquer où encore passer ce joueur. Je mettais le lancer franc qui m'avait été offert puis je retournais en défense, je remarquais aussi que ce Aomine avait une précision de shoot remarquable, mais je n'abandonnais pas, il n'y avait que moi qui bougeais sur le terrain, mes coéquipiers étaient comme figés. Pendant les trois minutes qui restaient, je n'avais pas arrêté de montrer ma détermination, du fait que nous n'avions pris que 4 points de plus et nous avions marqués 10 points grâce à mon retour. Le match était fini, mon équipe avait perdu, quel dégoût, j'étais seul dans les vestiaires, mes larmes commençaient à jaillir, je m'étais jurer de tous les battre, cette Generation Miracle, jamais je ne leur pardonnerai, ce qu'ils avaient fait à mon équipe était insupportable.

Le lendemain, il ne restait plus que moi et le capitaine au club de basket, tous les autres joueurs avaient quittés le club, je continuais de m'entraîner tout en faisant connaissance avec le capitaine, lui il voulait surtout m'entraîner pour venger ce match, il m'avait appris des techniques secrètes qu'il n'avait jamais utilisé en match et me les appris. Je dois ma force à lui aussi et je l'en remercie ! C'est vrai que c'est l'histoire triste de ma vie, mais ça m'a endurci et je suis déterminé même si y'en a un de cette Generation qui est dans mon équipe. Après, c'est vrai que le lycée Rakuzan m'a envoyé une invitation et j'ai accepté. Maintenant, mon objectif est de gagner la winter cup ! Je pense que c'est tout, merci et à un de ces quatres.

-Comment elle m'a énervé elle !!! Faut que j'aille m'entraîner maintenant
-Fubu, tu me feras deux cents paniers comme punition.
-Oui senpai ! (je pense que je l'ai énervé)

La suite, aux prochains rps !

TEST RP
Je me réveillais, une belle journée m'attendait, enfin, c'était ce que je croyais comme d'habitude, mon réveil avait sonné comme TOUS les matins et je l'avais fait tomber comme TOUS les matins, bien sûr, je voyais que j'étais en retard, je recevais un coup de fil du senpai.

T'es puni, tu le sais ça, ramène tes fesses vite avant que je t'inflige plus de punitions.

J'arrive SENPAI, dans cinq minutes !

J'avais dit que je serai là-bas dans cinq minutes, la bonne blague, cinq minutes s'étaient écoulés, j'étais encore dans mon bain, encore un coup de fil du senpai, cette fois-ci, je ne répondais pas parce que je savais très bien ce qui allait m'arriver, j'allais me faire zigouiller. Je m'habillais vite et je prenais mon petit-déjeuner tout en sortant de chez-moi, j'étais en retard de plus de vingt minutes, qu'allais-je dire au professeur pour m'excuser de mon retard, j'étais vraiment mal barré, enfin arrivé au lycée, je courais vite jusqu'à ma classe, heureusement que le cours n'était pas encore fini, le professeur me regardait avec un peu de colère qui se lisait à ses yeux, que pouvais-je faire, le senpai qui me tuait du regard, un regard qui voulait dire : "tu vas souffrir gamin". J'étais dans un sale pétrin, je répondais aussitôt que mon réveil n'avait pas sonné, il avait fini par m'accepter en cours après que les cours étaient terminés, place à l'entraînement ! Senpai n'avait toujours pas oublié la punition qu'il avait triplé à cause de mon retard, je devais rester tard à continuer de shooter, shooter, encore shooter, encore shooter, encore et encore shooter jusqu'à ce que tous les ballons étaient à terre et ensuite, je devais les ramasser, mais y en avait beaucoup et j'étais obligé de les rentrer à la fin quand j'aurai mis tous mes shoots.

Je commençais l'entraînement avec mon équipe respective, on s’entraînait normalement comme d'habitude et le senpai décidait de nous faire nous affronter entre nous, j'étais content, car mes coéquipiers étaient forts et que je rêvais de les affronter, le match débutait, le senpai était bien sûr, contre moi, il voulait certainement me punir encore, il adorait me punir lui, à peine le match commencé qu'il marquait le premier panier, je ne perdais pas de temps, je repris le ballon et le passa à mes coéquipiers puis fonça jusqu'au ligne de trois points où je demandais de faire la passe, je sprintais avec la balle jusqu'au panier, un défenseur apparut, un espèce de gorille géant, il allait me contrer, mais ma spécialité, c'était de marquer des paniers avec contact pour ainsi obtenir une faute et faire gagner un point de plus de ce que je pouvais ramené à mon équipe. Après avoir marqué et obtenu une faute, je faisais mon lancer franc que je mettais sans aucune difficulté, puis je me remettais à mon poste, ce match s'en suivait de retournement par retournement jusqu'au moment où le senpai avait décidé d'y aller sérieux et il m'avait littéralement explosé pendant ce match, à la fin, le score fut de soixante-dix à cinquante. Tout le monde partait, sauf moi qui devait continuer de mettre des shoots, même si c'était une punition, je l'acceptais et je ne décidais pas de fuir, j'affrontais mes punitions, même si cette punition était dure, j'avais réussi à la faire, puis je tombais par terre, j'étais beaucoup trop fatigué pour me relever, je voyais le senpai qui arrivait, quand il avait vu ce que j'avais fait, il ne disait rien et s'en alla comme si de rien n'était. Je décidais de me reposer quelques minutes puis de rentrer chez moi, c'était ce que je faisais et donc après dix minutes, je rentrais chez moi, je m'endormais profondément.

Le lendemain, encore en retard, j'étais là à me réveiller comme un idiot et je décidais de me dépêcher, le même matin, mais pas les mêmes jours !


CAPACITE DU JOUEUR
Quel genre de personnage je suis ? Mes capacités qui me font sortir du lot, et bien et bien vous avez frappés à la bonne porte, je vais essaué de vous expliquer en détail.

Je suis quelqu'un de très mobile sur le parquet, c'est mon agilité qui me fait me faufiler, ce qui m'aide à passer les joueurs facilement, je suis très agile, question d'agilité, y'a pas beaucoup de personne qui rivalise avec moi, malgré que je n'ai pas beaucoup de force dans les bras comme les pivots et ailiers, j'ai cependant une attitude qui me permet d'intercepter rapidement la balle qui est aux mains de l'adversaire, c'est ça mon point fort en défense, mais mon point fort en attaque, c'est vraiment mon habitude à marquer tout en obtenant des fautes par des contacts, j'avoue que c'est plus fort que moi, je suis tellement obligé de marquer sur la défense d'un joueur, c'est si satisfaisant et amusant ! Mes dribbles sont parfois imprévisibles puisque j'ai travaillé sans relâche pour les augmenter et quand je combine avec mon agilité, ça en fait une arme terrible qui me permet de passer pleins de joueurs ! Malheureusement, je ne suis pas encore assez fort pour en affronter ne serait-ce qu'un seul alors je vais continué de m'entraîner ! Mes points faibles sont les trois points, je n'arrive pas à en mettre et je n'essaye plus depuis, c'est donc pour ça que je reste avant la ligne des trois points.





  • Pseudo : Fubu'Kun
  • Âge : J'ai quinze ans, y'a un petit problème ? Me jugez pas..
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google c'est un être humain donc une bouche à oreille !
  • Votre avis sur le forum ? Il est moche, je l'aime pas, j'espère qu'il ira pas loin ! (Maintenant, reprenez tout ce que j'ai dis au sens contraire)
  • Votre présence sur le forum ? 5/7 en jours.
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Fubuki Kimura le 09.01.16 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock07.01.16 17:17

Bienvenu Fubu-chan !!

Quelques fautes d’orthographe, pense à te relire, ta fiche est intéressante jusqu'ici. Bon courage pour ton test RP !

Cependant, deux-trois soucis à côté ! Ton perso doit se nommer ainsi NOM - PRÉNOM !
Et il faudrait que tu changes ton avatar, Karma est déjà pris ;)

Amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock07.01.16 17:20

Bienvenuuuue !
Tu crois qu'on va te juger pour 15 ans ? 8D J'en ai 13. *hairflip*
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Kimura Fubuki

Kimura Fubuki


InformationsMessages : 21
Date d'inscription : 07/01/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock09.01.16 3:35

Thanks All ~, c'est fini juste pour vous dire !
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock09.01.16 11:30

HAAAAAAAN ENCORE UN NOUVEAU POUR RAKUZAN <3 <3 <3 (L'année 2016 commence si bien pour Rakuzan *^*)
Love sur toi ! Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
Akina Hideaki

Akina Hideaki


InformationsMessages : 96
Date d'inscription : 31/08/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #660099

RP terminés
: 0

RP en cours
: 4


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock09.01.16 12:06

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock09.01.16 13:33

Bienvenue ~

Deux personnes sur quatre ( dont moi ) travaillent dans le staff donc ta validation prendra un peu de temps.
Par contre, Londres c'est pas aux Etats-Unis ( Los Angeles, Chicago ou New York, c'est mieux )
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Kimura Fubuki

Kimura Fubuki


InformationsMessages : 21
Date d'inscription : 07/01/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock09.01.16 20:41

Merci pour cette faute ! *va réviser sa géographie*
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock09.01.16 20:49

aussi, j'ai changé l'ordre de ton nom et prénom !

j'ai vu quelque part que tu avais écrit que tu enseignais... mais je pense que tu voulais dire étudier ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock10.01.16 15:42

    Bienvenue parmi nous :D (désolée du retard ;;)
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock11.01.16 20:22

TU ES VALIDE(E)
Avis de Momoi : Bon, à part un petit problème de Géographie, ta fiche est bien ! Fais attention aux fautes d'orthographes dans tes futurs RP et ça ira comme sur des roulettes ! Courage à Rakuzan petit validé ♥

Avis de Kumako: Une fiche simple et sans prise de tête, malgré la petite erreur géographique. Sinon rien à dire à part les quelques petites fautes ;) Bref, bon rp parmi nous ~

Avis de Himuro : Une bonne fiche malgré quelques coquilles bénignes. Attention à tes er/é/ée/és/ées :P Sinon, du peuple à Rakuzan, ça fait plaisir \o/ Je te donne ma validation, bon jeu à toi !

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ Vide
MessageSujet: Re: Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~   Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Fubu, la tempête de neige qui s'abat sur le parquet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la tempête, la trempette... [PV Satsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-