The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyuuga Junpei - Captain Fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
Hyuuga Junpei

Hyuuga Junpei


Informations Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Sur un terrain à s'entrainer, bien sûr !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #99cc66

RP terminés
: //

RP en cours
: 1


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock03.01.16 0:45



Hyuuga Junpei
"Je ne lance pas parce que je suis sûr de réussir, mais parce que ce n’est pas grave si je rate !"




  • Nom : Hyuuga.
  • Prénom : Junpei.
  • Surnom : Megane; Captain.
  • Age : 17 ans.
  • Date de naissance : 16 Mai.
  • Nationalité: Japonaise.
  • Taille : 178 cm.
  • Poids : 68 kg.
  • Orientation sexuelle : Hétéro, aux dernières nouvelles...
  • Statut social : Moyen.
  • Poste au basket : Capitaine & Arrière.
  • Situation familiale : Célibataire, un petit frère.
  • Etablissement : Seirin.
  • Double Compte : Non.
  • Avatar : Hyuuga Junpei; Kuroko no Basket.


© Nataku-chan.


CARACTERE
Confiant, motivé, déterminé; Hyuga Junpei a toutes les qualités pour être un excellent Capitaine. Mais attention à vous si vous l’énervez, il peut rapidement se transformer en véritable monstre, et croyez-moi, son aura meurtrière, vous n’avez aucunement envie d’en faire l’expérience...
Avant Junpei était quelqu’un d’assez m’en-foutiste, en apparence du moins, cachant en lui une souffrance non soupçonnée, mais tout changea avec la rencontre de Kyoshi Teppei (certainement la personne qu’il déteste le plus au monde). C’est depuis qu’il devient le Capitaine responsable qu’on connait. Il n’est pas particulièrement violent, même s certaines situations l’exige parfois, mais Riko s’en charge très bien toute seule, en parlant de cette dernière, d’ailleurs ; il est certainement celui qui la connait le mieux, et en bon capitaine, il sait préserver ses joueurs de –certains- mauvais tours de leur Coach. Sans oublier que, dû à son entrainement intensif (dont ses figurines Shogun se souviennent encore), il semble avoir une certaine aptitude à garder son calme dans les situations tendues, sous pression, tout comme il ne rate jamais un lancer dans les secondes fatidiques d’un match.
Il peut parfois se montrer pervers, mais nous accuserons certainement les hormones, et de toute manière ces demoiselles peuvent être tranquilles : Riko veille au grain.


HISTOIRE
Si Hyuuga devait résumer sa vie, certainement ne parlera-t-il que de basket.
Né dans une famille modeste, plus que banale, avant d’avoir un petit frère adorable mais parfois -souvent- casse-pied, il ne peut rien retenir de particulier si ce n’est ce sport dans lequel il s’est toujours donné à fond, et peut-être d’Izumi, son ami de longue date, aussi.

Au départ, rien ne le prédisposait à jouer au ballon de panier, il s’amusait simplement avec son petit frère qui, il devait l’avouer, était vraiment adorable à cette époque-là (plus rien à voir avec le pré-ado aux hormones en ébullition qui pouvait aussi bien être un véritable ange qu’un vil démon à son égard), il avait toujours été proche de lui d’ailleurs, ils s’amusaient bien à courir partout dans le salon de coiffure de leur père ! Il s’y était intéressé à la coiffure, d’ailleurs, il avait peu à peu prit la main, maniant une paire de ciseaux assez habilement pour alléger une coupe un peu lourde… Mais lorsqu’à son entrée au collège, ses parents l’avaient quelque peu poussé à intégrer un club sportif, il avait simplement jugé que le Basket était le plus intéressant des choix qui s’offraient à lui. A ce moment-là il ne s’attendait pas à ce que cela devienne sa grand passion.

Le basket était vraiment sa vie, tellement... Qu’il a décidé d’arrêter, à son entrée au lycée Seirin. Il s’était même décoloré les cheveux pour appuyer sa décision. Mais qu’il n’y ait pas méprise, il avait ses raisons. A force de défaites, il en était simplement arrivé à la conclusion que malgré nos efforts, parfois on ne pouvait pas atteindre nos buts, quoi qu’on fasse, aussi il préférait ne pas perdre de temps, enfin... Le faux blond s’était bien vite rendu compte qu’au lieu de perdre du temps sur un parquet, une balle à la main, il le perdait à flâner ça et là après les cours, évidemment que ça ne lui suffisait pas.

Mais ça, Kyoshi Teppei n’avait pas semblé vouloir le comprendre, tellement qu’il avait dû le lui gueuler dessus, tiens. Ah ce gars-là, à la première occasion de le tuer, Junpei n’allait pas se gêner. Il avait d’abord commence par le coller, comme une moule à son rocher, le harcelant matin et soir pour qu’il le rejoigne dans le nouveau club de basket, ou plutôt en le comptant d’office dans l’équipe, ce qui, évidemment, eut le don de l’agacer comme il n’était pas permit. Puis ils s’étaient croisés, devant ce fast-food, avant d’atterrir sur ce terrain de street basket, où Hyuuga avait clairement pu sentir son destin basculer.

Et ce destin, il l’a scellé en haut du toit de son lycée, à crier à s’en casser la voix qu’ils allaient devenir les meilleurs du Japon. Il n’avait pas de doute là-dessus, ils y arriveraient.

Sinon, Kyoshi devrait lui payer une décoloration chez son père.


TEST RP
Les bras appuyés sur les ramparts métalliques, les yeux verts observaient le paysage illuminé de la ville qui ne dormait jamais, une canette à la main et l'air frais glissant sur sa peau pour seule compagnie. Il faisait nuit depuis un moment déjà, leur entrainement avait duré jusque tard, comme bien souvent, ils s'étaient encore donné à fond; il devrait être épuisé, pourtant il n'avait pas envie de rentrer chez lui ce soir-là, alors il restait simplement, là, à observer Tokyo briller de mille feux.

La Winter Cup approchait, de jour en jour, et avec elle, la boule de stress dans son ventre devenait de plus en plus conséquente, mais il n’y faisait pas attention, il préférait se concentrer sur son entrainement -et sur celui de son équipe, en bon capitaine-. Ils devaient gagner, non, ils allaient gagner, pour la promesse qu'ils avaient faite, pour Kyoshi, pour la dernière année où ils allaient jouer ensemble...

Hyuuga avait toujours un peu de mal à y croire en y repensant, comment tout ça avait commencé. Ce fichu Kyoshi qui n'avait pas voulu le lâcher, ne voulant pas comprendre ce qu'il ressentait, le ras-le-bol de la défaite, le fait de détester le basket en sachant pourtant que c'était sa passion... Ça avait vraiment été une sale période de sa vie; et pour couronner le tout, on avait pas arrêté de se foutre de ses cheveux ! Et finalement il avait cédé.

Son regard vert toujours perdu dans le panorama à travers les verres de ses lunettes, il porta la canette à ses lèvres, prenant une gorgée. Et voilà où tout ça les avait mené, s'il y avait cru...

Ou plutôt non, il y avait cru; sinon il n'aurait pas rejoint l'équipe de Seirin.

C'était une évidence pour lui, ça l'avait toujours été : ils gagneraient, ses efforts; leurs efforts seront récompensés. Ils avaient peut-être perdu l'Inter-High, mais tout était loin d'être fini, il leur restait la Winter Cup, et ils s'étaient améliorés, ils avaient Kuroko et ses passes, Kagami et ses sauts, et surtout ils avaient Kyoshi, non décidément il n'y avait pas de doute à avoir : ils allaient gagner.

Il frissonna alors qu'une brise un peu plus fraiche souffla, et soupira en se rendant compte que sa boisson s'était épuisée; il passa ses bras derrière sa tête et s'étira, il était peut-être temps de rentrer, il allait se faire engueuler pour son retard et son petit frère allait encore lui demander s'il était avec une fille, il en était fatigué d'avance.

Il s'apprêta donc à faire demi-tour, mais repéra d'abord une poubelle à quelques mètres de là. Serrant la canette dans son poing, il plia légèrement les jambes, prenant son élan, puis sauta. Lâchant un bâillement il se mit en route vers chez lui, laissant la canette derrière lui tomber dans la corbeille dans un lancer parfait.

Il ferait mieux de se reposer, s'il voulait survivre à l'entrainement du lendemain.



CAPACITE DU JOUEUR
Capacité physique : 6/10. Technique : 7/10. Endurance : 8/10. Force mentale : 8/10. Capacité spéciale : 7/10. Moyenne : 7/10.

Hyuuga joue au poste d’Arrière, sa spécialité est le panier à trois points. Il réussit particulièrement les lancés de dernière minute, sous pression, pouvant retourner la situation à leur avantage.

Barrier Jumper : Cette technique de reculer très rapidement pour se libérer d’un défenseur et de la pression qu’il exerce sur lui, peut être très efficace, mais n’est malheureusement pas impossible à contrer, elle forme tout de même un bon atout, combinée à d’autres techniques. Une technique que lui a enseignée Kagetora Aida, avant la Winter Cup.





  • Pseudo : Nataku.
  • Âge : 16 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par ce cher moteur de recherche, que tout le monde connait, donc.
  • Votre avis sur le forum ? Pas trop fan du vert, mais soit, j'espère qu'il y aura de quoi largement compenser !
  • Votre présence sur le forum ? En général, tous les jours, par contre avec la rentrée je ne garantis pas de pouvoir répondre aussi vite ! Mais je ne dépasserais pas une semaine, non plus.
  • Code de validation :

© Nataku ~ X 1999.


© codée par Tsu-chan





Dernière édition par Hyuuga Junpei le 03.01.16 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock03.01.16 1:54

HYUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! On va avoir enfin notre capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock03.01.16 1:55

Bienvenu Hyuga-kun !

Alors, concernant la capacité du joueur, ce sont celles de Hyuga dont tu dois parler ;)

Et si tu pouvais disons ... enrichir un peu l'histoire, ce serait vraiment bien ! Tu écris très bien, on a envie d'en lire plus ! Parle de son enfance par exemple !

Sinon, j'ai validé ton code, il ne te reste plus qu'à corriger les capacités du joueur !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock03.01.16 13:13

haaaaaa
CAPITAIIIIIIINE !!!

mon dieu j'attends ce moment depuis..... trop longtemps !
En plus Nataku de X-1999 de Clamp ! Déjà juste je t'aime !

J'ai pas encore eut le temps de lire ta fiche mais ca ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Tôo
Wakamatsu Kosuke

Wakamatsu Kosuke


Informations Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock03.01.16 13:47

Bienvenue capitaine de Seirin ! o/
Bon courage pour finir tout bien ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Hyuuga Junpei

Hyuuga Junpei


Informations Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Sur un terrain à s'entrainer, bien sûr !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #99cc66

RP terminés
: //

RP en cours
: 1


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock03.01.16 19:42

Merci pour cet accueil Embarassed

J'ai tout corrigé, il me semble, j'ai aussi rajouté une petite partie enfance dans l'histoire, même si je ne savais pas trop quoi dire ^^". J'espère en tout cas ne pas m'être trompée ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock04.01.16 17:17

Capitaaaaaaaaine, bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock04.01.16 17:30

Capitaine... ♥
Bienvenue nwn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Hyuuga Junpei

Hyuuga Junpei


Informations Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Sur un terrain à s'entrainer, bien sûr !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #99cc66

RP terminés
: //

RP en cours
: 1


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock07.01.16 17:46

Merci à vous~ ! Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 3098513969
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock08.01.16 10:51

Bienvenue à toi, Seirin no captain ! :D

Tiens, une boite de chocolat ~

*tend une boite remplie à ras-bord*
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock08.01.16 21:38

Seriously, je ne suis pas venue par ici ?? Honte à moi DD8

Ahem, bienvenue Hyuga ! :D Nous nous excusons pour ce petit retard mais 2 membres du staff sur 4 travaillent donc c'est un peu compliqué au niveau des validations. Mais, promis, on ne te fera pas languir trop longtemps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock11.01.16 20:19

TU ES VALIDE(E)
Avis de Kumako : Enfin, on a notre capitaine ;; Je suis la manager au passage ~ Sinon, une fiche bien que courte mais bien écrit et y'a tout ce qu'il faut alors, je suis OK pour ta validation capitaine ~

Avis de Momoi : Bon, Seirin a enfin son Capitaine ! J'avoue que j'aurais aimé que tu travailles davantage le caractère parce que tu as un perso avec un passé conséquent mais je ferais avec. Sinon, le reste est très bien ! Bon RP ici ♥

Avis de Himuro : Une fiche très concise mais qui nous apprend tout ce qu'il y a à savoir concernant Hyuga ! Seirin t'attends avec impatience, cap'taine~ Je te donne donc ma validation. Bon jeu à toi \o/

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Hyuuga Junpei - Captain Fantastic Vide
MessageSujet: Re: Hyuuga Junpei - Captain Fantastic   Hyuuga Junpei - Captain Fantastic 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuuga Junpei - Captain Fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-