The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~ Mibushi KyoShiro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
Mibushi Kyoshiro

Mibushi Kyoshiro


Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock07.11.15 14:34



MIBUSHI KyoShiro.
Va droit devant et ne laisse rien ni personne t’éloigner de ton objectif. Crois en toi !




  • Nom : MIBUSHI
  • Prénom : KyoShiro
  • Surnom : Kyo'
  • Age : 16 ans.
  • Date de naissance : 1er Mars.
  • Nationalité: Japonaise.
  • Taille : 186 Cm
  • Poids : 67 kg
  • Orientation sexuelle : Héterosexuel.
  • Statut social : Plutôt moyen.
  • Poste au basket : Arrière.
  • Situation familiale : Enfant unique, Célibataire.
  • Etablissement : Shutoku.
  • Double Compte : NON
  • Avatar : (Si quelqu'un le sait je veux bien le savoir ..Google Images pour le render.)


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
KyoShiro est une personne ouverte d'esprit, aimable quand on l'est avec lui, il sait rendre la politesse a ceux qui le méritent. Déterminé a aller jusqu'au bout de ses entreprises, il ne lâchera jamais le morceau facilement, et s'accrochera de toutes ses forces afin d'avancer, il reste cependant raisonnable dans la mesure ou il sait reconnaître ses faiblesses, et les accepter.

Son histoire a fait de lui une personne qui se laisse parfois plonger dans de profondes pensées qui peuvent aller jusqu'a le "déconnecter", mais il est du genre a garder les choses pour lui et garder le sourire lorsqu'il est avec des amis ou en général d'ailleurs.

Doté d'un amour propre, il sait toutefois reconnaître les choses telles qu'elles sont et admettre ses torts s'il en a, cependant, il ne se laissera pas marcher dessus sans raison et se montre tres protecteur lorsqu'il a quelque chose a défendre, que ce soit une opinion ou les personnes qu'il affectionne. Ce trait de caractére le rend d'autant plus sociable, car il sait se rendre utile aux autres et fera ce qu'il faut, poussé par sa détermination sans faille pour arriver a ses fins, ce qui ne l'empêchera pas de vouloir également soutenir aussi moralement ses amis si souci il y a .


HISTOIRE
KyoShiro est né a Osaka, au Japon, dans une famille plus que modeste, avec des parents qui étaient néanmoins heureux malgré une situation sociale qui aurait pu être meilleure. Cependant leurs revenus permettait a la famille de loger dans une maison convenable parmi d'autres, KyoShiro fut alors, dans ce contexte, élevé avec soin et amour dans un nid familial fort aimable et paisible.

Cependant, tout bascula un beau jour, la Maman de KyoShiro atteinte d'une grave maladie succomba a cette derniere, apres des années d'heureuse vie de famille, c'est un Pere désespéré qui en devint complétement fou, et l'enfant fut alors confié a son Grand Pere qui vivait non loin de la et prit soin de l'enfant qui ignorait alors tout de ce qui s'était produit.

L'enfance de KyoShiro autrement se passa normalement, un éleve brillant, curieux mais plongé parfois dans ses pensées, il regardait les parents de ses amis les chercher pour rentrer a la maison, tandis que lui ne vivait alors qu'avec son Grand-Pere. Il se demanda alors si lui aussi n'avait pas de parents comme les autres enfants et demanda a son Grand-Pere, ce dernier lui répondit honnêtement que sa Maman était allée pour l'autre Monde, et que son Papa avait succombé peu de temps apres ..

Le jeune Garçon eut un temps de profonde solitude et de tristesse, il se posait un tas de question et son sourire avait alors disparu de son visage. C'est dans cette période qu'il entra au College et fut rapidement prit d'intêret malgré ses airs indifférents pour le Basket. Il s'était acheté une balle pour y jouer et s'y amusait avec des amis au Parc apres les cours, petit a petit, l'émerveillement pour ce sport vint lui donner un coup de fouet et un sourire a nouveau.

Il voua a la Génération des Miracles une profonde admiration, il assistait a tout leurs matchs, mais remarqua au fil du temps une dégradation de leur groupe lors des matchs, un regard froid, de l'ennui .. KyoShiro se demandait alors si le talent pour ce sport devait mener a ce genre de vision de ce sport, et décida donc de suivre sa conception du Basket : Prendre du plaisir a jouer avec ses coéquipiers, et se démener pour faire fructifier leurs efforts !

C'est avec cette pensée qu'il était désormais aux Portes du Lycée .. !



TEST RP
Il ne restait plus qu'une minute de temps de jeu dans le dernier Quart-temps opposant deux Colleges, la foule dans les tribunes grondait, l'atmosphere électrisée pour ces dernieres secondes de jeu ! Les joueurs, le visage sérieux, une lueur dans leurs yeux reflétant leur détermination a gagner, le score était alors de 92 a 91 pour les Verts, qui ne lachaient pourtant rien !

Fais moi la passe ! dit le Meneur de jeu a son coéquipier d'un ton audible tandis qu'il finissait de se mettre en place pour optimiser sa reception, la balle était lancée et la posture des mains parfaite alors que le Meneur des Verts était en pleine phase de reception. Cependant une main adverse vint intercepter du bout des doigts le ballon qui termina hors du terrain, suivi du coup de sifflet de l'arbitre.

Un joueur, assis sur le banc qui finissait alors ses échauffements, se placa devant la ligne alors que l'arriere de l'équipe se dirigea vers lui, s'en suivit la déclaration de changement de joueurs, les deux joueurs se taperent legerement l'épaule, en guise de transmission de relais et de motivation et c'est le numéro 7 : Mibushi KyoShiro qui entra en piste.

Le match reprit aussitôt, les scores séparés par un seul et unique point, il était temps de réagir pour KyoShiro et ses coéquipiers, ce dernier bien placé fit un appel de balle pour soulager le Meneur qui était alors marqué étroitement ce qui devait bloquer les options de jeu. La balle arriva entre les mains du numéro 7 qui partit d'abord en dribble mais rapidement marqué par un défenseur !

Se mettant entre le défenseur et le ballon, en le faisant rebondir rapidement, d'une position basse, KyoShiro finit par changer subitement de rythme, passant la balle de droite a Gauche pour désorienter le défenseur, il passa la balle entre ses jambes puis celles du défenseur et vint la reprendre pendant les précieuses secondes d'étonnement puis de réaction de son adversaire. La distance le séparant du panier ne lui permettait alors qu'un Tır a Trois Points, mais ce n'était pas sa qualité principale en tant qu'Arriere, malgré une maitrise moyenne, le dribble était son principal atout, mais pas le temps de douter, il se mit en position, ainsi démarqué de son défenseur, prit impulsion et sauta en se mettant en posture de Tir, et lança la balle vers le Panier..

Les deux équipes se ruerent sous le panier avec rapidité, c'était la derniere chance pour la team de KyoShiro, et le billet pour la victoire pour l'autre équipe, ces pensées en tête, les joueurs faisaient pression sur les autres pour être le mieux placé si rebond il y avait ! La balle toujours en suspend finit sa course sur l'Harceau et rebondit vers l'extérieur aussitôt, c'est alors dans une melée générale que débuta le dernier combat.

Les Pivots s'élançerent de toutes leurs forces ensemble et c'est le coéquipier de KyoShiro qui finit par un meilleur timing, a récupérer la balle, et inscrivit le dernier panier, ramenant les scores a 93-92 pour la team de Kyo qui hurlaient littéralement de joie sous les applaudissements du public, le coup de sifflet final fut donné, et c'est dans un parfait fair-play que les deux équipes se serrerent la main !




CAPACITE DU JOUEUR
KyoShiro étant principalement un Arriere, ses capacités physiques et mentales ne sont plus a démontrer, il sait se mettre au service de l'équipe et n'a pas peur d'aller au contact avec un corps bien taillé et musclé sans pour autant aller dans l'éxagération de la musculature, normale nous dirons.

Son atout principal reste le dribble, il a commencé le basket en début de College, et s'est tres souvent entrainé dans les parcs apres l'entrainement de l'équipe, ce qui lui a valu d'être nommé Titulaire de l'équipe assez rapidement, il a su se faire une place, avec des techniques maitrisées et un mental en béton armé !

Dans une moindre mesure, il sait mettre des paniers faciles lorsque l'occasion se présente, il s'improvise aussi défenseur, comptant sur son physique et son mental pour aider ses coéquipiers et alléger le marquage du Meneur par exemple lors d'offensives. Ses capacités a mettre des paniers a Trois Points s'élevent a hauteur de 40 % en étant en forme optimale, c'est 4/10 paniers, ce qui reste son défaut principal car s'il est bloqué en zone de trois points, il n'aura peu de chances de marquer et devra compter sur le pivot de son équipe au rebond.






  • Pseudo : Kyo
  • Âge : 21 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google est notre meilleur ami !
  • Votre avis sur le forum ? Bien présenté, sympathique.
  • Votre présence sur le forum ? Selon mes disponibilités
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Mibushi Kyoshiro le 08.11.15 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock07.11.15 15:04

Bonjour bonjour et bienvenue ~

Si tu as des hésitations, viens à Seirin, on sert les meilleurs pains /pan/
Sinon, on s'occupe de ta fiche dès que possible o/J
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Mibushi Kyoshiro

Mibushi Kyoshiro


Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock07.11.15 15:12

Merci bien ! :)

Je suis en train d'y réfléchir, ça en fait du choix mine de rien haha !
(Merci encore :D)


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock07.11.15 15:40

Oui il y a pas d'école donc choisi bien c:
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock07.11.15 21:28

Bienvenu Kiyoshiro-chan !

Code validé ~

Concernant ton vava, j'ai beau chercher, l'auteure n'a pas laissé son nom et il ne me dit absolument rien ... Blond Guy par Ange33, ça devrait faire l'affaire !

Prend ton temps pour le lycée, on s'occupe de ta fiche le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock07.11.15 22:46

Bienvenu.

Je ne peux que te conseiller de rejoindre Shutoku, Takao se porte volontaire pour te laisser pédaler la charrette vu que tu es nouveau... Saches que ce n'est pas une chance donnée à tout le monde...

Ton objet du jour est une source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Shutoku
Mibushi Kyoshiro

Mibushi Kyoshiro


Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock08.11.15 0:33

Merci a vous !

Pour le Lycée je donnerai ma réponse apres une bonne nuit de sommeil, mais je serai honoré de pédaler a la place de Takao, haha ! x)

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock08.11.15 15:39

TU ES VALIDE(E)
Avis de Tatsuya : Encore un légume ! D: /pan/ Hmm, sérieusement ... Présentation plutôt courte mais qui, ma foi, va droit au but. Attention à quelques coquilles récurrentes, comme les à/a qui ressortent vraiment pas mal de fois ;) Sinon rien à redire ! Bon jeu !

Avis de Tsubaki : Un nouveau légume donc ~ -range son couteau- Que dire de ta fiche...? Elle est très bien, rien à dire c: Y'a ce qu'il faut et Kyoshiro semble un garçon normal ( et on en as besoin sur ce forum /pan/ ) bref bref, je n'ai pas d'objection à ne pas te valider, tu as mon O.K ~

Avis de Satsuki : Shutoku doit payer les nouveaux pour que tout le monde y aille ... Bande de tricheurs ! Sinon, malgré une fiche un peu courte, Kyo a l'air d'un garçon sympa. Attention aux petites fautes d'inattention pour tes futurs RP ! Tu as ma validation ♥

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net

Shutoku
Mibushi Kyoshiro

Mibushi Kyoshiro


Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock08.11.15 18:49

Je vous remercie et ferai de mon mieux pour mes Rp ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock09.11.15 23:01

*tend un paquet de maiubo* Bienvenue ! :D

J'aurais espéré que tu rejoignes Yosen (ou Tôô) mais le potager a la côte... J'espère que tu te plairas parmi ces légumes....

(et venant de moi, c'est pas qu'un compliment... Tout le monde sait que Mura et les légumes mènent une histoire d'amour idyllique, hein ? :haha:)
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Mibushi Kyoshiro

Mibushi Kyoshiro


Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock09.11.15 23:35

*accepte volontiers le présent de bienvenue*

Merci bien ! :)

A vrai dire y avait beaucoup de choix et j'aime bien presque toutes les principales équipes de basket du manga, mais j'ai privilégié Shutoku, j'espere cependant bien m'entendre avec tout le monde, qu'importe le Lycée haha !

(Oh que oui, mais je l'aime bien comme ça Murasakibara xD)
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock10.11.15 14:53

J'arrive après la bataille..... mais osef !

Bienvenue à toi, petit légume tout frais, dans notre joli potager !
Je suis ravie de t'y accueillir et la grande carotte aux cheveux verts aussi ! meme s'il va raler comme d'habitude... fais pas attention à lui il est dernier du classement today... bréééééééf !

Au plaisir de rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


~ Mibushi KyoShiro ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Mibushi KyoShiro ~   ~ Mibushi KyoShiro ~ 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Mibushi KyoShiro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ KyoShiro Link's ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-