The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
Takao Kazunari

Takao Kazunari


Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6600

RP terminés
: 8

RP en cours
: 3


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock04.10.15 19:41

This is halloween
- All people





Halloween !

C'était typiquement le genre de chose que Takao Kazunari adorait ! Pouvoir se déguiser, aller à un bal costumé avec des amis et s'amuser tous ensemble ! Quoi de plus sympathique ! Cette année était toute particulière. Tsubaki avait reçu une invitation à fêter Halloween au manoir Akashi à Kyoto ! Évidemment, étant son petit ami, il l'accompagnait dans le domaine. Ha... N'allez surtout pas croire que c'était en raison du fait que l’hôte de la soirée était l'ex petit ami de Tsuki-chan... Alors là pas du tout !

Un miracle n'arrivant jamais seul, Takao avait réussi l'exploit de traîner ( de force ) Shin-chan à cet bal d'halloween costumé ! Le faucon de Shutoku ne cachait pas son impatience de voire en quoi son meilleur ami avait réussi à se déguiser. Le connaissant comme il le connaissait, il était capable de sortir un truc du genre « Ca ne se voit pas ? Je suis déguisé en Shintaro Midorima, Bakao ! »...

La mauvaise nouvelle était que Shin-chan avait prévu de venir accompagné de sa sœur …. Et dieu sait combien Takao et elle s'entendait merdeveilleusement bien ! C'était un fait que personne ne pourrait contester !

Vêtu de son déguisement de diablotin, fourche en plastique à la main et petites cornes rouges sur la tête, Kazunari était pret à l'amuser toute la nuit ( tout en gardant un œil attentif à Akashi qu'il espérait pas trop proche de Tsubaki ! )

Il adressa un petit sourire à son amie et se pencha sur le coté pour l'embrasser sur la joue

« J'espère que nous ne serons pas les premiers..... ni les derniers ! »

Un petit rire lui échappa alors qu'il remontait l'imposante allée du jardin du manoir Akashi. C'était gigantesque ici. Gigantesque et.... Sinistre ! A croire que le richissime héritier avait pas lésiné sur les moyens pour plonger sa demeure dans l'ambiance propice à Halloween ! Les arbres tortueux n'avaient plus aucun feuille et paraissaient mort. Kazunari aurait juré avoir vu un squelette pendu aux branches de l'un de ses arbres ! Des citrouilles énormes et évidées souriaient aux invités. Placées et part et autre du sentier, elles l'éclairaient de façon sommaire et peu rassurante.

Un petit frisson parcourut l'échine de Kazunari. Le vent de cette dernière nuit d'octobre était relativement frais...

Il monta les quelques marches du perron et empoigna la lourde poignet en fer pour frapper contre la porte dans l'attente que l’hôte vienne leur ouvrir, ce qui ne tarderait sans doute pas à arriver


(c) Kuroko's basket RPG



Revenir en haut Aller en bas

Kaijo
Uki Ryuko

Uki Ryuko


InformationsMessages : 41
Date d'inscription : 02/02/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc0000

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock04.10.15 21:20

- Des friandises ou ma main dans ta gueule !

Ou ma façon de revisiter les classiques. Parce qu’en fait, ça me soûle d’aller taper à toutes les portes, donc j’menace des enfants pour leur piquer la moitié de leurs récoltes. La moitié, oui, j’suis méchante, mais pas totalement. En même temps, ils n’ont pas à se plaindre, à Halloween, t’es sensé croiser des monstres non ? On a déjà vu pire qu’une voleuse de friandises. Puis si t’es pas content, dis-toi que t’aurais pas dû envoyer chier ta mère quand elle t’as proposé d’accompagner, j’m’approche pas moi si il y a des parents !

Enfin voilà, j’arrive tranquillement vers le lieu de rendez-vous, sac de bonbons dans le dos bien rempli, pire que la hotte du père noël. Je me suis même déguisé pour l’occasion, en sexy sorcière ! Avec la tenue entièrement noire et en cuir, ça me met bien en valeur, mise en avant de ma suprême beauté ! Habillée comme ça, je suis sûr que je serais capable d’ensorceler n’importe quel mâle, héhé !

Puis me voilà face au manoir Akashi, pour le bal costumé. J’étais pas invitée, mais j’en avais entendu parler de bouche à oreille et comptait bien me ramener à l’improviste ! En tout cas, ils s’étaient éclatés sur la décoration, ils voulaient vraiment donner un côté flippant au tout visiblement. Citrouilles lumineuses, arbres déshabillés de toutes feuilles, tout ça dans un jardin énorme. Enfin bon, j’étais pas dans le genre impressionnable ! Je suis hyper courageuse ! Ouais, j’ai peur de rien !

*boum*

- Hiiiiiiiiiiii !

Merde, c’juste une branche ! Nan, j’ai pas eu peur, hein ! Car je suis pas une tapette ! J’ai juste criée parce que… parce que… parce que voilà !

Enfin bon, j’oublie tout ça et j’rentre par la porte principale, en regardant derrière moi. Pas que j’ai peur qu’il y ai un quelconque esprit derrière, hein, juste que je sais pas, j’la sens pas cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko


Informations Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A la maison !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9999FF

RP terminés
: 4

RP en cours
: 1


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock05.10.15 19:14

This is Halloween
Everyone



Quelques étoiles parsemaient le ciel sombre de ce 31 Octobre. Junko souffla dans le vide, regardant un instant les volutes de fumée blanches, la châtain frotta ses bras nus et s'avança plus loin dans l'allée de la noble famille des Akashi. L'imposant manoir se dessinait telle une maison hantée, dans le silence de la nuit, renforçait toujours plus le sentiment austère qui serrait le cœur de la pivot de Yosen.

Quelques fausses citrouille ici et là et la constante impression d'être observée. La lycéenne regretta immédiatement de s'être déplacée seule jusqu'ici. Le taxi qu'elle avait payé avec l'argent donné par ses parents était si chaud, si confortable … mais si loin maintenant.
Il aurait été plus malin qu'elle se déplace avec Himuro ou Murasakibara. C'était trop tard de toute façon.

Marchant sans trop de confiance vers la porte, le corps frissonnant sous le costume rouge sang et les jambes dans un épais collant blanc, elle hâta le pas jusqu'à grimper les marches deux par deux. Elle frappa la porte avec l'énorme heurtoir et attendit. Lentement, dans un grincement des plus sinistres, le lourd panneau en bois s'ouvrit seul. Figée, Junko écouta sa conscience lui hurler de repartir. Non, elle n'était pas une fillette ! Et puis … Himuro allait être là ♥

Des bougies partout. Sur des lustres, des chandeliers, flottant dans les pièces. Une mise en scène magique mais terrifiante. Junko avala difficilement sa salive et s'avança. Il y avait déjà quelques personnes présentes, des gens qu'elle ne reconnaissait pas vraiment. Forcément, l'héritier des Akashi devait avoir un large panel de connaissances !

Un cri féminin résonna dans les oreilles de la pivot qui, sans plus de cérémonies, tailla le chemin en courant. Du noir partout, des inconnus … Elle s'arrêta près d'un immense escalier et se posa sur l'une des marches pour reprendre sa respiration. Une main sur son cœur, Junko observa les autres vaquer à leurs occupations.

Finalement, elle se releva, marchant sans but. Des toiles d'araignées d'un réalisme effrayant lui donnaient des frissons et la pivot poussa la première porte venue. Sur de très longues tables s'entassaient des bouteilles de différents liquides. Alcool, jus de fruits ? Bonne question. Mais si la première option était présente, il fallait espérer que personne n'abuserait trop, sans créer d'esclandre.





Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock05.10.15 20:02

This is Halloween


with everybody

Tsubaki avait accepté.

Elle avait accepté l'incitation d'Akashi. Ce dernier avait organisé un Bal d'Halloween dans son Manoir à Kyoto. Lorsqu'elle avait reçu le carton noir, joliment décoré de surcroit, elle s'était demandé si c'était une blague. Et le lui avait directement demandé par la suite. Mais en voyant que Tetsuya et d'autres personnes avaient reçu la carte, elle était bien obligée de l'accepter. Elle était très étonnée qu'il puisse organiser ce genre de soirées. Mais ça ne faisait pas de mal de temps en temps, n'est-ce pas? Alors, elle avait accepté de venir. Mais pas question d'y aller seule! Bien sûr, son ami d'enfance sera là mais elle avait envie d'y aller avec quelqu'un de plus spécial. Elle s'était donc tournée vers son petit ami, Takao Kazunari.

Pour son costume, elle avait pensé qu'ils pourraient être assortis. Alors si Takao venait en diablotin, elle irait en diablesse. Elle s'enfichait pas mal si ça paraissait trop vulgaire ou trop dénudée. Dans le pire des cas, elle avait une cape qui la couvrait entièrement pour ne pas froid.

D'ailleurs un petit vent frais souffla alors qu'ils traversaient l'immense jardin de la demeure. Et elle devait avouer que Seijuro avait mis le paquet. Citrouilles dévidés au x sourires déformés, arbres dénudés, lumières pales. Le cadre parfait pour cette fête. Tsubaki était excitée. Et pas uniquement pour les bonbons . Friandises qu'elle avait emmené dans un panier citrouille. Pas sûre qu'il y en aurait assez pour tout le monde.

Ils se retrouvèrent finalement devant une immense porte en bois et Takao l'ouvrit dans un grincement sinistre. L'intérieur faisait penser à un château abandonnée et hantée avec les bougies flottantes. Il y avait du monde mais elle ne reconnaissait personne pour l'instant. Pas même Akashi. Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, elle commençait à avoir chaud. Elle retira donc sa longue cape noire montrant enfin son costume.

-Je commence à avoir faim... Takao-kun pense qu'il y aura des yeux à manger...?

C'était ce que mangeaient les démons non? Elle serra doucement sa main et le tira vers une grande table débordant de nourritures et mets aussi étrange qu'appétissant. Sans vraiment demander la permission, elle piqua un cupcake au chocolat décoré d'araignées aux oréos. Promis, elle goûtera à chacun des plats avant de partir!



(c) fiche codée par kumako tsubaki



Dernière édition par Kumako Tsubaki le 06.10.15 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa


InformationsMessages : 445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Seirin - Akita - Camping près de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6666

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock05.10.15 21:36

Just a simple Corpse Party.
ft. des gens qui vont flipper.

Elle avait accepté d'y aller, toute de rouge et de noir vêtue, comme toujours peignée sans aucune mèche qui se dépasse, maquillée à la perfection —trait de khôl pour relever le bleu de ses yeux, cils rallongés, rouge à lèvres, faux sang à la commissure, sans oublier, évidemment, les crocs dignes des plus grands vampires de films d'horreur—, habillée dans un assortiment qui paraît sur-mesure —et l'est sans doute. Quand elle avait reçu le carton d'invitation signée du nom d'Akashi, elle avait d'abord pensé à refuser, à ne même pas répondre. Tsubasa était une peureuse lorsqu'il s'agissait d'obscurité, de fantômes et de créatures étranges. A Halloween, il n'y avait rien d'autre que ça. A Halloween, elle préfèrait rester dans sa chambre, musique dans les oreilles, à se peindre les ongles de jolies couleurs pastelles. A Halloween, cette fois-ci, elle n'en aurait pas l'occasion. Parce qu'elle avait accepté. Par quelle folie ? Rien que parce qu'à force d'entendre parler de cette soirée à chaque coin de couloir, elle avait fini par céder. Stupide. Oh, bien sûr, elle avait d'abord commencé par balayer les questions qu'on lui posait au sujet de sa venue mais, à force d'être tannée à ce sujet, la volonté de la jolie blonde s'était effritée, effondrée et, quelques jours à peine avant le grand soir, Tsubasa s'était saisie de son téléphone, avait contacté quelques uns de ses amis. Qui venait, qui ne venait pas ?

Dans la première catégorie, beaucoup avaient déjà prévu d'y aller avec telle ou telle personne, lui promettant de la retrouver sur les lieux, forçant la blondinette à demeurer sur le carreau en attendant. Alors, à force de faire défiler son répertoire, d'essuyer refus sur refus, excuse sur excuse, elle avait fini par s'arrêter sur un nom qu'elle avait d'abord esquivé. Sora. N'était-ce pas un peu mal venu d'inviter quelqu'un que l'on connaissait à peine ? Sans doute. Mais n'était-ce pas, aussi, l'occasion d'apprendre à connaître ladite personne ? Sûrement que si. Elle a finalement cédé, envoyé un message. Il n'a pas fallut longtemps pour qu'il soit convenu d'un lieu de retrouvailles, et puis les jours suivants ont passé avec une lenteur affolante, mêlée d'une vitesse grand V sans doute causée par la quelconque angoisse qui prenait place dans l'estomac de Tsubasa. Oh, bon dieu, mais dans quoi s'était-elle encore fourrée ?

Est finalement arrivé le soir ; ce soir. Ce soir où elle a passé un plus grand soin encore à se coiffer comme il le fallait, à arranger cheveux —et à y glisser quelques rallonges couleur ombre et sang— et tenue à la perfection. Robe noire à tendances gothiques, collants assortis, déchirés, ballerines à l'identique, le tout parsemé de petits accessoires rougeoyants —bracelets, ceinture, vernis à ongles. Tsubasa resplendissait, mais Tsubasa craignait la soirée à venir. Quelque chose ne lui plaisait pas, lui intimait de rester chez elle. Mais faire faux-bond n'était pas dans ses habitudes, encore moins lorsque quelqu'un qu'elle appréciait l'attendait. Elle avait signé pour une soirée dans l'horreur, et elle était forcée de s'y plier. Alors, en sortant de chez elle, au milieu de tous ces enfants qui venaient frapper aux portes des maisons pour réclamer des bonbons, elle tenta vainement de se détendre. C'était fou comme une bête fête pouvait la mettre dans des états incompréhensibles. Mais, les nuits d'Halloween, c'étaient toujours les pires dans les films devant lesquels ses amis adoraient s'effrayer. Il se passait toujours des choses glauques là où on s'y attendait le moins, là où l'on s'amusait le plus. Mais ce n'était que des films. Que des films.

Et voilà comment Tsubasa se trouvait à présent face à ce qui avait l'air d'un château de l'angoisse grandeur nature, aux côtés d'un garçon à peine connu qu'elle espérait ne pas perdre de vue un seul instant. Un long frisson remonta le long de son échine, et elle s'efforça à respirer plus profondément pour défaire le nœud dans sa poitrine. C'était terrifiant. Tsubasa était l'une des plus craintives qui soient. Pourtant, elle tentait encore de conserver un peu de cette dignité qu'elle finirait sans doute bientôt par perdre, dés que quelque chose la surprendrait. Qu'il s'agisse de quelqu'un qui se faufilerait dans son dos, d'un courant d'air ou de toute autre chose plus obscure encore. Imperceptiblement, elle esquissa un pas de côté, pour se rapprocher de Sora. « Dis... Tu ne t'éloignes pas, hein ? S'il-te-plaît... » Elle lui coula un regard en coin, presque honteuse de sa demande. Trouillarde.

Comme pour ne pas paraître si inquiète qu'elle l'était, elle prit les devants et s'avança en première pour pousser la porte en bois, dont le grincement ne manqua pas de retentir dans le grand hall des plus sinistres. La blonde réprima un sursaut, et laissa son camarade reprendre la tête de l'excursion, tout en prenant soin à ne jamais laisser une distance de plus de deux pas les séparer. « Regarde la porte, on dirait... qu'il y a quelqu'un dans la pièce. » Ça sentait la nourriture. Le sucré, le salé. Le buffet était-il derrière cette fameuse porte ? Tant que ce n'était que ça.

Emi Burton


[HRP : urgh, je ferai plus court les prochaines fois, j'ai pas surveillé, j'écris beaucoup quand j'ai pas RP depuis un moment avec un perso, gomen gomen xwx]
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock06.10.15 17:37

CORPSE PARTY
● feat.
All ●


Kuroko avait été surpris de recevoir quelques jours avant Halloween, une invitation au grand manoir d’Akashi Seijuro. Apparemment il y allait avoir des dizaines d’invités présents. Une grande fête d’Halloween donc. Surpris, Kuroko regardait l’invitation, l’heure, la date puis il eu un petit sourire. Pour le fait de revoir Akashi ? Pour le simple fait qu’il allait pouvoir passer une chouette soirée avec Tsubaki –normalement elle était invitée aussi- ? Bon, après tout, Kuroko avait toujours aimé Halloween. Et pour le déguisement…. Kuroko avait déjà dans un placard un déguisement de fantôme. Logique quand on y pense.

C’est la veille de la soirée que Tsubaki avait prévenue Kuroko qu’elle y allait avec son petit ami, Takao. C’est vrai que l’invitation précisait qu’on pouvait inviter une personne de son choix en plus. Kuroko pensa donc de suite à Shuzo. Il l’invita donc et celui-ci accepta sans hésiter.

Voilà comment les deux Seirinois se retrouvèrent devant l’immense demeure des Akashi. Sur le chemin ils avaient croisé des sortes de plaisanteries accrochés partout, des faux fantômes, des araignées. Même les arbres qui étaient normaux d’habitude donné une impression monstrueuse. Le fantôme finit finalement par ouvrir la porte mais celle-ci s’ouvrit toute seule alors que le fantôme de Serin avait frôlé la poignée. Alors le manoir des Akashi était vraiment hanté ?... En fait non, c’était juste un des majordomes qui ouvrit la porte.

Kuroko aperçut dans la foule Tsubaki et Takao et quelques autres connaissances comme Tsubasa. La soirée promettait d’être mouvementée.



Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Nijimura Shuzo

Nijimura Shuzo


InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock07.10.15 10:43

This is Halloween
avec Plein de gens...



Nijimura soupira longuement. Il tenait dans sa main le carton d'invitation envoyé par Akashi pour participer à une soirée sur le thème de Halloween. Comment l'héritier richissime avait su que l'ancien capitaine de Teiko était de retour à Tokyo ? Alors là... aucune idée... Après tout ne disait-on pas qu'il était absolu ? C'était sans doute Kumako, son ex petite amie, qui l'avait mit au courant. Et pis qu'importe ! Nijimura n'irait pas à cette fête ridicule et il arracha le carton avant de le jeter dans la corbeille en papier.

Un coup de téléphone tardif fut reçu sur son portable. Nijimura reconnu le propriétaire du numéro entrant et décrocha. Kuroko... Visiblement, le joueur fantôme avait lui aussi reçu l'invitation d'Akashi. Pas étonnant. L'absolu capitaine avait sans doute convié toute la GM au grand complet pour une petite fête de retrouvailles. Comme c'était... touchant !

Shuzo écouta le garçon lui expliquer qu'il avait envisagé de se rendre la bas avec sa meilleure amie mais que Kumako y allait accompagnée de son mec, le fameux Takao dont il avait entendu parler par Midorima. Aussi, Tetsuya avait pensé pouvoir se rendre à la réception avec Nijimura. Ce dernier hésitait. D'un coté il n'avait nullement envie de se rendre la bas et de faire face aux garçons de Teiko qui ignoraient encore son retour... Kise, Murasakibara, Aominé.... peut être même Haizaki.... Mais d'un autre coté, Kuroko, à l'autre bout du fil, semblait attendre son acceptation avec espoir.

Un soupire plus tard et Nijimura céda. Il accompagnerait donc le fantôme de Seirin à ce bal ridicule.... et costumé.....

~~~~~~~~~~~~~~

Le joueur fantôme n'avait jamais aussi bien porté son nom ! Déguisé d'un draps blanc tout simple, il était un parfait petit casper dont seul son visage et ses quelques mèches turquoises dépassaient du draps. Étant donné qu'il fallait IMPERATIVEMENT être déguisé ( ce dont Nijimura se serait cordialement passé ), l'ancien capitaine avait opté pour quelque chose de simple et de pas trop ridicule : un costume de pirate ! A l'abordage mécréant !

Une fois sur le perron du manoir, Shuzo laissa Tetsuya frapper à la porte avant que les portes ne n'ouvrent. Ils pénétrèrent dans le bâtiment et furent invités à se rendre à la salle de réception qui semblait être un immense salon. Okay.... il y avait déjà quelques invités ! La crinière rose de Tsubaki était facilement identifiable et Shuzo manqua de s'étouffer en voyant la tenue archi dénudée qu'elle portait en guise de déguisement. Et bien.... Takao n'avait pas peur de laisser sa petite amie si finement vêtue ! C'est le moins qu'on puisse dire ! Takao... Ha ça devait être le mec déguisé en diable qui était près de Kumako... Okay... et les autres alors ? Une fille blonde, une autre aux cheveux roses.... Est ce que Midorima serait là ? Pourquoi Akashi n'avait encore pas montré le bout de son nez ?

Nijimura fit un petit sourire à Tetsuya avant de s'approcher de Kumako et de son copain qui étaient proches du buffet. Sans attendre qu'on l'y invite, il se saisit d'un verre et d'un gâteau à la texture orange. Il ne chercha même pas à savoir ce qu'il s’apprêtait à boire et à manger. De toute façon, il y avait que des mineurs et certainement pas d'alcool ici... l'histoire du string rose à fleurs trop petit de LA avait donc aucune chance de se reproduire et il était inutile de se montrer méfiant. Il but quelques gorgées avant de se tourner vers Kumako

« Tu es très en beauté ma chère... »

Il fit un signe de tête à Takao pour le saluer avant d'embrasser du regard le reste de la réception, attendant que la suite des invités fasse leur entrée …


Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock13.10.15 15:17

This is halloween !

Feat everybody~


Son frère lui avait demandé. A bien y réfléchir, c’était rare qu’il lui demande de sortir avec lui et elle avait dit oui –plutôt hurlé comme une hystérique-, avant même de savoir de quoi il s’agissait. Allez savoir pourquoi, l’idée de se déguiser et fêter halloween ne lui plaisait absolument pas ! Pourtant, elle ne pouvait pas se résoudre à trouver ça ennuyant. Pourquoi… ? Son frère lui avait demandé ! La raison se suffisait à elle-même.

Evidement, ça n’avait pas été la même histoire quand elle s’était rendue compte qu’il fallait y aller déguisé. Quelle idée encore. Puis… Kyoto ? Ce n’était pas la porte d’à côté. Mais il fallait bien avouer que si elle avait eu peur d’être déçue par le décor, voire même le lieu, ça n’avait pas été longtemps le cas.

Habillée pour l’occasion –elle avait principalement pioché dans sa garde-robe incroyablement volumineuse-, elle avait décidé de faire un minimum d’effort. Une robe juste au corps, noire, qu’elle ne portait plus depuis bien longtemps et qu’elle avait judicieusement trouée –après tout, son frère serait là !-, pour se mettre le plus en valeur.

Le plus dur avait été de trouver des ailes noires et des cornes semblables à celles d’un bouc. La petite succube n’aurait pas fait plus d’efforts de toute façon. Même si elle devait avouer qu’elle aimait particulièrement ce déguisement, pour une fois.

L’endroit, quant à lui, était impressionnant. Le manoir des Akashi, d’après ce qu’elle avait comprit, était immense. Ce n’était pas rare de voir de telles bâtisses au Japon, les familles les plus riches et influentes aimaient ce genre de bâtiment. De l’argent jeté par les fenêtres, et un labyrinthe incroyable surtout. Aya était persuadée que si quelqu’un viendrait à se faire tuer, personne n’aurait été au courant avant que la femme de ménage ne retrouve le corps. Si tant est qu’elle le retrouve un jour !

Rien que cette pensée la fit frémir d’appréhension. Elle se souvenait soudainement de la raison pour laquelle elle détestait cette fête commerciale, bonne à remplir les caisses des confiseurs. C’était effrayant. Ni plus, ni moins. Inhabituellement silencieuse, elle jeta un coup d’œil à son frère pour s’assurer de sa présence. Etre ici était flippant.


♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock14.10.15 21:44








→ CORPSE PARTY ←

Halloween. Après avoir vécu dix années aux Etats-Unis, Himuro ne pouvait que connaître cette fête. D'autant plus que les américains en était très friands. Alors évidemment, le brun n'était pas un néophyte. Des photographies rangées dans de lourds albums prouvaient la participation fréquente de Tatsuya aux nombreuses récoltes de bonbons. Diable, vampire, fantôme, momie, loup-garou … Il avait étudié tout le bestiaire pendant son enfance. En grandissant, évidemment, il avait davantage participé à des soirées d'Halloween où il visionnait des films d'horreur avec ses amis qu'à des récoltes de bonbons, mais l'événement gardait la même signification pour lui. Faire peur et se faire peur était le maître mot de ces soirées de 31 Octobre …

Au Japon, l'engouement n'était pas le même. Il s'était d'ailleurs fait à l'idée qu'il ne la fêterait pas, cette année-là. Mais, c'était avant qu'il ne reçoive cette étrange invitation … Une soirée au manoir des Akashi ? Comment le capitaine de Rakuzan le connaissait-il ? Sûrement par le biais de Atsushi, il n'y avait que cette solution. Il n'était d'ailleurs pas le seul à en avoir reçu, visiblement. C'était assez étrange mais très intéressant à la fois. Tatsuya se demandait donc ce que lui réserverait cette soirée. Même si Kyoto n'était pas la porte à côté, il ne voulait pas louper cette occasion de s'amuser un peu et de fêter Halloween comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant.

Il avait donc tout naturellement proposé à Amy de venir avec lui. Américaine pure souche, elle était également imprégnée de cette fête si particulière. Ca ne l'étonna donc pas qu'elle accepte sans chipoter. Six heures de train jusqu'à Kyoto ? La belle affaire ! Il lui en fallait plus pour refuser. C'est ainsi que les deux habitants d'Akita s'étaient retrouvés dans le train en direction de l'ancienne capitale nippone. Himuro avait ressorti son ancien costume de démon que la sœur de Shuzo – amatrice de cosplay – lui avait gentiment fabriqué l'année précédente. Il n'avait pas encore revêtu le costume pour davantage de confort dans le train, mais il se hâterait de l'enfiler avant de se présenter au manoir.

Le trajet fut très long et quand ils arrivèrent enfin, Tatsuya dut longtemps étirer ses muscles ankylosés par l'inactivité. Ils allaient devoir prendre encore un taxi afin de rejoindre le manoir mais, avant ça, ils devaient se changer. Le brun enfila donc son costume de démon – galérant avec les lentilles rouges sang – tandis qu'Amy revêtait un traditionnel déguisement de sorcière. Ainsi apprêté, ils prirent le taxi et arrivèrent une dizaine de minute plus tard à destination. La nuit était déjà tombée et le chemin qu'ils suivaient était éclairé à la faible et funèbre lueur des bougies installées dans les nombreuses citrouilles bordant l'allée. L'ambiance était génialissime, Tatsuya avait vraiment hâte de savoir la suite.

Le duo arriva rapidement devant une grande porte en bois. Ils frappèrent à la porte avec le heurtoir et sursautèrent lorsqu'elle s'ouvrit d'elle-même. Ils échangèrent un regard avant de s'aventurer à l'intérieur de l'impressionnante maison. Aussitôt, des voix leur parviennent. Ils n'étaient apparemment pas les premiers ! Tatsuya s'aventura davantage dans l'entrée et avisa un petit rassemblement de personne. Il reconnu notamment Nijimura, déguisé en pirate. Alors qu'il s'apprêtait à les rejoindre, un mouvement à sa droite attira son attention. Une chevelure châtain très familière disparaissait derrière une porte. Tatsuya se hâta de la rejoindre et posa doucement ses mains sur les yeux de la demoiselle.

▬ Qui c'eeeest ? ♥


© Never-Utopia & Moona Neko

Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Jackson Amy

Jackson Amy


InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #cc00cc

RP terminés
: 7

RP en cours
: 6


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock15.10.15 15:50


Amitié sincère entre Capitaine et Joueuse

Amy jeta un regard par la fenêtre en souriant. Elle se trouvait dans le train en direction de Kyoto en compagnie de Tatsuya. Son frère l’avait invité à venir à une fête d’halloween organisée par Akashi Seijuro lui-même. Excellent meneur, capitaine de la Génération des Miracles et capitaine actuel de Rakuzan. La brune se doutait qu’il avait d’autres choses à faire que d’organiser une fête et d’inviter des inconnus, mais, après tout, si cela lui faisait plaisi.ir... Elle n’avait pas le droit de juger.

Et ce n’était pas elle qui allait refuser une invitation d’halloween ! Cette fête était peut-être bien sa préférée. Après tout, elle n’était pas du genre à prendre facilement peur et trouvait cela plus amusant qu’autre chose. Et chez elle, à Los Angeles, c’était une fête véritablement culte. La brune avait dans son sac tout ce qui lui fallait pour se déguiser en sorcière.

Elle avait failli prendre son chaton noir avec elle comme mascotte, mais y avait finalement renoncé. Ce n’était pas son genre d’être raisonnable, mais cette fois son animal chéri était en jeu donc autant se montrer prudent. Même si voir la tête du propriétaire des lieux aurait été comique...

La jeune fille se tourna vers son frère et l’observa en douce, un doux sourire aux lèvres. Elle était contente d’avoir été celle qu’il avait invitée. Enfin, Jun-chan n’avait sans doute pas pu venir. Et en tant que membre de la Génération des Miracles, le hamster croqueur de bonbons avait sans doute été invité.

Mais quand même, Amy était contente qu’on ait pensé à elle ! Ils allaient bien s’amuser. Elle se demandait si elle allait voir des connaissances... Ce serait mieux que d’être entouré d’inconnus même si elle n’était pas difficile pour se faire des amis.

Après être invité à Kyoto suite à un long trajet et avoir pris un taxi, le frère et la sœur arrivèrent finalement à destination. La brunette sourit en coin, amusée par les décorations qu’elle voyait un peu partout dans le parc. Et bien, sacrée baraque ! L’héritier Akashi n’avait pas fait attention au budget, visiblement.

Amy échangea un regard avec Tatsuya quand la porte s’ouvrit toute seule et pouffa, il lui en faudrait plus pour prendre peur ! On la connaissait mal ! La brune entra à la suite du brun et repéra aussitôt quelques têtes connues. Kazunari qui était accompagnée d’une rouquine qu’elle ne connaissait pas, Jun-chan qui avait dû venir seule, Tsubasa qui n’avait pas l’air très à l’aise, Kuroko-kun, Nijimura l’ami de Tatsuya dont elle avait vu des photos... Cela faisait du monde...
La brune se recula soudain pour laisser passer quelqu’un qui venait de tousser derrière elle. Elle échangea un regard avec celui dont elle avait tant entendu parler avant de rejoindre Tsubasa. Elle lui prit la main et lui sourit de manière rassurante en n’espérant pas la faire sursauter.

- Coucou. Cela fait un moment.


Elle salua l’accompagnateur de la blonde d’un signe de tête même si elle ne le connaissait pas. On lui avait appris la politesse. Et lança un regard amusé vers son frère et sa meilleure amie qui semblaient contents de se retrouver. Cette soirée promettait d’être amusante... Et visiblement le propriétaire des lieux venait de faire son entrée.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
:

RP terminés
: 3

RP en cours
: 4


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock15.10.15 16:28


On ne s’était pas vus depuis ce temps

Akashi Seijuro contemplait son manoir avec une grande satisfaction. Enfin, son... Celui de son père, plutôt. Mais un jour il serait bel et bien à lui. De plus, en tant qu’héritier il était presque déjà le sien. Ne jouez donc pas sur les mots. En parlant de père, il s’était absenté tout le week-end pour affaires. Le fils Akashi était donc le seul maître à la maison pendant ce laps de temps et il comptait bien en profiter...

C’était Halloween et pour une fois il serait généreux. Il allait organiser une fête. Ici même. Et réunir pas mal de monde, principalement des basketteurs. Il valait mieux connaître son ennemi avant la Winter Cup et cette fête très populaire serait une bonne excuse... Personne ne se douterait de ses réelles intentions.

Il s’était assuré que ses instructions étaient respectées à la lettre par son personnel et n’avait pas lésiné sur les moyens. Le résultat était superbe et à la hauteur de son nom. Quiconque viendrait ce soir n’oublierait pas de sitôt la soirée qu’il avait prévu...

La nuit était en train de tomber sur Kyoto et le fils Akashi retourna dans sa chambre en attendant ses invités. Son majordome les accueillerait en attendant sa venue. Le maître des lieux devait se faire attendre un peu... Un peu de suspens ne faisait jamais de mal surtout dans ce genre de fête.

Quand il redescendit un peu pus tard, il put apercevoir qu’il y avait déjà du monde. Entre autre, Tsubaki, Tetsuya et Nijimura qui étaient les trois qu’il connaissait le plus. La sœur de Shintarou et son partenaire à l’œil de faucon étaient là aussi. Le shooting guard de Yosen et partenaire de Atsushi semblait aussi présent avec une fille qu’il reconnut comme étant une miracle. Une autre était présente, d’ailleurs.

Le regard du rouge rencontra celui d’une brune qui s’était reculé pour le laisser entrer. Il ne l’avait jamais vu, mais cela n’avait pas d’importance. Il était d’humeur à laisser entrer tout le monde aujourd’hui. Plus il observait de monde, même inconnu, et mieux ce serait.

Il s’approcha du buffet et glissa sa main sur la nappe avec désinvolture avant de toussoter sciemment pour se faire entendre.

- Messieurs, dames, messieurs. Merci d’être venu, je vous souhaite la bienvenue à cette fête d’Halloween. Je me doute que vous me connaissez déjà, mais je préfère me présenter quand même. Je suis votre hôte pour ce soir, Akashi Seijuro. J’espère que vous passerez une belle soirée dans ce lieu.


Il leur adressa un sourire calculateur avant de boire une gorgée d’eau et d’observer avec attention ses invités. La soirée pouvait commencer...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock16.10.15 17:21


{Corpse Party} This is Halloween.



Feat toutes les personnes.

Tu étais déjà en train de te préparer pour la fameuse fête d'Halloween, tu avais consulté plusieurs sites, vu plusieurs vidéos pour pouvoir te maquiller correctement ! Tu avais passé toute l'après-midi pour savoir comment te maquiller pour cette fête du trente et uns octobre. Au final, tu n'avais pas vraiment changé de choix, tu te faisais passer pour une momie avec des bandages sur la tête et le haut du corps tandis que le bas était un pantalon blanc avec quelques rayures.

Ton ami Takao Kazunari, le meneur de jeu de l'équipe une de Shutoku t'avait proposé de venir avec lui cependant, tu ne savais pas encore quel déguisement porté et quel maquillage prendre. À la fin, tu optais pour un des bandages autour de la tête - pas complètement - pour te faire passer pour une momie, ça rappellerait l'époque du pharaon autrefois et c'est un déguisement qui donne la chair de poule.

Tu étais enfin prêt et tu sortais de chez-toi avec ton déguisement, il faisait nuit et tu pouvais voir les enfants qui demandaient des bonbons à chaque maison, chaque ruelle. C'était comme au bon vieux temps avec ton ami d'enfance, vous faisiez la même chose autrefois, mais ça a changé depuis. Enfin arrivé devant la demeure des Akashi. Tu toquais lentement à la porte, un homme t'ouvrait celle-ci en t'accueillant chaleureusement, il était vraiment sympa ! Ce dernier te conduisait dans la salle de réception, il y en avait du monde, tu pouvais repérer ton ami d'enfance avec un déguisement du diable, c'était bien pensé.

Tu t'approchais de ton ami d'enfance, il était avec sa petite-amie, tu passais lentement derrière lui avant de poser ta main droite sur son dos et dire "Bouh", tes bandages cachaient la moitié de ton visage et de tes cheveux, tu avais mis une seule lentille verte sur ton œil droit pour avoir un peu plus de style !

- Hey ! Comment ça va les gens ? Je suis Hijimaru Buntaro, enchanté de vous connaître.

Tu t'étais présenté, c'était un bon début pour faire de nouvelle connaissance ici. Une grande porte s'ouvrait et Akashi Seijuro était là et commençait à faire un petit discours.

- Messieurs, dames, messieurs. Merci d’être venu, je vous souhaite la bienvenue à cette fête d’Halloween. Je me doute que vous me connaissez déjà, mais je préfère me présenter quand même. Je suis votre hôte pour ce soir, Akashi Seijuro. J’espère que vous passerez une belle soirée dans ce lieu.

Tu l'espérais aussi, tu n'étais pas venu ici pour cherche un problème au contraire, tu voulais t'amuser pour cette fameuse soirée d'Halloween.




(c) Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Midorima Shintaro

Midorima Shintaro


Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #339900

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock18.10.15 9:01

This is Halloween
feat. Tout le monde




Shintaro n’aimait pas les fêtes, de ce fait, une fête d’Halloween ne faisait décidément pas partie de ses plans pour une soirée tranquille... Mais bon, recevoir une invitation d’Akashi pour une soirée organisée chez lui ne lui laissait que très peu de marge de manœuvre et le vert avait finit par accepter, à contrecœur et sous les supplications de Takao qui accompagnait Kumako.

Sauf que, le vert n’avait que très peu envie de tenir la chandelle aux deux tourtereaux, alors il vu là l’occasion de passer un moment avec sa sœur à qui il demanda de l’accompagner. Il fut très satisfait que la jeune fille, d’habitude aussi casanière que lui, accepte sa proposition.

Cette soirée ne présentait aucun avantage pour Midorima, déjà, il n’était pas friand de bonbons, et tout l’univers d’Halloween le laissait de marbre, il ne voyait pas l’intérêt de se faire peur de la sorte devant un film ou en écoutant des histoires de fantômes à dormir debout... Mais le pire... Le pire dans tout ça restait la nécessité de se déguiser...

Après une longue réflexion, le choix de costume s’était porté vers celui d’une momie, coïncidant parfaitement avec son horoscope étant donné que son objet du jour se trouvait être des bandelettes, il n’aurait donc pas pu trouver mieux. Le travail d’embaumement fut assez long et fastidieux, mais avec l’aide de sa sœur il put en venir à bout et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu en valait la chandelle car le tout était très bien réalisé. Le tout surmonté d’une coiffe de pharaon, un pagne joliment décoré et son regard souligné d’eye-liner, même sa mère l’avait complimenté !

Sa sœur aussi était très jolie dans sa robe noire avec ses cornes et ses ailes, mais ça, il ne lui dirait pas.

Midorima n’était venu qu’une seule fois au manoir des Akashi, se rendant plutôt à sa demeure Tokyoïte au temps du collège pour plus de proximité. Mais en tout cas, il avait la réelle impression que c’était la première fois tant la décoration faite pour l’évènement changeait radicalement l’endroit, c’était à donner froid dans le dos. Shintaro remarqua d’ailleurs le petit regard un peu inquiet de sa sœur et la rassura en lui caressant les cheveux, comme à son habitude lorsque la jeune fille commençait à perdre confiance.

Une fois entrés dans le manoir, il ne pu que remarquer la présence importante de visages familiers, déjà il y avait Takao et Kumako, mais aussi Nijimura, Kuroko et Tsubasa. Il avait l’impression de connaître les autres personnes présente mais les costumes ne l’aidant pas, il n’était sur de rien, du coup le shooter se rapprocha plus volontiers du visage le plus connu, à savoir celui du faucon de Shutoku.

-Takao je te maudis de m’avoir trainé ici.

Ce dernier avait déjà la bouche pleine de bonbons, c’était un gosse irrécupérable... Il allait lui faire une remarque à ce sujet quand Akashi fit son apparition.

-Messieurs, dames, messieurs. Merci d’être venu, je vous souhaite la bienvenue à cette fête d’Halloween. Je me doute que vous me connaissez déjà, mais je préfère me présenter quand même. Je suis votre hôte pour ce soir, Akashi Seijuro. J’espère que vous passerez une belle soirée dans ce lieu.

Une belle soirée... C’était peu probable...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock19.10.15 1:27

This is Halloween
Corpse Party with Everybody~
Devant l'immense manoir d'Akashi Seijuro, célèbre joueur et Capitaine de la Génération des Miracles Masculine, Ranmaru se tenait là, debout, une expression à la fois stoïque et impassible collée sur son visage. Accompagnée et entourée de ses deux frères, qui appréciaient l'ensemble du domaine de leurs yeux, elle observait également les lieux, beaucoup moins enthousiastes que ces-derniers. Dans son costume de poupée cassée et au style qui correspondait vaguement à du Gothic Lolita, elle ne se sentait guère à l'aise et voulait déjà faire demi-tour pour rentrer à leur domicile. Mais, c'était sans compter sur ses deux têtues de garçons qui faisaient tout pour la retenir, bien contre son gré et à son plus grand malheur.

Étudiant au lycée Rakuzan, Masaomi, l'aîné, côtoyait régulièrement le rouge au club de shogi de l'établissement. Et, de fil en aiguille, le jeune basketteur l'avait invité à cette fête : lui, son frère ET elle-même. Et, afin de le remercier comme il se doit, l'albinos lui avait assuré qu'ils seraient tous les trois présents et qu'il pourra faire leur connaissance. Tandis que Ryûga avait été - étonnamment - partant, l'orchidée n'avait pas du tout partagé son point de vue, elle qui avait d'autres plans pour sa soirée à elle. Mais, suite à des supplications sans précédents et à des promesses - qui ne seront probablement jamais tenues - elle avait presque été traînée ici sans le vouloir.

En jetant un coup d’œil aux alentours, la blanche s'aperçut bien vite qu'elle semblait être l'une des seules à être de très mauvaises humeur, malgré son in-expression habituelle : en effet, pas mal de lycéens, venus pour la plupart à deux ou plus, s'empressaient de se rendre à l'intérieur avec une seule envie : celle de faire la fête chez le grand Akashi-sama. D'ailleurs, tous avaient joué le jeu et s'étaient déguisés en suivant la thématique de la soirée. Ainsi, entrèrent des sorcières, des fantômes, des chauves-souris, des citrouilles... ainsi que d'autres goules, loup-garous et spectres de la nuit. Hm... Autant de monde... Elle n'en pouvait déjà plus.

« Allons Ran, un petit effort. Je suis sûre que même toi tu t'amuseras.

- Ouais, Akashi Seijuro ne fait pas les choses à moitié et je suis sûr qu'il a prévu tout un tas d'évènements sympas ! »


La concernée resta silencieuse devant les propos de ses frères, préférant se taire pour éviter qu'une dispute éclate. Visiblement, ça leur faisait plaisir de sortir faire la fête et elle ne pouvait que les comprendre. Seulement, elle leur en voulait juste de devoir y participer elle-aussi, même s'ils pensaient bien agir en tentant de la faire sortir de son trou.

Après avoir desserré et réajusté un tantinet sa robe noire à dentelles ainsi que ses collants aux motifs articulés, ensanglantés et craquelés, la poupée, suivit de près par ses deux frères respectivement vampire et zombie, entrèrent dans la grande demeure où l'ambiance battait son plein. Une fois à l'intérieur, Ranmaru fut légèrement surprise de constater à quel point Akashi avait misé sur la décoration et l'atmosphère en général. Elle avait entendu bien des choses à son sujet puisqu'ils vivaient tous deux dans la même ville mais, elle trouvait cela extrêmement surprenant qu'un jeune homme de sa trempe organise ce genre de fête, lui qui paraissait être un hôte beaucoup rangé et conformiste. Comme quoi, même les jeunes riches à l'éducation rigoureuse savaient comment faire la fête.

Alors que les deux autres membres de sa fratrie se dirigeaient vers des connaissances de Rakuzan, la poupée incomplète et désarticulée d'un soir resta là, sans bouger. Et c'étaient eux qui lui avaient promis de lui tenir compagnie et de ne pas la laisser seule dans l'embarras. Pures balivernes.

Ne sachant que faire, l'orchidée se posta dans un coin de la pièce, complètement immobile et assise sur une chaise qui traînait par là. Même si elle avait reconnu quelques élèves de Seiei, elle ne souhaitait pas pour autant passer la soirée en leur compagnie, les croisant déjà assez comme ça à l'académie. De plus, l'idée de devoir sociabiliser un minimum l'ennuyait au plus haut point. Dommage, la soirée ne démarrait pas - et ne démarrera probablement jamais - pour elle. De ce fait, elle décida que quand ses frères se seraient assez désintéressés d'elle, elle ficherait le camp aussi vite que possible pour rentrer. Oui... il s'agissait d'une bonne idée. Maintenant, elle n'avait plus qu'à patienter gentiment et à rester immobile, sans se faire remarquer.

« Messieurs, dames, messieurs. Merci d’être venu, je vous souhaite la bienvenue à cette fête d’Halloween. Je me doute que vous me connaissez déjà, mais je préfère me présenter quand même. Je suis votre hôte pour ce soir, Akashi Seijuro. J’espère que vous passerez une belle soirée dans ce lieu. »

Au moment où l'hôte fit son apparition, la demoiselle détourna durement le regard, telle une jeune mais douce rebelle qui lui montrait significativement que sa "stupide" fête ne l'intéressait pas le moins du monde. M'enfin. A présent, il lui suffisait juste d'attendre, pour ensuite s'échapper à minuit comme une Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko


Informations Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A la maison !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9999FF

RP terminés
: 4

RP en cours
: 1


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock22.10.15 21:12

This is Halloween
Everyone



Junko était bien là au calme. Elle entendait des rires dans le salon situé non loin, elle ferait mieux de rejoindre les autres adolescents. Mais en vérité, la châtain était pratiquement certaine d'avoir vu Tsubaki au bras d'un garçon. Un brun un peu fou-fou qui parlait à tout le monde, comme s'ils avaient toujours été meilleurs amis. La pivot de savait pas comment aborder la rosette. Elle avait tant de choses à lui dire et si peu de mots qui lui venaient à l'esprit. Son ancienne capitaine ne lui pardonnerait peut-être jamais … mais au moins, il fallait que les choses soient claires entre elles : Junko regrettait et tenait à s'excuser de ses propos passés.

Fière de cette motivation, elle allait quitter la pièce quand deux mains recouvrirent ses yeux. Elle n'avait entendu personne entrer, c'était risqué d'être ainsi dans ses pensées. Malgré le froid extérieur, la peau de la personne derrière elle était chaude, ça réchauffait son visage. Est-ce que c'était une connaissance ? Un moyen tordu de séduction ? Attention, Junko savait frapper !

« Qui c'eeeest ? ♥ »

La châtain sursauta et sourit, ses yeux toujours cachés.

« Himuro-kun ? »

Certaine d'avoir trouvé, elle s'écarta du garçon et le regarda. Son costume de démon était vraiment impressionnant ! Aucune idée de qui avait bien pu fabriquer ça mais c'était une personne très douée.

« Ton costume te va très bien ! »

Le silence se fit dans le salon et se doutant que quelque chose se préparait, Junko attrapa la main de Himuro et l'entraîna avec elle. Akashi Seijuro était toujours aussi impressionnant ! Petit mais impressionnant !

Détachant son regard du maître de soirée, la châtain secoua discrètement sa main pour saluer Amy, plus loin avec Tsubasa. Oh, elle n'avait pas parler à la blonde depuis perpette aussi … Au fond, la chevelure verte de Midorima lui rappela quelques souvenirs et la demoiselle près de lui semblait fusiller du regard chaque fille présente ce soir … adorable. Une jeune femme au déguisement de poupée semblait vouloir partir dès maintenant, une fille aux cheveux roses criards regardait dans les tous les coins et un garçon en momie se tenait près de Tsubaki et de celui qui devait être son petit-ami, vu la façon dont ils avaient l'air proches. Et en dernier, ce garçon en pirate jetait des coups d’œil réguliers dans sa direction. Il matait le brun près d'elle ou elle rêvait ?! Hé, pas touche, c'est réservé !!

Akashi termina son petit monologue et la foule se dispersa. Junko lâcha la main du garçon et voulut marcher en direction de Tsubaki mais celle-ci avait disparu. Une ombre turquoise lui passa devant et quand la châtain regarda sur le côté, personne. Hin … La soirée promettait. Junko fit quelques pas et se tourna vers Amy et Tsubasa.

« Tsubasa-chan, ça fait très longtemps !! »






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] Vide
MessageSujet: Re: {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]   {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

{CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz d'Halloween !!
» Party hard & Sweet dance [avec Izuki Shun]
» C'est du propre ! [feat Tennant Castiel]
» Pretty Little Slave ▬ feat. Izumi ♥
» La chance de ma vie [ Feat. Midorima Shintaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Kyōto :: Domiciles :: Manoir des Akashi-