The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Votre staff d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Votre staff d'amour ♥   Votre staff d'amour ♥ 571010clock09.12.13 12:05

staff d'amour ♥


Kumako/Hanamiya/Liu/Chihiro
Surnom: Tsu-chan ou Hanameow

Rôle:Fondatrice et Admin (et codeuse '-')

Rapide description: Hmm... Me décrire? Je dirais que je suis quelqu'un d'assez tranquille et calme, qui adore rigoler et troller Mura 8D C'est rare que je m'énerve et dans le cas contraire, ça peut faire mal.

Aime:Lire, écrire, dessiner, le chocolat, les pockys (sans rire), les belles fiches, le yaoi, les jeux vidéos, geeker, la musique (excepté le rap), MON MARI, MON FILS ET MA FILLE! erm...

Aime pas:Les fautes d'orthographes (ça me rend aveugle et me fait grincer des dents), les haineux, les homophobes, les insectes je dirais même si je cris pas comme une hystérique en les voyant.

Pour contacter: Ici




Himuro/Ai/Saito/Kotaro
Surnom: Tatsu, Himu, Papa ... J'en ai une petite ribambelle o/ Je suis aussi Ai Miyu.

Rôle: Fonda & Admin & responsable du thème

Rapide description: Je suis nulle à ça ... Mais je dirais que je suis une personne patiente, à l'écoute et (j'espère 8D) plutôt sympathique. J'aime rire, chanter, écrire et grapher et je prends toujours beaucoup de plaisir à créer les thèmes du forum. Je prends toujours un malin plaisir à taquiner gentiment les gens, même si ma victime favorite est Mura 8D Je suis présente quotidiennement et facilement joignable ;)

Aime: La lecture, l'écriture, le chant, le graphisme. Mais aussi les schoko-bons, les bonbons crocodiles, les ours à la guimauve - plein de cochonneries bien sucrées quoi 8D. Et bien sûr, ma petite femme à qui j'ai déjà donné plein d'enfants o/

Aime pas: Les pélicans ! Rigolez pas, c'est un traumatisme d'enfance ... ;o; Sinon je n'aime pas les personnes égoïstes, racistes, la méchanceté gratuite, l'humour noir trop noir, le poisson, les hypocrites ... En fait il y a trop de choses. 8D Mais surtout, je n'aime pas le MURAKURO SOIDJOIDKLFHVUJKLFJ *pan*

Pour contacter: Ici





Izuki/Takao/Nijimura
Surnom:Izuki, Cakao, Tonton Moineau.... ( merci Teppei ça aurait été dommage de se priver de celui-là ), Chat ( uniquement par Satsuki <3 )

Rôle: Admin/correcteur

Rapide description:Gasp... Bon et bien... Je dirai que je suis relativement patient. J'aime pouvoir rendre service quand cela est possible. En général je ne fais pas dans la demi mesure. Quand j'aime quelque chose, c'est à 100% mais quand je n'aime pas... Je le fais rapidement savoir également. Très curieux, j'aime découvrir de nouvelles choses dans tous les domaines qui soit. Par contre comme je suis une senpai ( au vrai sens du terme... ) j'ai un peu de mal avec le vocabulaire des d'jeunes ! Wouech gros ! Ne cherchez pas à me parler en anglais non plus, je suis une chèvre !

Aime: Le CHOCOLAT ! Sous toutes ses formes et ses déclinaisons ! M&M's addict ! Les jeux vidéos, principalement les RPG de Square Enix, Tales of  et Pokemon ( mais je perds de nombreuses heures de ma vie sur plein d'autres licences aussi ^^' ). Les mangas que j'adore lire, collectionner et chasser les dédicaces. Ma famille ( parce que si je la cite pas, je serai ignoble ! ), le club de basket de mon fils dans lequel j'aime m'investir ( AJB Fight ), Chaton ( même si on se dispute tout plein, je l'adore ♥ ) et écrire plein de trucs inutiles ou pas en parenthèses ( comment ça vous aviez remarqué ? )  

Aime pas:Vous avez le temps ? Parce qu'il y a plein de trucs que je n'aime pas ! A commencer par l'homophobie dont je fais mon combat. Je n'aime pas la violence et je suis terrorisée par la vieillesse ( j'avoue ouvertement avoir le complexe de Peter Pan ). Plus communément, je n'aime pas l'orage, les haricots verts, les ARAIGNEES ! Je deviens véritablement hystérique dés que j'en vois une ! (et inutile de me dire qu'elle est toute petite ! Ou que les petites bêtes mangent pas les grosses ! M'en fiche ! J'aime pas ! )

Pour contacter: Ici



Momoi/Kohaku
Surnom: Satsu, Sacchan...

Rôle: Admin générale

Rapide description: J'ai jamais été douée à ça... Boooon ! Je suis le genre de fille à toujours plaisanter et toujours prête à faire les cents coups. Niveau patience, y'a mieux mais j'y travaille ! Je parle de tout et de rien, je blague souvent et j'ai une légère tendance à tout rendre au centuple... le bon comme le mauvais ♥ ! Très curieuse et gourmande (le sucre My Gott, le SUCRE ~), en général, je suis une personne assez flemmarde ~

Aime: La liste est longue donc je vais faire court ! Les yaois (qui ne le savait pas ?!), les couples cracks (I don't care, I ship it ~), tout ce qui se rapporte au sucre, Aomine, Akashi, Hanamiya, Himuro... les mangas de manière plus simple, boire du thé ! J'en bois tout le temps et je goûte TOUT en thé ! Vous verriez ma collection... Et c'est encore meilleurs avec des cookies, des gâteaux, des crumbles, des scones... bref, avec tout ! J'aime beaucoup écrire aussi, fics et RP. Les cosplay aussi, j'adore regarder ceux des autres ! J'espère un jour pouvoir faire le mien de A à Z.

Aime pas: Les araignées ! 19 ans à la campagne n'y changeront rien ! Autant les petites passent mais à partir d'une certaine taille et de la tâche noire qu'elles représentent sur mon mur, je prend un malin plaisir à les faire disparaître... Les films d'horreur, les histoires d'horreur... les enfants. Oui, je déteste les enfants !

Pour contacter: Ici

Midorima/Akina
Surnom: //

Rôle: Midorateur

Rapide description://

Aime://

Aime pas: //
Pour contacter: Ici

Kuroko's Basket RPG

Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net
 

Votre staff d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff recrute !
» 25.01.16 Le Staff accueille un nouveau membre
» ✎ 07.04.15 : Retrait d'un membre du staff, Kagami Taiga
» Votre vidéo du moment
» Absence de votre admin préféré /pan/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tableau d'information :: Les immanquables-