The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je demande le silence, ici. Je mime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock16.09.15 14:48



Koganei Shinji
« Monsieur touche-à-tout »






  • Nom : Koganei
  • Prénom : Shinji
  • Surnom : Koga !
    « Monsieur touche-à-tout »
    Mon chat par Mitobe

  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : Jour et mois
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 170 centimètres
  • Poids : 67 kg
  • Orientation sexuelle : Hétéro. Autrement, Mitobesexuel (possibilité avec Mitobe)
  • Statut social : Modeste
  • Poste au basket : Ailier
  • Situation familiale : Shinji. Ta famille est des plus banales.
    À la fois fils cadet et dernier-né de la fratrie, on pourrait s'attendre à ce qu'on te chouchoute. Surtout qu'on attendait ta naissance avec impatience. Mais c'est loin d'être le cas. Que ce soit toi ou Akane, on s'employait à vous inculquer le respect et la sociabilité. D'ailleurs, ta mère te réprimanda à maintes reprises lorsque tu ne pris pas la peine d'encourager ou applaudir tes coéquipiers durant le collège. Ta grande sœur, Akane, possède ce trait de caractère, puisqu'elle réprimande tes décisions versatiles. Dans le fond, elle s'inquiète pour toi . Ton père est peu présent à la maison, mais il ne vous déleste pas pour autant. Après tout, il t'a promit de se libérer lors de la Winter cup.

    Autrement, bien qu'il ne fasse pas partie de la famille, Mitobe Rinnosuke est ton frère de cœur. Donc, c'est top secret.

  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : OUI | Nakamura Yuri
  • Avatar : Koganei Shinji + Kuroko no basuke


© Koganei Shinji, Kuroko no basuke


CARACTERE
Au premier abord, personne ne peut contredire ta sociabilité. Bien intégré dans ton équipe, tous les seconds t'appellent « Koga ». En contre partie, tu en offres un à chacun, comme « Tsucchi » pour Tuschida ou « Itsuki » pour Izuki. Mais la personne avec qui tu restes le plus proche, c'est bien évidemment, Mitobe. Après tout, tu le connais depuis le collège et tu es le seul à comprendre parfaitement ses mimiques silencieuses.
Tu commences toujours avec enthousiasme une activité. Mais très vite, tu déchantes dès que ça devient trop compliqué ou fatiguant. Tu te plains ouvertement dès que l’entraînement devient difficile ou lorsque ton adversaire est fort. Si on ne te forçait pas, tu abandonnerais rapidement. Ton manque de persévérance a attisé les foudres de ta sœur et confidente la plus proche. Elle n'hésite pas à pointer du doigt ton comportement versatile. Surtout à cause des nombreux clubs auxquels tu as participé par le passé. Cependant, cette année, tu as décidé de faire des efforts. Même lorsque tu te trouves sur le banc, tu hurleras plus fort que tout le monde afin d'encourager tes compagnons. Parfois, ton pessimisme te pousse à voir le revers de la médaille. Tu es d'ailleurs assez peureux dans le fond. En conséquence, tu te reposes énormément sur les capacités de tes compagnons. Néanmoins, on peut toujours compter sur ta participation et ton entrain. Si tu dois récupérer le ballon à la dernière seconde, tu le feras. Après une défaite, tu déprimes lors de l'entraînement. Tu admires beaucoup Susa de Too, jouant au même poste.
Tu n'as pas de matière de prédilection, ni préférée. Tu t'appliques peu dans l'activité de ton école ou encore dans un comité. À vrai dire, tu préfères passer ton temps libre à bouger à droite à gauche, sans contrainte. Malgré tout, tu as pu terminer 52e sur 300 lors des examens de ton lycée l'année dernière. Est-ce la preuve de ton intelligence ?
Ton plat préféré est le Baumkuchen, une sorte de brioche que l'on trouve un peu partout au Japon. En contrepartie, tu n'aimes pas les avocats ou les pigeons [ note : Hiro, ne t'approche pas de lui]. En dehors de l'école, tu t'appliques dans un hobby peu commun, qui consiste à construire des maquettes à la main, le palmo. Tu es même le professionnel du Yoyo. Ta devise, c'est « si tu as l'esprit, tu peux tout faire ».


HISTOIRE
Tu es né à Tokyo, un 11 septembre, sous le signe de la vierge.
Tes parents attendaient impatiemment ton arrivée, car ils désiraient ardemment un fils afin de perpétuer l'héritage des Koganei. Avant toi, il y avait eu une ravissante demoiselle, nommée Akane. Elle sera celle qui te soutiendra et t'aidera tout au long de ta vie. Depuis, ton existence fut marquée par de nombreuses photos souvenir prises à ton insu. De la primaire au collège, on voyait en toi un petit garçon plein de vie. Ton immense sourire et tes vêtements tachés prouvaient tes activités. Tu aimais avoir l'attention de tous, autrement, tu faisais égoïstement la tête. Ta mère te réprimandait sévèrement dans une leçon de morale interminable.
Une nouvelle étape de ton existence, le collège. Tu t’empressais à préparer ton sac. Tu avais surtout hâte de te faire de nouveaux copains. Ce début d'année fut un peu mouvementé. Non seulement, tu oubliais le plan de l'établissement dans ta chambre, mais tu ne trouvais pas le club de tennis. Dans la confusion générale, tu percutais un garçon, bien plus grand de toi, Mitobe Rinnosuke. Ce dernier avait déjà attiré ton attention, puisqu'il demeurait continuellement muet. Tu n’osais pas trop l'avouer, il attirait ton regard. Tu le comprenais aisément, même si ce n'était pas parfait. Désireux d'en apprendre plus sur ton camarade, tu décidais de devenir ami avec lui. Tu ne pouvais plus à le nier. Mitobe était l'un des amis les plus proches ; pour ne pas dire le plus important. Chaque année, tu changeais de club sans parvenir à trouver un véritable intérêt. Tu n'aimais vraiment pas qu'on te laisse de côté.
Un jour, tu vis Mitobe joué au basket. Sa façon de jouer te donna l'envie d'essayer l'année prochaine. Quand elle apprit ta décision, ta grande soeur fut exaspérée. Elle ne supportait plus ton caractère versatile et te conseilla de participer au minimum au club avant de le quitter.

*

Une rumeur se répandait dans les couloirs de Seirin, Teppei Kyoshi cherchait des joueurs motivés. Tu le rencontrais durant la pause, en compagnie de Mitobe. Tu te présentais comme intéressé. Après l'acceptation, tu rêvais déjà d'un coach « canon ». Izuki proposa une demoiselle, Aida Riko, qui refusa catégoriquement. À la convocation de Kyoshi, vous vous rendez tous sur les toits avec l'obligation de hurler vos vœux. En entendant la volonté de ce dernier et de Hyuga, tu pensais que devenir le numéro un du Japon, ça en jette ! Mais bon, tu craignais, un événement : te déclarer tout nu à l’élue de ton cœur.
Le club finit par ouvrir ses portes. Le même jour, Aida débarqua au gymnase, avec un joli programme bien charger à la clef. Enfin ! L'équipe prenait forme et l'unanimité avait décidé que ce serait Hyuga le capitaine de l'équipe. Après tout, il avait le caractère qui allait avec. Les compétences de chacun se développaient remarquablement dans l'équipe. Sous les ordres du général, Riko, tu souffrais de l'entraînement intensif, quasi militaire. Cependant, vous étiez parvenu à vous défaire de vos rivaux tout en montrant votre puissance offensive. Et pour les compétitions, tu avais la joie d'avoir le numéro six. Afin de garder ses instants en mémoire, vous avez fait une photo de groupe. C'étaient les beaux jours de ta vie.
Du moins, jusqu'à ce jour funeste où ton visage si lumineux s'évanouit. L'équipe de Seirin participait à l'interlycée. Vous étiez parvenu à vous imposer face aux équipes adverses et votre jeu collectif entretenaient votre réputation. Or, l'équipe dû subir une lourde perte, en la personne de Kyoshi. Ce fut contre à Kirisaki Daīchi. Ce jour-là, tu ne pouvais oublier ce tir décisif loupé. Tu maudissais ton faible taux de panier, même après la victoire. Tu te sentais coupable. Depuis, Kyoshi n'était toujours pas revenu. Seirin a perdu l’interlycée.
Tu pleurais de toute ton âme. Cette défaite te travaillait intérieurement. Elle fut tellement violente pour toi, petit chat, et tu compris qu'une chose : plus jamais, tu ne quitterais le club de basket.



TEST RP



Prologue
Rencontre un tigre américain

Chaque année apporte avec lui son lot de surprise et de nouveauté. En ce premier jour d'année, les seconds traversaient la longue artère jusqu'au bâtiment principal. Et comme partout au Japon, il était temps d'accueillir du sang neuf pour les clubs du lycée.

Vous vous êtes levé aux aurores afin de vous préparer pour ce grand événement. Aida Riko vous attendait au gymnase, réservé au club de basket. Ce petit bout de femme ne ressemblait pas à aucune autre. Toute petite et menue, elle se montrait impitoyable lors des entraînements journaliers. Tenant tête aux géants qui composaient son équipe, ce garçon manqué savait s'imposer.

- Parfait ! Aujourd'hui est un grand un jour. L'année dernière, nous sommes parvenues à former le club de justesse. Or, nous avons besoin de nouvelle recrue. Et ces recrus vont déferler aujourd'hui même. Je compte sur vous pour les appâter, quitte à les harceler. Izuki, Mitobe et Koganei, je compte sur vous !
- Ouais ! On va cartonner.

Tu portas ton attention vers ton coéquipier, muet, qui fit seulement un signe de tête. Tu échauffas l'épaules avant de recevoir les tracts. Ce pourquoi vous aviez soigneusement préparé en vue de ce jour. Ton cœur battait la chamade, rien qu'à l'idée d'avoir de nouveaux compagnons de jeu. Cette année, il fallait absolument gagner le tournoi de l'inter-lycée. Tu désirais le faire, à la fois pour l'équipe et un membre absent actuellement, Kyoshi Teppei. Rien qu'en pensant à la blessure subite à l'époque te chagrinait. Malgré ses mots réconfortants, tu ne parvenais pas à oublier ce qui s'était passé. Si seulement, tu avais su marquer à cet instant, Kyoshi n'aurait pas eu besoin de sauter directement au piège de l'araignée.

- Koga. Dépêches-toi.
- J'arrive, Itsuki.

Le petit groupe se positionna au point de contrôle, à l'affût de potentiel bizut. Dès que la première vague déferla, tu agitas la feuille avec énergie. Dès l'instant où un passant arriva à ton niveau, tu la lui donnas en main propre.

- Qui veut jouer au basket ? C'est par ici ! Venez, ça n'engage à rien !

L'afflux des élèves s'intensifia à l'approche des heures de cours. Arrivé à ce stade, il fallait se démarquer des autres clubs. À l'unisson, toi et ton groupe, vous vous êtes déplacé, dérangeant parfois un second. Ta persévérance permit d'avoir l'attention d'un nouveau membre. Fier et imbu de ta personne, tu lui montras le chemin à emprunter. Gonflé à bloc, tu recommenças à nouveau ton monologue.

- Pensez au basket-ball. Venez, ça n'engage à rien !
- Koganei. Arrête avec tes « ça n'engage à rien »

Soudain, tu te tournas vers Izuki, d'un air surpris. Tu te demandais ce qui clochait dans ton discours. Tu levas les yeux vers le ciel. En y repensant que Riko n'aimerait pas avoir de joueurs désintéressés. Si elle te tenait responsable du fiasco, elle risquait de te demander de 100 tours de piste.

- Je dois dire quoi, alors ?

Izuki leva son index, comme si la réponse était évidente.

- « Élève de seconde, rejoignez-nous. Amenez vos tennis au club de basket ! »

Tu n'arrivais pas à le croire. L’insuffisance de ton ami risquerait de provoquer la fuite des nouveaux. Mais surtout, tu te demandais bien où est-ce qu'il trouvait toutes ses vannes à deux sous. Surtout qu'elles ne faisaient rire personne. Désolé, Itsuki. Mais là, je ne peux pas rire.

- T'en as pas marre des vannes pourries ?

Ton regard se tourna vers le dernier membre du groupe, le plus distrait.

- Allez, Mitobe, il faut faire du bruit !

Mitobe fit un signe de tête affirmatif. Cependant, tous qu'il effectua, c'était d'offrir un tract à l'un des passants sans dire un mot. Rah ! C'est vrai qu'il ne veut pas parler en public.

- Tu ne risques pas l'extinction de voix.

Dépiter par la situation, tu remarquas un passant et t'interposas de tout ton corps. Le jeune homme t'écouta plus ou moins intéresser. Tu l'incitas en t'appuyant de ton expérience. Son regard s'illumina quelques instants. Tu sentais qu'il était sur le point de craquer, tu comptais bien le plier grâce à tes propos. Finalement, tu avais seulement eu la promesse d'y réfléchir. Un bon début.

- Il y a un plan sur l'affiche. Viens-nous voir dès que tu changes d'avis.

Le jeune homme vous quitta promptement. Tu repris ton discours afin d'attirer les blues. Derrière toi, Izuki s'abandonna également à la tâche. Il s'amusa à changer ses différentes phrases d'accroches originales.

Soudain, une ombre imposante se positionna juste en face de toi. Tu ne peux distinguer son visage, voilé par le soleil. Tu plissas tes yeux afin de mieux le voir, mais il t'interpella déjà.

- Z'êtes du club de basket ?

Tu détaillas enfin ton opposant. Un jeune homme aux yeux de braise. Une boule se forma dans ton torse en réalisant son immense carrure. Une goutte parcourra le long de ton échine, inquiet. Ce type n'avait rien d'un Japonais dont tu avais l'habitude de voir. Tes sens se mettaient en alerte, tandis que ton cerveau chercha un moyen de s'échapper. Non ! En fait, tu ne te sentais pas capable de t'occuper de lui. Ton regard se tourna vers tes compagnons. Or, tu ne voyais aucun d'entre eux. À croire qu'ils avaient disparu dès que la bête féroce avait débarqué.

- Alors ?
- Euh… Oui. Le… Le stand se trouve par là.

Le lycéen regarda la direction indiquée, sans comprendre. De toute façon, ton doigt tremblait rien qu'à l'idée qu'il pourrait te dévorer à tout instant. Son aura, il était fort. Trop puissant. Non ! Tu ne pouvais pas rester avec lui.

- J'vois pas. Montre le chemin.

Avant de comprendre quoi que ce soit, l'innocent chaton fut porté par le prédateur. Belle image qui traversait ton esprit lorsque tu remarquas tes faux frères, caché derrière un groupe. Ces lâches ! Tu te laissais entraîner, apportant l'attention de tous. Le monstre demanda parfois quelle était la direction à suivre, tu l'assuras du bon itinéraire. Je ne voulais pas qu'il te dévore d'un seul coup !
Enfin, vous arriviez face à Riko. Tu tremblais de tout ton être. Apeuré, au bord des larmes, tu espérais que Riko te sauvera. Mais elle ne semblait pas comprendre ce qui se passe.

- J'ai ramené une nouvelle recrue.



CAPACITE DU JOUEUR
Quel genre de joueur professionnel es-tu, Koganei ? Un véritable néophyte comparé aux autres titulaires de Seirin. Malgré tout, tu fus nommé parmi eux, l'année dernière. Il faut dire qu'avant, le nombre de joueurs se comptait sur les doigts. Tu avais décidé d'intégrer le club de basket qu'à partir du lycée. Avant le lycée, tu pratiquais d'autres clubs de sport, comme la natation, le base-ball ou le tennis. En conséquence, tu connais peu de techniques et le talent ne se dégage de toi. Ce parcours atypique t'a permit de renforcer ton endurance et ta force mentale lors d'un match.
« Monsieur touche-à-tout », tel est le surnom que te donne ton coach afin de te qualifier. Tu as la capacité de shooter dans n'importe quelle distance, bien que tes statistiques de précision soient faibles. Parallèlement, tes réflexions se sont affinées grâce aux autres sports, là où un joueur lambda se concentre sur un point, tu parviens à réagir en fonction de son ensemble, un peu comme un instinct animal. Seule ombre au tableau, ta petite taille te désavantage en défense lorsque ton adversaire est plus grand que toi, surtout pour contrer en l'air. En gros, tu maîtrises tous les rôles sans en maîtriser aucun à la perfection ou te démarquer des professionnels.








  • Pseudo : Ny'chan :3
  • Âge : C'est toujours la même réponse :3
  • Comment avez-vous découvert le forum ? L'un des joueurs m'a parlé de ce forum, par partenaire aussi. :3
  • Votre avis sur le forum ? Mon avis sur le forum ? Allez voir sur la liste d'or. Autrement, Koganei est à moi et à Mitobe. Si vous désirez l'avoir. Il faut payer 100,000,000 pockys pour 2 comptes :3
  • Votre présence sur le forum ? Quand Mitobe sera là. Je suis son traducteur portatif. Autrement, s'il y a des Seirins aussi. :3
  • Code de validation :

© (c) crédit


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Koganei Shinji le 22.09.15 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock16.09.15 21:26

*Agite son panneau de bienvenue*

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock17.09.15 10:02

Koga *O*
J'adore ce personnage !!!!
Donc re-bienvenue et très bon choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock17.09.15 17:56

Koganei-sempai est enfin là, Mitobe-sempai agite les mains depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock17.09.15 18:50

Mitobe > Merci Mitobe. Tu sais que moi aussi, je t'aime ♥♥♥

Ryoma > Oui, je sais également que ce personnage est bien. C'est pour cette raison que je le prends.

Tetsu > Oui, oui. Je viens d'arriver. Autrement, je le sais. Cependant, j'aime bien voir son petit visage en proie de " Traduit ! Traduit ! ♥ ♥ ♥ "

Autrement, merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock17.09.15 19:40

Rebienvenue et bonne chance pour le test RP :D
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock22.09.15 18:02

Merci Muro. Je viens de le poster alors que je l'avais déjà depuis quatre ou cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock25.09.15 0:00

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock29.09.15 17:10

Merci beaucoup Byakuren. J'espère qu'on se rencontrera, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock29.09.15 17:50

Encore bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Koganei Shinji

Koganei Shinji


InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #8f6138

RP terminés
: 0

RP en cours
: 2


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock29.09.15 18:05

Oh merci grand-frère, Mura ! *lui monte sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock29.09.15 21:17

TU ES VALIDE(E)
Avis de Satsuki: Ta fiche est impressionnante quand on sait que les infos sont très difficiles à trouver ! Dans l'ensemble, c'est très bien, je n'ai rien à redire ! J'espère vite voir un RP avec Mitobe ;) Tu as ma validation ♥

Avis de Tatsuya : Déjà, désolée du temps d'attente ;w; Tu as fait une bonne fiche avec le peu d'informations et temps à l'écran que possède ce pauvre Koganei. J'ai déjà hâte de voir ce que vous ferez, toi et ton petit Mitobe~ Bon jeu ♥


Avis de Tsubaki : Koga-senpai ~ Un perso que je ne pensais jamais voir jouer. L'espoir fait vivre ~ Dans l'ensemble, c'est une très bonne fiche ! Tu t'es bien débrouillé avec le peu d'infos qu'on a sur lui ;) Donc, je te valide ~

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Je demande le silence, ici. Je mime ! Vide
MessageSujet: Re: Je demande le silence, ici. Je mime !   Je demande le silence, ici. Je mime ! 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Je demande le silence, ici. Je mime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de Vava = demande d'Avatar
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de logement
» Titre de demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-