The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ 15.09.15 Piqûre de rappel → respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


✎ 15.09.15 Piqûre de rappel → respect Vide
MessageSujet: ✎ 15.09.15 Piqûre de rappel → respect   ✎ 15.09.15 Piqûre de rappel → respect 571010clock15.09.15 10:19

Wan wan~

Je rédige ce matin ce message afin d'administrer une petite « piqûre de rappel ». Je vous cite là un passage du règlement que vous avez tous signé à votre arrivée ici :

Tetsuya #2 a écrit:
Par conséquent, les messages, qu'ils soient privés ou visibles de tous, les posts et les messages laissés sur la chatbox pouvant blesser ou choquer un ou plusieurs membres du forum sont interdits.

J'attire votre attention sur « les messages laissés sur la chatbox pouvant blesser plusieurs membres du forum ». En effet, à plusieurs reprises, nous avons constatés des attitudes désagréables de certains membres à l'encontre d'autres, principalement concernant le personnage incarné. Chacun a son opinion sur tel ou tel personnage mais vous devez tout de même le respecter, par respect par la personne incarnant le personnage. Même si, je l'accorde, certaines réflexions sont visées contre le personnage en lui-même et pas le joueur, il devient difficile à terme de savoir si l'insulte ou la réflexion est adressée qu'au personnage ou au joueur derrière l'écran.

J'élargie de même cet état de fait au niveau des couples appréciés ou non. Chacun a le droit d'avoir ses opinions et ses goûts mais il est très malpoli de critiquer ceux des autres. Du moins, de se contenter de le traiter de tout les noms sans respecter les goûts des autres.

Nous ne vous demandons évidemment pas d'avoir tous les mêmes goûts en matière de personnages ou de ships, mais la moindre des choses est de se respecter les uns et l'autres. Certains membres n'osent même plus venir sur la chatbox de peur d'être victime du « dégoût » de certains joueurs à l'égard de leur personnage. Et ceci est intolérable, le forum a été créé pour qu'on y passe du bon temps entre fan du manga et de l'anime, pas pour cracher sur certains personnages ou ships. Je vous demanderai de ne pas oublier ce point très important.

Je ne citerai pas de noms, se reconnaîtront ceux qui se sentent concernés (qu'importe le parti) en espérant que ce genre de chose cesse. Dorénavant, une critique trop prononcée sur tel ou tel personnage sera punissable.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !


Kumako Tsubaki & Himuro Tatsuya
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net
 

✎ 15.09.15 Piqûre de rappel → respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tableau d'information :: Annonces-