The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shut up ! I was talking to the horse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock31.08.15 22:46



Tennant Castiel
Le prénom est bien l'unique chose qu'il ait d'un ange.




  • Nom : Tennant.
  • Prénom : Castiel.
  • Surnom : Cass.
  • Age : 16 ans.
  • Date de naissance : 02 Janvier.
  • Nationalité: Japonais mais anglais de part son père.
  • Taille : 180 cm.
  • Poids : 65 kg
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
  • Statut social : Au beau milieu.
  • Poste au basket : Meneur.
  • Situation familiale : C'est compliqué.
  • Etablissement : Touhou.
  • Double Compte : NON (retour !)
  • Avatar : Matsuba de Pokémon.


© Yorozuya Soul on zerochan


CARACTERE
Je suis quelqu'un de très intelligent.
Si vous pensez à cela comme un avantage, détrompez-vous : c'est bien plus handicapant que d'être dans la moyenne. Être intelligent suppose plusieurs choses, à savoir 1) deviner la plupart des choses avant tout le monde 2) gagner sans mal à la plupart des jeux de réflexion et enfin 3) être mis-à-l'écart pour quelques compétences intellectuelles dont, seul, on se serait très bien passé au profit de quelques personnes de plus dans son entourage.
J'essaie de m'intégrer du mieux que je peux et il m'arrive de faire des remarques non-appréciées, d'être maladroit ou de ne pas vraiment comprendre pourquoi et comment j'en viens à ne plus m'entendre avec les gens. Je veux dire, je présente souvent les choses par des numéros pour être le plus clair possible, je dis le fond de ma pensée car c'est le meilleur moyen de s'entendre avec les autres - ne pas avoir de secrets - et je fais mon possible pour les aider.

Mais quelque chose cloche.

Je sens qu'il me manque un petit quelque chose, une façon de gérer son comportement et de rester dans la limite des normes. Je sais très bien comment les gens marchent mais j'ai du mal à doser les choses et à dire aux autres ce qu'ils veulent entendre. Je suis quelqu'un de très franc, c'est comme ça que je marche, et parfois malgré tous mes regrets, je me dis que c'est la bonne chose à faire.
À propos de ça, je suis un maniaque du contrôle, d'où mon post de meneur.
Je supporte que l'on me dicte les choses à faire, là n'est pas la question, mais il faut que j'ai toujours une idée de secours, un plan B, une emprise sur les choses. Je ne peux pas juste "improviser". Ce n'est pas moi. J'aimerai dire que je suis juste différent mais il me parait évident de dire que je suis juste anormal.

Mais c'est ok, je le vis bien.

Je ne porte pas de masque, je m'affiche comme je suis, je parle comme j'ai envie, je suis parfois vexant mais ça m'est égal. Je parle énormément, je confonds les prénoms, je plaisante sans le vouloir, je suis sujet à moqueries comme à admiration.
C'est comme ça, c'est juste... moi. Je sais que je suis à part, pour le meilleur et pour le pire.


HISTOIRE
Mon histoire a commencé à grands coups d'examens et de diagnostics. Je ne me souviens pas des premières années de ma vie sinon qu'elles ont baigné dans l'incompréhension générale. J'étais différent pour bien des raisons mais mon comportement était indicatif d'une certaine pathologie, disaient les docteurs. Quelque chose comme ça. Tout ce dont je me rappelle, c'était de la tonne de mots compliqués qui me semblaient être du charabia, de la furieuse envie de pleurer lorsqu'on m'avait étiqueté à un diagnostic que je n'avais jamais souhaité et l'envie de rentrer pour baigner dans ma mère de jouets, de peluches et de Pokémon. Surtout de Pokémon. C'était sans aucun doute la seule chose qui permettait de me relier à la normalité, le fait que j'aime la seconde licence la plus vendue de tous les temps et que je ne la rejette pas comme j'aimais le faire avec les pratiques qui semblaient normales (à savoir, par exemple, jouer avec les autres gosses de mon âge). On m'a dit que j'étais intelligent aussi, et je suppose que s'ils ont insisté sur ce point-là ("ils" étant "les médecins" mais je préfère dire "ils" et laisser à penser que ça peut être autre chose, ça me fait paraître moins bizarre.) c'est que c'était important.

Je suppose que répéter encore une fois que je ne comprenais pas niera à la réalité de mon intelligence, et très franchement, quand je galère devant une situation sociale simple à laquelle la réponse réside en quelques mots que ma bouche refuse de laisser sortir, je comprends ce point de vue.

Bref, trêve de mondanités, je dois rentrer dans le vif du sujet. Il se trouve que j'ai grandi dans un quartier de Tokyo, mon père était un riche investisseur qui, pour gérer de façon opportune ses affaires, a décidé de s'installer au Japon. Célibataire pour ne pas se perdre dans des pratiques inutiles qui déteindraient sur son efficacité professionnelle, il a néanmoins craqué devant une jolie journaliste japonaise - la prochaine fois je dis J.J.J, t'es prévenu - qui se trouvait être ma mère. Quelques années de rendez-vous et de batifolage au terme desquelles mon père a déplut à la famille de ma mère et ma mère n'a pas plut à la famille de mon père puisque mon père n'en avait plus, je suis né, j'ai passé tous les examens relous au nom de quelques critères idiots d'un comportement qui ne me paraissait en rien différent de celui des autres et j'en viens finalement à l'adolescence où je suis entré au collège et où tout s'était gâté pour moi comme tout se gâte pour tout le monde au collège étant donné le piètre niveau de maturité.

J'espère que je ne t'ai pas perdu au milieu de la phrase, pas que ça m'intéresse, mais si c'est le cas je te conseille de cesser de me lire et de faire quelque chose de plus intéressant dans ta vie puisque je parle toujours comme ça - j'ai ralenti le rythme pour toi au début.

Je dois dire que je n'ai pas eu grand mal à me démarquer mais détrompez-vous si vous pensez que c'est de part mon intelligence et, autant que je vous le dise, je ne suis pas un bon élève pour autant. J'ai beaucoup de difficulté avec le programme scolaire et je passe plus de temps à m'interroger sur les questions elles-même plutôt que leurs réponses. En plus d'avoir droit au formidable surnom de "freak" et à la garantie que le mélange entre les êtres moyennement intelligents qui composent 95% de cette société et mon incroyable cerveau était une mauvaise idée, j'ai fini par me désintéresser totalement du regard des autres. J'ai commencé à m'intéresser à certaines choses. La littérature française, la magie (des tours de passe-passe, je m'entraîne depuis le collège, je suis assez doué) J'ai rejoint le club de basket en seconde année de collège et je me suis révélé plutôt doué pour la distribution de balles et l'élaboration du jeu.
Je suis forcé d'admettre que mon manque de technique, d'endurance et d'adresse était assez handicap mais mes parents étaient contents de me voir m'impliquer dans un club. J'imagine que ça me faisait paraître plus normal, mais croyez-le ou non, je préférais largement me caler sur un banc et m'amuser avec ma console pour jouer à Pokémon.
J'avais tout (habits, serviette, trousse, sac, jeux, peluches) et à côté de ça, le basket faisait pâle figure.

Mais au fil des années, et surtout au milieu de la dernière et alors que j'allais partir au lycée, j'ai eu une discussion avec l'un des membres du club de basket et je me suis rendu compte que j'aimais vraiment ce sport. Je suppose que je suis le genre de personnes qui a besoin qu'on lui dise les choses pour réellement les comprendre. Toujours est-il que j'ai décidé de continuer le basket au lycée et après une discussion avec mes parents, j'ai rejoint le lycée de Touhou. Là-bas, j'ai appris que mon lycée était assez connu (je ne m'intéresse pas à ce genre de choses) et qu'il y avait des joueurs très respectables parmi mes coéquipiers.

J'ai su également que mon style de jeu très atypique m'avait fallu le surnom du "Magicien" mais que, étant donné les joueurs à la force écrasante qui composait la Génération des Miracles et les Rois sans Couronnes, les gens comme moi faisaient pâle figure. Je ne l'ai pas mal pris. De toute façon, je n'étais pas même du niveau d'un bon joueur malgré le fait que je m'entraînais beaucoup.

Ça ne me dérangeait pas, pour autant que je prenne du plaisir à Touhou.


TEST RP
« Comment te sens-tu ? » a-t-il demandé le plus professionnellement possible.
« Le fauteuil me donne mal aux fesses. » ai-je répondu.

Il n'a pas l'air de trouver ça drôle. C'est ce qu'il me dit, d'ailleurs, alors, d'une voix calme entre deux respirations pour essayer de se maîtriser alors que je réfléchis à un moyen d'affirmer le plus gentiment possible que le mal aux fesses n'est pas non plus drôle à subir. Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, sans doute parce que mes parents estimaient que je n'en avais plus besoin tout comme ils pensaient normal que j'aille voir une dernière fois mon psychologue au cas-où, et dans le meilleur des cas, juste pour le remercier de ses services. Je n'étais pas très enjoué dans la mesure où je n'avais pas très envie de remercier quelqu'un qui avait passé ses journées à sous-entendre que j'étais un timbré et que je devais nécessairement suivre ses conseils loufoques et préparés pour s'en sortir, comme si j'appartenais à une catégorie dont la réponse était déjà écrite dans des études psychologiques. Mais j'ai jugé que mes parents seraient plus optimistes si je sortais de là avec le sourire, alors j'ai décidé de jouer le jeu.

« Je me sens bien. » ai-je menti.

Je passe mes journées à me faire traiter de freak, mettre à l'écart, je comprends peu à peu que ma situation durera toute ma vie si quelqu'un ne prend pas des mesures concrètes - mis-à-part me demander comment je me sens comme si ça avait une quelconque utilité - et je perds une demi-heure par semaine à parler avec un type qui n'a même plus de cheveux et qui prétend de savoir ce que ça fait de se faire teindre les siens en vert par ses camarades. Sinon ça va.

« Je suis content pour toi. Tout ce chemin que nous avons parcouru... »
« Que j'ai. » ai-je corrigé. « Pendant que vous donniez la direction à d'autres gens paumés. »

Il m'a fusillé du regard. Je n'avais plus de munitions dans le mien alors j'ai simplement décidé de regarder une plante dans la pièce et d'imaginer chaque feuille comme un des camarades de classe.

« Je peux démolir votre plante ? » ai-je marmonné sans le vouloir.
« Castiel, si c'est une blague, ce n'est pas drôle. J'ai d'autres patients qui attendent pour leur rendez-vous, et si tu ne prends pas ça au sérieux, nous pouvons en rester là. »
« Mes parents veulent que je vous remercie. Je persiste à leur dire que je me suis aidé tout seul, mais ils n'en croient pas un mot. »

Je m'en suis voulu de suite. Comme il semblait vexé, j'ai décidé de ne pas toucher à la plante et j'ai baissé les yeux vers mes mains pour jouer avec une pièce. Je m'amusais à la faire apparaître au moyen d'un tour de passe-passe, et j'entendais bien à sa respiration que mon psychologue essayait de faire de son mieux pour se contrôler. Je n'étais pas méchant. Promis. J'essayais juste de m'ouvrir et de dire ce que je pensais comme il me l'avait conseillé depuis le début - les gens ne sont jamais satisfaits.

« Merci. Mais... vous avez peut-être raison. »

Avec un dernier regard hostile vers la plante, je suis sorti. J'ai pensé à Pokémon, au basket, au lycée qui m'attendait et curieusement, j'avais un picotement d'impatience, une boule au ventre, comme une envie de savoir dès maintenant à quoi m'attendre cette année.



CAPACITE DU JOUEUR
Étant expert en petits tours, les dribbles sont ma spécialité. Je suis capable de dribbler à grande vitesse, ma dextérité avec mes mains étant telle qu'il est difficile de me suivre. Je ne prétends pas être un joueur extraordinaire mais ma vitesse est ma fierté dans le domaine du sport. Bien sûr, le problème c'est que je n'ai pas de jeu de tir vraiment bon (= Je suis nul), c'est pourquoi les adversaires s'adaptent très facilement à ma façon de faire. Ma vision du jeu est excellente, c'est l'un de mes points forts, et mes passes sont précises et rapides. Je suis un joueur d'équipe. Individuellement, je ne vaux pas grand chose et je n'ai pas honte de le dire. En revanche, quand je joue pour mes coéquipiers, je pense être vraiment bon.
Mon style de jeu peut dérouter du fait qu'il est aussi très culotté (J'ai déjà envoyé une passe à rebond entre les jambes de mon adversaire, il ne l'a pas très bien pris) et que je prends souvent des décisions dangereuses. Cela me vaut quelques remarques de la part de mes coéquipiers, mais que voulez-vous... de plus, je possède l'Animal Instinct qui me permet de prédire les mouvements de mes adversaires comme en sont capables d'autres joueurs. Cela comble un peu mon manque de potentiel et de rigueur en défense, mais je sais que je suis loin du niveau des meilleurs lycéens.





  • Pseudo : VROUM VROUM VROUM
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je me rappelle plus. J'y étais, et puis, je suis parti par manque de motivation. Et me revoilà par motivation. (original)
  • Votre avis sur le forum ? Toujours très bien !
  • Votre présence sur le forum ? Indéterminée. C'est la rentrée demain
  • Code de validation :

© zizaza.com


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Tennant Castiel le 01.09.15 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock31.08.15 22:50

BIENVENUE MON POTE !

Sans être indiscret, c'était quoi ton ancien compte ? Parce que je suis curieux xddd
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kumako Tsubaki

Kumako Tsubaki


Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: ff9999

RP terminés
: 23

RP en cours
: 2


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock01.09.15 5:22

oh my... quelle titre étrange... 8D

Mais re-bienvenue, si j'ai bien compris?

qui jouais-tu lorsque tu es venu ici? c:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock01.09.15 8:19

Re-bienvenue alors ^^
Courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Murasakibara Atsushi

Murasakibara Atsushi


InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock01.09.15 9:25

Re-bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
Nakamura Hiroki

Nakamura Hiroki


Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: IndianRed

RP terminés
: 4

RP en cours
: 4


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock01.09.15 12:22

Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
Momoi Satsuki

Momoi Satsuki


Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff33ff

RP terminés
: 13

RP en cours
: 9


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock01.09.15 13:10

Re-bienvenue !!!! (même si je te l'ai déjà dis sur Skype)

Moi je sais ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock01.09.15 13:11

Je sais aussi :haha: HA c'les initiales trolol
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock01.09.15 16:09

Merci tout le monde !
Alors oui, re-bienvenue, j'étais Haku Akise (à Seirin avec Yoshida Haru en avatar) Very Happy

Sinon, j'ai terminé ma fiche !
Le test RP est un peu bâclé sur la fin... l'idée me paraissait bien, le problème étant que je savais pas comment conclure (à moins de faire un truc super long et j'avais la flemme) donc, voilà voilà Pensif

Ah et, si quelqu'un était en mesure de me faire un avatar, je lui en serai très reconnaissant ! Merci beaucoup Bye

P.S. : Le titre, c'est une citation de Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock02.09.15 13:08

    Rebienvenue Haku, ça fait plaisir de te revoir parmi nous :D Le staff prend en charge ta fiche rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock02.09.15 14:56

Pas de soucis, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock02.09.15 17:37

WELCOMEEEE !!!
J'adore ton prénom, ton vava est tout simplement adorable et le caractère est vraiment intéressant. J'ai hate d'en savoir plus futurement en rp Shut up ! I was talking to the horse. 3098513969
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
Tennant Castiel

Tennant Castiel


Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #7467AF

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock02.09.15 18:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock02.09.15 20:38

TU ES VALIDE(E)
Avis de Tatsuya : J'aime beaucoup ce personnage que tu nous as créé. Il change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir et l'originalité, c'est toujours bien reçu (: Ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de voir comment il va évoluer à Too. J'espère que tu garderas ta nouvelle motivation longtemps~ Pour moi, c'est donc ok o/

Avis de Satsuki : J'avais déjà eu un petit aperçu du perso, je l'aime beaucoup dans ta fiche ! C'est complet, pas de raison de refuser ! Et puis ... Tôo quoi ! Bon retour parmi nous, va vite RP ♥

Avis de Tsubaki : En voilà un personnage intéressant ! Je me demande comment il va s'intégrer avec les fous de Too /pan/ Bref, ta fiche était agréable à lire, je n'ai pas vu de coquilles particulières ( à minuit près, c'est difficile ) donc, tu as mon feu vert !

Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Shut up ! I was talking to the horse. Vide
MessageSujet: Re: Shut up ! I was talking to the horse.   Shut up ! I was talking to the horse. 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up ! I was talking to the horse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-