The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock12.06.15 23:07



Aida Riko
"You have teammates, you know. Don’t hold back and depend on them !"




  • Nom : Aida
  • Prénom : Riko
  • Surnom : Euh ... Ri-chan ? Le premier qui dit "Planche à pain" gagne un an de Pot-au-feu de Riko ...
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 5 Février
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 156 cm
  • Poids : ON NE DEMANDE PAS LE POIDS D’UNE JEUNE FEMME VOYONS !
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Statut social : Classe moyenne
  • Poste au basket : Coach Sadique
  • Situation familiale : Fille unique avec un ancien joueur de Basket comme père (aussi Papa poule), une maman (qui a donner le don de cuisine que l'on connait à Riko ...)
    Célibataire, mais serait-ce un cœur qui balance qu'on vois-là ?

  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : OUI / NON
  • Avatar : Aida Riko - Kuroko no Basket


© 山崎 Pixiv


CARACTERE
Riko, c’est le genre de fille pas vraiment féminine, qui ne veut pas s’emmerder avec des codes vestimentaires et une obligation de passer quatre heures à la salle de bain chaque matin pour se faire un brushing et un ravalement de façade. La coach semble plus être garçon manqué aux premiers abords, mais elle n’en reste pas moins une jeune fille de 17 ans, qui, hormis maquillage et autres superficialités inutiles, aimes les couleurs pastels, les choses mignonnes et les animaux. Et de toute façon, quand Riko essaie d’agir en fille coquette, cela se retourne souvent contre elle, la situation devenant plus comique qu’autre chose ...

Hormis son manque de féminité bien assumée, notre petite brune est quelqu’un de relativement patiente quand il le faut. Tacher toutes fois à ne pas l’énerver, les pics de colères de Riko ne sont pas réellement appréciées par l’équipe de basket. Elle peut devenir violente et n’est pas du genre à chercher à savoir qui a fait quoi, mais plutôt à frapper et ensuite, poser des questions...

Et sous ses faux airs de fille violente, la coach est une personne qui s’inquiète énormément pour les autres, notamment pour l’équipe et les gens de son entourage. Elle sera toujours là pour vous écoutez et vous remontez le moral (à coups de puissantes claques dans le dos) si jamais votre moral en prendrais un coup. Et niveau histoires de cœurs dans tout ça ? Sachez que notre Riko nationale a déjà été amoureuse dans le passé et qu’elle serait même sortie avec quelqu’un. Cependant, cette histoire fut de courte durée...

Dans son rôle de coach, la lycéenne s’investit énormément. Entre préparer les entrainements, parfois individuels, et chercher des renseignements sur les équipes adverses pour les futurs matchs, Riko à finalement très peu de temps libre pour elle. Cependant, elle ne prend pas ça comme un fardeau, elle aime ce qu’elle fait et ne rendrais son poste de coach pour rien au monde ! Qui donnerait des coups de pieds à Bakagami si elle n’était pas là ?




HISTOIRE
Ton histoire ? Elle est simple, classique mais tu ne l’échangerais contre rien au monde. Élevée par une mère qui n’a aucun don en cuisine et un père qui pourrait concourir au « Papa Poule Awards », tu as eu une enfance heureuse, remplis de rire et de joie, parfois des larmes et des cris, parfois pour des broutilles.

Cependant, tu ne parles pas trop de ton enfance. Pas besoin de connaitre tout les détails de ta vie pour te connaitre (bien que ce cher Kagetora serait trop heureux de nous montrer des photos de toi bébé, mais passons). Mais s’il fallait se souvenir de quelque chose, ça serait surtout que tu passais plus de temps avec ton père que ta mère, et pour cause, cette dernière était -et est toujours- souvent en voyage d’affaires. Du coup, tu as développé ce fameux côté garçon manqué très rapidement. Le milieu du sport déborde de testostérone et qui dit passer du temps avec son papa dit faire des trucs de garçons. Du coup, des entraînements, tu en as vu des tas et tes yeux se sont adaptés à ce milieu. Tu vois les données de statistique des joueurs non pas sur le papier mais directement en observant le corps humain du sujet. Plutôt pratique comme capacité. Encore plus quand, en grandissant, tu t’aperçois que c’est quelque chose qui te plait beaucoup. Préparer des entraînements individuels, se pencher sur des stratégies de match ... Ca en devient une telle passions que même tes jeux vidéo sont, au final, des jeux de simulation d’entrainement.

Arriva le collège. Ni une ni deux, tu te proposes pour le club de basket en tant que coach, mettant en avant tes compétences en tant qu’entraineur. Et puis, quoi de mieux pour un club d’avoir la fille d’un ancien joueur de l’équipe nationale comme coach ? Même si tu aimerais bien te défaire de cette image de « Fille de... » dans le monde du sport ... Tout ce passais bien, jusqu’à qu’une certaine Génération des Miracles arrive sur les terrains et vole les victoire avant même que leurs adversaires ait le temps de dire « Ouf ». Petit a petit, tout le monde semblait avoir perdu l’idée de gagné. Et cela te dégoûtait, au plus au point. Qu’avais donc cette génération que les autres n’avaient pas ? Et tout ses gens qui arrêtait le basket ... Non, qui abandonnait avant même d’avoir commencé a jouer. Il n’y a jamais de fumée sans feu, tout le monde le sais, alors pourquoi tout ses gens arrêtait de se battre ?

Tu abandonnas ton rôle de coach. Tu pensais ne jamais revoir ce mot être prononcé en ta direction, cependant, au lycée, il y a eu se grand zigoto accompagner de Hyuga et d’autres étudiants qui te demandèrent de redevenir coach. Ce fut un refus catégorique, net, clair et précis. Mais Teppei ne lâcha pas le morceau pour si peu. Et finalement, ce sont les déclarations des garçons lancé du haut du toit du lycée qui te firent changer d’avis. Quels idiots, vraiment !

Alors tu les entraînas du mieux que tu pouvais, tu te soucias d’eux, essaya de leurs faire à manger, sans grand succès malheureusement. Devenir les meilleurs du Japon était peut-être un défi un peu gros pour une petite équipe qui venait tout juste de ce former, mais ils avaient la rage de vaincre et ça t’étais suffisant pour les suivre. Cela t’avait tellement motivé que tu t’étais mise au basket, ce qui n’était pas si mal comme décision, voir les stratégies de l’intérieur amène un plus non négligeable dont tu te sers souvent maintenant.

Les matchs s’enchaînaient, tous allait pour le mieux. L’équipe gagnait, tout le monde semblait heureux et respiraient la joie dans leur jeu, même si ce n’était pas facile avec une si jeune équipe. Mais le match contre Kirisaki Dai Ichi marqua un tournant terrible. Toute l’équipe en fut affectée, Teppei fut obligé d’aller a l’hôpital et ce, pendant presque plus d’une année.

La suite, vous la connaissez tous. L’arrivé des secondes dans le lycée ainsi que dans le club, la peur que tu avais eu en voyant Kuroko pour la première fois, les stats folles de Kagami, les combinaisons de passes complètement dingues entre Kuroko et Kagami, les matchs, l’Inter-High, la défaite de Seirin ... Le retour de Teppei.

L’histoire a maintenant pris un tournant décisif et la Winter-Cup arrive a grand pas ... Pas question que tu te laisse aller, tu vas leurs en donner des entrainements, et pas des moindres, pour que vous puissiez devenir enfin les meilleurs du Japon !




TEST RP
Tu t’étais réveiller ce matin avec cette tête des mauvais jours, ceux où, quoi que tu fasses, rien ne te mettras de bonne humeur. Donc à quoi bon essayer d’améliorer tout ça ? Oui, à quoi bon ? C’était pourtant dans le but d’améliorer cette humeur exécrable que tu avais décidé d’aller faire un peu shopping, sauf que ...

- AH POURQUOI AUTANT DE PLUIE ?

Oui, pourquoi donc ? Comme si le ciel voulait t’accompagner dans ta mauvaise humeur, tu t’étais retrouvée prise au piège sous la pluie et bien sur, sans parapluie pour t’aider. A force de courir sous les larmes des nuages, tu avais fini par pénétrée dans une boutique au hasard, comme si tu forçais la chance à revenir vers toi. Et apparemment, elle ne semblait pas t’avoir totalement oublié.

La petite boutique était remplie d’objets en tout genre, un vrai bric à brac d’objet mignon destiné pour la plupart à la gente féminine ou aux couples. En parlant de couple, en observant un peu plus le magasin, tu finis par penser qu’ils s’étaient tous donner l’adresse. Ah, quelle poisse, pour une fille qui venait de rompre, ce n’était pas exactement l’endroit approprier pour se remonter le moral. Au revoir chance, repasse quand tu veux.

Tu essayas de faire abstraction de ces excès d’humeurs amoureuses gluantes et baveuses pour regarder les objets dans les rayons. Quelques petits objets décoratifs en tout genre, des articles de papeterie, un petit rayon coiffure... Tu observas un instant les barrettes, te demandant si cela valait réellement la peine d’en racheter maintenant. Cependant, quand tu retournas l’étiquette, le prix fut comme un vent glacial que l’on sent dans le dos, très rafraichissant et infiniment plus glacial que les ténèbres. Quel prix exorbitant pour quelques barrettes seulement !

En te retournant, tu les vis. Les parapluies, simple objet de tout les jours et cependant, pour aujourd’hui, c’était un immense plaisir de les voir ici, sur le présentoir. En t’approchant, tu espérais juste que les prix ne soient pas aussi fous que pour les barrettes. Tu jetas un coup d’œil discret à l’une des étiquettes, bien cachée derrière les plis du tissu.

Bien. Que ce soit clair, tu rentrerais sans parapluie non plus. Tu finis par te demander quel genre de personnes pouvait bien avoir les moyens pour acheter quoi que ce soit dans cette boutique.

Dehors, la pluie n’avait pas arrêté pour un sou, elle semblait presque trop heureuse de te retrouver pour continuer à te tremper. Intérieurement, tu laissais ta rage se battre contre cette pluie infâme, ses couples guimauves et ses prix en boutiques trop cher pour ta bourse. Ah, c’était rageant, les journées comme ça.

Une fois de retour chez toi, tu réussis a te détendre un peu. La serviette sur la tête, tu te séchais les cheveux pendant que ton uniforme séchait. Il semblait aussi exténué que toi par cette pluie et cette grisaille constante. Ce que tu voulais le plus en cet instant même ? Un bon chocolat chaud, quelques cookies et un coussin à serrer dans tes bras.

- Je suis rentré !!

- Papa ?

Tu te levas pour te diriger vers l’entrée, accueillir ton père-poule quand, tu vis une deuxième silhouette qui l’accompagnait.

- Ah ...

- Je suis rentrée moi aussi ! Surprise !

Ce sourire, tu le reconnus entre milles. Celui de ta mère qui rentrait enfin de l’un de ses voyages d’affaires, toujours trop longs, toujours trop loin de la maison.

- Ah ! Bon retour à la maison Maman !

Tu te jetas dans les bras de ta mère pour la serrer dans tes bras. Finalement, ce n’était pas une si mauvaise journée que ça ...




CAPACITE DU JOUEUR
Analyzer's Eye, ainsi est surnommé la capacité de Riko a analyser d'un simple regard les capacités physiques des sportifs. Si cela peut sembler très pratique, il faut tout de même savoir que le point faible de cette capacité est les vêtements. Je vous vois venir avec vos "HAN LALA ELLE SE RINCE L'ŒIL !" et je serais vous, je fuirais pour ma vie avant que Riko ne vous fasse une prise de catch bien méritée ...

Revenons à nos moutons. Pour que l'Analyzer's Eye soit efficace, il faut donc qu'il y ait le moins de vêtements possibles sur le joueur examiner. Ainsi, moins il y en aura et plus Riko pourra recueillir les informations qui lui faut. C'est aussi grâce à cette capacité que la jeune fille réussit à mettre des programmes d'entrainement individuel et complet pour l'équipe.






  • Pseudo : Lya, Riko ...
  • Âge : 21 ans o/
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google is my Friend !
  • Votre avis sur le forum ? Les smileys ... *^*
  • Votre présence sur le forum ? J'essaie de venir tout les jours c:
  • Code de validation :

© Omochi Pixiv


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Aida Riko le 23.06.15 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 12:46

BIENVENUE HIROFUMIN

Rikon o/
Je pense que tu as déjà la prez de prête ahah... Recycler les prez cey bien Sisi
Amuses toi here o/
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Kojaku Tsubasa

Kojaku Tsubasa


InformationsMessages : 445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Seirin - Akita - Camping près de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #ff6666

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 13:37

Hey miss la coach c: Amuse-toi bien ici, héhéhéhé. c:

Tetsuya, j'pense que si elle recyclait sa fiche elle serait déjà remplie. De ce que j'ai compris, elle va la réécrire. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Kuroko Tetsuya

Kuroko Tetsuya


InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #6699ff

RP terminés
: 0

RP en cours
: 3


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 13:38

Oooh certes Pensif
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
Nakamura Yuri

Nakamura Yuri


Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3D3F43

RP terminés
: 1

RP en cours
: 3


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 14:18

Oh Rikoooooooooo ! ♥
Je te love aussi.
Bienvenue dans le forum et amuses-toi bien. Saches qu'il aura un Hyuga de prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Kojishi Honoka

Kojishi Honoka


InformationsMessages : 76
Date d'inscription : 07/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #3300cc

RP terminés
: 0

RP en cours
: 0


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 14:29

Well bienvenue sur le forum... *regarde une certaine zone* mademoiselle '-'

Bon courage pour ta fiche =o
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
Shiraume Ranmaru

Shiraume Ranmaru


Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9683EC

RP terminés
: 1

RP en cours
: 4


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 15:03

Et celle que j'attendais impatiemment débarque enfin. ;u;

Bienvenue à toi, super Coach~ J'imagine déjà tes rp avec Momoi-san. ♥ Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 15:27

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya


Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: darkorchid | #a16968

RP terminés
: 11

RP en cours
: 2


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock13.06.15 16:17

    Je te l'ai déjà souhaité sur la CB mais refaisons-le de manière plus conforme : bienvenue parmi nous !

    Tu as jusqu'au 28 Juin pour terminer ta fiche, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
Kohaku Junko

Kohaku Junko


Informations Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A la maison !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #9999FF

RP terminés
: 4

RP en cours
: 1


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock14.06.15 0:49

Bienvenue encore une fois !!

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

Bon courage, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
Izuki Shun

Izuki Shun


Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #009900

RP terminés
: 9

RP en cours
: 5


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock15.06.15 9:53


RIKOOOOOOOOOOOO !!!!

Ma belle, ma douce, ma trés tendre coach * caresse dans le sens du poils *

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Je ne sais pas si je dois avoir hâte ou peur que tu sois validée ^^'

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infoclamp.net

Tôo
Imayoshi Shouichi

Imayoshi Shouichi


InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: #006666

RP terminés
: 3

RP en cours
: 1


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock15.06.15 21:39

Bonjour madame 8D Bienvenue sur le fofo ~ =w=
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Informations
Agenda RPG


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock23.06.15 21:44

Tetsu' & Tsubasa > Ahah, oui, je recycle pas ma fiche, je triche pas moi 8D /PAN/

Yuri > Merci ♥ Oh oui, un Hyuga *^*

Honoka > Toutes allusions a la faible poitrine de Riko vaudra un coup de pieds dans les fesses ♥ On commence quand ? 8D /PAN/ Merci o/

Jinpachi > Merci ♪

Tatsuya > Les annonces officielles on tout de suite plus de gueule quand même ! Merci 8D

Junko > Huhu, merci ♥ J'espère qu'elle te plaira à la lecture (éternelle insatisfaite)

Izuki > Fais gaffe quand même, Riko pourrais te coller un entrainement intensif pour corruption, à force de caresser dans le sens du poil /PAN/ Et n'aie point peur voyons 8D (en fait, va te cacher, la joueuse elle-même a peur de Riko en vrai /PAN/)

Shouichi > Merci ~ (La joueuse est une grande fan du regard clos de Shouichi doublé du sourire narquois, c'est tellement le swag ;w;)

ET MAINTENANT ...
*roulement de tambours*

Ma fiche est terminée 8D Il y a surement des fautes, je n'ai pas corriger, je me lève à 5h demain matin pour le boulot. Je suis pas en état pour faire la chasse /PAN/
En espérant que ça ira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuya #2

Tetsuya #2


InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG
: Code couleur parole

RP terminés
: Nombre de RP terminé

RP en cours
: Nombre de RP en cours


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock24.06.15 13:47




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Shun: * ça fait bizarre de devoir juger la fiche de sa coach.... se dit que ça se payera à un moment ou un autre à l'entrainement.... * Hello Riko ! * sourire colgate * Ravi de t'accueillir parmi nous ! Tu verras que le banc de Seirin est un peu désert en ce moment... En ce qui concerne ta fiche, il y a quelques fautes d'orthographe notamment avec l'infinitif ( " toujours là pour vous écoutez" au lieu de " écouter" ). Mise à part cela, la lecture est fluide et tout est bien relaté. Je ne suis habituellement pas fan de l'emploi de la seconde personne du singulier... Trop de tu tue même sans tutu * sort à trois mille kilomètres* hum.... donc malgré l'utilisation du " tu " j'ai pris du plaisir à lire ta fiche et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Le test rp est trop sympa ! Aucun raison de te refuser ! Welcome à Seirin Riko !

Avis de Tsubaki: Yay, Riko-senpai ! Lecture très agréable de ta fiche et encore une adepte du tu ! J'aime ces gens-là, je devrais essayer d'écrire comme ça Pensif Bref, il y a quelques petites coquilles comme l'indique Izuki-senpai mais ce sont des coquilles qui peuvent se corriger facilement. Sinon, je ne vois pas d'objection à te valider, tout est complet ! Je voulais connaître la raison de ta rupture avec Kiyoshi-senpai quand même. J'espère te voir dans un rp pour que je t'apprenne à cuisiner, senpai ~

Avis de Tatsuya: Enfin, Seirin n'attendait que toi ! Plus que Hyuga et le cinq majeur sera comblé~ Bref, je commence à m'habiter au "tu" donc contrairement à Izuki, ça ne me dérange pas ! Il y a certes quelques petites coquilles mais rien qui ne gêne la compréhension ou de quoi s'arracher les yeux o/ Dans ce cas, je te donne également ma validation. Bon jeu parmi nous ♥️



(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
https://knb-rpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]   Coach Sadique de Seirin ! [Terminée] 571010clock

Revenir en haut Aller en bas
 

Coach Sadique de Seirin ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aida Riko - Les entraînements de la coach
» Seirin [6/11]
» Le "Tom Boy" de Seirin~
» Seirin poubelle
» Aida Riko - fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-